CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 222»
Page suivanteFin
Shiranui-powa Shiranui-powa
MP
Niveau 9
29 mai 2010 à 20:06:23

Sa me fait aluciner ces gar qui pose des question sans navoir rien essaye
donc lexp bonnus est tout simplement lexp que tu gagne a la fin de tes parties et que tu peux distribuer a tes unité via la base (que tu pourra utiliser a partir du chap5)
la commande afficher permet,a la fin de tes parties de voir combien de cet exp tu a gagne et comment (nombre de tour, survie des allie)

tu parle aussi de lexp bonnus du new game +
cet exp n'est que de lexp suplementair aqui a la fin des combat (en clair avant quand tu tuai un enemi tavai 30 maintenant ta 50 (grosso modo hein c'est pas a une vache pré )

king_krab king_krab
MP
Niveau 1
29 mai 2010 à 20:07:04

Oki doki

MP
Niveau 9
29 mai 2010 à 20:08:34

Oups double post
moi aussi j'ai une question
je sui au prologue de la part 4 et la technique voler de sothe ne fonctionne plus

j'essaye de voler un sort flash (non equipe) de poid 5 avec un sothe qui a 22 de force et 30 de vitesse contre un mage qui a 16 de vitesse et pas de nihil

qu aije oublie svp

aaaarg grille de 2 min;(

king_krab king_krab
MP
Niveau 1
29 mai 2010 à 20:12:04

Ouai je parlais de l'exp du new game +
Tu sais pas super bien écrire mais au moins t'arrive presque à lire correctement :)

En ce qui concerne tes hallucinations, prend un dico et lis la définition du mot AIDE... Sinon bah va te faire soigner ;)

Bref, merci pour vos réponses précises.

MP
Niveau 9
29 mai 2010 à 20:13:59

Hallucination :gne:

MP
Niveau 9
29 mai 2010 à 20:25:11

Message a tous ceux qui ont penser tou bat(ou crie tout haut) que jetais un abruti
vous aviez raison
message au roi des crustacé
désole pour mes reproche je viens de remarquer que des foi ont mets une heur a chercher ce qui nous pend au nez

en fait l'inventaire de mon sothe étai plein
pis jecri avec l'iPhone et j'ai des problèmes de t9

Feolthanatos99 Feolthanatos99
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:04:29

Il n'y a pas d'augmentation de la BEXP après avoir fini une fois le jeu. Le total d'expérience bonus gagnée dépend du mode de difficulté, plus la difficultés et faible plus l'expérience bonus gagnée est grande.
Elle augmente aussi en fonction des objectifs remplis de la mission: sauver le plus possible de villageois, empêcher les maisons de bruler, finir le plus rapidement la mission...

MP
Niveau 9
30 mai 2010 à 10:29:06

Pas daugmentation du BEXP mais de lexp gagne après avoir tuer un enemi (après un affrontement quoi)

MP
Niveau 9
30 mai 2010 à 12:47:16

Bonjour bonjour!
J'ai un nouveau problème
voilà j'ai mist en Walkyrie et j'utilise fleuret qui utilise normalement comme dit la description la
magie
mais voilà quand elle attaque avec cet arme ses dégats sont baser sur la force
je me retrouve a faire des 7 de dommage au lieu de 28
aider moi svp!!

Feolthanatos99 Feolthanatos99
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:08:45

L'expérience comme l'expérience bonus n'est influencé que par le niveau de difficulté, en aucuns cas du fait de finir le jeu une fois. Donc non.

Allez, je parie 10€ que tu est dans la tour et que tu n'a pas fait gaffe aux case def+10 sur le sol. Parce que une arme qui bug une fois promus même un programmeur drogué est incapable de faire une connerie de ce niveau. :)

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 06:51:09

Je pense que Feol a raison. Mais son nombre dégats est louche...

MP
Niveau 9
31 mai 2010 à 13:38:48

Et non je suis chez Oliver sur les tapis du début de la carte et j'ai pas remarquer deffet particulier de cette zone
de toute façon j'ai fais le calcul est c'était bien la force qui ettai utiliser (F14 et normalement M28) donc de toute façons même si il y avait un case rés.+10 les chiffre naurais pas pu concorder
j'ai bien sur additioner les dégât des arme et soustrait def/rés.

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 19:04:25

Force/Magie de Mist stp?
14/28 c'est ça?

Personnellement il me semble que ça utilise la force de mist (donc Force Mist+14 en attaque) - la résistance adverse.

MP
Niveau 9
31 mai 2010 à 19:56:34

non non jai calculé sa utilisait F de mist+arme-def ennemies les stats était d'apres mes souvenir
mag 29
frc 17

puis pour l'ennemie
def 24
res 15
29+14-15 =28
17+14-24=7
comme j'attaquai deux fois jai du arrondire pour l'un et pas pour l'autre

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 06:38:27

Honnetement je n'ai jamais monté Mist dans fe10, or dans serenes forest, la description stipule : "Only for Mist".
Et rien d'autre. J'en conclus que ça doit être ça, et que fleuret n'a pas d'autre effet que de donner une puissance de 14 non négligeable (environ égale à épée argent, et même lame argent me semble-t-il avec une bien meilleure précision).

Fleuret n'est pas une épée lumière ou épée runique ou pyrolance de fe9 :o))

MP
Niveau 9
01 juin 2010 à 07:58:08

C'est quand même un peu débile de
1 gâcher mist (qui était quand même le personnage le plus surpuissant de fe9) de cette manière
2 stipuler que sont épée utilise la magie alors quelle utilse la force

en fait la théorie du programeur drogue. n'est pas a exclure^^

Ikonoha Ikonoha
MP
Niveau 1
01 juin 2010 à 15:38:18

Plop, j'ai vu sur le site de serenesforest la carte où l'on peut voir les différents trésors que l'on peut récupérer à chaque map. il est marqué que les voleurs ont le plus de chance de les récupérer
1ere question : Sothe et Heather (Volke aussi mais s'obtient qu'à la fin) sont les seuls voleurs ?

Et il est aussi marqué que dans le cas contraire, on peut avoir besoin de plusieurs essais.
2eme question : Plusieurs essais, c'est à dire sur le même combat, essayer plusieurs fois de s'arreter sur cette case ? Ou il faut recommencer le combat à chaque fois si l'objet à récupérer ne l'est pas du premier coup ?

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:13:34

Shiranui : Ce n'est pas du tout débile de NE PAS UTILISER, et non gacher, Mist. Perso surpuissant de fe9? Arguments.
La description est juste ambigue, nous on essaye de trouver avec toi, donc c'est pas débile de dire ça, y'a une raison. Si ça te plaît pas, arrête de jouer Mist.

Bonjour Ikonoha,
- Sothe et Heather sont effectivement les seuls voleurs.

- Plusieurs essais est dans le sens où, pendant un seul combat, on peut agglutiner (orthographe?) plusieurs persos autour de cette même case. Tant que tu ne l'a pas récupéré ou tant que tu n'as pas terminé l'objectif de la map, l'objet restera la, tu peux le rater 50 tours de suite, il sera toujours la.

Ikonoha Ikonoha
MP
Niveau 1
01 juin 2010 à 18:26:49

Thanks gawain :)

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 20:43:19

J'espèreavoir été clair, et c'est avec plaisir =)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment