Techniquement si on relit ce que j'ai écrit, Seliph a été touché une deuxième fois par l'attaque solaire lorsqu'Ether a été déclenché et c'est une technique T3 quelque part...
On peut donc considérer en fin de partie 17, le nombre de touche suivante :
Seliph : 2. Sigurd : 0. Leaf : 3 (Hors jeu pour 5 minutes).
Rappel étourdissement :
Plupart des animaux et T1 : 1 coup.
Ours et T2 : 2 coups.
T3 : 3 coups.
T4 : 4 coups.
T3 niveau 21+ et autres : 6 coups.
Hin hin^^...
Nabarl... Il est mort.
Est-ce que ces avatars sont au moins sonnés 5 minutes par la magie de la lumière ? Ou bien l'effet de la magie du jour est-elle moins efficace sur eux que sur les animaux ?
Heureusement, tout comme les animaux, la durée de leur K.O. est de 5 minutes.
Mais évidemment, la question ultimate de la mort qui tue...
C'est lorsque...
Les animaux reviendront et les Héros du Ver déjà tombés se relèveront après 5 minutes, quand d'autres téléporteurs s'activeront ...
Préparez votre R.I.P. final au cas où. C'est là ou la force du groupe sera très importante, toutes les ressources possibles seront utiles voire vitales.
Car il y a du très lourd qui arrive encore bientôt. Et je ne parle même pas du grand final que je prépare depuis des mois (non quand même pas mais que j'ai peaufiné depuis quelques semaines, la fameuse "surprise", que dis-je le clou du spectacle, dont je parlais il y a quelques temps. Je l'ai ma foi léché et relu moult fois...) Rassurez-vous, ce passage n'influe en rien sur l'issue du combat mais reste capital quand même. Il reste dans tous les cas plusieurs scénarios possibles selon les récits de chacun.
L'issue la plus positive (toujours selon les récits de chacun), mènera sur une aparté toute particulière qui changera l'aspect du final et le rallongera un peu plus pour quelque chose d'encore plus épique (la conclusion). Je n'en dit pas plus.
au cas où certains se posent ds questions, si je n'ai rien envoyé depuis ....... un bout de temps: c'est parce que je suis en panne d'inspi et qu'au vue la difficulté de cette mission, je préfére écrire le ressenti de Donen une fois la situation stabilisée. (juste au cas où Balthazar ou quelqu'un d'autre blesse gravement un Nibelungen, Ces derniers sont automatiquement renvoyés à leur base pour y être guerit comme Mithian)
Par contre... Ils sont touchés par le Ver. Donc contaminés... Donc les guérir est impossible.
Les seuls soins possibles sont les soins physiques. Laisser la nature faire en quelque sorte, accompagné par la médecine traditionnel. Les soins de type magique ne marchent pas.
C'est dur de quantifier un soin physique mais dans tous les cas, même si on peut estimer qu'il y a une amélioration rapide avec des premiers soins rapides (Purifier la plaie, mettre un bandage etc), à mon avis ça équivaut grand max à la moitié des PV du bonhomme, maximum. Le reste devant être fait avec le temps, la guérison naturelle.
Donc Mythian et Modi découvriront ça à leur retour à leur base.
Liste des contaminés :
Lyse, Heshmer, Modi, Mithian, Himano, Lany (morte ou non telle est la question...?), Kilou (Mort ou non telle est la question ?), Bruce, Pierro Bonfage, Kvar.
Liste des contrôlés d'instinct :
Fillette, Absalon, Raven, animaux, Héros du Ver.
Décédé jusqu'alors :
Dante, Néo, Angel, Nabarl, Leila, le Chauffeur, le Roi Victas, La Sorcière Matriarche.
Mission commune troisième, aire 2 : Vers le Cataclysme…
Partie 17 :
Un groupe de bandits, quelque part, bien loin du mont Lafynn et de la guerre :
Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Fire+Emblem+Radiant+Dawn+-+Aesthetics+Of+Deprivation&oq=Fire+Emblem+Radiant+Dawn+-+Aesthetics+Of+Deprivation&gs_l=youtube.3...50.8050.0.8550.7.7.0.0.0.0.220.910.0j6j1.7.0...0.0...1ac.1.11.youtube.5STr12JQDGM
Chef : Bien, les gars ! Aujourd’hui, on va pouvoir mettre la main sur l’arme qu’on convoite depuis des lustres ! Oui, car Néo, le mercenaire qui la gardait, est mort ! On sait que son corps est au château où s’est déroulé la bataille !
Femme bandit : Mais, chef, comment se fait-il que personne ne connaissait l’existence de ce château jusqu’à aujourd’hui ?
Chef : On s’en moque ! Ça a sûrement à voir avec la guerre. L’important, c’est que le corps de ce mercenaire nous attend là-bas, et sûrement avec Speria !
Bandit 1 : Mais, si la Lance de Sang n’y est pas ?
Chef : Eh bien on prendra le corps de Néo en otage ! D’après nos informateurs, le roi Marth veut utiliser Aum pour lui rendre la vie, nous nous servirons de son corps comme monnaie d’échange contre Speria ! Je suis pas génial ?
Bandit 2 : Mais, si, bien sûr !
Bandit 3 : Et, quand on aura mis la main sur la Lance de Sang, le monde sera à nous !
Chef : Exactement ! Venez ! Nos informateurs m’ont prévenu que le corps de Néo n’avait pas été caché dans le donjon, mais dans une pièce isolée ; ils nous attendent devant le château, cachés dans les maquis, pour nous y conduire !
Femme bandit : Eh bien, le vent tourne bien pour nous, on dirait…
Chef : Je ne te l’fais pas dire ! Allez, suivez-moi ! En route pour le château !
Bandits : OUAIS !!!
Fin de la musique
Pendant ce temps, au pied du mont Lafynn…
Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Metroid+Prime+Hunters+-+Noxus+Battle+Theme&oq=Metroid+Prime+Hunters+-+Noxus+Battle+Theme&gs_l=youtube.3...785462.801561.0.801749.42.33.0.9.9.0.188.3968.11j22.33.0...0.0...1ac.1.11.youtube.KNAaHUY0eEY
La situation était critique pour le groupe de Marth. De nombreux alliés étaient tombés au combats, mort ou grièvement blessés.
Leaf, l’un des trois ennemis, était tombé, mais allait se relever d’ici quelques minutes. Sigurd n’avait pris aucun coup non négligeable, et Seliph était sur le point de tomber, hélas, le sort que lui avait lancé Pierro Bonfage avant de mourir l’avait rendu surpuissant.
Ogma et Michalis s’étaient joints à Marth pour combattre ce monstre ; quant à Sigurd, il combattait Ask, Daïki, Hagen et Alex. Malgré la vitesse des trois escrimeurs, il parvenait à esquiver tous les coups critiques, et n’encaissait que les coups négligeables.
Titus les regardait, tremblant comme une feuille.
Fin, et début du thème 1 de Titus Antarès :
Talentueux Enchanteur : http://www.youtube.com/results?search_query=Golden+Sun+OST+-+Tundaria+Tower+&oq=Golden+Sun+OST+-+Tundaria+Tower+&gs_l=youtube.3...42588.47003.0.47877.3.3.0.0.0.0.94.265.3.3.0...0.0...1ac.1.11.youtube.b-MdsLFrrNw
Titus : Alors, c’est ça, la guerre ? Je… je n’imaginais pas que… que l’Homme puisse être capable de pareilles horreurs… Oh, ma place n’est pas ici !
??? : Ressaisissez-vous !
Titus : Oh, monseigneur !
Sumanès : Vous n’êtes peut-être pas fait pour la guerre, mais vous pouvez aider vos compagnons.
Titus : Mais, la magie ancienne est inefficace contre eux…
Sumanès : Bien sûr. Sauf si votre sort immobilise la cible pour l’éternité…
Titus : La technique Désespoir !
Sumanès : Tout juste !
Sumanès sortit un bâton de remède.
Sumanès : Je vais essayer de soigner ceux qui peuvent l’être, en espérant qu’ils ne soient pas déjà contaminés. Quant à vous, utilisez Rhapsodya sur Seliph, c’est le plus dangereux ! Bien sûr, il ne faut surtout pas que vous le touchiez sans activer la technique, vous pensez pouvoir y arriver ?
Titus : Je puis lancer l’incantation, et faire avorter mon propre sort à la dernière seconde si je n’active pas la technique Désespoir, oui, je suis largement assez adroit pour réaliser cette manœuvre. Mais, il y a un problème !
Sumanès : Lequel ?
Titus : L’activation de Désespoir… Sa probabilité se base sur le pourcentage de la chance divisée par deux. C’est faible… Par-dessus tout, monseigneur, la chance est ma statistique la plus faible !
Sumanès : Peu importe. Enchaînez les sorts, jusqu’à la réussite ! Je vous est confié un tome rare, ce n’est pas pour que vous nous regardiez mourir un par un !
Titus : Non, vous avez raison ! Peu importe que j’échoue dix, ou vingt fois même. Je finirai par activer cette technique ! Mais, cet ennemi est rapide, il risque d’esquiver…
Sumanès : Ne vous en faites pas pour ça, vous n’aurez qu’à me prévenir dès que vous l’activerez !
Titus : Très bien.
Fin de la musique
Titus ferma alors les yeux, inspira profondément, puis les rouvrit en sortant son tome de Rhapsodya.
Titus : Le moment de faire mes preuves… est venu…
Il ouvrit le livre, et récita une incantation, en fixant Seliph. Mais le sort fut lancé sans la technique. Alors, sans hésiter, il referma brusquement le tome et cria :
Titus : Nouarum !
Le sort se volatilisa avant même d’atteindre sa cible, mais Seliph, alerté par le cri, tourna la tête vers lui, et faillit encaisser un Ether de Marth. Hélas, au dernier moment, il se reconcentra, et esquiva l’attaque du roi.
Marth : Malédiction !
Titus : Humpf… Cela demande plus d’effort que ce que je pensais a priori. Mais je ne dois pas abandonner pour autant. Je réitérerai cette manoeuvre autant de fois qu’il en sera nécessaire.
Titus recommença alors plusieurs fois. À chaque fois, il annula son sort à la dernière seconde, Seliph tournait brièvement la tête pour s’assurer que le sort avait avorté, et se recentrait si vite qu’il esquivait encore et toujours les attaques fatales de ses adversaires.
Et, finalement, au bout de plusieurs minutes, et d’une trentaine d’essais infructueux, ce qui devait arriver arriva.
Titus : Monseigneur !!!
Sumanès, comprenant tout de suite, lança immédiatement un sort de jour supérieur sans prononcer d’incantation.
Alors, tout se passa très vite, en à peine quelques secondes.
Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Fire+Emblem+Awakening+-+Mastermind&oq=Fire+Emblem+Awakening+-+Mastermind&gs_l=youtube.3...14041.19761.0.20221.6.6.0.0.0.0.160.700.1j5.6.0...0.0...1ac.1.11.youtube._d5-uxpa6u4
Seliph tourna la tête vers le sort de nuit, puis, sans tourner la tête, il tourna ses pupilles vers le sort de jour. Alerté, il bondit vers Sigurd, Ask, Daïki, Hagen et Alex, alors qu’au même moment, Michalis déclenchait Impact.
Les deux sorts, celui de Titus et celui de Sumanès, poursuivirent Seliph, celui de lumière, plus rapide, dépassant vite celui de nuit.
Mais, Seliph, sentant l’activation de la technique Désespoir, courut avec une vitesse démentielle vers Sigurd. Il comptait se mettre derrière Ask, le plus lent de ses adversaires, pour que celui-ci encaisse les sorts à sa place, mais le sort de lumière fut trop rapide, et il n’eut pas le temps de dépasser Ask avant d’être frappé par le sort de lumière.
Seliph était immobilisé, mais Sigurd, voyant le sort de nuit arriver ensuite, s’interposa pour protéger son compagnon, et encaissa la technique Désespoir.
Michalis, qui chargea, réussit à contourner Sigurd, désormais pétrifié, et défonçât Seliph, sonné, avec Impact.
--> Seliph : 3.
--> Sigurd : 0.
--> Leaf : 3.
Seliph, touché de plein fouet par l’Impact du Maître Dragon, tomba dans les pommes.
Michalis : OUI !!!
Fin de la musique
Sumanès : Bien joué, Titus !
Titus : Oh, j’ai… J’ai réussi la technique Désespoir… Je…
Et il s’évanouit.
Sumanès : Bon, écoutez-moi ! Titus a touché Sigurd en activant la technique Désespoir, c’est dommage, car j’aurais préféré que Sigurd laisse Seliph se faire toucher, mais au moins, maintenant, il est transformé en statue de pierre pour toujours. Le problème, c’est que Titus n’est vraisemblablement pas en mesure de recommencer tout de suite…
Marth : Huh… Huh… Seliph a été touché, et est tombé, mais, va-t-il se relever ?
Sumanès : Eh bien, vu qu’il est tombé suite à un enchaînement de coups physiques, je crains qu’il ne se relève, comme s’était le cas pour les ours, et j’ai bien peur que, lorsqu’il se relèvera, il soit aussi fort qu’avant…
Ogma : Grrr… Ce combat n’en finira donc jamais ?
Alex : Bah, relax, au moins, maintenant, on peut souffler un peu !
Et, pile à ce moment, Leaf se releva.
Alex : Oh non ! Je crois que j’ai parlé un peu trop vite, désolé ! ^^
À suivre…
Bilan :
--> Seliph : 3, hors-jeu pour cinq minutes.
--> Sigurd : 0, mais pétrifié à jamais.
--> Leaf : 0, à nouveau debout.
Et je me suis encore trompé de numéro de partie, décidément !
C'était la partie 18, et non 17, !
Partie 19 : Requiem et Bravoure
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tJfoo8BtU68
Lany était allongée sur le sol. Ses sens s'atténuaient et elle avait froid.
Aurore arriva d'un coup et se pencha vers elle.
Aurore : Tu vas t'en sortir Lany... ! Tiens bon...
Lany avait une tête en peine, elle leva sa tête tremblotante et vit ses viscères sur son ventre.
Lany : Ils sont trop forts pour nous.
Aurore : Pardon... Je m'en veux tellement. J'ai foncé tête baissée. Le type avait un tome anima, je ne pouvais pas-
Lany : ...Ne t'en veux pas... je savais les...
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mFXOJ1mkKtI
Lany pencha la tête.
Aurore : Non ! Attends reste avec moi.
Lany : Je me sens partir...
Aurore : S'il te plaît, non !
Aurore regarda sa blessure. Son ventre était ouvert ! Elle ne savait pas comment faire...!
Lany : Prends soin d'eux et ne t'en v...
Lany ferma doucement les yeux.
http://www.youtube.com/watch?v=bj0rr202CeA
Aurore : NOON !
Aurore était enragée. Elle fonça sur Leaf.
Tout à coup, elle se fit stopper par derrière. Un bras l'arrêta.
http://www.youtube.com/watch?v=3z1nLgAuCkI
KILOU : Arrête ! Ca ne sert à rien !
Aurore : Lachez-moi !!
Elle postillonna de rage.
Kilou : S'il te plaît...
Aurore se calma progressivement. Puis elle se retourna et écarquilla les yeux.
Aurore : QUOI ?!... Mais... Tu n'es qu'un enfant... Tu as quel âge ?
Kilou : 12 ans. Dans ma famille, on est plutôt robuste et puis il y avait cette armure pour me protéger. Je suis trapu mais pas bien grand... Le heaume ne couvrait pas ma tête... J'avais la tête en haut du buste seulement...
Aurore : Ça alors... C'est pour ça que tu n'as pas été décapité.
Kilou : Vas-tu à nouveau tenter de te "suicider" ?
Aurore : Non... Je suis une sanguine. Mes coups de lune ont déjà fait parler d'eux, en causant du tort à un homme que j'aime, je devrais me faire soigner. Je suis trop impulsive.
Kilou : Ton amoureux ?
Aurore : Oui.
Aurore vit que Sumanès était de retour.
Aurore regarda Kilou.
Aurore : Merci, Kilou. Tu es bien habile pour ton âge. Tu seras un grand guerrier. Mais tu n'as pas de famille ?
Kilou : Mon père était un alcoolique qui ne s'occupait pas de moi. Ma mère est morte à ma naissance. Ma famille d'accueil me molestait. Héhé mais tout va bien je t'assure !
Aurore : ...Pauvre petit.
Kilou : C'est justement pour éviter ce genre de réaction débile que j'ai mis cette armure. J'ai tout fait pour me faire discret, qu'on ne remarque pas la supercherie. La légende disait finalement vrai... Continue de me traiter comme avant, j'apprécierai vraiment.
Aurore : Tu es vraiment mature pour ton âge...
Kilou : J'aurai aimé être immature parfois...
Kilou sourit, mais ce sourire masquait un lourd passé. Aurore lui fit un câlin.
Kilou : Hey, on est à côté d'un champ de bataille et je t'ai dit de ne pas t'attendrir.
Aurore : J'aurais fait ça pour n'importe qui. Je reviens, je vais essayer de parler à Sumanès.
Kilou : Il a l'air occupé, attend un petit peu. Tu vas le déranger. Il est utile, pas comme nous.
http://www.youtube.com/watch?v=z7gUNLob65E
Aurore : Bon, de quoi as-tu besoin pour combattre à nouveau ?
Kilou : Mon heaume... Impératif, sinon je suis beaucoup moins sécurisé. Mais il est au milieu du champ de bataille.
Aurore : Je vais le récupérer. Je ferai ça ou mourrais !
Kilou : ATTENDS non !
Aurore fronça les sourcils et se concentra. Leaf était dans la zone du heaume...
Kilou : Non je t'assure ce n'est pas une bonne idée de tenter !...
Aurore en avait marre d'être un boulet. Si elle pouvait faire une action héroïque...
Aurore se concentra et dégaina une dague fine.
Aurore : Sans cette cape d'invisibilité. C'est un coup de dé. Ou je réussis ou je meurs.
Kilou : Quelle arrogance... Ils sont trop fort pour toi. Reviens à la raison.
Aurore : De toute façon si je ne sers à rien, que je meurs ou non... Vous ne verrez pas la différence.
Kilou : Ce n'est pas vrai... On tiens à toi. S'il te plaît, reviens sur ta décision. Lorsque j'ai commencé à me battre, je connaissais le concept de logique. Tu ne peux pas affronter bien plus fort que toi. C'est débile ! Juste un petit peu plus fort que toi, pas plus, sinon tu gâches ton potentiel !
Aurore : Je ne vais pas l'affronter. Je ferai ça en mémoire d'Angel, qui m'a appris comment esquiver de manière assez certaine hors combat. Je n'ai pas pu l'aider, j'ai été assommé par son meurtrier. Elle est quasiment morte par ma faute. J'étais inconsciente, elle est partie en chasse de celui qui m'avait assommé.
Kilou : Tu n'es pas responsable des actes de Dante ! Même moi la trahison de Dante m'a surprise. C'était un type tolérant... Il m'a accepté dans son groupe. Je n'arrive toujours pas à y croire... Comment a-t-il pu nous faire ça. Mais s'il te plaît reviens sur ta décision.
Aurore : Je ne changerai pas d'avis.
Kilou : Arg...
Aurore s'élança à vive allure, attentive à son monde.
http://www.youtube.com/watch?v=4YJyqVzCrQU
Aurore repensait aux quelques leçons qu'elles avaient reçues d'Angel et sourit en sa mémoire. Elle arriva proche de Leaf. Il tenta de lui transpercer le ventre. Elle fit une roue d'esquive.
Une main...
L'autre...
Elle se rétablit sur un pied et empoigna le casque et s'auto-éjecta rapidement en dehors du champ de bataille...
Kilou écarquillait les yeux.
Kilou : Quelle audace ! Incroyable.
Il contourna le champs de bataille et retrouva Aurore.
Kilou : Impressionnant. Mais ne refais plus jamais ça ! Compris !
Aurore inclina la tête et sourit. Elle tendit ensuite le heaume. Le cœur d'Aurore battait à la chamade. Elle regarda le ciel et ferma les yeux. Des larmes s'échappèrent.
-------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=6IbsSM-zX24
Henri-Pascal avait vu passer 3 minutes. Les bêtes commençaient déjà à se réveiller. Il fallait attendre encore 2 minutes pour que le pouvoir de Cuve Magique Temporelle prenne fin. C'était 2 minutes de trop vu la foule d'animaux qui allait lui tomber dessus d'ici peu...
Henri-Pascal : (Un T3 en plus, surtout en pleine forme, ça n'a pas de prix... Je suis obligé de réussir... Pour Msum, pour notre victoire. Tiens bon Heshmer !... Tiens bon...)
Alors qu'il était à moitié dans ses pensées. Il entendit des rugissements, des miaulements agressifs. Honnêtement, il avait peur...
Alors qu'il se préparait à envoyer des vagues de lumière, il vit un troupeau arriver devant lui.
Il inspira profondément...
10 mètres...
8 mètres...
5 mètres...
C'est alors que le troupeau contourna la barrière !!!...
Henri-Pascal : Qu'est-ce que !?...
Il écarquilla les yeux et monta sur une barricade. Une armée d'animaux traçait en direction des trois groupes.
Henri-Pascal : Que la déesse leur vienne en aide...
...Henri-Pascal ne croyait pas si bien dire... Alors qu'il prononçait ses mots... Devant Lyse et son globe, juste devant, apparut une sphère de lumière résistante, une barrière qui scintillait de milles feux...
La Déesse arriverait bientôt sur le monde, alors qu'il était au bord du plus grand cataclysme jamais arrivé...
Problème, les trois groupes n'étaient allés aussi vite que la déesse l'avait prévu. Elle n'arriverait pas sur ce monde si des gens attaquaient la barrière. Ce temps serait d'autant plus grand que la barrière devrait perdre en énergie pour protéger son arrivée.
Avec les animaux et les héros du Ver sur le dos, le combat risquait de devenir Très difficile cette fois-ci... Lyse lança un regard sur les trois prochains téléporteurs. Les passagers suivants n'étaient-ils pas en train d'arriver ?...
La catastrophe ne cessait d'empirer de seconde en seconde.
Le groupe de Forbumor s’était diviser en deux groupe pour. Tareg, Aaron, Tyr et Freya se battait contre l’homme. Leanne, Thor, Roland et Lancelot se battait contre la Femme. Brunehilde restait en soutient. Le reste, dirigé par Forbumor continuait l’ascension du mont.
Tyr : Il faut qu’on se dépêche de battre ces types, sinon les animaux vont nous tomber dessus.
Aaron : On fait du mieux qu’on peut. Mais ils sont plus forts que ces bêtes. D’ailleurs il me semblerait les avoir déjà vus.
Tyr : Tu as raison. Dans un livre non ?
Tareg : Je crois que ce n’est pas le moment de parler.
Au même moment Alm se lança contre Tyr. Freya qui avait senti le coup contra l’attaque.
Freya : Fais plus attention.
Tareg : Il faut les toucher combien de fois pour qu’ils tombent ?
Aaron : Si c’est comme les animaux, une technique ou un critique devrait suffire.
Freya : Laissez-moi faire.
Freya fonça su Alm. Il arriva vers le lord et déclencha colosse. Le coup fit propulser Alm contre un arbre qui se brisa sous la force.
Freya : ça devrait le faire. Allons aider les…
Il n’en croyait pas ses yeux. Alm se releva et se mis en garde comme rien ne s’était passé.
Freya : Mais, avec ce genre de coup, il aurait au minimum ses os brisait.
Tareg : Ils sont plus résistants que les animaux.
À quelque mètre, le groupe de Leanne se battait à tour de rôle car lorsqu’ils attaquaient à deux, Celica reculait.
Roland : C’est dur.
Thor : Je ne te le fait pas dire.
Leanne : Suivant !
À ce moment, Lancelot avait pris la place de Leanne dans le combat.
Leanne : Cette femme est plus coriace que je ne le pensais.
Thor : Tu as l’air un peu fatigué. Repose-toi.
Leanne : Ce que je fais.
Lancelot attaquais du mieux qu’il pouvait. Tous les coups donnés n’avaient pas l’air de faire plier la femme. Il commençait à être en difficulté.
Leanne : Suivant !
Thor remplaça Lancelot.
Lancelot : Merci. Je n’en pouvais plus.
Leanne : Je vois ça.
Roland : Tu nous fais toujours changer au moment ou on commence à fatigué.
Leanne : Je suis habitué avec mes hommes. Lorsqu’ils montrent un signe de fatigue, je préfère qu’il se retire pour se reposer.
Roland : Tes hommes ?
Leanne : Je suis la générale de la garde d’élite de Jehana. On m’appelle aussi L’éclaire d’or de Jehana.
Thor : Je commence à fatiguer.
Leanne : Bien, suivant !
Cette fois Roland attaqua. Depuis les airs, il avait un avantage. Il était celui qui fatiguait le moins vite. Il faisait des passes assez rapides quand soudain ce fut le coup critique. Celica tomba au sol.
Thor : On a réussi ?
Roland : je pense, avec un coup comme ça.
Mais Celica se releva.
Leanne : Elle est solide et je ne peux pas me battre au maximum. On va devoir continuait. Faites attention à ne pas vous faire toucher car sinon, c’est la fin.
Thor, Lancelot, Roland : Bien.
Du côté de Tareg, Alm continuait ses assaults. Il était plutôt rapide. Tyr était toujours visait et malgrès les efforts des trois autres pour détourné l’attention sur l’un d’eux, Alm se retournait toujours vers Tyr. Cette fois, Tareg s’interposa. Il permit à Tyr de respirer. Mais ce qui devait une fois arriver arriva. Tareg ressentit une douleur dans le dos et le torse. Alm remarqua et pour une fois se concentra sur une autre personne que Tyr. Tareg commençait à faiblir. Alm commença à préparer son prochain coup. Ce coup fut lourd et puissant. Tareg para avec son épée mais perdit l’équilibre. Il tomba au sol et Alm allait lui porter le coup final. Mais il fut stoppé par Aaron qui réussit à le repousser et à l’amener plus loin. Brunehilde accourra vers Tareg pour le soigner.
Brunehilde : C’est encore cette blessure ? Mais elle ne veut pas cicatriser ?
Tareg : C’est toujours aussi douloureux.
Brunehilde : Ce n’est pas externe. C’est interne.
Tareg : J’ai du mal à respirer.
Tareg respirait comme il pouvait. Brunehilde disait qu’un poumon devait être touché. Ensuite Tareg commençait à voir un peu flou et après il vit une femme à un mètre de lui. Cette femme avait des cheveux argentés et ses yeux étaient verts. Elle avait une sorte de diadème sur la tête et portait une robe.
Tareg : Qui êtes-vous ?
Brunehilde : Qu’est-ce que tu dis ?
Tareg : Pas vous, la femme qui est derrière.
Brunehilde se retourna mais ne vit personne. Elle fit la remarque à Tareg.
Tareg : Si je vois une femme juste là.
Brunehilde : Tu commences à délirer.
??? : Tu veux connaître mon nom ? Très bien, je me nomme Dana. Une ancienne déesse qui vécut avant l’avènement d’Ashunera.
Tareg : Dana ? Une ancienne déesse ? Mais cette voix, c’est la même que celle que j’ai entendu la fois où j’ai pris Aiolos.
Brunehilde : Tu parles à qui ?
Dana : Je peux entendre tes pensées. Je suis là pour te demander de rassemblé les 10 épées. mais le problème est qu’après 5 épées il sera libérer et va vouloir se venger.
Tareg pensée : Il ? Qui est-ce ?
Dana : Une personne qui tua autant de démon que de dieu. À la base il se battait pour nous mais par avidité, il commença à tuer mes semblables pour contrôler le monde. Il dû être sceller et son épée fut diviser en 10 morceaux. Je me présente à toi pour que tu deviennes ce nouveau héro.
Tareg pensée : Désolé mais je suis un escrimeur.
Dana : Pas ce héros-là. Tareg, je t’accompagnerai, te soutiendrai, te conseillerai. Je vais aussi débloquer la capacité chasseur de démon de Claíomh Solais. Cette épée sacrée pourra tuer et annuler tout pouvoir venant d’un démon. Je vais rester à tes côtés.
Tareg pensée : J’ai pas tout compris mais je vais faire du mieux que je pourrai. Mais déjà, tuer ce Ver.
Tareg : Je crois que c’est bon.
Brunehilde : Tu parlais à qui ?
Tareg : Je pense que le manque d’oxygène m’a fait voir des illusions. Je vais bien. Merci. Maintenant, je vais les exploser.
Tareg empoigna Aiolos. Aiolos commença à scintiller. Sur la lame, les décorations se sont teintes en un vert émeraude. La garde se plia légèrement contre la lame (Un peu comme l’excalibure dans Zelda Skyword Sword au moment où Link retire l’épée).
Brunehilde : C’est encore le même pouvoir qu’avant ? Non, il manque les éclaires.
Tareg se retourna et on pouvait voir que son œil était devenu vert émeraude.
Tareg : Ne vous inquiété pas, je vais assurer.
À suivre.
Partie 21 : La Deuxième fournée...
Aire 2 : Vers le Cataclysme...
http://www.youtube.com/watch?v=0QJ1mGNvRbU
Huit téléporteurs...
Trois avaient déjà disparus. Ces trois groupes de Héros du Ver marchaient déjà sur le monde.
Alors que Lyse fixait la barrière lumineuse qui venait d'arriver. Elle crut discerner une silhouette au milieu de la barrière, encore très diffuse en revanche.
Elle se reconcentra sur les trois nouveaux téléporteurs qui s'activaient...
! 4 !
Deux T3 niveau 10, Grands Lords.
http://sonohara.donmai.us/data/66ad38541d9a0e8009c92c1e8579b5e7.jpg
! 5 !
Quatre T3 niveau 10, Grands Lords.
http://img62.photobucket.com/albums/v188/Solanel/Fire%20Emblem/Roy.jpg
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100728170559/fireemblem/es/images/d/d0/Lyn2.jpg
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080811205751/nintendo/en/images/a/a0/Hector.jpg
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20071103185658/fireemblem/images/2/25/Eliwood.jpg
! 6 !
Un T4, niveau 1... Légende / Un T3, niveau 20 Reine de L'Aube.
http://files.myopera.com/txiongbu/albums/13696732/ike-back-stance.jpg
http://www.feplanet.net/met/media/gallery/8/micaiah.jpg
---------------
Lyse observa un à un tous ces combattants.
Lyse : Ecoutez-moi bien, Héros du Ver... Vous deux là, la fille et le garçon, vous allez attaquer le groupe de Marth. Vous quatre... attaquez le groupe de Caesar.
Lyse fixa ensuite les deux derniers protagonistes... Elle regarda aussi la barrière de la déesse.
Lyse : Je crois qu'on va... faire appel à une vieille ironie. Toi, l'homme qui ressemble à Ike, tu vas resté ici, pour attaquer la barrière et la détruire. Quant à toi la fille, tu attaqueras le dernier groupe, à savoir celui de Forbumore, tu es la première à attaquer à distance avec des pouvoirs, on va bien rire vu ton niveau de puissance, si tu les touches à distance, ils seront contaminés malgré tout. Je vois aussi que tu maîtrise un bâton de sommeil, ça va être très drôle dans très peu de temps... C'est parti !...
Les Héros du Ver s'élancèrent vers les trois groupes. Ike bondit et martela violemment de coup la barrière de la déesse. Lyse rit...
La barrière s'affaiblissait gravement.
Elle se faisait défoncer...
Lyse : La déesse n'est pas prête d'arriver... *ah ah*
T4, ça n'existe pas !
Qui plus est, le premier lien a échoué, je ne sais donc même pas qui sont le gars et la fille.
Le lien marche pour moi.
Pour le T4, héhé... Il existe toujours plus fort que soi.
Ike sera le premier à avoir dépassé ce stade à son apogée.
C'est pas juste, il est plus fort que nous !
Pour le lien, quand je l'ouvre, ça me marque ceci :
403 Forbidden
--------------------------------------------------
------------------------------
nginx/1.2.6
Serait-il possible d'avoir une autre version du lien stp ?
Ou alors, tout simplement, les noms de deux héros ?
et dire qu'il reste 2 téléporteurs
Voici deux autres liens :
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20130407081646/fireemblem/images/1/13/Chrom_(FE13_Artwork).png
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20121026204144/fireemblem/images/a/a1/Lucina_official_art.jpg
Ils fonctionnent, !
Aire 2 : Vers le Cataclysme...
Partie 22 : Réveil Magistral 1/2
http://youtu.be/qh0_X8oCIMs
Le corps d'Heshmer était allongé, toujours dans sa bulle magique temporelle.
Ne pouvant être soigné, l'ingénieux Sumanès avait trouvé une parade : accélérer sa guérison naturelle par le Temps.
Heshmer, ouvrait les yeux. Il serra le poing. Toujours au sol, il tourna la tête, à gauche puis à droite. Entouré de barricades, il vit enfin Henri-Pascal, qui semblait inquiet.
Il se redressa. Il se sentait en pleine forme. Toutes ses blessures étaient guéries.
Heshmer sourit pour la première fois depuis cette bataille. Tout à coup, il entendit un cri de wyverne dans le ciel. Il vit alors arriver Yssim, de nulle-part.
Henri-Pascal vit qu'Heshmer était de retour.
Henri-Pascal : Bienvenue parmi les vivants. Tu devrais te changer, ton accoutrement a subi de lourds dégâts. Sache que toutes les bêtes sont parties en direction des groupes. Nous n'avons pas été attaqués. Tu dois les aider au plus vite...
Heshmer fouilla dans les caravanes abandonnées. Il trouva une armure noire à sa taille. Il se changea et l'enfila.
http://youtu.be/Dij0IyccjPk
Après ça, Yssim se posa sur une caravane.
Henri-Pascal fixa la créature étrangement...
Henri-Pascal : Hum... Elle doit être possédée par le Ver.
Heshmer regarda sa wyverne.
Heshmer : Non. Elle n'est pas possédée par le Ver, ou alors pas complètement.
Henri-Pascal : C'est impossible.
Heshmer : J'ignore ce que tu fais là Yssim... Mais voyons si tu me mords comme la dernière fois.
Heshmer approcha son coude, au cas où.
Yssim frotta sa tête contre le coude.
Heshmer : Hum... Bizarre... Il n'est pas agressif comme la dernière fois. S'il était possédé par le Ver, il m'attaquerait à vue. Mais s'il ne l'était pas, il aurait peur de moi car je suis contaminé.
Henri-Pascal : Ça n'a pas de sens, de nombreuses bêtes sont possédées d'instinct par le Ver.
Heshmer : Je ne sais pas ce que ça veut dire. Mais c'est peut-être un signe.
http://www.youtube.com/watch?v=DoGQ5lNGlZA
Heshmer sourit...
Heshmer : Bien...
Henri-Pascal : Le danger est majeur. Reste très prudent.
Heshmer : Oh mais tu viens avec moi non ?
Henri-Pascal : Oui mais... Je sens que tu vas vouloir chevaucher Yssim non ? Cette créature est trop jeune pour porter deux personnes.
Heshmer : Rejoins-nous vite... Nous avons besoin de toi Henri-Pascal.
Henri-Pascal : Une dernière chose. Prends cette hache. C'est la dernière arme bénie en date par la déesse. La plus puissante jamais créée Il n'y a qu'un seul problème.
Heshmer : Quoi donc ?
Henri-Pascal : Cette arme étincelle de puissance mais tout à un prix dans la vie. Son potentiel s'émousse beaucoup plus vite. Tu pourras l'utiliser 10 fois, après quoi, l'arme ne serait guère mieux qu'une hache en argent. Ce qui est déjà bien mais elle perdra son immense aura de lumière. Je pense qu'avec ça, tu pourras assommer n'importe qui.
Heshmer : J'aurai préféré une arme plus sûre, et légèrement moins puissante.
Henri-Pascal : Je t'assure qu'avec cette arme, tu feras d'immense dégâts, utilise là avec soin. Au passage, la déesse doit arriver sur ce monde... Au pieds du mont Laffyn. Sauf qu'elle n'arrivera à rien si des gens attaquent sa barrière. Vous devrez protéger la barrière pour qu'elle arrive.
Heshmer : très bien.
Enveloppée dans un tissu de soi rouge, Henri-Pascal remit la fameuse arme à Heshmer. Elle dégageait une puissance folle. Des rayons permanent de lumières émanaient de manière puissante de l'arme.
Heshmer : Elle a un nom ?
Henri-Pascal : La déesse lui a donné elle-même un nom : Vernarel.
Heshmer : Ça veut dire quelque chose en particulier ?
Henri-Pascal : Je n'en est pas la moindre idée, mais rien n'est jamais dû au hasard avec la déesse...
http://www.youtube.com/watch?v=DFNBpVmrT_g
Heshmer accrocha Vernarel a sa ceinture. Il se sentait au maximum de son pouvoir. Il prit une hache en argent dans un stock et s'approcha d'Yssim.
Heshmer : Ça fait bizarre petit Yssim. Je n'explique toujours pas pourquoi tu n'es pas endoctriné comme les autres animaux mais ce n'est pas grave.
Heshmer installa une selle.
Henri-Pascal : Il est peut-être encore un peu jeune pour ça.
Heshmer : S'il peine, je redescendrai immédiatement et irai à pied.
Heshmer s'approcha et grimpa.
Heshmer : Ça va tu supportes mon poids ?
Yssim décolla à une vitesse délirante. Heshmer fit un signe à Henri-Pascal. Ce dernier lui rétorqua son signe en souriant.
Sa vitesse était incroyable. Il atteignait des pointes jamais vues. Peut-être même trop...
Heshmer : Doucement, maîtrise ta fougue sinon nous profiterons pas de ta vitesse !
Yssim fit des loopings et des accélérations sans trop obéir...
Heshmer : Erf ! Hi hi... (Cette absolue tête brûlée... Il est trop resté dans l'enclos, il se rattrape...)
Heshmer reprit.
Heshmer : Ca va faire mal pour nos ennemis. Heshmer est de retour. Je dois être à 100 % après la mort de nombres de mercenaires. Je dois rendre Justice à Néo, Angel et les autres. Quant à toi, je me demande comment tu fais pour ne pas être possédé d'instinct. Quelle peut en être la raison ?
Henri-Pascal, de son côté, commença à courir vers les groupes, même s'il mettrait plus de temps avant d'arriver.
Yssim disposait d'une vitesse et d'une agilité qui impressionnait beaucoup Heshmer. C'est là où il comprit que Goronys se faisait vieux. Il retrouvait de vieilles sensations...
Tout à coup, Heshmer arrêta net Yssim dans les airs.
Une pégase s'arrêta net aussi. Ils se fixèrent l’un l’autre...
A suivre dans la partie 2…
Aire 2 : Vers le Cataclysme...
Partie 22 : Réveil Magistral 2/2
http://www.youtube.com/watch?v=ZoQ5COGroJg
Heshmer : ...
??? : Qui es-tu ?
Heshmer : Je suis... Heshmer, et des amis m'attendent. Je dois détruire le mal avant que ce monde ne tombe pour de bon. Le Ver est une force indescriptible et terrible. Chaque petite aide est la bienvenue. Et toi ?
??? : ...
Heshmer : Hum ?
??? : Je suis Samarenne.
Heshmer : Enchanté Samarenne.
Samarenne : J'allais châtier mes ennemis mais tu es sur ma route.
On aurait dit qu’elle attendait quelque chose, car Heshmer comprit qu’elle aurait très bien pu continuer sa route…
Heshmer : Je comprends. Mais Samarenne, vous seriez plus utile si vous me suiviez...
Samarenne : J'ai trop la haine, j'ai pris ma décision.
Heshmer : Moi aussi ! J'ai la haine, mais mettez-la à profit bon sang ! La haine n'engendre que la destruction. Elle vous emporte jusqu'au bout pour au final vous questionner sur l'intérêt de tout ce que vous avez fait. Car c'est une émotion conductrice qui n'est pas dans l'ordre des choses. Je crois même ne pas me tromper en me disant que ce n’est pas utile.
Samarenne : Je m'appelle Alcadie en réalité.
Heshmer : Alcadie ça me dit quelque chose... Ce n'était pas les...
Heshmer vit la pégase noire...
Heshmer : (...Je ne me sens pas très bien tout à coup...)
http://www.youtube.com/watch?v=W6K_VbGIWUI
Alcadie observa Heshmer.
Alcadie : Vous étiez plus charmant avant ma révélation. Vous semblez perturbé… Vous avez quelque chose à vous reprocher ? Ou bien mon identité vous impressionne ?
Heshmer : Peut-être parce que je ne suis pas un modèle de vertu...
Alcadie : Vous vous rendez compte de ce que vous êtes en train de dire, et à QUI vous êtes en train de le dire ?
Elle empoigna sa lance.
Heshmer : Oui et je m'en fous, je sais qui je suis. Par contre j'ignore pourquoi j'ai certains comportements. Les sentiments, les attirances n'ont pas de logique. Il n’y a une part d’irrationnel entre les personnes et vous refusez de l’admettre. Je ne me SOUMETTRAIS PAS à votre chasse...
Alcadie eut l'air de se téléporter avec sa pégase noire et plaça sa pique sous la gorge d'Heshmer.
Ils échangèrent un regard franc et puissant.
Alcadie : On a toujours le choix. On peut toujours se retenir de fondre sur une fille.
Heshmer : Vous ignorez ce qui se passe pour les jeunes garçons n'ayant pas eu leur mère. Ou même pour toute autre raison. Les hommes et les femmes n’ont pas le même tempérament, ils n’ont pas appris à avoir le même si vous préférez. Beaucoup ont des carences affectives. Souvent ceux que vous avez tué sont les victimes d’eux-mêmes. Je ne critique pas ce que vous faites, mais dans les faits vous pouvez tuer tout le monde car personne n’est parfait ! Vous croyez vraiment que tous les hommes que vous avez tué, trompait sciemment leur femme avec tout le recul nécessaire qui soit, pour manipuler leur monde ? Je n’en suis pas sûr. Je crois que soit, ils ne sont pas avec la bonne personne dont ils trompent, soit c’est quasi maladif, dûe a des carences d’enfance et cela les dépasse. Dans tous les cas les tuer n’aide en rien.
Alcadie : Vous avez l’air de bien le connaître le sujet. Vous vous défendez trop pour ne pas être concerné ! Mais vous perdez du temps. Allez aider vos amis. Votre discours ne m’intéresse pas.
Heshmer : Alors pourquoi vous être arrêtée ? Et pour la question du temps, non, j'en gagne, si vous venez avec moi à la fin de cette discussion. Vous alliez nous attaquer. On n’a pas besoin de ça.
http://www.youtube.com/watch?v=KWp2P7p-ltc
Alcadie : Tu as peur que je te tue ? Tu devrais… Je le sens à 10 kilomètres les types dans ton genre. Gros baratin, se trouvant toujours des excuses pour tromper. Une certaine ironie fait que j’ai appris à les détecter et à les connaître mieux qu’ils ne se connaissent eux-mêmes. Tu en fais partie, tu es juste plus fort et plus habile dans tes mots. Tu es prêt à mourir ?
Heshmer : Si je meurs vous aussi.
Alcadie baissa la tête et vit un couteau en biais tenu par Heshmer.
Heshmer sourit.
Alcadie : Tu es rapide, et discret, je ne l'avais pas vu mais... Tu ne sais pas jauger ton adversaire. Tu n'aurais pas le temps de m'attaquer.
Heshmer : (Cette fille vit dans une dureté horrible, je le sens au son de sa voix. Elle connait peut-être les hommes dans mon genre… Mais je connais les filles dans son genre… Je vais tenter un ultime coup de dé. Si ça ne passe pas, elle me tuera à mon avis...).
Heshmer rangea son couteau.
Heshmer : Fermez les yeux.
Alcadie : Hein ?!
Heshmer : Fermez les yeux...
Alcadie fixa Heshmer.
Alcadie : Je ne ferme jamais les yeux.
Heshmer : Justement... Si vous faites ça, je vous autorise à me tuer juste après.
Alcadie : Je prends vos trois armes en main, je serai plus sûre.
Heshmer : Comme vous voudrez.
Alcadie prit les armes d'Heshmer.
http://www.youtube.com/watch?v=ImfFAkV16Qc
Alcadie ferma doucement les yeux. Elle semblait crispée.
Heshmer : (Il y a certaines choses que j’ai comprises avec le temps chère Alcadie. Tu as de la chance de tomber sur moi. Il n'y a qu'un mec de mon type qui aurait pu le voir. Assez puissant pour te résister, ayant une expérience suffisante avec les femmes et aussi ayant traversés certaines carences affectives. Je comprends donc parfaitement ce que tu ressens. Quelle ironie vu le type d'homme que je suis...)
Heshmer enlaça Alcadie.
Samarenne se figea, contractée. La mâchoire extrêmement figée. Elle ouvrit les yeux et révulsa ses doigts.
Heshmer passa sa main dans le dos de Samarenne et lui frotta.
Samarenne : C'est… ina…pproprié, on… ne se connait… même pas, murmura-t-elle.
Heshmer : Si vous saviez l'ironie de ce que je suis en train de faire. Mais parfois dans l'ironie il y a une part de vérité. Un inconnu peut vous faire plus de bien qu’une personne que vous connaissez depuis plus de 10 ans. Pourtant cela ne renie en rien les deux aspects, et ils ne s'annulent pas forcément l'un l'autre. Pour avoir une grande expérience, il faut une grande sensibilité et faille sur le sujet. Celui-là même contre lequel vous vous battiez.
Samarenne : Vous voulez me dire quoi par-là ? Que vous trompez vos femmes ?
Heshmer ne répondit pas.
Alcadie s’écarta. Puis… se rapprocha à nouveau dans une incohérence absolue mais diablement ressentie. Elle serra Heshmer contre elle. Une fois qu'elle eut fait ça, après quelques secondes, elle le repoussa, redéposa les armes sur Yssim en rougissant affreusement et disparut en un éclair.
Heshmer : Bizarre... (J'espère que je n'ai pas empiré la chose...) BON allez on a assez perdu de temps, Yssim. Cette fois...
http://www.youtube.com/watch?v=DoGQ5lNGlZA
Heshmer : Je dois revenir aider ses amis. Il serait temps... Ils doivent avoir besoin d'aide... Espérons juste que j'ai participé au fait que Samarenne nous rejoigne : elle a l'air de disposer d'une rapidité dépassant l'entendement... Avec elle dans l'équipe, on a sûrement une chance. Je n'aurai franchement pas pu attaquer en même temps qu'elle, je bluffais ah ah ! EN AVANT !
Yssim traça extrêmement vite en direction du groupe le plus avancé, qui était celui de Marth.
Pendant ce temps, Magni, Baldr et Tristan rejoignirent le groupe de Caesar. C’est alors qu’au même moment : Quatre héros du Ver s’approchèrent du groupe. Le combat risquait d’être compliqué…
ENNEMIS "HÉROS DU VER" DES TROIS GROUPES.
Marth.
CHROM - LUCINA / LEIF - SIGURD - SELIPH (Immobilisé pour toujours).
Caesar.
ALM - CELICA / ROY - LYNDIS - ELIWOOD - HECTOR
Forbumore.
EIRIKA - EPHRAIM / MICAIAH (Attaque à distance...)
+
Animaux du Ver qui foncent sur le groupe le plus à l'arrière. C'est à dire le groupe de Forbumore.
Ordre de marche :
Marth (devant) - Caesar - Forbumore. (à l'arrière).
Quant à IKE, il massacre actuellement la barrière à lui tout seul...
La barrière prends tellement de coup critique, qu'elle disparaît parfois pendant deux secondes. Ce qui prouve que le système repart complètement de zéro...
Je vous présente la tronche de Titus (au passage, je remercie Kentway pour lui avoir dressé le portrait ) :
NB : Au départ, je n'avais pas prévu qu'il ait un monocle, mais, lorsque je suis tombé sur une tête monoclée, je me suis dit que ça le ferait bien sur Titus !
Je viens de me rendre compte que je me suis trompé dans mon dernier message.
-= POSITION DES "HÉROS DU VER" =-
Marth. (Groupe en tête)
CHROM - LUCINA / LEIF - SIGURD - SELIPH (Immobilisé pour toujours).
Caesar. (Groupe central)
EIRIKA - EPHRAIM / ROY - LYNDIS - ELIWOOD - HECTOR
Forbumore. (Groupe le plus à l'arrière)
ALM - CELICA / MICAIAH (Attaque à distance...)
+
Animaux du Ver qui foncent sur le groupe le plus à l'arrière.
C'est à dire le groupe de Forbumore.