CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$

DébutPage précedente
«1  ... 128129130131132133134135136137138  ... 222»
Page suivanteFin
vegeto255 vegeto255
MP
Niveau 8
04 juillet 2010 à 21:37:47

ok c'est bon à savoir, merci :-)

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
06 juillet 2010 à 23:13:50
  1. Spy2 Voir le profil de Spy2
  2. Posté le 4 juillet 2010 à 12:55:36 Avertir un administrateur
  3. Dans ce cas, n'encense plus un perso sans avoir véritablement eu l'occasion de tester par toi même ses limites.

~~> Je parle du mode normal (et donc facile), ça m'a l'air d'être aussi le cas de Deghinsea34, donc je pense pouvoir dire ce que je pense de chaque perso dans la mesure de mes possibilités (d'ailleurs j'ai bien dit : "Je", " sur MA [...] elle a maxxé", c'est un fait établi hein :o)) ). Et puis j'ai jamais dit qu'elle était facile à monter, j'ai dit qu'elle était bonne une fois montée.

"Des persos que tu pouvais trouver sans intérêt comme Zihark et Nolan se révèlent au final parmi les persos les plus utiles dans ce mode alors que les fans du mode facile qui vénèrent Edward s'arrachent les cheveux avec lui vu que le faire monter avec sa défense en bois tient plus du masochisme."
~~> J'aime pas Edward, je le monte pour le fun, perso je monte Mia plutôt, meilleure résistance.
Zihark.... :coeur:

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 00:32:08

"Je parle du mode normal (et donc facile)" "donc je pense pouvoir dire ce que je pense de chaque perso"

Tu le penses mais crois moi, l'XP est si réduite en difficile que tu n'as pas idée des sacrifices qui sont à faire. Maxer une unité est loin d'être une partie de plaisir. Essaye par toi même de finir la partie 1 dans ce mode. Dis moi combien de fois tu as eu le game over. Plus de sauvegarde de tricheur, plus de possibilité de voir le nombre de déplacements, plus d'unités ennemies qui sont également plus fortes...

Je ne pense pas que tu monterais Mia en difficile. Tu perdrais déjà trop d'XP sur Ike avant sa promotion forcée et je crois que Haar te serait bien plus utile sur le terrain, c'est un véritable bouffe-XP.

Ne ne crois pas sur parole. Fais toi même le test. :)

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
07 juillet 2010 à 10:23:54

Prend pas des bouts de phrases oh !
"ça m'a l'air d'être aussi le cas de Deghinsea34"
Or je lui répondais quand même. :sleep:

Quoi qu'il en soit, j'ai même pas envie d'essayer le mode difficile, je vois très bien à quoi ça peut correspondre, pour l'instant je me contente de finir relativement facilement le mode normal, ensuite je verrai.

Et je pense que le nombre de game over que j'aurai sera faramineux, je ne me fais aucune idée sur mon niveau.

Deghinsea34 Deghinsea34
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:13:51

Pourquoi tu cites mon nom Kikaha?

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 11:40:50

Salut messieurs (dames?).

Alors voilà, bon c'est pas vraiment un problème (quoique s'il continue il risque de devenir gênant...)
Je suis au niveaux des grottes ardentes, mon Heather est T2 niv 20 93xp.
Je vole un petit épieu, je reçoit donc 10 xp je passe de 93 a 00 (logique vous me direz) et Tadam...

Rien :(

Je me retrouve T2 niv 20 00xp, et ça continue de remonter normalement (T2 niv 20 01xp, T2 niv 20 11xp etc...)

Serais-ce uniquement dans la partie 4 que Heather que monter en T3?
Si l'un de vous a déjà monté Heather aussi vite pour être confronté a ce problème, peut être saura t'il me répondre :)

Deghinsea34 Deghinsea34
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 03:40:25

Salut ilbi :)

J'ai fais quelques recherche a propos d'Heather, et d'après ce que j'ai lu, elle évolue comme les personnages basique. :(

- Es tu certain qu'elle était niveau 20?
- As tu réessayer de la montée 21 :question:

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 09:26:34

As tu tester un parcho?

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 12:01:12

"- Es tu certain qu'elle était niveau 20?"

Oui

"- As tu réessayer de la montée 21"

C'est ce que je suis en train de faire :)

"As tu tester un parcho?"

Je n'en ai pas actuellement :-( sinon bien sur que j'aurais essayé :)

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:33:13

Bon finalement, elle a évolué "niv 22" :(
Ma fois 1ere fois que ça m'arrive :p)

ottm ottm
MP
Niveau 5
12 juillet 2010 à 00:54:47

bonjour je suis a la mission lumiere pale et j'aimerais savoir ou trouver la piece lors de cette mission.

Merci.

Deghinsea34 Deghinsea34
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 02:10:00

Je ne connais pas la réponse, mais ce que je peux te dire, c'est de ne pas t'attarder sur ce moindre détail, car dans le jeu, c'est pas des pièces qu'il va te manquer. :ok:

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 08:10:47

D'une part, +1 Deghinsea.

Si tu veux quand même l'avoir, tu es au chapitre 1-3.

http://www.serenesforest.net/fe10/treasure.html

Regarde la première ligne du tableau, tu trouveras la pièce (coin) aux coordonnées (10 cases à droite, 9 en haut), en suivant les indications données par le quadrillage.

J'espère t'avoir été utile, cordialement.

Ilbi :d) Tu as pu régler le problème?
Je vais refaire une partie en facile dès que j'ai le temps et la up un max, je te dirai.

ottm ottm
MP
Niveau 5
12 juillet 2010 à 08:57:59

Merci pour cette réponse rapide et efficace.

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:57:50

ilbi : demande à Deoxys, ce doit être le seul à la faire monter. ^^

Deghinsea34 Deghinsea34
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:10:56

ilbi :d) Je viens d'utiliser l'expérience bonus sur Heather (sans sauvegarder après :o)) ) et elle a bien évoluer niveau 21 :(
J'ai ensuite éteint et rallumé, je les monté niveau 20 et 99exp, et elle a bien évoluer sur le champs de bataille niveau 21 :(

Bizarre. :)

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:33:22

Ouais bizarre... surtout que j'ai recommencé 3 fois pour voir si c'était une erreur... ben non toujours pareil :p)

En revanche je n'ai pas utilisé d'XP bonus pour monter Heather, ni même tuer un ennemi avec.
C'est bien simple j'ai volé toutes (je dis bien toutes) les armes des ennemies (sauf celles des boss) de toutes les cartes (sauf une, mais vu qu'Heather ne pouvais pas être a 36 endroit à la fois :p) ) ou on a Heather, ça sert pas a grand chose (hormis monter Heather et avoir une collection d'arme impressionnante) mais ça m'amuse de voir tous mes ennemies désarmés, je peux tranquillement choisir qui va les tuer et comment :oui:

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:43:50

Espèce de sadique ! xD

maariz maariz
MP
Niveau 2
14 juillet 2010 à 15:20:53

salut!
à quoi sert les éléments ?

Feolthanatos99 Feolthanatos99
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:04:44

Les élément servent a définir les bonus pour les soutient entre personnage.
Montrons avec un exemple: un élément terre rajoute 7,5% d'esquive. Un élément feu augmente de 0,75 l'attaque. (Toujours arrondir au dessus pour les résultat final)

Si tu as un soutient de rang C entre un élément Feu et Terre cela fera un bonus de +1 en attaque et +8% en esquive pour les 2 persos.
Si tu as un rang B entre un Feu et un Terre ça fera de +2 en attaque et +16% en esquive.
Si c'est un rang A ça fera un +3 en attaque et +24% en esquive.

Donc si tu as deux élément terre cela te feras +16% esquive en C, +32% en B et +48% en rang A.

Les élément font aussi une augmentation de 15% en esquive/précision a un personnage lorsque son élément personnage est identique a l'élément de la carte, élément qui est visualisable en haut à gauche de la carte.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment