CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 564»
Page suivanteFin
_[Balthazar]_ _[Balthazar]_
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:31:05

Partie 4, finale.

Henri-Pascal : Vous serez content d'apprendre que cet homme était le seul en mesure de vous aider à survivre. Vos chances se réduisent. Hin hin hin...

Heshmer regarda le poteau en bois. Il était encore bien large.

Heshmer : MERDE ! CRAAAH !

Néo se retourna une micro-seconde pour voir ce dont il s'agissait. Il vit monsieur K au sol.

Néo : Ne t'arrête pas ! On peut peut-être encore y arriver.

Heshmer reprit et frappa de plus belle encore et encore.

http://www.youtube.com/watch?v=TWn0nF-PFcE

Tout à coup, un nombre incalculable de convertis encerclèrent les lieux.

Heshmer commençait à perdre son sang froid.

Heshmer : (Impardonnable est impossible à faire sans espace pour le saut. Impact se fait sur Goronys. Et colosse demande légèrement plus d'espace)

Néo voyait trouble, ses blessures lui jouait des tours. Il s'interrogeait intérieurement. Devait-il laisser le démon l'emporter, pour augmenter ses chances de survie ?

Tout à coup, Néo se fit transpercer de part en part par une lance.

Néo : Je ne laisserai... pas le... démon gagner.

Il parvint à transpercer la tête de son ennemi, mais la lance était toujours en lui. C'était mieux de ne pas l'enlever pour ne pas faire hémorragie. Heshmer, inattentif, se fit faucher la jambe avec la lame courbée. Il ne pouvait plus attaquer le pilier de bois, malgré qu'il soit réduit désormais de moitié.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FHFj7Ap4bcw

Heshmer : C'est fini pour nous Néo. Il faut être pragmatique. Tu as mon soutien éternel pour cette bataille, que nous aurons mené jusqu'au bout.

Néo : Oui. Heureux de t'avoir rencontrer Heshmer. Tu as apporté beaucoup aux mercenaires.

Ils mirent dos à dos pour optimiser leur chance. Heshmer essayait de rester éveiller alors qu'il y avait de plus en plus de monde autour de la cage.

C'est ainsi, que les coups se multiplièrent. Quelques minutes plus tard, on entendit des hurlements. Puis plus rien.

----------------

1 heure plus tard.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0IEbfDtDaUc

Lyse arriva sur place et envoya des boules de feu jusqu'à pouvoir parvenir jusqu'à la cage, encerclé pas des convertis immobiles.

Elle vit ainsi 1 cadavre et un homme dans un état de folie démoniaque avancée, en sueur, au bord de la mort.

Lyse ouvrit la bouche, choquée. Tout à coup. Elle entendit un murmure au creux de son oreille.

??? : Je t'offre la capacité de changer les choses si tu sers le Ver.

Lyse : Qui est le Ver, je n'en ai jamais entendu parlé ?

??? : Le Ver tisse sa toile négative sur le versant invisible de ce monde. Il est contre Msum et veut réaliser le cataclysme pour son équilibre.

Lyse : J'accepte.

Ver : Très bien. Tu vas pouvoir contrer Msum. En échange ton corps sera infesté par le Ver.

Lyse : Ce qui veut dire ?

Ver : Tu ne peux plus utiliser la magie de jour. Ton corps ne peut plus être soigné. Mais il y a surtout un fait important.

Lyse : Lequel ?

Ver : Tout homme avec qui tu coucheras sera contaminé par le Ver lui aussi. Tu ne donneras naissance qu'au Ver et par le Ver. De plus les animaux seront toujours anxieux, mal à l'aise, voir agressif à côté de toi.

Lyse : Si... Cela permet de sauver Heshmer et cet homme devenu fou. Alors oui.

Une opération magique eut lieu. Lyse remonta le temps.

https://www.youtube.com/watch?v=rZzMyxDgdQ4

///////////////////////////////////////////

Heshmer : C'est fini pour nous Néo. Il faut être pragmatique. Tu as mon soutien éternel pour cette bataille, que nous aurons mené jusqu'au bout.

Néo : Oui. Heureux de t'avoir rencontrer Heshmer. Tu as apporté beaucoup aux mercenaires.

Ils mirent dos à dos pour optimiser leur chance. Heshmer essayait de rester éveiller alors qu'il y avait de plus en plus de monde autour de la cage.

Tout à coup, une boule de feu attaqua la horde de convertis. Heshmer écarquilla les yeux et vit Lyse.

Heshmer : LYSE !

Lyse envoya une boule de feu magique majeure. La cage en bois prit feu. Heshmer commença à mettre des coups de pieds pour faire s'effondrer l'ensemble. Progressivement, la structure se courba. Néo aida en frappant là où il n'y avait pas d'épieu.

La structure s'effondra totalement.

Néo : J'ai besoin de soin, pour continuer... J'ai une lance dans le ventre.

Lyse : Je suis désolé, j'ai oublié mon bâton de soin.

Néo : Et celui qui dépasse de votre dos ?

Lyse : Plus de charges, désolé...

Néo : Grrah, bon tant pis, je vais essayer de me lever sans ça.

Néo hurla et se leva. Il tira Emrol qui se releva fébrilement.

Néo : Allons-y.

Heshmer ne trouva pas Goronys. Il espérait qu'il soit au Bastion.

Finalement, ils s'en allèrent de là. Kristoph se releva.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_hboZZ9bRDA

Kristoph : (Hum... Cette Lyse... Je suis sûr... Absolument sûr... D'avoir déjà vu une aura similaire. L'aurai-je déjà croisé ? Ou est-ce autre chose ?... C'est quelque chose qui m'a choqué la première fois, aux vues de mon don inné de prescience des auras, qui m'aide aussi pendant les combats. Où est-ce que j'ai déjà senti ça ? C'est une aura qui... Hum... Je la trouve prenante physiquement. Comme un stress latent et une envie de vomir. La pression... Le malaise. Du chaud sur du froid. C'est très étrange et difficile à expliquer. En tout cas, je connais cette aura...)

MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:35:22

Annexe : La Fin du Mercenaire

7 jours après la mission avec Néo...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mFXOJ1mkKtI

Heshmer était dans sa chambre. Tous les mercenaires présents au bastion étaient sur le qui-vive. Angel et Néo étaient à l'intérieur de la chambre. Lyse et un soigneur engagé pour l'occasion étaient chacun sur un côté d'Heshmer.

C'était prétendument le jour où Heshmer devait mourir selon les disciples de Msum.

Lyse : Comment te sens-tu Heshmer ?

Heshmer : Très mal, vivement que minuit passe. Même si l'indication était vague, ce sera déjà 1 jour de plus à ce moment-là... Et puis peut-être que j'ai déjà changé mon destin en fréquentant les disciples de Msum. C'est ce que j'avais dit à Tareg.

Lyse : Où est-il d'ailleurs ?

Heshmer : Devant la porte. Personne ne passera.

Lyse : Et pour la fenêtre il n'y a que Néo ?

Heshmer : Néo est le meilleur d'entre nous. Tareg est avec Monsieur K la meilleure fine lame que je connaisse. Quant à Angel, c'est mon garde du corps personnel.

Lyse : Où est-elle je ne le vois pas ?

Heshmer pointa du doigt le plafond.

Lyse : non ! Ah ah !

Elle leva les yeux, elle vit Angel cachée sur une poutre. Tout à coup Caesar entra.

Caesar : Bon, on est bon niveau dispositif. Tout le monde prends sa pause.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3g3FCZbokQE

Néo s'approcha.

Néo : Tout le monde ?

Caesar : Oui. Je dois discuter avec Heshmer. Au pire laissez quelques éléments derrière la porte. Soyez paré tout de même, on ne sait jamais.

Néo : Très bien...

Tout le monde sortit. Heshmer s'assit sur le lit. Un stress innommable était en lui. Caesar le fixa.

Caesar : Tu devrais te détendre et croire en ton destin.

Heshmer : La rétorsion m'a toujours fait peur... Tout comme le vide, ne pas savoir. Attendre son heure. J'ai prié 1 000 fois la déesse, mais semble-t-il, elle ne m'a pas vraiment entendu... Pourquoi d'ailleurs se préoccuperait-elle d'un mécréant comme moi ?

Caesar : Quel est le fond du problème ?

Heshmer : J'aimerai connaître qui j'étais... Tout ce que j'ai oublié.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=b3oWNdGXPd8

Caesar sourit.

Caesar : Fais-moi confiance Heshmer. Tu peux découvrir la vérité. J'ai trouvé un groupe, qui pourrait te permettre de comprendre. Si tu es d'accord, nous irons le voir et tu auras toutes tes réponses. Par contre il faut faire quelques concessions. On fait ça ?

Heshmer : Très bien. Ça marche.

Heshmer serra la main à Caesar. Aurore était à l'extérieur et vit le soleil se lever... traverser le ciel, puis se coucher très vite... Dans le couloir Néo fronçait les sourcils.

Tareg : Je ne sais pas ce qu'il a de si important à lui dire...

Néo : Hum...

Caesar monta les escaliers et arriva devant le groupe. Néo ÉCARQUILLA LES YEUX...

Néo : QUOI ? TOUT LE MONDE DANS LA CHAMBRE VITE !

Ils entrèrent. Heshmer arborait une tunique blanche magnifique et souriait. Caesar x souriait aussi.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DoGQ5lNGlZA

Caesar : Qu'est-ce que c'est que ce merdier ?

Caesar x : Je me présente, Henri-Pascal pour vous servir...!

Tareg : QUOI ? Je t'avais déjà liquidé. Je peux aisément recommencer.

Lyse : Heshmer que fais-tu ?

Heshmer : J'ai décidé de les suivre. Ma décision est irrévocable.

Tout à coup, Monsieur K apparut à la fenêtre.

Henri-Pascal : Tout ça va mal finir, je le sais...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HWBbe3w7HsE

Caesar : Vous ne sortirez jamais d'ici, Henri-Pascal.

Henri-Pascal : C'est ce que tu crois, mes pouvoirs dépassent l'entendement. La téléportation m'est familière. Encore une vision limitée. Vous ne croyez pas ! Vous me faites de la peine.

Néo : J'ai une question Henri-Pascal : Pourquoi autant essayer de convaincre Heshmer ?

Henri-Pascal : Vous n'avez pas encore compris ?

http://www.youtube.com/watch?v=W4YwTVEKuog

Henri-Pascal : Heshmer est le déclencheur du cataclysme. Tout simplement ! Hin hin hin ! En devenant l'un des nôtres, nous empêchons déjà cette partie de se produire. Je vois que dans un futur proche vous aurez une mission capitale avec un certain "Stephano". Je vous demande de faire attention à ce que vous ferez. Vos choix... Ils seront capitaux. Avec Heshmer, vous auriez perdu corps et bien. Encore une fois, nous ne sommes pas vos ennemis.

Caesar : Stephano... Ce n'est pas lié à la mission où Alister est allé essayé de le convaincre ?

Henri-Pascal : La réponse est déjà dans la question. Bien... Maintenant vient Heshmer, laissons-les ici.

Néo : UNE MINUTE... Je croyais qu'il devait mourir. Vous n'alliez donc pas le tuer ?

Henri-Pascal : Point du tout ! Je vous le répète une énième fois : nous ne sommes PAS des meurtriers !

Tareg fronça les sourcils. Il échangea un regard avec Angel.

Tareg : Attendez... Ce ne sont pas les disciples qui vont tuer Heshmer...

http://www.youtube.com/watch?v=6qalGezr76o&feature=player_embedded

Caesar regarda Heshmer. Henri-Pascal sourit...

Angel : ... C'est l'un de nous...

Les mercenaires se regardèrent...

Henri-Pascal : Vous commencez à vous demander si c'est une bonne chose de tuer Heshmer ? Dans votre intérêt objectif ? Voulez-vous ou non le cataclysme ? Un jour a déjà passé.

Kristoph : C'est d'ailleurs affligeant car vous ne laissez pas le temps du choix. Ce n'est pas honnête. Il devrait avoir ce jour pour pouvoir faire machine arrière. Ce n'est PLUS un choix.

Henri-Pascal : Heshmer a déjà choisi. C'était son désir. Il voulait connaître son passé. Seuls les disciples de Msum permettent ça. BIEN... Je vais maintenant poser ma main sur l'épaule d'Heshmer et nous nous en irons.

http://www.youtube.com/watch?v=DZQo_ZMeR8U&feature=player_embedded

Les mercenaires se regardèrent, puis Caesar regarda Kristoph.

Caesar : Monsieur K. Vous aviez l'intention de tuer Heshmer ?

K. : . . .Je me sens trop hésitant pour le faire. J'avoue que j'ai beaucoup de méfiances mais aussi beaucoup d'hésitation. Je ne pense pas que ça puisse être moi. Après-

• SCHRRRRIK**
    • SCHRRRIK, SCHRRRRIK, SCHRRRRIK...**

4...

Quatre coups de couteaux. Une femme venait de sortir du rang.

Aurore avait poignardé Heshmer.

Lyse : NOOON !

Le soigneur et Lyse s'approchèrent du cadavre à toute vitesse. Aucun des deux ne parvint à guérir Heshmer.

Néo : QUE SE PASSE-t-IL ?!!?

Le soigneur n'avait pas les mots pour décrire l'état de fait.

Soigneur : Il... IL résiste à la guérison !

Henri-Pascal : Voilà ce qui devait le tuer. *Sourit*.

Tareg s'approcha et empala Henri-Pascal.

Tareg : Tu as trois secondes pour donner une solution après je te décapite, qu'importe si tu revis. PARLE !

Du sang s'écoulait de la bouche d'Henri-Pascal. Il souriait.

Henri-Pascal : Il n'y a qu'un seul moyen. Provisoire, malheureusement !...

Tareg : Lequel ?

Henri-Pascal : Que vous me laissiez emmener son cadavre. Il est mort. Elle a touché des zones sensibles. Il est déjà mort.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=J_zYoUErN_o

Néo regarda le cadavre d'Heshmer.

Néo : Je vous pose une question. Si vous l'emmenez... A-t-on une chance de le revoir vivant un jour. Que ce soit ici ou ailleurs ?

Henri-Pascal : ...C'est un acte de foi. Nous devons empêcher ensemble ce cataclysme.

Néo : Je vais me répéter mais imaginons un seul instant que Msum ne soit pas fiable. Ce serait TOUT l'inverse. Heshmer serait alors la clef et il devrait rester avec nous ! Je veux bien croire un petit peu ce que vous dites. Ça peut tenir la route. Mais à ce niveau là on ne peut pas se permettre d'avancer à l'aveuglette. Il nous faut quelques certitudes. Sinon comment voulez-vous que nous partagions le même but ? Il y a quelque chose d'étrange avec vous. Une partie du dogme ne semble pas si mauvais mais votre attitude est dérangeante. Vos actions également. Il y a quelque chose qui ne colle pas, depuis le début...

Henri-Pascal : . . .

Néo : Vous savez que j'ai raison. S'il reste un homme au fond de cette apparence, vous savez que j'ai raison !

Caesar : Néo, tu es sûr de toi ? On leur laisse Heshmer ?

Néo : Je demande juste qu'Henri-Pascal y réfléchisse quelques secondes par jour. Histoire de tester l'autre versant, l'autre possibilité, pour ne pas commettre d'erreur irréparable sur cette question de cataclysme. De toute façon Heshmer est mort et ne semblait pas pouvoir être guéri. Nous ne pouvons pas faire grand chose pour le moment.

Tareg : Je suis d'accord.

Angel prit l'arme des mains d'Aurore. Cette dernière était en état de choc.

Henri-Pascal : Je suis un peu surpris de la tournure des évènements.

https://www.youtube.com/watch?v=1X9MbG6S1uY

Henri-Pascal : J'ai toujours été un homme de Foi... Mais vos questions ne sont pas si étranges que ça. Elles sont légitimes.

Néo : ?....

Caesar : Très bien, alors faisons comme ça. Au moins pour aujourd'hui. C'est étrange mais je rejoins l'avis de Néo.

Les autres mercenaires en présence semblaient du même avis. Tout le monde regarda Kristoph.

K. : Mon avis ne compte pas. C'est votre ami. Tout ce que j'ai à dire c'est que je sens un truc monumental très louche derrière tout ça. Restez sur vos gardes.

Henri-Pascal : *Sourit* C'est marrant que vous disiez ça alors que vous êtes du culte de l'ombre.

Tareg fixa Kristoph.

Néo : Un sbire de Diaboli ? Vraiment ?

Néo regarda Kristoph.

Kristoph descendit finalement par la fenêtre, sans répondre. Henri-Pascal posa la main sur le cadavre d'Heshmer.

Néo : J'espère pour vous qu'il vivra à nouveau. Sinon je vous retrouverai quelque soit votre emplacement et je vous tuerai de mes mains.

Henri-Pascal sourit et disparut avec le cadavre.

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 juin 2013 à 22:09:24

Mission annexe : sauvetage

Partie 3

Tareg sortit Aiolos de son fourreau il attaqua avec une lame de vent qui disparue à un mètre de son adversaire. Il retenta plusieurs fois mais la même chose se produisit.

Tareg : Il a les mêmes pouvoirs que moi. Mais est-il fort au corps-à-corps ?

Tareg se lança vers son adversaire. Son adversaire sortit son épée et contra le coup avec un bras. Il repoussa Tareg facilement et attaqua rapidement. Tareg eu juste le temps d’esquiver.

Tareg : Il est fort. J’adore ça.

Xarc : Tu aimes trop te battre.

Tareg : Seulement si mes adversaires sont puissant sinon c’est ennuyant.

Xarc. Comment vas-tu faire pour le battre.

Tareg : Je vais le frapper.

Commandant : Comment un être physiquement et intellectuellement inférieur va-t-il réussir à me battre ? Tu ne peux me toucher.

Tareg : Tu te crois supérieur aux autres et pourtant, tu t’es caché derrière des soldats.

Commandant : Je n’ai normalement pas à me battre, mais ces soldats étaient des êtres bien inférieurs pour se laisser battre par un simple épéiste. Je vais en finir rapidement.

Le commandant disparu pour réapparaitre à côté de Tareg. Tareg para le coup et tenta de contre-attaquer, mais le commandant c’était mis à distance.

Commandant : Tu devrais me donner cette épée. Elle n’est pas faite pour toi.

Tareg : Elle est plus faite pour moi que pour toi. Tu as une bonne réplique, mais elle ne peut égaler l’original.

Tareg créa une immense tornade dans la forteresse et la dirigea vers le commandant. Le commandant fit un simple mouvement d’épée pour que la tornade s’arrête. Pendant que la poussière retombait, Tareg attaqua sur le flanc mais se fit contrer. Il recula de trois pas.

Tareg : Pas mal. Tu as réussi à me stopper. Tu es réellement fort. Je pensais ne pas devoir utiliser ça.

Tareg sortit sa carte feu de sa poche et la pointa vers son adversaire.

Commandant : Tu crois qu’une simple carte va me faire peur ?

Xarc : Tu fais trop confiance à des petits objets.

Tareg : Ce petit objet va me faire gagner. Regarde.

Une puissante flamme sortit de la carte. Alors que le commandant allez faire une bourrasque pour dévié les flammes, Tareg créa une tornade qui, mélangé aux flammes, créa une tornade de feu. Le commandant ne pouvais éteindre les flammes ni arrêter la tornade. Il voulut esquiver mais au même moment, un lame de feu sortit de la tornade et le toucha au ventre. La tornade s’était arrêtée. Tareg s’approcha de son adversaire en marchant. Il arriva vers lui, se baissa et commença à lui parler.

Tareg : Alors ? Comment ça se fait de se faire tuer par un être « inférieur » ? Ça fait mal.

Commandant : Tu ne peux pas me vaincre.

Tareg planta son épée dans le ventre du commandant.

Tareg : Pourtant c’est le cas.

Tareg prit la réplique est la remis à son frère.

Xarc. Pourquoi tu me la donne ?

Tareg : Tu peux en avoir besoin. Et moi j’ai l’original. D’ailleurs cette réplique ne te permettra pas d’avoir un super ouïe ou une bonne résistance au froid. Mais au moins, tu as une grande capacité et ta vitesse est plus grande. Allons retrouver les filles.

Tareg suivais Xarc dans la forteresse. Ils arrivèrent devant une porte et Xarc y pénétra.

Xarc : Yo, ça va ? Vous n’êtes pas blesser ?

Maria : Non, tu es arrivé à temps.

Xarc : Et toi Ila ?

Ila : Oui, mais je n’aurai pas cru que tu sois le frère jumeau de Tareg.

Maria : C’est moi qui lui ai dit.

Ila : Lorsqu’elle me la dit, ça m’a surpris car, Tareg avait dit qu’il n’avait plus de famille.

Tareg : Si tu croyais être la seul surprise, tu te trompes.

Ila regarda en direction de Tareg. Elle courra en direction de Tareg et sauta dans ses bras. Elle commença à pleurer.

Ila : Tu m’as manqué tu sais.

Tareg : Oui, je sais. Je suis aussi content de te revoir.

Xarc : N’est-ce pas mignon ?

Tareg : Arrête avec tes remarques.

Ila : J’ai appris que tu étais devenu mercenaire. Ce n’est pas trop dur ?

Tareg : Non, j’aide des gens.

Maria : Bon, je crois qu’il faut qu’on s’en aille. Cette forteresse va bientôt disparaître complètement. Allons-y !

Le groupe sortit de la forteresse et ce que Maria avait dit était juste. La forteresse se transforma en ruine.

Tareg : Il a était construit avec de la magie ?

Xarc : Je dirai plutôt reconstruit. À la base, c’était des ruines.

Tareg : Je vois. Bon, que vas-tu faire ?

Xarc : Retourner à Jehanna. Je dois faire mon rapport à Alex.

Maria : Moi, je vais l’accompagner.

Tareg : Très bien.

Ila : Tareg, on rentre à la maison ?

Tareg : Je ne peux pas. J’ai encore des choses à accomplir avec les mercenaires.

Ila : Je vois. Mais je ne veux pas être séparé de toi.

Tareg : Moi non plus. Ah, je sais. Tu pourrais venir avec moi au bastion. Tu n’as pas besoin de te battre. Tu pourras aider aux tâches ménagères ou aider le chef dans l’administration. Tu rencontreras différente personne dans le bastion. Mais fais attention, il y a des types bizarre.

Ila : Tu es sûr ? Vous avez des chambres de libre ?

Tareg : Euh ??? Tu veux une chambre rien que pour toi ?

Ila : Non, je plaisante. Je vais dormir avec toi. Car je t’aime et les amoureux dorment dans le même lit.

Tareg : J'ai l'impression d'entendre une enfante.

Ila : C'est pas gentil ce que tu dis.

Xarc : Bien, tout est réglé. On va y aller. Porter vous bien.

Maria : À la prochaine.

Tareg et Ila se dirigeaient en direction du bastion.

Ila : Au fait, comment va ton œil ?

Tareg : Il est foutu. Inutilisable.

Ila : Et tu le cache sous ton bandeau. Tu devrais le remonter.

Tareg : Non, ce n’est pas beau à voir.

Ila : Montre !

Tareg releva son bandeau de son œil mais pas de son oreille. Il a l’œil fermé pour ne pas montrer le vide.

Ila : Comme ça tu es bien plus beau qu’avec ton bandeau.

Tareg : Je vais rester comme ça alors pour te faire plaisir. On arrive au bastion.

Ila : Il est plutôt grand.

Tareg : Assez.

Tareg et Ila entrèrent dans le bastion. Ils croisèrent Caesar à l’entré.

Caesar : Tu es de retour ? Tu as échangé ton frère par une jeune demoiselle.

Tareg : Cette jeune demoiselle se nomme Ila. Ila, je te présente mon chef, Caesar. Comme la salade.

Ila : Enchanté.

Caesar : Elle est qui pour toi cette fille ?

Tareg : Hum… Euh…

Caesar : Je vois. Bienvenu au bastion de mercenaire de Caesar. Fais comme chez toi.

Fin de l’annexe

MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 20:38:56

Annexe : La Fin du Mercenaire v2 - 1/2

7 jours après la mission avec Néo...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mFXOJ1mkKtI

Heshmer était dans sa chambre. Tous les mercenaires présents au bastion étaient sur le qui-vive. Angel et Néo étaient à l'intérieur de la chambre. Lyse et un soigneur engagé pour l'occasion étaient chacun sur un côté d'Heshmer.

C'était prétendument le jour où Heshmer devait mourir selon les disciples de Msum.

Lyse : Comment te sens-tu Heshmer ?

Heshmer : Très mal, vivement que minuit passe. Même si l'indication était vague, ce sera déjà 1 jour de plus à ce moment-là... Et puis peut-être que j'ai déjà changé mon destin en fréquentant les disciples de Msum. C'est ce que j'avais dit à Tareg.

Lyse : Où est-il d'ailleurs ?

Heshmer : Devant la porte. Personne ne passera.

Lyse : Et pour la fenêtre il n'y a que Néo ?

Heshmer : Néo est le meilleur d'entre nous. Tareg est avec Monsieur K la meilleure fine lame que je connaisse. Quant à Angel, c'est mon garde du corps personnel.

Lyse : Où est-elle je ne le vois pas ?

Heshmer pointa du doigt le plafond.

Lyse : non ! Ah ah !

Elle leva les yeux, elle vit Angel cachée sur une poutre. Tout à coup Caesar entra.

Caesar : Bon, on est bon niveau dispositif. Tout le monde prends sa pause.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3g3FCZbokQE

Néo s'approcha.

Néo : Tout le monde ?

Caesar : Oui. Je dois discuter avec Heshmer. Au pire laissez quelques éléments derrière la porte. Soyez paré tout de même, on ne sait jamais.

Néo : Très bien...

Tout le monde sortit. Heshmer s'assit sur le lit. Un stress innommable était en lui. Caesar le fixa.

Caesar : Tu devrais te détendre et croire en ton destin.

Heshmer : La rétorsion m'a toujours fait peur... Tout comme le vide, ne pas savoir. Attendre son heure. J'ai prié 1 000 fois la déesse, mais semble-t-il, elle ne m'a pas vraiment entendu... Pourquoi d'ailleurs se préoccuperait-elle d'un mécréant comme moi ?

Caesar : Quel est le fond du problème ?

Heshmer : J'aimerai connaître qui j'étais... Tout ce que j'ai oublié.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=b3oWNdGXPd8

Caesar sourit.

Caesar : Fais-moi confiance Heshmer. Tu peux découvrir la vérité. J'ai trouvé un groupe, qui pourrait te permettre de comprendre. Si tu es d'accord, nous irons le voir et tu auras toutes tes réponses. Par contre il faut faire quelques concessions. On fait ça ?

Heshmer : Très bien. Ça marche.

Heshmer serra la main à Caesar. Aurore était à l'extérieur auprès d’Yssim, et vit le soleil se lever... traverser le ciel, puis se coucher très vite... Dans le couloir Néo fronçait les sourcils.

Tareg : Je ne sais pas ce qu'il a de si important à lui dire...

Néo : Hum...

Caesar monta les escaliers et arriva devant le groupe.

Caesar : Tout se passe bien à l'intérieur ?

Néo ÉCARQUILLA LES YEUX...

Néo : QUOI ? TOUT LE MONDE DANS LA CHAMBRE VITE !

Ils entrèrent. Heshmer arborait une tunique blanche magnifique et souriait. « Faux Caesar » souriait aussi.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DoGQ5lNGlZA

Caesar : Qu'est-ce que c'est que ce merdier ?

Faux Caesar : Je me présente, Henri-Pascal pour vous servir...!

Tareg : QUOI ? Je t'avais déjà liquidé. Je peux aisément recommencer.

Lyse : Heshmer que fais-tu ?

Heshmer : J'ai décidé de les suivre. Ma décision est irrévocable.

Tout à coup, Monsieur K apparut à la fenêtre.

Henri-Pascal : Tout ça va mal finir, je le sais...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HWBbe3w7HsE

Caesar : Vous ne sortirez jamais d'ici, Henri-Pascal.

Henri-Pascal : C'est ce que tu crois, mes pouvoirs dépassent l'entendement. La téléportation m'est familière. Encore une vision limitée. Vous ne croyez pas ! Vous me faites de la peine.

Néo : J'ai une question Henri-Pascal : Pourquoi autant essayer de convaincre Heshmer ?

Henri-Pascal : Vous n'avez pas encore compris ?

http://www.youtube.com/watch?v=W4YwTVEKuog

Henri-Pascal : Heshmer est le déclencheur du cataclysme. Tout simplement ! Hin hin hin ! En devenant l'un des nôtres, nous empêchons déjà cette partie de se produire. Je vois que dans un futur proche vous aurez une mission capitale avec un certain "Stephano". Je vous demande de faire attention à ce que vous ferez. Vos choix... Ils seront capitaux. Avec Heshmer, vous auriez perdu corps et bien. Encore une fois, nous ne sommes pas vos ennemis.

Caesar : Stephano... Ce n'est pas lié à la mission où Alister est allé essayer de le convaincre ?

Henri-Pascal : La réponse est déjà dans la question. Bien... Maintenant vient Heshmer, laissons-les ici.

Néo : UNE MINUTE... Je croyais qu'il devait mourir. Vous n'alliez donc pas le tuer ?

Henri-Pascal : Point du tout ! Je vous le répète une énième fois : nous ne sommes PAS des meurtriers !

Tareg fronça les sourcils. Il échangea un regard avec Angel.

Tareg : Attendez... Ce ne sont pas les disciples qui vont tuer Heshmer...

http://www.youtube.com/watch?v=6qalGezr76o&feature=player_embedded

Caesar regarda Heshmer. Henri-Pascal sourit...

Angel : ... C'est l'un de nous...

Les mercenaires se regardèrent...

Henri-Pascal : Vous commencez à vous demander si c'est une bonne chose de tuer Heshmer ? Dans votre intérêt objectif ? Voulez-vous ou non le cataclysme ? Un jour a déjà passé.

Kristoph : C'est d'ailleurs affligeant car vous ne laissez pas le temps du choix. Ce n'est pas honnête. Il devrait avoir ce jour pour pouvoir faire machine arrière. Ce n'est PLUS un choix.

Henri-Pascal : Heshmer a déjà choisi. C'était son désir. Il voulait connaître son passé. Seuls les disciples de Msum permettent ça. BIEN... Je vais maintenant poser ma main sur l'épaule d'Heshmer et nous nous en irons.

http://www.youtube.com/watch?v=DZQo_ZMeR8U&feature=player_embedded

Les mercenaires se regardèrent, puis Caesar regarda Kristoph.

Caesar : Monsieur K. Vous aviez l'intention de tuer Heshmer ?

K. : . . .Je me sens trop hésitant pour le faire. J'avoue que j'ai beaucoup de méfiances mais aussi beaucoup d'hésitation. Je ne pense pas que ça puisse être moi. Après-

• SCHRRRRIK**
    • SCHRRRIK, SCHRRRRIK, SCHRRRRIK...**

4...

Quatre coups de couteaux. Une femme venait de sortir du rang.

Aurore avait poignardé Heshmer.

MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 20:56:40

Annexe : La Fin du Mercenaire v2 - 2/2

Lyse : NOOON !

Le soigneur et Lyse s'approchèrent du cadavre à toute vitesse. Aucun des deux ne parvint à guérir Heshmer.

Néo : QUE SE PASSE-t-IL ?!!?

Le soigneur n'avait pas les mots pour décrire l'état de fait.

Soigneur : Il... IL résiste à la guérison !

Henri-Pascal : Voilà ce qui devait le tuer. *Sourit*.

Tareg s'approcha et empala Henri-Pascal.

Tareg : Tu as trois secondes pour donner une solution après je te décapite, qu'importe si tu revis. PARLE !

Du sang s'écoulait de la bouche d'Henri-Pascal. Il souriait.

Henri-Pascal : Il n'y a qu'un seul moyen. Provisoire, malheureusement !...

Tareg : Lequel ?

Henri-Pascal : Que vous me laissiez emmener son cadavre. Il est mort. Elle a touché des zones sensibles. Il est déjà mort. Même un bâton aussi puissant que Aum ne saurait le réveiller, à l’image de l’échec du bâton de soin.

Néo : On doit vous croire sur parole ? Pourquoi ça au fait ?

Henri-Pascal : Car il est atteint gravement dans sa chair, dans son âme. Il est déconnecté de l’existence. Le soigneur lui-même vous l’a dit, tout comme Lyse. Et ils ne font pas partie de mon équipe à ce que je sache.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=J_zYoUErN_o

Néo regarda le cadavre d'Heshmer.

Néo : (Ca se tient…Même si je n’aime pas ça) Je vous pose une question. Si vous l'emmenez... A-t-on une chance de le revoir vivant un jour. Que ce soit ici ou ailleurs ?

Henri-Pascal : ...C'est un acte de foi. Nous devons empêcher ensemble ce cataclysme.

Néo : Je vais me répéter mais imaginons un seul instant que Msum ne soit pas fiable. Ce serait TOUT l'inverse. Heshmer serait alors la clef et il devrait rester avec nous ! Je veux bien croire un petit peu ce que vous dites. Ça peut tenir la route. Mais à ce niveau-là on ne peut pas se permettre d'avancer à l'aveuglette. Il nous faut quelques certitudes. Sinon comment voulez-vous que nous partagions le même but ? Il y a quelque chose d'étrange avec vous. Une partie du dogme ne semble pas si mauvais mais votre attitude est dérangeante. Vos actions également. Il y a quelque chose qui ne colle pas, depuis le début...

Néo : Vous savez que j'ai raison. S'il reste un homme au fond de cette apparence, vous savez que j'ai raison !

Caesar : Néo, tu es sûr de toi ? On leur laisse Heshmer ?

Néo : Je demande juste qu'Henri-Pascal y réfléchisse quelques secondes par jour. Histoire de tester l'autre versant, l'autre possibilité, pour ne pas commettre d'erreur irréparable sur cette question de cataclysme. De toute façon Heshmer est mort et ne semblait pas pouvoir être guéri. Nous ne pouvons pas faire grand chose pour le moment.

Tareg : Je suis d'accord.

Angel prit l'arme des mains d'Aurore. Cette dernière était en état de choc.

Henri-Pascal : Je suis un peu surpris de la tournure des évènements.

https://www.youtube.com/watch?v=1X9MbG6S1uY

Henri-Pascal : J'ai toujours été un homme de Foi... Mais vos questions ne sont pas si étranges que ça. Elles sont légitimes.

Néo : ?....

Caesar : Très bien, alors faisons comme ça. Au moins pour aujourd'hui. C'est étrange mais je rejoins l'avis de Néo. Espérons que nous ne regretterons pas notre décision.

Néo : Si c’est le cas, nous assumerons tous ensemble.

Les autres mercenaires en présence semblaient du même avis. Tout le monde regarda Kristoph.

K. : Mon avis ne compte pas. C'est votre ami. Tout ce que j'ai à dire c'est que je sens un truc monumental très louche derrière tout ça. Restez sur vos gardes, malgré tout.

Henri-Pascal : *Sourit* C'est marrant que vous disiez ça alors que vous êtes du culte de l'ombre.

Tareg fixa Kristoph.

Néo : Un sbire de Diaboli ? Vraiment ?

Néo regarda Kristoph.

Kristoph descendit finalement par la fenêtre, sans répondre. Henri-Pascal posa la main sur le cadavre d'Heshmer.

Néo : J'espère pour vous qu'il vivra à nouveau et que le destin du monde se portera bien. Sinon je vous retrouverai quelque soit votre emplacement et je vous tuerai de mes mains.

Henri-Pascal sourit et disparut avec le cadavre.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RwJbfZK17wQ

Quelques heures plus tard. Kristoph était arrivé dans la salle d'Or, devant le trône de Mortaa Diaboli, dans les locaux du culte de l'ombre.

Kristoph s'inclina.

Diaboli : Ça faisait longtemps. Quelles sont les nouvelles ? Le Roi est-il totalement hors jeu ?

Kristoph : En l'état je n'ai rien de plus par rapport à sa dernière défaite au Nord. Mais maintenant Victas est loin d'être notre problème principal.

Diaboli : Comment ça ?

Kristoph : Les disciples de Msum deviennent de plus en plus nombreux... L'un d'entre eux, qui apparaît souvent, a mentionné le nom de Stephano. Une histoire lié à cet homme.

Diaboli : COMMENT ?... Mais c'est justement... Le coffre que nous cherchons... ?

Kristoph : Vous en savez visiblement plus que moi.

Diaboli : Incroyable, c'est donc lui le fameux "S.". Nous allons gagner un précieux temps. Il n'a qu'un seul château ! Il est temps d'accélérer le mouvement : Engage le processus de pression. Répand les rumeurs encore plus vite. On a l'emplacement, ça devrait être rapide. Il faut que le château de Stephano soit attaqué. La baliste est prête. Je vais informer mon contact qui sera bientôt sur place que le plan peut commencer.

Kristoph : Une chose par contre... J'ai été mis à jour par un des disciples. Il dispose de connaissances du futur. Je suis grillé pour les mercenaires de Caesar.

Diaboli : Ce n'est pas grave, ta mission est terminée. Il y a désormais plus important. Toi et Gerro allez prendre l'objet à mon contact une fois qu'il sera sur la zone excentrée du château. Une fois qu'il vous l'aura donné, vous le supprimerez et apporterez l'objet sur le lieu de rendez-vous au Mont Lafyn. Kvar vous y attendra.

Kristoph : Ce sera fait. Une dernière chose. Avez-vous la totale maîtrise de ce qu'il y a dans ce coffre ? Les disciples le relie fortement au cataclysme...

Diaboli rit.

Mortaa Diaboli : C'est une évidence...

-------------

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 juin 2013 à 20:50:35

Quand la prochaine màj??

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:49:46

La prochaine mise à jour viendra au plus tôt demain soir, au plus tard mardi.

MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:03:52

Tout d'abord voici les deux annexes faisant office de "prologue", qui avaient été écrites ici :

Le Paquet le Plus Précieux et Secret Qui Soit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-78-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_133405

Et ici :

Les Temps Changent
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-81-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_133626

1ère partie de l'épopée - Introduction

http://www.youtube.com/watch?v=pPNICpybfDA

Stephano était emmitouflé dans une couverture très fine. Seule une bougie éclairait la salle dans laquelle il se trouvait. On aurait dit que l'ombre était autour de lui. Dans l'ombre, il y avait un coffre sous la table...

Alors qu'il fermait les yeux pour s'endormir, il entendit frapper à la porte, au loin, violemment. Il sursauta et remonta. Il ferma la cave derrière lui.

Il s'approcha de la porte d'entrée et regarda par le juda. Il vit un groupe de mercenaires.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_wm4MrwujFU

Stephano : Oui ?

??? : C'est les mercenaires de Dante. Je parie que nous sommes arrivés avant ces feignants de Mercenaires de Caesar.

Stephano : Oh heu...

Il ouvrit.

Stephano : Bienvenue en mon humble demeure.

??? : Je suis Dante. Le meilleur épéiste du monde. Voici Bruce, un combattant hors pair d'une subtilité égale à zéro. Joshua, maître de la magie, je vous déconseille de blaguer avec lui, il ne comprendra pas. Et puis surtout pourquoi utilisé un sort d'attaque quand on peut tout simplement se la couler douce en ne faisant que soigner. Ah ah. Et enfin voici Leila, qui arpente les airs pendant qu'on fait tout le boulot. Malgré tout, nous sommes les meilleurs.

Stephano : Je le sais bien, c'est pour ça que vous êtes là. Vous devrez me protéger.

Leila : N'est-ce pas un peu beaucoup deux groupes de mercenaires pour la protection d'un seul homme ?

Bruce : Il nous paye on a pas notre mot à dire. On tape, on frappe, on fait le boulot.

Leila : Je vous rassure il n'est pas tout le temps comme ça, c'est sa manière de dire qu'il sera au maximum !

Dante : Il suffit ! Mettez-vous en place, bande de bavards. Ah ! J'allais oublié notre général ! Kilou !

Stephano : Kilou ?

Un homme qui était resté à l'arrière rentra dans le château.

Kilou : . . .

Dante : Kilou est un général. Mais personne ne le remarque jamais. On se demande même s'il ne s'est pas trompé de carrière. Un général invisible. Très utile ou très problématique selon comment on voit les choses. Personne l'a jamais vu sous son armure. Beaucoup de gens disent que c'est un enfants, mais vu les mesures de l'armure, ce sont sûrement des rumeurs de tavernes sans fondements. En tout cas il encaisse bien, c'est déjà pas mal. Il nous sert pour ouvrir la marche !

Kilou : . . .

Stephano : Et bien, bienvenue à toi Kilou, dernier engagé des mercenaires de Dante.

Dante : Qui vous a dit que c'était le dernier ? Dehors il reste encore notre éclaireur. Il a déjà fait le tour du château à mon avis. On dit que c'est une fine lame. Mais je ne l'ai jamais vu attaquer. Disons que c'est le stratège du groupe.

Quelqu'un s'approchait.

Stephano : Vous ! Je suis heureux de vous revoir. Vous n'êtes pas passé la semaine derrière pour les provisions. Que s'est-il passé ? Heureusement je me suis rationné...

Chauffeur : J'ai dû avertir les mercenaires de Caesar personnellement il y a quelques heures. Ils n'avaient pas reçu le message car étaient forts occupés ces temps-ci.

Dante : Des débutants tout simplement...

Tout à coup quelqu'un mit sa lame sous la gorge du chauffeur.

??? : TU BOUGES, je te tranche la gorge.

Dante : Forbumore arrête !

Forbumore : Il s'est glissé jusqu'au château le plus discrètement possible. Ce type n'est pas digne de confiance.

Stephano : Arrêtez c'est un allié !

Dante : Forbumore, calme-moi je t'en prie.

Stephano : Ce n'est quand même pas votre...

Dante : Si...

Stephano : Non...

Dante : Si...

Dante valida de la tête.

Stephano : C'est votre stratège, quelqu'un que vous ne contrôlez pas ?

Dante : Hum... Ça peut être un génie à ses heures, il est très intelligent. Je vous assure. Même s'il est parfois cassant, blessant avec tout le monde.

Forbumore relâche le chauffeur.

Forbumore : Je vous annonce qu'il y a trois groupes qui arrivent dans notre direction. Dont les mercenaires de Caesar.

Dante : Pour les deux autres ?

Forbumore : Deux armées entières. Maintenant monsieur Stephano, vous allez arrêté de nous prendre pour des cons et nous dire ce qu'il se passe ici ? Sinon je m'occupe de vous.

Dante : Forbu, reste à ta place, tu parles au client là.

Stephano : Je ne peux rien vous dire, désolé.

Forbumore : Je vous préviens... Je n'hésiterai pas à vous trahir si votre omission à des effets pervers sur la mission.

Forbumore s'en alla.

http://www.youtube.com/watch?v=GedpXVo9THY

Dante : KILOU, FORBUMORE, LEILA, JOSHUA, BRUCE ! Préparez-vous au combat ! Notre première mission va être de couvrir l'entrée de ces maudits retardataires ! C'EST PARTI ! Leila tu les couvres au corps à corps depuis ta bestiole, Bruce et Joshua couvrez l'entrée principale ! Moi je me charge de progresser seul vers les mercenaires de Caesar. Leila je compte sur toi pour me faire un signal si tu vois quelque chose qui cloche. Forbumore, va tout en haut du château, pour avoir une vision globale de ma progression. Souffle comme d'habitude avec ton sifflet en bois pour les signaux. ON EST PARTI !

Dante sortit à toute vitesse. Leila monta sur son pégase. Forbumore fut accompagné par Stephano pour trouver l'accès à la tour de guet. Joshua, Bruce et... Kilou (qui n'avait pas d'ordre car il avait été oublié) se postèrent devant l'entrée.

Une mission d'une importance majeure était sur le point de commencer...

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 06:32:55

Kilou... pas du tout inspiré de Kellam ! :fou:

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 12:31:03

Balthazar, j'envoie la fin du voyage à Missur dans la journée alors avant de poursuivre l'histoire de Stephano, n'oublie pas la présence des Ases(Nibelungen et Donen déguisé) :)

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 13:12:36

Si tu les évoque: Vidar est un sage, Baldr un maréchal, Absalon un dragon blanc, Tristan est un escrimeur et Ulrik (bien qu'aveugle) est un Maitre-Arc

MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:04:42

Oui c'est une mission ou il y aura de nombreux groupes en présences.

Kilou est différent de Kellam. On ne voit pas son visage. Cela peut donc très bien être le frère d'Edward Elric également :rire:

En tout cas pour re-préciser ça si ce n'est pas assez clair : Dante part pour escorter en quelque sorte les mercenaires de Caesar jusqu'au château.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:34:18

Un maître-arc aveugle... ouais, c'est un Dardevil, quoi ! :fou:

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 17:42:27

:rire: J'trouvais ça sympa Néo, me casse pas mon trip s'il te plait
:-p

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:44:41

Annexe : Reconstruire un monde :

Le Déluge.

Le plus ancien Cataclysme dont se souviennent les hommes, a déferlé durant 432 jours et 432 nuits, engloutissant la totalité de six des sept continents, et un tiers du septième.

À l’issue du Déluge, tous les peuples survivants, rassemblés sur les dernier morceau de terre émergé, qui, jusque là, n’avait jamais été colonisé par les Beorc, car grouillant de Laguz, y fondèrent l’État de Begnion, en hommage à Ashera, qui avait mis fin à ce Cataclysme, et chassèrent vers les montagnes et les forêts les peuples qu’ils qualifiaient déjà de sous-humains.

Les premiers sénateurs de Begnion décrétèrent le jour de fin du Déluge comme le premier jour de l’an 0, dans l’espoir d’une nouvelle ère dominée par Ashera.

Mais, les hommes ignoraient qu’alors, leur déesse adorée était en conflit contre son propre être, contre sa moitié qui lui faisait si peur…

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Fire+Emblem+Radiant+Dawn+-+Ashera+the+Creator+%28Ashera+theme%29&oq=Fire+Emblem+Radiant+Dawn+-+Ashera+the+Creator+%28Ashera+theme%29&gs_l=youtube.3...17003.48183.0.48573.17.17.0.0.0.0.140.1680.8j9.17.0...0.0...1ac.1.11.youtube.jlD8oms0yMU :g)

C’est parce que Yune n’avait pas été capable de maîtriser sa colère que le Déluge eut lieu. Et cela, Ashera ne pouvait pas le supporter. Même si elle savait que tuer Yune reviendrait à se tuer elle-même, elle n’abandonna jamais complètement l’idée de se débarrasser de son chaos et de ses faiblesses, pour toujours.

En l’an de grâce 428, alors qu’Ashera, à bout de patience, allait commettre l’irréparable, les conseils de son plus fidèle serviteur, Lehran, la poussèrent à enfermer Yune dans son médaillon plutôt que de chercher à la tuer.

La même année, par le serment de Soan, Deghinsea, Lehran et Altina, jurant un millénaire de paix, Ashera s’endormit à son tour, dans la plus haute salle de la tour sacrée qui lui était dédiée à Mainal, la capitale de Begnion.

Hélas, en l’an 649, moins de 150 ans après, une guerre terrible ensanglanta toutes les nations de Tellius, et le Galdr de la libération réveilla Yune… et donc Ashera.

Aveuglée par l’indignation qu’elle ressentait à cause de la guerre qui trahissait le serment, elle jugea les hommes de tout le continent, et fomenta le projet de détruire les humains, pour rebâtir un nouveau peuple.

:d) Fin de la musique :g)

Mais, vaincue par le héros Ike, Ashera finit par accepter de recouvrer sa moitié, Yune.

Ainsi, en l’an de grâce 650, Ashunera, la déesse qui avait jadis créé les sept continents, ressuscita.

Sa première émotion en voyant le monde qu’avaient laissé ces deux moitiés fut la tristesse : la tristesse de constater que l’ire de Yune avait détruit presque tous les pays et les peuples d’autrefois ; la tristesse de découvrir que la rancœur d’Ashera avait failli décimé le reste des êtres humains.

Elle prit alors une décision, qui allait changer à jamais le visage du monde : créer à nouveau d’autres continents, et d’autres peuples.

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=P3QwXpYfQrk :g)

Elle créa ainsi, en l’an de grâce 654, le premier des nouveaux continents, Magvel.

Hélas, à peine fut-il créé, qu’il tomba sous le joug du plus puissant démon qui soit : Fomoortiis, le Roi-Démon. Sa tyrannie dura 9 ans ; puis, exacerbés, les humains se rebellèrent, et la guerre la plus sanglante qui n’ait jamais eut lieu depuis le Déluge vit, après trois ans d’hécatombe, le corps de Fomoortiis tué, et son esprit enfermé dans les cinq pierres sacrées.

En l’an de grâce 895, Ashunera créa le deuxième des nouveaux continents, Elibe, qu’elle peupla de Beorc, mais aussi de dragons, une espèce de Zunama qui avait la forme permanente des laguz dragons transformés. Sous sa bénédiction, les humains et les dragons y vivèrent en paix durant 150 ans.

Mais, ayant oublié la déesse, les humains, avides de richesses, déclarèrent la guerre aux dragons. Le Purgatoire, guerre embrasant tout Elibe, dura 7 ans, et s’acheva par la défaite du peuple dragon. Les derniers survivants de cette espèce se réfugièrent dans un monde magique, dénué d’hommes et de haines.

Enfin, en l’an de grâce 1 218, Ashunera fonda le dernier des trois nouveaux continents : Akaneia. Ce continent connu cinq siècles de prospérité.

Malheureusement, Medeus, un dragon de terre condamné à mort pour avoir assassiné son maître, s’évada du monde des dragons, et s’installa sur Akaneia, où il imposa sa loi aux humains. Alors une guerre sans merci éclata, à l’issue de laquelle un altean du nom d’Henry parvint à tuer le dragon, grâce à l’épée sacrée Falchion.

Plus le temps passait, et plus les hommes échappaient au contrôle de la déesse. C’est pourquoi, une fois Akaneia établie, Ashunera jugea sage d’arrêter de créer de nouveaux continents, et d’approfondir ses créations. Aussi, sur chaque continent, créa-t-elle des dieux, servant d’intermédiaire entre elle et ses chers peuples.

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Two+Steps+from+hell+-+Heart+of+courage&oq=Two+Steps+from+hell+-+Heart+of+courage&gs_l=youtube.3..0l7.31.9703.0.11762.7.7.0.0.0.0.218.1076.0j6j1.7.0...0.0...1ac.1.11.youtube.kbrKz04VPos :g)

Sur Magvel, en 1443, soit 800 ans après la défaite du Roi-Démon, celui-ci ressuscita, à cause de la faiblesse du prince de Grado, Lyon. Après avoir détruit quatre des cinq pierres sacrées, il fut finalement vaincu par les héros Ephraim et Eirika, et la dernière pierre sacrée, qui scella son âme, fut enfermée dans le château de Rausten.

Sur Elibe, en 1856, soit huit siècles après la fin du Purgatoire, Nergal, qui voulait ouvrir la porte scellée et faire revenir les dragons, fut arrêté par Athos, l’une des huit légendes, et les héros Eliwood, Lyn et Hector.

Sur Akaneia, en 1864, un siècle seulement après la mort de Medeus, celui-ci renaquit, et replongea le monde dans le chaos. Il fut finalement vaincu par le descendant d’Henry, le prince Marth d’Altea.

Sur Magvel, la dernière des cinq pierres sacrées, le reliquaire de Rausten qui enfermait l’âme de Fomoortiis, fut appelée l’Emblème du Feu.

Sur Elibe, le symbole de la prospérité de l’Empire de Biran, dont le vol faillit causer la mort du prince Zephiel, était également appelé Emblème du Feu.

Et, sur Akaneia, le sceau d’Altea, qui vainquit à deux reprises Medeus, se nommait aussi Emblème du Feu.

Cette coïncidence, Ashunera ne l’avait pas voulue.

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=One+Piece+OST+20+-+Kujuu+Kanashimi+no+ketsui&oq=One+Piece+OST+20+-+Kujuu+Kanashimi+no+ketsui&gs_l=youtube.3...5190.12390.0.12930.8.8.0.0.0.0.170.910.3j5.8.0...0.0...1ac.1.11.youtube.tN--SIxKcRc :g)

C’est parce que Yune et Ashera s’étaient mises d’accord pour être endormies qu’Ashunera avait pu échapper à la mort. Grâce au médaillon de Lehran, le premier Emblème du Feu.

C’est inconsciemment, et, d’une certaine façon, en gratitude envers cet objet, que la déesse avait transmis aux hommes la mémoire de ce nom, et les pouvoirs de créer, et d’invoquer, en quelque sorte, un Fire Emblem sur chaque continent.

Dans le monde actuel, en l’an 1875, les technologies ont progressé, et les hommes sont capables de naviguer entre les différents continents, de sorte que tous les peuples savent déjà qu’il existe, par-delà les mers, un autre Fire Emblem que celui qui leur est familier…

Lors de l’an 1500, Ashunera, épuisée par la création des continents et des dieux, s’est endormie pour un sommeil de 5 siècles. Mais les apôtres de Begnion, l’empire millénaire, sont toujours capables d’entendre sa voix, et de transmettre ses paroles, même durant son sommeil.

L’apôtre actuelle, Tamera, est ainsi, comme ses prédécesseurs, la garante que le monde, malgré la vitesse avec laquelle il évolue, reste, et restera, toujours aimé de sa déesse, et que, en cas de crise mondiale, Ashunera, telle une mère veillant sur ses enfants, se réveillerait encore une fois, et montrerait aux hommes la voie à suivre, avec douceur, mais fermeté, pour le bien de toutes ses créatures… qu’elles soient Beorc, Laguz, ou autres.

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
25 juin 2013 à 16:50:00

Bonne idée cette chronologie :ok:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 17:10:13

Merci. :-)

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 17:10:52

Mise à jour :

:pacg: Évènements :pacd:

--> Dans une annexe, Angel tue la disciple de Msum Victoria en la brûlant.
--> Heshmer et Néo sont partis en mission.
--> Tareg accompli sa mission avec succès !
--> À l’issue de sa mission, Tareg gagne 10 xp : il reste niveau 3.
--> À l’issue de sa mission, Tareg gagne 800 écus.
--> Après sa mission, Tareg stocke son zambato et son cuiracide, et achète un fer létal et une carte feu pour 3 500 écus.
--> Au cours d’une mission annexe de sauvetage, Tareg perd sa mine.
--> La mission de Heshmer et Néo s’achève sur une défaite.
--> Néo et Heshmer ne gagnent donc pas d’écu.
--> À l’issue de sa mission, Néo gagne 110 xp : il monte au niveau 4.
--> À l’issue de sa mission, Heshmer gagne 100 xp : il monte au niveau 5.
--> Dans un accès de folie, Aurore plante quatre couteaux dans Heshmer.
--> Le corps de Heshmer, apparemment sans vie, est emmené par Henri-Pascal, seul espoir pour lui de revivre.
--> Stephano, se sachant attaqué, fait appel aux mercenaires de Caesar : c’est l’introduction de la mission commune à venir.
--> Donen, sous l’apparence de Thor, se battra aux côtés des mercenaires de Caesar et de ceux de Dante, dans le camp des Nibelungen qu’il a récemment rejoint en secret.
--> L’annexe : reconstruire un monde a été postée.

:pacg: Convoi du groupe :pacd:

Les objets stockés dans le convoi :

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-5643-1-0-1-0-gestion-convoi.htm#message_5645

:pacg: Magasin :pacd:

Les objets que vous pouvez acheter :

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-5640-1-0-1-0-gestion-magasin.htm#message_6312

:pacg: La forge d’arme :pacd:

Pour savoir comment forger vos armes, reportez-vous à ce topic :

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-5712-1-0-1-0-gestion-forge.htm

:pacg: Statuts des mercenaires :pacd:

--> Caesar :

Classe : Héros, niveau 1 (40 xp)
Affinité élémentaire : Non renseignée
Bourse : 700 écus
Armes : Épée fer, Hache fer, Hachette (4 places)
Soutiens : Aucun à ma connaissance
Statut : Prêt, à la base

--> Himano :

Classe : Walkyrie, niveau 13 (0 xp)
Affinité élémentaire : Nuit
Bourse : 4 700 écus
Armes : Inferno, Soin, Soin vital, Silence, Halo (2 places)
Soutiens : Alister A ; Siegfreid B ; Xena C ; Angel C
Statut : Prête, à la base

--> Néo :

Classe : Grand Paladin, niveau 4 (30 xp)
Affinité élémentaire : Foudre
Bourse : 2 000 écus
Armes : Speria, Lame acier, Tarvos*, Petit épieu, Épée foudre, Fer léger, Carte Nuit
(Équipement complet !)
Soutiens : Xena B ; Lany C ; Tareg C ; Siegfreid prêt pour C ; Ace prêt pour C

--> Xena :

Classe : Archer d’élite, niveau 10 (0 xp)
Bourse : 3 100 écus
Armes : Arc létal, Arc acier, Arc long, Arbalète fer, Potion (2 places)
Soutiens : Néo B ; Himano C ; Siegfreid C ; Alister C ; Angel prêt pour C

--> Alister :

Classe : Sage, niveau 15 (12 xp)
Affinité élémentaire : Vent
Bourse : 3 650 écus
Armes : Tempête, Inferno, Tonnerre, Soin, Vitalis, Élixir (1 place)
Soutiens : Himano A ; Xena C ; Siegfreid prêt pour C
Statut 1 : En mission dans le monde de Jah
Statut 2 : Prêt, à la base

--> Siegfreid :

Classe : Lord wyverne, niveau 4 (30 xp)
Affinité élémentaire : Eau
Bourse : 0 écus
Armes : Lance létale (6 places)
Soutiens : Angel A ; Himano B ; Xena C ; Néo prêt pour C ; Alister prêt pour C
À finir : Mission 10

--> Heshmer :

Classe : Berserker wyverne, niveau 5 (60 xp)
Bourse : 14 200 écus
Armes : Hache fer, Hache létale, Hache courte, Brise-Hache, Lance argent, Rubis (1 place)
Soutiens : Aurore C, Donen C
Statut : Mort ? Akaneia ?

--> Tareg :

Classe : Escrimeur, niveau 3 (70 xp)
Affinité élémentaire : Terre
Bourse : 8 500 écus
Armes : Fer létal, Épée d’Aiolos, Carte feu (4 places)
Soutiens : Néo C

--> Donen :

Classe : Forban, niveau 4 (0 xp)
Affinité élémentaire : Jour
Bourse : 12 575 écus
Armes : Hache Draco, Hache létale*, Moin, Aoken, Hache courte (2 places)
Soutiens : Heshmer C
Statut : Hors de la base, lieu inconnu des autres mercenaires

--> Raven :

Classe : Laguz Dragon, niveau 28 (50 xp)
Affinité élémentaire : Foudre
Bourse : 4 500 écus
Armes : Souffle bleu (6 places)
Soutiens : aucun

--> Angel :

Classe : Assassin, niveau 1 (0 xp)
Affinité élémentaire : Glace
Bourse : 2 500 écus
Armes : Épée vent, Épée foudre, Couteau acier, Potion (3 places)
Soutiens : Siegfreid A ; Himano C ; Xena prêt pour C
À finir : mission 8

--> Tenkai :

Classe : Escroc, niveau 7 (0 xp)
Bourse : 1 000 écus
Armes : (aucune) (7 places)
Soutiens : aucun

--> Ace :

Classe : Général, niveau 10 (0 xp)
Bourse : 4 600 écus
Armes : Épieu argent, Épieu, Hache courte (4 places)
Soutiens : Néo prêt pour C ; Lany prêt pour C

--> Lany :

Classe : Hallebardier, niveau 13 (40 xp)
Bourse : 2 200 écus
Armes : Lance fer, Épieu (5 places)
Soutiens : Néo C ; Ace prêt pour C

--> Aurore :

Classe : Voleur, niveau 8 (10 xp)
Affinité élémentaire : Nature
Bourse : 5 300 écus
Armes : Couteau fer, Paquet mystérieux (5 places)
Soutiens : Heshmer C

--> Duncan :

Classe : Mage feu, niveau 12 (80 xp)
Bourse : 10 écus
Armes : Feu, Inferno, Rubis (4 places)
Soutiens : Aucun à ma connaissance

:pacg: Missions :pacd:

:globe: La mission commune est imminente ! :globe:

Avant la prochaine mise à jour, qui la lancera, que tous les mercenaires encore présents s’y préparent, à l’aide du magasin [ http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-5640-1-0-1-0-gestion-magasin.htm#message_6312 ] et/ou de la forge [ http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-5712-1-0-1-0-gestion-forge.htm ] !

La mise à jour suivante, qui déclenchera la mission commune, viendra en fin de semaine. :)

MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:18:18

Annexe : Sans repères

http://www.youtube.com/watch?v=AkryzocPToE

Heshmer ouvrait les yeux. Il vit qu'il était nu au cœur d'une zone immense. Il neigeait.

Heshmer : Où suis-je ?

L'écho de la voix résonna.

??? : Tu es dans le sanctuaire de l'élu.

Heshmer se retourna et vit Henri-Pascal. Il s'approcha et l'enlaça fermement.

Heshmer : ...

Henri-Pascal : Bienvenue, frère.

Heshmer : Aurore m'a tué. Je suis de nouveau vivant ?

Henri-Pascal : Hum...

Heshmer : Alors ?

http://www.youtube.com/watch?v=UckfY6Yidq4

Henri-Pascal : Tu es de nouveau en vie. Mais... Tu es dominé par le Ver.

Heshmer : Qu'est-ce donc ?

Henri-Pascal : La corruption. L'instinct du mal. Il est très dur de définir le Ver. Vois ça comme un vêtement taché, dont tu n'enlèveras plus jamais la tâche... Tu es tâché par le Ver Heshmer. A-tu accepté un pacte avec lui ?

Heshmer : Non. Mais ça sort d'ou cette histoire de Ver ?

Henri-Pascal : C'est assez récent selon Msum. Lui-même n'en a jamais entendu parlé. Il reste donc méfiant. Tu as couché avec quelqu'un que tu ne connaissais pas ces temps-ci ?

Heshmer : Non.

Henri-Pascal : C'est étrange... vraiment. Comment as-tu pu être contaminé par le Ver alors...

Heshmer : Il y a quelques jours, j'ai bien couché avec Lyse, mais c'est une fille pure.

Henri-Pascal : Tu serais surpris de ce que tu crois être la pureté. Ça ne peut être qu'elle vu que ça semble assez récent. Tu combats souvent donc si quelqu'un n'était pas parvenu à te soigner, tu t'en serais rendu compte. Lyse est celle qui t'as contaminé. Elle l'a fait sciemment car le Ver donne toujours toutes les clauses.

Heshmer : Je ne peux pas y croire... Pourquoi elle m'aurait fait ça ?

Henri-Pascal : Je ne sais pas.

Heshmer : Bref... Que fait-on maintenant ?

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BYPeKqpEc7I

Henri-Pascal : Msum n'a pas encore trouvé le moyen de te guérir. Mais il refuse de te laisser marcher sur le monde ainsi. Nous devons être purs dans nos cœurs pour marcher le monde et convertir.

Heshmer : Comment as-t-il fait pour me relever alors que la magie traditionnelle ne marche pas ?

Henri-Pascal sourit.

Henri-Pascal : Msum est quelqu'un d'extraordinaire, j'espère que tu le rencontreras un jour, mon frère.

Heshmer : Quel est le but de notre mission exactement ?

Henri-Pascal : Augmenter le nombre d'adorateurs de Msum, pour éviter le cataclysme à venir.

Heshmer : Qu'est-ce que ce "cataclysme" ?

Henri-Pascal : Msum raconte ça avec beaucoup de tristesse : il a vu des terres asséchés, de la lave en fusion, et la population réduite à 1 % de chanceux, ou malchanceux comme il aime à le dire...

Heshmer : Et le déclencheur exact... ? Le moment ?

Henri-Pascal : Msum garde pour lui un certain nombre d'éléments. Il nous dit que c'est tout simplement pour avoir une avance sur le temps. Que lui seul peut juguler ou non. En effet si ce genre d'informations circulent, les contre-attitudes peuvent produire l'effet inverse ou ce genre de chose, tu comprends ?

Heshmer : Oui, comme ça pour certains détails, les choses restent les mêmes. Si tout change, sa connaissance du futur devient plus flou. Mais il peut quand même voir le futur proche non ?

Henri-Pascal : Bien sûr ! Mais disons que... Ce futur prophétique, fait partie des clefs comme il appelle ça. Pour donner un exemple compréhensible, c'est comme dans les livres d'histoire : il y a des moments plus importants que d'autres... Des passages obligés. Et ces passages obligés on les connait. Il faut juste faire attention aux petits détails.

Heshmer : Je devais mourir, mais vous m'avez sauvé. Si j'ai bien compris, je suis une sorte de première clef au déclenchement du cataclysme.

http://www.youtube.com/watch?v=IQ_BQX88g0k

Henri-Pascal : J'espère vraiment que tout ça ... Toute cette histoire n'a rien à voir avec le Ver qui est en toi.

Heshmer : Comment ça ?

Henri-Pascal : Oublie-ça. *Sourit* Bien, je dois te laisser dans ce Sanctuaire de l'Élu. Tu peux aller n'importe où et tu ne crains pas le froid. Cette zone n'a aucune limite. Mais je te demanderai de ne pas aller en direction de la Lune. C'est une zone totalement interdite. La prochaine fois que je reviendrais, tu parcourras la première fois le temps. Et tu pourras découvrir gratuitement, une partie de ton histoire. Réfléchis bien et choisis ce moment avec soin...

Heshmer : Après je devrais payer pour ces visions ?

Henri-Pascal : Disons que ça coute au groupe de Msum de t'offrir ça. Alors... On ne peut pas le faire tout le temps. Donc par la suite, tu devras enrôler trois nouvelles personnes, si jamais on te laisse sortir de cette zone un jour. Et en échange tu pourras revivre une partie de ton passé.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ffPPnB8I6XM

Heshmer : Je vois. Une gratuite puis je devrais enrôler trois personnes à chaque fois si je veux voir d'autres morceaux.

Henri-Pascal : Mon frère, je t'aime. J'espère que tu ne t'ennuiera pas trop ici. Je reviendrais vite, je te le promets.

Heshmer : Hum... Moi aussi je vous aime tous. *Sourit*.

Henri-Pascal disparut...

Heshmer regarda la lune...

Heshmer : Hum...

Il sourit.

MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 02:05:13

Annexe : Au Clair de la Lune 1/2

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BvCgyfcfs24

Heshmer avançait depuis déjà 2 jours. Inutile de vous dire que le temps n'avait aucune espèce d'importance en réalité. On ne pouvait pas savoir combien de temps s'écoulait réellement.

Dans tous les cas, Heshmer avait mal aux pieds. Défiant l'interdiction d'Henri-Pascal, il avançait en direction de la lune bleutée encore et encore.

C'est alors, qu'après une nouvelle journée de marche, il vit quelque chose qui semblait sortir de l'ordinaire. Une excroissance au sol. Autrement dit, il s'agissait d'une montagne. Mais cela semblait sortir de nulle part vu le vide absolu des lieux. Seule une neige légère virevoltait. Le sol lui était transparent, avec des teintes grises. La neige disparaissait avant même de toucher le sol ou de toucher Heshmer.

Heshmer se dirigea donc vers l'excroissance. Il commença à monter. C'était difficile car la pente était assez sévère. Il glissa et retomba parterre, en bas. Il réessaya, en essayant de bien choisir le lieu de ses appuies. Toujours nu, il tomba sur les fesses à nouveau.

Heshmer : Grrr...

Heshmer essaya une nouvelle fois en courant. OUI ! Cela marchait bien mieux. Même si au bout de quelque mètres il n'avait plus d'élan.

Il réessaya 5 fois, avant d'atteindre une sorte de pallier. Il leva les yeux et vit que la lune était juste au dessus... C'était donc le bon endroit... Il continua donc en fonçant une nouvelle fois. Il arriva à un deuxième pallier. La vue commençait à être impressionnante. Finalement, il traça à nouveau et arriva sur un troisième et dernier pallier. Sur lequel il y avait une porte.

Vous n'aurez pas mal lu : une porte tout en haut de l'excroissance. Il pouvait tourner autour. Était-ce donc une porte magique vu qu'il n'y avait rien d'autre ?

http://www.youtube.com/watch?v=IQ_BQX88g0k

Il se baissa et essaya de regarder à travers la serrure.

Il y avait comme... un chewing gum vert dans la fente qui empêchait de voir l'intérieur. Heshmer se décida à ouvrir et empoigna la porte.

C'est alors qu'il...

Fut éjecté violemment sur 3 kilomètres. Il vola pendant quelques secondes dans les airs avant de se briser le dos sur le sol. Il s'était également démis une épaule. Il perdit connaissance.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=T-FU3XecJ0M

Henri-Pascal apparut quelques heures après. Heshmer se réveilla. Il fut guérit instantanément.

Henri-Pascal : Tu n'as rien à me dire ?

Heshmer : Mon frère *Sourit*...

Henri-Pascal : C'est dommage. Nous aimerions pouvoir te faire confiance. Je t'avais dit de ne pas aller là-bas...

Heshmer : Que voulez-vous que je fasse ici ! Il n'y a rien ! Je regrette mais ça m'a forcément intrigué ! Il y a quoi derrière cette porte ? Un tel niveau de protection pour un monde qui n'existe pas ?

Henri-Pascal : Ce sont les quartiers de Msum. Là où l'élu va pour se reposer lorsqu'il veut être seul avec lui-même. Tu n'as pas à entrer chez lui comme ça. Je te rappelle que tu es un membre récent, évite de manquer de respect à Msum ainsi. C'est les bonnes mœurs, tout simplement. Tu rentres chez quelqu'un sans demander la permission d'habitude ?

Heshmer : Je ne le referai plus.

Henri-Pascal : Bien si tu regrettes, tu es pardonné. As-tu choisi le moment que tu veux revivre Heshmer ?

Heshmer : J'ai des souvenirs très fragmentés. Il me semble avoir été au Culte de l'Ombre, même si c'est très flou. Je veux savoir comment tout à commencé.

Henri-Pascal : Très bien.

Henri-Pascal leva le bras et créa une boule d'énergie blanche, qu'il lança sur Heshmer. L'énergie se répandit sur la tête puis le corps d'Heshmer...

La remémoration allait pouvoir commencer...

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 564»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment