Ton ego peut être rassuré, elle en a 11 :p
Allez, dis toi que c'est de la motivation supplémentaire que d'être meilleure qu'une sale mioche
moi je suis en expert et j'ai réussi à faire tout en 5 étoiles.
(j'ai eu vachement de mal à faire 5 étoiles à raining blood)
autrement j'ai fait 506 326 pts à ttfaf.
Heu pour faire 100% à toutes les chansons, même en moyen, tu vas trimer, y en a des un peu chiantes à passe sans faute. Franchement commence la mode difficile, voir expert, et même si tu trime, si t'as mal au doigts au début, petit à petit ça rentreras, et tu pourras te la péter grave quand tu seras devenu une boss en expert ^^
11 ans HAAA
Mon dieu que ce jeux et dur !!
Bendu14 ta reussi a battre lou en expert ?
J'ai vue une video c'etait abusé un truc de fou
Merci pour tes conseils, c'est vrai que je le faisais n'importe comment ^^
Bon faut pas croire, mais malgré toutes les techniques et autres trucs, je pense que 90% de tes chances de réussir viennent de la persévération.
Il suffit de persévérer, toujours et encore. Comme ça que j'ai battu Lou en difficile qui m'a semblé insurmontable. Comme ça que j'ai fait le pont de slipknot en expert ultra dur. Comme ça que j'ai fait le solo de Cult of Personnality en expert. Et comme ça que jvais finir cette putain de raining blood en expert.
Voila, tu passe 1 voire 2 heures s'il le faut sur ta chanson, après, tu te reposes parceque forcément t'es fatigué, puis tu reprend le lendemain par exemple, ce sera beaucoup plus facile.
Ceci n'est que mon avis.
Moi j'ai eu le jeu en decembre , j'ai joué pdt tout janvier a la guitare (j'etais mode difficile) puis vers fin janvier dans les eaux du 25-28 janvier a peu pres , je sais plus ; un poote est venu chez moi et on a joué a GH , et en bon hote que je suis j'ai pris la manette et lui la guitare ; resultat , j'ai totalement adhéré a la manette que je trouve + fun et depuis que je joue a la manette (debut fevr. donc ) ben je suis en mode carriere expert bloqué a Knights of Cydonia ou les rushs sont tres tres tres tres (trop ?) difficiles a la manette , mais j'y arriverais , je vous le promet
Ne vous inquietez pas je prend note de chacune de vos aides, merci encore a vous
Pour l'instant j'essaye tant bien que mal de battre lou et slash en moyen j'ai deja reussi a battre tom morello non sans mal vue que je m'y suis reprise a 10 fois
Quand j'aurai battu c'est 2 "heros de la guitare" je pense que je pourrais me sentire prete a allez en difficile.
Hier j'ai testé 2 chanson dans cet catégorie et ce n'ai vraiment pas du gateau.
Je vous tien au courant.
Bisous
A la manette
Mais c'est encore plus la galére je l'ai essayé ne serais-ce que 10min sa m'a vite passé l'envie !!
Respect
C'est marrant ce que tu dis Neo Link parce que justement les deux endroits où j'y arrive VRAIMENT pas et où je suis bloqué c'est Lou en difficile et le pont de Slipknot^^
Donc persévérance...
Pour maxens29 tu a qu'elle console ?
Personnellement j'ai la wii et avec la manette c'est impossible les touches couleurs sont trop mal disposé.
Heureusement que j'ai ma très chére guitare.
Je persévère les gens !!!!!!!!!
ang3-noiir34-xx -> Si tu veux parler de GH, vu que je galère comme toi au niveau difficile même si j'en suis presque à la fin ^^ prends mon adresse msn Romanodi13(at)hotmail.fr (remplace "(at)" par "@", je prends des mesures de sécurité contre le spam)
Merci Romanodi13 je t'ai rentré dans mes contacts a trés vite
salut j'ai eu le jeu a noel et je l'ai pas lacher depuis je joue throug fire and flames en expert mais je me rate tous le temps a la fin du solo de sam et je n'arrive pas a garder le rhytme l'un d'entre vous aurez des conseils merci d'avance^^
bah moi , ça doit faire une semaine que je suis bloquer a Muse et "3's and 7's" en difficile et a tom morello en expert . Pour l'instant je crois que je vais me concentrer sur le mode expert et revenir sur muse quand j'aurais l'impression que c'est devenu 'lent' ....
c'est ce qui c'est passer pour le mode moyen , maintenant je fais des 100% a presque toutes les chansons , j'ai l'impression que ça va a 2 a l'heure.... lol, et dire que j'ai galerer comme un malade !!
je viens de trouver un bon entrainement pour muse en difficile : Can't be saved de Senses fail !!
y' des enchainement de trio de HO/Po qui peuvent servir a muse , c'est un peu plus lent , mais ça y resemble un peu ... 5* du premier coup , elle est qd meme moins hard que muse ....
normal, c'est une des premières à etre fcées, comme Closer ou Radio song enfin en effet ya quelques triolets style KoC bon courage pour muse !
Bon je vous tien au jus un peu
Je viens de battre slash en moyen et oui je n'y était pas arrivé je suis plutôt contente, par contre pour Lou c'est tout autre chose j'ai vraiment du mal a joué les note, du coup je perd pas forcement a cause de ses attaques mais plutôt a cause de ma manière de jouer
Je vais retentez mais je reste bien négative !!
Si vous avez des ptite astuce je vous écoutes Mercii.
écononmise 2 ou 3 attaques pour tout lui balancer d'un coup, ou bien tu survies à sa 1ère attaque et à chaque fois qu'il va avoir une attaque , tu lui balance la tienne pour qu'il se rate et loupe ses petites notes étoilées
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11291-0-0-0-0-0-0.htm
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai reussi a battre Lou
Quel Bonheur !!!
Maintenant GO le mode DIFFICILE