Juste pour prévenir que je vais pouvoir re participer au topic mais je relis d'abord le tout parce que je suis perdu, voilà.
C'est une bonne nouvelle ! Re-bienvenue à toi !
Thanks. :D
bon retour
Constatant soudain le nombre ahurissant d'ennemis, le lancier dut se rendre à l'évidence : Cette solution miracle était bien trop usante pour qu'il puisse y arriver...
Surtout que, comble de l'horreur, l'oiseau qu'il croyait avoir tué avec Adepte, se releva pour mieux partir à la charge. Siegfreid était médusé.
Siegfreid : ... Dites-moi que je rêve, c'est pas possible...
Siegfried savait qu’il était trop tard pour ne pas se faire toucher…
???????: Hihihi…
Une entaille noire découpa le corbeau en plusieurs moreaux.
Siegfried : Quoi ?! Mais tu es !
http://www.youtube.com/watch?v=p2TRiNo5tEo
Alastor : C’est fou comme ces bestioles sont coriaces… Fais un peu plus gaffe à l’avenir petit.
Siegfried : Petit ?!
Alastor : Aaaaaaaaah… Décidément je ne croise que des rabat-joie… Sourris un peu…
Alister : Toi ?!
Alastor : Yo ! Comment vas-tu Al ?
Al : Tsss….
Alastor entailla de toutes parts quelques animaux qui fonçaient vers lui sans se retourner tout en continuant la discussion.
Alastor : Décidément il y en a plein. Bon écoutez, vous clairement moins fort que moi malgrés votre force surnaturelle c’est comme ça. Alors que le chevalier wyverne meurt j’en ai rien à faire mais Al, toi qui est frivole et faible au possible laisse moi de protéger, crois-moi tu seras très utile même si aujourd’hui tu es comme tes petits copains… TOTALEMENT INUTILE HAHAHAHAHA !!!
Al : il suffit duodecim.
Alastor : Aaaaaaaaaaaaaaaaah ça va si on ne peut plus être franc…
D’autres animaux arrivèrent
Alastor : Hein ? Hihihi, sales bestioles sans consciences…
Il sorti une épée noire et violette…
Al : Siegfried, il n’a pas besoin de nous et puis s’il pouvait mourir ça m’arrangerais, laissons le s’occuper de ceux là et continuons avec les autres d’avancer.
Sieg : T’as raison, ce rigolo parle trop…
Ali : Hey vous deux ! Amenez-vous !
Al : On arrive !
Alastor se retrouva seul face à beaucoup de corbeaux déchaîné.
Alastor : Aaaah…. Au moins le petit Alister à un tout petit peu de réparti…
Le numéro 12 sorti un couteau de son autre main.
Alastor : Hihihi… Au moins je pourrais ENFIN m’amuser un peu !!!
Un peu plus loin, Astiamar et Lysandra sans s’en rendre compte étaient parti dans la même direction, les deux voulant partir seul pour avoir le mérite de protéger seul/e leurs compagnons tel un/e vrai/e héro/ïne.
http://www.youtube.com/watch?v=g_M-73AY4Ng
Astiamar : Ah non ! C’est moi qui suis parti dans cette direction en premier !!!
Lysandra : Rêves pas c’est moi la héroïne !!!
Tout en se disputant les deux aspirants héros térassaient un grand nombre d’ennemis. Bien que les enjeux soient d’une imortance capitale, certaines personnes ne peuvent pas rester sérieuses….
Astiamar : Très bien, alors cette bataille décidera de QUI sera LE héros de cette guerre !
Lysandra : Tu veux dire LA héroïne !
Astiamar : Hahahaha ! Pas possible, comme si je pouvais perdre ! De plus on dit L’héroïne !
Lysandra : Tu commence à m’énerver épéiste du dimanche !
Astiamar : Comment oses-tu !!!! Je suis le meilleur épéiste d’élibe, de magvel, d’akaneia, de tellius et bientôt du MONDE !!!!
Lysandra : Et moi je me bats au nom de la justice, quelque soit le continent !!!
Les deux personnes se fixèrent pendant un temps, les ennemis arrivèrent en masse…
Tout les ennemis furent balayés par une attaque combinée (et involontaire) des deux combattants.
Les deux : JE GAGNERAIS !!!!!!!!!
Sur une colline on pouvait voir tout ce qui se passait. Deux personnes vêtus de noir s’y tenais.
Numéro 5 : …
Sekundes : Je vois qu’Alastor s’en donne à cœur joie…
Numéro 5 : Mais que manigance-t-il ?
Sekundes : Difficile à dire, même Zero n’arrive pas à savoir si on peut continuer à lui faire confiance.
Numéro 5 : …
Sekundes : Bien allons-y.
Numéro 5 sortant ses deux lames : Oui.
J’ai remarqué que Xcentrion a intégrer Alastor dans son groupe. Mais pas grave. J’ai fait une variante.
Le Groupe de Forbumor était attaqué de tout part par des animaux en furie. Ils avaient beau s’en débarrassé, ils revenaient toujours à la charge. Tareg était entouré de plusieurs animaux. Il repoussait toutes les charges lancées contre lui. Soudain il entendit des cris qui venaient de loin.
Tareg : Le coffre a été ouvert ? On doit se dépêcher ? Et comment il veut qu’on fasse. On est submergé. Je vais quand même avertir le stratège.
Tareg s’empara d’Aiolos et se retrouva à côté de Forbumor.
Forbumor : Qu’y a-t-il ?
Tareg : Le coffre a été ouvert. On doit se dépêcher.
Forbumor : Et tu veux qu’on fasse comment ?
Tareg : Je me pose aussi la question. C’est l’autre conseillé qui vient de gueuler ça ?
Forbumor : Je ne peux même pas utiliser ma magie. La seule qui puisse utiliser sa magie contre ces bêtes, c’est Brunehilde.
Tareg : RAAAAAAH. Je n’aime pas cette situation. On risque de ne pas survivre si ça continue comme ça.
Forbumor : Et si tu utilisais ton épée ?
Tareg : OK.
Tareg sortit Aiolos et lança une lame de vent contre un lion. Le lion fut projeté à quelque mètre. Il se releva mais ses crocs, ses griffes et sa taille avait grandi.
Tareg : Ah ça, ce n’était pas prévu.
Forbumor : C’est comme avec la magie anima et la magie noir. Les armes avec des caractéristiques magiques ont le même effet sur ces bêtes. Comment faire ?
Tareg : Il attaque.
Le lion sauta sur Forbumor mais Tareg s’interposa devant. Il se fit mettre à terre par le lion. Tareg avait mis la lame d’Aiolos dans la gueule de l’animal. Le lion commençait à faiblir. Il reçut par la suite des flèches dans le garrot ce qui permit à Tareg de repousser le lion. Il fit une passe ensuite avec Aiolos se qui assomma le lion.
Tareg : J’avais l’impression que le lion perdait de ses forces. Ah, merci Xena.
Xena : De rien.
Forbumor : Tareg, ton épée ? Elle est spécial non ?
Tareg : Oui, elle a le dixième du pouvoir d’un dieu. Elle est en conséquent béni.
Forbumor : Les armes béni font aussi effet ?
Tareg : Je vais tester.
Tareg aperçut des loups qui allaient attaquer. Il les attaqua et en un coup d’épée, les loups était au sol.
Tareg : ça marche.
Forbumor : Il faut les avertir.
Tareg : Je crois que je suis le seul à avoir une arme bénie mais on va quand même leur dire.
Forbumor lança un message fais d’éclair dans le ciel. « Les armes béni font effet sur ces Animaux ».
Tareg : Maintenant je vais pouvoir m’amuser comme un petit fou.
Forbumor : Vas-y ! Attend ! Tu n’aurais pas vu cette femme sans pouvoir ?
Tareg : Maintenant que tu le dis, je ne l’entends plus. Ou est-elle passée ?
Forbumor : Si elle meurt, tant pis.
Tareg : Déjà que se battre avec un boulet. J’imagine les autres groupes. Une petite fille dans l’un et l’autre noble dans l’autre. Et encore le boiteux, je me demande comment il s’en sort à pied avec ses blessures impossible à guérir.
Forbumor : on a vraiment des poids sur les épaules. Mais avec elle qui a disparu, on a une épine en moins.
Thor : Je viens d’entendre votre discussion. Ce n’est pas très sympa ce que vous dites.
Tareg : Et il est ou l’autre taré qui était avec nous ? Comment c’était ? Alaster ?
Forbumor : Alastor. Tiens, c’est vrai il a aussi disparu.
Thor : Et, vous m’écoutez ?
Tareg : On t’écoute. Mais ce qu’on dit est vrai. Ah, n’utilise pas ta hache brise sur ces animaux. Ça les renforce aussi.
Thor : Ma hache brise ? Tu veux parler de Moin.
Tareg : Quel nom pourave. Bon je vais être occupé. Laissé moi me défouler.
Tareg laissa les deux combattants et commença à frapper tous les animaux qui passaient par là.
À suivre
"J’ai remarqué que Xcentrion a intégrer Alastor dans son groupe."
En fait, il a fait exprès : il faut savoir qu'Alastor est de loin la plus forte unité des trois groupes réunis, mais, surtout, c'est le seul des Révolutionnaires à s'être joint à la bataille avant l'ordre de Zéro, et l'explication se trouve dans sa personnalité, son caractère.
Alastor aime s'amuser, et il considère ce combat comme un jeu, un moyen de se faire plaisir, de défouler un petit peu de son pouvoir immensément cheaté. Qui plus est, il déteste obéir (il a désobéit à son propre chef, Zero, en joignant les trois groupes dès la fin de l'aire 1, alors que les autres Révolutionnaires viendront plus tard), aussi, il a de même désobéi à la formation de Forbumore, pour la simple raison qu'il avait envie de voir Alister !
Voilà, je me suis peut-être trompé, mais en gros, c'est ça qu'il faut savoir sur Alastor. Si erreur il y a, Xcentrion corrigera.
L'explication de Néo résume bien Alastor. Mais il y a juste une nuance. Pour Alastor, on ne peut pas vraiment dire qu'il a "désobéi" à Forbumore puisqu'il n'avait même pas prêté attention à lui XD en gros tout ce qui a été dis, il s'en fou royalement, tout ce qui compte pour lui c'est se distraire un peu. Et il ne désobéi pas tout le temps à Zero, pas si souvent même puisqu'il connaît quand même sa position dans l'organisation, par contre par exemple si Zéro lui donne une mission qui lui plaît pas soit il se plains soit il demande carrément à un autre membre des révolutionnaire de le faire à sa place. Voilà XD
Aire 2 : Vers le cataclysme...
Partie 11 : Explosion de Lumière
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DoGQ5lNGlZA
Le Seigneur Sumanès comprit que certains groupes était plus réactifs que d'autres. Certains ne l'avaient peut-être même pas entendu. Il comprit surtout que combattre l'ennemi ne permettait pas le déplacement coordonné dans le même temps... Il essaya de trouver une solution. Après quelques instants, il trouva peut-être une possibilité.
Il mit sa main en l'air et commença à léviter. Marth le vit et le couvrait vu qu'il commençait à avoir les yeux fermés.
Marth : Seigneur Sumanès, que faites-vous ?
Sumanès : Je m'apprête à faire une onde de choc lumineuse majeure. Par contre si je suis touché, cela brisera ma concentration, j'ai besoin de 2 minutes pleines pour inonder les lieux de lumière. Cela nous laissera le temps de préparer la retraite de tout le monde. Après ça, nous ne devrons plus nous arrêter de courir, sans quoi l'opération devra se répéter mais le coffre lui... est déjà ouvert ! Couvrez-moi s'il vous plaît.
Marth : Je vois que Siegfreid a déjà fait un peu de ménage là-bas, visiblement.
Sumanès : Excellent. Mais des attaques désorganisés avanceront le réveil des bêtes.
Marth : Y'a du pour et du contre, soit on aura personne à combattre pendant 5 minutes, soit quelques bêtes, mais sans interruption.
Sumanès : On a besoin de quelques instants pour se recentrer et fuir. S'il en reste, c'est un combat sans fin. Ce qui veut dire que oui : dans notre fuite, toutes les bêtes seront au bout d'un moment dans notre dos quand elles se réveilleront... Ça pose un réel soucis mais elles sont invulnérables donc ça reste la meilleure solution. La fuite en avant est tout ce qu'il nous reste. Nous ne pouvons pas faire autrement.
Marth : Concentrez-vous, je vous couvre.
Sumanès : Bien. Rappelez-vous, si je me fais toucher, je risque de subir plus de dégâts et cela brisera ma concentration. Mes défenses seront basses pendant le chargement.
Il ferma les yeux.
https://www.youtube.com/watch?v=NFfluBYzrrk
Un tigre se manifesta. Marth s'approcha et le frappa violemment d'un coup critique. Le tigre chuta.
Chat : Wiiiiia... !
Marth se retourna et vit un chat sauter vers Sumanès. Marth bondit et plaça Falchion sur le chemin. Le chat tomba au sol, étourdit.
Tout à coup, alors que Marth se débrouillait plutôt bien, un ours gigantesque fit son entrée.
Marth : sacrée bête...
??? : Mar-Mar ATTENTION !
Marth : ?!
Tiki souffla violemment sur deux cerfs qui allait empaler le Roi par derrière à vive allure.
Marth : Merci Tiki *sourit*
Tiki : (Craquant son sourire... hi hi! Si seulement il me voyait comme une femme...)
Marth commençait à transpirer quand il dû affronter l'ours. La violence de ce dernier étant difficile à contenir. Marth porta une première estocade quand... Un corbeau plongea sur lui...
Prit entre deux feu, il devait faire un choix...
http://www.youtube.com/watch?v=gqrCmPga46w
Tout se passa très vite... Marth devait choisir la cible pour se protéger lui et Sumanès à la fois.
Marth décida finalement de piquer vers le ciel pour toucher le corbeau. Il tomba au sol, étourdit. Il tomba alors nez à nez alors face à l'ours, et la patte toucha Falchion. Un duel de force s'opéra. L'ours lança son autre patte griffue violemment vers dans la gueule de Marth.
Marth : Krrr !
Marth ne pouvait rien faire !
Nabarl vit la chose au dernier moment et sauta vers Marth pour parer, même si c'était bien trop tard.
http://www.youtube.com/watch?v=6F-y3DynFYQ
A un centimètre de la tête de Marth, ce dernier écarta sa tête légèrement et ferma les yeux quand il entendit le bruit d'une parade.
Heshmer avait placé sa hache.
Heshmer : On ne me tue pas si facilement.
Heshmer enclencha colosse et impacta grandement l'ours.
Marth : incroyable ! Celui là n'est pas étourdit ! Il est plus fort que les autres ! Peut-être sa constitution.
Marth enclencha Ether et fini de dévaster l'ours, qui tomba au sol.
Nabarl se rapprocha.
Heshmer : Merci Collègue pour tout à l'heure !
Nabarl sourit.
Nabarl : Ce type est épuisé et il a puisé au fond de lui-même ses dernières ressources pour nous aider. Quelle constitution incroyable.
Heshmer : Oui, j'ai fait une microsieste, ça m'a fait du bien (Si on peu dire...). Je ne laisserai personne s'approcher de Sumanès. Après, si nous sortons victorieux de ce combat, je dormirais au moins pendant une semaine au moins !
Marth : Ah oui. Je croyais que vous n'aimiez pas trop Sumanès vu qu'il ne vous avait pas prit au sérieux la première fois quand vous aviez tenté de m'avertir de la menace du roi Victas.
Heshmer : C'est exact mais tout le monde à le droit à une seconde chance. Je pense qu'il sera la clef de notre victoire aujourd'hui. C'est l'élu.
Juste à côté, en lévitation, Sumanès sourit légèrement, toujours les yeux fermés.
Marth : Il est très puissant, c'est vrai, moi aussi je crois en lui. Restez sur vos gardes. Entourez-le. Il reste une minute avant que ça soit finit. Une fois que l'attaque aura eu lieu, on aura très peu de temps pour informer les gens, les rassembler et commencer à partir en courant pour poursuivre notre chemin. Mine de rien, nous n'avons encore rien fait, c'est juste le début de la route et le coffre est déjà ouvert !...
Aurore arriva tout à coup en courant.
Aurore : J'ai perdu la fillette ! Je l'ai perdu de vue ! Je ne sais pas où elle est ! Elle n'arrête pas de bouger ! Quelque chose ne va pas.
Heshmer : Tu devais veiller sur elle ! Raah... *Étourdissement*
Aurore : C'est vrai que juste avant, elle m'a dit avoir des lancements dans les bras. Je lui ai dit que ça devait être son cœur qui battait vite à cause de ce qu'il se passait au dehors.
Heshmer : Des lancements dans les bras ?! *Perte d'équilibre*
Tout à coup, la fillette apparut, à 10 mètres à côté d'un chien dominé par le Ver, qu'elle caressait...
Aurore courut vers elle.
Heshmer : STOP ! AURORE ! NON !
Aurore s'arrêta.
Heshmer : Regardez ses yeux bizarre...
Fillette : Je vais vous tuer. *Sourit*.
Elle se mit à courir
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8qq7BtdA0eg
Ulrick tendit son arc.
Ulrick : Je sens que ce n'est plus la petite fille de tout à l'heure. Je me sens mal à l'aise face à elle. Quelque chose de grave cloche.
Heshmer regarda Marth.
Marth : Un instant. On ne peut pas l'attaquer !...
Heshmer s'approcha d'elle, et lui mit un coup de hache dans la tête. Tout le monde était choqué.
La fillette fut expulsé vers l'arrière mais se releva et sourit. Elle fonça sur Heshmer. Ulrick tira et fit un coup critique sur la fillette qui tomba inconsciente.
Heshmer : Elle a été perverti par le Ver elle aussi. C'est à cause de toi Aurore ! Tu n'aurais pas dû la laisser sans surveillance. Heu, pardon, je suis un peu... Excessif... Mais... *Heshmer haussa les sourcils et appuya sur ses propres joues vers le bas*.
Aurore : ...
Absalon s'approcha du groupe.
Absalon : Excusez-moi j'ai vraiment une migraine atroce depuis quelques instants. Mes bras me tire comme si ma chair allait se déchirer. Cela ne fait pas mal, mais j'ai vraiment une sensation étrange d'anéantissement. Je préfère me retirer de ce combat car je sens que je ne tiendrais pas le choc. Pardonnez-moi.
Aurore : Attendez !... Ça ressemble aux symptômes de la gamine !
Marth regarda Sumanès.
Marth : 20 secondes ! Tenez bon tous !
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wCjdPmJ-dN0
Absalon frotta sa tête et avait les traits tirés. On voyait très bien qu'il se sentait très mal...
Ulrick fronça tout à coup les sourcils et braqua son arme vers Absalon...
Marth : 10 SECONDES ! Protégez Sumanès !
Absalon regarda Marth puis... Sumanès.
Une dizaine de rats arrivèrent vers le groupe. Ils se débarrassèrent de la plupart. Puis se fut un lion qui arriva.
Heshmer : Alors là... Si je te détruit pas !
Heshmer bondit dans les airs et déclencha colosse. Le lion fut mit K.O. en un instant.
https://www.youtube.com/watch?v=2PKxsOMkmZA
Heshmer lâchait ses dernières forces dans la bataille avec un courage dépassant l'entendement. Quand il retomba au sol, il ne voyait plus bien clair. Il avait de grandes cernes et se mit à bailler. Il mit la main sur ses blessures. Aurore fixait Heshmer.
Aurore : Heshmer, est-ce que ça va ?
Heshmer ne réagissait plus. Tout à coup, il vit le Saint-Sébastien. Il lui sourit. Il leva doucement sa main et lui fit coucou avec un geste très mou.
Aurore : (S'il tombe maintenant, il se fera détruire par les animaux. Tiens encore quelques secondes !)
Un chien enragé commença à tracer dans sa direction. Dans son hallucination, Heshmer perdait tout contact avec le réel.
Aurore : HESHMER ! BON SANG !
Heshmer entendit son nom et se retourna.
?????? : Houj...mer... (ralenti)
Il fronça les sourcils, il ne comprenait plus rien. Tout était embrouillé. Il ne voyait que du flou.
http://www.youtube.com/watch?v=EozNeiA_ia8
Tout à coup, Sumanès brandit son autre main vers le ciel et répandit une explosion de lumière sur toute la région.
Absalon chuta alors au sol, au même moment, étourdit...
Heshmer chuta lui aussi quelques secondes après, n'ayant plus aucune adrénaline, totalement épuisé, mais il n'était pas vraiment étourdit par l'attaque.
Il était désormais temps de se rassembler très vite...
...Et de poursuivre...
Avant que les bêtes ne se réveillent et que la fin ultime ne démarre.
Il y avait toujours plus d'animaux qui arrivaient. Leur nombre dépassais de loin celui du groupe.
Sumanès : LE COFFRE A ÉTÉ OUVERT ! LE COFFRE A ÉTÉ OUVERT ! LE COFFRE A ÉTÉ OUVERT ! NOUS DEVONS AVANCER... VITE ! NOUS DEVONS AVANCER VITE ! AVANCEZ ET JE COUVRIRAI VOTRE PROGRESSION. AVANCEZ ET JE VOUS COUVRIRAI !
Les animaux étaient plus nombreux que jamais
http://www.youtube.com/watch?v=sX8ZNoZm9X4
Ali: C'est pas bon ça...
Tiki: Caesar... Nous devons avancer!
Caesar: Bon sang! Foncez!!! Allons-y!!!
Le groupe continua d'avancer avec peine. Alister aurait aimer utiliser Judicium Vitantur mais il s'agit d'une magie...
Ace: Venez sales bêtes! Vous allez voir!!!
Al: Bon sang, je ne vais tout de même pas autant utiliser ma rapière! Si elle se brise...
Un loup l'attaqua, il le planta avec sa rapière et l'esquiva, le loup se releva mais fut terrassé d'un seul coup.
Al: ?!
???: Pourquoi n'utilise-tu pas ton tome?
http://www.youtube.com/watch?v=EMYLoSy2onc
Al: ...
Numéro 5: Tu commences enfin à t'y habituer...
Al: Mais la magie anima les renforce!
Numéro 5: Mais pas Judicium Vitantur.
Al: Quoi?!
Numéro 5: Pour faire simple, les reliques des arcanes sont contre nature, les tomes qui sont des reliques affectent ces animaux, car il ne s'agit pas vraiment de magie. Il s'agit du pouvoir des arcanes.
Al: Tu veux dire que... Mon tome n'utilise pas la magie?
Numéro 5: Une autre sorte de magie je dirais.
Un peu plus loin, Sekundes se tenait seul face à des milliers d'animaux...
Sekundes: ...
????: N'ai aucun remords, ces animaux ne sont déjà plus.
Sekundes: Hmmm...
Sekundes les éradiqua.
Sekundes: Tu comptes intervenir?
????: Je ne fais qu'observer pour le moment. Je sais qu'à vous trois avec les autres groupes, la victoire est assurée.
Sekundes: Vraiment?
????: Mais si les choses tournent mal pour Alister ou l'un de vous j'interviendrais.
Sekundes: Très bien... Zéro.
Au moment ou Zéro enleva sa capuche. Alister qui était plus loin senti un frisson.
Al: Il... Est ici?
Numéro 5: Oui.
Numéro 5: Laisse-moi t'aider pour cette fois Alister.
Al: Tsss...
Alister sorti Judicium Vitantur, à ce moment là, numéro 5 tandis son bras vers le tome et scella une partie de son pouvoir.
Al: Comment?!
Numéro 5: ça t'évitera de perdre le contrôle.
Al ayant un œil azur: ... Allons-y.
Numéro 5 et Caesar avait rejoint le reste du groupe.
Caesar: Mais c'est!
Al: Pas d'inquiétude, il est avec nous pour l'instant.
Numéro 5: Allez dépêchons-nous.
Caesar: Très bien.
Tiki: ...
http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_115752&feature=iv&src_vid=ME_OyLDxC9Y&v=eUBam_nN_nQ
La bataille fit rage, toujours plus d'animaux contaminé arrivèrent. Alister se rendit compte que sa relique était bel et bien efficace contre les monstres. Mais il restais attentif sur l'état de ses alliés, en effet son rôle était également de soigner quiconque était blessé et au plus vite, heureusement, il y avait également Julius et Mélodia.
Numéro 5 avançait plus vite que les autres, ce qui ne passa pas inaperçu.
Dévius: Il est... Si rapide.
Orson: Quelle imprudence, il risque fort de se faire toucher s'il avance seul!
Siegfreid: Ne vous inquiétez pas pour lui. Il est plus que coriace... Et sa mort ne nous dérangerais pas.
Au bout d'un moment le groupe rattrapa numéro 5 qui se tenait immobile. En effet il était face à Alastor qui était assis.
Numéro 5: C'est du sérieux Duodecim, bouge-toi un peu tu veux?!
Alastor: *Baîlle longuement* Hein? Oh je vois que vous êtes ENFIN arrivé! J'ai failli m'assoupir hihihi...
Caesar: ... Continuons!
Alastor: Aaaah, voici donc Caesar! Eh bien tu n'es pas très robuste blondinet!
Siegfreid: Répète un peu pour voir!
Alastor: Oh mais c'est le petit de tout à l'heure! Pas trop de bobo j'espère!
Alister: ça suffit Alastor!
Alastor: Haaaaaaaahahahaha! Une belle brochette de bras cassés oui! Hahahaha!
Numéro 5: Je crois que tu les sous-estime Alastor, ils sont bien plus fort que tu ne veuille le croire. Nous aurons besoin d'eux.
Alastor: Oh allez! Le second degré vous connaissez pas? Enfin bon pour le blondinet j'étais sérieux... Mais tu vois numéro 5, le truc, c'est qu'on a pas besoin d'eux justement!
Numéro 5: bien sûr que si. Nous ne sommes que quatre à être venu!
Alastor: Justement sombre idiot! Je me débrouille très bien tout seul! Ne parlons pas de toi et de Sekundes! Si nous nous étions tous ramené ça ne serait même pas drôle! Ceci étant voir des pauvres personnes comme les amis de Al se débattre désespérément pour surivire est très amusant!
Numéro 5: Assez! Nous devons continuer! Sinon le monde est perdu!
Alastor: Ah oui bien sûr, le monde... Bon bon, j'arrive. J'espère juste que ça va pas continuer à être si facile, je commence déjà à me lasser!
Le groupe avança encore plus vite les efforts collectifs de tous (sauf d'Alastor) permis au groupe de gagner du terrain jusqu'à arriver à destination...
Un peu plus loin.
Lysandra: C'était le dernier!
Astiamar: Hahaha! Tu ne te débrouilles pas mal... Mais accroche toi bien, tu seras abassourdie!!! Parce que j'en ai tué...
Lysandra: Tu seras bien obligé d'admettre ma supériorité héroïque lorsque tu saura le nombre d'ennemi que j'ai occis qui est de...
Astiamar et Lysandra: 69558!!!
Astiamar: ...
Lysandra: ...
http://www.youtube.com/watch?v=OLhtOt3LbxQ
Astiamar: Tant... Tant que ça?!
Lysandra: Waouh...
Astiamar: Rrrrrrrraaaaaaaaah!!!! Ce n'est pas vrai!!!!
Lysandra: Mais comment est-ce possible!!!
Astiamar: Hmmm.................... Comment pourrait-on se départager?!
Lysandra: Il faudrait plus d'ennemis!
Astiamar: Mais il y en a plus!
Lysandra: Non en effet...
Astiamar: Eh bien sachant que je suis le plus grand épéiste d'Elibe, Magvel, Tellius et d'Akaneia et que je suis juste génial! On va dire que j'ai gagné!
Lysandra: Et puis quoi encore!!! Non mais tu te prend pour qui!!! *elle lui lança une lance*
Astiamar: IIIIIIH!!! Par les ailes de Vika! J'ai failli y passé!
Lysandra: Battons-nous! Cela nous départagera!
Astiamar: Hmmm, remarque, vu que je suis obligé de gagner pourquoi pas?
Lysandra: Répète un peu!
Astiamar: C'est juste que... Je suis tellement fort, je n'ai pas envie de blesser une gente (bien que bruyante) demoiselle!
Lysandra: Ben voyons!
Sekundes: ...
les deux "héros" regardèrent l'homme blond qui les regardait sans mot dire.
Sekundes: Tu connais Alister n'est-ce pas?
Astiamar: Euh... Oui! Bien sûr l'aigue-marine! Mon très cher rival! Avec qui j'ai croisé le fer tant de fois! De telles batailles qui...
Sekundes: Dépêchez-vous, il n'y a plus d'ennemis, rejoignez votre groupe.
Sekundes s'en alla.
Astiamar: ...
http://www.youtube.com/watch?v=iHhuEMkwLR4
Astiamar commençant à courrir: Le premier (et non la première!) arrivé à destination est le vainqueur!
Lysandra: Quoi?! Attend un peu fourbe manant!!!
Astiamar: Hahahaha!!!!
Et les deux "héros" courraient vers le lieu à atteindre... Mais en prenant une mauvaise direction...
Sekundes: Ils vont faire un sacré détour...
Les mercenaires de Caesar avaient déjà été rejoints par ceux de Dante, l'équipage de Donen, les Nibelungen, Msum, le roi Marth, et le clan Mavole, et bien, à présent, les Révolutionnaires eux-mêmes sont de la partie !
Cette bataille devient épique, comme c'est pas permis !
Et ce n'est pas fini.
Ah, toi aussi, tu prépares des renforts secrets overcheats ?
pas overcheaté mais des renforts assez bon.
J'en salive d'avance.
Devant le déluge d'ennemis que Balthazar a liberé sur nous, j'hésite à appeller Arthur ^^ (non j'rigole mais bon)
Le groupe de Forbumor se battait sans relâche contre les animaux. Ils avaient l’impression que plus ils en assommaient, plus ils y en avaient. Un moment donné, Raven commençait à se sentir mal.
Raven : Qu’est-ce qui m’arrive ? Mes bras me font un effet bizarre.
Joshua : Tu as besoin de soin ?
Raven : Je ne sais pas. Ça ne me fait pas mal mais… c’est étrange.
Après que Sumanès est lancée son sort de lumière, un grand nombre d’animaux se trouvant autour du groupe de Forbumor tombèrent au sol ainsi que Raven.
Forbumor : C’était quoi ce sort puissant ?
Joshua : Et, ça va ?
Forbumor : Qu’y a-t-il Joshua ?
Joshua : Ce dragon vient de tomber au sol. J’ai beau tenté de le soigner mais ça ne fonctionne pas.
Forbumor : Tant pis, on doit profiter de la situation. On va se regrouper.
Tareg : Mais qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi ils sont tous tombé. Je n’avais pas encore fini.
Forbumor : On doit avancer.
Tareg : Hein ? Et qu’est-ce qu’il a Raven ?
Joshua : Il disait avoir une sensation bizarre au bras avant de s’évanouir.
Tareg : Mal au bras ? J’ai entendu un truc du côté du groupe du roi. La petite fille s’est transformée en ennemi après avoir eu la même chose.
Les trois hommes regardèrent le dragon au sol.
Joshua : On a 5…
Tareg : Minutes avant qu’il…
Forbumor : Ne se réveille.
Tareg : Quelle galère. Je n’ai pas envie de l’affronté encore. Allons-y !
Forbumor : Bien. On va retrouver les autres.
Le groupe commençait à avancer en direction du sommet. Mais avant que Sumanès n’envoie son sort, à environ 500 mètre de là, deux hommes et une femme regardait la situation.
Homme 1 : On fait quoi ?
Femme : À la base, on devait juste rencontrer le roi.
Homme 2 : Ce n’est pas de ma faute si Marth a décidé de se faire une virer en montagne.
Femme : On va les rejoindre ?
Homme 2 : Bien sûr, on n’a pas fait tout ce chemin pour repartir. J’ai décidé de rendre visite à Marth je vais aller le voir.
Homme 1 : On a de la chance que la reine Shiida nous ai dit dans quel direction il est allé. Tu a pu le repérer avec tes super yeux.
Femme : Merci Du compliment petit frère.
Homme 2 : Bon, moi, le roi Alex de Jehana va porter secours à Marth. Vous êtes avec moi ? Leanne ? Xarc ?
Leanne : Je vois Tareg dans ce groupe là-bas.
Xarc : Sérieux ? Il se bat aussi ? Trop cool, on va faire une virer en famille.
Alex : Euh, vous m’écouter ?
Leanne : Je vais rejoindre Tareg. Xarc, rejoins le groupe de son chef !
Xarc : Hein ? Pourquoi pas ?
Alex : Eh ho !!!
Leanne : Bien on va y aller.
Alex : Et moi je fais quoi ?
Leanne : Tu es notre roi, tu fais ce que tu veux.
Leanne et Xarc disparurent.
Alex : Mais moi je ne peux pas me mouvoir aussi vite que vous !!!! RAAH. Je vais rejoindre Marth. C’est le groupe le moins éloigné.
Alex commença à courir du plus vite qu’il pouvait. Il lui fallut 2 minutes pour rattraper le groupe de Marth. Il faut dire qu’il est plutôt rapide ce Lord Spatha.
Leanne rejoignit Tareg très rapidement. Elle se plaça à côté de lui.
Leanne : Salut petit frère. Je suis là pour t’aider.
Tareg : Tu viens d’où ?
Leanne : C’est comme ça que tu salues ta sœur ? Papa ne t’a pas bien éduqué ?
Tareg : Désolé mais je ne pensais pas te voir ici. Tu es venu seul ?
Leanne : Non, Alex et Xarc sont là. Dans les autres groupes.
Tareg : Aha. Au fait, je vois que tu l’as ici. N’utilise pas la foudre contre ces animaux. Ça les renforce. Frappe-les avec la lame.
Leanne : J’ai vu. Ne t’inquiète pas.
Forbumor : C’est qui la nouvelle ?
Tareg : Ma sœur.
Leanne : Je suis une escrimeuse. Ma vitesse est telle qu’on ne me voit pas facilement.
Tareg : Oui. Ce serait bien si on pouvait les assembler. On aurait plus de puissance.
Leanne : Hélas.
Dans le groupe de Caesar, Xarc rejoignit le groupe après leur arriver. Il alla directement vers Caesar.
Xarc en respirant fort : Je vous ai enfin rattrapé.
Caesar : Tareg ? Tu fais quoi ici ?
Xarc : Comment il fait pour courir aussi vite et garder son souffle ? Je vais lui poser la question après.
Caesar : Tareg ?
Xarc leva son doigt pour interrompre Caesar. Il reprit sa respiration avant de commencer à parler.
Xarc : Je ne suis pas Tareg. On s’est déjà rencontré non ? Vous êtes Caesar ?
Caesar : Oui, ah oui, tu es le frère jumeau de Tareg. Tu n’as pas de bandeau sur ton œil. J’aurai dû faire attention à ça.
Xarc : Bon, ou sont les ennemis que je les défonce ?
Caesar pensée : La même mentalité que Tareg
Dans le groupe de Marth, Alex se mis à côté de Marth.
Alex : Yo, ça va ?
Marth : Alex ? Qu’est-ce que tu fais ici ?
Alex : Je suis venu te rendre visite. Et te parler d’un truc que nos espions ont découvert. Mais tu le sais déjà je pense. À propos du cataclysme.
Marth : Oui, on doit se dépêcher. Tu es avec nous ?
Alex : Et pour sûr. Vous allez voir le roi du pays ou les meilleurs épéistes naissent. Laisser moi les massacrer.
Marth : Comme toujours.
À suivre.
Des sabreurs !
Bon, je crois qu'après tous ces renforts, une mise à jour des positions s'impose. Flemme pour ce soir oblige ( ), je vous l'enverrai demain !
Aire 2 : Vers le Cataclysme...
Partie 14 : Couvert de lumière
http://www.youtube.com/watch?v=fdD7_L2VSxI
Il y avait quelques instants de répit. Le groupe précédemment centré autour de Sumanès partit "agripper" tout le monde en se répartissant la tâche.
Marth : Voilà je crois que nous sommes tous là. On peut y aller.
Sumanès : Partez je vous rattraperai.
Il s'approcha d'Aurore, qui était au dessus du corps inconscient d'Heshmer.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=i25ruADN6hE
Sumanès : Nous devons partir...
Aurore : On ne peut pas le laisser là...
Sumanès : Oui il est important. Je vais voir ce que je peux faire... Mais toi va rejoindre les autres.
Aurore : Très bien...
Sumanès regarda Aurore partir et inspecta tout autour... Il ne vit personne. Il se baissa.
Sumanès : Eh bien... Un disciple dans les vapes. En tout cas tu m'as impressionné Heshmer.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LqymhFhjVKI
Sumanès : Tu es très fidèle en réalité, contrairement à ce que tu penses. C'est juste le vide qui est en toi qui te porte préjudice. Le Ver l'a senti et en a profité... Je ne sais pas d'où vient ce trou réellement. Mais j'ai peur que cela signe la fuite magique. J'espère me tromper. Je vais te régénérer. Normalement je ne peux pas te soigner, que te relever depuis les morts, mais le Ver reprends son dû rapidement. Ainsi je vais faire autrement, un autre pouvoir : la cuve magique. Cela équivaut en quelque sorte à une stase temporelle. Donc tu guérira plus vite et tu pourras dormir à vitesse accélérée. Problème tu dois être immobile donc tu ne peux pas venir avec nous.
https://www.youtube.com/watch?v=sQ6ASpA0xcU
Tout à coup, Un lion sortit de nulle part et se dirigea vers Sumanès. Ce dernier se leva et l'étourdit avec une attaque.
Sumanès : Ils commencent déjà à revenir ?
Sumanès se rebaissa et entama le pouvoir de Cuve Magique. Un halo mystique entoura alors Heshmer.
Sumanès : Dans très exactement 5 minutes tu seras sans doute prêt, si tu sors bien sûr de ton sommeil directement, ce qui n'est pas acquis.
Deux loups à l'opposé l'un de l'autre chargèrent. Sumanès lança une attaque contre l'un d'entre eux. Il se retourna et l'autre loup tomba inconscient à ses pieds.
https://www.youtube.com/watch?v=qeIqZWfVZqY
Sumanès : HENRI-PASCAL !
Henri-Pascal acquiesça de la tête et sourit.
Sumanès : Tu es venu seul ?
Henri-Pascal : Oui, nos disciples me prête leur puissance.
Sumanès : Parfait.
Henri-Pascal : Vous vous êtes occupé de mon frère Heshmer ?
Sumanès : Oui... Dans 5 minutes environ, il sera prêt. Ça fait 2 minutes de dépassement quand toutes les créatures se réveilleront...
Henri-Pascal : Je veillerai sur lui.
Sumanès : Bien fait attention, je dois rattraper les autres, impérativement.
Sumanès s'en alla en courant.
Henri-Pascal se mit à côté d'Heshmer et installa des barricades tactiques pour ne pas être prit à revers grâces aux divers calèches laissées ici dans l'urgence.
Il vit le premier arriver.
Henri-Pascal : POUR MSUM !
--------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=IQ_BQX88g0k
Lyse était toujours immobile devant le dôme noire, avec son globe étrange.
Tout à coup, le Ver apparut en personne devant elle.
??? : A en voir leur avancement, Kvar va devoir rapidement commencer son travail de compression. Donc, tu vas utiliser ce globe pour contenir les groupes qui arrivent. Ils n'ont aucune chance contre ce qui les attends. Cette fois... Ce ne sera pas des animaux. Ils seront dévorés par leurs propres héros...
Lyse acquiesça. Elle approcha sa main du globe et le toucha.
8 téléporteurs noirs apparurent.
??? : Les premiers téléporteurs feront arriver leur voyageurs assez rapidement... Quand au dernier. *Sourit* Je rirai très fortement si elle arrive en ce monde. A ce moment là... Ce sera déjà une purge avant l'heure... Hin hin hin... Le dernier téléporteur, j'ai hâte ! C'est aussi celle qui est garante de l'énergie du dôme tellement elle est imbattable.
Les trois premiers téléporteurs sur les huit, scintillèrent. Avant de disparaître, ils laissèrent apparaître des --Personnes--.
Lyse inspecta tous ces gens entourés d'un voile noir :
Premier téléporteur :
Deux T2 de niveau 20
http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2010/240/c/0/fire_emblem_alm_of_valencia_by_meibatsu-d2xii8c.jpg Lord
http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2010/241/1/1/fire_emblem_celica_of_valencia_by_meibatsu-d2xiqsi.jpg Prêtresse
Deuxième téléporteur :
Deux T3 Niveau 5 / Grands Lords.
http://static.canalblog.com/storagev1/fireemblemtss.canalblog.com/images/Ephraim_et_Eirika.PNG
Troisième téléporteur :
Trois T3 niveau 5 / Grands lords.
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120620143450/fireemblem/images/b/be/Siglud_(Super_Tactics_Book).png
http://s1.doyo.cn/img/51/51/58/f1a09e9e781f670000b7.jpg
http://static.giantbomb.com/uploads/scale_small/9/99864/2391664-dlcleafkakusei.jpg
??? : Bien, il y a trois groupes pour le moment. Que chaque membre des différents téléporteurs attaques un groupe.
Lyse : Très bien, je vais les répartir :
Vous deux, attaquez le groupe de Forbumore.
Les deux aux cheveux verts, le groupe de Caesar.
Enfin le trio, je veux que vous attaquiez le groupe de Marth.
Le Ver incarné disparut.
Pendant ce temps, au sommet du mont Lafynn...
http://www.youtube.com/watch?v=NPH9bT2Agc0
Après s'être remis de ses émotions, Kvar s'était un peu repris. La douleur de ses brûlures le lançait toujours mais il devait la surpasser s'il voulait continuer. Il semblait toutefois un peu différent depuis quelques instants.
Garanthe s'approcha de lui pour le soigner.
Garanthe : Hum...
Kvar : Un problème ?
Garanthe : Je n'arrive pas à vous soigner.
Kvar : Ce n'est pas grave ! Je peux œuvrer sans ça. Je dois commencer la liquéfaction.
Garanthe : Quel est le plan ?
Kvar : Liquéfaction du champignon, je l'intègre à ma formule déjà existante, on imbrique le tout dans un tube et ce tube est relié au carreau de la mort !...
Kristoph : La constitution de ce machin est déjà hyper instable. Arrêtez-vous pendant qu'il est encore temps. Je veux bien qu'il y ait des objectifs, mais PAS si ça se retourne même contre nous à la fin ! Je ne le sens pas cette histoire !
Kvar : Regardez il y a moins de ver qui tombe depuis quelques minutes ! Ca devrait vous rassurer !
Kristoph : Et alors ? A ce niveau là déjà, le champignon ne pouvait pas contenir autant de Vers... Ca veut dire qu'il est en capacité d'en créer énormément on ne sait trop comment.
Kvar : Non, c'était sans doute car il était enfermé. Nul pouvoir n'est infini.
Kristoph : Puissiez-vous avoir raison. Sinon les conséquences seront graves à mon avis.
Kristoph se tourna vers Gerro mais... il n'était plus là.
Kristoph : Gerro ?
Gerro avait descendu légèrement le mont pour s'approcher de Lyse.
Gerro se leva et regarda le dôme noir, puis les téléporteurs derrières ce dôme noir. Et enfin Lyse. Elle se retourna aussi.
Kristoph : Gerro, qu'est-ce que tu fous ? Reviens ! Ne touches surtout pas ce dôme.
Gerro : Ça ne t'intrigue pas ce dôme ? Qui nous dit que c'est Diaboli qui l'a mis là pour nous protéger ?
Kristoph : Qui veux-tu que ça soit d'autres ?
Gerro : Il y a Lyse ici visiblement. Je ne savais pas qu'elle était dans notre équipe...
Kristoph s'approcha.
http://www.youtube.com/watch?v=JNJJ-QkZ8cM
Kristoph : Hum... C'est très bizarre en effet. Faisons un petit test.
Kristoph ramassa une pierre et la lança.
La pierre fut immédiatement consumée par la corrosion. A ce moment précis... Lyse enragea et frappa avec sa main, tel un zombie incontrôlable sur le dôme.
Gerro recula d'un pas.
Kristoph : Elle n'est pas affecté... ! Allez viens, retournons en haut.
Kvar : La liquéfaction est ce qui prendra le plus de temps. Commençons-la.
Kvar sortit quelques outils sur une nouvelle table installée. Il allait devoir pressuriser le champignon pour en ressortir le pue, qui constituerai le liquide dont il avait besoin...
Les choses étaient en train de s'accélérer, dès qu'il aurait le jus, les choses iraient très vite...
-= Caractéristiques des Copies Altérées des Héros Légendaires =-
C'est assez similaire aux animaux.
Invulnérabilité.
Sensibilité à la lumière du jour, aux bâtons de sommeil et de silence, aux techniques T3 d'attaque, et à deux coups critiques d'affilé. Tout autre attaque ne produit aucun résultat.
Les repousser dans le vide ou autre, n'est plus possible, car ils ont un étrange centre de gravité inaltérable. Leur capacité de déplacement et de force ne dépasse toutefois pas leur poids. Les parades ne sont donc pas immédiatement perdus pour autant.
Ils sont renforcés drastiquement par la magie Anima, les contacts démoniaques et la magie Noire/ancienne. Si un pouvoir de la sorte les touchait par mégarde... Préparez-vous à mourir. Leur vitesse et leur force est triplée dans ce cas. La sanction est d'autant plus sévère que le groupe sait désormais comment agir, grâce à la phase avec les animaux.
Pour neutraliser cette première fournée des trois premiers téléporteurs, il faut --trois actions-- pour chaque ennemi. Par exemple pour les animaux, il n'en fallait qu'une. Donc 6 coups critiques, 3 attaques de lumières qui touchent ou un mix de tout ça etc.
La neutralisation entraîne comme pour les animaux une mise H.S. pour 5 minutes, après ils se relèvent...
Cette fois, ce sont des combattants hors pairs, les toucher sera peut-être moins évident...