CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 564»
Page suivanteFin
Xcentrion Xcentrion
MP
Niveau 6
24 août 2013 à 18:26:08

désolé du triple post

Mon vote rejoint celui de Néo sauf pour la 3. Je veux sauver le monde!!! XD

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 18:32:25

Donen est pour toutes celles qui lui permeteront de sauver ses amis et sa nouvelle fiancée. Les ases... et bien continuront la lutte: Raison quand j'aurai terminer mon rp

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 août 2013 à 18:51:38

Après la proposition de Titus, Alex commença à émettre son opinion.

Alex : Pour ma part, je suis d’accord avec Titus. J’adhère à sa proposition. En tant que roi de Jehana, c’est mon devoir de protéger mon peuple. Je ne les laisserais jamais mourir ou encore leur donner un futur de misère. D’ailleurs, mon ancêtre Joshua ne se serait pas battu contre Formoltis. Moi Alexandre de Jehana aussi appeler le lion rouge de Jehana va menait l’assaut pour voler le médaillon.

Xarc : Je ne t’ai jamais vu aussi sérieux.

Leanne : C’est un choc de te voir comme ça. Mais ne t’inquiète pas, nous serons avec toi.

Titus : Merci d’adhérer à ma proposition.

Ashunera : Vous êtes sur ? Car vous risquez de mourir.

Alex : Je préféré mourir que de laisser une vie pourri à mon pays. En plus, dans les autres situations non risque aussi de mourir. Je pense que je pourrai le retenir trois minutes après, je risque de ne plus tenir.

Leanne : Tu vas le faire ? Cette technique est faite pour se battre contre une armée, pas une seule personne.

Alex : Je sais. Mais avec la puissance décrite par notre déesse, je pense que je me battrai contre un type aussi puissant qu’une armée voir même plus. Et en plus, si ces chers messieurs nous menace avec leur sbire, autant les laisser en vie vous ne croyez pas ?

Zero : Tu te crois bien sûr de toi.

Alex : Hehehe. Je vais utiliser ma technique Dévastation sur lui. Mais je ne pourrai tenir que 3 minutes. C’est ce que mon endurance physique me permet.

Forbumor : Dévastation ? C’est quoi ?

Alex : Une technique qui normalement me permet d’attaquer une armée en ne faisant que des coups critiques d’où le nom dévastation. Je pense que contre lui, il me faudra un nombre incalculable de coup. Le problème est que ça puise dans mon energie et je ne peux tenir que 3 minutes et 7 secondes. Si Tareg pouvait le faire, il pourrait tenir plus longtemps. Son endurance physique est incroyable.

Tareg : Moi, je pourrai chercher la source. Je peux ratisser le monde beaucoup plus vite que n’importe qui sur cette planète. Si le Ver veut me poursuivre, alors qu’il essaye. Il saura qu je ne suis pas du genre à me laisser attraper.

Xarc : Dis l’homme le plus mal en point.

Tareg : Ah et encore une chose déesse Ashunera, je ne crois pas que reproduire les mêmes évènements de vos ancêtre soit la meilleur chose à faire. Vous êtes la dernière de votre peuple. Vous devez vivre tout autant que nous.

Ashunera : Très bien. On a l’avis des hommes de Jehana. Je voudrais écouter les autres.

_[Balthazar]_ _[Balthazar]_
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 19:03:48

Ashunera : Malheureusement. Plus vous serez puissant, plus le Ver le sera en contrepartie. Plus vous vous opposerez, plus il se nourrira de cela. Votre arrogance se retournera contre vous, Sekundes.

Quand je parle du lieu de la création du Ver. Il ne s'agit nullement de remonter dans le temps, encore moins de le détruire à la source, qui serait une vision facile et naïve de voir les choses. Ce serait de la folie pure et simple surtout. Je vous ai en plus dit qu'il emprunterait tout voyage dans le sens du passé pour en profiter. Je serai vous, je ne tenterai pas le diable. Avez-vous seulement pensé a tout ce qui changerait avec une telle modification ? Peut-être même que vous abîmeriez les êtres vivants. Le Ver a eu une influence sur tout. La découverte d'arcanes supérieurs pourraient en être perturbés voire totalement disparaître. Le Ver est lié à l'Altération Magique Profonde, à la fuite magique, tout vos artefacts sont liés à cela, d'une manière ou d'une autre. Si vous le détruisez, c'est que forcément, il sera déjà apparut. Et donc... se sera greffé sur ce lien. La contamination ne commence que quand un ver a déjà grignoté la pomme, et l'a liée à lui. Vous me direz : nous n'avons qu'à tuer le Ver qui grignote. Oui mais ici le Ver ne prends pas corps tout de suite, il prends corps uniquement quand il a déjà assez de puissance. Et encore, il utilise des personnes déjà existantes ! Le monde n'aurait plus du tout le même visage après sa disparition.

De plus vous n'avez absolument rien écouté quand je vous parlais de la texture du monde. Détruire le Ver est impossible à sa naissance. C'est quelque chose de diffus, d'imperceptible. Vous attaqueriez quoi exactement ? Posez-vous cette question. Également, Vous iriez a quelle époque ? Quand je parlais du lieu de la naissance du Ver, je parlais d'un sanctuaire dans le temps présent, ou vous pourriez avoir plus d'informations, peut-être même trouver d'autres champignons, si jamais vous trouvez cet endroit. Vous faites les malins mais n'avez aucune espèce d'idée d'où est ce sanctuaire. Des gens plus qualifiés que vous ne l'ont jamais trouvés. Il est donc très arrogant de penser opter facilement pour cette solution. Ce qui est très maigre pour la solution 5, comme je l'ai précisé. Et même si vous le trouviez, je ne sais absolument pas ce qui pourrait être tenté. Détruire les choses apparentes tels que les champignons ne suffirait sûrement pas.

Sekundes, avec votre façon d'aborder le monde, vous le détruirez, si vous faites l'erreur de sous-estimer votre adversaire. Vous avez un grand pouvoir et donc de grandes responsabilités. Quant aux solutions drastiques... La solution numéro 2, a ses avantages... Pendant plus ou moins 2 000 ans, le Ver n'apparaîtra plus. Ce qui peut laisser plus de temps pour mener des recherches, c'est loin d'être idiot bien au contraire. Quant à la soumission au Ver, je ne fais que donner les possibilités. Certains voudraient peut-être vivre tranquille et profitant du monde un maximum pendant les 1 000 prochaines années, une sorte de vie de profusion, un peu à l'image du Ver. Parfois savoir fuir est une bonne chose. Pour mieux revenir. Un Ver moins agressif, qui fait moins de victimes, qui est plus discret, permet aux petits groupes d'œuvrer plus efficacement. C'est la voie de Diaboli en quelque sorte. Caresser les forts dans le sens du poil pour parvenir à ses fins. Le Ver étant très lié au chaos, c'est loin d'être une idée idiote que de feinter l'eau dormante, je me devais de la proposer... C'est peut-être même la plus habile en un certain sens. Et... Je propose tous les sens possibles. Il n'y a donc pas de choix plus moral que d'autres (ça va être moral pour l'un, pas pour l'autre), juste des solutions avec des points négatifs et positifs, que je vous ai exposés.

Parallèlement aux autres solutions qui sont loin d'être certaines quant à elle. Qui sont loin d'être "faciles" comme vous dites. Une fois que ce sort sera terminé, le Ver sera peut-être en capacité de vous anéantir un par un, ou même tous en même temps vu la puissance accumulée. Enquêter n'est pas si "facile" que ça quand vous pouvez être détruit en un coup... Je ne parle même pas de ne serais-ce qu'approcher -si vous le trouvez- le sanctuaire ou le Ver a pris corps.

Quant à votre moyen de voyager dans le temps, le Ver l'empruntera en s'en sera fini du monde. Il s'additionnera à nouveau avec sa force passée et vous empirerez encore plus la chose. Non, c'est loin d'être aussi simple. Les solutions 2 et 6 restent sûre, jusqu'à la fin du sort. Après, je ne les garantie plus. Ma vie ne tenant plus à grand chose. Ceci étant re-précisés, je vous écoute.

(bon se sera une minute marseillaise mais tout le monde s'exprimera dans cette minute^^)

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 19:22:32

"Vous avez un grand pouvoir et donc de grandes responsabilités"

:d) Spider Man spotted ! :noel:

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 19:44:28

Sur ce point, je préfére Kick-ass: "Pas de pouvoirs pas de responsabbilités" ...^^

MP
Niveau 10
24 août 2013 à 21:18:57

Résumé des choix actuels.

Néo : mix 4-5. 3 à la marge.
Xcentrion : mix 4-5.
Tareg : mix 4-5, 3 à la marge.
Kentway : free 1-2-4-5.
Ao Indigo : ?
Balthazar : ?

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 21:52:03

Euh la lutte (3) rentre aussi dans les possibles choix de Donen.

MP
Niveau 10
24 août 2013 à 22:25:11

Ok. Comme le 3 en choix "pur" donne sur la mort de tous les membres du groupe au final et n'est qu'un retardement, j'ai pensé que ce n'était pas un choix pour la "continuation", vis à vis de ce que tu avais dit. Le choix 3 ne donne sur ça qu'en étant mixé à un autre, qui éventuellement réussirai...^^

:mort: Le Rejeton du Fruit Pourri de nos Âmes… :mort:
-= Résumé des choix actuels pour la Grande Conclusion =-

:d) Néo : mix 4-5. 3 à la marge.
:d) Xcentrion : mix 4-5.
:d) Tareg : mix 4-5, 3 à la marge.
:d) Kentway : free 1-2-3-4-5.
:d) Ao Indigo : ?
:d) Balthazar : ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 22:46:14

Vandole écoutait ce que disait la déesse avec un calme profond. Après avoir vengé ses hommes défunts à cause de Lucina, il était... Serein, en un sens. Le Ver était toujours en vie, prêt à tous les détruire, ils avaient été trahis par le premier de leur guide et le deuxième était mort, mais venger ses alliés morts lui avait apporté satisfaction.

Ceci étant, quand les combattants de la résistance perturbèrent la réunion, il se releva, s'étira doucement et vint leur faire face. Il ne les défiait pas, il était juste devant eux à les regarder. Son but était d'interpeller l'être en face de lui, celui qu'on appelait Sekundes.

Zero : Hmm, vous voulez dire quelque chose?
Vandole : Si je suis d'accord avec vous sur le fond, insulter la déesse n'est peut-être pas l'idée la plus glorieuse, et je parle pour vous, Sekundes.
Sekundes : Je n'ai fait que dire le fond de ma pensée.
Vandole : Et le fond de la mienne est qu'il n'est pas sage de dire être déçu par la personne la plus à même de nous aider dans cette quête.

Zero : Nous avons assez de connaissance du monde pour--
Julius : Connaître le monde ne suffit pas. Vous croyez vous plus malins que la déesse elle même? Je ne suis pas spécialement croyant mais je pense que logiquement, elle en sait plus que vous sur ce monde. Donc, si c'était ce qu'il suffisait d'avoir, si tout était si simple, pensez vous honnêtement que les évènements d'aujourd'hui auraient eu la moindre chance d'arriver?

Vandole : Ceci étant, Ashurena, je tiens à vous demander quelque chose. Comment nait une déesse?
Ashurena : ... J'ai peur de ne pas comprendre le sens de votre question.

Julius : Supputons que vous fassiez comme vous avez proposé, de noyer une partie du monde, voire le monde entier. Vous avez vous-même avoué que cela vous tuerait. Le monde serait donc privé de dieux et pourtant, le Ver serait toujours vivant. Car comme l'aura fait remarquer Titus, il est impossible de savoir si le Ver ne peut vivre parmi les cellules d'autrui. Donc, nous rejetterions le malheur sur les générations futures, ce qui n'est pas acceptable pour l'homme, que ce soit les révolutionnaires ou n'importe qui. Personne n'est assez égoïste pour rejeter un fléau sur une génération future, s'il existe la possibilité de l'éradiquer. De plus, comme vous l'avez fait remarquer, vous êtes la dernière divinité vivante. Sans vous, ils seront condamnés.

Et dans la continuité, si tout n'était que question de temps, votre mari, le dieu du temps, aurait été capable de vaincre, quoi de plus facile pour lui dans le cas où, comme je l'aurai dit, tout aurait été lié au temps? Mieux, votre fils l'aurait trouvé s'il ne s'agissait que de cela. Je vois pas en quoi donner 2000 ans aux humains éphémères que nous sommes nous permettrait de faire plus que vous ne l'avez fait à trois, dont deux dieux capables de voir le temps.

Vandole : Puisque le clan Mavole exclut la deux et la six pour ne pas rejeter le fléau sur les générations futures, il me semble évident que la 1 est aussi proscrite. Ne reste donc que les numéros trois, quatre et cinq.

Julius : Et c'est pour la quatre que je pourrai vous être utile. Je connais la technique "échange Objet", qui me permet d'échanger un objet de mon inventaire contre un objet de mon choix dans celui de mon adversaire. L'ennui de cette technique est qu'elle demande Cinq minutes de préparation. Je dois penser aux deux objets à échanger pendant 5 minutes complètes. Et pour cela, j'aurai besoin de toute ma concentration.

Vandole : En ce cas, ce que je propose est ce qui suit. Zero, Sekundes, vous et moi sommes les plus forts qui sommes encore en état de combattre. Nous pourrions probablement tenir cinq minutes contre le Ver, même si la déesse a raison sur la puissance de cet être. Et notre objectif, après que l'échange aurait été fait sera de l'empêcher de poursuivre ceux qui utiliseront le médaillon pour l'empêcher d'empirer encore la situation.

Zero : Vous êtes plus mort que Vivant, comment espérez-vous nous aider?

Vandole : Ne me sous-estimez pas. Même si je ne suis pas aussi frais qu'avant mon combat contre Lucina, j'ai toujours un ou deux atouts dans mes manches.
Isabella : Je suis prête à vous donner de l'énergie vitale avec ma technique "Sacrifice", chef.
Vandole : La question est réglée, sommes-nous d'accord?
Zero : Je persiste à croire que vous nous ralentirez, mais soit, votre idée ne gène pas nos intérêts.

Vandole retourna tranquillement à sa place pour méditer. Chaque seconde de récupération pourrait lui être bénéfique dans le combat qui pourrait éventuellement arriver. Si tous étaient d'accord, naturellement.

Vote de Ao-Indigo : Utiliser la 3 pour permettre à Julius de faire la 4 et à qui le voudra d'exécuter la 5

MP
Niveau 10
25 août 2013 à 01:21:11

Le Rejeton du Fruit Pourri de nos Âmes…
-= Résumé des choix actuels pour la Grande Conclusion =-

Kentway : free 1-2-3-4-5.
Ao Indigo : mix 4-5. 3 à la marge.
Balthazar : ?

----------------------------

Choix 1/2

Il ne restait plus que 30 secondes de la saga Freezer avant l'écoulement du dernier grain de sable.

http://www.youtube.com/watch?v=UBLOvSb56Vc

Heshmer se frottait le menton après avoir bien écouté tout d'abord Ashunera puis ce que tout le monde avait dit. Il s'apprêtait à prendre la parole quand Samarenne s'avança.

Alcadie : Tsss... Vous ne savez pas observer. Le Ver à toutes les cartes en main. Vous allez risquer de tout perdre alors que vous pouvez profiter de cette stase temporelle pour faire mettre en pratique à la déesse la meilleure des solutions ?

Titus : Qui serait ? Vas-y explique-nous.

Alcadie : La deuxième bien entendu !... On aurait alors 2 000 de plus pour chercher comment le vaincre. De plus nous pourrions faire tous partie des 5 sur 100 à survivre... C'est le meilleur des choix. J'ai toujours pensé qu'il y avait trop de personnes sur ce monde.

Shiida : Quel égoïsme, ça me rend malade. Tu n'as pas de cœur. Les gens ne sont pas de simples chiffres.

Alcadie : Au contraire, je pense à la meilleure solution pour le bien être de ceux qui resteront. La sixième est exclue car je refuse que l'humanité disparaisse.

Heshmer : Admettons, on fait la 2. Tu es consciente que si personne ne trouve rien durant 2000 ans, Le Ver pourra revenir progressivement et au bout de 2 000 ans, ils seront tout aussi démuni que nous. Sans compter tous les morts que cela va engendrer. Si on fait la 2, autant faire la 6 toute suite non ?

Alcadie : Non car on gagne du temps et nous SURVIVONS. Y'a donc une nuance que la déesse a parfaitement distinguée en séparant les deux options !

Heshmer : Le dieu du temps nous en a justement laissé... du temps. Cela n'a RIEN fait. La 2 c'est reculer pour mieux sauter. On devrait apprendre de nos erreurs. Quelque chose qui se répète prouve qu'on est sur la mauvaise voie. Cela a déjà été testé par la communauté divine ! Elle a été éradiquée par son propre choix et nous a laissé un sombre héritage...

Alcadie : Alors quoi tu proposes la 6 ?

http://www.youtube.com/watch?v=jMPGKWoa53E

Heshmer : Ce n'est pas ce que j'ai dit... La 6 aurait un avantage si on connaissait le futur. Si on savait par exemple qu'on ne va PAS y arriver dans tous les cas de figure. Que 500, 1000 ou 2000 ans de souffrances horribles nous attendent. Que le Ver ne peut ni être tué ni être "révoqué" d'une quelconque façon. Là je pourrais commencer à envisager la 6 pour la continuité du monde... Mais malheureusement je ne suis pas le dieu du Temps. Je ne peux avoir aucune certitude ; Donc j'essaye de voir ce qui pourrait nous faire réussir MAINTENANT.

Alcadie : La 5 c'est pour les demeurés, enfin. Je ne vois pas ce que tout le monde lui trouve !

Heshmer : C'est vrai qu'on a peu d'éléments... Selon ce qu'on sait, des recherches ont déjà été faites : On a vraiment rien sur cet endroit... J'ai vraiment peur que le Ver ne nous laisse pas le temps pour le 5... Pour moi la 4 est très intéressante. C'est la seule qui me permette de ne pas m'effondrer après avoir... suivi Sumanès.

http://www.youtube.com/watch?v=PtPYp-etfCQ

Heshmer : C'est la seule qui réchauffe mon cœur. De pouvoir sauver et suivre Nérali'm une dernière fois. Si cela se trouve mon intuition, faussé tout d'abord par le Ver, se révélera exacte. J'ai trouvé quelque chose d'attachant chez ce garçon. Bien que le Ver joue un rôle, à mon avis il s'est appliqué à essayer de parfaitement retranscrire le bonhomme pour ne pas qu'on le démasque. Cela peut paraître bête, mais mentalement c'est à ça que je me raccroche.

Ashunera : Néral deuxième du nom est sans pouvoir... Il est difficile de miser sur lui malheureusement.

Heshmer : Je ne sais pas pourquoi mais la famille temporelle a quelque chose. Le Ver a tout fait pour les éliminer quand on y pense...

Alcadie : As-tu un peu écouté Heshmer ou tu dormais ? Le Ver a tué Néral alors qu'il avait déjà son plein potentiel. Là il n'a plus de pouvoir. Tu crois que ça va être mieux ? Sumanis, sensé être encore plus puissant, a perdu contre le Ver au final. Oh oui c'est vraiment un bon investissement ça c'est sûr ! C'est pour les sous-fifres ces solutions à la con !

Heshmer : C'est intéressant. Ton contrepoids argumentaire est intéressant, il permet de nous faire avancer. Mais si nous arrivons à récupérer le Médaillon Vert, n'est-il pas un potentiel en lui-même ce médaillon ? C'est bien Néral qui a copié son pouvoir dedans non ?... *Sourit*

Ashunera regarda Heshmer...

Titus regarda Forbumore.

Forbumore regarda Ashunera.

Alcadie regarda Heshmer.

Alcadie : Hum...

http://www.youtube.com/watch?v=NXLy_--y7Ic

Alcadie : Admettons, il absorbe le potentiel du médaillon. Ça ne fait toujours qu'un demi-rejeton.

Heshmer : C'est toujours ça. Ce n'est pas par la puissance brute qu'on aura le Ver. C'est en étant plus malin que lui. Il suffit que Néral ait son potentiel, point. Je crois au contraire qu'augmenter trop son potentiel serait dangereux. C'est l'erreur qu'il a faite au temple de Msum : vouloir dédoubler son potentiel pour ressembler à papa. Dès qu'un être veut plus, veut surclasser le Ver par la force brute, le Ver retourne cet argument contre lui et lui prends son pouvoir. Maintenant, il nous faut au moins encore deux conditions favorisantes, supplémentaires. Là par contre je ne peux pas vous aider.

Alcadie : Tu entends quoi par conditions favorisantes ?

Heshmer : Quelque chose qui pourrait nous aider... En plus. Vous voyez ?

Alcadie : Tu parles de la cinquième solution. Ça va diviser le groupe, ça va être un carnage.

Heshmer : Alors ce sera un carnage. Ce n'est pas pire que la solution 2 ou 6. Le vrai problème de la cinquième solution c'est que quelqu'un cherchant au hasard se fera détruire au bout d'un moment. C'est bien ça le problème. Dans tous les cas, celui qui "enquête" doit être le plus rapide de tous pour la course et pour l'esquive d'éventuelle attaques du Ver. Mais ça ne règle pas le problème qu'il doit savoir par où commencer ! Néral deuxième du nom a fait d'immenses recherches. Il n'a jamais rien trouvé. Par où commencer ça va être un point crucial.

Alcadie : Attends attends tu t'emballes, tu as déjà bouclé la solution 4 ? Comment tu prends le médaillon au Ver ? Tu ne sais même pas quel adversaire tu vas affronter. C'est comme tout à l'heure : j'entendais quelqu'un parler d'une technique de 5 minutes ! Mais on aura même pas trois secondes si ça se trouve !

http://www.youtube.com/watch?v=VTsD2FjmLsw&feature=youtu.be&t=3m15s

Alcadie : Et encore, si ça marche. Méta-Lucina était déjà truffée de techniques. Faire des plans sur la comète sans prendre en compte l'ennemi est suicidaire. La déesse peut claquer des doigts pour nous assurer une solution 2 plus qu'acceptable en un instant, en toute sécurité. Le reste me paraît bien compromis.

Heshmer : C'est ton avis. Hum. Tout va se jouer sur le médaillon dans un premier temps. Mais ça ne sera pas suffisant. Avec le Ver nous n'aurons jamais assez d'options de sécurité. Si on ne mise que sur ça on est fichu c'est vrai. Il nous faut au moins deux autres plans.

MP
Niveau 10
25 août 2013 à 01:32:57

Choix 2/2

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BlFhgxNklEg

Heshmer regarda Yssim.

Heshmer : ...

Il se baissa.

Heshmer : Ah mon brave... Sache que tu es l'un des êtres auquel je tiens le plus.

Heshmer leva les yeux et voyait toujours les wyvernes immobiles dans le ciel.

Heshmer : D'ailleurs c'est étrange que tu sois immunisé.

Tareg : C'est bizarre quand même. Toutes les créatures, mêmes celles de Samarenne sont devenus folles. C'est un point intriguant.

Ashunera : Je sens que le Ver est fort en lui pourtant.

Tareg : C'est d'autant plus bizarre. Et tout ce qui est bizarre peut m'intéresser dans mes recherches.

Heshmer : Quel est ton secret. Si tu pouvais seulement parler.

Il gratta le sol avec son museau.

http://youtu.be/Lttvfc3ywJs

Heshmer : ?...

Tareg : Il dit quoi là ?

Heshmer : Une seconde.

Tareg : on n'a pas le temps !

Yssim mit ses deux ailes en avant et s'engouffra dans le trou.

Heshmer : ?...?

Yssim refit la même chose.

Heshmer : Je l'ai déjà vu faire ça...

Yssim le refit une troisième fois. Thor écarquilla les yeux.

Thor : On dirait un geste pour s'emmitouflé non ? Il ne l'a pas déjà fait ?

Heshmer : Roh ça me dit quelque chose...

Thor ne voulait pas être démasqué. Il essaya de le mettre sur la voie.

Thor : Il n'y a pas une forêt près de chez vous, un endroit extérieur où il aurait pu faire ça ?

Heshmer : MAIS OUI ! Avec Karina et Donen ! Je m'en souviens, on était parti le chercher. Quand je suis arrivé, il était dans cette position.

http://youtu.be/qh0_X8oCIMs

Heshmer : Pour éponger la perte de sa mère... Il enfonçait sa tête au milieu de gros champignons ! Merci heu...

Thor : Thor...

Heshmer : Désolé je ne connais pas encore tous les prénoms. Si cela se trouve tu viens peut-être de nous donner la clef de la victoire.

Tareg : MAIS...? C'est juste dans la forêt à côté du fort des mercenaires de Caesar !...

Alcadie : Ne nous emballons pas. Car c'est de plus en plus invraisemblable.

Heshmer : Ça reste peu de choses, mais ça ne coute rien d'essayer. C'est notre seul piste. Nous jouons notre dernier coup de dé. Tu dis toi-même qu'on aura que "trois secondes" contre le Ver.

Alcadie : Mais ça ne repose sur rien, si cela se trouve ce n'est même pas cet endroit !

Tareg : Je prends quand même. Je sais exactement où sais même si ça fait une sacrée trotte d'ici... Et je fais quoi là-bas...?

Ashunera : Difficile à dire, ça dépend de ce que tu trouveras.

Tareg : Et si ce n'est pas là-bas...?

Alcadie : C'est trop gros pour être juste à côté de votre caserne depuis le début. Vous n'auriez rien vu ? C'est n'importe quoi.

Heshmer : Si Néral deuxième n'a pas trouvé, c'est forcément que la chose est très bien dissimulée. Tellement bien que même en passant 1 000 fois, 1 000 passant n'auraient rien vu. Ou... les rares ayant trouvés ne se sont jamais manifestés, car ils ont été détruits.

Alcadie : Mais pourquoi ça donnerait une immunité au Ver cet endroit ? Selon quel principe ?

Heshmer : Il y a forcément quelque chose qui a accordé cette immunité contre l'effet de domination à Yssim.

Tareg : C'est peut-être trop gros mais je ne me priverai pas d'aller vérifier. Ne serais-ce qu'une immunité contre l'effet de domination qui touchera bientôt les T3, ça n'a pas de prix.

http://youtu.be/_R_qGTBbeZk

Alcadie : On n'a pas le droit à l'erreur. C'est quand même très incertain cette histoire. J'entends parler d'une immunité très isolé mais pas beaucoup du réel premier berceau du Ver.

Ashunera : Tareg soit très prudent, va droit au but. Tout sur l'esquive. Si c'est le bon endroit et qu'il y a quelque chose d'intéressant et que c'est bien le premier lieu ou le ver s'est forgée son monde : tu pourrais rapidement avoir des problèmes... Est-ce prudent que tu y ailles seul ?... Si tu flanches, on devras envoyer quelqu'un d'autre et le temps d'adaptation nous sera fatale. Il faut TOUT prévoir, sinon on se fera entièrement détruire. L'ennemi est plein de surprises. Dans le même temps, une personne en plus pourrait te ralentir.

• Alors tout le monde... Envoyons-nous Tareg seul ou accompagné ?...

Kentway : free 1-2-3-4-5.
Ao Indigo : mix 4-5. 3 à la marge.
Balthazar : mix 4-5.

Les solutions 4 et 5 sont adoptées à l'unanimité. Le Médaillon Vert et le premier lieu de consistance du Ver seront recherchés.

La solution 3, est adoptée à 4 contre 2 voix. Des gens se placeront en opposition directe contre le Ver pour gagner du Temps et tenter de prendre le Médaillon...

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 01:41:11

Non loin du fort tu as donc: la cachette des "pirates" de Donen, l'endroit où Moin était cachée et l'emplacement possible du Ver..

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 01:53:01

Alcadie : C'est comme tout à l'heure : j'entendais quelqu'un parler d'une technique de 5 minutes ! Mais on aura même pas trois secondes si ça se trouve !

Vandole leur laissa finir une discussion et s'approcha de la femme qui avait dit ça. De nouveau, il se contenta de la fixer sans rien dire pendant un temps de quelques secondes, puis il prit la parole.

Vandole : Mets toi donc à la place du Ver, Samarenne. Il sait justement qu'il a l'avantage sur nous, toutes les cartes. Et ça peut se retourner contre lui. Ca ne nous permettra bien sûr pas de le vaincre mais de l'avoir par surprise. Je m'explique : Pourquoi crois-tu qu'il a envoyé d'abord les animaux puis les héros du vers, en partant des plus faibles pour aller aux plus forts?

Alcadie : C'est simple : pour nous fatiguer afin de nous achever tranquillement à la fin!

Vandole : C'est une éventualité à garder, je le conçois. Mais cela n'expliquerait pas pourquoi il nous a sauvé contre les animaux infestés. Non, il est bien plus fort que nous et le sait. C'est pourquoi il s'est depuis le début amusé de nous. Et il s'amusera encore de nous. Et si j'ai bel et bien raison, nous pouvons retourner sa confiance contre lui. Après, il s'agit d'un coup de Poker, je conçois que cela puisse déranger. Mais dans tous les cas, cela se jouera sur la chance, qu'on utilise la technique de Julius ou non. Car les techniques 2 et 6 jouent sur les chances que le temps nous suffise, ce qui n'est pas dit. Et si on échoue en 2000 ans, l'humanité disparaîtra, elle contre le Ver, sans divinités pour l'aider. La numéro 1 est la plus souple mais fuir? Qui serait prêt à le faire ici? La numéro 3 est inutile toute seule, nous sommes d'accord, autant prendre la 2 en ce cas. En l'alliant à d'autres solutions, elle peut servir de leurre. Pour affaiblir un temps X le Ver et l'empêcher soit de revenir pendant des années soit tout simplement de suivre nos émissaires. La 4 est celle que je soutiens, comme je vous ai expliqué pourquoi mais bien sûr, elle demande de la chance. Et la 5 est peut-être la plus hasardeuse. Maintenant, vu qu'il nous reste peu de temps...

Et au moment où le dernier grain de sable s'écoula, Vandole se tourna face à la tâche du Ver face à eux avant de se mettre en garde.

Vandole : Je pense que nous devrions accueillir cette chose comme il se doit.

MP
Niveau 10
25 août 2013 à 02:06:18

Comme il y a de nombreuses "surprises" dans cette conclusion (des bonnes et des moins bonnes :noel: ). Il serait cool que les futures parties qui seront écrites me soient d'abord envoyés. Notamment pour que le Ver soit bien incarné. et ça me permettra aussi de fournir les informations à des moments précis aux rédacteurs^^...

Je donnerai à Tareg la vérité au dernier moment sur ce qu'il y a exactement dans cette forêt.

Pour le vrai berceau du Ver. Je ne peux pour l'instant rien dire. Mais je peux déjà dire que... c'est un composant... Essentiel. Vous avez bien fait pour la s. 5 malgré ma description archie flou, dû aux évènements dans les deux aires qui n'ont pas favorisés cette connaissance là^^... Mais si je ne mettais pas cette description floue, vous ne vous seriez peut-être pas rappelé de certains détails des longs monologues d'Ashunera et auriez peut-être oublié cet élément capital dont parle notamment Néral ; Donc j'ai préféré malgré tout^^

Bref, même à la conclusion, il y aura des choses encore surprenantes...

Vous l'aurez compris, toute erreur stratégique sera payée très chèrement. Il n'y a plus qu'à faire le perfect (il n'y a qu'une seule voie (plusieurs éléments sont nécessaires pour cette voie) qui permette une victoire satisfaisante à ce niveau d'avancement.) pour s'en sortir avec les honneurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 02:17:26

J'avais pas vu la deuxième partie de Balthazar quand j'ai posté ma partie, vu qu'on parlait plus que de 30 secondes. Faudrait dire si c'est DANS la bulle ou HORS de la bulle, les 30 secondes.

Enfin, puisque Tareg, Heshmer et Thor ont trouvé un début de solution pour la 5, je vais compléter mon post avec un post annexe adressé à Tareg de la part de Julius.

Julius se grattait le menton. Ainsi, il existait un Wyvern qui avait résisté à cause de champignons étranges près de chez les mercenaires de Caesar? Et ce serait à Tareg d'y aller? Selon ses souvenirs, Julius avait entendu parler d'épées d'Anima. Si tel était le cas, il serait démunis face à des émissaires du Ver. Aussi demanda-t-il à Vandole "l'arme" puis retourna voir Tareg une fois celle ci obtenue.

Julius : Tu es Tareg, n'est-ce pas? Tu as combattu aux côtés de Dévius lorsqu'il est mort.

Tareg : Euh, oui c'est ça...

Julius : Il se trouve que dans le clan, survivre au même combat qui a coûté la vie à un membre a une symbolique forte. Ce qui veut dire que l'arme que Vandole lui gardait te revient.

Tareg : ... Merci? C'est quoi comme arme?

Julius : Elle s'appelle Lux mais tu peux l’appeler comme tu le souhaites.. C'est un Fer Léger Forgé (Caractéristiques : Boost max partout), qui aura les pouvoirs de lumière. Moins forte que tes épées, j'en conviens mais plus efficaces sur le Ver, qui craint la lumière. Tu es celui qui pourra peut-être tous nous sauver, autant que ton équipement soit adapté.

Tareg : Eh bien, j'en ferai bon usage.

Julius : Dans tous les cas, il faudra que tu coures le plus vite possible. Car vu la puissance de notre ennemi, pas dit que tu aies vraiment le temps de trainer. Le chef fera son possible pour le retenir mais vu son état, cela pourrait durer même pas deux secondes avant qu'il ne meure.

MP
Niveau 10
25 août 2013 à 02:49:11

De toute façon ce sont des minutes marseillaises de la saga freezer. :noel:

"Dans 5 minutes très exactement la planète explosera."

http://www.youtube.com/watch?v=jUUobqvUhKo&feature=youtu.be&t=1m17s

:rire: :rire:

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 04:21:53

Sinon c'est les yeux gris de base et non bleues. :(

MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:25:18

Le Rejeton du Fruit Pourri de nos Âmes… : Conclusion
:mort: Partie 1

• Le groupe a choisi de laisser Tareg partir seul.

(Néo devra instancier une pré-partie qui s'intercalle entre ce moment et la fin du Sablier pour une raison particulière. Partie 0 ?).

http://www.youtube.com/watch?v=lCtB7d3z4kI

Lorsque le dernier grain de sable chuta sur la partie basse du sablier, la bulle d'accélération temporelle se réduisit jusqu'à disparaître.

Là, au point qui était en train d'apparaître, apparut un Ver de terre.

...C'est tout.

Il rampait pour se diriger vers Vandole, assez activement.

Alcadie : Quelle vaste blague. Écrasez-le !

Un deuxième Ver sortit du sol juste à côté de Titus. Il se déplaçait à vive allure en rampant vers le T2 miraculé.

La gène visuelle repris à son niveau le plus bas. (gène faible).

L'objectif de ces deux Vers est d'atteindre les orifices pour manger la cible de l'intérieur, notamment le cerveau. Ils peuvent passer par la bouche, les oreilles, le nez, ou les yeux... Ou ailleurs...

Ces Vers n'ont aucune technique ni aucune immunité.
Ils sont même sensibles à la magie traditionnelle...

Dolomas Dolomas
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 18:22:05

Me voilà de retour de vacances!
Quelqu'un pourrait me faire un topo d'où en est Lysandra, le temps que je lise et que je comprenne (aie aie aie), tout ce qu'il s'est passé en mon absence? Merci :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment