CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 564»
Page suivanteFin
_[Balthazar]_ _[Balthazar]_
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 02:15:55

Annexe : Au Clair de la Lune 2/2

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AWSbNTwqCKY

Heshmer fut projeté dans le passé. Il arriva dans une salle du trône qui ne lui disait rien. En tout cas ce n'était pas celle où s'était déroulé les évènements avec Mortaa Diaboli.

Un homme assez vieux mais encore très en forme était assis sur un trône et il y avait une assemblée. Il avait un regard très intrusif et stricte.

Saint-Sébastien : Ça me paraît la bonne occasion d'agir. Maintenant je vais rendre visite à notre invité. S'il ne nous parle pas, je saurai le faire parler.

Le groupe se dissipa. Le type avait une canne. Il se leva de son trône et marcha à vive allure en direction d'une autre salle. Il ouvrit une porte et vit un homme et une femme en train de s'embrasser langoureusement.

Il tapa violemment sur sa canne sur le sol. La fille passa devant le Saint-Sébastien et sortit. Puis se fut au tour du type de s'approcher de la sortie. Mais... Il se fit arrêter par la canne, au niveau du ventre.

Saint-Sébastien : Minute.

Le type regarda le saint-Sébastien puis essaya de lui mettre une droite. Le vieillard esquiva et lui mit un coup de genou dans le ventre. Enragé et le souffle coupé, le type essaya un uppercut, mais le Saint-Sébastien utilisa la force de son adversaire pour l'envoyer vers le mur et le bloquer fermement.

Saint-Sébastien : Mais c'est que tu es enragé l'ami... Tu as de l'énergie à revendre à ce que je vois.

Il continuait à le maintenir contre le mur même s'il se débattait.

https://www.youtube.com/watch?v=bCgLK2KxI9I

Saint-Sébastien : Tu es un petit con. Aveugle. Enragé. Mal né. Qui en plus ne réfléchit même pas à la conséquence de ses actes. La fille a qui tu roulais une pelle à un copain membre du culte de l'ombre. Quand je t'ai dit que tu n'étais pas vraiment prisonnier, je me suis peut-être mal exprimé... Tu ne vas pas te faire des amis si tu suis cette route mon gars. Donne-moi les coordonnées et je te libérerai avant que tu ne te fasses tuer par les membres de mon organisation. Je suis un homme d'honneur, crois-moi sur parole. L'honneur est important mais toi par contre, tu n'en as aucun...

??? : Ce que vous dites est totalement faux.

Le type essaya de se libérer.

Saint-Sébastien : CALME-TOI ! Tu n'es qu'un adolescent enragé. TU VEUX MOURIR, C'EST ÇA ?

??? : Craaah ! Je déteste être prisonnier.

Saint-Sébastien : Tu n'as pas mieux où aller. Traîner avec les loubards de ta bande est une mauvaise idée. Ce sont des perdants sur toute la ligne.

??? : Ce sont mes amis ! Fermez-la vieux gâteux ! Ils ont toujours été là pour moi.

Saint-Sébastien : Très bien. Je vais te lâcher. Mais sache que ceux que tu appelles tes amis sont ceux qui t'ont vendus. Tu fais fausse route avec eux. Ils ne sont même pas très malin honnêtement. Ils se feront prendre un jour ou l'autre j'en suis sûr.

Saint-Sébastien lâcha le type.

Saint-Sébastien : C'est quoi ton nom ?

??? : Je vous emmerde je ne vous le dirai jamais.

Saint-Sébastien sourit.

Saint-Sébastien : Malheureusement je le connais déjà. Dommage pour toi. Je sais aussi que tu as grandis dans un village sans parents et que la faim a failli te tuer nombre de fois. Tu es un survivant. Idiot, mais survivant quand même.

??? : Vous ne savez pas QUI je suis. Vous n'avez que quelques renseignements mais l'aspect humain vous est totalement égal en réalité.

Saint-Sébastien : C'est faux Heshmer.

Heshmer regarda le Saint-Sébastien.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=siB2wggFzGo

Saint-Sébastien : Sais-tu que cette organisation est en fait très jeune ? Sais-tu ce que je faisais avant ça ? *Sourit* Je n'oserai pas te le dire tellement j'ai honte. Mais d'un autre point de vue... C'est ce qui m'a permis de monter tout ça. Tout ce que tu vois autour de toi. On ne peut pas y arriver seul ni en étant aussi énervé et impudent que toi. Il faut juste prendre sa chance au bon moment.

Heshmer : ...

Saint-Sébastien : Et toi Heshmer... Vas-tu prendre ta chance au bon moment ?...

Heshmer fixa le Saint-Sébastien.

Heshmer : Ils m'ont vraiment vendus ?

Saint-Sébastien : Tu es bien naïf jeune homme... Qui veux-tu que ce soit d'autres qui nous ai permis d'avoir ta position ? Tu ne traînes qu'avec eux...

Heshmer : Faisons un marché. Je vous donne l'information que vous cherchez et qui m'est d'ailleurs complètement égal, et je rentre dans votre groupe. J'ai tellement la haine, la rage de cette vie. Aidez-moi à me canaliser.

Heshmer serra le poing.

Saint-Sébastien : Et que sais-tu faire réellement à part voler, être enragé, et terroriser les gens ?

Heshmer : J'ai appris à me défendre.

Saint-Sébastien : Où es ton arme ?

Heshmer sortit une petite hache rouillée.

Saint-Sébastien : Je vois, beau matériel. Elle a au moins l'avantage d'être petite...

Heshmer : Une simple hache en bronze est trop chère pour moi. La vie est trop chère. Comme j'aimerai être un Roi, noble de sang. Ne pas compter.

Saint-Sébastien : La noblesse vient du cœur, pas du titre. Si vraiment tu vises cet objectif, un jour peut-être, tu seras Roi. Qui sais ? Roi dans ton propre royaume interne.

Le Saint-Sébastien sourit.

Heshmer : Mon royaume interne ?

Saint-Sébastien : Tu comprendras un jour...

Le Saint-Sébastien sourit à nouveau et s'en alla, en laissant la porte ouverte...

----------------------------

Heshmer revint au sanctuaire de l'élu.

Heshmer : Incroyable, je m'en souviens maintenant. Par la suite je suis devenu le prince de l'Ombre. Le Saint-Sébastien était un homme extraordinaire... Celui qui m'as laissé ma chance.

Des larmes s'écoulèrent sur le visage d'heshmer...

Heshmer : ...OUI ! Tout me revient ! BON DIEU ! J'ai été nommé successeur puis le Saint-Sébastien s'est suicidé et... Quelques temps après, Diaboli... Le mariage... La bague. Le match nulle qui s'est soldé par la perte de ma jambe. Avec la hache Aspic, Je le dominais lors de ce combat... Quelle frustration je ressens à présent ! Je me souviens de tout ! Et mon ami Lamigon qui a été assassiné !...

Henri-Pascal : Doucement... Tout ira pour le mieux... Les souvenirs sont un fil. Cela peut facilement se détricoter une fois qu'on l'a attrapé au bon endroit. Tout te reviens pour cette raison.

Heshmer : Il reste mon enfance... Dont je ne connais rien. Mon père ? Ma mère ? Comme j'aimerai en savoir plus. Une fois hors d'ici, je me dépêcherai de convertir 3 personnes.

Henri-Pascal : Parfait, n'oublie pas que cela sert un but commun. Essaye d'avoir une vision de groupe, même si tu as besoin de connaître ton histoire personnelle...

Heshmer : Merci mon frère pour cette vision.

Henri-Pascal : De rien. Tu es un disciple de Msum maintenant, tu le méritais. Bien je dois repartir. Je reviendrais bientôt.

Henri-Pascal disparut. Heshmer essaya de remettre en ordre tous ses souvenirs.

Mais après quelques heures...

http://www.youtube.com/watch?v=IQ_BQX88g0k

Il leva les yeux vers la lune...

MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:22:07

Annexe : Msum personnifié

http://www.youtube.com/watch?v=IedES63H5_o&list=PLAC3DF61C3A39283C

Heshmer avait prit la décision de se rendre une nouvelle fois en direction de la lune... Cette fois il n'aurait plus d'excuses s'il se faisait prendre.

Il marchait ainsi depuis 3 jours quand il arriva à nouveau devant l'excroissance. Il se mit à courir rapidement, et avec l'élan, il parvint tout en haut en un seul coup. Il avait le coup de main désormais.

Vous l'aurez compris, il était de nouveau face...

à...

Cette porte.

http://www.youtube.com/watch?v=JdYsW-Dv2N0

Heshmer fixa la porte. Comment pouvait-il l'ouvrir sans la toucher ? Il resta des dizaines de minutes à se le demander. Il la regarda dans tous les sens.

Heshmer : La porte menant à tous les secrets de Msum... Hum... Comment... comment... comment ?

Il regarda à nouveau par la serrure mais ne vit plus rien.

Heshmer : Plus cette matière verte ? murmura-t-il.

??? : Je peux t'aider ?

Heshmer se glaça.

??? : Relève-toi...

Heshmer se releva... et se retourna lentement. Il fit face à un être complètement lumineux. Il y avait une forme corporelle mais on ne distinguait pas les traits de l'individu. Sa voix était résonnante.

Heshmer : Vous êtes Msum...?

https://www.youtube.com/watch?v=g2AKB7g3hr0

Msum : Oui, c'est moi. Je vois que tu as très envie d'aller chez moi. Alors pourquoi ne pas rentrer ?

Heshmer : Très bien... Je ne vais pas dire non. Pardonnez-moi je... Je n'avais rien à-

Msum : Ne t'inquiète pas, je comprends tout à fait. Écarte-toi juste pour que je puisse ouvrir la porte.

Heshmer se décala.

Msum ouvrit alors la porte avec sa main, facilement.

Msum : Tu es le premier que j'invite ainsi. Même Henri-Pascal, le meilleur d'entre nous, n'a pas eu ce privilège. D'habitude j'aime ma tranquillité mais... C'est encore plus intrusif d'avoir quelqu'un à la fenêtre qu'à l'intérieur.

Ils entrèrent. Heshmer découvrit un endroit tout à fait chaleureux. Il y avait un parterre en bois. Un feu de cheminée. Des fauteuils très confortables.

Msum : Assis-toi, je t'en prie.

Heshmer : Alors vous vivez sous cette forme énergétique...?

Msum : J'ai aussi un corps. Mais depuis mon réveil, je tiens à rester dans l'anonymat.

Heshmer : Pourquoi ?

Msum : La beauté est de ne pas se prendre pour un Dieu. Sinon je serais un être de petite envergure. Le respect vient par un autre canal que l'affichage brute. Les êtres vivants doivent faire leur propre cheminement.

Heshmer regarda tout autour...

Heshmer : (Il n'y a aucune photo et pas non plus d'affaires qui traînent. Cette maison est à vendre ou quoi ?). Et avez-vous une famille ? Quelle est votre histoire ?

Msum : Ashunera est ma mère.

Heshmer : QUOI ?!?!?

http://www.youtube.com/watch?v=PASid6QGAPA

Heshmer écarquilla les yeux.

Heshmer : Et votre père ?

Msum : Je ne l'ai pas connu. Mais je suis sensé être l'élu qui empêchera le cataclysme. Si j'échoue, je ne sais pas ce qu'il se passera. J'ai une lourde tâche sur les épaules. C'est pour ça que... Les mercenaires de Caesar ont fortement ralentis mon travail alors que je me bat pour eux. Je me bat pour les habitants de ce monde.

http://www.youtube.com/watch?v=asVCgx84o8g&list=PLFC7776F0C2183335

Il reprit.

Msum : J'ai vu le futur de mes yeux... Je t'assure Heshmer. J'ai vu un monde désertique avec de la lave. Le cataclysme était arrivé. Je dois empêcher ça absolument. Il restait uniquement que quelques personnes pour reconstituer la population. J'ai ressenti la souffrance de ces personnes. Ils en voulaient aux dieux pour ce qu'ils n'avaient pas fait. Des dieux incapables ! C'est pour ça que... Je dois changer ça.

Heshmer : (Il a l'air sincère quand il parle. Je sais que Néo avait des doutes. Mais le ton qu'il prend semble sincère. Il a l'air d'avoir réellement vu la souffrance de ses propres yeux. Étrange... Si réellement il y a une couille dans le panier, cela veut dire que quelque chose ne colle pas, malgré tout. Mais quoi ?...)

http://www.youtube.com/watch?v=_R_qGTBbeZk&list=PLFC7776F0C2183335

Heshmer fixa Msum dans les yeux.

Ils échangèrent un regard...

Heshmer : (Hum... Je suis tout de même en face de Msum quand j'y pense...)

Msum : Un problème ?...

Heshmer : Il y avait quoi dans la serrure de la porte ?...

http://www.youtube.com/watch?v=PWwabnKcQaA&list=PLFC7776F0C2183335

Msum : Comment ça ?

Heshmer : Il y avait une espèce de manière verte ?

Msum : Cela me dit rien du tout. Vous avez peut-être halluciné. Cet endroit est étrange vous savez. J'ai déjà entendu pleins de récits à ce sujet.

Heshmer : (Hum...Je suis sûr de ce que j'ai vu...) Vous en parlez comme si ce n'était pas vous qui l'aviez créé.

Msum : Bien... Nous en avons fini.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mFXOJ1mkKtI

Heshmer : (Je le tiens, il cache quelque chose c'est évident...)

Msum : J'aime ma tranquillité je vais donc te renvoyer dans le monde réel. Je suis toutefois étonné, du peu de prise qu'à l'esprit de groupe sur toi.

Heshmer : J'ai toujours été contre l'autorité, c'est sûrement ça.

Msum : Si tu veux découvrir d'autres moments de ta vie passée. Tu dois prêcher la bonne parole malgré tout, et te mêler aux disciples un peu plus que ça.

Msum fit une passe de la main. Heshmer fut renvoyé au monde réel.

------------

MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 17:36:23

2ème partie de l'épopée - Arrivée des Mercenaires de Caesar

http://www.youtube.com/watch?v=q85JjJLMWJM

Dante progressait activement sur la plaine. Il arriva finalement près des mercenaires de Caesar.

Dante : Bonjour la compagnie.

Caesar s'approcha.

Dante : Vous avez tout intérêt a vous dépêcher. Vous êtes déjà en retard je vous signal.

Caesar : Pardon mais vous êtes ?

Dante : Dante, mon groupe de mercenaires est déjà arrivé contrairement au votre.

Caesar : Bien alors ne pardons pas de temps.

Dante : Suivez-moi. Il y a déjà deux armées qui sont en approches.

Les mercenaires de Caesar et Dante se précipitèrent vers le château.

Tout à coup, une baliste ennemie envoya une gerbe de feu !!

Caesar : DISPERSION !

Dante s'écarta lui aussi sur la gauche. La gerbe de feu entra en contact avec le sol et ne blessa personne.

Finalement ils furent couvert par ceux qui gardaient la porte. Ils rentrèrent tous sain et sauf.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TybUpBz4npo

Stephano arriva rapidement, avec Forbumore.

Caesar : Enchanté de vous rencontrer monsieur Stephano j'imagine ?

Dante : Voici les retardataires. Les mercenaires de Caesar.

Stephano : Bien, j'aimerai que vous me présentiez votre équipe.

Caesar : Très bien. Voici Himano, Soigneuse de notre groupe. Néo, Grand Paladin, vous pourrez compter sur sa puissance et sa polyvalence. Xena, manie les arcs mieux que personne. Alister, je crois que vous le connaissez.

Alister sourit.

Alister : Ravi de vous revoir.

Stephano : Moi de même.

Caesar : Alister est un sage. Voici aussi Siegfried, un de nos.... Le seul cavalier Wyverne de nos rangs.

Stephano : Hum ?

Caesar : Nous avons perdu l'un des nôtres il y a peu.

Néo : Il n'est pas forcément mort.

Caesar : Ce n'est pas le lieu pour discuter de ça.

Stephano : Laissez-moi deviner. C'est la raison de votre retard.

Caesar : En effet oui.

Dante : Ils sont en retard et perdent leurs membres. Pas très bon signe tout ça...

Caesar lança un regard noir à Dante.

Dante : Un problème ?

Stephano : S'il vous plaît messieurs... Poursuivez je vous prie, Caesar. J'aimerai connaître le reste de vos troupes.

Caesar : Voici aussi Tareg. Le meilleur épéiste de notre groupe.

Dante sourit. Tareg le vit.

Tareg : Un problème ?

Dante : Je suis le meilleur épéiste du monde. Ah mon avis tant que je serai dans la place, tu ne seras que le second.

Néo : Quelle arrogance...

Stephano : Dante, s'il vous plaît, j'aimerai qu'on en finisse vite. Nous n'avons pas le temps pour ces gamineries.

Caesar : Voici Raven, un dragon Laguz extrêmement puissant. Angel, un assassin. Et Aurore, une voleuse qui est sous son aile, du moins en théorie. Voici aussi Tenkai, un escroc. Lany, hallebardier. Et Duncan, l'un de nos mages.

Forbumore : ALERTE... Il y a un autre groupe en approche. J'ai donné l'ordre d'attaquer.

Dante : Comment ça tu as donné l'ordre ?

Forbumore : Ils se rapproche plus vite que les autres. Je ne pouvais pas attendre, tsss. Pendant que vous bavassez pour rien !

Caesar : Voyons quand même ça...

Il regarda par la fenêtre.

Caesar : On ne voit rien du tout mais il s'approchent vite effectivement.

Néo : Et si c'était de l'aide ?

Forbumore : On doit les éliminer coute que coute. On a pas le temps pour attendre, peu importe l'allégeance.

Tareg : Quitte à défendre ce château, autant commencer tout de suite.

Forbumore : Très bien, j'ai une mémoire sans faille. Voici la répartition que je propose...

Ainsi Forbumore proposa sa répartition. Qui semblait assez cohérente mais n'intégrait pas encore d'éventuels groupes annexes :

:d) Groupe 1, extérieur : Devant l’entrée principale

--> En première ligne :

Néo [Caesar] (T3 grand paladin)
Ace [Caesar] (T2 général)
Bruce [Dante] (T2 héros)

--> Et, en retrait :

Alister [Caesar] (T2 sage ? T3 archimage ?)
Himano [Caesar] (T2 walkyrie)
Duncan [Caesar] (T1 mage feu)

:d) Groupe 2, extérieur : Devant l’entrée secondaire

--> En première ligne :

Lany [Caesar] (T2 hallebardière)
Kilou [Dante] (T2 général)

--> Et, en retrait :

Joshua [Dante] (T2 sage)

:d) Groupe 3, extérieur : Dans les airs

Siegfreid [Caesar] (T2 seigneur wyverne)
Leila [Dante] (T2 seigneur pégase)
Raven [Caesar] (laguz dragon bleu)

:d) Groupe 4, extérieur : Sur les remparts

--> Sur les balistes :

Xena [Caesar] (T2 archère d’élite)

--> Pour les protéger d’éventuelles attaques aériennes :

Caesar [Caesar] (T2 héros)
Dante [Dante] (T2 bretteur)

:d) Groupe 5, intérieur : Dans les couloirs du château

Angel [Caesar] (T2 assassin)
Tenkai [Caesar] (T2 escroc)
Aurore [Caesar] (T1 voleuse)

:d) Groupe 6, intérieur : Dans la salle où se cachent Stephano et son trésor

Tareg [Caesar] (T3 escrimeur)
Forbumore [Dante] (T3 maître stratège)

Caesar : Impressionnant vous avez fait ça de tête immédiatement là ?

Forbumore : Ouai et alors ça te pose un problème ?

Caesar : Non mais c'était plutôt un compliment, ne le prenez pas ml.

Forbumore : J'aime pas les compliments, alors n'en faite pas.

Caesar : Soit ! Bien, cette répartition me paraît bien pour le moment. Adoptons-là. Qu'en penses-tu Dante ?

Dante : C'est mon stratège, je ne vais pas aller contre lui. Bien sûr que c'est génial !

C'est alors que le troisième groupe s'approchait de plus en plus...

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
28 juin 2013 à 18:10:23

Mission Commune : Arrivée et présentation.

Lorsque Thor sentit à nouveau le sol sous ses pieds, il constata le bon déroulement du transfert, en effet, tous les Ases étaient arrivés à bon port, Absalon avait jugé bon de les transporter à l’extérieur des murs. Thor laissa son regard vagabonder derrière lui et il aperçut un nuage de poussière se dirigeant vers eux *Des ennemis approchent déjà* pensât ’il en caressant le pommeau de l’Aoken. Voyant les Mercenaires chargés de la porte principale s’approcher armes à la main, Ask prit alors la parole :

-« Bien, je vois que nous sommes les derniers arrivés… au moins, tout le monde est là. Je vais procéder aux présentations : Brunehilde, une Walkyrie. Vidar, un sage qui étudie la magie de Nuit. Ensuite viennent Modi, notre expert en assassinat ; Ulrik, notre Maitre arc ; Baldr, un Maréchal et enfin, Absalon, notre stratège et un laguz Dragon blanc. Tristan et Thor sont les derniers à avoir rejoints notre groupe, un Escrimeur et un manieur de hache, un duo équilibré. Quant à moi, je suis une sentinelle et le représentant des Ases au cours de notre mission à vos côtés. Donc, Néo pourriez-vous nous laisser passer ? A moins que vous n’ayez pas besoin de nous, auquel cas nous repartons…

Coupés dans leur élan, Néo, Ace et un inconnu arrêtèrent leur mouvement avant que Néo ne prenne la parole :

-« En premier lieu, montrez-moi votre ordre de mission.

-Si ça peut vous faire plaisir, le voilà » fit Ask en lui donnant une lettre en fort bon état « Pouvons-nous entrer maintenant ?

-Oui pardon allez-y »Répondit Néo avec un regard vers Thor *Pourquoi me regarde-t‘il comme ça ?* se demanda alors Donen en entrant dans le fort.

MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:08:07

Annexe : Retour à la réalité 2/2.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JS7XVMNNZI8

Heshmer : Il est hors de question que je tues un enfant.

Lyse : Si tu ne le fais pas. J'en tuerai 10. Vas-tu toujours rester sur ta ligne ?

Heshmer : Je ne me soumettrai pas. Je me suis déjà fait avoir par le passé. CE SONT VOS TUERIES. PAS LES MIENNES. Je refuse catégoriquement, même si vous détruisez le monde.

Lyse : Quel imbécile... Tu ne comprends pas qu'en faisant ça, tu deviens un peu plus mon esclave chaque instant par ton inaction.

Heshmer : Alors pourquoi demander que je le fasse ? Quel est le but, quel est l'objectif ?... Vous pouvez très bien le faire.

http://www.youtube.com/watch?v=MQ1uKXyWKw8&list=PLFC7776F0C2183335

Lyse : Le but est de tester ton intelligence numérique. Mais... Je peux tuer autre chose que 10 enfants. Yssim par exemple.

Heshmer : SI VOUS LE TOUCHEZ !

Lyse se dirigea vers la cours.

Heshmer : ARRÊTEZ !

Heshmer envoya sa hache dans la tête de Lyse. Il la décapita.

Heshmer : que...

Heshmer : ATTENDEZ... NON ! REVENEZ ! NOON !

Heshmer s'approcha du cadavre de Lyse.

http://www.youtube.com/watch?v=jzy3woUnPdE

??? : Si tu veux que je la relève. Tue un enfant avant la fin de la journée. Sinon en prime, tu auras la mort d'Yssim sur la conscience. Personne ne m'arrêtera. Prouve-moi ta loyauté et tu auras une place de rêve après le cataclysme. Si Msum a raison sur un point, c'est que tu as une part importante dans le déclenchement de tout ça. Ne joue pas avec ma capacité de destruction. Je peux recouvrir le monde de pue. Je suis une sorte de cancer qui ne peut pas être arrêté.

Heshmer fixa le cadavre de Lyse. Il ramassa sa hache et partit en direction du Sud, vers une petite bourgade.

Heshmer : (Je vais devenir l'homme le plus méprisable qui soit. C'est décidé. Je n'ai plus ma raison mais j'ai mon cœur. Je dois me soumettre au diable sinon il me prendra tout ce à quoi je tiens.).

Arrivé à la bourgade, il vit que le soleil se levait. Il choisit une maison au hasard et se cacha dans un des angles. Après quelques heures d'attentes, il vit qu'un homme et une femme sortirent. Il n'y avait pas d'enfants. Il se déplaça un peu et vit deux enfants jouer au milieu de la place. Leur mère les surveillait à une dizaine de mètres.

http://www.youtube.com/watch?v=pFS4zYWxzNA

Heshmer s'approcha avec vigueur des deux enfants et s'empara de la petite fille.

??? : MONSIEUR ! Qu'est-ce que vous faites ! RELÂCHEZ MA FILLE ! HENDRICK VIENS VITE ! ON ENLÈVE NOTRE FILLE...

Le mari sortit rapidement et courut après Heshmer. Etant moins rapide que lui avec sa jambe en bois et la gamine sur le dos, Heshmer se fit rattraper.

Hendrick : ENFLURE TU VAS VOIR !

Il sauta sur lui et le fit tomber. Heshmer se défendit et boxa le père jusqu'à qu'il soit inconscient. La fille commença à pleurer. Finalement, il reprit la fille et l'emmena au bord d'une falaise. Bizarrement il l'attacha sur la branche d'un arbre, pendue la tête à l'envers, au dessus du vide alors qu'elle continuait de pleurer. Il plaça sa hache vers la corde...

Il fixa la corde. Bientôt de nombreux villageois approchèrent et l'avait retrouvé. Il continuait de ne rien faire, la hache contre la corde, les yeux fixes.

La mère : Je vous en prie non... Ne faites pas ça...

Heshmer : Fermez-la. Vous ne savez pas à qui j'ai affaire. Je le sais maintenant : c'est le Ver qui déclenchera le cataclysme. En la tuant, je peux relever deux amis.

Tout à coup, Henri-Pascal apparut.

Henri-Pascal : Que vas-tu faire mon frère ? Tu vas tuer un être innocent qui n'a encore rien fait de sa vie. Relâche-la je t'en supplie. Avec Msum tu sera plus fort.

Heshmer : MSUM te cache aussi des choses. Ce n'est pas beaucoup mieux que le Ver.

Henri-Pascal : Qui te dit que ce qu'il cache n'est pas positif ? On a tous nos secrets. Mais tu as envie de ne pas y croire depuis le début. Tu aimerais que Msum soit le mal incarné, mais ce n'est pas le cas. En réalité, tu vois un piège, là ou il n'y en as pas, je t'assure. Je ne prétends pas que nous sommes irréprochables car il reste une part d'agissement à la marge chez les disciples, comme tu le prouves aujourd'hui je crois...

Heshmer : Pourquoi mentir alors ? Je sens un truc pas net avec Msum. S'il voulait aider il y avait bien plus simple à faire.

Henri-Pascal : La facilité mène vers le choix le plus rapide et bien souvent le plus toxique. Comme ce que tu t'apprêtes à faire. Relâche la petite fille et tout le monde te pardonnera. Le Ver essaye de te briser. Nous ne te laisseront pas tomber. Sauf si tu deviens la main du Ver. Tu l'as deviné, le Ver à une grande part à jouer dans le cataclysme à venir. Ne rentre pas dans son jeu. S'il tue Yssim ou Lyse nous pourrons les réveiller pour toi.

Heshmer s'assit sur les fesses et posa sa hache au sol. Henri-Pascal s'approcha, prit la petite fille et la libéra.

Henri-Pascal : Va voir ta mère, petite fille. *Sourit*

Henri-Pascal s'assit à côté d'Heshmer.

http://www.youtube.com/watch?v=5fsDB1RtsfQ

Henri-Pascal : Tu es plutôt instinctif dis-moi... Méfie-toi ça pourrait te jouer des tours.

Heshmer : Je ne sais pas ce qui m'a pris.

Henri-Pascal : C'est compréhensible. Dans la même situation, j'aurai peut-être fait pareille.

Heshmer : Je crois malgré tout que... Il y a plus d'espoir avec Msum qu'avec le Ver. Le Ver m'a terrifié, je n'avais jamais vu ça avant. Le genre de peur profonde. Comme une sensation d'un cauchemar ou j'étais malade et où mon monde s'écroulait sur moi. Le Ver a cette capacité terrible de te mettre face à ta propre annihilation, tes peurs les plus animales d'anéantissement. Il est très dangereux. La pire engeance qu'il m'est été donné de voir de toute ma vie.

Henri-Pascal : A plusieurs nous serons plus fort. On arrivera à le vaincre.

Heshmer : J'aimerai croire à tes paroles. Mais j'ai eu une sensation... Comme si je me noyais face à une vague trop forte.

Henri-Pascal : J'ai compris qu'il fallait le prendre au sérieux. Mais malgré tout, ça ne change pas qu'à plusieurs, notre chance légèrement plus grande. Non ?

http://www.youtube.com/watch?v=IQ_BQX88g0k

Heshmer : Oui. Peut-être que la Foi nous sauvera face à un monstre abjecte tel que lui... Mais l'avenir me fait peur. Le genre de danger qui peut faire un carnage vu ses ramifications sur la vie elle-même. On va avoir besoin de la protection de la Déesse Ashera. Mais où est-elle ?... C'est le moment de nous protéger. Si on ne l'arrête pas très vite... Nous serons tous détruits. J'ai peur que même Msum, son fils, ne soit pas suffisant contre le Ver. C'est ça le pire...

Henri-Pascal : Que dirais-tu d'oublier tout ça pour l'heure. De te racheter et de convertir quelques personnes dans le village que tu as terrifié ? Ce serait correcte de t'excuser sincèrement aussi.

Heshmer : Oui je vais le faire. J'ai envie de donner à Msum toutes les chances possibles pour égaliser le Ver. J'accepte de mettre mes a priori de côté. Après ce que j'ai vu, je ne saurais faire autrement.

MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 03:01:42

Annexe : Le Secret Bien Gardé du Peintre 1/2

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HDYDJ_LfdOM

Heshmer était revenu au village où s'était déroulé le fâcheux évènement. Il avait aussi demandé à Henri-Pascal de lui donner une autre toge blanche car depuis sa réapparition sur ce monde, il était nu, ce qui n'aidait à ce qu'on ne le prenne pas pour un dangereux psychopathe...

Les gens le regardaient avec méfiance. Il monta sur l'esplanade de la place centrale.

Heshmer : Je me présente, je suis Heshmer, mercenaire de Caesar et disciple de Msum. J'aimerai...

Il voyait que personne n'écoutait. Tout le monde continuait sa vie.

Heshmer : Votre vie est en danger.

Ils s'arrêtèrent.

http://www.youtube.com/watch?v=0tmbvAKMl_4

Heshmer : Si j'ai tenté de faire ce que j'ai fait... C'est qu'un être horrible a essayé de m'y contraindre.

??? : ON A TOUJOURS LE CHOIX ! C'EST HONTEUX !

Heshmer acquiesça de la tête.

Heshmer : Je sais mais... Si je ne faisais rien, je lui laissais du champs et il allait de toute façon détruire ce monde. C'est le Ver. Msum se bat contre lui. Si ce que j'ai failli faire vous a dérangé... Imaginez ça à grande échelle. Et encore... Moi je n'étais pas seul et j'ai pu résister, mais... Des gens plus pragmatiques que moi n'auraient pas hésités.

??? : C'est quoi le Ver ? Comment vous aider !

Heshmer : Vous pouvez aider en rejoignant Msum. C'est le seul en capacité de faire front. C'est le fils d'Ashunera.

??? : MENTEUR ! COMMENT VOUS FAIRE CONFIANCE ?

Heshmer : C'est un acte de Foi. L'important était déjà que je vous présente mes excuses. Vous êtes libre ou non de nous rejoindre mais sachez que cela ne sera pas de trop.

??? : Mais pourquoi les autorités ne font rien face à votre Ver là ?

Heshmer : Hum... Très peu de gens sont au courant. Il ne sert à rien d'effrayer tout le monde pour le moment...

http://www.youtube.com/watch?v=bYhLlz5bK6c

Heshmer : ?... Qu'est-ce que ?...

Heshmer leva les yeux dans le ciel. On aurait dit que le ciel s'était assombri.

Le chef du village sortit, il avait un pinceau à la main.

Chef : Hum... le moment est arrivé. Ma famille attend ça depuis des générations.

Heshmer : Que...?

Chef : Ils n'ont pas réussis.

Tout à coup, Lyse arriva. Heshmer fronça les sourcils.

Heshmer : Lyse...

Lyse : HESHMER !

Heshmer : Sens-tu le Ver en toi ?...

Lyse : Ecoute-moi...

Heshmer : Il ne te possède pas directement actuellement. Nous allons donc pouvoir régler nos comptes. POURQUOI ? POURQUOI avoir couché avec moi en sachant les closes du Ver ?

Lyse : Je n'étais pas vraiment maître de moi quand on a couché ensemble, tout simplement... J'ai comme des phases très instinctives parfois. J'avais envie de te baiser à ce moment-là sans pouvoir me retenir, ou parler. Je sais que ce n'est pas normal, bien que je ne puisse pas vraiment dire qu'on me contrôlait. C'était bien moi...

Heshmer : Hum non, ce n'était pas toi. Vu que je sais que tu n'aurai jamais fait ça de manière normale. J'aurai dû m'en douter : c'est une sorte d'état modifié malgré tout.

Lyse : Merci... De me pardonner. Je ne sais pas quoi dire. Sinon... Le ciel semble noir, sur l'ensemble du territoire.

Heshmer : Sur TOUT Altea il fait sombre tu veux dire ?...

Lyse : Oui...

Heshmer : Que veux dire ce présage ?

Chef : S'il vous plaît. Entrez une seconde en ma demeure, disciple de Msum. Et vous aussi mademoiselle.

Les deux acceptèrent et rentrèrent.

http://www.youtube.com/watch?v=5fmpkv4e0QM

Heshmer : Que voulez-vous ?

Chef : Je m'appelle Vezziano Gerard. Je suis peintre et chef de ce village. J'ai entendu vos excuses et les accepte. Mais vos méfaits ne sont rien en comparaison de ce qui anime le monde en ce moment. Sachez qu'au moment où vous avez prononcez le mot Ver... Mon sang n'a fait qu'un tour...

Heshmer : Pourquoi ça ?

Vezziano : Car mon village cache un secret depuis maintes générations. Malheureusement les preuves de mes dires ont été détruites avec le temps. Cela dit nous sommes le village le plus près de Tellius ce qui explique ce que je vais vous raconter sous peu.

Heshmer : Heu... Mais quel est l'intérêt de nous en parler alors, et surtout pourquoi maintenant ?

Vezziano : Notre famille serait passée pour folle. Certains membres ont d'ailleurs terminés leurs jours pendus pour avoir défendus ces thèses hérétiques. Depuis la transmission est beaucoup plus confidentielle. Faisons vite : Il s'agit d'une forme octogonale rouge sur laquelle il y avait une créature gigotante. En tout cas c'est symbolique. La créature n'existe pas, enfin je ne crois pas. Regardez ce tableau que j'ai peins.

Il sortit une toile d'un paquet de nombreux tableaux rangés contre le mur. Celui-là montrait un temple, à l'intérieur duquel il y avait un présentoir, sur lequel il y avait cette forme rouge et la bestiole dessus.

Heshmer : La forme sur le médaillon est le Ver ?

Vezziano : Tout à fait.

Heshmer : Je ne comprends pas... D'où sort cette histoire et pourquoi maintenant ?

http://www.youtube.com/watch?v=QLzQYabEUkc

Vezziano : Mon père m'a transmis cette histoire ; Le Ver était jugulé dans une jungle luxuriante du continent de Tellius selon la légende. Le Dieu du Temps veillait à ce que la créature ne s'échappe jamais. C'était un rôle tout à fait confidentiel : c'est pour ça que ce dieu est très peu connu dans le monde entier. C'était en quelque sorte deux entités opposés l'une à l'autre. Le Ver était un peu comme le Dieu de l'infime et de l'excès, de la concentration. Le Dieu du Temps le Dieu de la liberté, de la temporisation, de l'équilibre. Mais un beau jour, nombre de mes ancêtres se sont fait assassinés, visiblement par un mage. Ce mage a retrouvé le temple secret où était jugulé le pouvoir du Dieu du Temps. Un médaillon rouge.

Malheureusement mes ancêtres ont perdu absolument toute trace du Mage. Cela dit il est possible qu'il ait voyagé dans le temps, grâce au médaillon qu'il a volé. Mais de ce fait... Plus rien ne faisait contrepoids contre le Ver.

A suivre…

MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 03:40:51

Annexe : Le Secret Bien Gardé du Peintre 2/2

http://www.youtube.com/watch?v=hZYcApRm318

Heshmer : Attendez... Mais... Le Dieu du Temps vous dites... Mais alors... Si Msum a ce pouvoir du Temps... Cela veut dire que...

Heshmer reprit.

Heshmer : Mon instinct me force à penser que le Dieu du Temps ne pouvait pas avoir les mêmes pouvoir qu'Ashunera... Donc Msum... est le fils du DIEU DU TEMPS et d'ASHUNERA ?... Et les choses étant présentées ainsi... C'est le seul qui puisse arrêter le Ver vu son positionnement ! Quant au mage. Hum... Il a remonté dans le temps vous dites ? On sait à quel époque ?

Vezziano : Non malheureusement. Sa venue n'est peut-être pas encore arrivée.

Heshmer : Et si justement sa venue était arrivée ? Et si c'était le Ver qui apparaissait actuellement ?

Vezziano : Non il n'aurait pas pu puisque le Dieu du Temps était encore en vie au moment ou ce même mage à volé le médaillon. Bien qu'il soit affaibli de son état gravement car son pouvoir était dans le médaillon, le Mage ne peut pas être le Ver. Le Ver n'a pas pu agir lorsqu'il a dérobé le médaillon au temple car l'emballement n'était encore pas assez massif pour qu'il se constitue matériellement. Ce mage ne peut donc pas être le Ver.

Heshmer : UN INSTANT... On peut dire ça UNIQUEMENT s'il était de ce temps... Mais imaginez qu'il soit venu d'une époque future ? Il n'est peut-être pas le Ver. Mais... Il était peut-être CONTAMINE par le Ver !

Vezziano : Là oui. Mais ça pose une ultime question. Qui a envoyé ce mage dans le passé ?

Heshmer : Msum n'aurait jamais fait ça. Ça aurait conduit à la mort de son père.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cCP9sb4ihcw

Heshmer : C'est impossible. QUI ? Il n'y a que deux personnes pouvant le faire. Le père ou le fils. Le père n'aurait quand même pas amené ce mage à l'époque ?...

Vezziano : Il est plus probable que ce soit le père, qui, pour X raison, aurait amené le Mage dans le passé en utilisant son propre médaillon rouge. Ce qui est assez incroyable... Vu que ce mage plein de gratitude l'a remercié d'une étrange façon en le tuant. Sinon, la légende dit qu'ils étaient trois à être venus au temple. Ce que la légende ne raconte pas, c'est les circonstances de la perte de pouvoir direct du Dieu du Temps. Pourquoi a-t-il dû mettre ses pouvoirs dans un médaillon ? Avait-il déjà à l'époque perdu son combat contre le Ver ? Ce serait terrible...

Heshmer : Le mage et ses deux sbires. Avez-vous des précisions sur leur tenues ?

Vezziano : Oui mais je ne peux que vous le peindre, les preuves ont disparus avec le temps.

Vezziano se mit à la peinture. Il dessina un corps. Un buste. Puis un écusson...

http://www.youtube.com/watch?v=8hfuKMPS1kw

Heshmer tomba sur les fesses.

Lyse : Que se passe-t-il ?

Heshmer : J'ai retrouvé mes souvenirs du Culte il y a peu. Ce que vous avez dessiné... : C'est l'emblème du culte du l'ombre. S'il y a une chose dont je suis sûr désormais, c'est que le culte de l'ombre a été créé il y a quelques années seulement par le grand et mémorable Saint-Sébastien.

Vezziano : Peut-être existait-il déjà à l'époque sous un autre nom ?

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Vlmxkq41IGM

Heshmer : Non car tout concorderait... Le mage serait Mortaa Diaboli et serait contaminé par le Ver à l'heure actuelle et ce, au moins depuis ce voyage.

Vezziano : Mais ce n'est pas tout. Il y a une information que vous devez savoir.

Heshmer : Qu'est-ce qui peut être supérieur à toutes ces révélations ?

Vezziano : Lorsque le ciel deviendra noir. La toile du Ver ne tardera pas à exploser. Il existe une part de Ver en chacun de nous. Mais elle est infime et très concentrée. Ce que je m'apprête à vous révéler est la vraie raison de la victoire d'Ike sur Ashera...

Hehsmer : QUOI ?...

Vezziano : Ce n'est qu'une hypothèse... Mais ... J'ose à peine le dire.

Heshmer : DITES-LE...

Vezziano : J'ai peur que...

Heshmer : Parlez !...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oS_TJAMKmF0

Vezziano : J'ai peur que... Le Ver, dans son état massif... Soit en partie l'œuvre de Yune. Car au niveau des écrits, c'est à partir de là qu'on commence réellement à avoir les premières traces de cette histoire.

Heshmer : MAIS alors où est Ashunera pour contenir cette merde AUJOURD'HUI ?

Vezziano : J'ai peur qu'elle ne puisse arrêter une chose pareille. Pourquoi je vous dis ça, car on disait que le Dieu du Temps adorait la petite Yune mais savait toutefois quel était le prix de la séparation de la Déesse en deux parties. Il n'a jamais été d'accord avec cette séparation mais a tenté seul de juguler le Ver, face à une Ashera ignorante, dans son délire d'ordre absolu. OUI : ne voyant que l'ordre, le Ver est la seule chose qu'elle ne pouvait ni comprendre ni voir dans l'ordre réel des choses... Pour ça... Elle avait besoin de Yune car il y a une facette parfaitement chaotique dans le Ver qu'on ne pouvait discerner que par un côté espiègle et drôlement malin.

Heshmer : Mais... Mais... Pourquoi Yune aurait fait une chose pareille. C'EST N'IMPORTE QUOI !

Vezziano : Je ne pense pas qu'elle ait "fait". Mais elle a favorisé par son choix cet état de fait du Ver. Yune était une petite fille qui ne voyait pas le mal. Elle ne savait pas à qui elle avait à faire. Tout ça tenait encore quand le Dieu du Temps était encore en vie car il faisait contrepoids… Puis il a déjà dû être déstabilisé face au Ver lorsque son pouvoir fut enfermé dans le médaillon. Mais dès lors qu’il fut mort, un gros problème c’est posé. Seule ASHERA aurait pu comprendre l'exagération de cette liberté laissée au Ver (si elle l'avait détectée grâce à Yune). Mais elle était absente en Yune. VOUS COMPRENEZ MAINTENANT ? L’une sans l’autre, elles n’ont PAS pu voir la menace, l’une par excès de rigueur, comme quelqu’un qui ne voit le monde que par sa façon de faire ; Et l’autre en ne voyant pas le mal, par sa naïveté et abus d'excès…

Heshmer : Ashunera est réunifiée maintenant non ?

Vezziano : Qu’en savez-vous ? Vous l’avez vu dernièrement ? Et quand bien-même, à mon avis, maintenant le mal a pris trop d’ampleur pour qu’elle puisse aider. Pour son fils, je ne sais quoi en penser, je n'étais pas au courant.

Heshmer était interloqué et abasourdi.

http://www.youtube.com/watch?v=u4SFXIzNf1o

Heshmer : Je dois prévenir... Qui ...Je.... On doit prévenir Marth... Les plus grandes autorités de ce monde… Et... je dois prévenir mes anciens collègues. Ils doivent être au château en ce moment-même. Je sais déjà à demi-mots que la mission de Stephano risque de parachever quelque chose... Si tout se recoupe : ce sera notre fin. VITE ! Il n'y a pas une minute à perdre ! Lyse va prévenir Marth sur tout ça. Je fonce vers le château de Stephano.

Lyse : mais tu n'as plus Goronys. Et les animaux ont peur de nous… !

Heshmer : Alors je me ferai conduire par une calèche. Fais de même ! VITE !

Heshmer : MERCI Vezziano pour toutes ces informations !

Il sortit à toute vitesse et vit un homme sur une calèche.

Heshmer : MONSIEUR ! S'il vous plaît. Vous devez me conduire à un endroit bien précis. Au château de Stephano.

Le type : Bah écoutez, heu… Je dois faire une livraison là.

Vezziano sortit.

Vezziano : Obéit-lui c'est une question de vie ou de mort, cravache les chevaux au maximum. C’est un ordre absolu. Le monde est gravement en péril.

Le type : Bien. Je l'accompagnerai à toute vitesse.

Lyse fit de même avec une autre calèche. Les deux partirent dans deux directions différentes...

http://www.youtube.com/watch?v=PASid6QGAPA

La situation était critique. Des évènements extrêmement graves allaient se produire durant l'épopée au château de Stephano. Heshmer parviendrait-il à arriver à temps sur les lieux, au moins pour informer tout le monde ?...

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 21:27:22

:pacg: Fiche technique d’Alain :pacd:

:d) Nom : Alain

:d) Nom complet : Alain D. Rommel

:d) Sexe : Homme

:d) Age : 21 ans

:d) Taille : 1 mètre 78

:d) Masse : 59 kg

:d) Couleur des yeux : Verts clairs

:d) Classe : Mage

:d) Affinité élémentaire : Feu

:d) Armes :
--> Magie du feu, niveau C
--> Magie de la foudre, niveau D
--> Magie du vent, niveau D
--> Magie de la nuit, encore en apprentissage

:d) Techniques :
--> Miracle

:d) Chronologie : (X désigne le moment présent)
--> X-21 : Naissance d’Alain Rommel au village de Sianmar.
--> X-14 : À l’age de 7 ans, Alain est atteint d’une pneumonie ; grâce aux talents du vieux médecin de Sianmar, il échappe de justesse à la mort. Dès lors, son seul rêve est de devenir médecin, pour sauver des vies à son tour.
--> X-8 : Le vieux médecin de Sianmar décède suite à un accident. Son poste ne sera jamais remplacé, et demeurera vacant.
--> X-1 : Escorté par Néo, Alain se rend à la capitale d’Altea, pour y suivre des études de médecine à l’université, et rencontre M. Mytrhil, ancien médecin et enseignant en médecine.
--> X-0 : Alain se fiance avec Mirabelle, une jeune fille de treize ans dont il est tombé amoureux.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 21:27:38

:pacg: Fiche technique de M. Mythril :pacd:

:d) Nom : M. Mythril

:d) Nom complet : Jean-Marc Antoine Mythril (Jean pour son épouse, Jojo pour les amis)

:d) Sexe : Homme

:d) Age : 54 ans

:d) Taille : 1 mètres 64

:d) Masse : 73 kg

:d) Couleur des yeux : Bruns

:d) Signes particuliers :
--> Il porte une lunette, pour corriger sa presbytie.

:d) Classe : Sage

:d) Affinité élémentaire : Jour

:d) Armes :
--> Magie du feu, niveau A
--> Magie de la foudre, niveau A
--> Magie du vent, niveau A
--> Magie de la nuit, niveau C
--> Bâtons, niveau E

:d) Techniques :
--> Absorption
--> Équité

:d) Chronologie : (X désigne le moment présent)
--> X-54 : Naissance de Jean-Marc Antoine Mythril à Altea, en province.
--> X-51 : La famille Mythril, suite à un drame, déménage à la capitale d’Altea. N’ayant pas les moyens de se payer une maison pour eux, ils vivent dans un foyer pour familles. Jean-Marc Mythril, alors âgé de seulement trois ans, y fait la connaissance d’un petit garçon de son age qui deviendra son meilleur ami, Jacob.
--> X-46 : Jacob, jusque là fils unique, devient grand frère : sa petite sœur se nommera Rosa.
--> X-36 : À 18 ans, Jean-Marc Mythril entre à l’université.
--> X-33 : Jean-Marc et Rosa, amoureux l’un de l’autre depuis plusieurs années, se marient.
--> X-29 : Après des études brillantes, Jean-Marc devient médecin, et commence à exercer en ville.
--> X-12 : Atteint de presbytie, mal alors incurable, Jean-Marc est contraint de renoncer à exercer. Appuyé par les recommandations de son ancien professeur, il devient enseignant de médecine à l’université.
--> X-1 : Pour recoudre la main de Néo, tranché par sa propre épée, l’ancien médecin accepte d’essayer la lunette que lui a conçu son ami, Pierre Lune, et guérit un patient pour la première fois depuis douze ans. Fasciné par la candeur et la détermination de son élève, Alain, il décide de devenir son mentor.
--> X-0 : En demandant directement audience auprès du roi Marth, Jean-Marc et son épouse Rosa, qui n’ont jamais réussi à avoir d’enfants naturels, deviennent les tuteurs légaux de l’orpheline Mirabelle, qui vit avec Alain un amour passionnel.

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 juillet 2013 à 21:52:03

Mais Alain c'est un peu un pédophile.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:02:05

L'amour n'a pas d'âge, mon cher Tareg ! :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 juillet 2013 à 22:37:22

je le sais bien mais ils se sont fiancé alors que lui à 21 ans et Mirabelle en a 13.

Ah, vous pouvez m'appeler Eric (mon vrai prénom)

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:25:08

D'ailleurs, il ne faut pas oublier que c'est Mirabelle qui, en premier, est tombée amoureuse d'Alain, avant qu'Alain ne tombe amoureux d'elle. :oui:

MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 02:38:49

http://www.youtube.com/watch?v=ezKGIZdMv78

Alain = Pedobear.

:noel:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:44:14

Non, pas le Pedobear ! :peur:

Sérieusement, pourquoi avoir attendu la fiche technique d'Alain pour faire cette "remarque" ? :hap:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:36:22

:cd: Les souvenirs de Xolrios : mémoires d’un homme brisé. :cd:

Chapitre 1 : La genèse et le rêve : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-51-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_132084

Chapitre 2 : Le rêve et le cauchemar :

Une année s’écoula depuis cette promesse solennelle.

La vie avançait paisiblement, sans se presser. Même si les temps étaient durs, la famille de Matthis et Victor parvenait à subsister grâce à son potager.

Tous les dimanches, Marie, une amie d’Isabelle, venait leur rendre visite. Marie était domestique dans une maison noble, et, à chaque fois qu’elle venait, elle apportait des sachets de thé usés, et du sucre. Il n’y avait que de cette façon que Victor et Matthis pouvaient manger du sucre ; quant à Isabelle, elle faisait réinfuser le thé déjà infusé. Le breuvage obtenu était fade, mais c’était la seule façon pour elle et Alphonse d’en boire.

Comme le thé était récupéré dans la poubelle, et le sucre volé dans les placards, Marie venait toujours durant son temps de pause, sans en parler à ses maîtres. Elle ne pouvait donc jamais rester plus d’une demi-heure, mais on faisait avec. Dans la culture paysanne, l’optimisme n’était pas qu’un mode de vie ; c’était surtout une nécessité de survie.

Matthis et Victor, âgés de cinq ans chacun, n’avaient toujours pas daigné apprendre un seul mot de la « vraie » langue, communiquant toujours entre eux deux avec leur langage de jumeaux ; toutefois, plus le temps passait, et plus leur compréhension de la vraie langue progressait, de sorte que les deux coquins étaient désormais capables de comprendre presque l’intégralité des discussions d’adulte de leurs parents et Marie.

Un jour, un beau dimanche de juin, par un temps magnifique, Alphonse et Isabelle décidèrent de sortir se promener, avec leurs deux fils, en famille. Comme tous les dimanches, Marie était venue à sa pause, entre onze heure et midi, leur apporter le thé et le sucre.

Marie : Alors, vous allez faire un pique-nique aujourd’hui ?

Isabelle : Oui, il fait si beau, ce serait dommage de ne pas profiter du soleil ! Nous irons au parc.

Alphonse : J’ai de superbes navets de notre potager, des carottes, et j’ai même acheté un poulet au marché ! Cela fait si longtemps qu’on n’avait pas mangé de la viande !

Isabelle : Quant à moi, j’y ai acheté du pain ! Comme ça, pour le dessert, les enfants mangeront du pain sucré !

Alphonse : Après le déjeuner, nous boirons un peu de thé pendant que les enfants joueront. Ah, je sens que nous allons passer un très bon moment ! C’est vraiment dommage que tu ne puisses pas venir avec nous.

Marie : Vous n’aurez qu’à me raconter la semaine prochaine ! ^^

Comme d’habitude, Marie prit congé d’eux à 11H45, pour être de retour au manoir à la fin de sa pause, à 12h00. Vers midi, Alphonse, Isabelle et leurs deux fils se rendirent au parc. Sur le chemin, ils passèrent devant un terrain militaire.

Alphonse, lisant un panneau : « Propriété de la milice, défense d’entrer. Danger ! Militaires en entraînement ! »

Isabelle : Ça alors, ils s’entraînent même un dimanche ?

Alphonse : J’ai entendu dire que les relations entre notre pays et nos voisins sont tendues, ces derniers temps. Je suppose qu’il est normal que notre armée se prépare au pire…

Isabelle : *soupir* J’espère qu’une guerre ne va pas éclater…

Alphonse : Mais non, ne t’inquiète pas ! C’est juste une mesure de sûreté ! Viens, l’entrée du parc est par là !

La famille s’installa dans un coin du parc, non loin d’une rivière, pour y pique-niquer. Ils savourèrent tous les quatre le délicieux repas, sans oublier de remercier les dieux pour ce dernier, puis, alors que Matthis et Victor commençaient à jouer à chat perché, Alphonse et Isabelle infusèrent le thé…

Pendant ce temps, au manoir :

Marie : Germaine, où sont les linges que je dois apporter à Madame ?

Germaine : Ah, Marie, aujourd’hui, il n’y aura pas de linge pour Madame, elle dort à points fermés dans sa chambre, personne ne doit la déranger !

Marie : Elle dort ? Mais comment ça ?

Germaine : Tu te souviens des chiens qu’on a entendus la nuit dernière ? Figure-toi qu’ils ont réveillé la maîtresse, et que, pour rattraper le sommeil en retard, qu’elle a dit, elle a demandé à ce qu’on verse du somnifère dans son thé !

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Fire+Emblem+Sacred+Stones+music+-+Tension&oq=Fire+Emblem+Sacred+Stones+music+-+Tension&gs_l=youtube.3...5288.18969.0.19375.12.12.0.0.0.0.110.1282.2j10.12.0...0.0...1ac.1.11.youtube.7FZLbvP65To :g)

Marie : Du… du somnifère ?

Germaine : Oui. Et elle a bien exigé le plus fort de tous, en plus ! On pourrait même rentrer dans sa chambre, ça ne la réveillerait pas ! Elle exagère, quand même, d’ordonner à ne point être dérangée, je suis sûre que…

Marie : Du somnifère ? Dans le thé ?!? Mais, c’est terrible !

Germaine : Hein ? Beuh non, en quoi c’est terrible ?

Marie : Il faut que je parte, tout de suite !

Germaine : Quoi ? Mais, tu es censée aider à laver la vaisselle !

Marie : Préviens les autres domestiques, c’est une urgence ! Je suis désolée !

Elle sortit en courant.

Germaine : Ben dame, je me demande bien ce qui lui arrive…

:d) Fin de la musique :g)

Dans le parc, 15h29 :

Matthis : Bon, j’arrête de jouer à chat perché, j’en ai assez ! Tu n’aurais pas un autre jeu ?

Victor : Je sais, on pourrait jouer aux explorateurs ! On découvrirait tout ce que ce parc contient ! Allez, viens !

Matthis : Tu es sûr ? On est déjà loin des parents, ils sont petits comme des fourmis, d’ici !

Victor : Détends-toi, on est dans un parc, hein ! On ne risque rien, ici !

Matthis : C’est vrai, tu as raison, je te suis !

Quelques minutes plus tard :

Victor : Oh, tu as vu cette barrière ?

Matthis : Oui. Il y a un panneau dessus, dommage qu’on ne sache pas lire…

Victor : Suis-moi, on va aller explorer ce qu’il y a de l’autre côté !

Matthis : Euh… je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée… S’il y a une barrière, il doit y avoir une bonne raison, non ?

Victor : Pas une raison suffisante pour les lapins, en tout cas ! Regarde, ils ont creusé un trou sous la barrière pour la franchir ! Si nous l’agrandissons un peu, on devrait pouvoir passer…

Matthis : Vraiment ? Bon, si des lapins ont pu franchir cette barrière sans danger, je ne vois pas ce qu’on risquerait, nous !

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=_FlOfOra0KY :g)

Au même moment, Isabelle et Alphonse, tous deux à moitié endormis par le somnifère, dilué mais puissant, n’avaient pas pu empêcher leurs enfants de s’éloigner, et somnolaient. Isabelle, endormie plus profondément que son époux, faisait un rêve, dans lequel elle marchait sur un chemin de terre.

Elle cherchait quelque chose, oui, elle savait qu’elle était à la recherche de quelque chose. Mais quoi ? Ce dont il s’agissait, elle n’arrivait pas à s’en souvenir. Mais c’était quelque chose de très important pour elle, ça, elle en était convaincue, c’est pourquoi elle continuait à chercher.

Plus elle avançait, plus elle avait de mal à s’en rappeler. Pourtant, elle gardait en mémoire qu’elle avait besoin de ce qu’elle avait perdu, un besoin vital. Aussi continuait-elle d’avancer sur le sentier de terre battue.

Tous les arbres se ressemblaient, pour cette raison, elle ne savait pas depuis combien de temps exactement elle marchait. Le ciel s’assombrissait, et la température diminuait. Isabelle sentait que, si elle ne l’avait pas retrouvé avant que la nuit tombe, elle le perdrait à jamais. Alors, elle accélérait, haletait.

Le soleil se couchait dangereusement, pourtant, elle savait qu’elle était proche de sa destination, si proche…

Soudain, un être apparu devant elle.

??? : Isabelle, cesse de courir. Il est trop tard, la nuit vient de tomber.

Horrifiée, Isabelle regarda le ciel, et constata que l’être avait raison.

Isabelle : Non, je… Je veux le voir, s’il vous plait !

??? : Il est trop tard, je l’ai pris avec moi.

Isabelle : Pourquoi ? Qui êtes-vous ?

??? : Je suis l’Ankou. Je cueille les âmes des défunts. Or, ton fils est mort. Aussi ai-je récolté son âme.

Isabelle : Non ! Vous mentez ! Je veux le voir ! Je veux le voir !

Ankou : Tu peux le voir, Isabelle, mais cela ne soulagera pas ta peine. Au contraire, cela attisera ta tristesse.

Isabelle : S’il vous plait, écartez-vous ! Je veux seulement le voir…

Ankou : Soit. Je t’aurai prévenu.

L’être se volatilisa ; derrière lui, apparut une barrière, avec un panneau étrangement familier à Isabelle.

Isabelle : NON !!! MON FILS, RENDEZ-MOI MON FILS !!!

Marie : Isabelle ! Tu m’entends ?

Isabelle, ouvrant les yeux : Où sont…

Alphonse : Partis. Je suis désolé, je me suis assoupi. Mais ne t’en fais pas, je suis sûr que…

Isabelle : Le camp militaire ! C’est là qu’ils sont !

Alphonse : Quoi ?

Isabelle : Nous devons aller au terrain militaire ! Je ne veux pas… je ne veux surtout pas…

Suite ci-après…

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:36:33

Sur le terrain militaire, 16h18 :

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=EMYLoSy2onc :g)

Victor : Ils arrivent !

Matthis : Tu es sûr ?

Victor : Oui, on doit rester caché ! Ne fais pas de bruit !

Matthis : Et, si on réussi à rester caché, et qu’ils ne nous trouvent pas, on aura gagné, c’est ça ?

Victor : Oui, chut ! Écoute !

Des bruits d’hommes qui couraient, des dizaines. Puis, plus rien.

Matthis : Ils sont partis ?

Victor : Je crois. Eh, regarde ! Tu as vu, le tronc d’arbre, là-bas ? Il ferait une bien meilleure cachette que ce buisson !

Matthis : Ah oui ! Mais, pour l’atteindre, il faudrait sortir du buisson d’abord ! On serait repérés, et on aurait perdu…

Victor : Du calme, je vais discrètement sortir pour m’assurer que personne ne nous repère. Je t’enverrai un signal en lançant un caillou pour que tu sortes avec moi, d’accord ?

Matthis : D’accord !

Victor sortit la tête du buisson. Au bout de quelques secondes, il prit un caillou, et le lança.

Aussitôt, une flèche se planta dans sa poitrine : il fut si surpris, qu’il ne cria même pas.

??? : J’en ai eu un ! J’en ai eu un !

??? : Alors, va le ramasser, en te souvenant bien des règles à suivre !

??? : Bien sûr, j’y vais !

Matthis, stupéfait, s’approcha du corps de son frère. Victor souriait.

Victor : J’ai… mal…

Alors, Matthis hurla.

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Guilty+Gear+-+Dizzy+theme :g)

??? : Qu…Quoi ? Mais c’est… BORDEL DE MERDE, DES ENFANTS ! J’AI TOUCHÉ UN ENFANT ! C’EST UN ENFANT CIVIL !!!

??? : Que dis-tu ? C’est impossible, aucun civil n’est autorisé à pénétrer sur ce terrain !

??? : Pourtant, il dit vrai ! Le gosse semble salement touché ! APPELEZ UN GUÉRRISSEUR, VITE !!!

??? : Quoi ? Mais, qu’est-ce qu’il se passe, ici ?

??? : C’est un civil, un enfant ! Il est touché en pleine poitrine !

??? : C’est insensé !

??? : Capitaine, je demande la permission d’interrompre l’entraînement !

??? : Voilà le garçon, capitaine !

??? : Il y en a un autre avec lui !

??? : Permission accordée ! Reposez le garçon à terre, il ne peut pas être transporté avec une si grave blessure ! Toi, va chercher le guérisseur !

??? : Mais, capitaine, il est en pause, en ce moment !

??? : Bougre d’imbécile, tu ne vois pas que ce garçon est grièvement blessé ? Va prévenir le guérisseur, triple buse, et ramène-le ici au plus vite, EXECUTION !!!

??? : Bien, à vos ordres !

??? : Il perd trop de sang…

??? : Laissez, je vais lui faire un garrot !

??? : Mais, le guérisseur va arriver, non ? Ne devrait-on pas…

??? : Imbécile ! Le guérisseur ne servira à rien, si ce garçon s’est vidé de son sang avant qu’il n’arrive !

??? : Eh, toi, quel est ton nom ? C’est ton ami ?

Matthis : …

??? : Tu as vu comme ils se ressemblent ? Ils doivent être frères, plutôt.

??? : Mon garçon, dis-moi, pourquoi étiez-vous là ? Vous ne saviez pas que c’était interdit ?

??? : Il ne sait peut-être pas parler.

??? : T’as vraiment de la mélasse dans le crâne, toi ! Le pauvre doit être en état de choc, voilà tout !

??? : Oh, ça va, pas la peine de m’insulter !

??? : Le guérisseur est là !

??? : Je suis là, je suis là ! Oh, par la déesse ! Quelle blessure atroce ! Le pauvre petit !

??? : Tu ne veux vraiment pas nous parler ?

??? : Mais, laisse-le, sombre idiot ! Il doit déjà souffrir assez comme ça !

??? : Oh non, je n’y parviens pas !

??? : Comment ça ?

??? : La flèche a atteint le cœur… La blessure est létale… Mon bâton ne pourra pas le sauver, juste prolonger ses souffrances de quelques minutes… Hélas, malgré mes pouvoirs, cet enfant est condamné. Je suis désolé…

??? : Quoi ? Mais alors, il va mourir ?

??? : Oh non ! Qu’ai-je fait ? J’ai tué… un enfant !

??? : Bon. Alors, éloignez-vous ! Laissez-le respirer !

??? : Bien, capitaine !

??? : Toi, va prévenir le bourgmestre de cette affaire !

??? : A vos ordres, capitaine !

??? : Je déclare le programme de la journée suspendu jusqu’à nouvel ordre !

Victor : Ma… tthis…

Matthis : Victor, tu ne vas pas…

Victor acquiesça.

Matthis : Non ! Non ! Je ne veux pas !

Victor : Matthis… promets-moi… de ne pas être triste…

Et Vctor rendit son dernier soupir.

Matthis : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi, 20h18, cimetière du village.

:d) Début du thème de Matthis enfant :

Le deuil de l’insouciance :

http://www.youtube.com/watch?v=2Pdstewrp64 :g)

Prêtre : … et qu’il repose en paix auprès de la déesse, à jamais. Amen.

Tout le monde : Amen.

Quelques minutes plus tard :

Alphonse : Si j’ai bien compris, les militaires s’entraînaient à repérer l’ennemi avant d’être repéré. Pour ce faire, ils utilisaient des faisans en guise d’ « ennemis ». Le but de cet exercice était d’abattre les faisans avant que ceux-ci ne les voient. Un des militaires a vu le buisson où était Victor bouger, aussi l’a-t-il pris pour un « ennemi », un faisan, donc. Il ne pouvait pas se douter que c’était… un…

Isabelle : …

Alphonse : Isabelle… Je sais à quel point tu es triste, je suis triste, moi aussi. Mais, il ne faut pas avoir de regret, ces hommes ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour le sauver. Ils avaient même un guérisseur dans leur rang, qu’ils ont appelé immédiatement, mais la blessure était mortelle. Rien ni personne n’aurait pu le sauver.

Isabelle : … Alphonse, je suis inquiète… Je m’inquiète pour Matthis ! Depuis cet accident, il n’a plus sourit une seule fois !

Alphonse : C’est normal, il est encore sous le choc ! L’accident ne s’est produit qu’hier… Il tournera la page, j’en suis sûr ! N’est-ce pas, Matthis ?

Isabelle : Matthis, mon chéri… Tu crois que tu retrouveras le sourire un jour ?

Alphonse : Je ne sais pas si cela vaut la peine, après tout, il n’a encore jamais dit un seul vrai mot !

Isabelle, l’ignorant : Matthis, je sais que tu souffres… Mais, rien ne pourra plus le faire revenir. Il faudra que tu vives avec. Tu dois vivre, pour toi, et pour lui ! Tu me comprends, mon chéri ?

Matthis, dans la « vraie » langue : Rien… ne sera jamais plus… comme avant…

Fin du chapitre 2.

Xcentrion Xcentrion
MP
Niveau 6
09 juillet 2013 à 01:16:56

Talim : Bravo Al ! Tu as finalement réussi ton épreuve ! Je te félicite.

Al : …

Talim : Tu n’as pas l’air aux anges…

Al : Ce n’est rien. Où sommes-nous ?

Talim : Dans tes ténèbres.

Al : Mon ultime épreuve…

Talim : Oui…

Al : Je dois donc m’affronter moi-même ? Je dois avouer que combattre quelqu’un connaissant parfaitement mes techniques ne me rassure guère.

Talim : Dis-toi que normalement toi aussi tu connais ses techniques !

Al : Certes…

Talim : Bon eh bien… Bonne chance ! Je dois te laisser.

Al : Fort bien…

Début de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=1jOVNF1Kh5U

Talim disparut, Alister s’approcha de plus en plus des ténèbres. Il marcha sans s’arrêté. Il se mit à entendre plusieurs voix.

???: Hey al ! Tu viens on va jouer !

???: Alister, tu dois être plus fort si tu veux me battre !

???: Mon fils…

???: Je te hais !!!

???: Je t’aime…

??? Hahaha ! T’es un marrant dis donc !

???: Ferme là Alister !!!

???: Je peux… t’aider…

???: Concentre-toi Al !

???: Al…

Al : Ces voix… Assez !!!

???: Eh bien Alister ? C’est tout ce dont tu es capable ?

???: On va être heureux ensemble… Je te le promet.

???: Huhuhuhu… Hahahahaha !!!

???: Ne cède pas Alister !

??? :Attend Al !!!

Al : ASSEZ !!!!

• Fin de la musique*

Les voix se turent peu à peu, jusqu’à ce qu’un silence total règne.

Al : …

???: Tu ne peux pas aller plus loin, Alister.

Al : Hein ?!

???: Tu as certes réussi ces épreuves mais… Tu n’es pas encore prêt.

Al : Montre-toi espèce de lâche !

???: Tu veux vraiment te battre face à moi ? Pourtant tu n’as pas l’ombre d’une chance…

Une silhouette apparut devant Alister, il s’agissait de Alister lui-même sauf qu’il avait les yeux azurs et le tons du deuxième Alister ses habits étaient un peu différents des siens.

Al : Qui es-tu ?

http://www.youtube.com/watch?v=n4zU0eqCUG4

Alister ?: Quelle question. Je suis toi voyons.

Al : Bien sûr… Mais est-ce que tu es…

Alister ? : Celui qui intervient quand tu ne peux rien faire toi-même ? Oui on peut dire ça comme ça.
Al : Hmmm… Tu es… Une autre personne, née de Judicium Vitantur.

Alister ?: Alors tu croyais que ta deuxième personnalité était en fait Chrysaor ?

Al : Oui.

Alister ?: Non pas du tout. Ta deuxième personnalité est bien toi-même, c’est juste que ce tome influence ta personnalité. Mais c’est vrai qu’on peut vraiment croire qu’il s’agit de quelqu’un d’autre.

Al : …Assez discuté. Je suis là pour t’affronter.

Alister ?: Je viens de te dire que tu ne peux gagner.

Al : Ah vraiment ? Et comment puis-je le savoir sans même t’avoir affronté.

Alister ?: Disons que ma puissance est la tienne… Dans un avenir assez proche.

Al : Comment ?!

Alister ?: Disons que tu as un certain potentiel, aussi bien en magie que dans l’épée… Il se trouve que je détiens tout le pouvoir de ton potentiel de la magie comme toi, mais la différence entre nous, c’est que je sais manier l’épée.

Al : Qu’est-ce que ça veut dire ?! Tu es censé être une parfaite représentation de moi ! Pourquoi n’est-ce pas le cas ?

Alister ?: Peut être que devenir un archimage n’est pas la voie à suivre pour toi.

Al : Comment ?

Alister ?: Pendant longtemps tu aurais été un parfait Archimage. Mais tu as récement dévellopé ton potentiel à l’épée…

Al : !

Alister ?: Tu commence à comprendre…

En effet, Alister aperçu que son double détenait l’épée dont il s’était servi contre le dragon de feu.

Al : Cela ne veut rien dire ! Je sais que je peux te vaincre !

Alister ouvra son tome Judicium Vitantur, mais son double le désarma avec son épée.

Alister ?: Allons Allons… Calme-toi et accepte ton impuissance pour une fois, tu n’es pas tout puissant.

Al : Et toi non plus !!!

Alister tenta de l’attaquer avec son tome Inferno mais son double le frappa avec son épée.

Al : Mais… Qu’est-ce que !

Alister senti quelque chose d’étrange dans le coups de son double, comme si la moitié de sa magie était transféré dans la force de son coup.

Al : Je…

Alister ?: Revient lorsque tu aura découvert ta voie. Là tu pourras espérer me vaincre.

• fin de la musique*

Alister se réveilla.

Échec de la mission

http://www.youtube.com/watch?v=kK7PmAVTgVo

MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 08:34:52

Annexe : Contre-la-Montre

http://www.youtube.com/watch?v=Y0Yw9bGgID4

La calèche de Lyse détalait à vive allure sur le chemin de la plaine.

Le conducteur prenait tous les risques. Tous à coup, il dut faire un virage monumental.

La calèche fut légèrement propulsée vers la gauche et le type tourna à droite.

Lyse : Attention tout de même, un accident ne nous servirai à rien !

Conducteur : Je sais, je gère le risque comme je peux. Pourquoi devez-vous aller au château d'Altea ?

Lyse : Prévenir Marth. ATTENTION !

Une vache était sur la route.

Conducteur : Par la déesse !

Il tira violemment la corde et les chevaux s'arrêtèrent à quelques centimètres. La vache, avec sa cloche trottina vers les champs.

Lyse : On repart ! Vite !

Le conducteur repartit. Après une trentaine de minutes ils arrivèrent. Le château d'Altea était bien plus proche que le château de Stephano en réalité. Lyse descendit et courut vers le château.

Lyse : Merci pour la ballade !

Conducteur : De rien.

http://www.youtube.com/watch?v=hOk6vtFxK-E

Il y avait trois gardes à l'entrée.

Garde : STOP !

Lyse : Le destin du monde dépend de ma visite. Il faut que je vois Marth. Je suis près à me battre s'il le faut.

Garde : Le destin du monde... Il faut peut-être pas exagérer. Tom ici présent va voir si votre entrée est envisageable. Le motif de votre visite ?

Lyse : Le Ver. Mais comme cela ne lui dira rien, parlez-lui de Stephano. VITE !

Tom s'en alla. Après quelques instants. Le Seigneur Sumanès arriva.

Sumanès : Laissez-la passer ! Venez Lyse.

Lyse : Je vous suis.

Il l'emmena dans la salle du trône.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KeLks4QlP6c

Lyse courut jusqu'au trône. Quatre garde d'élite s'interposèrent.

Marth : C'est bon. Bonjour mademoiselle.

Lyse : Le ciel s'est assombri. Le Ver approche, vous devez impérativement vous rendre au château de Stephano.

Marth : Doucement, doucement. Pourquoi je devrais m'y rendre ?...

Lyse : Selon les disciples de Msum, la mission avec Stephano va démarrer ce qu'ils appellent le cataclysme.

Marth : Nous ne pouvons pas prêter du crédit aux paroles de ces gens.

Sumanès était à côté et mis ses mains dans le dos, en continuant d'écouter Lyse.

Lyse : Je vous en prie, j'ai croisé un type dans un village au bord de la mer qui m'a parlé du Ver. Vous ne trouvez pas ça bizarre que le ciel s'assombrisse tout à coup ?

Marth : Mes meilleurs mages sont sur le coup.

Lyse : Ont-ils des réponses ?

Marth : Pas vraiment.

Lyse : Le Ver est une entité qui était contenue par le Dieu du Temps.

Sumanès haussa les sourcils.

Lyse : Mais le Dieu du Temps est mort et Ashera n'a pas pu arrêter le Ver. Je ne sais comment mais... La mission de Stephano va parachever la domination du Ver sur le monde. C'est la plus grande menace que vous avez pu voir. Même Medeus à côté semble dérisoire. Le Ver est une menace insidieuse, mais d'un danger absolu. Je vous en prie !

Marth écarquilla les yeux.

Marth : Seigneur Sumanès, votre avis ?

Sumanès : Mon instinct me dit qu'elle ne dit pas des bêtises. Je pense que nous devons prendre cette menace très au sérieux.

http://www.youtube.com/watch?v=fRAOhtG9xbY

Marth : Hum très bien. Je valide aussi que quelque chose se passe de toute façon au château de Stephano...

Lyse : Vous y êtes pour quelque chose ?

Marth : Oui et non, je suis au courant de certaines choses donc je suis partie liée... En ce moment même Stephano veille sur un paquet très précieux. J'aurai dû me douter qu'il se passerai ce genre de chose avant la récupération. L'apparition de ce Ver ne me rassure pas. Partons immédiatement pour le château de Stephano. Seigneur Sumanès vous m'accompagnez.

Sumanès : Très bien...

Marth : Je prendrais également 5 de mes meilleurs hommes au cas où.

Sumanès : Je vais les chercher.

Marth : Très bien, on se retrouve au convoi.

Lyse et Marth partirent vers la cour. Dans un des couloirs, Marth croisa Shiida.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ve63nrGxIyM

Shiida : Marth où va-tu si précipitamment ? Tu as vu à quel point le ciel est noir ? S'en serait presque surnaturel !... C'est inquiétant.

Marth : Je dois aller au château de Stephano. Je savais de toute façon que c'était important, mais cette histoire se montre sous un nouveau jour... Cela avait encore plus d'importance que je ne le croyais.

Shiida : Attends, tu me fais peur quand tu es comme ça. Je t'accompagne !

Marth : Reste ici.

Shiida fronça les sourcils.

Lyse : Mon Roi... Nous n'avons pas le temps... Chaque seconde compte.

Marth pris le poignet de Shiida délicatement.

Marth : Tu dois rester là au cas où....

Shiida : Au cas où quoi ?? Pourquoi ne m'as-tu pas parlé de cette histoire ?

Marth : Je dois y aller, je t'expliquerai tout à mon retour. Je t'aime.

Shiida vit Marth et Lyse s'en aller.

Shiida : J'ai un très mauvais pressentiment...

Finalement, ils montèrent tous dans une grande calèche. Lyse, le Roi Marth, le Seigneur Sumanès et 5 gardes d'élites partirent pour le château de Stephano...

Dolomas Dolomas
MP
Niveau 7
11 juillet 2013 à 13:15:36

Angel : Bien. En gros, il faut que l'on protège la salle du trésor, et pour cela nous devons éliminer tout intrus qui se déplaceraient dans les couloirs du château.

Tenkai : C'est pas nouveau, c'est ce que Caesar vient de nous résumer...

Angel : Oui mais il m'a donné les commandes de notre groupe, étant la plus expérimentée au combat : toi Tenkai, tu es escroc alors que je suis une assassin et toi Aurore, tu n'es encore qu'une voleuse.
Alors voilà, le plan va être très simple mais assez efficace. On va se séparer et vadrouiller dans l'ombre dans les couloirs du château. Si l'on détecte un ennemi et que l'on se sent assez fort pour l'éliminer, on le tue, si l'un de nous tombe sur un groupe d'ennemis ou sur quelqu'un de surpuissant, dans ce cas là, il activera ce sceau. Chacun de nous en aura un, si l'un de nous le déchire, les deux autres seront téléportés instantanément à ses côtés.
Je ne veux pas de mort, personne ne doit avoir des excès de zèle. Nous faisons parti du peuple de m'ombre, les combats ne sont pas notre fort, rappelons nous-en.
Allez on se disperse.

Tenkai - en s'éloignant - : La seule raison pour laquelle je t'obéis, c'est parce que Caesar l'a demandé.

Et il s'éloigna dans le dédale. Avant qu'Aurore ne fasse de même, Angel la retint par le bras.

Angel : Aurore, j'avais fait la promesse à Caesar de protéger Heshmer. Et lorsqu'il est mort, je lui en quelque sorte fait la promesse de te protéger toi. Et je ne faillirai pas deux fois. Je ne peux pas rester avec toi, sinon on couvrirait trop peu de surface, mais si tu sens le moindre danger, craque ton sceau, d'accord?

Aurore - en souriant - : D'accord!

Et les deux femmes se séparèrent.

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 564»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment