CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 564»
Page suivanteFin
_[Balthazar]_ _[Balthazar]_
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 08:59:50

Annexe spéciale : L'Homme qui N'entendait Rien.

Pierro Bonfage était un homme clairement bon. Il était acharné et voulait toujours bien faire. On ne sait comment mais, il avait l'art et la manière de toujours se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment.

Sa caractéristique était qu'il était sourd. Il maîtrisait la magie de vent à un niveau T2 bien avançant sans exceller dans son domaine.

Aujourd'hui, Pierro était partit de chez lui pour se rendre chez ses parents, qui habitaient quasiment à quelques kilomètres du château de Stephano.

Ainsi, il était sur la route quand il avait vu le ciel s'assombrir.

Maintenant, ils se trouvaient entre le groupe allié le plus avancé (devant lui) et les Héros du Ver sortis des téléporteurs (Derrière lui).

( :rire2: ... )

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
03 août 2013 à 12:54:53

Dans le trio, la 2eme image a raté.

MP
Niveau 10
03 août 2013 à 12:56:28

Moi elle marche pourtant, étrange.

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
03 août 2013 à 13:07:38

au pire, je devine que tu as laché Seliph ou Cuan sur le dos :mort:

MP
Niveau 10
03 août 2013 à 13:30:48

Oui XD ... Seliph est dans la place.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 16:18:13

:globe: Mise à jour des positions : :globe:

:d) Groupe de Marth :

Sumanès, après avoir lancé un sort majeur de lumière, poursuit son chemin, vers le mont Laffyn, laissant Henri-Pascal veiller sur Heshmer inconscient.

Absalon semble avoir été, comme la petite fille, contaminé, et a été étourdi par le sort de Sumanès.

Marth, Nabarl, Ogma, et Michalis avancent en essayant de rassembler leur groupe. Ils sont rejoints par Alex, le roi de Jehanna.

Titus et Himano, protégés par Ask, Daïki et Hagen, progressent eux aussi.

Ulrick, Viviane, Mithian, Starkadr, Lany, Modi, Bruce, Kilou, et Aurore avancent.

:d) Groupe de Caesar :

Caesar, Alister, et Tiki avancent en essayant de rassembler leur groupe. Ils sont rejoints par Alsator, qui a quitté le groupe de Forbumore, puis par Numéro 5, l’un des supérieurs d’Alastor, et enfin par Xarc, le frère jumeau de Tareg.

Siegfreid et Isabella continuent de couvrir leurs alliés depuis les cieux.

Astiamar et Lysandra, qui n’arrivent pas à se départager, suivent le conseil de Sekundes, et font route vers le reste du groupe.

Les membres du clan Mavole, ainsi que Ace, Tenkai, Ali, Hélène, et Duncan, avancent tout en protégeant Lord Stephano.

:d) Groupe de Forbumore :

Forbumore, Sirius, et Tareg avancent en essayant de rassembler leur groupe. Ils sont rejoints par Leanne, la sœur de ce dernier.

Raven semble avoir été, comme la petite fille, contaminé.

Xena, Thor, Héraclès, Jason, Aaron, Hidr, Lancelot, Tyr, Hel, Sol, Freya, Roland, Brunehilde, Vidar, Joshua, et Icare avancent.

:d) ??? :

Zero et Sekundes, les deux plus puissants membres des Révolutionnaires, observent de loin la progression des trois groupes, guettant le bon moment pour intervenir.

:d) Flanc du Mont Lafynn :

Lyse, contrôlée par le Ver, attend l’arrivée des trois groupes alliés.

Sous l’injonction de son manipulateur, elle a activé un globe, et invoqué 8 téléporteurs.

Trois téléporteurs, un par groupe allié, se sont activés, invoquant des êtres ressemblant étrangement à des héros du passé.

Les cinq autres téléporteurs restent endormis pour le moment.

:d) Sommet du Mont Lafyyn :

Garanthe, le fidèle sbire de Mortaa Diaboli, a essayé de soigner la brûlure de Kvar, sans succès.

Kristpoh et Gerro, les traîtres, sont retenus prisonniers, et assistent presque impuissants aux évènements qui sont en train de se dérouler au mont Lafynn.

Kvar, l’héritier d’Izuka, et fidèle lieutenant de Mortaa Diaboli, est enfin parvenu à maîtriser le champignon, et entame la liquéfaction, c’est-à-dire l’extraction du pus du champignon, dans le but de s’en servir pour ses travaux à venir…

MP
Niveau 10
04 août 2013 à 07:36:32

Il manque le groupe libre :

Magni, Baldr et Tristan.

L'exilée temporaire :

Samarenne/Alcadie

Ainsi que le civil :

Pierro Bonfage.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 18:57:10

Que la honte me poursuive jusqu'à la mort pour cet oubli.

Pierro Bonfage est-il vraiment nécessaire ? Il n'a quand même pas un rôle à jouer, si ? :question:

MP
Niveau 10
04 août 2013 à 20:02:57

Je n'introduit jamais un personnage s'il ne sert pas au moins un petit peu^^

Je ne dis pas qu'il aura le premier rôle mais... Il y a des éléments qui sont très importants, que tu n'as peut-être pas vus le concernant, vis à vis de sa position. De toute façon, même dans les groupes, on ne peut déjà pas citer tous les personnages. Donc Pierro Bonfage aura mine de rien plus d'importance que certains des groupes !^^

Sinon, en plus clair, je rappelle que les héros du Ver ne doivent absolument pas subir certaines attaques...^^ Une fois qu'on a saisi ça, on saisit à quel point Pierro Bonfage pourra totalement boucler l'échec de la mission et entraîne un triple :mort: ...^^...

MP
Niveau 10
04 août 2013 à 20:05:33

L'avantage scénaristique de ce perso, c'est que justement, c'est un type qui passait par là, qui ne connait Stephano, le Ver ou autre ni d'Adam ni d'Eve, et qui n'a pas vertu d'attaquer particulièrement, juste se défendre.

...Ce qui entraîne certains problèmes vu qu'il est sourd et ne connait personne des trois groupes.^^

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 10:39:26

:globe: Mise à jour des positions [version sans les oublis] : :globe:

:d) Groupe de Marth :

Sumanès, après avoir lancé un sort majeur de lumière, poursuit son chemin, vers le mont Laffyn, laissant Henri-Pascal veiller sur Heshmer inconscient.

Absalon semble avoir été, comme la petite fille, contaminé, et a été étourdi par le sort de Sumanès.

Marth, Nabarl, Ogma, et Michalis avancent en essayant de rassembler leur groupe. Ils sont rejoints par Alex, le roi de Jehanna.

Titus et Himano, protégés par Ask, Daïki et Hagen, progressent eux aussi.

Ulrick, Viviane, Mithian, Starkadr, Lany, Modi, Bruce, Kilou, et Aurore avancent.

:d) Groupe de Caesar :

Caesar, Alister, et Tiki avancent en essayant de rassembler leur groupe. Ils sont rejoints par Alsator, qui a quitté le groupe de Forbumore, puis par Numéro 5, l’un des supérieurs d’Alastor, et enfin par Xarc, le frère jumeau de Tareg.

Siegfreid et Isabella continuent de couvrir leurs alliés depuis les cieux.

Astiamar et Lysandra, qui n’arrivent pas à se départager, suivent le conseil de Sekundes, et font route vers le reste du groupe.

Les membres du clan Mavole, ainsi que Ace, Tenkai, Ali, Hélène, et Duncan, avancent tout en protégeant Lord Stephano.

:d) Groupe de Forbumore :

Forbumore, Sirius, et Tareg avancent en essayant de rassembler leur groupe. Ils sont rejoints par Leanne, la sœur de ce dernier.

Raven semble avoir été, comme la petite fille, contaminé.

Xena, Thor, Héraclès, Jason, Aaron, Hidr, Lancelot, Tyr, Hel, Sol, Freya, Roland, Brunehilde, Vidar, Joshua, et Icare avancent.

:d) « Groupe de Magni » :

Magni, Baldr et Tristan, blessés mais victorieux, font route vers les trois autres groupes.

:d) Loin du champ de bataille :

Alcadie, alias Samarenne, s’est retirée du conflit pour méditer. À son retour, elle choisira de se joindre aux alliés, ou de tous les tuer…

:d) ??? :

Zero et Sekundes, les deux plus puissants membres des Révolutionnaires, observent de loin la progression des trois groupes, guettant le bon moment pour intervenir.

:d) Pied du mont Lafynn :

Un homme, dénommé Pierro Bonfage, se retrouve par hasard entre les trois groupes et leurs ennemis.

Attention ! Cet homme est sourd : les alliés devront donc trouver un autre moyen que la parole pour communiquer avec lui…

:d) Flanc du Mont Lafynn :

Lyse, contrôlée par le Ver, attend l’arrivée des trois groupes alliés.

Sous l’injonction de son manipulateur, elle a activé un globe, et invoqué 8 téléporteurs.

Trois téléporteurs, un par groupe allié, se sont activés, invoquant des êtres ressemblant étrangement à des héros du passé.

Les cinq autres téléporteurs restent endormis pour le moment.

:d) Sommet du Mont Lafynn :

Garanthe, le fidèle sbire de Mortaa Diaboli, a essayé de soigner la brûlure de Kvar, sans succès.

Kristpoh et Gerro, les traîtres, sont retenus prisonniers, et assistent presque impuissants aux évènements qui sont en train de se dérouler au mont Lafynn.

Kvar, l’héritier d’Izuka, et fidèle lieutenant de Mortaa Diaboli, est enfin parvenu à maîtriser le champignon, et entame la liquéfaction, c’est-à-dire l’extraction du pus du champignon, dans le but de s’en servir pour ses travaux à venir…

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 18:18:47

Je vous présente les deux thèmes de Titus Antarès que je viens de choisir :

:d) Thème 1 : Talentueux enchanteur : http://www.youtube.com/watch?v=4NkxGdT9l30

:d) Thème 2 : L'éternel maudit : http://www.youtube.com/watch?v=h1xxd9i9l7Y

MP
Niveau 10
05 août 2013 à 21:11:11

Partie 15
Aire 2 : Vers le Cataclysme...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zUbTFbML6yI

Pierro Bonfage marchait en regardant le ciel de plus en plus obscur. Il ne faisait tellement pas attention qu'il butta sur une pierre et tomba au sol.

Pierro : Bon diou.

Il se releva et entendit du bruit devant lui, des gens qui courraient dans sa direction.

Pierro : Ils vont m'faire du mal ! Je devrais peut-être fuir... Je vais me cacher dans un buisson, il ne me verront pas ces saligauds ! Je me laisserai pas prendre ! Je dois rejoindre M'man au plus vite, elle va s'inquèter avec mon retard (j'ai toujours du retard).

Pierro se glissa dans un buisson à côté. Il vit le Roi Marth passer. Il le reconnut et écarquilla les yeux.

Pierro : Mon ROI !?

Il sortit d'un coup et Marth le mit en joug.

Il courrut vers lui et s'affala parterre. Il se releva et sourit à pleine dent, bienheureux.

Nabarl : On a pas trop le temps de s'arrêter, on doit immédiatement repartir !

Pierro : Je suis si heureux de vous voir mon roi !

Il s'approcha et empoigna Marth.

Nabarl : RECULE TOUT DE SUITE !

Marth : C'est bon Nabarl, ça ne me dérange pas. Ecoutez, nous avons besoin de continuer. Notre temps est compté...

Pierro : Je vous entends pas, c'est pas la peine. Essayez de mieux articuler. Je me présente PIERRO Bonfage. J'ai plein d'histoires à vous raconter.

Tout à coup, trois hommes s'approchèrent du groupe.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8bugR0IK1hM

Sigurd. Alm. Leif bien qu'il ignore encore leur identité.
Le désespoir s'empara de Marth quand il comprit que s'il voulait passer, il allait devoir affronter ces trois monstres...

Marth fronça les sourcils. Ces visages lui disaient quelque chose...

Pierro Bonfage se tourna vers les types.

Pierro : Ils n'ont pas l'air très réglo ! MON BON ROI, je vais vous défendre ! Jusqu'à la mort ! TOUT OU RIEN !

Pierro sortit son tome de vent. Marth le vit partir à toute vitesse.

Marth : UN INSTANT ! PI...PIERRO ! NON ! REVENEZ ! RATTRAPEZ-LE !

Nabarl courrut après lui à toute vitesse.

https://www.youtube.com/watch?v=szFGvTu_2BQ

Sigurd passa alors à l'attaque sur Nabarl. Il fut obligé de s'arrêter. L'homme trancha l'air avec une précision et une puissance incroyable. Nabarl para très difficilement.

Pierro fit face à Leif.

Pierro : Prends-ça !

Pierro lança une attaque de vent. Marth grinça des dents, en stupeur. Leif esquiva heureusement ce coup et se glissa vers son adversaire. Il lui mit un coup de garde et le transperça de part en part en moins d'une seconde.

Pierro Bonfage s'effondra.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cUFmMvG0nVE

Pendant ce temps, Sigurd donnait du fil à retordre à Nabarl. Alors qu'il ne s'y attendait pas, Nabarl fut transpercé lui aussi de part en part par Seliph, par derrière, dans une attaque tellement fourbe qu'elle était quasiment inévitable vu qu'il était seul en piste.

Marth fit une mine déconfite et passa à l'assaut avec les autres en leur demandant d'attaquer groupés.

Ogma chargea contre Seliph et donna tout ce qu'il avait dans le duel. Sigurd tenta de le faucher par l'arrière comme avec Nabarl. Le père et le fils semblait bien s'entendre... Heureusement Marth para l'attaque en traitre de Sigurd.

Marth : Et si vous arrêtiez un peu vos coup par derrière ?

Il eut alors une révélation en étant si proche du type... Ce visage...

D'après un livre dont il se souvenait, ces trois là étaient Leaf, Seliph et Sigurd.

https://www.youtube.com/watch?v=DvRRwGgNC9s

Que faisaient-ils là ?
Étaient-ils des copies négatives ?
Suivaient-il les mêmes règles que les animaux ?

Marth enrageait, ils avaient bien progressés jusque là mais ils allaient perdre de précieuses minutes à combattre ces monstres. Si proche du flanc en plus... Il ne le savait pas mais Lyse était à quelques kilomètre à peine !... L'arrivée n'était plus très loin.

Marth : Restez en binôme, deux des ennemis, le père et le fils, sont coordonnés pour piéger les adversaires qui se retrouvent seuls. Nabarl en a payé le prix, méfiez-vous grandement, ce ne sont plus des animaux que nous affrontons...

Pierro était toujours en vie, au sol. Il regarda Nabarl et vit qu'il souffrait. Ce dernier aussi le regardait aussi. Il fronça les sourcils et ramassa son tome discrètement...

Nabarl écarquilla les yeux. Sa bouche était remplie de sang, il n'arrivait pas à parler.

Nabarl : Tcheurk... Nrrono... Nrreuon.. Nre *il fit non de la tête*

Pierro : (Ce type a essayé de me sauver... et il va mourir à cause de moi. Je dois faire ma meilleure attaque contre la pourriture qui l'a attaqué par derrière.)

Pierro fixa méchamment Seliph et commença à ouvrir son tome...

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 23:56:44

"Il se releva et entendit du bruit"

:d) Ah que je croyais qu'il était sourd ! :hap: :noel: :fou: :-p :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2013 à 01:55:35

Thorn : GROAAAR!
Siegfreid : Tu es sérieux, mon vieux?
Thorn : Grr... Grooo...
Siegfreid : Sept? Des créatures contaminées par le Ver?
Isabella : Notre priorité est le coffre, inutile de s'attarder sur ces pantins sans âme...
Siegfreid : Notre rôle est d'avancer effectivement mais faut aussi protéger Stephano.
Isabella : Le chef est encore là bas... Il est capable de vaincre tous les membres du clan en même temps. Ce sont pas ces deux gringalets qui vont l'impressionner.
Siegfreid : Ouais enfin, après ces trucs, j'ai besoin de me défouler.

Et ainsi, sans écouter les conseils de sa partenaire, le chevalier wyvern fondit en piqué sur les deux adversaires attaquant leur groupe.

http://www.youtube.com/watch?v=if3Wzu7iGMU

Le piquier corrompu dévia l'assaut d'un ample mouvement d'épieu. Siegfreid, surprit par la force de son opposant à pied, fut désarçonné. Se redressant néanmoins vite, il apprêta sa garde, armé de sa lance létale, sa plus fidèle arme.

Puis, alors qu'il allait bouger, il entendit un fracas métallique dans son dos. La jeune femme avait décidée de combattre elle aussi, profitant du dos offert de son opposant mais s'était vu cueillir par une dague courbée.

Strall : ...
Siegfreid : Tu t'occupes d'elle? Je prends le gars alors.
Strall : ... Compris.

Souriant, le chevalier prit une posture agressive, attendant cependant que son adversaire bondisse. Il avait confiance en Strall, il se savait à l'abri de la fille.

Mais à y regarder de plus près, le visage de son adversaire lui rappelait quelqu'un, vu dans un livre d'histoire, sans doute... En revanche, il n'aurait su dire qui.

Pas le temps de réfléchir, il devait tout donner. Déviant chaque assaut trop dangereux à son encontre d'une claque sur l'arme, le brun fit rapidement jeu égal avec son adversaire, ce qui lui faisait grincer des dents.

Siegfreid : On est de même niveau... Mais lui, il craint pas mes attaques autres que critiques ou d'Adepte. Amusant!

Oui, c'était étrange à dire mais au milieu de ce combat délicat, il était en train de retrouver un sens qu'il avait perdu depuis longtemps, celui qui lui faisait apprécier se battre pour lui même.

Un challenge, un vrai! La dernière fois qu'il s'était senti comme cela remontait à son combat contre Felea. Aucun autre combat jusque là ne lui avait donné un tel plaisir personnel!

Effectuant un pivot du talon, Siegfreid fit fouetter la hampe de son arme contre la tempe de son ennemi qui ne broncha pas. Puis, alors que le lancier s'entoura d'une aura bleu, il prit Nightmare de sa main libre et d'un double assaut critique, il envoya son opposant à terre.

Siegfreid : Et voilà, à l'autre maint--

http://www.youtube.com/watch?v=dbVt041PAWA

Le lancier se releva sans attendre, ce qui arracha un silence au brun qui ne pensait pas qu'il fallait encore continuer. Et de la main armée de l'homme, il vit l'épieu effectuer une vrille franchement pas amicale.

Siegfreid : ... Ouh, ça ça craint.

L'arme fusa, mais Siegfreid n'eut pas de mal à l'éviter, même si un trait de feu se dessina sur sa joue. Cependant, il s'aperçut trop tard qu'il n'était pas la cible de l'assaut mais bien Marth, aux prises avec Sigurd.

Un carreau de feu percuta le projectile avant de le réduire en cendres.

??? : Ces créatures sont renforcées par ma magie, pas leurs armes qui brûlent sous mes sorts.
Strall : ... Julius.
Julius : Ils sont plutôt organisés. Je dois faire plus attention à l'avenir avec mes sorts, quelque chose ne me plait pas chez eux.
Siegfreid : Ouais, ok. Julius, détruis tout projectile visant en traître un allié. Strall, occupes toi de la fille, moi j'en finis avec ce gars.
Strall et Julius : Oui maître Siegfreid.

Alors que les trois combattants retenaient tant qu'ils le pouvaient Eirika et Ephraim, ils donnaient au reste du groupe l'occasion inestimable d'avancer dans leur quête.

Le temps leur était compté après tout.

MP
Niveau 10
06 août 2013 à 06:24:31

"Il se releva et entendit du bruit"

Ah que je croyais qu'il était sourd !

XD

Non... En fait... Il a sentit le bruit sur le sol !... Voilà tout :rire:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 18:32:03

Oui, tout comme Bernardo, le serviteur de Zorro, il perçoit les vibrations ! :o))

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 août 2013 à 18:58:12

C'est de l'ironie? Car Bernardo, il me semble qu'il est juste muet mais qu'il se fait passer pour un sourd pour pouvoir mieux espionner.

MP
Niveau 10
06 août 2013 à 19:03:54

Bernardo (Gene Sheldon) : serviteur de Don Diego et, au départ, le seul à connaître son secret. Muet, il se fait passer pour sourd afin de laisser traîner ses oreilles un peu partout et de rendre compte à son maître. Sa malchance l'entraîne parfois dans des situations périlleuses ou cocasses.

Oh putain c'est exactement Pierro Bonfage,

Pierro Bonfage = Pierre Richard + Benardo qui peut sentir les vibrations. :rire:

MP
Niveau 10
07 août 2013 à 11:40:38

Partie 17 : Pertes Catastrophiques.
Aire 2 : Vers le Cataclysme...

Un scène dramatique s'apprêtait à se dérouler dans le groupe de Marth.

Tout le monde affrontait les fameux héros du Ver. Ils étaient au nombre de trois : Leaf, Sigurd et Seliph.

https://www.youtube.com/watch?v=j16UHTECGu0

Tout le monde avait chargé en essayant, comme l'avait demandé Marth, de rester au moins à deux.

Pierro Bonfage tremblait. Il essaya de se concentrer. Nabarl, gravement blessé, rampa doucement au sol dans sa direction pour essayer de l'empêcher d'attaquer.

Mais alors qu'il se mit à bouger. Sigurd planta son épée dans son torse pour l'achever.

http://www.youtube.com/watch?v=xd56lrzjRCY

Nabarl : ..... Imbécile .... Reurk...

Sigurd sourit. Ogma chargea plus férocement sur lui. Pierro Bonfage, bombe sur patte, tourna les pages de son livre...

http://www.youtube.com/watch?v=6F-y3DynFYQ

Aurore était à l'arrière car elle n'avait pas le niveau. Elle observait la bataille. Elle vit tout à coup Pierro avec son livre. Elle comprit que c'était un tome de magie Anima et courut vers lui. Il n'était sûrement pas au courant.

Seliph, du coin de l'œil, vit Aurore courir de manière démesurée et décala ses parades vers sa course. Il prit un petit sourire malsain.

Et Ogma revint sur lui après s'être déchaîné sur Sigurd. Tout à coup Seliph bondit vers Aurore et tenta de la décapiter. Elle tomba au sol à le reverse. Lany se mit devant elle et subit la technique Ether...

http://www.youtube.com/watch?v=sQ6ASpA0xcU

Lany, percutée 2 fois de plein fouet... La bouche ouverte, les tripes à l'air.

Elle tomba au sol, apparemment sans vie. Aurore, effrayée, marcha sur les mains vers l'arrière poursuivit par Seliph. Quand Ogma fit alors un coup critique sur Seliph, qui ne l'avait pas vu venir. Mais cela ne l'étourdissait pas comme les animaux...

Ogma : QUOI ? ca aurait dû le tuer !

Seliph sourit. Sigurd arriva en traitre pour attaquer Ogma, mais Marth para l'assaut.

Marth : OGMA RESTE CONCENTRE S'IL TE PLAIT !

Leaf profita du désordre et se jeta sur Aurore pour augmenter les pertes. Himano prit le bras d'Aurore et la jeta en arrière quand elle vit ça. Himano se fit embrocher en plein ventre.

Marth : Que QUELQU'UN S'OCCUPE DE LEAF ! ASK s'il te plaît !

Bruce, qui était censé attaqué Leaf, s'en voulait et essaya d'attirer l'attention de Leaf en le frappant à la tête. Leaf fit un coup d'estoc et Bruce n'arriva pas à parer le coup avec sa hache. Il se fit toucher à la hanche. Leaf dégagea son épée sur le droite violemment pour ouvrir le ventre de Bruce. Le mercenaire de Dante tomba au sol.

Ask arriva et mit un coup critique sur Leaf alors qu'il ne faisait pas attention.

Seliph : 1. Sigurd : 0. Leaf : 1.

Ask : Ca ne semble avoir aucun effet !

Marth : Restez concentré ! Insistez !

http://www.youtube.com/watch?v=uZemtRp3_D4

Modi rejoint son chef pour contrer Leaf.

Ask : On va faire ça à deux, reste concentré !

Pierro Bonfage fit alors l'impensable... Ses yeux voyaient trouble mais... Il se mit à invoquer le vent...

Malédiction...

Le vent traça à une vitesse folle en direction de Seliph, alors occupé par Marth, Kilou et Ogma.

Cette fois, Seliph, bien trop occupé pour esquiver ce coup comme la dernière fois avec Leaf... Encaissa pleinement l'attaque.

http://www.youtube.com/watch?v=uh-eOXkCyoc

Marth : NOOON !

Marth observa Seliph. Ce dernier attaqua violemment Kilou et le décapita. Le heaume vola au sol. L'armure s'effondra. Marth attaqua de plus belle. Seliph bloqua le coup facilement en parant.

Marth : KKKrr... KKKrrr.... Cette force de titan... (Je ne tiendrais pas longtemps...)

Seliph souriait. Sigurd arriva en traitre derrière Marth. Ogma se mit dos à Marth et para.

Marth : (Je dois être à mon maximum cette fois ou nous périrons tous)

Marth tenta une technique dangereuse mais qui était la seule valable. Il engagea une feinte d'escrime pour se retrouver derrière son adversaire. Il enclencha Ether. Il frappa une première fois son adversaire puis retomba sur lui violemment. Seliph para l'attaque Lunaire.

Marth : Arg !

Modi de son côté, essayait d'utiliser son intelligence martiale pour permettre à Ask de porter un coup suffisamment fort pour arrêter Leaf. Mais à cause de ça, Leaf brisa ses défenses. Ask parvint à placer sa technique T3 "empaler". Il pourfendit Leaf, qui ne plia pourtant pas l'échine.

Seliph : 1. Sigurd : 0. Leaf : 2.

Marth vit modi être violemment cisaillé au bras.

http://www.youtube.com/watch?v=Ta1vJXTkLWY

Marth : Écoutez-moi, on peut les avoir, ne baissez pas les bras bon sang ! S'il vous plaît !

Ask demanda à Mithian de l'aider. Mithian utilisait la même technique que Modi.

Ask : Prends moins de risque, s'il te plaît...

Mithian : C'est la seule façon de faire, je le comprends maintenant ! Modi a vu juste ! Il placera toujours son coup s'il peut toucher un adversaire... ! C'EST LA FAILLE de ces copies négatives idiotes !

Ask : MITHIAN NON !

Mithian sourit et fit une ouverture grossière. Leaf punit immédiatement cette faute et lui trancha la jambe. Mithian chuta au sol.

Ask porta un troisième et ultime coup violent. Leaf tomba inconscient !

Les pertes étaient catastrophiques. On ne savait pas qui était mort de qui était seulement gravement touchés mais dans tous les cas, tous étaient hors jeu...

Marth essayait de tenir Seliph en opposition pour ne pas qu'il aille sur les autres... Il ne savait pas s'il pourrait le retenir longtemps.

Pierro Bonfage quant à lui, tomba dans les pommes après son attaque.

La situation était critique... Et dire que ce n'était qu'un des trois téléporteurs sur les 8...

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 564»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment