CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais comment faites-vous ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
ang3-noiir34-xx ang3-noiir34-xx
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 07:12:51

Je sais bien qu'il y'en a qui y arrive en 1 semaine même moin, a passer en mode difficile, mais chacun a sa façon de jouer et sa façon d'assimilé les note plus au moins dur.
Demain sa fera 2 semaines que j'ai le jeux et je suis très contente de moi :rouge:
Maintenant chacun progresse a sont rythme.
En tout cas un grand Merci a tout ceux qui m'encourage sa fait vraiment plaisir :coeur:

Kashim Kashim
MP
Niveau 12
20 mars 2008 à 09:35:41

voila exact chacun avance a son rythme comme tu dit , je jou a guitar hero depuis un peu plus qu'un an mais j'ai bien mis plusieurs mois avant de maitriser le difficile et passé a l'expert ( meme maintenant je bloque sur 1-2 chansons en expert )

apres l'essentiel es dans lactel .. Euh l'essentiel es que tu t'amuses surtout apres c'est sur en expert c'est plus fun qu'en moyen du fait qu'on a vraiment l'impression de jouer toutes les notes ( voir plus Oo ) mais du moment que tu t'amuse et que tu prend plaisir a jouer la progression viendra d'elle meme :)

tout ce qu'il fau c'est perseverer et surtout t'amuser en jouant :)

system_of_halo3 system_of_halo3
MP
Niveau 9
20 mars 2008 à 12:03:33

+1

Ludivine :coeur:

Rock N' Roll baby !

Pour les incultes:
http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=71

MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:00:33

Alors quoi de neuf ? Pour ma part j'essaye d'atteindre entre 4 et 5* a toutes les chanson du mode moyen pour par la suite jouer au mieux possible a celle du mode difficile.
J'essaye quelque chanson en difficile mais sans succés. :snif:
Merci de votre soutien sa fait plaisir.
Bon jeux a vous mes chers internautes. :coeur:

arvain arvain
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:53:40

t'as raison occupe toi d'abord de bien finir le mode moyen...et quand t'auras 5* partout, tu verras que le mode difficile te paraitra moins corsé :oui: continuation bonne à toi ! :-)

MP
Niveau 9
20 mars 2008 à 17:09:40

moi j'essaie d'attendre les 11 millions de points en carrière (ce qui n'est pas chose aisée) mais je sais que je peux y arriver j'en suis à 10 millions 800k points donc plus que 200k et j'y suis :banzai:

Rock N' Roll baby !

Pour les incultes:

MP
Niveau 9
20 mars 2008 à 17:12:02

à part ca: ang3-noiir34-xx va voter pour One dans le classement stp :snif2:

Rock N' Roll baby !

Pour les incultes:

MP
Niveau 10
21 mars 2008 à 08:06:27

Alors c'est Hors sujet par rapport a mon sujet mais c'est par rapport a ma console, il lui arrive de salut toute seule même en plein de milieu de la nui sans raison apparente quand je dit allumé c'est le faisceau lumineux qu'il y'a autour de l'entrée du cd qui s'allume.
Je laisse toujours mon cd de jeux a l'intérieur es ce que sa viendrait de sa ?
Merci Beaucoup :fier:
Ps: rien de plus a GH je persévére, je persévère ...

chycho chycho
MP
Niveau 9
21 mars 2008 à 09:45:20

Ta 360 est possédée... Appelle un exorciste... :noel: :fou:

Plus sérieusement, tu as quelque chose de branché sur les ports usb ? Quand tu dis faisceau, c'est l'anneau autour du bouton d'allumage ? Parce qu'autour du lecteur... :question:

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 24
21 mars 2008 à 11:26:16

Ange noir dis moi tu joues encore en moyen? °° Si tu cherches quelqu'un pour des coop sur le net et tout ça demande ^^ car j'ai pas encore attaqué le mode difficile et j'ai pas encore fait de coop non plus >> A propos 34 de ton pseudo comme 34 = hérault?

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 24
21 mars 2008 à 11:31:49

Sinon le lumière bleue qui sort de ta wii en pleine nuit c'est simplement un signal pour te montrer qu'une mise a jour est disponible.
Et désolé pour le double post :o

MP
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:45:28

Pour chycho j'avais oublier de précisé que ma console était la wii, c'est relou quand a 5h du matin sa te fait sa :hum:
Merci chocobo1711 pour ton explication c'est un peu mal pensé leur truc mais bon ,sinon oui je suis toujours au mode moyen et y'a pas de soucis pour des coop avec toi :-).
Et oui le 34 pour l'herault et plus précisément Montpellier.
Merci a vous les gens :coeur:

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 24
21 mars 2008 à 13:14:26

Une fille du sud qui joue a GH *_* J'ai trouvé encore aucun Narbonnais sur le forum, mais content de voir une Montpellieraine :p
Pour le mode moyen j'ai 5 étoile partout mis a part a slayer (4*), Dragonforce (3*) et Fall Of Troy (4*) et je compte pas passer en difficile tant que j'aurai pas 5 étoiles partout ( je vais d'ailleurs en baver pour dragonforce :s). Je te donnerai mon code ami dans l'après midi :)

Au-Temps-Tics Au-Temps-Tics
MP
Niveau 1
21 mars 2008 à 13:40:51

moi je l'ai depuis sa sortie mais je suis encore en mode expert.
J'ai mis du temps mais bon chaqun son rythme :)

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 24
21 mars 2008 à 13:52:04

Je l'ai egalement acheté le jour de sa sortie...mais il faut dire que je prend ( un peu trop?) mon temps :p

MP
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:15:33

Et oui comme quoi :-)
Mon copain et narbonnais mais ne joue que très peu a GH dommage pour toi.
Pour ma part aujourd'hui sa fait 2 semaines que j'ai le jeux,pour l'instant je ne me consacre qu'au mode moyen et a c'est fameuses etoiles.
Par contre jsuis pas prête de me lancé dans Dragonforce c'est une horreur cette chanson :-d

SarTaX SarTaX
MP
Niveau 7
21 mars 2008 à 17:26:12

:salut:

Moi j'a

SarTaX SarTaX
MP
Niveau 7
21 mars 2008 à 17:28:16

:salut:

désoler pour le douple post ... ma touche qui merdouille !

Je disais que j'avais le jeu depuis 3 jours , facile c'est trop facile , et moyen c'est encore un peu dur sur certaine chanson :lol: mais comme ang3-noiir34-xx , avec de l'acharnement , j'y arriverais !

Ah puis vivement que je fasse "Through the fire and flames" :coeur: c'est ma chanson préféré !!!!!! :)

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 24
21 mars 2008 à 17:50:35

Sartax il faudra egalement que tu me passe ton code ami pour qu'on puisse jouer en moyen via le net :)
Sinon ange-noir, j'espère que tu n'es pas trop choqué par la connerie que nous narbonnais on peut atteindre :p

Djay83 Djay83
MP
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:58:46

en moyen tu va bien en chier on va dire que TTAF en facile c'est du pipi de chat a coté j'imagine même pas en hard et expert :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment