Juste un truc à tenter : mettre la Wii en anglais pour regarder si la description du fleuret ne change pas. C'est soit une erreur de traduction soit un problème de celui ou ceux qui ont essayé de compter.
+1
pas con jessayerais demain
Sire gawain ---> quand je parlais de débilite je ne parlais pas de toi mais je parlais des developeur qui n'ont pas fait d'epee utilisant la magie comme dans fe9
cote argumentation :
elle peut deveniez une walkyrie ce qui fait quelle peut utiliser des bâton de soin de rang s et des épée de rang a
ajoute a cela l'existence d'epee cyclone et epee runique utilisant la magie donc la permettant d'attaquer a environ 29 2fois
ajoute encore a cela une défence et une vitesse non negligeable
ajoute a cela ces 9 de déplacement
et enfin ajoute quelle est très utile pour battre le black knight
et voilà pourquoi elle est surpuissante
templacer tout les A@ par des e accent et maudissai mon iphone qui decone
Je sais tout ça lol. Cependant compare Mist à une Nephenie...x)
Et pas de problèmes pour les accents.
nan mais en fait je voulai pas que tu pense que cetai toi que je traitai de debile
cetai les developeur (deja que avec le truc des batons a equiper elle perd pas mal dinteret mais alor la cest desesperant
Ouaip j'avais compris tkt pas^^
Certes mais ça ajoute du challenge =)
Quelqu'un d'autre du forum a-t-il vérifié cette infos?
Non, parce que il y a toujours le risque que Shiranui ait oublié la défense dans l'équation, ou autre chose.
Il me faudrait une sauvegarde avec Mist évoluée. Dur vu que ma sauvegarde actuelle concerne le mode difficile.
nan nan jai verifie plusieur foi
gawain--->du challenge? entre la sauvegarde de bataille les skill automatique+frc.3 et jen passe je me demande ou il est le challenge
fe679 sa cest du challenge!
FE9 n'est pas un challenge sauf en mode difficile avec Ashnard en mode berseker. Avec Ike seul, tu peux soloter une carte en facile ou en normal dès que tu as Ragnell.
FE5 est, par contre, un véritable challenge pour avoir quelques armes à peu près intactes durant tout le jeu.
Le véritable challenge de FE6, c'est posséder toutes les armes légendaires (en plus de la barrière de la langue).
Pour le 7, le challenge, c'est d'avoir le tableau de mission de chaque Lord avec le rang S. Il n'est pas très difficile comparé à de plus vieux FE.
Eh bien justement, Shiranui, pourquou tu te plains alors que c'est un des seuls éléments de challenge? =)
spy----> pour la traduction ta des patch pour mettre en anglais et aissi le site ffetp(french fire emblem translation project) ou tu a meme la traduction des soutien
en esoerant avoir ete utile
Merci mais j'ai déjà terminé deux fois FE6 il y a quelques années avec un patch incomplet (je me demande s'il y en a un à 100% maintenant) et une bonne traduction d'un site de fans. Très utile quand on ne parvient pas à recruter une unité comme une certaine voleuse.
Pour FE6, je me souviens l'avoir fait une première fois sans soluce et une seconde fois pour récupérer la totalité des objets/chapitres/persos afin d'avoir la "vraie" fin.
Et c'est pareil pour FE4 à 11. Je sais à peu près quels challenges et quelle difficulté tu as pour chacun de ces jeux. FE5 est incontestablement le plus difficile de tous les FE.
Le 10 est pour moi assez difficile dans le mode le plus ... difficile. Par rapport au 9 surtout.
Il faut vraiment parfois anticiper le mouvement des soldats jaunes qui parfois te laissent vulnérable tes plus faibles persos que tu croyais en sécurité derrière les lignes...
Combien de fois j'ai perdu un personnage à cause d'un soldat que je contrôlais pas qui part au casse-pipe ...
Puis même, beaucoup de personnages à gérer, le choix des bons et des moins bons ...
ils ont peut etre pas pris la carte de la facilitee mais surtout de la simplicitee dans fe10
Dans FE10, tu as des stratégies alternatives pour faire monter les mages comme le camping sur un prêtre qui se régénère chaque tour avec son bâton. Aussi très utile pour avoir une bonne maîtrise des tomes jour et une Micaiah maxée avant sa promotion forcée.
Avec les armes en bronze, tu peux aussi t'amuser à toucher un boss jusqu'à le désarmer et te faire un max d'XP. J'en avais abusé dans la dernière partie de la brigade de l'aube afin d'avoir des persos changeant de classe avant de retrouver la brigade de l'aube plus tard.
Vu que la brigade de l'aube est le camp le plus faible et donc le plus dur, on couple Nolan avec Zihark, on mémorise les renforts, on occupe les cases "clé" pour bloquer les ennemis avec des monstres d'esquive et/ou des armoires à PV et ça passe.
Les missions les plus dures, ce sont celle du canyon et celle de fort Knox. Il faut se creuser les méninges pour n'avoir aucune perte en mode difficile.
sa cest sur
par contre en mode facile je suis carrement arrive a batre ike\o/ (fort knox)
Ouais, quasi-impossible pour moi sans le soutien Nolan/Zihark qui m'a sauvé plus d'une fois xD
Sinon j'ai une question : comment fonctionne la technique Garde (conditions, activation, ...) ? Si j'ai compris faut un soutien A entre deux unités mais après je sais pas trop comment ça fonctionne.
Je suis en normal là.
Mais Zihark, je le monte jamais. Je le trouve bien faible comme bretteur ... Bien sûr son soutien avec Nolan doit être extrêmement utile.