Pour répondre a ton interrogation Gbennnnnnnnn-xX je pense que la Guitar du 3 marche sur celle du 2, mais je n'en suis pas persuader.
Sinon je continue mon petit bonhomme de chemin, je n'ai toujours pas réussi a terminé les 2 dernière chansons du pallier 7, mais je continue mon augmentation d'étoiles.
C'est toujours sa puis sa me fait la main au moin
Voila pour les news news
faire la main, c'est le maitre mot
c'est bien de suivre la progression d'une fille qui n'abandonne pas ! ma soeur qui a le niveau moyen et qui peut passer en difficile, elle râle sans arrêt dès qu'une note orange se profile et fait exprès de la rater pour pas rater le reste en étant déséquilibrée non moi je dis : c'est bien et vive la progression, ca veut dire que ton niveau augmente, et que ca sera de plus en plus abordable de passer ces musiques !
perso, je sais pas si, si j'avais commencé par gh3, j'aurais eu du mal comme ca ou pas là non vu que j'avais déjà 6mois de jeu dans les mains. mais apparemment ca a vraiment l'air beaucoup plus difficile que les autres palliers...
en tout cas bon courage, et tu vas y arriver c'est évident vu que tu progresses constamment
Ok merci d'avoir répondu = )
Et Bonne continuation à toi
Merci arvain de m'encouragé constamment sa fait chaud au coeur
Je compte bien devenir une professionnelle de GH par la suite
Je vous tien au courant de ma progression comme toujours.
Passer de 4 notes à 5 c'est vraiment gênant tu perds tous tes repères. Pour ma part y a que Black Magic Woman de Santana que j'arrive à finir en Difficile (environ 75-80% sans entraînement).
Pour TTFAF en mode Moyen c'est hyper chaud de frotter toutes les notes surtout que y a quasiment pas de hammerons et de pulloffs (pour ces deux termes voir entraînement dans le jeu) dedans !
Tu verras tu finiras par maîtriser jusqu'au point d'atteindre les 100% sur One ou encore The Number Of The Beast (et peut-être un jour TTFAF !) en Moyen vu que tu dois être encore en Moyen, n'est-ce pas ?
Nan elle en est à l'avant-dernier palier en difficile :p
Ah OK j'ai rien dit...
Hello, merci de ton aide -LRT- mais comme le dit si bien henrax sa fait même un moment que je ne suis plus en moyen, mais ce n'ai pas grave merci quand même
Actuellement rien de nouveaux dans ma carrière a GH, j'essaye toujours d'augmenter mes étoiles, je joue principalement en wi-fi c'est temps ci histoire de ne pas trop me prendre la tète en solo.
J'aimerais bien arrivé au 8émé pallier mais a croire que je n'ai pas encore le niveaux pour sa
J'ai quand même réussi a battre mon 1er adversaire en difficile en wi-fi ce qui n'était encore pas arrivé.
Je progresse lentement mais surement
Bah, je suis en mode expert, je trouve pas ça trop dur ^^"
Tu ne trouve pas sa dur parce que tu doit avoir certaine facilité, ce qui n'ai pas le cas de tout le monde.
Puis après sa dépend de beaucoup de chose aussi: si c'est ton premier GH ou pas, de combien de temps tu a le jeux , si tu joue de la vrais gratte chez toi ou pas.
Si tu trouve pas ça trop dur tant mieux pour toi mais ce n'ai pas le cas pour moi.
Faire de la vrai gratte ne doit pas aider beaucoup, tellement ça n'a pas grand chose à voir ... Sauf peut-être pour l'agilité des doigts ... et encore. Tout ce joue sur le nombre d'heures passées dessus je pense et quel acharnement on y met.
Sinon tu t'es essayée au mode expert Ange Noir ?
Après avoir eu 5 étoiles aux musiques en mode facil et moyen et après avoir été bloqué à peu près au même endroit que toi, j'ai commencé le mode expert ... tu devrais normalement arrivé ( et être bloqué ) pratiquement au même palier que tu en es en difficil ... Réessaye pour voir le mode difficil à ce moment là.
Et si ça passe toujours pas, beH euH ... fais les musiques " bonus " en difficil et expert ( celles que tu peux ) histoire de confirmer tes progrès ( que tu auras surement fait depuis ).
Sur ceux Bonne chance
Je connais des gens qui joue de la gratte chez eux, est qui leurs ont permis d'avoir certaine facilité sur GH, donc moi je pense que sa aide toujours autant que de ne pas avoir de gratte.
Bref j'ai déjà tenté le mode expert et je suis bloqué a la 4éme chanson du 1er pallier, j'ai déjà tenté plusieurs fois de passé cet chanson sans succès du coup je reviens toujours au mode difficile, et au mode wi-fi.
Fin' bref voila quoi
Franchement le 7è palier du mode difficile il est pas si compliqué (plus simple que le début du mode facile selon moi).
KoC une fois que t'arrives à passer les triolets gallopants le reste c'est toujours la même chose, et y'a seulement les transitions qui sont dures, mais pas de quoi te faire perdre. Faut s'entrainer un peu et ça passe.
BiF c'est clairement la plus dure mais elle est très répétitive. M'est avis que une fois l'intro maitrisée, le reste c'est pas si compliqué... n'hésite pas à la faire en lent pour bien comprendre les notes...
Mais quand tu seras bloquée au palier suivant, là ce sera une bonne idée de jouer en expert XD
"" Plus facil que le début du mode expert "" tu veux dire ... enfin j'imagine ;)
Par contre tu dis que les triolets galopants c'est le plus difficil, perso je trouve pas ... autant au début ça peut " intimider " mais une fois compris c'est vraiment assez simple ...
Et au contraire la fin est pour moi, beaucoup plus compliqué !!! Elle est TROP fatiguante et je n'arrive pas à trouver le rythme ...
Disons que quand on veut juste passer la chanson, les triolets sont plus durs parce que ça te tue très rapidement, en revanche une fois qu'on a pris le truc elle est aisément FCable. La fin est quand à elle plus simple à passer (on arrive toujours à avoir les deux tiers des notes) mais pour la FC c'est autre chose !
Enfin en tout cas c'était mon cas...
Désolé mais avoir une vraie gratte n'arrange en rien, j'en ai eu une apres avoir GH et meme si je sais en jouer sa m'aide a rien dans GH. Voila bye
Comme je l'ai deja dit plus haut pour MA part je connais des personnes qui joue de la gratte et sa leurs a aidé dans Gh, je me doute que c'est une minorité de personne mais sa existe.
C'est bon ont va pas polémiqué sur sa pendant encore 30 pages, chacun son avis sur la question.
Zut a la fin
Puisque je te dis que ça n'a rien à voir...
Bref...
Plus haut t'as dit que tu t'étais essayé au mode expert mais que tu bloquais à la 4ème musiques...
As-tu au moins les 5* sur les 3 musiques précédentes ? Je pense que c'est une bonne chose d'essayer d'avoir 5* au plus de musiques possible ( d'autant plus les deux premiers paliers voir le 3ème du mode expert c'est quand même largement faisable )...
La gratte ca peut aider pour le sens du rythme...
Quand j'ai eu GH3 ça faisait 7 ans que je faisais de la gratte. Et en fait on peut dire que ça aide pour trois choses: l'independance des doigts, par exemple au début l'annulaire a tendance à bouger avec l'auriculaire, la vitesse des doigts. Et enfin mais ça c'est valable pour n'importe quel instrument de musique, une meilleur notion du rythme.
Bon quand je dit que ça m'a aidé c'était pas transcendant non plus mais je pense qu'un gratteux part avec un avantage par rapport à un non gratteux, au moins pendant les premiers temps.
En revanche je pense que l'inverse n'est pas vrai, c'est pas parce qu'on est bon à GH que ça va aider pour faire de la vrai gratte c'est meme plutot un handicap parce qu'on prend de mauvais automatisme.
Voilà enfin bref c'est vrai que ça sert à rien de polémiquer des heures ^^