CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$

DébutPage précedente
«1  ... 138139140141142143144145146147148  ... 222»
Page suivanteFin
Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:41:13

Les* FE

spartannn spartannn
MP
Niveau 9
02 janvier 2011 à 21:07:31

De ce que j'ai compris, il faut (ou plutôt "il vaut mieux, car obligatoire") entraîner Ike, Sanaki, un héron (Reyson), Micaiah, Sothe, Ina et enfin Kurthnaga : ces personnages étant obligatoires.

Mais combien d'autres personnages dois-je entraîner ? J'entends par là, combien en aurais-je dans les derniers niveaux toussa, de sorte que j'entraîne juste le bon nombre :)

Merci ^^

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:16:46

Il me semble que pour la tour il faut les 6 obligatoires + 1 héron + 10 unités :(

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:20:49

Quelque soit le mode de difficulté, toujours entraîner les persos obligatoires pour la tour :

- Sothe (transfert de données de FE9 où il est maxé)
- Micaiah (avant chacune de ses promotions forcées mal placées)
- Ike
- le héron que tu sélectionneras
- Sanaki (bon courage, T3 niveau 1 avec 28 PV)

Après, tu fais une sélection pour compléter en choisissant, de préférence, les unités qui pourront manier les armes S+. généralement, on te recommande Zihark (épée S+) en soutien avec Nolan (hache S+), Soren (vent S+), Nephenie (lance S+).

Plus de précisions quand tu auras donné ton objectif et la difficulté choisie. On ne s'y prend pas de la même façon si on désire débloquer le meilleur mage du jeu, avoir l'info sur le vrai fils d'Ashnard etc.

spartannn spartannn
MP
Niveau 9
03 janvier 2011 à 00:15:16

Merci pour l'info concernant Micaiah, je l'entraînerai en priorité alors ^^

Pour Sothe, si j'avais bien FE9, en revanche il n'avait pas pris 1xp dans cet opus :z'

Sinon, je n'ai aucun objectif à proprement parler ^^'

Je vais suivre gentiment le scénario jusqu'à la fin du jeu ^^ Ce sera donc 10 persos ? :p)

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 00:19:49

Si tu n'as jamais fini le jeu, fais donc une partie en facile "pour le plaisir". Ainsi, ça t'évitera du spoil. :)

De toute façon, il y a des secrets qu'on ne peut avoir qu'en recommençant une partie sur la sauvegarde d'une partie déjà terminée.

spartannn spartannn
MP
Niveau 9
03 janvier 2011 à 22:58:18

Hmmm, dans la mesure où je suis assez bon en matière de T-RPG (j'en ai fini pas mal ^^), ne puis-je pas le faire en normal plutôt ? ^^

Feolthanatos99 Feolthanatos99
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:24:09

Essaye les 10 premières mission en normal, tu verra bien à ce moment si tu est assez "bon". :-)

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:14:39

Dans Fire Emblem, une unité meurt définitivement sauf rares exceptions (comme Ninian dans FE7) ou l'emploi d'un bâton Valkyrie (qui n'existe plus depuis FE4 sauf si on compte FE11, remake de FE1).

Si tu n'as jamais essayé de FE, mode facile au début.

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:21:07

Ce n'est que mon avis mais sur les quelques FE que j'ai testé, FE10 est le seul à être vraiment hardcore en normal pour un type lambda qui n'a jamais joué à un FE.

Si vous voulez à l'époque où je jouais à FE9 en difficile, je commençais FE10 en normal. Alors foutez-vous de ma gueule, mais j'ai trouvé que les premières map étaient tendax. La map 1 ça se joue à 3 PV et 1 tour près. Faut du timig et du savoir faire. Idem pour la Map 3.

FE9 et 7 tu peux commencer le jeu un peu à la suicide, tu t'en sors. Au début. :p)

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:54:18

FE5 en normal >>> FE9 en difficile. A mon goût le 10 est plus dur en difficile du fait de la présence de 3 groupes distincts (jusqu'à la partie 4).

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:59:44

Il faut que je fasse le 4 et le 5. Absolument. Sinon, j'égorge quelqu'un.
Un volontaire? :fou:

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:22:29

Deox ou Robin au choix. Quoique Robin a déjà servi de dîner. ^^

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:53:30

Perso FE9, 10 et 7 ça me va. Mais le 6 me fait bien envie.

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 15:56:35

Vu que le 6 se passe 20 - 30 ans après le 7, mieux vaut avoir joué au 7 pour comprendre certains évènements. Comment Zephiel a changé etc. D'ailleurs, c'est un peu comme entre GS2 et GS3. 30 ans d'écarts et on reprend dans le même univers. :)

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:02:23

Bah comme j'ai joué au 7 ça sera dans mes cordes.

Oui il paraît que Zephiel est devenu méchant, et ça ne m'étonne pas vu sa gueule dans le 6.
http://mdo.mogkupo.free.fr/fe6_perso_zephiel.gif

J'aimerais bien savoir comment c'est arrivé. Lui qui était si gentil.

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 08:39:34

You'll see.
Si tu n'y joues pas, y'a un manga qui a été fait sur le 6.
Sur An*me St*ry tu pourras le voir.

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:33:07

Tu as joué au 7 et tu as bien vu que c'est son propre père qui prépare son attentat en le reniant. Il ne voit rien de lui en Zephiel. Intelligent, studieux, premier de la classe, il doute même de sa paternité tellement il ne lui ressemble pas à lui, cancre durant sa jeunesse, dernier de la classe et fan des batailles militaires (que Zephiel réprouve).

Il a donc perdu sa naïveté à la Candide (si tu as aussi lu le livre). Je ne te donne que des éléments que tu connais, pas ceux de FE6 pour le détail exact. :ok:

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 23:10:33

Oui je sais tout ça. Mais il me semble que Zephiel, même s'il sait que son père ne l'aime pas comme un fils, ne se doute pas que son père est allé jusqu'à tenter de l'assassiner. Je verrai.

Et pour Candide, oui je l'ai lu (le minimum du minimum dira t-on)

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 23:33:20

Dans le 7, il ignore effectivement que c'est lui qui a donné l'ordre au Fang. Découvrir que son propre père a voulu le tuer va le changer. D'ailleurs, tu verras par toi même ce qu'il a fait entre la fin de FE7 et le début de FE6.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment