CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 564»
Page suivanteFin
KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
20 juillet 2013 à 22:02:49

Tareg, tu as choisi Marisa ou Natasha pour Joshua ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 juillet 2013 à 22:14:05

natasha

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
20 juillet 2013 à 22:18:09

On va dire que c'est classique ^^

_[Balthazar]_ _[Balthazar]_
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 22:46:33

Partie 19. 1/2
Protection du château de Stephano.

http://www.youtube.com/watch?v=t2tGEiYU9KU

Samarenne traçait, et plaça sa pégase sur la route de Magni, la pointe de sa lance éclair vers la tête. Il s'arrêta net. A deux doigts de son masque.

Magni : Oh... Pas mal.

Samarenne : Je n'ai encore rien fait. Vous vous émerveillez pour rien.

Magni : Vos troupes ont été décimées.

Samarenne sourit. Magni fut étonné.

Samarenne : Il me reste encore quelques alliés, ceux auxquels je tiens le plus. Je vous tue et après on verra pour reste du combat.

Magni dégaina sa fameuse arme Balmung.

Samarenne : Belle épée mais cette fois, ne comptez pas me toucher. Vous devriez avoir honte d'attaquer les personnes âgées ! La Matriarche était une femme incroyable. Quel gâchis...

Magni regarda Siegfreid se démener avec Goronys.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9O9m0URD4EY

Magni commença à attaquer. Samarenne activa sa compétence de lévitation instantanée. Magni porta un coup rapide. Elle fut comme téléportée derrière lui. Il esquiva de justesse une attaque de foudre.

Magni : (Je ne la croyais pas si forte. Elle a énormément de marge d'esquive, et… j'ai déjà vu ce style quelque part).

Samarenne fila comme un missile vers Siegfreid.

Magni : (Non ! Il n'est pas au niveau et sa wyverne sans doute fatiguée, il ne tiendra pas une seule seconde !)

Magni se dirigea vers Goronys et Siegfreid en poursuivant Samarenne, bien plus rapide que lui.)

Quand Samarenne arriva elle lança un sort de foudre sur Siegfreid. Il fut touché alors qu'il esquivait le souffle corrosif de Goronys.

Siegfreid : POUR LES MERCENAIRES DE CAESAR !

Il se retourna et se mit à attaquer Samarenne. Elle sourit et traça aussi vers lui. Elle fit une sorte de tonneau et embrocha violemment Siegfreid. Le coup éclair fut tellement violemment que la wyverne chuta du haut du ciel. Magni arriva et essaya de faucher Samarenne avec son épée. Cette dernière redémarra si vite, qu'il eut quelques secondes de retard !

https://www.youtube.com/watch?v=xKXJzwjfcZ8

Magni : Je connais ce style. Je suis fin observateur. Les pégases noires ont le même.

Samarenne : Toutes les pégases ont plus ou moins le même style...

Magni : Non... Il y a de la rage. Une rage porteuse, hystérique, contre les hommes.

Samarenne : Vous insinuez que je fais partie des Sorcières ?

Magni : Exactement.

Samarenne ??? : Et bien vous avez raison.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=b3oWNdGXPd8

Samarenne : Je m'appelle Alcadie.

Magni écarquilla les yeux...

Magni : Vous êtes morte il y a 10 ans.

Samarenne esquiva une attaque de Goronys.

Samarenne/Alcadie : Non... Beaucoup de mes sœurs, sont mortes ce jour-là. Mais pas moi. Je me suis fait passer pour morte.

Magni : Vous étiez dingue. Votre projet insensé devait être arrêté. Vous êtes malade.

Alcadie : Regardez autour de vous Magni. Que voyez-vous ?

Magni fit l'effort de regarder. Il vit le château de Stephano à feu et à sang.

Alcadie : Vous vous dites fin observateur. Avez-vous vu ce que les hommes sont capables de faire ? Je dis bien les hommes, car les femmes sont moins violentes.

Magni : Dit-elle alors qu'elle est l'exception qui confirme sa propre règle…

Alcadie : Je suis la vengeresse. Croyez-le ou non, j'avais une amie autrefois... Une certaine Shiida. Comble du comble, elle s'est foutue avec Marth mais elle m'a tout appris avant ça. J’ai optimisé ce style et l’ai rendu encore meilleure. Elle serait fière de moi si seulement elle ne m’avait pas trahi.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QlUZG5WYqpI

Magni : Ils s'aiment, je les ai déjà croisé, ils respirent l'amour. Vous ne pouvez pas dire ça. Elle ne perd pas sa valeur car elle se met avec un homme...

Alcadie : Marth est celui qui a autorisé cette chasse aux sorcières à l'époque. Il payera et je me vengerai de Shiida par la même occasion.

Magni : Vous n'avez aucune chance contre lui.

Alcadie : Vous savez... J'ai passé quelques années à essayer de me réinsérer. J'ai vu que ça ne marchait pas. Je ne supportais pas le monde. Quand j'ai repris les armes, j'ai mis longtemps avant de reprendre mes marques, mes techniques. Marth est désormais un bureaucrate qui n'a plus autant de fougue. Je le détruirais facilement.

Magni : Qui vous dit qu'il ne s'entraîne plus ?

Alcadie : Il a des responsabilité, je sais ce que c'est. Il s'entraîne forcément moins qu'avant ou qu'en temps de guerre.

Goronys cracha sur Magni. Il esquiva.

Alcadie : Commençons cette bataille.

Elle fila vers lui et imposa un rythme soutenu difficile à suivre. Fourbe, elle essayait d'attaquer à un point opposé de Goronys, pour que Magni soit dos à la créature. Etant la plus rapide, il n'y avait qu'elle qui pouvait faire ce genre de prouesse. Magni semblait préférer se défendre, car s'il attaquait il avait l'impression qu'il aurait un train de retard sur son adversaire. Il n'aimait pas ça, il ne se sentait pas à l'aise dans ce combat. Il se demandait quand elle fatiguerait. Mais la jouer ainsi était dangereux, car à un moment il pourrait se faire prendre. Il était ainsi dans l'incertitude sur le résultat de ce combat, mais faisait ainsi car cela lui semblait le mieux. Subir et suivre était aussi très fatiguant… Le combat risquait d’être très difficile et très long.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6F-y3DynFYQ

Plus loin, à quelques mètres de la tente de Victas.

Heshmer apparut ! Toujours à trottiner ! Dans une sorte de léthargie mentale, il ne faisait plus trop attention à ce qu’il faisait et ne faisait juste qu’avancer vers le château. Il contourna la tente. Mais tout à coup un garde le repéra. Plus rapide que lui, il ramena 5 de ses amis. Heshmer essaya de franchir le passage de force mais se fit mettre à terre. Il se releva. Les 6 gardes riaient.

https://www.youtube.com/watch?v=gqrCmPga46w

Heshmer : LAISSEZ-MOI passer ! Le destin du monde en dépend.

Garde : Non. Le tiens. On est tombé sur un cas les mecs… Ah ah. Tu te crois important espèce de merde ?

Garde : Charcute-le aller vas-y fais-toi plaisir. Ahah.

Le garde s'approcha et mit un coup de crosse à Heshmer. Il tomba au sol, l'arcade sourcière éclatée.

Heshmer : (Je ne peux même pas compter sur des soins. Je n'ai plus de forces. …Par la déesse...)

Le garde attrapa Heshmer par les cheveux et lui mit un coup de genou dans la tête. Heshmer se mit à saigner du nez. Il voyait trouble.

Un des gardes mit sa botte sur son visage.

Garde : Je vais te casser quelques dents !

Victas : IL SUFFIT ! Retournez à vos postes.

Heshmer se releva doucement et vit un homme d’un certain âge approché. Il le reconnut immédiatement.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oS_TJAMKmF0

Heshmer : Victas...

A suivre…

MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:05:36

Partie 19. 2/2
Protection du château de Stephano.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oS_TJAMKmF0

Victas sourit. Il changea d'attitude et ne fit plus le faible, puisque Heshmer était déjà au courant de son stratagème.

Victas s'approcha et mit un coup de pied dans le ventre d'Heshmer.

Victas : Tu viens m'espionner c'est ça ?

Heshmer : Je dois délivrer un message de la plus haute importance.

Victas : Vas-y j'écoute !

Heshmer : Pas à vous ! Vous pourriez entendre ce message si vous nous rejoigniez pour faire le bien mais vous n'avez pas l'intelligence pour se faire. Vous êtes là pour autre chose, c'est une évidence.

Victas prit une branche de bois assez épaisse et commença à incendier de coups Heshmer, au sol.

Les bras d'Heshmer était sanguinolents. Il se recroquevilla pour se protéger.

Victas : Parle infidèle ou je t'égorge.

Tout à coup, Victas entendit des cris.

Victas : Qu'est-ce que ?...

Il leva les yeux et vit un homme entouré d'éclair commencer à attaquer les siens. Il était suivi par Lany, Kilou, Vidar, Joshua, Hel, Mithian et Freya.

Victas courut derrière son groupe.

Victas : EN FORMATION ! FEU ! ATTAQUEZ LE CRÉTIN QUI ATTAQUE TOUT SEUL !

Les archers d'élite décochèrent des flèches. Le mystérieux intervenant les esquiva toutes.

Victas fronça les sourcils...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JS7XVMNNZI8

L'intervenant arriva à la première ligne d'ennemi. Il trancha à vive allure les chevaux puis planta son épée dans les cœurs des ennemis à une vitesse fulgurante. Il semblait comme porté par le Vent...

Victas : CE TYPE... TAREG ! NON ! TUEZ-LE BON SANG !

Tareg reçut une flèche sur le bras non armé mais ignora la douleur. Il continua de faire un carton.

Victas : Les pertes sont catastrophiques...!!

Victas réfléchit...

Victas : Mieux vaut être sage et se retirer.

Il partit dans sa tente et vit Heshmer, tremblant, devant lui.

Victas : Écarte-toi.

Heshmer : Je ferai tout pour ralentir votre fuite. Il vous tuera.

Victas poussa violemment Heshmer et commença à l'étrangler.

Tareg, qui affrontait une horde d'ennemis vit tout à coup Victas, en train d'étrangler Heshmer. Il se demanda s'il hallucinait et qu'il était bien en vie ? Le problème étant qu'il était totalement entouré. Il continua d'affronter ses adversaires.

Heshmer : Euuurkk...

Victas : J'ai toujours su que tu étais un faible.

Heshmer : RRRuuuerrk (Par la déesse... j'aurai été inutile à cette bataille si je ne délivre tout ce que je sais).

https://www.youtube.com/watch?v=V4vCEHpv6Hg

Tareg continuait de faire un massacre, tel un guerrier sanguinaire. Il prit malgré tout une autre flèche dans la jambe. Son esquive phénoménale diminuait mais le nombre d'ennemi aussi. Le niveau de la mer était son repère mental. Il essayait de ne pas se faire engouffrer sous l'eau et continuait de décharner les ennemis avec une vitesse fulgurante.

Un cavalier fonça sur lui, il trancha la jambe du cheval puis planta son épée dans la tête du type.

• Stellaire !**

Tareg enfonça son épée dans 5 têtes différente à une cadence folle. Un peu plus loin, le groupe de l'entrée secondaire, s'occupait des archers.

Heshmer semblait avoir comme des yeux globuleux, il se sentait partir. On voyait très bien les veines sur son front. Tareg avait la pression. Il décida de prendre un risque et de sortir de la formation sinon il serait trop tard. Il se fit trancher légèrement le bras armé à cause de ça. Il commença à sentir la douleur. Les éclairs s'atténuaient légèrement. Tareg fonça droit sur Victas.

Tareg : ALORS LA... Cette fois si je te détruit pas !

Victas se fit empaler violemment au cœur.

• MIRACLE **

Tareg sourit...

Aiolos scintilla mystérieusement, Tareg fit une passe magnifique et décapita Victas d'un coup sec. C'est alors que le reste des troupes arrivèrent. Il s'était un peu plus éloigné du groupe de l'entrée secondaire...

https://www.youtube.com/watch?v=SCHt8Eaesyo

Malheureusement, Tareg était blessé, l'adrénaline et les éclairs disparurent.

Tareg : Heshmer !

Heshmer mit sa main sur son propre cou et toussa.

Heshmer : Tareg !

Tareg : Tu peux te battre ?

Heshmer : Je mentirais si je te disais oui. Je suis dans un état d'épuisement avancé. Et j'ai beaucoup de chose à dire au groupe.

Tareg : Très bien, ça me fait une raison de gagner coute que coute ce dernier chapitre. Tu peux bouger ?

Heshmer : Je peux peut-être marcher.

Tareg : ... Je te couvre.

Heshmer : Non...

Tareg : Vas-y je te dis ! J'ai déjà failli mourir une fois. Je ne suis pas à ça près. Je te recommande de revenir sur tes pas. Car géographiquement parlant, la sortie du passage secret de la cave du château mène vers cette direction, d'où tu viens en fait... Tu y trouveras déjà quelques personnes. Je vous rejoins... Si je m'en sors.

Heshmer : Très bien.

Heshmer n'arrivait pas à se lever. Tareg l'aida.

Heshmer commença à marcher en sortant par la tente à l'arrière. Au loin... Il vit deux hommes immobiles. Il se dirigea vers eux.

Pendant ce temps, dans le passage secret.

Dante : STOP STOP... Attend... Je dois boire la potion sinon je vais m'effondrer.

Chauffeur : On a pas vraiment le temps. Hum bon ÉCOUTE ! Porte le coffre toi-même. Je vais les retenir.

Dante but deux potions.

Dante : Parfait faisons comme ça... Adieu Chauffeur et merci pour ton aide. Tu n'étais pas obligé.

Chauffeur : On ne peut rien lui refuser. J'assure à ma famille une vie heureuse. *Sourit*

Dante : Je vois, je comprends. Tu as de la chance d'avoir une famille sur qui veiller. Allez adieu !

Dante prit le coffre. Il se sentait mieux, et se dirigea vers la sortie. Là deux planches quasi horizontales en bois lui barrait la route. Il les poussa violemment et se retrouva dehors. A une vingtaine de mètres, il vit deux hommes et une calèche. Il s'approcha...

Pendant ce temps, au camp de Doréas.

Doréas : Un vrai carnage. Je me retire. Je ne pourrais jamais avoir le trésor. Toi ! Le sous-humain ! Va mettre le feu au château. Ils périront par le feu, c'est la moindre des choses. Si ce trésor n'est pas à moi... Il sera à personne !

Sahisha'ya : A vos ordres.

Le laguz corbeau se transforma et fila vers le château avec une vitesse égale à celle de Samarenne, voire plus.

------------

http://www.youtube.com/watch?v=JJMD-wS4AEo

Enfin, toujours dans les tunnels.

Aaron, Hidr et Lancelot avaient été avertis de rejoindre la cave du château en urgence.

Caesar et Ask aussi.

Les autres restaient à leur poste pour le moment pour diverses raisons de menace encore existantes, pour finir de nettoyer les lieux.

Forbumore et Brunehilde étaient allés à l'immédiate poursuite de Dante mais tombèrent alors sur le chauffeur. Caesar et Ask arrivèrent peu après. Puis Aaron, Hidr et Lancelot quelques secondes plus tard.

Il était fort possible que le groupe de l'entrée principale soit aussi en route à ce moment là.

Caesar : On n'a pas le temps, occupez-vous de lui !

Chauffeur : Le passage est étroit n'est-ce pas ? Je ferai tout pour vous gêner.

Forbumore fronça les sourcils, énervé. Il sortit son tome de foudre le plus puissant.

Le Chauffeur ferma les yeux. Forbumore libéra une énergie délirante presque égale au Mjolnir, bien connu. Le chauffeur fut consommé par l'attaque de Forbumore.

Ce groupe réunifié partiellement continua sa route en courant dans ce tunnel, à la poursuite de Dante...

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 16:27:47

:cd: Mission commune troisième, aire 1 : Protection du château de Stephano :cd:

Partie 20 : Le Corbeau et l'Archer :

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Final+Fantasy+XII+-+Destiny&oq=Final+Fantasy+XII+-+Destiny&gs_l=youtube.12...0.0.0.4796.0.0.0.0.0.0.0.0..0.0...0.0...1ac..11.youtube. :g)

Les alliés étaient si stupéfaits qu’ils n’arrivaient plus à respirer. Devant leurs yeux, venait de mourir un héros.

Au même moment, sur les murailles, Xena ressentit comme un frisson glacé, qui lui parcourut tout le corps. Son collègue, bien qu’aveugle, le sentit immédiatement.

Ulrick : Un problème ?

Xena : Je… Je ne sais pas… J’ai mal, tellement mal. Mais ce n’est pas une douleur physique, c’est comme si… Comme si je venais de perdre ce que j’avais de plus cher !

Ulrick, pensées : Cette jeune femme… Je suis sûr qu’elle est amoureuse de Néo, mais qu’elle ne s’en rend pas compte… L’aura de Néo vient de s’éteindre, c’est pour cela qu’elle ressent cette douleur.

Ulrick : Ça ira ? Tu penses pouvoir poursuivre le combat ?

Xena : Oh, oui ! Je suis désolée, je ne sais pas pourquoi je ressens cela, mais je ne peux pas me permettre de flancher pour si peu !

Ulrick : Ne t’en fais pas !

Ulrick, pensées : La pauvre, je ne peux même pas lui annoncer que Néo est mort, ce serait révéler mes vrais pouvoirs, et donc trahir les Nibelungen… Il ne faut pas qu’ils sachent, même les mercenaires de Caesar, nous devons… Oh ! Cette aura…

:d) Fin de la musique :g)

Une ombre fugace, imperceptible. Elle était dehors, mais en un éclair, fut dedans. Seuls Magni et Ulrick la sentirent… Mais, Magni, bravant la mort, acculé entre une wyverne démoniaque et la plus puissante des sorcières, ne pouvait rien faire. Aussi, Ulrick n’hésita pas.

Ulrick : Viviane, Tarkadr, Sol ! J’ai senti un danger, à l’intérieur !

Tarkadr : Vraiment ? Je n’ai rien senti, moi.

Sol : Moi non plus.

Viviane : Il semblerait que tu sois le seul. Tu veux aller voir ?

Ulrick : Oui, si cela ne vous dérange pas.

Sol : Pars tranquille, nous veillerons sur l’archère de Caesar !

Ulrick : Lady Xena, je suis navré de vous laisser seule aux commandes des balistes, mais un danger non négligeable menace le château…

Xena : Oh, non, ne vous en faites pas pour moi ! Il reste vos amis pour me protéger !

Ulrick : Bien. Je pars, mais je pense revenir dès que j’aurai tué cet intrus. D’ici cinq minutes, tout au plus.

Et il courut vers l’intérieur du château.

Xena : Mais, au fait, comment a-t-il repéré cet intrus ? Je n’ai même pas vu, alors…

Tarkadr : Oh, c’est juste son ouïe, elle est incroyablement fine ! ^^

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Fire+Emblem+Path+of+Radiance+-+On+Black+Wings&oq=Fire+Emblem+Path+of+Radiance+-+On+Black+Wings&gs_l=youtube.3...19547.41184.0.41668.28.28.0.0.0.0.141.3211.0j28.28.0...0.0...1ac.1.11.youtube.cVQ7xRyYf5E :g)

À l’intérieur du château, dans une réserve de munitions, venait d’entrer Sahisha'ya, le laguz corbeau.

Sahisha'ya : Ah, de la poudre ! Pile ce que je cherchais !

??? : Pas un geste, misérable !

Sahisha'ya : Quoi ? Mais, qui…

Sahisha'ya se retourna en une fraction de seconde.

Sahisha'ya : Oh, un chien des Ases ! Mais, tu es aveugle ! Je ne sais pas par quel hasard tu es arrivé ici, mais je n’ai rien à craindre d’un homme qui a perdu la vue !

Ulrick : Tu n’es pas un combattant, je le sens… Comment comptes-tu survivre à mes attaques ?

Sahisha'ya : C’est vrai, je ne suis pas doué pour le combat… Mais ma vitesse n’a d’égal, ni dans le peuple Beorc, ni même dans les peuples laguz ! J’ai passé toute ma vie à entraîner ma célérité et mon esquive, au détriment du reste. Et le résultat est sans appel : personne n’a jamais réussi à me toucher, de toute ma vie !

Ulrick : Il faut bien un début à tout !

:d) Fin, et début de : http://www.youtube.com/results?search_query=Fire+Emblem+Radiant+Dawn+-+Wheeling+Corby+&oq=Fire+Emblem+Radiant+Dawn+-+Wheeling+Corby+&gs_l=youtube.3...14212.14212.0.15288.1.1.0.0.0.0.109.109.0j1.1.0...0.0...1ac.1.11.youtube.h0Mpagr-x7o :g)

En un éclair, l’archer dégaina, et tira cinq flèches, mais le corbeau, encore plus rapide, esquiva.

Sahisha'ya : Quelle arrogance dans tes propos ! Je conçois que, pour un Beorc, tu es rapide. Mais, cela ne change rien, tu ne me toucheras jamais !

Le maître-arc tira à nouveau une salve de flèches, visant avec une précision diabolique, mais la laguz parvenait toujours à esquiver.

Ulrick : Ce sont de biens beaux discours ! Tu fais des mouvements très amples pour esquiver mes flèches, alors que moi, je reste immobile ! Bientôt, tu n’auras plus d’énergie, alors que moi, si !

Sahisha'ya : Je ne me ferai pas avoir, je sais bien que vous, les Beorc, vous ne pouvez vous battre qu’avec vos armes chéries ! Or, tu es un archer, visiblement, tu ne te bats qu’avec l’arc et les flèches. Combien de flèches as-tu dans ton carquois ? 10 ? 20 ? 30 ? Même si tu en as 100, je les esquiverai toutes, et, quand tu n’en auras plus…

Ulrick : Ne compte pas trop là-dessus !

L’Ase tira encore plusieurs flèches. Encore plus rapides et précises, elles frôlèrent le corbeau.

Sahisha'ya : C’est pas vrai ! Comment fais-tu pour me viser aussi juste, malgré ta cécité ? Je ne comprends pas !

Ulrick, souriant : Bah, tu vas mourir, alors je peux te le dire ! Je vois tout. Oh, je ne vois pas avec mes yeux, bien sûr, mais je vois avec mon esprit. Je vois les auras des êtres vivants, et même des objets, qui m’entourent. En fait, je me laisse guider par les auras que je perçois avec mon esprit, et non par les apparences que l’on pourrait voir avec ses yeux, et c’est justement pour ça que, paradoxalement, ma précision est bien meilleure que celle d’un archer doté de la vue !

Sahisha'ya : Tu vois avec ton esprit ? Mais, bon sang, je croyais que les Ases étaient des mercenaires, pas des phénomènes de foire !

Ulrick : Ah, bien sûr, les Ases… Ce n’est qu’une couverture, bien sûr ! En réalité, nous faisons partie d’un des groupes les plus secrets et anciens au monde ! Depuis près de 2000 ans, ses membres, aux pouvoirs surnaturels, se battent pour empêcher un autre groupe ancien et secret de mettre la main sur les clefs du Monde… Et moi, je fais partie de ce groupe, c’est pour cela que je possède le pouvoir de clairvoyance ! JE SUIS UN NIBELUNGEN !!!

Sahisha'ya : Quoi ? Ce n’est pas vrai, ce groupe est une légende ! Il ne peut pas exister !

Ulrick : Il existe, j’en suis la preuve vivante. Mais, maintenant que je te l’ai dit, je ne peux plus jouer avec toi… Dommage ! Tu esquivais plutôt bien, c’était assez amusant !

Il rangea son arc, et sortit un autre arc, un arc béni par des pouvoirs ancestraux.

Sahisha'ya : Non, ne me tue pas !

Ulrick : Essaye toujours d’esquiver !

L’archer tira une unique flèche.

Le corbeau esquiva, mais la flèche changea alors de trajectoire, et se ficha droit dans le cœur du laguz.

Sahisha'ya, reprenant forme humaine, et choyant : Saïr’aya… mon amour… Pardonne-moi !

Ulrick, rangeant l’arme sacrée : Et un intrus de moins !

:d) Fin de la musique :g)

À suivre…

MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 18:22:08

Aire 1 : Protection du château de Stephano
Partie 21, 1/2
Les dernières Pégases Noires, et l'échange.

http://www.youtube.com/watch?v=O5Bz4faFrB8&list=PL2wz4aJEH80MVoZ3NhBhf68NO5eV6MXJS

Xena était dans un état étrange. Une énergie peu cadrée en elle, qu'elle ne comprenait pas, lui donna une pointe de hargne.

Elle fronça les sourcils.

Xena : Bon maintenant on arrête de délirer. ABSALON, RAVEN ! Je vais faire un tir d'interception. Attaquez-les ! (J'ai remarqué que depuis le début, ces pégases sont extrêmement attentives... A ce que nous disons... Nous parlons trop... Elles se comprennent instinctivement. Je vois maintenant l'erreur que nous avons faite. Trois groupes de mercenaires qui ne se connaissent quasiment pas... Leur emphase était excellente... Comme...)

http://www.youtube.com/watch?v=pOaPkzRA7A4

Xena sentit qu'une larme s'échappait.

Elle se recentra sur la bataille et prit son arc.

Xena : (C'est mon travail de faire la différence pour les pégases. Sinon pour perdrons encore des gens.)

Xena tira la corde de de son arc.

http://www.youtube.com/watch?v=LZptU9h6gcU

Elle fixa une pégase et essaya de décrypter ses mouvements.

Xena : (concentration... Ma flèche doit la toucher.)

La pégase remuait beaucoup et parvint à toucher le cou d'Absalon. La partie était charnue et saigna. Il semblait dérouté. Raven prit une inspiration et cracha un feu très large.

Xena : (L'axe... est très aléatoire. Elle alterne les sens, sans logique. Quoi que...)

L'arc de Xena suivait la fameuse pégase. Elle ferma l'un de ses yeux.

Xena : (Malgré tout... Celle-ci répète souvent trois coups à gauche et deux à droite. La vie est une roue, je tirerai donc à sa troisième esquive, à droite, en prévision).

http://www.youtube.com/watch?v=M8rumTERQ6M

La pégase noire fila un coup à gauche, un deuxième coup à gauche, un troisième coup à gauche, puis un quatrième coup à gauche. Mais... Xena n'avait pas tiré la flèche.

Xena écarquilla les yeux et compris le sens du déplacement de celle-ci.

Xena : (C'est impossible, dès que sa camarade s'est rapproché elle a intuitivement changé sa façon de se battre et d'esquiver... Je crois que je commence à comprendre)

Xena visa puis prit une autre flèche dans son carquois. Elle l'emboîta d'une étrange façon sur son arc. Deux flèches étaient maintenant sur son arc.

La pégase noire esquiva un coup à gauche, puis une autre fois à gauche.

Encore à gauche... Puis son alliée s'écarta.

Xena : MAINTENANT !

Elle décocha à droite. La pégase fut transpercée par deux flèches et trépassa sur le coup.

Les quelques pégases qui restaient comprirent ce qu'il se passait. Elles firent alors la dernière des erreurs. Elles chargèrent toutes en même temps sur Xena.

Xena : (Que la déesse me vienne en aide...)

7 pégases étaient sur le point d'attaquer à la magie sur Xena.

Raven et Absalon inspirèrent du mieux qu'ils purent. Ils étaient à trois mètres l'un de l'autre, derrière les pégases.

Raven & Absalon : UUUUUUCCCCHHHHH ! *Inspiration, recul de tête*

• Relâchement*

FRFRRRAAAAAAAAA !

La déflagration embrasa l'air et prit les pégases à revers, qui avaient agi sur un coup de tête. Xena sauta au sol, derrière un muret pour se protéger.

--------------------------

http://www.youtube.com/watch?v=cIfz5BNdoWA

Dante se rapprochait des deux individus, avec le coffre en main.

Dante : Bonjour, vous feriez mieux de le prendre et de partir très vite. Je suis poursuivi.

Kristoph : Très bien.

Gerro prit le coffre et le mit dans la calèche. C'est alors que Kristoph regarda Gerro. Gerro tourna sa tête vers Kristoph. L'épéiste allié de Diaboli se tourna à nouveau vers Dante.

Kristoph : C'est ton jour de chance, tu es pour ainsi dire sauvé par tes poursuivants. Mais je ne sais pas ce qui est le pire, mourir de ma main, ou de la leur. Adieu Dante.

Dante : Attendez ! Je suis curieux de savoir ce que vous allez faire de ce qui a dans le coffre. Il y a quoi dedans !?

Kristoph : Ce n'est pas l'important. Ce n'est pas pour ça que tu l'as fait. Allez bonne chance.

Kristoph monta dans la calèche et Gerro fit partir les chevaux au galop.

http://www.youtube.com/watch?v=7P2HNic7JjI

Dante vit la calèche s'éloigner. Il entendit des bruits en approche, derrière lui. Il fixa le sol... Une larme s'échappa de son œil. Il l'essuya immédiatement.

Après quelques minutes, Siegfreid, qui avait laissé sa monture se reposer après sa chute, s'approcha. Tout comme Caesar et Ask, ainsi que Aaron, Hidr et Lancelot. Stephano, Brunehilde et Forbumore s'approchèrent aussi. Tout le monde restait à bonne distance, mais Dante commençait à être encerclé.

http://www.youtube.com/watch?v=7P2HNic7JjI

Finalement, Siegfreid se sentit le courage d'avancer, au centre de ce grand « cercle » pour aller à la rencontre de Dante.

Siegfreid : Je te voyais au loin. Tu avais le temps de t'enfuir... J'ai échangé quelques mots avec les autres. Je sais ce que tu as fait. Qu'à-tu à dire à ce sujet ?

Dante : Tu aimerais trouver une raison mais il n'y en as pas. Tu vas me tuer dans tous les cas. A quoi bon.

Siegfreid : Non, je peux connaître le pardon, mais seulement s'il y a une bonne raison.

Dante : Ce que j'ai fait aujourd'hui ne peut être pardonné. Tout était prémédité. Mes alliés, ceux qu'Angel a tué. Il y avait aussi le chauffeur, la pièce maîtresse. Même le talentueux Tareg s’y est fait prendre… Hin hin hin…

Siegfreid : Pourquoi ?

http://www.youtube.com/watch?v=i_7FV6VTIF4

Dante : Je ne dirai jamais la raison. Je suis trop fier. Je préfère me battre jusqu'au bout.

Siegfreid : Si tu ne la révèle pas, je te tuerai.

Dante : Faisons les choses dans l'autre sens. Si tu arrives à me battre. Je te révèlerai ce que je sais.

Siegfreid : Très bien... ÉCOUTEZ-MOI ! Je veux que personne n'intervienne c'est compris ? C'est un duel entre lui et moi.

A suivre...

MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 18:36:13

Partie 21, 2/2
Le Duel Tragique

Dante dégaina son épée. Siegfreid dégaina sa lance et siffla. Sa monture s'était à peu près remise. Il sauta sur elle et fit face à Dante. Ils se fixèrent l'un l'autre.

http://www.youtube.com/watch?v=TKKJLTxRR2s

Dante utilisa son bracelet noir pour changer son visage en celui de Xena.

Siegfreid : Qu'est-ce que !?...

Dante sourit. Siegfreid chargea, il ne supportait pas cette provocation.

Ils échangèrent quelques coups. Dante semblait assez à l'aise. Siegfreid était porté par la vengeance. Il porta un coup d'estoc violent. Dante l'esquiva. Siegfreid repartit dans les airs et redescendit brusquement, il rasa le sol et Dante fit une roulade pour l'esquiver, facilement.

Siegfreid attaqua de manière ininterrompue.

Dante : Tu vas te fatiguer comme ça ! Tu n'es pas assez rapide pour moi.

Forbumore serra le poing. Il avait honte que son ancien chef se comporte ainsi mais il n'interviendrait pas.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xuHuD5Ahjck

Siegfreid repartit dans les cieux et descendit à toute allure. Dante sourit et parvint à cisailler le bras armé de Siegfreid.

Dante : Tu n'étais déjà pas très adroit. C'est terminé pour toi, tu vas rejoindre ta bienaimée en enfer. *sourit*...

Siegfreid : TU VAS VOIR !

??? : UN INSTANT SIEGFREID !

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=D6mPn66KkPk

Tout le cercle et les deux combattants se tournèrent vers celui qui venait de parler. -- Heshmer -- sourit.

Heshmer : Siegfreid, nous nous sommes parfois entraîné ensemble souviens-toi. Tu peux très bien le battre. Je le sais. Mais n'attaque pas sous le coup de la colère, tu y perdrais.

Siegfreid écarquilla les yeux… puis acquiesça de la tête. Il revint sur Dante.

Dante : Mon pauvre, n'écoute pas ce ringard visiblement à bout de souffle, tu n'as aucune chance contre moi, je le sais. Je suis bien plus fort que toi. *Sourit*. C'est pour ça que je t'ai proposé ce duel. Je savais que je ne risquais pas de te dire les informations en perdant le duel !

Siegfreid essaya de trouver quelque chose à tenter avec toutes ses circonstances. Il fixa Heshmer. Ce dernier acquiesça de la tête.

Heshmer : (Allez tu peux y arriver, j'en suis sûr...)

Siegfreid s'envola dans les airs.

Dante : Mais ça ne marche pas de me foncer dessus ! C'est bien trop prévisible ! Tu ne comprends rien à rien. Quel crétin haha...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8hnpPXJsN3E

Siegfreid s'arrêta. Il inspira profondément et prit son arme de l'autre main. Tout à coup il partit légèrement en arrière et piqua brutalement.

Dante : Tsss, avec sa main faible en plus. Le même mouvement que tout à l'heure.

Pourtant, Siegfreid prit bien plus de vitesse. Tellement que ça ressemblait à un Impact de T3 !

Heshmer sourit... Dante fronça les sourcils et fit une roulade. MAIS... Tout à coup Siegfreid sauta de sa monture et leva sa hache à bout de bras.

Il fit une méga tranche verticale et cassa la clavicule de Dante tout en le faisant saigner abondamment. Le coup fut fatal et critique. Dante retrouver son visage normal.

Dante s'effondra. Seigfreid éloigna l'épée de Dante et se baissa.

http://www.youtube.com/watch?v=AoDV7TEhGDE

Dante décala ses yeux vers Siegfreid, doucement.

Dante : Ça va, tu n'es pas trop mauvais. Tu es surprenant mais il faut encore que tu t’entraînes.

Dante posa sa main sur le bras de Siegfreid.

Dante : Pardonne-moi pour tout ce que j'ai fait...

Siegfreid : Tu m'as fait une promesse. Donne-moi tes raisons. C'est le seul moyen que j'ai de te pardonner...

Dante : Il y a de nombreuses années déjà... J'ai rencontré une femme. Bien qu'elle ne soit pas la femme qu'on rêve d'aimer vu sa profession, je me suis mis à croire que je pourrais construire quelque chose avec elle. C'était après que j'ai ai été refusé à l’armée, je voulais fonder un foyer. C'était mon désir. Pour en revenir à la fille... Elle était sublime. Imagine Angel dans ton cœur et tu comprendras ce que je ressentais. Mais par la suite, j'ai appris que c'était une prostituée. Elle-même ne savait pas ce qu'elle voulait. Bien que ce soit la décision la plus difficile de ma vie, je l'ai quitté. Un an plus tard, elle m'a recontacté et m'a dit qu'elle était enceinte. Moi, je montais mon groupe de mercenaire. En plus, elle voulait continuer ses passes pour gagner plus d’argent. Je n'étais pas d'accord avec ça. Je lui ai dit de ne plus jamais, jamais, me recontacter. J'avais donc un fils dont je ne savais rien. Parfois je m'en voulais de ne pas agir comme un père, et puis oui, j'avais honte d'elle. Mais aussi, je gardais des sentiments forts pour elle, c’était paradoxal. C'était douloureux alors j'ai préféré fuir. Les contrats m’empêchaient de penser. Je m’occupais aussi de la paperasse, je faisais un bon leader pour cette raison. Il n’y avait que le boulot, et seulement ça, sinon je me remettais à penser à cette histoire. Je cherchais la paix intérieure par la guerre. Mais malheureusement, tout vous rattrape un jour.

Siegfreid : Que s'est-il passé ?

Dante : Le leader du culte de l'ombre m'a contacté.

Siegfreid : Diaboli ?

Dante : Oui... Il voulait que je sorte le coffre du château de Stephano. Si je ne le faisais pas, il enverrait la tête de mon rejeton dans une boîte…

Siegfreid crut immédiatement Dante. Il se souvenait de l'histoire avec Heshmer, Aurore et le père d'Aurore. Le père d'Aurore qui d'ailleurs était toujours captif de Diaboli, bien qu'il n'ait toujours pas envoyé la tête. Peut-être comptait-il le ressortir au bon moment comme moyen de pression... Siegfreid comprit alors le sens de tout ceci.

Dante : Ainsi, j'ai accepté de trahir tout ce en quoi je croyais pour sauver ce gamin qui n'avait rien demandé à personne. Je n'avais pas été un père pour lui. Mais... Je pouvais au moins lui épargner une mort prématurée. Je n'aurai jamais pu faire autrement. Si je devais rejouer cette journée Siegfreid, je la jouerai de la même manière. Je suis désolé.

Siegfreid posa sa main sur l'épaule de Dante.

Dante ferma peu à peu les yeux, alors que le sang s'écoulait grandement.

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
22 juillet 2013 à 18:51:19

Balthazar tu as encore dis que Siegfried utilisait la Hache alors que ce sont la lance et l'épée ses armes

MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 18:51:44
  • Pour le coup de grâce remplacez la hache par la lance. Donc c'est un coup plongeant et non une tranche bien entendu, sur la clavicule droite.
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 18:53:18

Non, 40 secondes avant alors que je n'avais pas vu ton message ah ah ^^ bon ça mérite même une petite modif v2 ça, je vais faire ça^^

MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 18:57:22

Partie 21, 2/2 - v. 2
Le Duel Tragique

Dante dégaina son épée. Siegfreid dégaina sa lance et siffla. Sa monture s'était à peu près remise. Il sauta sur elle et fit face à Dante. Ils se fixèrent l'un l'autre.

http://www.youtube.com/watch?v=TKKJLTxRR2s

Dante utilisa son bracelet noir pour changer son visage en celui de Xena.

Siegfreid : Qu'est-ce que !?...

Dante sourit. Siegfreid chargea, il ne supportait pas cette provocation.

Ils échangèrent quelques coups. Dante semblait assez à l'aise. Siegfreid était porté par la vengeance. Il porta un coup d'estoc violent. Dante l'esquiva. Siegfreid repartit dans les airs et redescendit brusquement, il rasa le sol et Dante fit une roulade pour l'esquiver, facilement.

Siegfreid attaqua de manière ininterrompue.

Dante : Tu vas te fatiguer comme ça ! Tu n'es pas assez rapide pour moi.

Forbumore serra le poing. Il avait honte que son ancien chef se comporte ainsi mais il n'interviendrait pas.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xuHuD5Ahjck

Siegfreid repartit dans les cieux et descendit à toute allure. Dante sourit et parvint à cisailler le bras armé de Siegfreid.

Dante : Tu n'étais déjà pas très adroit. C'est terminé pour toi, tu vas rejoindre ta bienaimée en enfer. *sourit*...

Siegfreid : TU VAS VOIR !

??? : UN INSTANT SIEGFREID !

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=D6mPn66KkPk

Tout le cercle et les deux combattants se tournèrent vers celui qui venait de parler. -- Heshmer -- sourit.

Heshmer : Siegfreid, nous nous sommes parfois entraîné ensemble souviens-toi. Tu peux très bien le battre. Je le sais. Mais n'attaque pas sous le coup de la colère, tu y perdrais.

Siegfreid écarquilla les yeux… puis acquiesça de la tête. Il revint sur Dante.

Dante : Mon pauvre, n'écoute pas ce ringard visiblement à bout de souffle, tu n'as aucune chance contre moi, je le sais. Je suis bien plus fort que toi. *Sourit*. C'est pour ça que je t'ai proposé ce duel. Je savais que je ne risquais pas de te dire les informations en perdant le duel !

Siegfreid essaya de trouver quelque chose à tenter avec toutes ses circonstances. Il fixa Heshmer. Ce dernier acquiesça de la tête.

Heshmer : (Allez tu peux y arriver, j'en suis sûr...)

Siegfreid s'envola dans les airs.

Dante : Mais ça ne marche pas de me foncer dessus ! C'est bien trop prévisible ! Tu ne comprends rien à rien. Quel crétin haha...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8hnpPXJsN3E

Siegfreid s'arrêta. Il inspira profondément et prit son arme de l'autre main. Tout à coup il partit légèrement en arrière et piqua brutalement.

Dante : Tsss, avec sa main faible en plus. Le même mouvement que tout à l'heure.

Pourtant, Siegfreid prit bien plus de vitesse. Tellement que ça ressemblait à un Impact de T3 !

Heshmer sourit... Dante fronça les sourcils et fit une roulade. MAIS... Tout à coup Siegfreid sauta de sa monture et leva sa lance à bout de bras.

Il fit à-coup violent démentiel avec sa pointe létale. Il cassa la clavicule de Dante tout en le faisant saigner abondamment, la pointe perforant la chair assez profondément. Le coup fut fatal et critique. Dante retrouver son visage normal.

Dante s'effondra. Seigfreid éloigna l'épée de Dante et se baissa.

http://www.youtube.com/watch?v=AoDV7TEhGDE

Dante décala ses yeux vers Siegfreid, doucement.

Dante : Ça va, tu n'es pas trop mauvais. Tu es surprenant mais il faut encore que tu t’entraînes.

Dante posa sa main sur le bras de Siegfreid.

Dante : Pardonne-moi pour tout ce que j'ai fait...

Siegfreid : Tu m'as fait une promesse. Donne-moi tes raisons. C'est le seul moyen que j'ai de te pardonner...

Dante : Il y a de nombreuses années déjà... J'ai rencontré une femme. Bien qu'elle ne soit pas la femme qu'on rêve d'aimer vu sa profession, je me suis mis à croire que je pourrais construire quelque chose avec elle. C'était après que j'ai ai été refusé à l’armée, je voulais fonder un foyer. C'était mon désir. Pour en revenir à la fille... Elle était sublime. Imagine Angel dans ton cœur et tu comprendras ce que je ressentais. Mais par la suite, j'ai appris que c'était une prostituée. Elle-même ne savait pas ce qu'elle voulait. Bien que ce soit la décision la plus difficile de ma vie, je l'ai quitté. Un an plus tard, elle m'a recontacté et m'a dit qu'elle était enceinte. Moi, je montais mon groupe de mercenaire. En plus, elle voulait continuer ses passes pour gagner plus d’argent. Je n'étais pas d'accord avec ça. Je lui ai dit de ne plus jamais, jamais, me recontacter. J'avais donc un fils dont je ne savais rien. Parfois je m'en voulais de ne pas agir comme un père, et puis oui, j'avais honte d'elle. Mais aussi, je gardais des sentiments forts pour elle, c’était paradoxal. C'était douloureux alors j'ai préféré fuir. Les contrats m’empêchaient de penser. Je m’occupais aussi de la paperasse, je faisais un bon leader pour cette raison. Il n’y avait que le boulot, et seulement ça, sinon je me remettais à penser à cette histoire. Je cherchais la paix intérieure par la guerre. Mais malheureusement, tout vous rattrape un jour.

Siegfreid : Que s'est-il passé ?

Dante : Le leader du culte de l'ombre m'a contacté.

Siegfreid : Diaboli ?

Dante : Oui... Il voulait que je sorte le coffre du château de Stephano. Si je ne le faisais pas, il enverrait la tête de mon rejeton dans une boîte…

Siegfreid crut immédiatement Dante. Il se souvenait de l'histoire avec Heshmer, Aurore et le père d'Aurore. Le père d'Aurore qui d'ailleurs était toujours captif de Diaboli, bien qu'il n'ait toujours pas envoyé la tête. Peut-être comptait-il le ressortir au bon moment comme moyen de pression... Siegfreid comprit alors le sens de tout ceci.

Dante : Ainsi, j'ai accepté de trahir tout ce en quoi je croyais pour sauver ce gamin qui n'avait rien demandé à personne. Je n'avais pas été un père pour lui. Mais... Je pouvais au moins lui épargner une mort prématurée. Je n'aurai jamais pu faire autrement. Si je devais rejouer cette journée Siegfreid, je la jouerai de la même manière. Je suis désolé.

Siegfreid posa sa main sur l'épaule de Dante.

Dante ferma peu à peu les yeux, alors que le sang s'écoulait grandement.

MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 00:56:47

Aire 1 - Protection du Château de Stephano.

Épilogue, 1/2.

http://www.youtube.com/watch?v=TLxv_g_zQkY

Stephano était un peu fatigué et chamboulé. Il avait chaud et transpirait. Il voyait tous ces cadavres. C'était la première fois qu'il voyait autant de morts. Toutes les menaces avaient plus ou moins été écartées. Même Goronys était parti de lui-même. On aurait dit qu'il allait en direction des gens qui avaient pris la boîte...

Heshmer s'approcha et se mit à côté de lui, en observant le même panorama.

Heshmer : Grosse bataille. J'aurai voulu être là.

Stephano tourna sa tête. Il vit un homme épuisé et blessé.

Stephano : Qui êtes-vous ?

Heshmer : Heshmer, nous n'avons malheureusement pas trop le temps de souffler. J'ai besoin que vous réunissiez tout le monde.

Stephano : Je vais envoyer des gens pour faire sortir tous ceux qui restent, un pour chaque zone, comme ça, cela ira vite.

6 groupes ... se réunifièrent progressivement.

Mercenaires de Caesar, les Ases, et même les mercenaires d'un certain Dante...

Il y avait eu quelques pertes mais la plupart des guerriers étaient malgré tout en vie. Un problème majeur se posait toutefois : le coffre était parti. Il était facile de comprendre que le plus important n'était pas forcément la survie de Stephano, mais plutôt que le coffre soit en sécurité... Ce qui n'était plus le cas. Tareg arriva et regarda Heshmer. Ce dernier vit qu'il s'en était sorti contre les dernières menaces. Thor s'était réveillé et était venu, assez fébrile mais il se remettait progressivement.

Heshmer : Vous permettez ?

Stephano : Allez-y.

Heshmer : Ils sont tous là ? demanda-t-il à l'un de ceux qui avaient regroupé tout le monde.

Homme : Il manque juste Magni apparemment si je n'oublie personne. Ah et peut-être Kilou. Ah non il est là, pardon !

Kilou : ...

Siegfreid : Magni s'occupe de Samarenne... Ou c'est peut-être l'inverse je ne sais pas.

Heshmer : Nous n'avons pas le temps, je vais commencer sans lui. Je vais essayer de faire court bien que ce soit difficile de se concentrer vu mon état. Msum m'a réveillé. S'il l'a fait, c'est pour une raison bien précise. Il a voulu que je rejoigne son combat contre le Ver. Le Ver vous empêche d'avoir des enfants, terrifie les animaux. Suinte le dégueulasse et le corrosif. C'est ennemi terrible et terrifiant.

Raven : Il donne aussi une impression de malaise aux Laguz non ?

Absalon : Ce qui expliquerait notre sensation contre Goronys, la wyverne.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ksMn8kuhZwg

Heshmer : Pour faire court, Msum est le fils d'Ashunera et du Dieu du Temps. De ce que j'ai compris, le Dieu du Temps, que personne ne connaissait ou presque, avait pour charge de juguler le Ver. ...Mais il fut tué par Mortaa Diaboli il y a très longtemps, qui a sûrement été amené dans le passé pour une inexplicable raison. S'il est parvenu à tuer le Dieu du Temps, c'est que déjà à l'époque il a dû placer son pouvoir dans un médaillon rouge. Ce qui n'est pas bon signe si cet acte est lié au Ver. Cela montrerai son impuissance. J'ai discuté un peu avec ceux qui se trouvaient sur les hauteurs... Il semblerait que ma propre monture ait donc été corrompue par le Ver comme il a été rappelé par les deux dragons. Et... moi-même je suis atteint tout comme Lyse, je vous demande donc d'avoir un œil sur nous, le Ver peut potentiellement nous posséder à tout moment. Il semblerait qu'Ashunera et le Dieu du Temps ait tout fait pour arrêter le Ver, sans y parvenir. Ce Ver semble lié au Chaos. A l'époque quand la déesse était double, elle sentit le Ver avec Yune mais sans en voir le danger. Pour ressentir le danger, il lui aurait fallu l'ordre. De son côté Ashera, ne pouvait concevoir le Ver, ça dépassait le cadre de son goulot d'étranglement : l'ordre. Pour ça il lui fallait un côté malin et espiègle : Yune. Je n'en sais pas beaucoup plus, si ce n'est que je pense que Msum est notre seul salut. Il est le fils du Dieu du Temps, je suis persuadé, au fond de moi-même qu'il peut y arriver même si on a eu des démêlés avec les disciples de Msum. Je les aie cottoyés, il ne sont pas tous mauvais, c'est partout pareille en fait. Il y a effectivement un effet de persuasion, mais au niveau de danger ou nous sommes, peut-on reprocher cela à Msum ?

Sumanès fixa Heshmer. Il semblait impressionné par la sincérité et la justesse de ces paroles.

Heshmer : Il représente le mélange. C'est l'élu qui nous sauvera tous.

Stephano : Comment peut-on aider Msum. Quel rôle peut-on avoir contre une telle menace ?

Heshmer : Soyez juste avec lui quand il combattra le Ver, prêtez-lui vos bras, votre énergie et votre confiance. Je SAIS que les disciples ont pu vous dissuader du contraire parfois, mais par pitié, laissez une chance à Msum. Comme je disais mieux vaut le moins mauvais des remèdes. Je ne vois que lui pour nous sortir de ce mauvais pas. Il a passé sa vie à tenter d'arrêter le Ver. Il a vu le futur. Il a VU l'époque après le cataclysme. Les disciples m'ont aussi révéler quelque chose d'important : Le cataclysme commencera par une bataille au château de Stephano. Ce qui me pousse à me dire, que le contenu du coffre n'est point de l'argent... Mais bien autre chose, qui a un lien avec le cataclysme.

http://www.youtube.com/watch?v=JJMD-wS4AEo

Forbumore : Et on a échoué à préserver ce fichu coffre. Ça va être lourd à porter pour ceux qui étaient dans la cave.

Siegfreid : Ne raconte pas d'idioties. Nous sommes tous responsable de cet échec cuisant.

Forbumore : C'est moi qui aie fait les formations. Avec le recul, je pense que j'aurai pu mieux faire.

Alister : C'est possible mais nous n'avions pas le temps. Tu veux que je te dise : avec les unités qu'on avait on ne pouvait guère faire mieux vu le niveau de menace. 2 archers au total ? Très peu de pégases ? Nous n'avions pas non plus une marge énorme de notre côté. Nous n'avons pas pris une raclée non plus.

Forbumore : Que te faut-il ? Néo est mort. Leila est morte. Angel est morte et nous avons perdu le coffre. Si ça ce n’est pas une raclée.

Alister : Une raclée c’est si tout le monde meure.

http://www.youtube.com/watch?v=nNR-wsFAfiU

Heshmer : Nous n'avons pas encore perdu.

Forbumore : Tu es qui pour le dire ? Où doit-on aller ? Quelle arme utiliser contre le Ver ? La Wyverne était invincible, n’est-ce pas Xena ?

Xena : C’est vrai. Et si ce n’est pas encore vraiment le Ver... J’ai vraiment peur du pire…

Heshmer : Je n'ai pas toute les réponses mais nous ne pouvons pas abandonner pour autant.

Une calèche était en approche à vive allure. Tout le monde se tourna vers cette dernière.

Progressivement, elle s'approcha pour s'arrêter devant le groupe. Des gardes d'élite descendirent.

http://www.youtube.com/watch?v=EH1eIQymjXY

... Puis ce fut au tour de Lyse. Heshmer sourit quand il la vit. Il se tourna vers Aurore et lui sourit aussi. Elle croisa les bras et détourna le regard. Quand Heshmer ne regarda plus, Aurore l'observa.

Le Seigneur Sumanès fit également son entrée. Tareg l’observa, il se souvenait de lui.

... Enfin le Roi Marth sortit, armé de Falchion.

A suivre…

MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 01:26:06

Aire 1 - Protection du Château de Stephano.

Épilogue, 2/2.

http://www.youtube.com/watch?v=jdatWA-pLPg

Marth : Bonjour à tous. Je veux un état de la situation, rapidement.

Forbumore s'approcha.

Forbumore : La bataille a fait quelques victimes. Angel, Leila et Néo notamment.

Marth : Néo ? C'était un homme d'une valeur exceptionnelle. Seigneur Sumanès, qu'en est-il de la charge du bâton d'Aum ?

Sumanès : Dans quelques mois, nous pourrons le réveiller si c'est votre souhait. Il faudra être patient.

Xena esquissa un petit sourire, rassurée. D'autres partageait cette bonne nouvelles. Bien entendu, d'autres voyaient plutôt que les 2 autres étaient mis de côté...

Marth : Je suis bien sûr navré pour les autres, mais ce bâton n'a qu'une charge. En ces temps troubles, réveiller l'homme le plus puissant me semble pertinent.

Forbumore : Même si j'aimerai que Leila revienne, au moins pour que Joshua ne déprime pas, c'est tout à fait logique pour ma part. Mais malheureusement... Nous avons perdu le coffre...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=d3IolnbJxJo

Marth : C'est une catastrophe...

Heshmer : Vous savez ce qu'il renferme ?

Marth acquiesça de la tête.

Tareg : Quoi vous le saviez ? Pourquoi ne pas avoir envoyé l'armée ici !

Marth : Le temps que j'envoie le gros de l'armée, Stephano se serait fait déposséder. Nous étions 4 à savoir et c'était déjà beaucoup. Il y avait :

L'archéologue. Il a déterré la chose. Il m'en a parlé en personne. Il a bien fait. C'était l'ami d'un ami. Heureusement, Il a été prudent avec cette chose. Pas assez à mon goût.

Le chauffeur. Il a transporté la chose jusqu'au château de Stephano, le temps qu'on puisse se retourner. Je ne pouvais pas ébruiter l'évènement. Des groupes comme le culte de l'ombre se NOURRISSENT du "trop de mouvement". Plus il y a de gens qui sont au courant, plus il y a de risques.

Brunehilde : Le chauffeur était un traitre.

Marth : Malédiction, il était pourtant de confiance. Pas assez visiblement. Comme quoi, même à 4, c'était toujours trop. Même le meilleur des hommes peut basculer parfois si on l'attaque sur son poin faible.

Forbumore lança un bref regard vers le cadavre de Dante.

Heshmer : Pourquoi ne pas avoir récupérer vous-même le coffre ?

Siegfreid : C'est vrai ça... Dante, le traitre repenti, a pu le porter seul. Alors pourquoi l'archélogue n'a-t-il pas amené le coffre directement à votre palais ? Ou pourquoi n'êtes vous pas allé le chercher en personne ?

http://www.youtube.com/watch?v=pPNICpybfDA

Marth : Écoutez. L'archéologue a procédé à des tests sur la chose dans le coffre. Il était resté sur le site de fouille. Les gens commençaient à se poser des questions sur des agissement bizarres de sa part, quelques jours après qu'il m'ait informé. Nous étions à deux doigts de nous faire prendre, je n'avais aucune marge de manœuvre. Je pense même que cela a pu fuiter malgré tout. Je faisais confiance au chauffeur, ce qui prouve sans doute que cela a fuité, puisqu'il a malgré tout dû être contacté ...et sévèrement corrompu. Si on l'a contacté c'est que des gens avaient cette information sur le contenu du coffre et son potentiel. J'ai décidé de mettre en contact l'archéologue avec le chauffeur pour qu'il enferme cette chose dans un coffre magique et qu'il soit déplacé à un endroit moins peuplé, par prudence. Le château d'Altea ne correspondait pas à cette description, au beau milieu de notre nation. J'ai fait tout ça il n'y a pas si longtemps... C'était le temps que je prenne mes dispositions. Le problème était délicat. Malheureusement comme cela avait fuité, je n'ai pas pu me retourner assez vite. Ainsi j'ai préféré qu'il se fasse protéger par des mercenaires, qui ignoraient plus ou moins la réalité du danger du contenu du coffre.

http://www.youtube.com/watch?v=Dij0IyccjPk

Heshmer : Il y a quoi DANS le coffre ? Dites-le nous qu'on en finisse.

Marth regarda Sumanès puis croisa les bras.

Marth : Il y a un champignon hautement corrosif qu'on a nommé Pantheryn Lurédus. Il a des propriétés exceptionnelles, dépassant l'entendement. Il dégage des variations magiques d'une nature inconnue extrêmement importantes et instables. Sinon sachez que l'archéologue a été tué. On lui a logiquement pris la première partie de la clef qui permet d'ouvrir le coffre. La deuxième vous a été remise Stephano. Si vous l'avez toujours, nous avons un peu de temps devant nous.

Stephano : Je l'ai gardé oui, heureusement. Je l'ai mis dans mon slip. Comme ça j'étais sûr que personne ne pourrait me le prendre sans que je m'en aperçoive.

Tareg : . . .

Stephano sortit la clef.

Stephano : Désolé ! Héhé *gêné*

Marth : Excellent. Mais attendez... Du coup, c'est le chauffeur qui vous l'a remise cette partie...

http://www.youtube.com/watch?v=UZybnMDfwos

Tout le monde se regarda.

Heshmer : Il a très bien pu donner un faux !... Dans ce cas, s'il était soumis au même manipulateur que Dante... Ça veut dire que Diaboli a au moins une partie. Si jamais l'archéologue a été tué par Diaboli... Cela veut qu'il a les deux parties de la clef et est en capacité d'ouvrir le coffre !

http://www.youtube.com/watch?v=k2JIBKIBjH4

Marth : C'est une catastrophe. Quoi qu'il fasse... Ce sera dangereux. Heureusement. C'est le Seigneur Sumanès qui a posé la protection sur le coffre. Ainsi il pourra vous conduire jusqu'au coffre sans encombre, tant qu'il ne sera pas ouvert. Tu ressens toujours la protection ?

Sumanès : Oui ne vous inquiétez pas, je vous dirai si je ne la sens plus.

Marth : Je vais demander à tous de m'accompagner et de suivre le Seigneur Sumanès avec un moyen de déplacement rapide. Nous devons empêcher l'ouverture du coffre ou encore pire l'utilisation de son contenu. Le champignon nous est encore inconnu. Si tout se recoupe, on peut présager qu'il est fortement lié au Ver et qu'il sera le démarrage du cataclysme à venir. Je vous demande donc de m'aider à sauver le monde.

https://www.youtube.com/watch?v=-2_A7YzqYvU

Sumanès : Bien, que le bataille finale commence. Ce sera lui ou nous.

Tareg s'approcha d'Heshmer.

Tareg : Je peux te parler une minute.

Heshmer : Oui.

Tareg : Ça fait très longtemps que je garde ça pour moi mais... Depuis le fameux piège dans la forêt avec Donen, ou une attaque lumineuse à détruit notre agresseur sans tome aucun ni aucune présence, je m'interroge... J'aimerai savoir... Connais-tu le prénom de Sumanès ?

Heshmer : Pourquoi demandes-tu ça ?

Tareg : ... Pour rien. Ce ne sont que de petits détails sans doute sans importance.

Heshmer sourit.

Heshmer : Je sais à quoi tu penses, je crois aussi à cette théorie, cela m'est déjà passé par la tête effectivement... Cela me fait donc plutôt plaisir qu'il soit parmi nous, si c'est lui. Mais désormais j'ai peur, très peur. Je me demande si quiconque pourra faire quelque chose contre le Ver. Affrontons ce Cataclysme et essayons de changer les choses.

Le groupe entier se mit en route. Avec en tête Sumanès et Marth.

Les Nibelungen se retournèrent. Il n'arrivait pas à trouver ni à joindre Magni. Ils ne le voyaient plus, ni même Samarenne d'ailleurs. Que se passait-il ? Où étaient-ils ?

Malgré tout, tout le monde suivit le mouvement, et partit en direction du Mont Lafynn, destination finale de cette épopée.

Fin de l'Aire 1.

A suivre :

Aire 2 : Vers le Cataclysme...

Dolomas Dolomas
MP
Niveau 7
23 juillet 2013 à 13:03:40

Comme je vous l'ai déjà dit, je ne vais pas pouvoir me connecter et écrire beaucoup et ceux jusqu'au 17 août... La ou je posterai mon nouveau personnag, qui ne prendra donc définitivement pas part à l'aire 2 de la mission commune.
Mais en attendant je poste un petit dialogue entre Siegfried et Sumanes, sans influence sur l'histoire bien évidemment.

---------

Siegfried s'approcha du seigneur Sumanes qui se tenait à l'écart du groupe, juste avant de partir en direction du mont Lafynn.

Siegfried : Alors c'est vous le seigneur Sumanes? Je viens vous parler de quelques chose qui me tient a cœur, si vous avez un peu de temps à m'accor...

Sumanes : Je sais pourquoi tu es là. L'une des deux défuntes partis les 3 morts était ta fiancée, n'est ce pas? Et tu te demandes si j'ai les pouvoirs nécessaires pour la faire revenir?

Siegfried : Oui, c'est exactement pourquoi je viens vous parler.

Sumanes : Tu en connais déjà la réponse. Oui je pourrai éventuellement la faire revenir d'entres les morts, mais au détriment de Neo. Et tu sais aussi bien que moi qu'il faut que ce soit Neo qui revienne. Avec lui, nous sommes loin d'être sur de parvenir à mener à bien notre longue quête. Sans lui, nous n'avons aucune chance : il est un guerrier d'exception. Réfléchis bien... Le bâton qui va nous servir à l'éveiller ne possède qu'une unique charge et nous ne pourrons nous en servir que bien après, je pense, ce qui nous attend au sommet de cette montagne. Je peux t'assurer que nous ne sommes qu'au début de ce que le destin réserve de mal à ce monde et malgré les qualités d'Angel, l'homme qu'il nous faut pour nous y parer est Neo.

Siegfried : Mais vous ne la connaissez pas! Elle combat aussi bien que Neo : c'est elle qui est venue à bout des deux sbires de Dante, c'est avec elle que j'ai décimé les 5 criminels d'Altea. Puis ses talents ne sont pas que martiaux : c'est elle qui a convaincu le général Murdock de Biran de retirer ses troupes face à nous, qui a réussi à berner l'empereur en se faisant passer pour morte, qui a dupé tout un groupe de mercenaires rivaux puis les a éliminé...

Sumanes : C'est exactement ce que je dis. Elle combat peut-être très bien, mais elle utilise pour parvenir à ses fins de sombres moyens : la séduction, la manipulation... Sans parler du fait qu'elle excelle dans l'art de l'assassinat. On va bientôt tous être au bord du gouffre, entre le bien et le mal, et Angel tomberait trop facilement dedans si je la choisissais. Non, non... Tu n'es pas objectif mais je sais bien que tu as tes raisons : tu l'aimes.

Siegfried : Je, je...

Sumanes : Au fond de toi, tu sais que pour notre salut à tous, il faut que ce soit Neo, mais tu aimerais l'étreindre, lui parler, l'embrasser une dernière fois. Mais je ne possède la magie nécessaire, et je te l'ai dit, je n'ai pas le choix non plus : il faut que ça soit Neo, et ça sera Neo.

Siegfried : ...

Le chevalier wyvern s'éloigna. Il avait vengé de ses mains sa bien-aimée en tuant son meurtrier, mais il restait comme un goût amer, trop fort pour être gardé pour lui tout seul. Il devait en parler, sans quoi la folie s'emparerait de lui. Il aperçut Himano au loin. Il s'approcha.

Himano : Alors, qu'à t-il dit?

Siegfried : De quoi veux-tu...

Himano : Nous savons tous que tu essayerais de convaincre Sumanes de ramener Angel, et c'est normal. Ça prouve que tu l'aimes. Regarde.

Joshua était en train de parler avec Sumanes.

Himano : Il veut le convaincre de faire revenir Leila...

Siegfried : Il n'y arrivera pas, il a..., il a..., il a refuser pour Angel. Ça sera Neo.

La Walkyrie prit l'homme dans ses bras.

Himano : Nous l'aimions tous, tu sais. Je suis triste aussi, mais je n'essaye de ne pas m'abandonner à ma colère : lorsqu'Alister l'a su, il est devenu incontrôlable sur le champ de bataille. Sans parler de Xena, qui a littéralement fondue en larmes. Caesar et moi en avons parlé : Alister a déposé son cadavre sur l'herbe, dans un coin que la bataille à épargné, au milieu des fleurs. Nous lui ferons une sépulture à son image, quand tout cela sera fini. Essaye jusqu'à ce moment de ne pas craquer.

Siegfried se releva.

Siegfried : Himano... Merci.

MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 13:44:47

Mais du coup l'orthographe c'est Siegfreid ou siegfried ?

ça m'avait choqué mais je voyais partout siegfreid donc j'ai toujours mit ça^^

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 13:49:02

Bien, alors, pour la suite du programme, j'envoie dans l'ordre :

:d) Une petite discussion entre Marth et Sumanes, à propos de Néo et Aum, pour reprendre ce qu'ont dit à ce sujet Balthazar et Dolomas, mais en précisant la vraie raison du choix de Néo.

:d) Un RP où mon second personnage intervient.

:d) L'histoire de ce personnage selon la fiche type d'Eudi.

:d) La formation des trois groupes.

:d) Et, enfin, une mise à jour de mi-mission, qui mettra un tyerme à l’aire 1, et qui ouvrira le bal de l’aire 2 (où je sens que les mercenaires vont s’éclater comme des gosses sur la plage au mois de décembre :mort: ).

Je ne sais pas si j’arriverai à envoyer tout ça pour ce soir, car j’ai des petites choses prévus cet aprèm, mais vous aurez tout ça, sauf accident, d’ici demain soir.

Aïe, un engagement, il va falloir que je le tienne, maintenant ! :peur:

Bref, vous avez donc aujourd’hui et demain pour vous préparer mentalement à la matérialisation de l’enfer… de Dante !!! :diable: (Oui, je sais, le jeu de mot est discutable :p) )

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 13:50:28

Ah, et _[Balthazar]_ :

C'est bien Sigfreid, avec le e d'abord, et le i ensuite, comme c'est écrit dansz le tout premier post d'Ao :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-13-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_130154

MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 14:10:08

:rire2:

Je ris de ceux qui croyaient que l'aire 1 était dure et éprouvante.

:noel: ...

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 14:11:27

Le problème, c'est que si Néo est mort à l'aire 1... comment va pouvoir se battre mon secondaire, qui sera bien moins fort que Néo ? :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 564»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment