Ben balance le SP
je l'ai balancé mais j'ai panniqué donc ratage mais merci les gars toi henrax et ulyss pour tous vos bon conseil a l'heure ou j'ecrit je me fait des 5* un peut partout en hard
Suffit de le balancer à la première note du solo A en jouant le mediator dans les deux sens (vitesse de KoC) et en essayant de te débrouiller à la main gauche.
Normalement ça passe
(moi j'suis content j'ai plus que RB et Number of The beast à 3* en difficile (plus quelques unes dans les premiers paliers que j'ai la flemme de rejouer, mais elles se comptent sur les doigts d'une seule main))
tu joue en expert henrax
Bonjour, je voulais savoir si vous aviez de quelconques astuces pour le solo A de One et le Pogo 1 de RB en Expert, me reste que ces deux chansons et j'avoue qu'elle sont largement plus dures que les précèdentes, qui m'avaient posées absolument aucun probleme ^^
J'ai pas hate d'arriver à Lou
aujourd'hui est un jour faste pour moi
il me manque plus que Raining Blood à avoir en 5* et j'ai toutes les chansons en 5*, et j'ai réussi à FC Reptilia et Talk Dirty To Me en expert
http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=71
Manticore, pour One suffit de faire la même technique que en difficile, tu balances le SP quand t'arrives au début du solo, tu fais le mediator dans les deux sens et tu te débrouilles avec la main gauche (perso je l'ai passé en jouant 50% des notes).
Je la trouve bien moins dure que Number of The beast O_o
je suis super content
je stagnais depuis un moment a lou en moyen et j'arivai aucune chanson en dificille mais en lisant vos post jme suis decide a me bouger mes fesse donc 1er palier reussi en dificile et lou battu en moyen
Je n'ai finie qu'une seule chanson en difficile la Premiere mais je l'ai finie dans le rouge donc avec beaucoup de difficulté, ce qui me géne le plus c'est la frette orange pas moyen de posé mes doigt correctement, du coup je fait du 5 ou 10% a chaque fois , meme avec L'hyperspeed je n'arrive a rien,pourtant en moyen j'y arrive plutot bien sa devrait suivre naturellement non ? bon ok c'est le difficile sa porte pas son nom pour rien, mais sa fait 5 jours que j'y suis dessus alors ZUT
Si vous avez des conseils je suis a vote écoute Merci les gens.
Dommage que l'hyperspeed t'ait pas plus aider, moi sa m'avait donner un boost incroyable lol! Sinon vraiment dsl, mais il n'y a vraiment aucune technique particuliere, le seul truc c'est de pratiquer et de jouer, jusqu'a ce que la touche orange ne te pose plus de probleme de le déplacement de la main devienne naturelle, tu va voir sa va venir on passe pas tout par la ! ;)
Essaye des répètes en lent pour t'habituer à cette frette...
pour la 5 eme frette c tout con tu positionne ton index sur la frette rouge et tu la fait comme la bleue en normale et tu bouge ta main c'est une question de reflexe
Je pense que la théorie elle la connait, c'est au niveau pratique qu'il y a un problème il me semble
ang3-noiir34-xx -> Je vais te réconforter ^^ J'arrive à faire des 5* en difficile alors que j'ai du mal à utiliser la frette orange ^^ Je pense que le meilleur moyen pour t'entrainer à l'orange c'est de trouver des chansons où il y a une suite de note genre VJRJBVO donc qu'il y est qu'une seule note seul orange pour t'habituer à la gratter, je pense notamment à Welcome To The Jungle, je me rappelle plu la partie mais à un moment ça ressemble un peu à ça ;)
alors ange ta reussi une autre siq ou pas mais t'inquiete ca va venir apres tu va les enchainer jusqu'au palier 7 apres si tu galere c normal
De toute façon je n'ai pas trop le choix a part réessayer encore et encore, mais c'est vraiment pénible a la longue.
Je vais suivre vos conseils et voir ce que sa donne.
Sinon pour Henrax c'est vrai que je connais la théorie, mais j'ai du mal a pratiqué avec la frette orange, la aussi c'est une question d'habitude je sais bien.
Je vous tiendraient au courant de ma progression (si il y'en a une ).
Sorry double post pour arcmika je n'ai toujours pas finie une 2eme musique en difficile étant donné que je travail c'est pas le top, merci de t'inquiète de ma progression.
Je jouerait cette aprem on verra bien !!
moi je joue depuis noel ma femme me la offert(erreur fatale)car je suis devenu accro,donc j'ai quand mis 2 mois pour bien maitriser la je suis au palier 5 en expert et sur one en hard tu voie l'apprentissage est long
Je vois que beaucoup bloquent au solo de One en expert ou difficile (c'est quasiment le meme le rythme est seulement un peu plus rapide)
Je vais vous donner ma technique en esperant que ça peut vous aider:
Votre bras gauche (pour les droitier ou droit pour les gaucher comme moi) au lieu de le positionner normalement par dessous le guitare, faites de la contorsion et passez le par dessus le manche: vous vous retrouvez avec l'index sur la frette bleue (puisque les premier triolet sont R-J-B)et ensuite vous faites une sorte de tapping en bougeant rapidement vos doigt dans tous les sens et en décalent quand il y en a besoin. Pour le jeu de médiator il faut que vous l'adaptiez a vous meme en répétition mais il doit etre tout de meme assez soutenu.
Voila si ça peut en aider quelques uns
PS: si par hasard vous avez rien compris a ce que je viens de vous débiter dites HELP!!
Salut Ange Pour ma part je suis a 28/42 en difficile et je te le dis...je galère méchant :s La je bloque sur cherub rock...des accord s de trois frêtes :s j'ai encore trop de mal....