CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais comment faites-vous ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
ang3-noiir34-xx ang3-noiir34-xx
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:04:46

Oups Désolé mais il faut jouer a plusieur alors pour l'avoir cette chanson ?
En sachant que je suis seule a jouer je peux pas l'avoir ?
Ou je peux l'avoir en jouant sur le Wifi ?

ulyss ulyss
MP
Niveau 8
16 mars 2008 à 20:09:43

Fais le code tout débloquer, on te l'a dit plus haut.

-eddie- -eddie-
MP
Niveau 6
16 mars 2008 à 20:36:51

moi perso sa fer 1 an et demi ke je joue ^^ ( g tous ler gh) et donc
jai commencer en moyen direct ^^ etla je sui en expert depui 14 moi a peu pres et je vien de remporter le tournois nantes franc :gni:

system_of_halo3 system_of_halo3
MP
Niveau 9
16 mars 2008 à 22:05:35

ang3-noiir34-xx :d) pour ta question, oui il faut la jouer à plusieurs pour pouvoir la débloquer dans partie rapide (et encore d'autres chansons bien sympathiques ^^) :oui:

Bah j'ai commencé avec GH 2 à noël 2006, je l'ai fini en expert et le 3 aussi. Je me débrouille pas trop mal et je m'améliore tous les jours en ce moment j'ai réussi TTFAF, avec l'élastique mdr et j'ai un score tout pourri (271'000 :rire2: )

Bonne chance à toi et persévère, t'es encore au début, c'est après qu'on s'amuse vraiment :oui:

Ludivine :coeur:

Rock N' Roll baby !

MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:28:16

Et bhen écouté merci pour toutes vos réponse
Je vais Persévéré et j'espère y arrivé.
Je vous tiendraient au courant dans tout les cas.
Y'a vraiment des gens bien sur ce site :coeur:
Sinon bhen j'espère pouvoir avoir monsters parce que je n'ai qu'une guitare et que c'est super chaud de jouer avec la manette toute simple mais la aussi a mon avie c'est un coup a prendre.
Encore merci a vous.
Bisous

henrax henrax
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:35:51

tu peux jouer à Monsters en utilisant le code pour tout débloquer, et en allant ensuite dans partie Rapide ;)

chycho chycho
MP
Niveau 9
17 mars 2008 à 08:44:03

Perso, ça fait 3 mois que je joue et je bloque en expert à Welcome to the jungle & à Lou en difficile (inhumain).

Dans ce jeu, le maître mot est persévérance. Avec de l'entraînement, on y arrive toujours :ok:

MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:55:50

Je Persévère
Je Persévère
Je ne peux faire que sa vue le temps que je consacre a ce jeux.
Sinon pour Henrax es tu sur que je peux jouer a monsters en partie rapide seule ? car j'ai deja fait le code pour avoir toute les chanson mais je n'ai jamais vue celle la en partie rapide???
(Hier j'ai reussi a terminé metallica en moyen :-) :-)une grande premiere pour moi)
Merci a tous pour vos reponse sa fait plaisir !! :bravo:

MP
Niveau 9
17 mars 2008 à 14:45:44

bientôt le mode difficile alors, tu vas aimer la note orange :rire2:

Rock N' Roll baby !

MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:05:33

Houla Je vais l'aimé plus que tout cet note orange :coeur:
J'attend de terminé le mode moyen a 100% avant de me lancé dans le mode difficile.
Sa va donné !!!!! :sarcastic:

MP
Niveau 9
17 mars 2008 à 15:16:13

Sage décision :p)

Rock N' Roll baby !

MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:20:39

C'est bon les gens j'ai enfin pu jouer a ma tres chere chanson "monsters" en partie rapide Merci Henrax et a tout les autres bien sur donc pas besoin de jouer a 2 sa c'est good !!!
Thank !!!!!! :fier:

Tri-[Ballez] Tri-[Ballez]
MP
Niveau 9
17 mars 2008 à 16:07:47

Bravo ;)

Si ta d'autre question,n'hesite pas a me contacter :)

:d) Xxjiim.myxx@hotmail.com

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:11:50

J'ai le jeu depuis Janvier et je suis coincé en ce moment au 7eme concert en Difficile et au 4ème concert en Expert et y a pas moyen d'aller plus loin... J'essaie d'avoir 5* partout en difficile, mais c'est dur... (surtout Barracuda et ses 3 notes vertes à la suite, 4* pour le moment). Bref, ce qu'il faut c'est s'entraîner ! C'est grâce à ça que j'ai réussi les Triolets Galopants de Muse en difficile ^^. Le mode Entraînement sert beaucoup plus qu'on ne le pense, surtout si c'est notre premier GH ^^

henrax henrax
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:25:03

T'es bloqué à quelle chanson en difficile et en expert ?

Parce que le 7ème concert en difficile, je me souviens qu'après 5-6 essais ça passe... Surtout si t'as 5 étoiles aux autres chansons !

Et en expert, moi jusqu'à Slash j'ai pas eu de grosse grosse difficulté (il me reste seulement BiF au 7ème concert, je l'ai pas encore essayé parce que je l'aime pas du tout^^)

Enfin bref, avec un peu de persévérance tu devrais y arriver !!

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:31:56

MDR, je me suis trompé xD En difficile je suis coincé au dernier concert, en même temps j'ai tellement été coincé à cet endroit... Bref ! En difficile, coincé au 8eme concert, il me manque Metallica, Iron Maiden et Slayer. Pour le niveau Expert, je bloque sur les 4 chansons, surtout My Name Is Jonas, j'ai vraiment du mal à déplacer mes doigts pour faire les notes blanches...

MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:40:36

Tri-[Ballez] J'ai rentré ton adresse msn :-)
Sinon bhen j'ai reussi a atteindre le duel contre lou en mode moyen mais c'est la catastrophe !!!! :snif2:
Jsuis pas prete d'y arrivé a ce rythme les gens !!

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:45:50

Moi aussi je croyais qu'il serait difficile mais bizarrement je l'ai eu du premier coup ^^ Persévère !

henrax henrax
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:53:30

Raaah, on, on va reprendre depuis le début :

Romanodi :
Iron maiden en difficile :
Y'a juste le début qui est difficile et qui explose les mains au point d'avoir des crampes énormes. Une fois que t'arrives à le faire, c'est bon, tu peux finir la chanson tranquille.

Slayer :
Concentre toi seulement sur les deux premières suites d'étoiles. Si tu n'arrives pas à les prendres toutes les deux, recommence. Ensuite tu balances ton SP quand tu tombes dans le rouge dans le Mosh 1 et tu joues seulement les suites de notes bleu jaune rouge et les doubles. Normalement tu vas réussir à le passer en rouge clignotant, si tu ne déclenches pas trop tard et que tu réussis bien les notes que tu essayes de faire. Une fois ce passage passé, le reste c'est du gateau.

One :
Tout le début est super simple, faut juste que tu te débrouilles pour avoir ta jauge de SP au max quand tu arrives au solo (et que tu sois dans le vert, je sais pas si tu arrives bien à faire le riff obscur, sinon, entraine toi, ça viendra, un sonseil, compte le nombre de notes pour bien savoir combien de fois tu dois jouer ton mediator dans les deux sens). Donc, quand tu arrives au solo tu déclenches ton SP immédiatement (attend pas d'être dans le rouge sinon c'est déjà trop tard) et tu joue le mediator dans les deux sens en bougeant tes doigts le plus vite possible. Ensuite t'essayes d'assurer le reste du solo. Entraine toi un peu mais normalement avec cette technique ça devrait passer, une fois que t'as passé le solo A, le reste vient avec de l'entrainement.

Pour l'expert :
My Name is Jonas :
Entraine toi pour les notes blanches, joues en que deux sur trois dans les passages où elles sont trop éloignées et n'envoies ton SP que quand tu arrives à un passage de notes blanches (et que tu es dans le rouge). Essaye de ne rater aucune notes "facile" dans le refrain.

Ange Noir :
Ma ptite soeur en est au même niveau que toi, elle arrive pas à battre Lou en moyen donc elle a commencé le mode difficile et a réussi une chanson (Hit me With Your Best Shot). Je te conseille de faire la même chose et de revenir sur Lou à un autre moment ;)

MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:55:38

Elle a qu'elle age ta ptite soeur ?? Pas 10 ans j'espere sinon j'en prendrait un coup Lol :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment