CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 564»
Page suivanteFin
_[Balthazar]_ _[Balthazar]_
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 21:17:08

ÉPILOGUE DE l’AIRE 2
6/8

Annexe : Nérali’m
Parties secrètes 4/4

http://www.youtube.com/watch?v=o6AY_5UyHR4

Elès s’approcha de l’orbe magique et s’empara du Médaillon Vert et d’un couteau de cuisine…

Le Ver avait la faculté de changer de visage et de partager ce pouvoir avec les gens. (Plus tard, avec Henri-Pascal…) Il prit le visage de Nérali’m, aidé par la puissance du médaillon qui lui donnait l'aura et les pouvoirs du Demi-Dieu du Temps…

Puis… Finalement… à la fin de l’année…

L'adorateur, qui dormait toujours sur le pas de la porte, dans une sorte de duvet, se réveilla.

L'adorateur s'étira et il épousseta sa tunique blanche. Il prit un air sérieux et empoigna la porte du temple. Il tira de toutes ses forces. La lumière l'aveugla, en ce matin très étrange. Une silhouette barbue s'approcha. L'adorateur se mit à genoux et embrassa les pieds de cette personne.

Adorateur : Msum est enfin de retour ! ENFIN !

Msum, Le Ver, Elès, Msumélès, Renne Von Elesper : Oui. Je sais exactement ce que je dois faire. Vous savez très bien que je vais devoir partir.

Adorateur : Oui !

Msum le Ver : Bien... Alors quand je serai parti, ramenez l'exilé au temple. Je changerai tout ça, je vous le promets.

Adorateur : Nous avons foi en vous monseigneur !

Msum le Ver : Je sais.

http://www.youtube.com/watch?v=vWFwACXa_Zg

Msum regarda les environs.

Msum le Ver : Il est temps que je quitte cet endroit maudit. Je ferai tout pour éviter le cataclysme. *Sourit...*

Adorateur : Nous prierons pour vous.

Msum, le Ver, posa sa main sur l'épaule de son adorateur et sourit. D'un coup il lui trancha la gorge avec le couteau de cuisine.

Msum le Ver : Je préfère te délivrer de ce calvaire, mon brave.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HIrjgE2-C-s

Par la suite, le médaillon rouge explosa quand il fut en possession de « Msumélès le Ver » dans les égouts, face à Diaboli. La volonté du père du vrai Néral, -toujours dans le médaillon rouge-, était de tuer le Ver lorsqu’il avait le médaillon dans les mains ; Sans succès malheureusement. Le médaillon rouge fut détruit, et avec lui son potentiel, mais le Ver, malgré son état amoindri à cause de l'explosion du Médaillon Rouge, s’en sortit malgré tout, après une longue absence. Surtout grâce au naïf Henri-Pascal, qui lui offrit même un culte à son nom…

Ashunera : Henri Pascal, excuse-moi de ne t’avoir rien dit au sujet de Sumanès, mais si tu l’avais su, tu aurais été supprimé et je n’aurai pas pu garder un œil sur les disciples de Msum pour connaître les agissements concrets du Ver. Aucun d’entre vous n’était au courant, même toi Henri-Pascal. Et... vous étiez ses marionnettes, sans le savoir. Tareg, je sais que tu te demandes depuis longtemps si Henri-Pascal était le violeur lors des premières fois où vous l’avez rencontré. C’était le cas... Le Ver a changé de stratégie presque trop tard et vous avez pu voir un changement chez ses sbires… Il vous a fait croire tout ce temps que j’étais sa mère en se faisant passer pour mon fils, c’est un excellent comédien, ça oui…

Titus : Vous l’avez reconnu tout à l’heure pourtant !? Non ?...

Ashunera : J’étais à moitié dans les vapes, dans mon délire j’ai cru voir mon vrai fils et cela m’a fait du bien. Moi je ne jouais pas dans mon état comateux, mais lui si. Sinon Heshmer… Derrière la porte de son « chez soi » dans le sanctuaire de l'élu : Tu as vu quelque chose dans la serrure... En effet, il y avait un monde tout entier de pue... Le Ver est tellement puissant qu’il devait cacher son potentiel quelque part. Il le rangea dans un endroit abstrait créé par le vrai Néral dans le temple de Msum… Bien sûr quand tu as commencé à fouiner une seconde fois, il a préféré te faire entrer, pour apaiser tes soupçons. Mais évidemment, il avait déménagé tout son potentiel ailleurs...

Le Ver passa de sbires abrutis et fanatiques (l’époque Calif, que Donen et Heshmer ont connues…) à des sbires plus éclairés en lâchant la bride, pour ne pas éveiller les soupçons. Et cela a porté ses fruits, si j’en crois vos réactions…

Heshmer tomba à genou et mit la main sur sa bouche. Il semblait en état de choc. Comment avait-il pu se planter à ce point... Lui qui avait soutenu Sumanès jusqu'à la fin...

Henri-Pascal : C’est n’importe quoi ! Je n’ai jamais violé personne !

Tareg : En tout cas tu avais le visage d'Heshmer, ne me dit pas que tu ne t'en rappelle pas !?

Henri-Pascal : Je n'ai rien fait !

Ashunera : Tout comme Lyse ne ferait pas ce qu’elle fait, si elle avait le choix…

Voilà pourquoi le Ver voulu réaliser le cataclysme. Une partie de sa survie dans cette « réalité » en dépendait. Pas de cataclysme : Pas de temple de Msum. Et donc pas d’incarnation du Ver possédant le médaillon vert. Une fois le cataclysme assuré : la boucle était bouclée. Le Ver était personnifié totalement, indestructible, intemporel. et ne pouvait plus être arrêté. Tout en pouvant se nourrir indéfiniment du monde et de ses différentes réalités.

Cela dit, tout n’est pas rose : malgré les recherches, même Nérali’m, mon fils assassiné, n’est pas parvenu à le localiser précisément, à comprendre tout sur cette terrible engeance. Le père comme le fils ont échoués.

Même si Néral avait utilisé le médaillon Vert, nul ne dit qu’il aurait réussi à trouver et à vaincre le Ver une bonne fois pour toutes.

https://www.youtube.com/watch?v=V4vCEHpv6Hg

C’est ainsi que -- Msum --,
Le fameux Nérali’m Sumanès que vous connaissez tous,
qui faisait mine d'être l’antagoniste logique du Ver,
qui se faisait passer pour mon fils,
est finalement …

…le Ver incarné… Msumélès.
« Renne Von Elesper » EST « Le Ver En Personne ».

Le Ver ne pouvait pas être au courant que je connaissais cette histoire. Car ce n’était présent dans aucun livre de la bibliothèque, puisque même mon fils lui-même l’ignorait ; Aucune des versions temporelles n’a donc pu le consigner dans un livre !... Oui, lorsque je fus Yune, j’implantais il y a FORT longtemps une surveillance magique à mon fils en même temps que je l’envoyais dans un autre temps avec l’aide du pouvoir de Sumanis. C’est vrai que… malgré tout, j’ai toujours voulu avoir un œil sur lui. Je n'aurai jamais fait voyager mon petit Néral sans une police d'assurance me permettant de le retrouver ! Mais ce Sumanès là, n’a actuellement pas ce dispositif magique sur lui !... Je ne ressens plus rien depuis l’évènement dans le temple de Msum… Une preuve de plus que… Ce TYPE est donc un USURPATEUR, et qu’il a ASSASSINE MON FILS ! *Regard dur*... Je surveillais par ce dispositif, voilà comment j'ai pu tout logiquement vous raconter toute cette histoire, et voilà pourquoi ce type ne sera JAMAIS mon fils !

Pourquoi je parles au présent ? Bien évidemment Parce Que...

Il Est Toujours En Vie.

Il ne s'est bien sûr pas sacrifié pour la cause !

Il a absorbé l'attaque pour devenir encore plus fort !

Un glas d’émotion parcourut la plupart des personnes en présence. Après la fausse victoire, le vrai Cataclysme venait de commencer…

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 21:40:02

Tu nous a fait un remixe de TOM ELVIS JEDUSOR alias JE SUIS VOLDEMORT ?? ^^

MP
Niveau 10
23 août 2013 à 21:47:24

Mieux que ça même !^^

Renne Von Elesper.

Les trois premières lettres forment aussi l'entité elle-même.
R V E. > VER.

^^

Et il y en a de nombreux comme ça. Même certains que vous n'avez pas encore trouvé^^

Il y avait notamment le faux nom de Sumanis dans les annexes de Néral.

Septum = Tempus^^

Xcentrion Xcentrion
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 21:57:14

Oh là là ça devient compliqué XD mais j'ai tout compris, cela m'étonne fortement 8P

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 22:03:57

Ah bon, tu as tout compris ? Même le fait qu'on va être dans la m*rde ? :fou:

Xcentrion Xcentrion
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 22:07:01

Bah oui XD toi ça va T'ES MORT!!! T'as rien à craindre 8D

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 22:18:47

Non, JE ne suis pas mort, puisque JE suis le crétaeur de DEUX persos, je te rappelle ! :hap:

Titus : vivant, donc il va être dans la m*rde

Néo : Mort, certes, mais il sera ressucité par Aum dans six mois, donc sera lui aussi dans le m*rde

Youpi ! Vive le Cataclysme ! On va tous mourir ! On va tous brûler en Enfer sur Terre !!! :diable:

Xcentrion Xcentrion
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 22:26:40

Si on meurt tous as de résurrection pour Néo 8D

MP
Niveau 10
24 août 2013 à 00:22:55

Je suis assez surpris que vous n'ayez pas démasqué Sumanès plus tôt...^^

Dans les 8 parties sur Néral, il y a de très sérieux indices^^...

--> A un moment notamment, après que le médaillon rouge ait explosé, Henri-Pascal récupère Msum dans la flotte dégueulasse (sortie des égouts).

Henri-Pascal l'amène dans le caveau et lui prends un médaillon vert qui est sur lui. Là ---> Msum change de visage lorsqu'il n'a plus l'objet, preuve qu'il dissimule son identité^^...

A la huitième et dernière annexe, là c'est carrément plus explicite : Lorsque Marth fait de lui son conseiller personnel puis sors de la chambre, Sumanès dit clairement qu'il va réaliser le cataclysme et non l'empêcher, tout en fixant très fortement le médaillon vert !

Plus généralement, son comportement change du tout au tout Avant le temple, et après le temple... Passant d'un mec bien ne comprenant pas ce qui lui arrive, à un manipulateur malsain/très bon acteur/très sûr de lui. Après évidemment, on pouvait croire que toute la bibliothèque l'avait fait murir mais ça reste assez...spectaculaire comme changement^^...

Après, j'ai disséminé quelques indices ici et là, beaucoup plus subtiles :

--> Le Ver parle à Lyse en personne au moment même où Sumanès disparaît après avoir fait la première Cuve Magique Temporelle sur Heshmer. (Il laisse Henri-Pascal et Heshmer, et court pour rejoindre le groupe, seul^^, et est temporairement libre de contacter Lyse^^...)

--> Plus tard, à un moment donné Sumanès ferme les yeux pour invoquer la lumière et apparemment attaquer les animaux. Là il remarque qu'Heshmer, fraichement arrivé, est TRES (trop ?) efficace depuis son repos dans la Cuve Magique Temporelle. Il s'immobilise complètement, ce qu'il n'a jamais fait quand il attaque les animaux... Là, Heshmer commence à être possédé et Lyse dépossédée par le Ver. Puis Sumanès réagit à l'arrivée d'Alcadie et fait machine arrière en possédant à nouveau Lyse se rendant compte que son opération ne servira à rien s'il y a quelqu'un d'encore plus fort dans les parages. Il s'adapte... en direct^^... Marth parlant à Heshmer souligne d'ailleurs lui-même ce revirement incompréhensible il me semble.

--> C'est Sumanès qui presse Marth pour qu'il attaque Méta-Lucina.

Il y a d'autres indices mais c'est ceux-là qui me viennent le plus facilement en tête !

Les deux dernières parties demain midi...^^

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 00:28:20

"A la huitième et dernière annexe, là c'est carrément plus explicite : Lorsque Marth fait de lui son conseiller personnel puis sors de la chambre, Sumanès dit clairement qu'il va réaliser le cataclysme et non l'empêcher, tout en fixant très fortement le médaillon vert ! "

:d) J'avoue que je croyais que c'était une erreur de ta part ! :o))

MP
Niveau 10
24 août 2013 à 00:33:28

Je n'aurai jamais laissé une aussi grosse coquille, surtout les derniers mots concluant l'ensemble 8 annexes^^

Je viens de retrouver encore un autre indice !^^

--> Quand il voit Ike massacrer la barrière, Sumanès fait style de s'énerver, il fait la grosse attaque de charge lumière, qui, "malencontreusement", envoie valdinguer Ike sur le dôme et le réveille immédiatement :rire:

De même, Marth remarque juste derrière lui-même à moment que Sumanès, vu ses pouvoirs, n'envoie pas toute la sauce^^

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 00:46:05

Bon, en tout cas, vivement demain, et les ultimes révélations ! :p)

MP
Niveau 10
24 août 2013 à 12:16:32

ÉPILOGUE DE l’AIRE 2
7/8 Souvenirs Divins - Première partie.

http://www.youtube.com/watch?v=AoDV7TEhGDE

Ashunera regardait le sablier. Il restait 20 minutes avant que le dernier grain de sable ne s’écoule. Au dehors, à la place exacte où Sumanès avait disparu, on voyait une espèce de point apparaître. Bizarre.

Ashunera : Ce sablier mettra 1 000 ans à se recharger entièrement. C’était un cadeau de Sumanis pour Néral. Longtemps j’ai soupçonné le Dieu du Temps d’être le Ver. Cela peut vous paraître bizarre n’est-ce pas ? Puis j’ai compris que Yune était aussi le Ver. Tout le monde était le Ver. Le problème avec le Ver semblait être la question de sa puissance. Il a toujours été puissant, mais dans des proportions infimes, quasi indétectable. Sauf que… si cette proportion infime grandit, elle croît pour dégénérer. Le Ver fait partie de nous. Je crois qu’il reparaît aux plus grandes crises, aux plus grands abus. C’est d’ailleurs en essayant d’imiter la chose que j’ai créé le médaillon du Chaos, comme à un niveau bien inférieur du système du Ver. Une sorte de système de sécurité, un avant-poste, un avertissement qui cachait la réelle menace ; En faisant "acte" du courroux divin si le chaos s’étendait... Cet avertissement cachant ma propre lutte contre le Ver. Le Ver est un parasite indestructible. Je pense… qu’il est lié à la magie de ce monde dans sa structure profonde et donc lié intrinsèquement à la fuite magique. La magie est une forme d’altération et le Ver en est le tissu. Il est le niveau le plus archaïque du chaos dans sa structure, si vous préférez. Au début, il est infime, mais la dégénérescence semble venir progressivement. Face à cette dégénérescence, le Temps semblait l’arme idéale. Celui qui contrôlait le Temps dans son ensemble pouvait saboter le fonctionnement du Ver. Une dégénérescence progressive, et est donc un processus d’accélération liée au temps. Gelez-le… Et il ne devient guère plus qu’un être inoffensif. Encore faut-il de la patience, du courage, et un investissement permanent pour lutter contre le Ver. C’est un combat mental. Sumanis s’est frotté au Ver. Il l’a affronté. C’était un combat d'endurance. Qui des deux tiendraient le plus longtemps… ? Une entité puissante de l’infime, patiente, croissant lentement mais sûrement, de manière irrémédiable ? Ou un dieu du temps puissant mais impatient et ayant envie d’être libre dans sa vie ?...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=g5it_NVQkJk

Un jour… Le Ver lui échappa. Il était bien plus vieux et rusé que lui. Le Ver a trouvé comment passer sous son radar. Sumanis me l’a tout d’abord caché. Nous étions alors de simples alliés. Puis un beau jour, il est venu me voir, affolé. Il ne contrôlait plus rien, qu’il me disait. A ce moment-là, il avait peur d’être entièrement pris et rendu fou par le Ver. Il préféra enfermer son pouvoir dans un Médaillon Rouge, par précaution. Le Ver à l’époque n’était pas assez évolué pour s’emparer du Médaillon mais Sumanis savait sans doute que ce ne serait pas toujours le cas... Dans son moment d’inquiétude… il m’a embrassé fougueusement. Si j’ai quelque chose à rendre au Ver, c’est sans doute ça, l’audace d’entrer en contact avec l’autre dans les moments forts, cela peut malgré tout avoir des effets positifs, si c’est bien fait évidemment. C’est drôle que je parle de ça mais Heshmer a été choisi par le Ver comme soutien distant pour cette raison je pense. Tu es un être parfaitement charmant Heshmer ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit : Mais il y a une part de toi extrêmement volatile et instable. Ta rencontre avec les femmes est fantastique, mais la multiplication de ce talent rassemble fortement à quelque chose n’est-ce pas ? Un talent puissant et subtile qui finit par se multiplier et donc ne plus l’être autant... Dès qu’il y a de l’excès pas cadré, il y a un bouleversement.

http://www.youtube.com/watch?v=qeIqZWfVZqY

Heshmer était toujours à genou, pensif. Puis tout à coup...
Il se releva, debout et serra le poing.

Heshmer : … Je comprends. Je ne vais pas le nier. Peut-être qu’inconsciemment Sumanès me plaisait dans sa façon de faire. Dans sa façon de jouer le gentil, il n’était pas si mauvais, il était même plutôt charismatique. Mais je suis quand même un être de raison et équilibré. Et je sais malgré tout voir l’excès. Il suffit que je vois Diaboli et je sais que je dois faire l’exacte inverse ! *sourit*

Ashunera : Pardon. Je suis dure dans mes paroles. Tu n’es pas le Ver, car toi tu es touchant, tu as de l’humour et une certaine dose de recul face à la vérité, à l'honneur et au bon sens. N'est-ce point là la raison pour laquelle le Saint-Sébastien t'a choisi ? Cela dit il serait faux de penser que tu as été choisi au hasard par le Ver. Tu sonneras l’âge d’or de ton entourage ou bien tu seras leur écueil. On en revient toujours à... l’excès dans un sens ou dans l'autre. Mais tu sais… Sumanis lui aussi était excessif. Je vis moi-même dans de constantes contradictions. Tant qu’elles ne sont pas trop fortes et qu’elles ne se voient pas trop, nous pouvons vivre bien.

Pour en revenir à Sumanis, c’est à ce moment que je suis tombée amoureuse de lui. Cette application à repousser sa liberté pour sauver le monde m’a interpellé. Il n’était pas aussi arrogant qu’il en avait l’air.

A l’époque nous ignorions ce que j’ai appris tout à l’heure grâce à Tareg. Le Héros bien avant ma naissance, était déjà possédé par le Gadjha. Il n’y a donc qu’une seule explication. Le Ver a des phases de développement, de vie et de repos selon les époques historiques. Et vers la fin de son développement, il est en capacité de dominer des êtres de chairs. ET DONC…

Vous l’aurez compris… De s’emparer de Médaillons taillés pour les êtres vivants.

Une fois que j’ai dit ça, j’ai tout dit. Il n’y a plus qu’une seule interrogation : Qui a amené Diaboli dans le passé pour cette période historique du Ver. Car c’est là que tout a commencé. La réponse me fait peur mais je pense que Sumanis a dû l’amener... J’y ai réfléchi 100 fois, je ne vois que lui. Vu que j'ai suivi Néral tout du long, je ne vois pas quand il aurait pu le faire ! Diaboli lui seul aurait cette réponse. J’espère un jour que vous aurez sa version de l’histoire, pour comprendre ce qu’il s’est réellement passé. Ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est pourquoi Sumanis aurait amené un pourri pareil dans le passé...

Heshmer : Et si en réalité… vous preniez le problème à l’envers… Si le Ver avait passé un pacte avec Sumanis. Comme il a fait avec moi ? Hé oui… en échange de quelque chose qui avantageait Sumanis, par exemple.

Ashunera : J’essaye de réfléchir… Hum…

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BrTodG2bUiA

Ashunera fixa Heshmer puis eut la tête de quelqu’un qui avait trouvé quelque chose quand ses yeux s’ouvrirent un peu plus…

Titus : On réfléchit toujours mieux à plusieurs !... Dites-nous ce à quoi vous pensez… !

Ashunera : Je connaissais bien Sumanis, je ne peux pas croire qu’il ait cédé au Ver. Mais lui aussi avait ses faiblesses. Il aimait avoir le temps de faire les choses. Un neutron libre vous ai-je dit… *sourire mélancolique* Peut-être que…

Heshmer : ?

Tout le monde attendait la suite…

Ashunera : Peut-être qu’il a pu demander au Ver d’attendre 1 000 ans avant de se manifester. Ce qui explique SON COMPORTEMENT MAIS OUI ! Sur la fin, j’avais le sentiment qu’il avait abandonné la lutte ! En fait non !... Il s’est arrangé avec le Ver ! C’était un excellent calculateur et il avait une vision complète du futur et du passé.

Heshmer : VOUS VOULEZ DIRE QUE ?...

Ashunera : Oui, il savait que le Ver œuvrerait, et qu’il ne pourrait pas le contenir dans tous les cas. Tous les futurs qu’il voyait devait le conduire à la même conclusion. Il a gagné 1 000 ans sans manifestation effective du ver. En échange de quoi, Diaboli, contaminé par le Ver est venu nourrir cette période, silencieusement. Dans le même temps, Il a vu exactement à quel moment son FILS se retrouverait avec sa maturité, c’est pour ça qu’il a dit 1 000 et pas un autre nombre. Il n’y a qu’à voir le Néral qui a écrit les livres de la bibliothèque dans l'histoire que je vous ai racontée pour se rendre compte qu’un vrai Néral pouvait très bien arrivé à notre époque et être un "Msum sain". Mais nous n’avons pas de chance, tel un joueur ayant toujours un coup d’avance, le Ver a dans notre réalité pris les devants et a usurpé la place de Néral. Le pire des cas en quelque sorte.

Heshmer : Mais pour le Ver qui a tué Néral… Sumanis ne l’aurai pas vu dans ses visions ?...

Ashunera : Je ne sais pas. Il n’aurait jamais sacrifié son fils, j'en suis sûre. Ce point que nous ne comprenons pas vu la complexité de la chose, est sans doute la clef de toute l’affaire…

Heshmer : Je résume ; Sumanis a donc fait un échange avec le Ver ; L’introjection de Diaboli dans le passé contre 1 000 ans de paix. Mais le Ver ne s’en est pas tenu à ça. Il a compris la manœuvre et le calcul de Sumanis et a tourné son regard vers le fils pour arriver à ses fins. On peut dire qu’il a même fait plus que ça, il a pris la place et les pouvoirs du fils après avoir fais tuer Sumanis par Diaboli !

Ashunera : Cela me paraît cohérent. Je ne sais pas si c’est la vérité mais ça reste très crédible. Ce qui m’étonne c’est que Sumanis était quasiment omniscient. Il savait donc parfaitement qu’en amenant Diaboli, ce même Diaboli le tuerait dans le fameux temple. Ses visions lui auraient montré ça, en quelques secondes, bien avant ledit évènement. J’ai vu cette scène horrible, grâce au dispositif magique sur Néral. Il n’y a qu’une seule explication : Sumanis s’est donc -sacrifié sciemment- pour 1 000 ans de paix sans manifestation du Ver.

MP
Niveau 10
24 août 2013 à 12:38:18

ÉPILOGUE DE l’AIRE 2
7/8 Souvenirs Divins - Deuxième partie.

http://www.youtube.com/watch?v=Zz3H1-CY9CM

Heshmer : Malgré tout, pourquoi le Ver a-t-il respecté cette partie du pacte… Avec la mort de Sumanis, personne ne l’aurait contraint…

Ashunera : Nérali’m tout simplement. Oui mon fils avait sans doute la capacité de châtier le Ver tant qu’il n’avait pas dépassé une certaine puissance. Tant qu’il n’était pas assez puissant, le Ver a respecté le « pacte » de peur de tout perdre. Il s’est arrangé pour trouver Néral AVANT qu’il ne devienne totalement omniscient avec le Médaillon Vert ou Rouge. Pour le Rouge, il a manipulé Diaboli pour l’écarter de Néral. Finalement, le Ver a survécu à son explosion et ce fut une bonne chose pour lui car cela faisait une chose de moins en ce monde qui pouvait l’atteindre. Sumanis a sacrifié son pouvoir pour annihiler le Ver. Malheureusement il n’a pas fait le poids. Le Ver s’est rendormi pour à peine quelques années dans le sarcophage d’Henri-Pascal. Le Ver était déjà trop puissant à ce moment-là. Pour le Médaillon Vert, il a fait créer le médaillon par Néral mais l'a tué juste avant qu’il ne puisse l’utiliser. Il a fait une double opération : face à la puissance du Ver, sans ce médaillon, Néral n'était de toute façon pas au niveau, mais en plus le Ver obtenait les pouvoirs du Temps en le dérobant. Il s’est glissé dans le temple de Msum a fait le plus beau coup qu’un diable puisse faire...

C’est donc une catastrophe…. Non seulement le Ver est là. Le Ver est doublement là (Ce qu’il y avait dans le carreau est le Ver de notre ère actuelle. Elès a ramené un Ver encore plus puissant du Futur. Nous avons donc une double ration sur la texture du monde.) mais en plus, il détient le médaillon Vert… Je…

Je… ne sais quoi dire, c'est un désastre.

Mais je... Je ne peux pas perdre ce temps. Je vous raconte une dernière histoire et après, nous passerons aux choses moins glorieuses, à des choses beaucoup plus sérieuses... Qui ne vont pas vous plaire à mon avis...

Je peux vous parler de ce qu’il s’est passé il y a 1 000 ans de mon propre point de vue.

http://www.youtube.com/watch?v=SzzaV51iouw

Avec Ike notamment… Oui, encore tant de souvenirs… Je me rappelle de cette séparation et de comment elle s’est achevée… Oui… Ma… Séparation… Ashera / Yune…

Ma séparation en deux parties… Je dois vous le dire maintenant… C’était pour contrer le Ver.

Nous ne pouvons pas vivre sans lui et vice-versa. Mais je pouvais discipliner le monde par « l’ordre » plus fermement… C’était le plan, pour empêcher le développement du Ver. Lehran l'ignorait, seul Sumanis était au courant bien qu'il soit absolument contre ma décision. Mais ça n’a pas fonctionné comme je l’entendais. Nous savons maintenant que Sumanis a sûrement fait un pacte avec le Ver. Mais mon plan n’aurait que retarder le Ver un tout petit peu s’il avait marché. Et puis cela m’a même empêché de le détecter correctement ! : Sous Ashera, je n'avais plus aucune idée de sa progression. C’était à la fois inquiétant quand j’y pensais, et rassurant d’être coupé de la terrible réalité de mon inefficacité. Je ne voyais que son reflet dans le comportement des êtres vivants qui avait trahi le pacte que j’avais tenté de mettre en place : éviter le chaos à tout prix, car c’était un facteur majeur dans le développement du ver. Sous Yune, je le détectais mais je trouvais ça rigolo. Si j’avais su… Je trouvais le Ver attrayant, sans détecter l’excès qui se déroulait sous mes yeux. Finalement, j’ai préféré suivre la jeune Micaiah sous la forme de l’oiseau, pour quand même avoir un maître, une direction en laquelle croire, malgré tout. Comme l’enfant qui fait des bêtises mais désire malgré tout être cadré, inconsciemment. Micaiah me rappelait ma mère ; En tout cas, le peu de souvenirs que j’en ai.

Symboliquement, le Ver représente la peur profonde du peuple Divin de ne RIEN pouvoir faire pour les gens qu’il protège. Ainsi si vous croyiez que je faisais ça contre vous (pour la question du « jugement ») c’était au contraire pour vous protéger de lui…

Quand Ike m’a proposé de vivre en bonne harmonie en haut de la Tour sacrée, en me disant qu’ils feraient ATTENTION pour les évènements majeurs telle que les guerres, j’ai profité de l’occasion et ai décidé de me réunifier et voir où en était le Ver. « L’ordre » n’a fait que mettre la pression sur les êtres vivants ayant le meilleur potentiel… Ils se sont sentis menacés et c’est moi qui allais subir leur courroux et finalement augmenter un conflit déjà bien assez poussé. …Alors que je n’ai toujours que chercher à vous protéger d’un mal affreux. Quand je suis revenue à moi, je me suis sentie honteuse et inutile : Le Ver avait juste stagné. C’est la seule fois en 1000 ans où il stagna c'est vrai. Mais pour vous dire l’inutilité de la chose : il n’a pas reculé… Il a juste stagné, au mieux de ce que pouvait faire les êtres vivants en termes de paix (vu que les évènements de la tour étaient frais dans leur mémoire)… C’est là où je compris que tout ce que prenait le Ver était à lui définitivement. Que faire machine arrière doucement était impossible.

http://www.youtube.com/watch?v=doVYseg3oeg

Lorsque je lui ai dit « Tu as raison… je vais essayer. Une fois de plus. », Mes mots dépassaient sa compréhension… Je lui disais simplement que j’allais essayer de reprendre le combat contre le Ver, ne plus fuir, et que j’allais chercher de nouvelles solutions envers et contre tout. Je ne voulais pas le plomber avec mes problèmes alors j’ai laissé tous ces héros profiter de leur victoire contre moi. Il faut bien aux êtres vivants quelques satisfactions. Je ne voulais pas les accabler de soucis. De toute façon, Ike a ensuite disparu. Je me suis toujours demandé s’il n’avait pas une intuition sur le Ver. Notamment lorsqu’il me frappa symboliquement à la tour pour l’ultime coup. J’ai… eu l’impression que nos âmes se sont connectés et qu’il a cerné mes craintes profondes. Peut-être que mes peurs ont été portés à son inconscient et qu’il a disparu pour cette raison. Moi-même je ne sais pas ce qu’il est devenu par la suite, étant en sommeil durant cette période. Mais je ne serais pas surpris que ce soit une quête inconsciente ultime pour comprendre ce qui le travaillait depuis notre rencontre. Un quête pour débusquer le Ver, avec son ami. Mais je digresse…

http://youtu.be/siB2wggFzGo?t=12s

Je sentais au fond de moi que ce n’était pas la bonne voie et Ike et ses amis m’ont prouvé que je n’avais fait que déplacer le problème. Et ce, même s’il ne connaissait pas ce problème. C’est ça qui est très fort avec des êtres fait d’intuitions… ! Ils ont senti instinctivement que mes actes n’étaient pas la bonne voie à suivre. Qu’ils étaient démesurés et inappropriés. Si vous saviez à quel point je suis fier de vous… Je tenais à vous le dire si nous disparaissons aujourd’hui…

Donc je suis revenu sur ma décision et ait juste constaté une stagnation du Ver, mais cet acte de réunification assez abrupte me plongea dans un profond sommeil, surtout après les douloureux coups du Rédempteur.

Finalement Sumanis, le père de Néral… avait raison depuis le début. Je n’aurai pas dû faire ça. Ashunera est une déesse unique. Peut-être était-ce là un symbole pour contrecarrer le fait d’être la dernière de mon peuple en me dédoublant. Être seule à décider a parfois été dur à supporter. Un tel fardeau… Sumanis ne serait peut-être pas mort sans mon erreur. Mais quand on est à cours de solutions… Il faut faire des choix difficiles. Il m’aimait à en mourir, mais… Il n’a pas su insister pour me faire entendre raison. Je suis peut-être aussi assez têtue, je ne sais pas. En tout cas aujourd’hui, je veux décider avec vous cette fois. Pour ce probable dernier « Acte »…

Ashunera lança un sourire radieux à tous. Ses yeux semblaient brillants.

MP
Niveau 10
24 août 2013 à 12:50:24

ÉPILOGUE DE l’AIRE 2
8/8 Les Choix de la Déesse

Ashunera regardait le sablier. Il restait 10 minutes avant que le dernier grain de sable ne s’écoule. Au dehors, à la place exacte où Sumanès avait disparu, le fameux « point » s’était « ouvert ». Quelque chose était clairement en train d’apparaître, mais très très doucement pour le moment, vu le degré de ralentissement…

http://www.youtube.com/watch?v=qtF5nlQraog

Passons aux choses sérieuses, moins drôles. Maintenant vous avez le choix… Et il ne sera pas facile, ni évident. Je vous conseille fortement d’être -extrêmement- attentif à tout ce que je vais dire, même si c’est long.

Votre premier choix est la soumission au Ver. Ce qu’on peut associer aussi à la fuite puisque cela revient à peu près au même. Avec cette option, quelques générations parviendront à survivre car le Ver profitera de cet « état intermédiaire de calme » pour moins œuvrer dans la destruction, bien qu’il absorbe le monde silencieusement. Mais le Ver finira par tous les absorber au cours des 1000 ans à venir. Cela dit, des gens vivront, et peut-être même heureux, s’ils ne se rebellent pas et qu’ils profitent de l’instant présent. Ils pourront consommés, - Profiter de la vie - se divertir sans limite, sachant que la fin approche progressivement. Le Ver aime agir dans l’ombre, sous le sol, croyez-moi, il ne se fera pas tant remarqué que ça s’il n’est pas attaqué.

Votre deuxième choix est de me laisser recouvrir le monde d’eau quasiment totalement. J’en ai encore le pouvoir. De ce fait, l’eau noiera 95 % de la population… La mort de tant de gens entraînera ma propre mort. Je suis puissante mais seule, contrairement à la communauté divine qui avait fait ce même choix à plusieurs, je périrais. C’est obligatoire puisque je serai seule à invoquer ce pouvoir. 5 % d’habitants sains pourront survivre. Mais le cycle risque de se répéter car le Ver fait partie de nous, à un niveau infime. Des héros aux fortes prétentions dépasseront la limite, des choses semblables au médaillon du chaos seront créées. Le Ver finira par revenir à cause de l’absence de sagesse et de mesure de l’être vivant. Nous pouvons donc refaire comme avec la communauté divine. Cela dit, les pertes seront bien plus grandes que la dernières fois. Mais peut-être est-ce le prix à payer pour recommencer. Le problème étant que j’enclencherai le dernier cycle possible, puisque je périrai par cet acte. Et je suis l’ultime tenante et survivante de la communauté divine qui me précéda… Ainsi à la fin du cycle suivant, il n’y aura plus personne pour enclencher un nouveau déluge de purge…

Votre troisième choix est d’affronter le Ver directement, par la lutte. Si je vous aide, vous pourriez réussir à l’affaiblir légèrement en le combattant, mais votre sacrifice ne va le ralentir en « énergie » que pour 250 à 500 ans de plus, selon votre efficacité. Il y aura beaucoup plus de morts et il n’est pas dit que les survivants parviennent mieux à s’organiser qu’avec la première solution, voire pire, le Ver sera peut-être plus agressif et emporté par l’excès, par le chaos, ce qui rendra les conditions de vie beaucoup plus désagréables que la première solution, malgré le gain de temps obtenu...

Votre quatrième solution serait d’arriver à lui prendre son objet, le médaillon vert, ce qui constitue déjà un exploit ultime et impossible en soi, vu ses pouvoirs, son aura et sa force… Avec l’objet, vous pourriez voyager dans le temps et parvenir à retrouver mon fils, le seul qui pourrait potentiellement l’arrêter... Le problème est que le médaillon est contaminé par le Ver, et que la dernière version existante/future de mon VRAI fils, Nérali’m, est dénué de toute capacité, car il a été vidé de son pouvoir par le Ver. Vous savez le type qu’on a fait sortir du temple de Msum avant l’entrée de mon fils dans le bâtiment, celui qui était appelé Néral deuxième du nom et qui a rédiger l’ensemble des livres de la bibliothèque. Le problème c’est qu’il est sans pouvoirs, ce qui annule quasiment cette proposition, et en fait la plus incertaine de toutes. Vous vous battrez différemment puisque vous aurez en tête de vous emparer de l’objet et mourrez peut-être encore plus vite qu’avec la troisième solution. Vous laisserez le Ver au maximum de son potentiel, sans réussir à obtenir l’objet, ni même à l’affaiblir… Sachez que même sans l’objet, il est capable de vous suivre dans une brèche temporelle, vu la mainmise qu’il a désormais sur le monde, et vu que l’objet est contaminé. Si jamais vous obteniez l’objet, se rendre dans le passé est exclu. Le passé est une zone forcément moins contaminée qu’ici. Si vous choisissez autre chose que le futur, vous augmenteriez le problème drastiquement alors qu’il est déjà majeur, et en ferez un être qui ne pourra plus jamais du TOUT être arrêté. Mais parallèlement, dans le futur, vous n’avez qu’un pauvre Néral sans pouvoir. J’ai dû mal à voir ce que vous pourriez faire de plus en optant pour ce choix… C’est la plus incertaine et la plus dangereuse de toutes les propositions.

Votre cinquième solution serait de parvenir à retrouver le lieu de création du Ver et espérer trouver des réponses. Le problème de cette solution est que même mon fils n’est jamais parvenu à trouver cet emplacement et que c’est miser sur bien peu de choses, en plus en ayant assez peu d’indices pour trouver ce lieu. Sachant que le lieu où le champignon du Ver a été déterré par l’archéologue (Panthéryn Lurédus, fameux objet qui démarra votre quête…), n’est pas son vrai lieu de pousse… Moi-même je n’ai aucune idée de l’emplacement réel. De plus, le Ver vous suivra désormais où que vous alliez, et détruira tous ceux s’approchant du lieu-dit, si jamais quelqu’un le trouve un jour…

Votre sixième et dernière solution est de me laisser recouvrir le monde d’eau… totalement… Pour que le cycle s’arrête enfin, définitivement. Le Ver ne pourra pas remonter dans le temps, sans l’énergie matérielle de son lieu de départ. La fuite magique sera achevée. Il périra totalement. Des bactéries saines resteront malgré tout sous l’eau. Le monde se redéveloppera de manière propre, de millions d’années en millions d’années, sans le Ver. Des animaux, puis des humanoïdes réapparaitront sûrement un jour, différents de tout ce qu’on a vu jusqu’alors, sans dieux. Ils auront un potentiel sain de magie, sans l’infime souche du Ver dans leur être. Ils seront le reflet de l’adaptation et seront sans doute un peu plus flegmatique que vous, et beaucoup moins « ambitieux » sans le Ver, mais ce n’est pas si grave quand on y réfléchit bien. Le problème majeur de cette solution me paraît assez explicite et renvoi à un génocide complet encore plus avancé que la deuxième solution… Cela reste toutefois le choix le plus certain de tous pour se débarrasser du Ver une bonne fois pour toutes.

Contrairement aux évènements avec Ike, cette fois, je n’agirai pas sans votre avis.

http://www.youtube.com/watch?v=dktgJxDhOb8&feature=youtu.be&t=2m5s

Vous pouvez me soumettre d’autres solutions, bien que je n’en voie pas d’autres aux vues des faits objectifs. Ce n’est pas Grima, il ne pourra pas être renvoyé. Cette fois, un coup d’épée bien investi, fus-ce de Falchion ou de Ragnell, ne sera pas suffisant, malheureusement… Si vous le désintégré (si jamais si c’était possible d’y arriver…), il explosera et se rassemblera à nouveau instantanément car sa coquille n’est qu’un outil. N’allez pas croire naïvement qu’Elès est le Ver. Ce serait cracher sur tout ce que je vous ai raconté jusqu’ici. Il est l’incarnation du Ver. Le Ver est une bête, une texture du monde.

L’adorateur Elès n’est qu’un pauvre type ayant sans doute des failles profondes, une grande rage contre l’inutilité des dieux vu la misère qu’il a subi dans l’ère post-Cataclysme. Il a vécu dans une grande souffrance… Cela en faisait un conteneur parfait dans la lutte qui attendait le Ver… Contre moi et Nérali’m.

Alors ? Des 6 solutions, laquelle choisissez-vous ? C’est le moment Final, il est temps de choisir . . .

Prenez le plus grand soin avant de formuler votre réponse. Elle aura une importance majeure, comme vous vous en doutez. Mais faites vite, il reste 1 minute avant la fin du sablier ! Dès que le sort cessera, il ne mettra pas longtemps avant d’apparaître. Aucune solution n’est mauvaise, choisissez seulement celle que vous ne regretterez pas…

Je vous écoute…

(Chaque rédacteur actif de ce topic peut faire une petite rédaction RP de son personnage principal parlant avec d’autres, pour justifier son choix (discussions, arguments, contre-arguments etc.)… Je voterai bien sûr en dernier pour des raisons évidentes : pour n’influencer personne^^… En cas d’égalité, mon vote sautera pour laisser la majorité l’emporter (je trouverai une pirouette RP).)

L'aire 2 est terminée. La conclusion a commencée.
Le Rejeton du Fruit Pourri de nos Âmes…

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 15:01:27

Ashunera : Je vous écoute…

Un long silence s’ensuivit. Les alliés s’échangèrent des regards silencieux, comme pour s’assurer que ce qu’il venait d’entendre n’était pas un rêve. Puis, l’un d’eux pris, en premier, la parole.

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Fire+Emblem+Radiant+Dawn+-+Zealot%27s+Prayer&oq=Fire+Emblem+Radiant+Dawn+-+Zealot%27s+Prayer&gs_l=youtube.12...0.0.0.150539.0.0.0.0.0.0.0.0..0.0...0.0...1ac..11.youtube. :g)

Titus : La sixième solution… est la meilleure, c’est évident.

Forbumore : Je suis d’accord.

Caesar : Quoi ? Vous… vous êtes conscients de ce que vous dites ?

Forbumore : C’est pourtant évident ! D’un point de vue objectif, seule cette solution garantirait la victoire absolue et définitive !

Titus : … Eh bien, je ne suis pas tout à fait d’accord. Après tout, on ignore si le Ver est capable de survivre sous l’eau ou non. Et, même s’il a besoin d’êtres vivants pour survivre lui-même, qui dit que le Ver ne pourrait pas survivre à travers les bactéries ?

Ashunera : …

Titus : Malgré ces doutes, je reste convaincu que cette solution reste la meilleure, dans l’absolu. Seulement, personne n’acceptera cette solution.

Forbumore, souriant : Je suis également d’accord !

Titus : Nous voulons tous vivre ! Mais, plus que la vie elle-même…

Le druide se leva.

Titus : Je veux connaître les secrets de ce monde !!! J’ai passé ma vie à les chercher, et enfin, Ashunera, la déesse créatrice, se tient devant moi ! Je ne peux pas accepter qu’elle et moi mourions maintenant !

Ashunera : Si la seule connaissance vous intéresse, je puis vous la transmettre avant de mettre au point cette solution.

Titus : Je sais bien, mais, mais… Savoir que je saurai, mais que cela ne servira à rien… Cela, je ne puis le supporter ! Je sais bien, pourtant, que nous sommes tous condamnés à mourir à plus ou moins courte échéance ! Mais, la force qui nous anime, celle qui nous pousse à vivre, à nous battre contre les maux, c’est l’espoir de l’héritage ! Je veux connaître les secrets de ce monde, pour moi-même, c’est vrai. Mais je veux également transmettre ces connaissances à ma descendance ! Nous avons tous quelque chose à transmettre ! Si nous tuons l’humanité entière, cet espoir de transmission disparaît, et avec, le seul petit, ridicule, maigre sens qu’il y avait à nos vies à tous ! Toute l’essence de ce pourquoi nous avons vécu ! Un tel effacement, est inacceptable !

Ashunera : Je vois, je n’y avais même pas songé… C’est incroyable, j’arrive encore à être étonnée par mes enfants ! J’ai bien fait de vous demander votre avis, c’est très intéressant !

Forbumore : Bon, après ce brillant discours, je crois que nous sommes tous d’accord pour oublier la solution n°6 ?

Personne n’osa répondre.

Forbumore : Je prends ça pour un oui. Si j’ai tord, et s’il y a un non, qu’il le garde pour plus tard, pour l’heure, j’aimerais entendre la suite de ce qu’a à dire notre ami !

Titus : Moi ?

Forbumore : Oui, toi ! Tu as éliminé une des 6 solutions, serais-tu capable d’en éliminer 4 autres ?

Titus : Oh, eh bien… La solution 1 est inacceptable ! Faire ce choix, serait condamné notre descendance, et ça, ce serait encore pire que d’appliquer la sixième solution ! Seuls des êtres totalement égocentriques pourraient recourir à une telle extrémité, et je refuse d’en être !

Heshmer : La solution 2… semble être une alternative acceptable, non ?

Titus : Sûrement pas ! Une solution qui retarde le problème, sans rien régler du tout, est tou aussi inacceptable que la soumission ! Je refuse même encore davantage de sacrifier l’ensemble de l’humanité contre un gain de temps superficiel ! Oh, et il vaudrait mieux éviter une guerre ouverte contre le Ver. Contre un ennemi aussi hégémonique, ce serait une guerre perdue d’avance. J’élimine donc la solution 3.

Forbumore, pensées : Bien, exactement comme moi ! Pas mal, petit !

Forbumore : Il reste donc deux solutions acceptables. Dérober le médaillon du temps…

Titus : … Où tuer le Ver dans l’œuf…

Forbumore : Je ne veux pas paraître pessimiste, mais ces deux missions ont chacune encore moins de chance de réussir que la guerre contre le Ver…

Titus : … Oui, en effet, c’est ce qu’il semble… Effectivement, si nous cherchions simplement à dérober le médaillon, nos chances de succès seraient presque nulles… De même, si nous nous contentons de chercher l’origine du Ver, il est presque impossible d’y parvenir, malgré l’aide de la déesse, avant que le Ver nous ait tous tué… MAIS…

Forbumore, pensées : Vas-y, petit, crache le morceau !

Titus : Mais, si nous menions les deux fronts à la fois…

Forbumore, pensées : GAGNÉ !!! Cet homme est un génie ! Pas autant que moi, mais c’est un génie quand même !

Forbumore : Alors, dérober le médaillon serait plus facile si nous faisons croire au Ver que nous cherchions son origine, ET, une fois le médaillon acquis, on retrouverait le vieux Néral, qui serait d’une aide précieuse par ses connaissances pour trouver l’origine du Ver !!!

Titus : Oui, c’est exactement ce que je pensais ! Vous êtes très intelligent !

Forbumore : Je sais, je sais…

Titus : Bien, je manque encore un peu de recul, mais je ne vois pas ce que nous pourrions faire de mieux. Je réfléchirais plus longuement à…

Ashunera : Nous n’avons plus le temps, Titus, dès que le sablier ne fera plus effet, nous ne pourrons plus discuter, ni réfléchir !

Titus : … Je vois. Dans ce cas, je pense que c’est le meilleur choix. Je vote pour cette solution, faire croire au Ver à la solution 4, afin d’accomplir la solution 5, qui nous fera réussir (espérons-le) la solution 4.

Forbumore : Je vote pareil !!!

Ashunera : Bien. Vous avez parlé beaucoup, tous les deux, vous m’avez surprise, voire émerveillée ! Je suis assez satisfaite que l’humanité compte des êtres aussi intelligents que vous deux ! Seulement, j’aimerais maintenant entendre les avis des autres. Ceux qui n’ont pas encore ouvert la bouche, dites ce que vous pensez de tout ceci, même si vous n’avez pas encore réfléchi, et que votre avis n’est pas tranché ! Le temps presse, je vous implore de participer ! Je vous écoute…

:d) Fin de la musique :g)

:cd:

Vote de Nneodu56, crétaur de Néo et Titus :

Mix des solutions 4 et 5.

Ajout éventuel de la solution 3, mais en guerre secondaire.

Solutions 1, 2 et 6 catégoriquement refusées.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 15:10:22

Petite correction :

• Titus : … Je vois. Dans ce cas, je pense que c’est le meilleur choix. Je vote pour cette solution, faire croire au Ver à la solution :d) 5 :g) , afin d’accomplir la solution :d) 4 :g) , qui nous fera réussir (espérons-le) la solution :d) 5 :g) .*
lyseolia lyseolia
MP
Niveau 3
24 août 2013 à 16:43:17

Alloa tout le monde! ~ Ici Aurora11 qui a changé de compte parce que l'autre s'était mis à bugger (va savoir pourquoi d'ailleurs...)
Et je suis surpris de voir que ce fofo dure depuis SI longtemps :ouch: Ça va toujours aussi bien les écrivains en herbe ? ^^

Xcentrion Xcentrion
MP
Niveau 6
24 août 2013 à 17:05:12

Ashunera : Bien. Vous avez parlé beaucoup, tous les deux, vous m’avez surprise, voire émerveillée ! Je suis assez satisfaite que l’humanité compte des êtres aussi intelligents que vous deux ! Seulement, j’aimerais maintenant entendre les avis des autres. Ceux qui n’ont pas encore ouvert la bouche, dites ce que vous pensez de tout ceci, même si vous n’avez pas encore réfléchi, et que votre avis n’est pas tranché ! Le temps presse, je vous implore de participer ! Je vous écoute…

http://www.youtube.com/watch?v=EMYLoSy2onc

Alastor: Mouahahaha! Un plan bien audacieux! Quel courage vous avez!

Sekundes: Les Révolutionnaires refusent catégoriquement de laisser le monde courrir à sa perte.

Alastor: Oh! Monsieur le second est déjà éveillé?

Sekundes: Notre but est de le rendre meilleur ni plus ni moins, sauf votre respect déesse Ashunera, je ne peut comprendre comment vous pouviez envisager de tout engloutir sous les eaux... Ou encore de laisser le Ver s'emparer de ce monde. Vous me décevez.

Alister: Sekundes!

Ashunera: ...

Numéro 5 : Je suis entièrement d'accord.

Alastor: Hihihi... Et puis franchement, si nous trouvions l'endroit et le moment de la naissance du ver, le détruire serait facile... Extrêmement facile.

Numéro 7: Je suivrais l'avis de Sekundes.

Zero: Nous connaissons beaucoup de chose concernant ce monde. Nos connaissances pourraient nous être utile croyez-moi.

Michalis: Scélérats! Vous voulez DOMINER ce monde! Cela saute aux yeux! Vous n'êtes qu'un groupuscule et pourtant votre réseau d'information est très élevé!

Alastor: Ah... Décidément les rois sont tous bornés! Oui nous savons BEAUCOUP de choses que vous ne soupçonneriez même pas! HAHAHA!

Sekundes: Vous êtes mal placé pour dire cela votre majesté, vous qui dominez un pays et le continent avec les autres rois et reines.

Michalis: Tsss...

Sirius: Vous auriez... Des connaissances à propos du Ver?

Alastor: Héhéhé, peut être, peut être pas.

Zero: Tout ce que je peux vous dire, c'est que nous n'accepteront que les solutions nous permettant de sauver le monde entièrement.

• fin de la musique*

Ashunera: Et si... La majorité votait pour une solution vous déplaisant?

http://www.youtube.com/watch?v=g7UszLSc-m0

Zero : Alors vous devrez faire face aux Révolutionnaires.

à ces mots, une rune blanche apparut, tout les révolutionnaires apparurent dessus.

Al: Non...

Michalis: ?!

Sirius tenant la Gradivus fermemant: ...

Alastor: Héhéhé...

Ashunera: Mais comment...

Zero: Je vous déconseille fortement de nous sous-estimer, le pouvoirs des reliques des arcanes sont craint car ils peuvent égaler voir surpasser les pouvoirs d'un dieu...

Sekundes: De plus, l'un des nôtres détiens une relique donnant le pouvoir de voyager dans le temps... Mais de manière restrictive.

Une Révolutionnaire s'avança.

Al: ...

(j'écris la suite un peu plus tard)

Xcentrion Xcentrion
MP
Niveau 6
24 août 2013 à 18:24:24

Numéro 3: Si nous devons voyager dans le temps... Alors je pourrais utiliser ma relique pour y parvenir.

Al: Je comprend...

http://www.youtube.com/watch?v=pRudm5jCXrs

Al:Pour ma part, je ne veux pas que tout le monde meurt uniquement à cause d'une seule entité. Cela peut paraître égoïste mais je n'ai aucune envie de mourir, je veux vivre cette vie qui m' été donnée et qu'on a sauvée, de plus il me reste des choses à accomplir... Par ailleurs ce serait tout aussi égoïste de décider de la mort de tout un monde... Je me fiche que ce soit possible ou non. Mais je rejoindrais l'idée de Titus, c'est la solution qui me paraît la plus juste. C'est ce que notre roi aurait voulu.

Tiki sourrit.

Michalis: ...

Sirius: Je suis d'accord.

Astiamar: OUUUIIIIIIIIIIIIIN!!!!!! Franchement Al! Ta noblesse de cœur est si touchante! Tu peux compter sur moi!!!

Mon vote est le même que celui de Néo. (Petite question, est-ce que Marth va "démourir"? Parce qu'il est d'une importance capitale pour mes prochain RP, s'il ne "démeurt" pas je propose qu'on utilise aum pour lui et pas pour Néo :fou: )

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 564»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment