Moi aussi petite question :
C'est quoi la VA ?
Vitesse d'Attaque en gros.
ok Merci et sa sert a quoi ?
Si ton unité a 4 points (ou plus) de VA de plus que ton adversaire elle attaque 2 fois
Avec une manette GC, tu appuies sur Y quand tu es sur "VA" et tu as exactement ce que t'a dit ilbi. ;)
Salut est ce que c'est possible d'avoir la technique forme en dehors d'un laguz ( via le menu info ou a voler sur un ennemi ) svp ?
Non.
C'est comment qu'il faut faire pour dans les relations de soutiens pour avoir les meilleures up de stats; est-ce qu'il faut faire par élément, par lien des persos etc. ?
Chaque a élément a un boost spécial.
Terre = esquive, après je sais pas exactement.
et faire des relations de soutiens par liens sa rapporte bien ?
+45 en esquive entre 2 éléments terre au niveau A, c'est bien selon toi ?
Vousauriez pas ou trouver un objet qui fait augmenter la technique dun perso je crois que cest le tome secret mais jen suis pas sur si oui on le trouve ou svp ?
Tu peux en voler un au boss du Chapitre 2 de la Partie 2.
Sinon... ?
Aie ... Je suis au chapitre 4 partie IV a ma deuzieme partie et jai pas capter il est pour lethe
J'imagine que tu parles de Stefen le bretteur ?
Dans ce cas il faut aller http://www.serenesforest.net/fe10/treasure4.html : là où tu vois une étoile sur la carte précédente, et ce avec Micahia.
Pas specialement je sais ou il est je lai deja eu tout ce que je voudrais cest un tome secret ou autre
Ah, ouai, j'ai vu Lethe donc j'ai pensé à ça.
Je crois pas qu'on puisse en trouver d'autre à ce niveau du jeu, de tomes secrets.
Idem. Je crois que tu peux en acheter 1 (sur) ou deux (- sur) au cours du jeu, dans magasin et objets rares.
Voila.
Oui mais la question est quand et a quel chapitre ?
( dsl double post ) mais si quelqu'un pouvais me dire comment mettre des images sur google image je vous montrerai mes perfo sur lethe elle a tous a font et juste 18/20 en technique