Hello et bienvenue dans mon jeu, les amis !
Je souhaite créer un jeu de mercenaires : pour vous inscrire remplissez une fiche comme ça :
Nom : (Le nom de votre personnage, important) Caesar
Classe : (Important aussi) Mercenaire
Age : 28 ans
Arme : Epée
Histoire(Très important) : Guerrier itinérant, Caesar s'est un jour enrôlé dans l'armée du prince Marth d'Altea dans son combat contre Medeus, le dragon d'ombre. A la fin de la guerre, il servit loyalement les gens de Port Warren et gagna suffisamment d'argent pour réaliser son plus grand rêve, former un groupe de mercenaires qui se battraient au nom de la justice. Avec l'argent, il acheta un bastion aux alentours d'Altea qu'il appela : Le bastion de Caesar(original).
Les mercenaires de Caesar formaient une grande famille. C'était son boulot de gérer ses mercenaires et de s'occuper de sa nouvelle famille…
Rôle : Leader des mercenaires de Caesar
Voilà, je distribuerai l'argent et les missions après 2 inscriptions. Je mettrai aussi le magasin en place.
Vous pouvez être le combattant de vos rêves : assassin, combattant…
Faites tout de même attention, on est dans Fire Emblem.
Donc voila inscrivez-vous nombreux !
Dabord, En fait je n'ai pas vraiment compris le but du jeu.
Ensuite, eurhm... qui es-tu?
Après, 40 messages postés...
Et pour finir, il y a un topic épinglé que je te conseil vraiment de lire.
Idée intéressante mais je ne participerai pas sans te connaître un minimum. Comme le dit Carla, nous ne savons pas qui tu es.
Nom : Deghin...
Oké je sors
Carla : Le but du jeu : C'est simple : Le but du jeu est de remplir les missions que je distribuerai aux mercenaires(ceux qui s'inscrivent)(une page de Word suffira) pour faire avancer le scénario !
Hima : Je me suis présenté sur le topic approprié !
J'espère que ça ira !
Nom : Himano
Classe : Troubadour
Age : 26 ans
Arme : Bâton
Histoire : Himano est une jeune femme douce et soucieuse de son prochain. Attaquée par un groupe de bandits alors qu'elle venait en aide à des villageois, elle est sauvée in extremis par le chef des mercenaires de Caesar et décide de le rejoindre afin de payer sa dette. Elle sait qu'en faisant partie d'un groupe, elle pourra apporter une aide bien plus efficace aux populations qui en ont besoin.
Elle adore également les animaux, la bonne nourriture et se porte parfois volontaire pour préparer les repas (à l'image d'Oscar)
Rôle : Soigneuse du groupe
Nom : ... [manque d'inspiration] ... Lany! [je trouve que ça fait très nom de lapin]
Age : 21 ans.
Classe : Hallebardier
Arme : Lance
Histoire : Très jeune, Lany commença à travaillé pour son pays en tant que garde d'une prison. Mais ses conditions de vie et de travail étaient inadmissibles. Elle décida de s'enfuir à la recherche d'aventure et de gloire. Un jour, elle rencontra une troupe de mercenaires qui se faisaient appelés " les mercenaires de Caesar" en référence à le chef. Elle se joigna à eux peut de temps après. Là bas, elle se construit une véritable famille. Mais elle savait que quelque part, ses anciens partenaires travaillaient encore dans cette affreuse prison. Elle se jura donc de les délivrés.
Rôle : Éclaireuse.
Nom : Néo
Classe : Paladin
Age : Inconnu
Arme : Lance + épée
Histoire :
Néo le paladin était un fidèle et dévoué chevalier du roi Cornellius, le père de Marth ; il combattait pour la justice et pour la famille royale avec honneur et bravoure. Chevalier de l’ordre du roi, il vivait dans un château et avait une femme et 4 fils. Mais un jour, il y a déjà plusieurs années, par une nuit d’orage, il est devenu complètement fou, et a massacré sa femme et ses enfants. Le lendemain, lorsqu’il revint à lui, il se rendit compte de l’horreur de son acte, et renonça dès lors à son titre de chevalier. Il se mit en tête de parcourir les terres d’Altea seul, pour se repentir de son crime. Un jour, un certain Caesar le trouva, errant dans les campagnes, et lui proposa de rejoindre son jeune mais prometteur groupe de mercenaires. Néo lui dit qu’il pouvait être sujet à des crises de folie, mais, pour Caesar, ce n’était pas un problème. C’est ainsi que le paladin déchu s’engagea parmi les mercenaires de Caesar.
Rôle : Simple soldat
Ah, et il y a aussi mon frère, Xcentrion, qui compte s'inscire, sans doute ce soir.
Bonsoir . Je compte m'inscrire en tant que membre des mercenaires de Caesar mais il faut d'abord que je me décide entre 4 classes XD. Mais avant j'ai une question, est-ce que Radd fait partie de cette joyeuse bande? Je rappelle qu'il est quand même l'ami de Caesar^^.
On peut créer un perso fille quand on est un mec?
Youpi !
Xcentrion : Ben, si un membre sérieux est prêt à endosser son rôle, ouais.
Xena : Oui, bien entendu !
BOUTIQUE :
Epee fer 300 écus
Hache fer 300 écus
Lance fer 300 écus
Soin 400 écus
Caesar : Argent : 700 écus
Arme : Epée fer
Néo : Argent 1000 écus
Arme : -
Lany 1000 écus
Arme : -
Himano 1000 écus
Arme : -
Voilà la boutique !
Alors... Je m'achète une lance fer.
Lany 700 écus
Arme : Lance Fer.
Tu vas mettre des limites d'utilisations?
Nom : Xena
Classe : Maître-Arc
Age : 19
Arme : Arc
Histoire : Xena est une jeune femme qui depuis toute petite excelle dans le domaine de l'arc.
Elle chasser souvent dans la forêt avec son grand père qui été un archer légendaire connu sous le nom de Reish aux milles flèches.
Peut après la mort de son grand pére elle décida de voyager de par le monde trouver sa soeur jumelle dont son grand père révéla l’existence sur son lit de mort,elle rencontra Caeser en chemin et décida de voyager avec lui dans l'espoir de trouver sa soeur...
Rôle : Chasseuse
Erf,j'ai oublier de dire dans les armes l’arbalète...
Nom: Alister
Classe: Sage
Age: 25 ans
Arme: Tomes, bâtons
Histoire: La mère de Alister était une érudite venant de Khadein et son père était un illustre chevalier du royaume de Akaneia, ce dernier voulut transmettre à son fils tout ce qu'il savait, mais détestant la violence, Alister décida de ne pas brandir d'armes, cependant il voulut apprendre la courtoisie, la discipline et la galanterie. À l'âge de 13 ans, Alister décida de faire des études sur la magie dans le pays d'origine de sa mère. Il eut beaucoup de difficultés à apprendre la magie à cause de son retard mais son zèle lui permit de se surpasser. Il devint un illustre chevalier magicien de Khadein. Après la grande guerre du dragon d'ombre, Alister partit en voyage afin de revoir ses parents, hélas son père mourut en combattant. En voyant sa mère dans le chagrin, Alister eut un nouveau but: soulager les souffrances d'autruis. Il finit par rencontrer une troubadour dont les intentions étaient bienvaillantes, cette jeune femme présenta Alister à Caesar. C'est ainsi que le jeune sage rejoint les Mercenaires de Caesar.
Rôle: Stratège.
Je prends un Bâton de Soin bien entendu
Himano : argent : 600 Ecus
Arme : Soin
BOUTIQUE :
Epee fer 300 écus
Hache fer 300 écus
Lance fer 300 écus
Soin 400 écus
Caesar : Argent : 700 écus
Arme : Epée fer
Néo : Argent 1000 écus
Arme : -
Lany 700 écus
Arme : Lance fer
Himano 600 écus
Arme : Soin
Alister : 1000 écus
Arme : -
Xena : S'il te plait, peut tu être archer d'élite (je vais introduire un système d'évolution)
Argent 1000 écus
Arme : -
Missions(il faut avoir une arme) :
Caesar : Un groupe de bandits pille un village et ses habitants ont fait appel à mes services.
Tuer le groupe de bandits pour les villageois.
Gain : 1000 écus.
Lany : Un de vos contacts vous a parlé d'une relique cachée dans un temple des déserts de Khadeins. Un tel objet augmenterait bien votre capital. Allez le chercher puis vendez le.
Gain : 2000 écus(prix de la relique)
Himano : Vous devez aller chercher une Sage Bague pour pouvoir maitriser les tomes et faire de vraies missions. Infiltrez le chateau de Biran et dérobez celle gardée dans le trésor royal.
Gain : Sage Bague.
Voilà, les missions(20 lignes de Word).
DSL du double post :
Ma mission :
Caesar marchait d’un bon pas, l’épée au poing. Sauver des villageois ? Habituel, même pour un mercenaire de son calibre. Tout en marchant, il se rappelait son vieil ami Radd, qui, à ce qu’on disait, avait abandonné sa lame pour le cœur de sa mie. Il repensait à ce qu’ils avaient accompli ensemble. Il s’efforça de ne penser à rien et de rester vigilent.
Il fut bientôt en vue du village. Facile à reconnaître, le seul village dont une maison brûlait à la ronde. Il se rendit sur les lieux du crime, où une femme pleurait à chaudes larmes. Il l’interpella :
-Madame ?
La femme se retourna et saisit un morceau de toit brulé :
-Chien qui a brulé ma maison et emporté mes enfants, je vais te tuer !
Elle brandit son morceau de bois et l’abattit sur Caesar, qui remarqua que la dame n’avait aucune notion d’escrime. Il la désarma avec aisance et dit :
-Madame, je suis le chef des mercenaires que vous avez appelé. Donc , si j’ai bien comprit, un groupe de bandit ont kidnappé vos enfants et pillé votre maison, c’est ça ?
-Ou…Oui, dit la femme entre deux sanglots.
-Et votre mari ? Et les autres villageois ?
-Tou… Tous tués par ces bandits.
Caesar remarqua en effet que les bandits avaient tout cassé. Ils avaient emporté les cadavres des villageois.
-Où se trouve le repaire des bandits ?
-Dan… Dans une grotte à flanc de montagne. Je vais vous guider.
La femme et Caesar quittèrent ce village mort où tout n’étaient plus que désolation. Caesar est naturellement sympathique, mais les atrocités faites par ces bandits faisaient grandir la haine en lui.
Après un moment, Caesar et la femme arrivèrent au « Pic de la mort ». La femme et lui cherchèrent longtemps l’entrée.
-Je sais où vivent ces bandits car je les ai vus partir dans cette direction après l’attaque, expliqua la femme. Caesar longeait un mur, quand il tomba soudain en avant. La grotte.
Le bruit sourd de sa chute avait alerté les bandits, qui se regardèrent entre eux. Caesar eut juste le temps de se relever pour bloquer le premier assaut. Il élimina ce bandit imprudent d’un coup dans le ventre. La rage de Caesar décupla ses forces, et il frappa si fort que la hache de son autre opposant éclata. Un autre de moins. Deux autres bandits décidèrent de lancer leurs hachettes pour éviter les contre-attaques . Caesar sauta au dernier moment et les hachettes touchèrent les deux bandits. Plus qu’un. Mais leur chef était plus fort et fit reculer Caesar jusqu’à l’entrée de la grotte. Le chef le plaqua à terre. Caesar était sans défenses. Il pensa une dernière fois à Radd quand le bandit commença à se tordre de douleur, à s’enflammer. Caesar se dégagea puis se releva et aperçut la femme qui psalmodiait quelque chose, un tome de feu à la main. C’était une mage !
Il finit le bandit et remercia sa sauveuse. :
-Mer…
-Plus tard les remerciements, mes enfants sont ici !
Elle fit sauter la serrure d’un coffre et trouva de la poudre de téléportation, 1000 écus et ses enfants. Les retrouvailles furent tendres mais courtes. La dame attrapa un peu de poudre, prit ses enfants par la main et disparut en faisant signe à Caesar de se servir.
Caesar le fit. Il était heureux d’avoir sauvé une famille en détresse. Il prit les écus et ce qui restait de poudre tout en revenant à la maison.
Fin de la 1ère mission
Pas de problèmes je veux bien passer archer d'élite.