Hello, petit soucis au Chapitre I de la partie III.
Le niveau Laguz & Beorc, là ou l'objectif est de décimer les troupes en 12 tour.
L'ennuie n'as rien à voir avec la mission mais provient de la Robe Sainte, normalement disponible en visitant la maison au centre...
1ere partie : Je visite avec Oscar, il s'en va, la porte se ferme, aucune robe sainte...
OK
2eme partie : Je visite avec Rolf, il s'en va, le porte se ferme, aucunne robe sainte...
OK
C'est pas tout mais ça fait c**** de retaper le niveau toutes les 15min, alors si vous savez avec quel perso je dois visiter la baraque pour choper la robe sainte, ça serait sympa ^^
Je vais reset et recommencer le lvl, j'attendrais votre réponse devant la baraque.
Merci d'avance ;)
Si tu entres avec Rolf, Boyd ou Oscar, tu n'as pas la robe sainte mais une conversation intéressante à la base au chapitre suivant.
J'aurais du m'en douter et me méfier des frères XD
Merci à toi!
(Et si c'est pas trop demander, même si c'est pas intéressant, quel est le lien entre la femme et les frères ?)
Il s'agit de leur mère si je me souviens bien.
C'est lui qui a vu la converse et c'est nous qu'on doit lui dire ce qu'ils disent dedans.
Il s'agit de la mère de Rolf.
Bonjour, je voudrai savoir comment on obtient la musique 85 svp? merci
Vu que personne ne lui répond : tu l'auras quand tu auras recruté Lehran et terminé le jeu avec lui vivant.
Ne savant pas la répponse, je ne pouvais pas l'aider
réponse*
Il suffisait d'allumer ta Wii avec le jeu pour écouter le thème à moins de ne jamais avoir recruté Lehran. C'est le cas ? :o
Ou "juste" flemme ?
J'ai recruté Lehran (en facile evidemment) mais je ne me souvenais pas que c'était grace à lui qu'on avait la 85
Je l'ai recruté en difficile. C'est jouissif le passage du marais pour placer Ike sans triche (sauvegarde).
En dificile ?
J'ai galérer en Facile
Tu ne confonds pas le passage avec Soren avec avoir Sephiran ? C'est bien plus simple d'avoir Sephiran. La seule condition difficile, c'est justement le duel Ike VS Chevalier noir dans le marais.
Bah le chapitre 7 dans la partie III, celuis du Marais, bah j'ai joué a tous les modes de Jeu, Normal et difficile j'ai fais que défendre (impossible d'attaquer) et en facile bah j'ai bien galérer
Haar est normalement surboosté. Tu le mets avec Ike en faisant bien attention à mettre un javelot (voire plus) à Haar et des petites armes à Ike pour ensuite permuter afin d'avoir une bonne épée sans malus pour Ike si tu arrives à le mettre à proximité de la case du chevalier noir en calculant bien ton coup avec les tours.
Haar sert à prendre Ike en cas de besoin et il sert aussi de leurre pourvu que tu calcules bien les portées des mages vu la résistance en bois d'Ike.
Il est certes plus facile de prendre avec Haar, Ike mais il est aussi très faisable de prendre son équipe et de tuer tout le monde jusqu'à l'arrivé du 10 tours ou normalement, tu devrais être au niveau des deux généraux qui défendent l'îlot sur lequel est Leonardo, Edward, Micaiah etc... Et à ce tour, le chevalier noir bouge, alors, facile de s'adapter, tu mets Ike sur un roseaux et avec un peu de chance et si il a un level pas trop mal, ça doit pouvoir le faire.
Ce n'est pas si dur que ça, normalement...
En difficile? pas si Dur?
Non, ça va, j'ai du recommencer 2-3 fois mais normalement, si t'es bien organisé, ça passe.
Dans le marais, il ne faut pas prendre Oscar ni Titania car au niveau de la deuxième îlot, ils ne peuvent pas passer.
Il n'y a pas énormément d'ennemis et si t'as un soigneur comme Rhys ou Mist, normalement ça passe facilement, après le plus dur, c'est bien se positionner avec le BK, il faut faire en sorte d'avoir son soutien à une case de lui, soutien A si possible, je le fais avec Soren moi et puis aussi d'avoir le plus de personne qui ont un lien avec Ike parmi eux il y a Soren, Mist, Titania sauf qu'elle est out et une autre je crois mais je ne me souviens plus. Et puis si ton Ike est level 17 ça doit aller normalement.