En ce qui concerne Zihark, il vaut Edward à peu près et nécessite moins d'xp je trouve^^
Je préfère Mia.
Sauf que ni Mia est dans le groupe d'Ike où on fait déjà évoluer Ike et Edward est injouable en difficile où on galère déjà à monter ses persos dans les brigade de l'aube.
Zihark demande moins d'XP, est élément terre et sert très bien en duo avec Nolan dans le groupe le plus faible. Ca fait de lui le meilleur choix pour bretteur en difficile.
Je prends note. Mais en normal, Mia ne pose pas problème.
En normal, même Meg ne pose pas problème.
Un peu quand même.
Avec la baisse d'exp, on préfère souvent la laisser tomber.
Mais ça reste bien possible, je l'avoue.
Trop lent pour moi les Maréchaux. J'en monte aucun.
Sinon personne pour répondre à ma question
Suffit de faire Y dessus pour voir:
"L'unité subit elle-même les attaques dirigées sur les unités adjacentes qui bénéficient de sont soutien"
En gros si tu attaques Micaiah alors que Sothe est a coté il encaisse les dégâts a sa place
Je n'ai pas le jeu sous la main mais ça doit être comme si Sothe est un paladin dans un FF (en 2D), il encaisse les dégâts à la place de l'unité qu'il protège, comme ilbi l'a dit.
A confirmer par quelqu'un ayant une sauvegarde sous la main ou ayant utilisé cette technique il y a peu.
Comme la cavalerie qui arrive toujours en retard voici la définition du fleuret de Mist en anglais
Florete:
A magical blade that's easy. Can be used for direct and indirect attacks. For Mist only
"En gros si tu attaques Micaiah alors que Sothe est a coté il encaisse les dégâts a sa place"
Oui, mais pas à chaque fois il me semble. C'est aléatoire je crois.
Tu crois? Moi ça n'a jamais raté (et dieu seul sait combien de fois j'ai voulu tuer Micaiah de moult façons différentes )
Quand c'est les ennemis ça réussit a chaque fois, mais pour nous la probabilité est proportionnelle au rang entre les persos. Faut que je me retrouve les stats quelques part.
activation des technique (non permanente comme solair lunaire ou ether)
nombre de point de la technique (le nombre de point de capacitée requi poue assimiler la technique) plus le biorytme ( sa va de -30 a+30)
et merci pour la version anglaise du fleuret
en clair:les traducteur sont tellement c**qu "il ne s"interesszent meme pas au jeu qu"ils traduisent
Parle pour toi, tu est toujours le seul à avoir ce problème.
Toujours personne d'autre ne l'a constaté?
je crois que c'est surtour parce que tout le monde s'en tape -_-'
Quand je te lis, j'ai l'impression que tu penses que le biorythme agit sur les dégâts alors que ça joue sur la précision (et la probabilité de trouver un objet caché dans le sol).
Et franchement, j'aurai changé d'arme (ou mieux, changé de perso) si j'ai de mauvais résultats avec le fleuret. En particulier si tu ne joues pas en difficile.
Dans tous les cas Mist atteint... 25 en force, donc même avec la meilleure arme qu'il soit (= lame katty ) elle fera jamais plus de dégât que Ike ou n'importe quel escrimeur qui ont au moins (enfin, s'ils ont maxé l'attaque) 31, soit donc 6 de plus, ce qui est assez énorme quand on pense que ça fait au final +12 (et qu'en plus je suis pas sûr que Mist puisse avoir une lame S+).
Bref, vouloir jouer Mist autrement qu'en "je soigne je fuis" c'est... suicidaire (mis à part en facile, et encore) ou en tous cas inutile. Je pense.
Et dans tous les cas mieux vaut jouer Elincia.
a veritee sort de ta bouche kikaha