1) Fais participer le Chevalier Noir dans l'épilogue de la partie 1.
2) Fais affronter Ike et le Chevalier Noir dans la partie 3 chapitre 7, "Factions Rivales". Ils doivent juste se parler.
3) Attaquer Micaiah avec Soren dans ce même chapitre.
4) Laisse Pelleas en vie (Chapitre 13 de la partie 3, "Pacte de sang")
5) Affronte Pelleas avec Soren à l'épilogue de la partie 3.
6) Attaque Izuka avec Pelleas, Partie 4 chapitre 5.
7) Attaque Sephiran avec Pelleas, Epilogue de la partie 4, aire 4.
[Fin du spoiler]
Non, depuis le temps, il y a des points qui se sont révélés facultatifs.
Q) How do you view the event in the Epilogue where Almedha reveals that Soren is her true son?
- Make Soren fight Micaiah in Part 3 Chapter 7
- Choose not to kill Pelleas in Part 3 Chapter 13 (only possible from the 2nd playthrough onwards)
- Make Soren fight Pelleas in Part 3 Final Chapter
Soren and Pelleas both survive until the end of the game
Il y a donc juste ces 3 conditions à remplir pour la révélation sur Soren. Nul besoin d'avoir Pelleas dans la tour sacrée par exemple. Avoir Sephiran en perso jouable ne demande pas forcément les mêmes critères (points 1 et 2 par exemple).
Il ne faut pas non plus confondre avec le dialogue "Soren" partie 4 final 5 qui demande Ike/Soren A + transfert des données de FE9 avec Ike/Soren A en deuxième partie de FE10 minimum.
Ma source : Serenest Forest.
Quand on refait une autre partie afin de profiter des bonus de l'ancienne (du style pelleas vivant) il faut recommencer sur le même fichier ou si on en recommence une sur un fichier vierge ça marche pas ?
Sur le même fichier.
Ok merci !
La question qui va suivre nécessite un spoil mais n'ayant plus PoR j'aimerais que quelqu'un puisse me dire en gros ce qui se dit entre ike et soren (lorsque les conditions de soutiens sont réunis). Voilà merci beaucoup.
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
Tu parle de la conversation Ike-Soren dans le dernier chapitre ou après la fin?
Les deux
Essaye Youtube avec les bons mots clés et tu devrais y trouver ton bonheur. Tu comprends bien qu'on ne peut pas tout rédiger de mémoire et que c'est bien plus facile que tu ailles là bas pour avoir ta réponse au plus vite.
Oui c'est ce que j'ai fais. Je me suis rendu comptes que c'était un peu abstrait comme question
voila quelqu'un ma dit que lorsque l'on fini le jeu en mode
difficile 15 fois en peu débloquer un perso spéciale que l'on peut utilisé dans le jeu.
Quelqu'un m'a aussi dit qu'on avait Sonic dans Super Smash Bros Melee sur GameCube en faisant 250 KO en cruel melee.
(je vous le laisse, les gars ^^)
Totalement faux pollux.^^
je voudrais savoir ou on peut trouver toute les bottes merci
Il n'en existe qu'une paire et comme dans presque tous les FE on l'a en fouillant dans le désert. Partie 4, carte de Stefan si ma mémoire est bonne.
Tauronnéo qui te les files dans la Partie 3 avec Micaiha, dans le menus info de la Base.
Spy a confondus avec d'autre Fire emblem.
Possible. Dans presque tous les FE, on les a dans le désert en envoyant de préférence un voleur. J'aurai dû vérifier avant de poster. Désolé.
Spy tu avais raison pour fe9, mais effectivement la c'est Tauronéo qui les file
ça m'avait marqué d'avoir les bottes de cette façon, on a toujours eu les désert/coffres infernal à atteindre, ça m'avais fait bizarre qu'ils nous les filent comme ça.
C'est aussi le cas dans FE6 et FE7 si je me souviens bien.
merci.