CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 564»
Page suivanteFin
KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
25 juillet 2013 à 09:31:34

Bon retour Ao^^ voici les classes et armes des persos avec un "*"

Groupe de Marth

Viviane (Ase) [T2 Sage / vent-baton ]
Sol (Ase) [T3 Maitre Nomade / Arc-épée-arbalète]
Starkadr (Ase) [T3 Archimage / baton-feu-foudre-vent]
Daïki (Ase) [T3 escrimeur / épée]
Hagen (Ase) [T3 Escrimeur / épée]
Hélène (Équipage de Donen) [T2 sage / vent- baton ]

Groupe de Forbumore

Héraclès (Équipage de Donen) [T2 Guerrier /Hache-Arc]
Jason (Équipage de Donen) [T2 Héros/ épée-hache]
Aaron (Ase) [T3 escrimeur / épée ]
Hidr (Ase) [T2 bretteur / épée]
Lancelot (Ase) [T3 Checalier argent/ lance-arc ]
Tyr (Ase) [T2 Baladin / baton-épée] (sinon ça colle pas à
Hel (Ase) [T2 sage / vent-glace-Baton]
Mithian (Ase) [T3 chevalier or / hache-épée ]
Freya (Ase) [T3 Berserker / Hache- arbalète ]

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
25 juillet 2013 à 09:33:11

oups: Tyr (Ase) [T2 Baladin / baton-épée] (sinon ça colle pas à ce qu'a dit Dolomas même si ça ne dérange pas ^^)

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 17:52:36

Bon retour parmi nous ! :-)))

J'avais dit que je dresserai la mise à jour hier au soir, je ne l'ai pas fait, car j'ai sous-estimé le travail qu'elle représenterait, et j'ai eu une journée chargée aujourd'hui donc... flemme de la poster ce soir ! :noel:

Même topo demain, donc la MaJ pas avant samedi, merci de votre compréhension ! :hap:

:cd: En cours : version finale de la formation des trois groupes :cd:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:04:14

:pacg: La formation des trois groupes :pacd:

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Fire+Emblem+Path+of+Radiance+-+Rising+Morale+%28Preparation%29&oq=Fire+Emblem+Path+of+Radiance+-+Rising+Morale+%28Preparation%29&gs_l=youtube.3...16345.25455.0.27095.14.13.1.0.0.0.210.1630.0j12j1.13.0...0.0...1ac.1.11.youtube.8WCuJzIg4ek :g)

:d) Légende : Nom (affiliation originale) [Classe / armes]

:globe: Groupe de Marth :globe:

Marth (Alliance de la Flamme) [T3 Grand Lord / épées–lances]
Sumanès (Haut dignitaire d’Altea) [T3 Prêtre de l’Aube / jour–bâtons]
Absalon (Ase) [« T3 » Laguz Dragon Blanc / souffle blanc]
Nabarl (Allié de Marth) [T3 Escrimeur / épée]
Ogma (Allié de Marth) [T3 Rédempteur / épée–hache]
Michalis (Alliance de la Flamme) [T3 Maître Dragon / lance–épée–hache]
Heshmer (Mercenaire de Caesar) [T3 Berserker Wyverne (sans wyverne) / hache–lance]
Titus (Mercenaire de Caesar) [T2 Druide / nuit-bâtons]
Himano (Mercenaire de Caesar) [T2 Walkyrie / jour-bâtons]
Ask (Ase) [T3 Sentinelle / lance]
Ulrick (Ase) [T3 Maître arc / arc-arbalète]
Modi (Ase) [T2 (mais niveau martial d’un T3) Assassin / épée-couteau]
Viviane (Ase) [T2 (mais niveau martial d’un T3) Sage Vent / vent-bâtons]
Sol (Ase) [T3 Maitre Nomade / arc-épée-arbalète]
Starkadr (Ase) [T3 Archimage / bâtons-feu-foudre-vent]
Daïki (Ase) [T3 Escrimeur / épée]
Bruce (Mercenaire de Dante) [T2 Héros / hache-épée]
Kilou (Mercenaire de Dante) [T2 Général / lance-épée-hache]
Hélène (Équipage de Donen) [T2 (mais niveau martial d’un T3) Sage Vent / vent-bâtons]
Aurore (Mercenaire de Caesar) [T1 Voleuse / épée-couteau]
La petite fille (Gens ordinaires) [T0 civile / ]

:d) Soit 21 combattants et un boulet, dont :

--> 15 T3 ou équivalents
--> 5 T2 ou équivalents
--> 1 T1
--> 6 unités guérisseuses

:globe: Groupe de Caesar :globe:

Caesar (Mercenaire de Caesar) [T2 Héros / épée-hache]
Alister (Mercenaire de Caesar / Alliance de la Flamme) [T2 (mais niveau martial d’un T3) Maître Stratège / feu-vent-foudre-épée-bâtons]
Tiki (Alliance de la Flamme) [« T3 » Manakete / dracopierre]
Siegfreid (Mercenaire de Caesar) [T2 (mais niveau martial d’un T3) Seigneur Wyverne / lance-épée]
Vandole (Clan Mavole) [T3 Maître Assassin / couteau-arbalète]
Julius (Clan Mavole) [T3 Archimage / feu-foudre-vent-bâtons]
Médusa (Clan Mavole) [T3 Maître arc / arc-arbalète]
Strall (Clan Mavole) [T2 (mais niveau martial d’un T3) Assassin / couteau-épée]
Isabella (Clan Mavole) [T3 Pégase Noir / lance-feu-vent-foudre-nuit]
Grünghan (Clan Mavole) [T3 Grand Chevalier / lance-hache-épée-arc]
Dévius (Clan Mavole) [T3 Escrimeur / épée]
Fangorde (Clan Mavole) [T3 Grand Paladin / lance-épée-arc]
Mélodia (Clan Mavole) [T3 Archimage Jour / feu-vent-foudre-jour-bâtons]
Orson (Clan Mavole) [T3 Sentinelle / lance]
Lysandra (Mercenaire de Caesar) [T2 Hallebardière / lance]
Ace (Mercenaire de Caesar) [T2 Général / lance-hache]
Lany (Mercenaire de Caesar) [T2 Hallebardière / lance]
Tenkai (Mercenaire de Caesar) [T2 Escroc / épée-couteau]
Astiamar (Rival d’Alister) [T3 ??? / épée-? ]
Ali (Frère de Néo) [T3 Colosse / hache]
Duncan (Mercenaire de Caesar) [T1 Mage feu / feu]
Stephano (Allié de Marth) [T0 Noble / ]

--> 15 T3 ou équivalents
--> 5 T2 ou équivalents
--> 1 T1
--> 3 unités guérisseuses

:globe: Groupe de Forbumore :globe:

Forbumore (Mercenaire de Dante) [T3 Maître Stratège / feu-vent-foudre-nuit-épée]
Alastor (Révolutionnaire, mais personne ne le sait à part Alister) [T3 Inconnu / ??? ]
Sirius (Alliance de la Flamme) [T3 Chevalier Argent / lance-épée]
Tareg (Mercenaire de Caesar) [T3 Escrimeur / épée]
Raven (Mercenaire de Caesar) [« T3 » Laguz Dragon Bleu / souffle bleu]
Xena (Mercenaire de Caesar) [T2 Archère d’Élite / arc-arbalète]
Thor/Donen (Ase / Mercenaire de Caesar) [T3 Forban / hache-épée]
Héraclès (Équipage de Donen) [T2 (mais niveau martial d’un T3) Guerrier / hache-arc]
Jason (Équipage de Donen) [T2 (mais niveau martial d’un T3) Héros / épée-hache]
Aaron (Ase) [T3 Escrimeur / épée]
Hidr (Ase) [T2 (mais niveau martial d’un T3) Bretteur / épée]
Lancelot (Ase) [T3 Chevalier Argent / lance-arc ]
Tyr (Ase) [T2 (mais niveau martial d’un T3) Baladin / bâtons-épée]
Hel (Ase) [T2 (mais niveau martial d’un T3) Sage / vent-glace-bâtons]
Mithian (Ase) [T3 Chevalier Or / hache-épée]
Freya (Ase) [T3 Berserker / hache- arbalète]
Roland (Rival de Siegfreid) [T2 Seigneur Wyverne / lance-épée]
Brunehilde (Ase) [T2 Walkyrie / feu-vent-foudre-bâtons]
Vidar (Ase) [T2 Sage / feu-vent-foudre-bâtons]
Joshua (Mercenaire de Dante) [T2 Sage / feu-vent-foudre-bâtons]
Icare (Équipage de Donen) [T1 Pirate / hache]
Lyse (Amie de Heshmer) [T2 sage jour, mais privée de ses pouvoirs par le ver / ]

--> 15 T3 ou équivalents
--> 5 T2 ou équivalents
--> 1 T1
--> 4 unités guérisseuses

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 juillet 2013 à 21:44:55

Tareg évitait les assauts de Siegfreid sans pour autant attaquer. Il avait un regard différent des autres combats. Normalement ce serai un regard amusé, mais là, il était plutôt du genre fatigué et triste. Mais il essayait de ne pas le montrer et esquissait un sourire provocateur.

Tareg : Je vois que tu es plus rapide qu’avant, mais tu n’arriveras pas à me toucher.

Siegfreid : Je dois devenir plus fort. Et c’est en te battant que je pourrai le devenir.

Tareg : Si tu arrives. Pour l’instant je n’ai pas attaqué. (Comment peut-il être comme ça, il a perdu la personne qu’il aimait).

Siegfreid : Prends ça !

Siegfreid fit une passe, mais Tareg évita le coup facilement. Mais le seigneur n’en avait pas fini. Il refit une passe et au moment où Tareg allait éviter, il sentit comme quelque chose traverser son corps. Il dû faire une roulade pour éviter le coup. Il resta à genou un moment puis se releva. Siegfreid attendait de voir la suite. Il savait qu’il ne l’avait pas touché mais quelque lui était arrivé. Tareg rangea son épée et se retourna pour rejoindre le groupe.

Siegfreid : Tu fais quoi. Tu ne vas pas me dire que je ne pourrais jamais te toucher.

Tareg : J’abandonne. Tu as gagné.

Siegfreid : Quoi ?

Tareg : Oui, je ne veux pas continuer de me battre. À plus.

Tareg laissa Siegfreid. Arriver dans le groupe, il commença à chercher quelqu’un ou quelque chose. Il se rendit ensuite auprès de Brunehilde et l’interpela.

Tareg : Bonjour Dame Brunehilde.

Brunehilde : Ah, bonjour Tareg qu’y a-t ’il ?

Tareg : J’aurai besoin que vous me soigner encore mon torse. Je ne pense pas que ce soit complètement rétabli. Je viens de cracher du sang.

Brunehilde : C’est de ta faute. Tu aurais dû te reposer. Tu as foncé tête baissé contre l’ennemi.

Tareg : Euh oui, désolé.

Brunehilde : Ce n’est pas grave. Montre-moi ton torse.

Tareg enleva son manteau et sa chemise. Il n’y avait pas que la cicatrice fait récemment. Il y avait de nombreuse cicatrice dû as des anciens combats. Brunehilde commença à soigner Tareg avec son bâton. Tareg sentait que ça lui faisait dû bien. La douleur à la poitrine disparaissait peu-à-peu.

Brunehilde : Voilà, tu devrais te reposer avant de partir.

Tareg en se rhabillant : Merci.

??? : Donc, c’était ça ?

Tareg : Tiens, baron.

Siegfreid : C’est Siegfreid.

Tareg : Je sais. Mais je t’appelle baron. Ça ne te va pas comme surnom ? Tu n’es pas le seul. Heshmer, par exemple, c’est le boiteux maintenant.

Siegfreid : Tu as abandonné car tu étais blessé ?

Tareg : J’ai reçu une épée dans le dos et j’ai senti une grande douleur durant notre petit duel.

Brunehilde : Maintenant tu vas te reposer et je veillerai à ce que tu n’aille pas n’ importe où. On a besoin de ta capacité.

Tareg : Oui oui. Siegfreid, faisons un duel quand tout ça sera terminé ! Et encore désolé pour Angel. Je ne la connaissais pas personnellement mais perdre un être autant cher, je ne sais pas ce que c’est.

Siegfreid : Qu’as-tu ressenti lorsque tu as appris que ton mentor était mort ?

Tareg : J’avais déjà changé de comportement. Un peu de tristesse. Mais avant, j’aurai chialé les larmes de mon corps. Bon, tu veux bien me laisse me reposer ? Je dois écouter les conseils de la gentille damoiselle. À plus tard.

Siegfreid : La prochaine fois je te battrai pour de vrai.

Tareg : La prochaine fois, je m’amuserai contre toi.

Dolomas Dolomas
MP
Niveau 7
25 juillet 2013 à 22:55:12

Petit accès d'à peine une heure à internet, j'en profiteeeeee

---------

Lysandra : Youhouuuuuuuu!

Siegfreid : Oh non pas elle...

Lysandra : Moi, c'est Lysandra!

Elle lui tendit la main, mais du se satisfaire d'un regard.

Siegfreid : Je sais.

Lysandra : Je sais que tu sais. Et c'est pour ça que je viens te voir! Caesar ma présentée aux mercenaires, dont je fais désormais partie (mon dieu quel rêve!), et j'ai parlé un peu à chacun d'entres eux, pour apprendre à connaître ma nouvelle famille. Oh, je suis si contente! Enfin bref, il ne reste plus que toi. En plus, on est dans le même groupe qui est d'ailleurs composé en grande partie de gens de ton clan! Et même si j'ai eu une impression bizarre avec toi qui ressemble à : "Mais il m'éviiiiiiiiite", je me suis dis : "Allez ma fille, ne fais pas ta paranoïaque!", et me voilaaaaa!

Siegfreid : Ce n'est pas de la paranoïa, je t'évite.

Lysandra : Je le savaaaaaaaais! J'ai sentis un gêne avec cette Xena aussi, et puis avec Himano, Aurore et même Caesar aussi un peu. Et Himano elle me l'avait diiiiiit, elle m'avait dit que je ressemble à une morte... An...gel, je crois et

Siegfreid :Tais-toi, FERME LA!!! Ne parle pas d'elle, pas maintenant, va t'en!

Lysandra : Elle m'avait dit ça aussi. Décidément quelle perspicacité elle a cette jeune femme! Enfin bref, tu peux me croire quand je dis que je suis désolée pour elle, vraiment... Un amour brisé, oh! Quelle tristesse. On m'a montré un portrait d'elle, et elle était vraiment plus belle que moi, même si on se ressemble un peu, il est vrai. C'est simple : elle est la plus jolie femme que j'ai vu jusqu'à maintenant!
Mais ce n'est pas une raison pour que tu m'aimes pas, je compte bien m'intégrer au sein des Mercenaires, qui est ma nouvelle famille et je compte encore plus rester longtemps!

Siegfreid : Tu radotes ma pauvre! Ma famille, les mercenaires par ci, ma famille les mercenaires par là. Tu devrais te calmer un peu, tu es nouvelle, tu viens de nous rejoindre il n'y a même pas 2 jours que tu es encore plus niaise qu'Himano! Si Caesar est un peu froid, même s'il le cache car tu n'es encore qu'une débutante au cœur pur, c'est parce qu'il était le confident d'Angel ! Aurore parce qu'Angel lui a sauvé la vie au moins 2 fois! Xena parce qu'elles étaient presque meilleures amies! Himano parce qu'elle aime tout le monde, cette idiote. Et moi, parce qu'Angel est ce que j'ai de plus cher dans la vie et qu'elle s'est faite transpercer le cœur devant moi, par cette grosse enflure de traître de Dante. Et le tuer n'a rien arrangé : je ne me suis senti qu'encore plus faible, si j'ai pu vaincre son assassin après, j'aurai pu le vaincre avant! Je te méprise, Lysandra : tu es trop conne pour pouvoir assumer une quelconque ressemblance physique avec elle, je te hais, je te

Caesar : Suffit! Je t'interdis de parler comme ça, le coupa Caesar, enragé. Nous sommes tous triste de sa mort! Et pas que ceux que tu as cité : Alister en est devenu fou sur le champ de bataille.

Siegfreid : Tu nous écoutais!? Personne ne me comprend ici ou quoi? Je l'ai perdu pour toujours alors que j'aurai pu agir bordel!

Caesar se radoucit.

Caesar : Sieg, tu vis quelque chose d'horrible mais ne te venge pas sur Lysandra. Elle fait partie de nous maintenant, et cette bataille va permettre à elle et à Titus de créer des liens. Mais si tu restes comme ça, tu n'en ressortiras jamais. Réagis, Sieg.

Et Caesar s'en alla, espérant avoir réussi à raisonner son soldat.

Lysandra : Tu sais, je ne compte pas te déranger plus longtemps, j'ai compris. Quand tu seras prêt, je serai là, prête à faire naître une amitié entre nous. En attendant, va la voir. Alister m'a dit qu'il avait déposé son corps dans l'herbe pas loin. Le temps de boucler les préparatifs, tu as le temps.

Siegfreid : Je sais où elle est. Sumanes me l'a dit.

En s'éloignant, Lysandra lui dit "Alors vas-y, il faut que tu fasses ton deuil!"

Segfreid : Quelle jeune fille imbuvable. En plus, je suis sur qu'ils vont l'adorer, avec sa gentillesse, sa franchise, sa... Ah, je ne sais pourquoi je la déteste... Oh Angel, reviens, reviens ou je vais devenir fou. Je devrais peut être suivre le conseil de cette peste, et aller la voir. Angel j'arrive ma douceur, ne pars pas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2013 à 01:02:40

C'est moi ou en mon absence, mon perso est devenu carrément important ? :o))

http://www.youtube.com/watch?v=eZNnuRvrZDU

Après sa promesse à Tareg de l'affronter de nouveau quand il sera en pleine forme, Siegfreid suivit effectivement le conseil de la nouvelle pour se rendre là où Alister l'avait mise.

Arrivé devant elle, le chevalier s'inclina et ferma les yeux. La sensation de la jeune femme dans ses bras lui revint et il soupira. Angel allait lui manquer très longtemps, la certitude était présente.

Dans un silence presque religieux, le combattant se remémora tous ses souvenirs avec la femme qui devait partager sa vie. La femme fatale qui était dans son cœur. Et dire qu'à son arrivée chez les mercenaires, ce sentiment aurait été une faiblesse pour lui...

Retournant brièvement chercher un parchemin, une plume et de l'encre, Siegfreid gratta le papier aussi vite qu'il le pouvait. Il lui fallait écrire ce qu'il avait sur le cœur, même si les seules personnes qui pourraient éventuellement lire étaient les dernières concernées.

Siegfreid *Écrivant à mesure qu'il se dictait* : Angel? Même si tu m'entends pas, je voulais te parler une dernière fois. Je sais, c'est con mais voilà, je dois en passer par là pour oublier. Depuis ta mort, j'ai l'impression que plus rien n'a d'importance, hormis Thorn.

Te souviens-tu de notre première rencontre? Tu m'avais analysé d'un simple regard. C'est ce jour là où tu m'as intéressé. Et tout était dur au début mais on a finit par se rapprocher avec cette andouille de Savas...

Il aura bien semé la zizanie entre nous mais nous aura permis de nous avouer nos sentiments. Depuis ce jour, je vis réellement, grâce à toi. J'étais prêt à accepter n'importe quoi pour te voir sourire.

Tellement de choses à te dire, mais si peu de temps... Te dire comment j'étais sous ton charme, comment j'affectionnais nos moments privilégiés... Mais finalement, tout cela ne veut plus rien dire, tu es morte et moi j'ai tout perdu...

Alors, avant de sombrer dans la folie, laisse moi te le dire juste une fois. Une expression que je t'ai pas assez fait comprendre, que j'ai pas assez dit pour te montrer l'étendue du lien nous unissant.

Je t'aime. Pour toujours.

Repliant le parchemin, le mercenaire laissa rouler une unique larme sur sa joue. Une seule, mais contenant toute la peine de son créateur. Alors que la larme tombait sur sa jambe, Siegfreid caressa une dernière fois la joue de son amante posa ses lèvres sur les siennes.

Un peu éteint, il glissa cette lettre dans la main d'Angel avant de siffler Thorn. Ce dernier, conscient de ce que son maître voulait, rappliqua aussi vite que possible pour le faire monter.

Siegfreid : Je suis fatigué, mon vieux... Remontre moi la mer de nuages, s'il te plait...
Thorn : Grou.

Le fidèle compagnon prit donc son envol pour porter le brun jusqu'à au dessus des nuages. Comme d'habitude, le spectacle était magnifique. Mais... Cette fois, le chevalier n'en profitait pas. Il avait attendu trop longtemps, son chagrin prit finalement le dessus. Il se laissa aller à pleurer sur l'épaule de son inestimable partenaire.

Siegfreid : Angel...

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 16:32:01

La vache, le post de la mission commune 3 est déjà devenu énorme ! ^^

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-2945-1-0-1-0-missions-communes.htm#message_6807

_[Balthazar]_ _[Balthazar]_
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 18:30:19

OMG !^^ This list.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2013 à 18:33:31

Et ce n'est pas encore finit, on va ajouter une bataille encore plus dure, encore plus épique et, peut-être, encore plus sanglante! :hap:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:59:59

Transition 1 sur 4 : Le choix du monarque : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-93-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_134178

Transition 2 sur 4 : Le 17ème mercenaire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-93-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_134179

Transition 3 sur 4 : Des invités surprise ! : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-93-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_134189

Transition 4 sur 4 : Les trois espoirs de l’humanité (Version améliorée, car la formation des groupes de l’autre version comportait encore des incohérences et des erreurs) :

Marth : Bien, nous avons assez d’informations, il est grand temps de mettre au point la distribution des trois groupes ! Forbumore, Caesar, vous…

Mais il fut interrompu par des pleurs.

Forbumore : Mais, qu’est-ce que c’est que ça, encore ?

Caesar : On dirait les pleurs d’une enfant !

??? : Marth !

Marth : Mais, c’est… quelle surprise ! Nabarl ! Et… Ogma ? Je n’en crois pas mes yeux !

Nabarl : Pourtant ce que vous voyez est bien réel, sire !

Ogma : Nous avons fait un rêve, aussi nous sommes venus.

Forbumore : Ah ouais, vous aussi !

Marth : Mais, qui est cette petite fille ?

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Baten+Kaitos+music+-+Dead+Beat+&oq=Baten+Kaitos+music+-+Dead+Beat+&gs_l=youtube.3...24060.24790.0.25190.2.2.0.0.0.0.120.220.0j2.2.0...0.0...1ac.1.11.youtube.3NXYOBInid4 :g)

Nabarl : Nous l’avons trouvé en chemin. Elle était seule, dans une ferme en ruines, pleurant sur les cadavres de ses parents.

Ogma : Nous ne pouvions décemment pas la laisser seule, aussi nous l’avons emmené avec nous. J’espère que cela ne dérange pas ?

Forbumore, pensées : Bien sûr que si, on avait déjà assez de boulets avec Lyse et Stephano !

Marth : Non, au contraire, vous avez très bien fait ! Dis-moi, ma petite, qu’est-ce qui t’es arrivé ?

Petite fille : Ce… ce sont… Ce sont nos chevaux, ils… ils sont devenus fous, et ils ont cassé le mur, et… et ils ont… marché sur… papa, et sur… maman… et ils sont partis, et ils sont revenus leur marcher dessus… encore…

Marth : Comment ? Mais… pourquoi ne t’ont-ils pas attaquée ?

Petite fille : J’étais cachée… sous la table…

Forbumore : C’est louche tout ça ! Des animaux qui deviennent brusquement fous ? Personnellement, je ne crois pas à son histoire.

Heshmer : Moi, j’y crois !

:d) Fin de la musique :g)

Marth : Heshmer ?

:d) Fin, et début de : http://www.youtube.com/results?search_query=Baten+Kaitos+OST+-+Deterioration+&oq=Baten+Kaitos+OST+-+Deterioration+&gs_l=youtube.3...79034.79854.0.80334.2.2.0.0.0.0.130.220.1j1.2.0...0.0...1ac.1.11.youtube.9Q-Dn6QD2NI :g)

Heshmer : C’est la manifestation de notre ennemi… Sous son influence, les animaux ont commencé à perdre la raison.

Marth : Cela parait invraisemblable, mais, si tel est le cas, c’est terrible.

Sumanès : Je suis d’accord avec Heshmer. Ce genre de folie meurtrière imprévisible est typique du danger que représente notre ennemi. Je crains d’ailleurs que l’on ne doive affronter de tels animaux déchaînés sur notre route…

Ace : Vraiment ? Bah, si ce n’est que ça, on n’aura qu’à tous les tuer, ce sera bien plus facile que de se battre contre des humains !

Heshmer : N’en soit pas si sûr, Ace ! Influencé par le pouvoir du Ver, les animaux deviennent des créatures effroyables et terriblement puissantes, vous avez bien vu ce qui est arrivé à Goronys ?

Forbumore : Bon, trêve de bavardage, nous avons trois groupes à dresser ! Les deux retardataires, vos noms, classe et armes, je vous prie !

Ogma : Ogma. Je suis T3 Rédempteur, avec l’épée et la hache.

Nabarl : Nabarl, T3 Escrimeur. Seule l’épée me sied.

Forbumore : Bien, alors…

??? : Ohé !

Marth : Quoi, mais que…

??? : Vous êtes le roi Marth ?

Marth : Lui-même. Et vous êtes ?

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Fire+Emblem+Sacred+Stones+-+Laughter&oq=Fire+Emblem+Sacred+Stones+-+Laughter&gs_l=youtube.3...998.7004.0.7862.6.6.0.0.0.0.125.686.0j6.6.0...0.0...1ac.1.11.youtube.aFsIeSU7f7U :g)

Lysandra : Je me nomme Lyssandra, justicière solitaire ! Je m’étais assoupie devant ce château, lorsque le fracas des armes m’a réveillé !

Forbumore : Vous voulez dire que vous êtes restée endormie durant toute la bataille féroce qui s’est déroulée ici ?

Lysandra : Faut croire ! Bref, j’ai entendu que vous vous battiez contre un grand méchant qui menace le monde entier ?

Marth : Eh bien, c…

Lysandra : Alors, il n’y a pas à hésiter, engagez-moi ! Je lutterai à vos côtés pour un monde meilleur !

Forbumore : C’est que…

Lysandra : N’ayez crainte, je n’hésiterai pas à risquer ma vie pour cet enjeu ! Ce n’est pas l’agent qui me motive, mais la seule justice ! Même si, un peu d’argent, ça ne fait pas de mal non plus ! ^^

Sumanès : Mademoiselle, sans vouloir vous offenser, nous ne savons même pas qu…

Lysandra : Mais, il y a plus important que l’argent dans la vie ! Il y a l’amour, et… Oh, mais je m’égare ! Nous parlions de mon engagement, non ? Roi Marth, quelle est votre décision ?

Marth : Euh… Avez-vous au moins écouté ce que nous…

Forbumore : Bon, ça suffit ! On ne s’en sortira pas si on continue comme ça ! Dites-moi votre classe et vos armes, qu’on en finisse !

Lysandra : Je suis hallebardière ! J’ai sur moi une lance acier, une lance fine, une potion, et ma fameuse Méga-Lance !

Forbumore : Méga… Lance ?

Lysandra : Une lance magique, si vous préférez !

Caesar : Une lance magique ?

Lysandra : Oh, mais, je vous connais, vous, vous êtes Caesar !

Caesar : Euh… Oui, pourquoi ?

Lysandra : Je vous admire tellement ! Votre courage, votre force, votre altruisme, votre sens inné de la justice, votre abnégation…

Caesar : Euh… Vous êtes sûr qu’on parle du même Caesar ? ^^

Marth : Bon, puisqu’elle t’admire tant, elle ira avec toi, Caesar !

Lysandra : C’est vrai ? Je vais faire partie de vos mercenaires ? Oh, quel honneur ! J’en vacille tellement je suis émue ! Moi, une mercenaire de Caesar ? Oh, mais j’en rêve depuis que je suis gamine ! C’est le plus beau jour de ma vie !

Marth : Euh… Non, je parlais du groupe, pas de…

Caesar : Bah, laisse tomber, Marth ! Je sens que cette unité est prometteuse. Je ne saurais l’expliquer, c’est d’instinct…

Forbumore : BON ! Maintenant que tout le monde est là, je vais répartir les unités dans les trois groupes. Et je vais le faire seul, on a déjà perdu assez de temps comma ça ! Que quelqu’un me donne un parchemin !

Sumanès : Tenez.

Forbumore : Ah, vous, au moins, vous êtes efficace ! Merci.

Sumanès : Mais de rien ! ^^

Et, à peine cinq minutes plus tard (Forbumore est trop fort :noel: ) :

Forbumore : Voilà, j’ai fini ! Caesar, Marth regardez donc !

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Fire+Emblem+Path+of+Radiance+-+Rising+Morale+%28Preparation%29&oq=Fire+Emblem+Path+of+Radiance+-+Rising+Morale+%28Preparation%29&gs_l=youtube.3...16345.25455.0.27095.14.13.1.0.0.0.210.1630.0j12j1.13.0...0.0...1ac.1.11.youtube.8WCuJzIg4ek :g)

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 21:00:34

:d) Légende : Nom (affiliation originale) [Classe / armes]

:globe: Groupe de Marth :globe:

Marth (Alliance de la Flamme) [T3 Grand Lord / épées-lances]
Sumanès (Haut dignitaire d’Altea) [T3 Prêtre de l’Aube / jour-bâtons]
Absalon (Ase) [« T3 » Laguz Dragon Blanc / souffle blanc]
Nabarl (Allié de Marth) [T3 Escrimeur / épée]
Ogma (Allié de Marth) [T3 Rédempteur / épée-hache]
Michalis (Alliance de la Flamme) [T3 Maître Dragon / lance-épée-hache]
Heshmer (Mercenaire de Caesar) [T3 Berserker Wyverne (sans wyverne) / hache-lance]
Titus (Mercenaire de Caesar) [T2 Druide / nuit-bâtons]
Himano (Mercenaire de Caesar) [T2 Walkyrie / feu-vent-foudre-bâtons]
Lany (Mercenaire de Caesar) [T2 Hallebardière / lance]
Ask (Ase) [T3 Sentinelle / lance]
Ulrick (Ase) [T3 Maître arc / arc-arbalète]
Modi (Ase) [T2 (mais niveau martial d’un T3) Assassin / épée-couteau]
Viviane (Ase) [T2 (mais niveau martial d’un T3) Sage Vent / vent-bâtons]
Mithian (Ase) [T3 Chevalier Or / hache-épée]
Starkadr (Ase) [T3 Archimage / bâtons-feu-foudre-vent]
Daïki (Ase) [T3 Escrimeur / épée]
Bruce (Mercenaire de Dante) [T2 Héros / hache-épée]
Kilou (Mercenaire de Dante) [T2 Général / lance-épée-hache]

Aurore (Mercenaire de Caesar) [T1 Voleuse / épée-couteau]
La petite fille (Gens ordinaires) [T0 civile / ]

--> 15 T3 ou équivalents
--> 5 T2 ou équivalents
--> 1 T1
--> 5 unités guérisseuses
--> 1 seule unité utilisant la magie du jour* : Sumanès

:globe: Groupe de Caesar :globe:

Caesar (Mercenaire de Caesar) [T2 Héros / épée-hache]
Alister (Mercenaire de Caesar / Alliance de la Flamme) [T2 (mais niveau martial d’un T3) Maître Stratège / feu-vent-foudre-épée-bâtons]
Tiki (Alliance de la Flamme) [« T3 » Manakete / dracopierre]
Siegfreid (Mercenaire de Caesar) [T2 (mais niveau martial d’un T3) Seigneur Wyverne / lance-épée]
Vandole (Clan Mavole) [T3 Maître Assassin / couteau-arbalète]
Julius (Clan Mavole) [T3 Archimage / feu-foudre-vent-bâtons]
Médusa (Clan Mavole) [T3 Maître arc / arc-arbalète]
Strall (Clan Mavole) [T2 (mais niveau martial d’un T3) Assassin / couteau-épée]
Isabella (Clan Mavole) [T3 Pégase Noir / lance-feu-vent-foudre-nuit]
Grünghan (Clan Mavole) [T3 Grand Chevalier / lance-hache-épée-arc]
Dévius (Clan Mavole) [T3 Escrimeur / épée]
Fangorde (Clan Mavole) [T3 Grand Paladin / lance-épée-arc]
Mélodia (Clan Mavole) [T3 Archimage Jour / feu-vent-foudre-jour-bâtons]
Orson (Clan Mavole) [T3 Sentinelle / lance]
Lysandra (Mercenaire de Caesar) [T2 Hallebardière / lance]
Ace (Mercenaire de Caesar) [T2 Général / lance-hache]
Tenkai (Mercenaire de Caesar) [T2 Escroc / épée-couteau]
Astiamar (Rival d’Alister) [T3 ??? / épée-? ]
Ali (Frère de Néo) [T3 Colosse / hache]
Hélène (Équipage de Donen) [T2 Sage Vent / vent-bâtons]
Duncan (Mercenaire de Caesar) [T1 Mage feu / feu]
Stephano (Allié de Marth) [T0 Noble / ]

--> 15 T3 ou équivalents
--> 5 T2 ou équivalents
--> 1 T1
--> 4 unités guérisseuses
--> 1 seule unité utilisant la magie du jour* : Mélodia

:globe: Groupe de Forbumore :globe:

Forbumore (Mercenaire de Dante) [T3 Maître Stratège / feu-vent-foudre-nuit-épée]
Alastor (Révolutionnaire, mais personne ne le sait à part Alister) [T3 Inconnu / ??? ]
Sirius (Alliance de la Flamme) [T3 Chevalier Argent / lance-épée]
Tareg (Mercenaire de Caesar) [T3 Escrimeur / épée]
Raven (Mercenaire de Caesar) [« T3 » Laguz Dragon Bleu / souffle bleu]
Xena (Mercenaire de Caesar) [T2 Archère d’Élite / arc-arbalète]
Thor/Donen (Ase / Mercenaire de Caesar) [T3 Forban / hache-épée]
Héraclès (Équipage de Donen) [T2 (mais niveau martial d’un T3) Guerrier / hache-arc]
Jason (Équipage de Donen) [T2 (mais niveau martial d’un T3) Héros / épée-hache]
Aaron (Ase) [T3 Escrimeur / épée]
Hidr (Ase) [T2 (mais niveau martial d’un T3) Bretteur / épée]
Lancelot (Ase) [T3 Chevalier Argent / lance-arc ]
Tyr (Ase) [T2 (mais niveau martial d’un T3) Baladin / bâtons-épée]
Hel (Ase) [T2 (mais niveau martial d’un T3) Sage / vent-glace-bâtons]
Sol (Ase) [T3 Maitre Nomade / arc-épée-arbalète]
Freya (Ase) [T3 Berserker / hache- arbalète]
Roland (Rival de Siegfreid) [T2 Seigneur Wyverne / lance-épée]
Brunehilde (Ase) [T2 (mais niveau martial d’un T3) Walkyrie / jour-bâtons]
Vidar (Ase) [T2 Sage / feu-vent-foudre-bâtons]
Joshua (Mercenaire de Dante) [T2 Sage / feu-vent-foudre-bâtons]
Icare (Équipage de Donen) [T1 Pirate / hache]
Lyse (Amie de Heshmer) [T2 sage jour, mais privée de ses pouvoirs par le ver / ]

--> 16 T3 ou équivalents
--> 4 T2 ou équivalents
--> 1 T1
--> 5 unités guérisseuses
--> 1 seule unité utilisant la magie du jour* : Brunehilde

:d) Fin de la musique :d)

Caesar : Waouh ! C’est incroyable, les trois groupes ont presque exactement la même composition !

Marth : C’est impressionnant ! Vous m’épatez, Forbumore !

Forbumore : Oui, je sais. Bon, voici une copie de ce parchemin pour chacun de vous deux, je garde l’original. Maintenant que la répartition est couchée sur le papier, il ne tient qu’à nous trois de la réaliser !

Caesar : Oui ! Séparons-nous, et appelons chacun nos hommes !

Marth : Allons-y !

Fin de la transition.

À suivre : L’aire 2…

>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Astérisque <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Les trois unités maîtrisant la magie du jour, une seule par groupe, ne sont pas indiquées sur le parchemin de Forbumore, mais je les précise, car chacune de ces trois unités aura dans son groupe une importance conséquente pour l’aire 2 à venir. Je n’en dis pas plus, vous saurez pourquoi en temps voulus. :hap:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 21:58:56

:pacg: Avant la mise à jour :pacd:

À l’issue de l’aire 1, voici en détail l’expérience gagnée, au cours de cette bataille, par chacun des mercenaires de Caesar :

Nota Bene : Je n’ai pas pris la peine de faire ce bilan pour Angel, vu qu’elle est morte. J’ai en revanche dressé l’expérience de Néo, puisqu’il va ressusciter. Titus et Lysandra, absents de l’aire 1, sont également absents de cette liste.

:d) Caesar :

Pour avoir vaincu quelques pégases noirs, il gagne 250 xp.

Total : 250 xp.

:d) Himano :

Pour avoir tué un maître-hache, elle gagne 100 xp.
Pour avoir vaincu quelques ennemis T2, elle gagne 90 xp.

Total : 190 xp.

:d) Néo :

Pour avoir tué un bon nombre de T2 et T3, il gagne 120 xp.
Pour avoir tué quelques sorcières, il gagne 80 xp.
Pour avoir décimé 296 ennemis, il gagne 1 xp par ennemis (pas beaucoup car le démon s’était réveillé alors), soit 296 xp.

Total : 496 xp.

:d) Xena :

Pour avoir tué un bon nombre de sorcières, elle gagne 530 xp.

Total : 530 xp.

:d) Alister :

Pour avoir tué un très grand nombre de T2, il gagne 350 xp.
Pour avoir tué quelques T3, il gagne 250 xp.

Total : 600 xp.

:d) Siegfreid :

Pour avoir vaincu quelques pégases noirs, il gagne 290 xp.
Pour son combat contre Dark Goronys, il gagne 10 xp (1 xp par esquive, vu que ses coups étaient sans effet).

Total : 300 xp.

:d) Heshmer :

Pour avoir tenu tête à Victas, il gagne 5 xp.

Total : 5 xp.

:d) Tareg :

Pour son combat contre Dante et le chauffeur, il gagne 20 xp.

Total : 20 xp.

:d) Donen :

Pour avoir tué quelques T2, il gagne 120 xp.
Pour avoir vaincu une partie de l’armée de Victas, il gagne 450 xp.

Total : 570 xp.

:d) Raven :

Pour avoir vaincu un bon nombre de socrières, il gagne 90 xp.

Total : 90 xp.

:d) Tenkai :

Pour avoir tué une pégase noir, il gagne 100 xp.

Total : 100 xp.

:d) Ace :

Pour avoir vaincu un certain nombre de T2, il gagne 300 xp.

Total : 300 xp.

:d) Lany :

Pour avoir vaincu un certain nombre de T2, elle gagne 320 xp.

Total : 320 xp.

:d) Aurore :

Pour avoir tué une sorcière, elle gagne 200 xp.

Total : 200 xp.

:d) Duncan :

Pour avoir achevé un T3 agonisant, il gagne 200 xp.

Total : 200 xp.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:02:31

Mise à jour :

:pacg: Évènements :pacd:

--> La bataille de l’aire 1 s’est achevée.
--> Le traître Dante a réussi à remettre le champignon aux hommes de Mortaa Diaboli, mais cela lui a coûté la vie.
--> Après l’arrivée du roi Marth et de Lord Sumanès, les alliés décident de se rendre au mont Lafynn, pour tenter d’arrêter le Ver avant qu’il ne soit trop tard.
--> À l’issue l’aire 1, chaque mercenaire gagne 3000 écus.
--> À l’issue l’aire 1, Caesar gagne 250 xp : il monte au niveau 3.
--> À l’issue l’aire 1, Himano gagne 190 xp : elle monte au niveau 14.
--> À l’issue l’aire 1, Néo gagne 496 xp : il monte au niveau 9.
--> À l’issue l’aire 1, Xena gagne 530 xp : elle monte au niveau 15.
--> À l’issue l’aire 1, Alister gagne 600 xp : il monte au niveau 7.
--> À l’issue l’aire 1, Siegfreid gagne 300 xp : il monte au niveau 7.
--> À l’issue l’aire 1, Heshmer gagne 5 xp : il reste au niveau 5.
--> À l’issue l’aire 1, Tareg gagne 20 xp : il reste au niveau 3.
--> À l’issue l’aire 1, Donen gagne 570 xp : il monte au niveau 9.
--> À l’issue l’aire 1, Raven gagne 90 xp : il monte au niveau 29.
--> À l’issue l’aire 1, Tenkai gagne 100 xp : il monte au niveau 8.
--> À l’issue l’aire 1, Ace gagne 300 xp : il monte au niveau 13.
--> À l’issue l’aire 1, Lany gagne 320 xp : elle monte au niveau 16.
--> À l’issue l’aire 1, Aurore gagne 200 xp : elle monte au niveau 10.
--> À l’issue l’aire 1, Duncan gagne 200 xp : il monte au niveau 14.
--> Décès : Les mercenaires de Caesar n’oublieront jamais Angel et Néo, morts glorieusement durant cette bataille. :mort:
--> Recrutements : Les mercenaires de Caesar sont fiers d’accueillir en leur sein Titus le druide, et Lysandra la hallebardière ! :fete:
--> Titus et Lysandra reçoivent 1 000 écus chacun.
--> Sumanès prête des tomes et bâtons à Titus, pour le combat à venir.
--> Les alliés, après quelques renforts surprise, venus grâce à la déesse, se scindent en trois groupes : le groupe de Marth, celui de Caesar, et celui de Forbumore.

:pacg: Convoi du groupe :pacd:

Les objets stockés dans le convoi :

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-5643-1-0-1-0-gestion-convoi.htm#message_5645

:pacg: Magasin :pacd:

Les objets que vous pouvez acheter :

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-5640-1-0-1-0-gestion-magasin.htm#message_6312

:pacg: La forge d’arme :pacd:

Pour savoir comment forger vos armes, reportez-vous à ce topic :

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-5712-1-0-1-0-gestion-forge.htm

:pacg: Statuts des mercenaires :pacd:

--> Caesar :

Classe : Héros, niveau 3 (90 xp)
Affinité élémentaire : Non renseignée
Bourse : 3 700 écus
Armes : Épée fer, Lame acier, Hache fer, Hachette (3 places)
Soutiens : Aucun à ma connaissance
Statut : Formation, château de Stephano, départ

--> Himano :

Classe : Walkyrie, niveau 14 (90 xp)
Affinité élémentaire : Nuit
Bourse : 7 700 écus
Armes : Inferno, Bolganone, Soin, Soin vital, Silence, Halo, Remède
(Équipement complet !)
Soutiens : Alister A ; Siegfreid B ; Xena C ; Angel C

--> Xena :

Classe : Archer d’élite, niveau 15 (30 xp)
Bourse : 6 100 écus
Armes : Arc létal, Arc acier, Arc long, Arbalète fer, Potion (2 places)
Soutiens : Néo B ; Himano C ; Siegfreid C ; Alister C ; Angel prêt pour C

--> Alister :

Classe : Maître Stratège, niveau 7 (0 xp)
Affinité élémentaire : Vent
Bourse : 6 650 écus
Armes : Rapière, Tempête, Inferno, Tonnerre, Soin, Vitalis, Remède
(Équipement complet !)
Soutiens : Himano A ; Xena C ; Siegfreid prêt pour C

--> Siegfreid :

Classe : Lord wyverne, niveau 7 (30 xp)
Affinité élémentaire : Eau
Bourse : 3 000 écus
Armes : Lance létale, Lame fer, Épieu, Épée feu (2 places)
Soutiens : Angel A ; Himano B ; Xena C ; Néo prêt pour C ; Alister prêt pour C
À finir : Mission 10

--> Heshmer :

Classe : Berserker wyverne, niveau 5 (65 xp)
Bourse : 14 200 écus
Armes : Hache fer, Hache létale, Hache courte, Brise-Hache, Lance argent, Rubis (1 place)
Soutiens : Aurore C, Donen C

--> Lysandra :

Classe : Hallebardier, niveau 1 (0 xp)
Affinité élémentaire : Glace
Bourse : 1 000 écus
Armes : Lance acier, Lance fine, Méga-Lance, Potion (3 places)
Soutiens : aucun

--> Tareg :

Classe : Escrimeur, niveau 3 (90 xp)
Affinité élémentaire : Terre
Bourse : 11 500 écus
Armes : Fer létal, Épée d’Aiolos, Épée runique, Carte feu (3 places)
Soutiens : Néo C

--> Donen :

Classe : Forban, niveau 9 (70 xp)
Affinité élémentaire : Jour
Bourse : 15 575 écus
Armes : Hache Draco, Hache létale*, Moin, Aoken, Hache courte (2 places)
Soutiens : Heshmer C

--> Titus :

Classe : Druide, niveau 13 (0 xp)
Affinité élémentaire : Ciel
Armes (prêt) : Luna, Nosferatu, Rhapsodya, Soin vital, Remède, Vitalis (1 place)

--> Raven :

Classe : Laguz Dragon, niveau 29 (40 xp)
Affinité élémentaire : Foudre
Bourse : 7 500 écus
Armes : Souffle bleu, Feuille d’olivier (5 places)

--> Tenkai :

Classe : Escroc, niveau 8 (0 xp)
Bourse : 4 000 écus
Armes : Dague létale, Épée vent, Couteau acier (4 places)

--> Ace :

Classe : Général, niveau 13 (0 xp)
Bourse : 7 600 écus
Armes : Épieu argent, Merlin acier, Épieu, Hache courte, Pyrolance (1 place)
Soutiens : Néo prêt pour C ; Lany prêt pour C

--> Lany :

Classe : Hallebardier, niveau 16 (60 xp)
Bourse : 5 200 écus
Armes : Épieu acier, Brise-hache, Lance fer, Épieu (3 places)
Soutiens : Néo C ; Ace prêt pour C

--> Aurore :

Classe : Voleur, niveau 10 (10 xp)
Affinité élémentaire : Nature
Bourse : 8 300 écus
Armes : Couteau fer, Carte Méta, Cape de Mu (4 places)

--> Duncan :

Classe : Mage feu, niveau 14 (80 xp)
Bourse : 3 010 écus
Armes : Feu, Inferno, Cape de Mu, Rubis (3 places)

:mort: Mercenaires défunts :mort:

--> Néo :

Classe : Grand Paladin
Statut : Décédé sur le champ de bataille, lors de l’aire 1 de la mission commune 3.

--> Angel :

Classe : Assassin
Statut : Décédée sur le champ de bataille, lors de l’aire 1 de la mission commune 3.

:pacg: Missions :pacd:

:globe: L’aire 2 de la mission commune est lancée ! :globe:

Rappel : les quatre transitions :

1) Le choix du monarque : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-93-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_134178

2) Le 17ème mercenaire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-93-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_134179

3) Des invités surprise! : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-93-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_134186

4) Les trois espoirs de l’humanité : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-94-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_134216

Les trois groupes, décrits dans la transition 4) Les trois espoirs de l’humanité, seront rédigés par les différents joueurs encore présents :

--> Le point de vue du groupe de Marth devra être rédigé par Balthazar (Heshmer) et moi-même (Titus).

--> Le point de vue du groupe de Caesar devra être rédigé par Xcentrion (Alister) et Ao-Indigo (Siegfreid).

--> Le point de vue du groupe de Forbumore devra être rédigé par Tareg (Tareg) et Fyraa/Dolomas (Lysandra).

--> En tant qu’auteur de cette mission, Balthazar est également autorisé à rédiger les autres groupes que le sien.

:d) Rédacteur de dernière minute :

Si vous êtes un joueur de ce jeu, que vous étiez absent, et que vous êtes de retour durant cette mission commune, vous pouvez soit attendre sa fin, soit vous lancer dans la rédaction du groupe dans lequel se bat votre unité.

Si vous faites le second choix, envoyer un MP à l’auteur de cette mise à jour est préférable, mais dispensable, en revanche, vous serez tenus d’envoyer un MP au(x) responsables(s) du groupe sur lequel vous aimeriez écrire, afin de vous partager la rédaction.

:d) Joueur de dernière minute :

Si vous découvrez ce jeu, et que vous vous inscrivez durant cette mission commune, vous pouvez soit attendre la fin, soit joindre la bataille en cours de route.

Si vous faites le second choix, vous devrez OBLIGATOIREMENT envoyer au préalable un MP à l’auteur de cette mise à jour.

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juillet 2013 à 22:13:03

"--> Le point de vue du groupe de Forbumore devra être rédigé par Tareg (Tareg) et Fyraa/Dolomas (Lysandra). "

il y a une erreur, Lyssandra ne fait pas partit du groupe. elle est dans le groupe de Caesar. Ce doit être Kent qui devrai rédiger le groupe avec moi.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:18:09

Bien vu ! :-)))

Bon, je reposte la mise à jour, car, en plus, j'ai horreur de voir ma mise à jour en fin de page ! :fou:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:18:48

Mise à jour :

:pacg: Évènements :pacd:

--> La bataille de l’aire 1 s’est achevée.
--> Le traître Dante a réussi à remettre le champignon aux hommes de Mortaa Diaboli, mais cela lui a coûté la vie.
--> Après l’arrivée du roi Marth et de Lord Sumanès, les alliés décident de se rendre au mont Lafynn, pour tenter d’arrêter le Ver avant qu’il ne soit trop tard.
--> À l’issue l’aire 1, chaque mercenaire gagne 3000 écus.
--> À l’issue l’aire 1, Caesar gagne 250 xp : il monte au niveau 3.
--> À l’issue l’aire 1, Himano gagne 190 xp : elle monte au niveau 14.
--> À l’issue l’aire 1, Néo gagne 496 xp : il monte au niveau 9.
--> À l’issue l’aire 1, Xena gagne 530 xp : elle monte au niveau 15.
--> À l’issue l’aire 1, Alister gagne 600 xp : il monte au niveau 7.
--> À l’issue l’aire 1, Siegfreid gagne 300 xp : il monte au niveau 7.
--> À l’issue l’aire 1, Heshmer gagne 5 xp : il reste au niveau 5.
--> À l’issue l’aire 1, Tareg gagne 20 xp : il reste au niveau 3.
--> À l’issue l’aire 1, Donen gagne 570 xp : il monte au niveau 9.
--> À l’issue l’aire 1, Raven gagne 90 xp : il monte au niveau 29.
--> À l’issue l’aire 1, Tenkai gagne 100 xp : il monte au niveau 8.
--> À l’issue l’aire 1, Ace gagne 300 xp : il monte au niveau 13.
--> À l’issue l’aire 1, Lany gagne 320 xp : elle monte au niveau 16.
--> À l’issue l’aire 1, Aurore gagne 200 xp : elle monte au niveau 10.
--> À l’issue l’aire 1, Duncan gagne 200 xp : il monte au niveau 14.
[ Détails des gains d’expérience : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-94-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_134218 ]
--> Décès : Les mercenaires de Caesar n’oublieront jamais Angel et Néo, morts glorieusement durant cette bataille. :mort:
--> Recrutements : Les mercenaires de Caesar sont fiers d’accueillir en leur sein Titus le druide, et Lysandra la hallebardière ! :fete:
--> Titus et Lysandra reçoivent 1 000 écus chacun.
--> Sumanès prête des tomes et bâtons à Titus, pour le combat à venir.
--> Les alliés, après quelques renforts surprise, venus grâce à la déesse, se scindent en trois groupes : le groupe de Marth, celui de Caesar, et celui de Forbumore.

:pacg: Convoi du groupe :pacd:

Les objets stockés dans le convoi :

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-5643-1-0-1-0-gestion-convoi.htm#message_5645

:pacg: Magasin :pacd:

Les objets que vous pouvez acheter :

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-5640-1-0-1-0-gestion-magasin.htm#message_6312

:pacg: La forge d’arme :pacd:

Pour savoir comment forger vos armes, reportez-vous à ce topic :

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-5712-1-0-1-0-gestion-forge.htm

:pacg: Statuts des mercenaires :pacd:

--> Caesar :

Classe : Héros, niveau 3 (90 xp)
Bourse : 3 700 écus
Armes : Épée fer, Lame acier, Hache fer, Hachette (3 places)

--> Himano :

Classe : Walkyrie, niveau 14 (90 xp)
Bourse : 7 700 écus
Armes : Inferno, Bolganone, Soin, Soin vital, Silence, Halo, Remède
(Équipement complet !)
Soutiens : Alister A ; Siegfreid B ; Xena C ; Angel C

--> Xena :

Classe : Archer d’élite, niveau 15 (30 xp)
Bourse : 6 100 écus
Armes : Arc létal, Arc acier, Arc long, Arbalète fer, Potion (2 places)
Soutiens : Néo B ; Himano C ; Siegfreid C ; Alister C ; Angel prêt pour C

--> Alister :

Classe : Maître Stratège, niveau 7 (0 xp)
Affinité élémentaire : Vent
Bourse : 6 650 écus
Armes : Rapière, Tempête, Inferno, Tonnerre, Soin, Vitalis, Remède
(Équipement complet !)
Soutiens : Himano A ; Xena C ; Siegfreid prêt pour C

--> Siegfreid :

Classe : Lord wyverne, niveau 7 (30 xp)
Affinité élémentaire : Eau
Bourse : 3 000 écus
Armes : Lance létale, Lame fer, Épieu, Épée feu (2 places)
Soutiens : Angel A ; Himano B ; Xena C ; Néo prêt pour C ; Alister prêt pour C
À finir : Mission 10

--> Heshmer :

Classe : Berserker wyverne, niveau 5 (65 xp)
Bourse : 14 200 écus
Armes : Hache fer, Hache létale, Hache courte, Brise-Hache, Lance argent, Rubis (1 place)
Soutiens : Aurore C, Donen C

--> Lysandra :

Classe : Hallebardier, niveau 1 (0 xp)
Affinité élémentaire : Glace
Armes : Lance acier, Lance fine, Méga-Lance, Potion (3 places)

--> Tareg :

Classe : Escrimeur, niveau 3 (90 xp)
Affinité élémentaire : Terre
Bourse : 11 500 écus
Armes : Fer létal, Épée d’Aiolos, Épée runique, Carte feu (3 places)
Soutiens : Néo C

--> Donen :

Classe : Forban, niveau 9 (70 xp)
Affinité élémentaire : Jour
Bourse : 15 575 écus
Armes : Hache Draco, Hache létale*, Moin, Aoken, Hache courte (2 places)

--> Titus :

Classe : Druide, niveau 13 (0 xp)
Affinité élémentaire : Ciel
Armes (prêt) : Luna, Nosferatu, Rhapsodya, Soin vital, Remède, Vitalis (1 place)

--> Raven :

Classe : Laguz Dragon, niveau 29 (40 xp)
Affinité élémentaire : Foudre
Bourse : 7 500 écus
Armes : Souffle bleu, Feuille d’olivier (5 places)

--> Tenkai :

Classe : Escroc, niveau 8 (0 xp)
Bourse : 4 000 écus
Armes : Dague létale, Épée vent, Couteau acier (4 places)

--> Ace :

Classe : Général, niveau 13 (0 xp)
Bourse : 7 600 écus
Armes : Épieu argent, Merlin acier, Épieu, Hache courte, Pyrolance (1 place)
Soutiens : Néo prêt pour C ; Lany prêt pour C

--> Lany :

Classe : Hallebardier, niveau 16 (60 xp)
Bourse : 5 200 écus
Armes : Épieu acier, Brise-hache, Lance fer, Épieu (3 places)
Soutiens : Néo C ; Ace prêt pour C

--> Aurore :

Classe : Voleur, niveau 10 (10 xp)
Affinité élémentaire : Nature
Bourse : 8 300 écus
Armes : Couteau fer, Carte Méta, Cape de Mu (4 places)

--> Duncan :

Classe : Mage feu, niveau 14 (80 xp)
Bourse : 3 010 écus
Armes : Feu, Inferno, Cape de Mu, Rubis (3 places)

:mort: Mercenaires défunts :mort:

--> Néo :

Classe : Grand Paladin
Statut : Décédé sur le champ de bataille, lors de l’aire 1 de la mission commune 3.

--> Angel :

Classe : Assassin
Statut : Décédée sur le champ de bataille, lors de l’aire 1 de la mission commune 3.

:pacg: Missions :pacd:

:globe: L’aire 2 de la mission commune est lancée ! :globe:

Rappel : les quatre transitions :

1) Le choix du monarque : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-93-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_134178

2) Le 17ème mercenaire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-93-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_134179

3) Des invités surprise! : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-93-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_134186

4) Les trois espoirs de l’humanité : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-94-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_134216

Les trois groupes, décrits dans la transition 4) Les trois espoirs de l’humanité, seront rédigés par les différents joueurs encore présents :

--> Le point de vue du groupe de Marth devra être rédigé par Balthazar (Heshmer) et moi-même (Titus).

--> Le point de vue du groupe de Caesar devra être rédigé par Xcentrion (Alister), Ao-Indigo (Siegfreid) et Fyraa/Dolomas (Lysandra).

--> Le point de vue du groupe de Forbumore devra être rédigé par Tareg (Tareg) et Kentway (Donen).

--> En tant qu’auteur de cette mission, Balthazar est également autorisé à rédiger les autres groupes que le sien.

:d) Rédacteur de dernière minute :

Si vous êtes un joueur de ce jeu, que vous étiez absent, et que vous êtes de retour durant cette mission commune, vous pouvez soit attendre sa fin, soit vous lancer dans la rédaction du groupe dans lequel se bat votre unité.

Si vous faites le second choix, envoyer un MP à l’auteur de cette mise à jour est préférable, mais dispensable, en revanche, vous serez tenus d’envoyer un MP au(x) responsables(s) du groupe sur lequel vous aimeriez écrire, afin de vous partager la rédaction.

:d) Joueur de dernière minute :

Si vous découvrez ce jeu, et que vous vous inscrivez durant cette mission commune, vous pouvez soit attendre la fin, soit joindre la bataille en cours de route.

Si vous faites le second choix, vous devrez OBLIGATOIREMENT envoyer au préalable un MP à l’auteur de cette mise à jour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:23:41

Bon, eh bien je vais améliorer deux armes, ma lame fer et mon épée de feu.

Pour lame fer :

+50 Critical

Pour les deux :

+10 Force

Soit 650 (Force épée Feu) + 1400 (Critical lame fer) +350 (Force Lame Fer) =2400 écus.

Mon épée Feu sera appelée Efreet maintenant
Et ma lame Fer sera appelée Nightmare

Il me reste donc 600 écus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:40:28

PS : J'ai vengé Angel en tuant Dante, ça vaut pas un peu d'XP, ça? :hap:

_[Balthazar]_ _[Balthazar]_
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 04:43:14

Aire 2 - Introduction

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&amp;v=jSKvMyruPTA

Sumanès : Bon allez tout le monde ! On a déjà assez perdu de temps comme ça. Il y a trois groupes mais dans tous les cas on ne sera pas trop loin des uns des autres, ne l'oubliez pas ! Enfin, sachez que notre adversaire est terrible. Ce que vous avez vu au château, bien que fatiguant moralement et éreintant physiquement, ne sera pas l'histoire que vous raconterez à vos enfants, non. Cette partie là sera occultée par la menace terrible qui nous attend et comment vous l'aurez vaincue... Votre mission est d'avancer, de survivre. Je compte sur vous tous pour atteindre le mont Lafynn. Encore une chose : méfiez du Ver. Ne faites pas du peau à peau avec lui et tous ses agents. Sans ça, malheureusement vous ne pourrez PAS être guérit et on ne pourra pas vous toucher pour vous sauver. Encore pire si vous subissez une attaque corrosive comme la pauvre Leila. Ainsi, si vous êtes touché, vous connaîtrez votre sort, tragique. Je ne dis pas ça pour vous miner, non. Je dis ça pour vous demander de faire très attention dans vos combats contre lui. ALLONS-Y !

Tout le monde monta sur les chevaux disponibles ou dans les calèches disponibles. Ceux n'ayant rien, devraient courir et essayer de suivre le mouvement à pieds. Le rythme pouvait être tenu, à petite foulée.

Sumanès et Marth étaient à l'avant du premier groupe. Ils se trouvaient dans la calèche.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&amp;v=SKI8RFr0Ec8

Marth : Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça. Je me demande si je suis encore à la hauteur.

Sumanès : Vous serez un symbole pour les générations futures pour ce que vous avez déjà fait. Si vous passez cette épreuve, vous deviendrez une légende absolue.

Marth : Que la déesse puisse t'entendre même si la gloire n'est pas mon intérêt premier !

Sumanès sourit.

Marth : En tout cas merci d'être là. Mine de rien, ce ne sont pas mes généraux qui sont là mais bien toi. Tu es peut-être bien mon meilleur ami et mon plus fidèle allié.

Sumanès était surpris.

Sumanès : Je... C'est un honneur. Vos généraux seraient là s'ils savaient, j'en suis sûr.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&amp;v=agaH80PYEpY

Marth : Je suis à une étape de ma vie ou je me pose certaines questions sur ma suite, sur ce que j'ai été et ce que je serai. Sur mes vrais alliés, ceux qui comptent pour moi.

Sumanès : C'est cette remise en question permanente qui fait de vous un bon leader.

Marth sourit.

Sumanès : Tiens, je ne vous avais jamais vu sourire d'aussi bon cœur sans toutes ces mascarades de la cour !

Marth : Oui, parfois face à une menace imminente, nous nous révélons.

-----------------------

http://www.youtube.com/watch?v=2aBPhXW-3xY

Kvar se déplaçait à vive allure vers le sommet du mont Lafynn.

Kvar : Hesh, hesh... Je n'ai plus 20 ans pour ces petites randonnées fatigantes...! Tiens un paquet ! J'ai toujours adoré les paquets ! Comment on l'ouvre !?

Kvar inspecta une espèce de forme rectangulaire en bois assez large et haute.

Kvar : C'est ça la BMT ! Qu'est-ce qu'ils m'ont foutu ?

Tout à coup, un homme sortit de derrière la boîte.

??? : BONJOUR !

Kvar : MANANT ! Que fais-tu là !?... Tu m'as fait peur ! Qui es-tu ! Répond !

Kvar sortit un tome.

??? : J'ai livré la boîte avec des amis comme me l'a demandé le chef.

Kvar : Ton nom, vite.

??? : Garanthe. Je suis là pour vous assister. J'ai quelques expériences à mon actif.

Kvar : Quoi par exemple ?

??? : Les modifications alchimiques.

Kvar : Mouai c'est déjà pas mal. Mais tu ne me surpasseras jamais ! Car mon œuvre est ... spéciale !

http://www.youtube.com/watch?v=QRZpdcVAtf4

Garanthe : Que faisons-nous ?

Kvar : Que "fais-tu" veux-tu dire ! Moi je sais ce que j'ai à faire ! Commence par déballer ce machin là !

Garanthe s'exécuta. En deux secondes, la boîte tomba sur les côtés.

Une magnifique Baliste large en acier trempé apparu.

Kvar écarquilla les yeux.

Kvar : C'est une œuvre d'art ! ... Diaboli ne s'est pas moqué de moi sur ce coup... Mais on dirait qu'elle a été sculpté en plus !

Garanthe : Elle est magnifique il n'y a pas à dire. Sinon heu, vers où dois-je incliner le Méga-Tone ?

Kvar : Le quoi ?

Garanthe : Vers où dois-t-on tirer ?

Kvar : Selon les derniers rapports du maître horloger et du forgeron, les coordonnées ont été gravées sur la machine elle-même, tu n'as qu'à te servir de tes yeux !

Garanthe : Ah oui j'avais pas vu. Pardonnez !

Kvar : Je te pardonne, mon génie n'a d'égal que ma mémoire !

Garanthe : Hum... Du coup, cela a l'air de viser... Tellius... visiblement...

Kvar : Exact.

Tout à coup, une calèche, apparut à quelques centaines de mètres. Kvar l'entendit légèrement, il se retourna.

Kvar : Qu'est-ce donc ?!

Kvar prit sa lunette de zoom brusquement.

Kvar : Hin, intéressant. Les voilà. Prépare ma table. Il me faut un plan de travail.

https://www.youtube.com/watch?v=CDwl-31afEc

Le mont Lafynn se situait juste à côté de la mer séparant Tellius et Akaneia. La Baliste Méga Tone était pointée vers Tellius. Cette baliste semblait être une pièce d'une rare qualité. La corde était extrêmement élastique et résistante. Les métaux utilisés étaient de première qualité. La courbure de la grande arbalète était très ample et large. Enfin, il y avait un système mécanique visiblement extrêmement poussé permettant de dégager un projectile à une vitesse fulgurante dépassant l'entendement de l'ère actuelle. C'était un absolu bijou en plus d'être vraiment magnifique visuellement.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&amp;v=4aFX6xt1mpA

Le plan final commençait à se dessiner et ne présageait rien de bon. Le cataclysme était sur le point d'arriver.

------------------

http://www.youtube.com/watch?v=6IbsSM-zX24

??? : Ma déesse, si nous voulons faire quelque chose, c'est maintenant ou jamais. Il sera trop tard dans très peu de temps.

??? : Prépare le Téléporteur Antique. Je dois les rejoindre, je n'ai plus que ça à faire désormais, vu qu'ils ont échoués. Je dois impérativement les avertir en personne à propos du Ver, c'est capital...

??? : Très bien, il faudra 20 minutes pour le charger. 10 pour vous téléporter. Mais... Les forces du Ver pourraient bien augmenter la durée de votre arrivée, s'ils attaquent la barrière. L'énergie fuira pour augmenter le niveau de protection de la barrière et vous arriverez moins vite, voire beaucoup moins vite. Pourquoi ne pas utiliser la poudre ?

??? : La poudre de première génération provient des résidus du sous-bassement du Téléporteur Antique mais n'octroie pas de protection. Je préfère ne prendre aucun risque. De plus... La poudre est trop brusque pour moi, ma fragile constitution depuis les coups portés par Ike ne m'autorisent plus des voyages aussi rapides et violent.

??? : Très bien, je m'y mets de suite. Où voulez-vous être téléporté exactement ?

??? : Au pied du mont Lafynn précisément.

?? : D'accord.

??? : Merci... Henri-Pascal... Quand tu auras finis, va les rejoindre. Ils auront besoin de magie du jour dans leur groupe.

Henri-Pascal : Très bien, nous vous attendrons. Moi je vais utiliser la poudre pour y aller directement.

------------

Pendant ce temps...
Sur le début de la route menant au mont Lafynn...

http://www.youtube.com/watch?v=LBY0C0ytUvc

Garde d'élite : MONSEIGNEUR !

Sumanès sortit sa tête de la calèche.

Marth et Sumanès entendirent des grognements très agressifs dans les champs...

Sumanès : Que .... ?!?!

Marth regarda aussi.

Marth : Coup de trompette, IMMÉDIATEMENT !

Une grande menace chargeait en direction des trois groupes... D'à peu près tous les côtés...

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 564»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment