Dante est celui qui a le coffre actuellement, coffre qui est clairement la raison officieuse de la mission toute entière. Dante est donc la plus grande menace de cette mission. On peut dire que c'est honorable.^^
Tareg par exemple, est plus fort que Dante techniquement également. Mais le traitre est fourbe et rusé. Sans oublier le bracelet.
Par extension, c'est si cela se trouve, Dante est la clef majeure du cataclysme à venir...
Je sais, c'était de l'humour
Au contraire, le fait que l'assassin soit un traître va augmenter davantage la haine des mercenaires envers lui!
Dante ne fera pas de vieux os, ça c'est sûr
En sachant, "Pourquoi il a fait ça exactement" (ses motivations) seront tout de même expliqué à un moment ou à un autre.
Mission 20 : Protection du château de Stephano
Partie 15 : Le réveil du Démon…
Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Kingdom+Hearts+-+Sephiroth+theme&oq=Kingdom+Hearts+-+Sephiroth+theme&gs_l=youtube.3...1202.8861.0.9017.32.25.0.7.7.0.218.2771.9j14j1.24.0...0.0...1ac.1.11.youtube.hwjBs8axMew
Cela faisait une demi-heure que Néo et Himano se battaient sans relâche. Duncan, indétectable mais impuissant, assistait immobile à leurs souffrances.
Himano réussissait à esquiver comme le lui avait demandé le grand paladin, et, les rares fois où elle était blessée, elle parvenait à se soigner. Néo, quant à lui, tuait avec la rage bestiale qui l’animait les T3 les unes après les autres, encaissant stoïquement leurs coups.
Mais de nouveaux ennemis arrivaient toujours pour remplacer ceux tombés au combat, inlassablement. Le combat semblait sans fin.
Le démon était proche du réveil, pourtant, Néo ne pouvait se résoudre à lâcher Speria ; s’il n’y avait que lui, il l’aurait lâché, et serait mort, mais, il devait coûte que coûte protéger Himano. S’il faillissait à sa tache, nul doute qu’ils y passeraient tous les deux.
De toute façon, le combat était si intense, que Néo ne parvenait même plus ni à compter les minutes, ni même à penser à Lakjmira.
C’est alors que, alors que la bataille faisait rage, Néo ressentit en lui comme une explosion d’une chaleur jamais connue. Son esprit fut aspiré tout entier en lui.
Fin, et début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Castlevania+Symphony+of+the+Night+-+Death+Ballad+&oq=Castlevania+Symphony+of+the+Night+-+Death+Ballad+&gs_l=youtube.3...28339.28339.0.28729.1.1.0.0.0.0.100.100.0j1.1.0...0.0...1ac.1.11.youtube.nAY5_d9lxpo
La cathédrale en ruines ; le cadavre du héros sur l’autel, sa propre lance-héros dans la poitrine ; le miroir ; et, devant le miroir, un homme ressemblant à s’y méprendre à Néo…
Alter Néo : Argh ! Néo, viens m’aider !
Néo : C’est… c’est toi, Alter Néo ? Mes ténèbres ? C’est toi que j’ai affronté dans le monde de Jah ?
Alter Néo : Oui, l’épreuve de la Sagesse, la belle affaire ! Viens, si je t’ai fait venir ici, c’est pour que tu m’aides !
Néo : Quoi ? T’aider… à quoi ?
Alter Néo : Je n’arrive plus à le contenir seul… Aide-moi ! S’il se réveille, on y passera tous les deux ! NE RESTE PAS PLANTÉ LÀ, SORS-TOI LES DOIGTS DU CUL !!!
Néo s’approcha du miroir. Dedans, la silhouette de Lakjmira brillait de mille feux, et Alter Néo se battait de toutes ses forces pour l’empêcher de sortir du miroir. Néo, sans réfléchir, joignit ses forces à celles de sa moitié obscure.
Lakjmira : C’est inutile, misérables humains ! L’heure de mon réveil a sonné ! Bientôt, je foulerai à nouveau le sol réel… Ce ne sont pas vos efforts ridicules qui arrêteront ma volonté !!!
Alors, le miroir vola en éclat.
Fin de la musique
Début du flash-back
Alter Néo : Tu as réussi à reconnaître le mal qui grouille en toi, c’est bien, c’est même très bien, c’est un exploit que très peu d’hommes a franchi. Cependant, tu ne te débarrasseras jamais de tes ténèbres, jamais ! Tu me tueras dans ce monde, mais je resterai à jamais au fond de ton âme, et, un jour, je m’éveillerai peut-être !
Néo : Je ferai tout ce qu’il m’est possible pour que cela n’arrive jamais !
Alter Néo : Tu ne pourras pas tout contrôler ! Tu n’es pas à l’abri qu’un homme malintentionné éveille le chaos et la brutalité de ton être ! Ce jour pourra venir, n’importe quand, ton côté obscur vivra en toi tant que tu vivras, et tu ne pourras jamais t’en protéger pleinement !
Fin du flash-back
Un immense brasier s’échappa du miroir, envahissant tout l’espace, brûlant les bancs de la cathédrale, et dévora Néo.
Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Rhapsody+of+Fire+-+in+Tenebris&oq=Rhapsody+of+Fire+-+in+Tenebris&gs_l=youtube.3...5725.11029.0.11404.6.6.0.0.0.0.125.607.4j2.6.0...0.0...1ac.1.11.youtube.7W3ZKSi9Ra8
Alter Néo : NON ! NÉO !!!
Lakjmira : Imbécile ! Impuissant ! Mon réveil est amorcé, tout ce que ton âme comptait de qualités est parti en fumée ! Tu as survécu, car les ténèbres résistent au feu… Mais à terme, tu disparaîtras aussi !
Alter Néo : Non, ce n’est pas fini ! Vous n’avez pas encore gagné ! Vous avez peut-être tué l’âme de Néo, mais votre réveil n’est pas achevé ! Vous avez encore besoin de notre corps pour poursuivre votre réveil ! Sans lui, jamais vous ne foulerez le sol de ce monde !
Lakjmira : C’est trop tard ! Ton corps ne t’appartient déjà plus, je contrôle ton bras droit, jusqu’à l’épaule, tu ne pourras plus faire de geste que je refuse. Tu ne pourras plus lâcher l’arme, tu n’as plus qu’à attendre patiemment que je prenne ta place dans MON nouveau corps !
Alter Néo : Eh bien, dans ce cas, il suffit que je me coupe le bras droit !
Et il disparut.
Lakjmira : Il ne croit quand même pas sérieusement que ce soit si simple, qu’est-ce ce qu’il s’imagine ? Qu’il suffit de se mutiler pour arrêter un démon ? Il va vite comprendre son impuissance… Hin hin… Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fin de la musique
Dehors, la bataille faisait plus rage que jamais.
Le grand paladin, avec une vitesse foudroyante, trancha les gorges de tous les ennemis alentour.
Alter Néo : Bien, des gêneurs en moins. Maintenant, à moi !
Il dégaina sa lame acier de sa main gauche, et essaya de se couper le bras droit… en vain.
Début de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=dYtouh-MDr4#t=0m20s
Alter Néo : Merde ! C’est le pouvoir du démon… Il m’empêche de m’auto-mutiler !
Himano : Néo ? Qu’y a-t-il ? Tu as l’air... différent…
Alter Néo, pensées : Ah, ce doit être Himano, la chiffe molle du groupe. Bof…
Alter Néo : Himano, Néo est mort.
Himano : Quoi, mais…
Alter Néo : Ce que nous redoutions s’est produit, le démon Lakjmira s’est éveillé. Il a littéralement brûlé l’âme de Néo, et je suis sa dernière trace, le dernier souvenir de ton ami, et l’ultime rempart entre ce monstre et la liberté.
Himano : Tu es… une partie de Néo ?
Alter Néo : Considère que je suis l’ensemble de tout ce que Néo avait de pas bien. Mais ça n’a aucune importance, je suis le seul en mesure d’arrêter Lakjmira. Dis-moi, Himano, si Néo meurs en sauvant ta vie, et en protégeant le monde d’un démon, il sera adulé après sa mort ?
Himano : Mais, qu’est-ce que tu racontes ? Et pourquoi me poser cette question à moi ?
Alter Néo : Tu es une mercenaire de Caesar, non ? Tu es habituée à la maison. Vas-y, à ton avis, c’est ce qu’il se passerait ?
Himano : Euh… Oui, bien sûr, tu… euh… Néo deviendrait un héros, mais… Ne me dis pas…
Alter Néo : Stop, n’en dis pas plus, j’ai ma réponse ! Pour dire la vérité, empêcher le démon de retourner dans le monde, je m’en contrefiche. MAIS, vu que je suis déjà condamné, si je peux obtenir au moins la gloire, je ne vais pas hésiter ! Alors, à partir de maintenant, Himano, tu restes où tu es !
Himano : Pardon ?
Alter Néo : Tu es bien trop faible. Et ça vaut aussi pour le minus caché sous sa cape ! Restez ici, et ne me gênez pas !
Alter Néo descendit d’Emrol.
Alter Néo : C’est ce que Néo voudrait. Que sa monture, au moins, survive. De toute façon, ce canasson ne ferait que gêner mes mouvements.
Himano : Néo… Euh… Enfin, qui que vous soyez… Vous allez faire quoi ?
Alter Néo, l’ignorant : Génial, mon acuité a encore augmenté par rapport au semi-envoûtement ! Maintenant que le démon s’est éveillé, et que tous ces pouvoirs coulent en moi, je vois tout ce qui se passe… Il reste encore 296 unités autour de nous… Tiens, à l’ouest, une armée ennemie de 718 hommes ! Il n’y a que 75 sorcières dans le ciel, mais elles sont redoutables. Bon sang, cette wyverne possède un pouvoir supérieur à celui d’un démon ! Sans doute un archdémon… Oh, tiens, Himano, tu pourras dire à Caesar que Dante était un ver.
Himano : QUOI ? Que veux-tu dire par là ?
Alter Néo : Qu’il nous a trahi, idiote !
Himano : J’avais compris, mais, comment…
Alter Néo : Allez, laisse-moi ! J’ai 296 ennemis à envoyer manger les pissenlits par la racine ! La gloire est au bout du chemin ! C’est parti !!!
Et le grand paladin se mit à courir droit vers les fourrés.
Himano : Néo, non !!!
Fin de la musique
À suivre…
Bon ok, néo aussi tu veux changer de perso ?
Non, pas du tout, Néo est devenu bien trop fort pour que je le fasse mourir. En tout cas, mourir définitivement...
Dsl, c'est comme dans les jeux, je deteste quand un allié meurt...
En fait, j'ai déjà prévu exactement ce qui va arriver à Néo durant la bataille, et après la fin de la mission commune.
Mais bon, évidemment, je ne vais rien révéler !
ok. suite de mes attributions demain ou incessement sous peu.
Groupe 2 et 4 : Protection du château de Stephano Partie 16
Thor venait de repousser une nouvelle vague ennemi avec l’aide ses compagnons lorsqu’un déluge de flèches enflammées s’abattît sur eux. Le blizzard que Hel déclencha réduisit grandement le nombre de traits mais une portion suffisante faillit venir les embrocher lorsque Thor libéra une nouvelle bourrasque qui dispersa les derniers projectiles. *Merde, nos ennemis ont reçu des renforts* il leva ensuite la tête pour observer la lutte entre les dragons et les pégases noirs. *Cet aspect du combat semble peu maitrisé… Si seulement Odysséus pouvait venir en renfort avec les autres…*
Alors un rugissement de Wyvern retentit au-dessus du château et quatre unités aériennes se portèrent au secours des deux laguzs Dragons… *Quand on parle du loup…* pensa Donen avant de se reconcentrer sur le combat en effet, une seconde volée de flèches enflammées venait d’être décochée par les balistes ennemies. Réutilisant la même stratégie, Hel et Thor protégèrent les défenseurs de l’entrée secondaire. C’est alors qu’un nuage de poussière se souleva en provenance de là d’où furent tirées les flèches. Des dizaines de paladins et T3 du même acabit se ruèrent sur les mercenaires. Profitant mis par ces derniers pour atteindre les murs, Donen s’adressa à ses compagnons :
-« Quelqu’un à une caballucide ou un marteau ? Une hallebarde peut être ? Parce que je crois que ce ne sera pas du luxe…
-J’ai une caballucide mais ça risque pas d’être un peu léger ? » Fit Kilou
-« T’inquiètes. J’ai deux hallebardes » intervînt Freya en dégainant la hache susnommée.
-« Bien, Freya, si tu veux bien, donnes-en une à Mithian. Et mes amis ? » Hésita Donen.
-« Qu’est-ce qu’il y a ?
- Hum ??
-Ne vous avisez pas de mourir. Lany, Kilou on vous a confié à moi alors gare à vous si vous tombez au combat. »Murmura Donen avant que les premiers cavaliers ne leurs tombent dessus.
………………………………..Sur les murailles…………
Ask et les autres Nibelungen tentaient tant bien que mal de tenir à distance les pégases lorsque deux Lords Wyverns, un chevalier Griffon et un pégase noir surgirent des nuages pour attaquer les sorcières. Le combat parut difficile mais très rapidement, profitant d’une accalmie, les quatre guerriers du ciel déposèrent des troupes fraiches sur les créneaux : Hélène (sage vent), Jason (Héros) et Héraclès (guerrier). Après un bref salut pour Ask, Odysséus ordonna à Priam, Talos et Pénélope de redécoller. Avec leur aide, il ne resta rapidement plus qu’une trentaine de sorcières mais galvanisées par la chute de leurs sœurs, ces dernières devinrent alors plus dangereuses… les Hommes et les femmes sur les remparts et dans le ciel menaient une rude bataille mais celle-ci semblait avoir été facilitée par l’intervention de nouveaux combattants.
………………………….Devant l’entrée secondaire………….
Alors que Donen se battait entouré par une foule de cavaliers, il entendit une voix émaner de son pendentif :
-« Thor…. Je suis désolé de te l’annoncer durant la bataille mais ton amie Angel est morte…. Tyr et moi avons fait tout ce que nous pouvions mais impossible de la sauver… Je dois aussi te prévenir, Brunehilde nous a transmis des infos, Dante est un traitre. C’est lui qui a tué Angel… et nous nous lançons à sa poursuite. Bonne chance dans ton combat. Terminé »
Pour la première fois, les mercenaires de Caesar sont dépassés par les évènements ! Même l'aide précieuse des Nibelungen over-cheat ne suffit pas ! Il faut plus de renforts !
Et là, Xolrios, Mark, Zéro, Arthur, Msum et le clan de Siegfreid débarquent, pour aider les mercenaires de Caesar…
Bon, je me tais !
Mouais... au fait c'est qui déjà Zéro ?
Alister t'aurait tué avec Judicium Vitantur !
Zero est le chef actuel des Révolutionnaires :
http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-3086-1-0-1-0-ennemi-les-revolutionnaires.htm
Mission 20 : Protection du château de Stephano
Partie 16 : Le sang de la gloire…
Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Code+geass+OST+-++Checkmate&oq=Code+geass+OST+-++Checkmate&gs_l=youtube.3...490.3450.0.3970.5.5.0.0.0.0.130.580.0j5.5.0...0.0...1ac.1.11.youtube.4qRcdV8DgLQ
Quelque part dans Akaneia, un château, perdu dans les forêts et les fourrés. Malgré son isolement, ce château était attaqué, et de nombreux et puissants hommes se battaient pour le protéger d’un assaut d’encore plus nombreux et puissants hommes.
Au milieu de ce carnage aveugle, un homme qui courait, seul.
Invisible de tous, indétectable et insondable, ce mage, protégé par une cape mystique, courait les escaliers de l’enceinte du château, montant vers les remparts.
Arrivés au niveau des balistes, il ôta la cape de Mu, et se révéla à ses alliés.
Caesar : Duncan ? Mais…
Duncan : Casear, c’est terrible, Himano m’a envoyé vous prévenir, toi et Ask ! Dante nous a trahit !
Ask : Comment ? Mais, de quelle façon le sais-tu ?
Duncan : C’est Néo, grâce au pouvoir de sa lance, Speria, il a vu… Il a vu que Dante nous avait trahit !
Caesar : Comment ? Il est dans le donjon ?
Duncan : Non, le donjon est un leurre… Le groupe 6 était dés le départ caché dans une salle souterraine, c’est dans cette salle que Néo a vu Dante et un inconnu emporter le coffre… Il faut se dépêcher, d’après Néo, ils devraient quitter le château d’ici quelques minutes !
Caesar : Ce n’est pas vrai !
Ask : Caesar, que souhaites-tu faire ?
Caesar : Nous devons nous rendre dans cette salle ! Notre ennemi n’est plus l’assaillant, le vrai ennemi a déjà commis son larcin, et est en train de s’enfuir… Il faut nous y rendre au plus vite !
Ask : Je suis d’accord. Xena et Ulrick vont rester ici. Viviane, Tarkadr et Sol, je vous ordonne de rester pour les protéger !
Viviane, Tarkadr et Sol : Bien, à vos ordres !
Ask : Nous devons y aller tous les deux ! Et ton mage nous accompagnera pour nous guider !
Caesar : Oui, allons-y !
Duncan : Très bien !
Fin de la musique
Pendant ce temps, dans les fourrés devant le château :
Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Rhapsody+of+Fire+-+Emerald+Sword&oq=Rhapsody+of+Fire+-+Emerald+Sword&gs_l=youtube.3..0i19.6099.8486.0.8798.8.8.0.0.0.0.172.938.2j6.8.0...0.0...1ac.1.11.youtube.qRddEPvmZro
Alter Néo, baignant dans une colère indescriptible, mais à ses yeux complaisante, avait tué sans difficulté toutes les T2 et T3 contre lesquelles se battaient Baldr, Tristan, Bruce, Ace et Alister. Il s’était ensuite enfoncé encore plus loin dans les fourrés, tuant tous les ennemis qu’il croisait sur son chemin.
??? : Mais c’est pas possible, qui est ce type ?
??? : Il a mangé du lion, ou quoi ?
Alter Néo : Bouah ah ah ! Misérables vermines ! Vous avez osé vous attaquer au trésor inestimable que Stephano protégeait. J’ai vu ce trésor, je l’ai vu grâce à la clairvoyance démoniaque qui m’est octroyée ! Je sais de quoi il s’agit, aussi je considère votre acte comme un crime contre l’humanité ! La seule sentence juste est la mort ! La mort pour vous tous ! Sans aucune exception !
??? : Arrêtez-le ! Personne n’est invincible !
??? : Tous sur lui ! Si on s’y met tous, on l’aura !
De nombreuses T3, escrimeurs, rédempteurs, maîtres-hache, maîtres-arc, maréchaux, sentinelles, archimages, archidruides, saints, assassins, berserkers, se ruèrent sur le grand paladin. Mais, exacerbés par les pleins pouvoirs du démon, le mercenaire encaissait les attaques sans flancher. Des épées le tailladaient, des flèches se plantaient dans son crâne, voire son visage, des haches et des lances lui tranchaient les bras, les jambes, mais Alter Néo en faisait fi. Ne ressentant plus la moindre douleur depuis le réveil du démon, le grand paladin continuait de trancher mécaniquement les gorges de ses ennemis. Un à un, les hommes tombaient au combat, alors que Alter Néo restait debout.
Alter Néo : Bouah ah ah ah ah ! Vous n’avez aucune chance. Depuis que le démon a pris mon corps en otage, je suis condamné à mourir! Je suis acculé contre un mur. Un mur de piques et d’acide. ALORS AUCUN HUMAIN NE POURRA PLUS ME FAIRE RECULER !!! JAMAIS !!! Vous pourrez me blesser, vous pourrez me mutiler, qu’importe ! Je vous tuerai jusqu’au dernier, seule la mort est devant nous. MA COLÉRE NE S’ÉTEINDRA JAMAIS !!!
Durant de nombreuses minutes, Alter Néo tint tête à ses multiples ennemis, puis, finalement, il parvint à achever le dernier.
Alter Néo : Ce n’est pas fini ! Il reste les soldats de réserves ! Plus de 200 hommes, regroupés dans une plaine cachée par les arbres ! Je le sens, je le sais… Vous vous croyez à l’abri ? Je vais vous prouver que non !!!
Le grand paladin continua sa course meurtrière, et parvint dans une petite plaine, perdue au milieu des arbres, noire de soldats.
??? : Quoi ? Mais, qui est-il ?
??? : C’est Néo, l’un des mercenaires de Casear !
??? : Impossible, cela voudrait dire que tous les autres sont morts !
??? : Et si c’était le cas ?
Alter Néo, sans scrupule, sans la moindre once de peur, fonçât tête baissée dans la fourmilière d’ennemis.
Le combat fut terrible.
Le corps du mercenaire était laminé de coups. Mais il ne recula pas une seconde. Il continua d’avancer, lentement, un pas après l’autre, tuant plusieurs ennemis à chaque pas.
??? : Ce n’est pas possible, ce type est immortel ou quoi ?
??? : Je ne comprends pas, Samarenne n’avait pas parlé d’un tel monstre !
??? : Si seulement elle était là, elle tuerait cette ordure sans problème !
??? : Et Doréas, qui n’est pas revenu ! Lui aussi, il le tuerait !
??? : Ne perdez pas espoir ! On est plus de 200, il ne pourra pas survivre à nous tous, c’est impossible !
Alter Néo : Vous êtes déjà morts, tous ! Je vous décimerai, et si vos chefs étaient là, je les tuerai également ! Mais tant pis, au moins, à leur retour, ils se rendront compte qu’ils seront seuls ! De toute façon, vous avez tous déjà perdu ! Vous avez été devancés, le trésor de Stephano a déjà été dérobé ! Vous allez tous mourir pour rien ! BOUAH AH AH !!!
??? : Quoi ? Dérobé ?
??? : Par qui ? Par les sorcières ?
??? : Mais non, ne l’écoutez pas, c’est du bluff, il cherche à nous déconcentrer !
Alter Néo : C’est un traître ! Dans votre galvanisation, vous n’avez pas vu que vous avez été doublé par un ver. Un mercenaire qui avait pourtant juré de protéger Stephano, et qui lui a craché au visage ! Misérables ! Vous n’êtes que des pantins, les marionnettes d’enjeux qui nous dépassent, vous et moi ! ET VOUS ALLEZ MOURIR POUR CES ENJEUX QUE VOUS NE MAITRÎSEZ PAS, JE VAIS VOUS CREVER TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES !!!
Les minutes passaient lentement. Alors que les monceaux de cadavres s’amassaient, le sang du grand paladin coulait en abondance, et se mêlait à ceux des ennemis tombés. Les ennemis encore vivants étaient désormais obligés de marcher sur les cadavres de leurs compagnons pour attaquer le mercenaire. Déstabilisés, ils mouraient encore plus vite.
Au bout d’une heure, le dernier homme poussa son ultime râle.
Alors qu’Alter Néo était encore en vie.
Fin de la musique
Après cette purge, Baldr, Tristan, Alister, Ace, Bruce, Himano et Emrol sortirent des fourrés où ils s’étaient cachés pour suivre Néo.
Début de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=1rm9mIneSVA#t=0m41s
Début de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=1rm9mIneSVA#t=0m41s
Le spectacle qui leur était offert était terrible, effroyable. La plaine était jonchée de cadavres, et leur sang s’était répandu partout, comme un poison incontournable. Au milieu de ces centaines de morts, se tenait un homme debout. Son corps tout entier n’était plus que sang et fer, des dizaines d’armes plantées dans son armure le recouvrant presque entièrement.
Alter Néo se retourna vers ses compagnons. Une hache, plus grosse que les autres armes, était plantée en plein milieu de sa poitrine, sans doute dans son cœur.
Alter Néo : Ah, les compagnons d’arme de Néo… Avant de vous quitter, je vais vous faire un petit topo.
Les alliés le regardèrent, figés, trop stupéfaits pour esquisser le moindre mot.
Alter Néo : Ces hommes appartenaient à deux armées distinctes, je l’ai bien vu à leur façon de se battre. Deux chefs étaient donc à leur tête, un homme et une femme. Ils ont tous été décimés, jusqu’au dernier, à l’exception des deux chefs, qui étaient absents. C’est dommage, car ils sont plus forts que les autres T3, ils vous donneront du fil à retordre, mais tant pis. L’homme a rejoint l’armée à l’ouest du château, et il est entré en contact avec leur commandant. Quant à la femme…
Il pointa Speria vers le ciel.
Alter Néo : Elle est dans cette direction. Montée sur un pégase noir, elle se bat contre Siegfreid et Magni. D’ailleurs c’est assez dangereux pour elle, vu que la wyverne noire n’est alliée avec personne, et a déjà essayé plusieurs fois de la tuer. Pour l’instant, ni Siegfried, ni Magni, ni elle, n’a été touché par l’attaque du monstre, mais il faut faire attention ! L’équilibre des forces est précaire entre ces quatre belligérants, et quiconque se fera touché par ce monstre mourra, considérez que son pouvoir n’est pas celui d’un démon, mais d’un dieu, ou d’un archdémon.
Personne ne prononçait toujours pas le moindre mot, les alliés étaient toujours tétanisés.
Alter Néo : Bon, vous savez à quoi vous attendre ! Baldr, ou Tristan, vous n’aurez qu’à le dire tout de suite à Magni, il préviendra Siegfreid. Ne me regardez pas comme ça, je sais que vous avez un moyen de communiquer entre vous, je vois tout ! Bien, j’ai dit tout ce que j’avais à dire. Il est temps pour moi de clore mon ultime combat. J’ai tué tout le monde, mais il me reste encore un démon à arrêter, après tout !
Alter Néo saisit de sa main gauche le manche de la hache plantée dans son cœur. Sans aucune hésitation, il l’arracha. Aussitôt, des litres de sang jaillirent d’un coup, et se déversèrent sur le sol.
Le paladin, la hache toujours en main, brandit Speria la Lance de Sang en l’air, droit vers le ciel.
Alter Néo : VIC… TOIRE !!!
Et il s’écroula, sans vie.
Fin de la musique
À suivre…
Oups, pitite erreur, c'est la partie 17, la partie 16 étant celle de Donen ci-dessus, mea culpa ! ^^
Néo, Héraclès et Jason (memebres de l'équipage de Donen), ils te suivent ou ils restent sur les murs ?
Pardon, je reformule: les deux membres de l'équipage suivent Ask, Casesar et Duncan ou ils restent sur les murs ?
Ah oui, j'avais oublié. Ils restent auprès des balistes.
Deuxième mise à jour des positions :
Les alliés :
Groupe 1 :
Après avoir tué tous les ennemis devant la porte principale, Néo vient de mourir sous les yeux de Baldr, Tristan, Alister, Bruce, Ace et Himano.
Trois Ases, Aaron, Hidr et Lancelot, sont devant la porte principale, mais ils ne servent plus à rien.
Duncan est parti prévenir Caesar que Dante les avait trahi.
Groupe 2 :
Thor, Lany, Kilou, Vidar, Joshua, Hel, Mithian et Freya ont vaincu leurs ennemis, et affrontent à présent l’armée du roi Victas.
Donen (Thor) a vaincu de nombreux paladins, grands chevalier et grands paladins dans une crise de rage, et s’est évanoui.
Groupe 3 :
Raven et Absalon se battent avec hargne contre des sorcières aussi fortes qu’eux, mais plus rapides.
Quatre membres de l’équipage de Donen, Odysseus, Priam, Talos, et Pénéloppe, viennent les aider.
Siegfreid et Magni affrontent Samarenne, les trois combattants devant jouer avec l’effroyable wyverne noire.
Leila, touchée par l’attaque de la wyverne noire, est morte malgré tous les efforts de Joshua.
Groupe 4 :
Ulrick et Xena sont à leur poste, sur les balistes.
Trois Ases, Viviane, Tarkadr et Sol, ainsi que trois membres de l’équipage de Donen, Hélène, Jason et Héraclès, les épaulent.
Caesar et Ask, prévenus par Duncan de la trahison de Dante, sont en route vers la salle secrète.
Groupe 5 :
Modi, Tenkai, Tyr et Aurore sont dans la salle des escaliers, sans connaissance.
Dans la cour du château, deux Ases, Daïki et Hagen, affrontent une dizaine des sorcières.
Angel, qui a tué deux sbires engagés par Dante, se fait finalement tuer par le traître.
Groupe 6 :
Tareg, Forbumore, et Brunehilde sont vaincus et inconscients.
Stephano, blessé, est incapable de se déplacer.
Le traître Dante et son complice, l’homme se faisant appeler le chauffeur, ont dérobé le vrai coffre, caché sous le faux coffre, et filent vers le passage secret qui les mènera hors du château. Ils sont blessés, et avancent donc lentement.
Caesar, Ask et Duncan sont en route vers la salle secrète, guidés par ce dernier.
Les ennemis :
Les troupes de Doréas et Samarenne :
Le groupe ennemi principal, constitué des T2 et T3 de ces deux groupes, est entièrement décimé, à l’exception de ses deux chefs.
Doréas n’est pas encore intervenu au combat. Il est en train de discuter avec Victas, qui dirige l’armée qui attaque la porte secondaire.
Samarenne, sur son pégase noir, affronte les seigneurs wyvernes Magni et Siegfreid, malgré le danger que représente la wyverne noire.
Les sorcières :
La première vague des sorcières a été entièrement décimée.
La deuxième vague des sorcières se bat contre Raven, Absalon, Odysseus, Priam, Talos, et Pénéloppe. Une dizaine de sorcières de ce groupe est parvenu à pénétrer dans les cours intérieures, où elles affrontent Daïki et Hagen. La matriarche, arrivée avec la deuxième vague, a été tuée par Magni, le chef des Ases.
La troisième vague des sorcières est toujours en route.
La wyverne noire :
Une terrible wyverne noire, à l’apparence de Goronys, s’est joint à la bataille, et crache une matière noire extrêmement corrosive qui semble détruire toute matière. Des chauves-souris volent autour d’elle, semblant la protéger.
Siegfreid, Magni et Samarenne s’affrontent autour d’elle, jouant dangereusement avec la mort.
L’armée du roi Victas :
L’armée royale de Victas, le roi qui voulait s’approprier l’Emblème du Feu, a commencé l’attaque de l’entrée secondaire.
Ses troupes sont constituées de T2 et T3, pour 40% de grands chevaliers, paladins et grands paladins, et pour 60% d’archers d’élite et maîtres-arc.
Le traître Dante :
Le traître Dante et son complice, l’homme se faisant appeler le chauffeur, ont dérobé le vrai coffre, caché sous le faux coffre, et filent vers le passage secret qui les mènera hors du château. Ils sont blessés, et avancent donc lentement.