CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109  ... 564»
Page suivanteFin
Xcentrion Xcentrion
MP
Niveau 6
28 septembre 2013 à 10:37:45

Désolé du triple post mais je me suis trompé de lien, celui que j'ai envoyé est une extension de celui que je voulais utiliser, voici le vrai lien.

https://www.youtube.com/watch?v=YqGi9QS68aU

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 septembre 2013 à 12:03:35

Annexe

Caesar était partit le reste du groupe commença à se séparer. Tareg se rendis auprès de son frère et de son cousin qui portait le cadavre de sa sœur dans un drap.

Alex : Tu m’étonneras toujours Tareg. Tu n’as même pas demandé à faire ressusciter ta sœur.

Tareg : Vous non plus. Je pense que vous pouvez faire quelque chose.

Xarc : Evidemment.

Alex : Ma mère va la remettre sur pied. On a aussi un bâton Aum et il est prêt à être utilisé.

Tareg : Tant mieux. Bon je vais vous laisser. À la prochaine. Et salutation.

Xarc : Ouai.

Alex : Je passerai au château d’Altea dans quelques semaines. Je passerai te voir.

Tareg : Ok.

Les trois épéistes se séparèrent. Tareg rejoignit le groupe de mercenaire et se mirent en route pour le bastion. Lorsqu’ils arrivèrent au bastion, Tareg se dirigea directement vers sa chambre. Il Croisa Ila.

Ila : Tareg ça va ? Tu as l’air dans un état pitoyable. Tu es lacérer de partout et tes vêtements sont en grosse partit déchirer. Tu t’es battu contre un monstre ?

Tareg : On peut dire ça. Mais ne t’inquiète pas. J’ai été soigné.

Ila : Je sais que c’est ton métier mais tout de même.

Tareg : Hé hé. Bon je vais me laver et ensuite dormir.

Ila : je vais te laisser alors.

Ils s’échangèrent un baiser et Tareg se dirigea vers sa chambre. Il referma la porte et vit une personne assis sur son lit.

Tareg : C’est vous ? Déesse Dana ? Ça fait un moment que je ne vous ai pas vu. Je croyais que vous m’aviez laisser.

Dana : Et non. Et je t’ai déjà dit que tu pouvais me tutoyer. Mais bon. Vous avez réussi là ou des personnes ont échoué. Mais tu as une quète maintenant.

Tareg : J’ai combien de temps avant qu’il ne soit libérer ?

Dana : Je dirais Trois ans.

Tareg : Alors j’ai le temps. Je chercherai les épées lorsque j’aurai des infos. Bon je vous… te demanderai de bien me laisser prendre mon bain.

Dana : Non.

Tareg : Attendez… Attends, tu vas me suivre partout ? Mais dans mon bain et mon lit ?

Dana : Pourquoi pas.

Tareg : Je sens que c’est trois prochaines années vont être long très long.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 16:56:57

Annexe :

:cd:

Cette scène se déroule juste après la résurrection du roi Marth, avant que Néral ne rende la vie aux suivants.

:cd:

Marth : Le Ver ? murmura-t-il.

Shiida : Il n'est plus, répondit-elle, sur la même tonalité.

Marth sourit, rassuré.

Shiida : Marth... Je suis enceinte.

Marth ouvrit les yeux et regarda Shiida. Il avait les yeux qui brillaient de joie.

Ashunera : Roi Marth, tenez ! Je la gardais jusqu’à maintenant, mais cette arme vous revient à présent.

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Castlevania+Symphony+of+the+Night+music+-+Curse+Zone&oq=Castlevania+Symphony+of+the+Night+music+-+Curse+Zone&gs_l=youtube.3...6708.7067.0.7363.3.3.0.0.0.0.125.343.0j3.3.0...0.0...1ac.1.11.youtube.PBgILazxXOA :g)

Marth : La… la Lance de Sang… Je vous remercie, déesse Ashunera !

Ashunera : C’est tout naturel.

Marth, à l’aide d’un épais gant de combat, se saisit de la terrible Speria. Il la regarda longuement, tiraillé.

Néral : Je sais à quoi vous pensez, Marth. Allez-y donc ! Touchez-la !

Marth : Comment ?

Néral : Vous en mourrez d’envie, c’est évident. Ne vous retenez pas, je sais que vous finirez par poser la main dessus, et je sais également que vous serez semi-envouté, comme c’était le cas de Néo. Mais, il n’est pas nécessaire de lire l’avenir pour le deviner, après tout, vous êtes vous-même un excellent combattant, tant à l’épée… qu’à la lance…

Marth : Oui, c’est vrai ! Bon, si je deviens fou, je compte sur l’un de vous pour m’assommer, hein ? ^^

Michalis, savant que Marth s’adressait en premier lieu à lui, lui fit un clin d’œil.

Et le monarque posa son doigt sur le manche de Speria. Aussitôt, son œil gauche devint écarlate, et une immense colère éclata en lui, dévorant tout son corps. Il fut si surpris, qu’il poussa un cri de stupeur et de rage.

Marth : Argh… Hurgh…

Après quelques secondes, le roi se mordit la main, et lâcha la terrible arme. Ses effets se volatilisèrent aussi vite qu’ils n’étaient apparus.

Marth : Cette rage… cette souffrance… Alors, voilà ce que l’on ressent… Voilà ce qu’endure Néo, chaque fois qu’il l’utilise…

Le monarque rangea l’arme dans son dos.

:d) Fin de la musique :g)

Nérali'm Sumanis sourit.

Néral : Bien... Un autre choix ?

??? : Euh… Déesse Ashunera ?

Ashunera : Tu as une question, Titus ?

:d) Début du thème de Titus 1 : Talentueux Enchanteur :

http://www.youtube.com/watch?v=4NkxGdT9l30 :g)

Titus: J’aimerais savoir... Est-il vrai que vous n’avez pas créé le monde?

Ashunera : C’est en effet exact. Le Ver… je veux dire, Fador, existait déjà bien avant ma naissance au sein de la communauté divine. Je sais ce que tu aimerais que je t’apprenne, mais je ne peux pas faire beaucoup plus que te confirmer tout ce qui nous a été rapporté par l’Historia. Je suis vraiment navrée…

Titus : Oh, ce n’est rien ! Grâce à ce combat, j’ai appris un fait essentiel : je poursuivrai sur cette voie, et je me rendrai à la bibliothèque de Kadhein, je suis sûr qu’elle comprend des manuscrits qui recèlent encore des traces des temps pré-civilisationnels du monde… Ah, si seulement la crypte méphitique n’avait pas été détruite, elle était un formidable témoin du passé ! Je n’ai même pas pu l’apercevoir, c’est vraiment dommage… Eh, mais, j’y pense, en tant que déesse, n’auriez-vous pas une bibliothèque encore plus ancienne que celle de Kadhein ?

Ashunera : Oui, il existe une antique bibliothèque que les apôtres de Begnion protègent de génération en génération. Seuls les apôtres et moi-même y avons accès, elle se trouve dans la tour Sacrée, c’est pour cela que tu ne l’as pas découverte lors de ton passage à Tellius. Cependant, je crains que cela ne serve pas à grand-chose que je t’y amène, ni les apôtres ni moi-même n’avons jamais réussi à déchiffrer ces reliques : il semblerait que la langue de ses écrits soit bien antérieure à la langue ancienne. C’est sans doute la langue de la première civilisation, dont nous avons vu des fragments dans la crypte méphitique.

Titus : Une langue… disparue aujourd’hui ? Oh non, si je ne peux pas l’apprendre, comment pourrais-je lire les derniers livres qui témoignent encore peut-être de la naissance du monde ?

??? : Tu finiras pas y parvenir.

Titus : Pardon ?

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=AWYl38X1Lr0 :g)

Néral : J’ai vu les différentes voies qui s’ouvriront à toi, Titus. Dans chacune d’elles, tu finiras par te rendre à la tour Sacrée, à Begnion, peu après tes quatre-vingts ans. Qui plus est, dans tous les cas, je vois que tu auras appris cette langue avant d’y pénétrer.

Titus : C’est vrai ? Mais c’est… c’est formidable ! Et… comment l’apprendrai-je ?

Néral : Ah ça, je l’ignore, les méandres de l’avenir sont retors, je suis désolé. Cependant, je vois que tu te rendras dans tous les cas à la tour Sacrée, et que les découvertes que tu y feras bouleverseront ton point de vue sur le monde… et sur toi-même.

Titus : Voyez-vous ce que je ferai… après ?

Néral : C’est assez flou, car très lointain… Je vois trois chemins distincts. Tu es sûr de vouloir les connaître ?

Titus : S’il vous plait ! Vous allez bientôt nous quitter, je veux que vous me le disiez avant de partir, je vous en prie !

Néral : Bon, de toute façon, je vois que les révélations que je te ferai ne changeront pas tes voies. Alors c’est d’accord. Après avoir lu tous les manuscrits de la bibliothèque divine, trois chemins s’ouvriront à toi. Dans le premier, tu te donneras la mort. Dans le deuxième, tu deviendras fou, et tu t’enfermeras à vie dans la tour Sacrée. Et dans le dernier…

Néral ferma les yeux. Titus le regardait, avide de savoir.

Néral, rouvrant les yeux : Je suis désolé, le troisième chemin est trop flou. Tout ce que je peux te dire, c’est que c’est le moins probable des trois.

Titus : Peu importe ! C’est celui-là que je choisirai !

Néral : Vraiment ? Et pourquoi donc ?

Titus : Car je me connais assez pour savoir que je ne mettrai jamais fin à mes jours, et que jamais non plus je ne m’enfermerai mi-même, par peur de rater une éventuelle connaissance !

Néral, souriant : L’avenir nous le dira !

Néral, pensées : Ouf, on a eu chaud ! Heureusement qu’au dernier moment, j’ai vu que si je lui révélais le troisième chemin, un désastre se produirait…

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2013 à 17:37:49

Euh, Marth est digne d'utiliser Speria?

Dans ta description de l'arme, Néo, tu as dit qu'il fallait que ce soit l'arme principale (donc Haar FE10 n'aurait pas été digne de s'en servir, même si lance LVL S)

Donc, soit Marth est un Piquier et dans ce cas la forme de Falchion n'a aucun sens, soit c'est un épéiste de base et Speria l'envoute totalement par un seul contact.

Je posterai un RP ce soir si possible

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 18:42:18

Eh bien, disons que l'épée est la première arme de prédilection de Marth, mais, au moment du récit, c'est-à-dire une dizaine d'années après la mort de Medeus, j'ai supposé que Marth, T3, maniait l'épée et la lance au niveau S+ pour les deux.

Ce qui fait qu'il est digne de manier Speria, car il ne faut pas qu'il ait un niveau strictement plus élevé pour une autre arme (s'il y a égalité, S+ pour la lance et S+ pour l'épée, c'est bon).

_[Balthazar]_ _[Balthazar]_
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 00:00:25

Par contre il y a un immense problème, Ashunera se téléporte immédiatement à la tour sacrée juste après au pôle nord...

Epuisé par l'Annihilation Solaire qui fut l'attaque finale.

Elle ne fait donc pas partie du groupe post-victoire...!

MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 00:04:16

Le mieux est donc de décrire un état de fatigue

retour rapide de la tour sacrée aux ruines du château de stephano, elle donne la lance car elle avait oublié, elle repart immédiatement, extrêmement épuisée.

A ce niveau, je ne sais même pas si elle pourra parler amicalement et avec détail comme elle le fait.

Elle doit être pâle, mal etc.

Ou alors trouver un autre subterfuge pour que quelqu'un l'ait récupéré (ou qu'elle l'ait donné à quelqu'un) avant que le groupe ne passe le portail dans la salle du crépuscule. (moment de séparation)

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 11:03:17

Bon, bah on n'a qu'à dire que Titus et Ashunera se sont parlés par télépathie ! :fou:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 12:30:06

:pacg: Avant la mise à jour :pacd:

À l’issue de l’aire 2, voici en détail l’expérience gagnée, au cours de cette bataille, par chacun des mercenaires de Caesar :

Nota Bene : Comme je n’ai pas pris la peine de compter le nombre d’animaux vaincus, j’ai mis 100 xp à chaque mercenaire (sauf pour Titus, évidemment). Si vous estimez que le vôtre en mérite plus parce qu’il a vaincu un grand nombre de bestioles, faites-en la réclamation (voir à la fin de ce post).

:d) Caesar :

--> Aire 2 :

Pour avoir vaincu plusieurs animaux du Ver, il gagne 100 xp.

:d) Himano :

--> Aire 2 :

Pour avoir vaincu plusieurs animaux du Ver, elle gagne 100 xp.

:d) Xena :

--> Aire 2 :

:d) Alister :

♣ Sous la forme de Chrysaor, Alister n’a pas gagné d’expérience.

--> Aire 2 :

Pour avoir combattu Eirika, il gagne 80 xp.
Pour avoir attaqué à la fois Eirika ET Numéro 5 ( :rire2: ) il gagne 20 xp.

:d) Lysandra :

--> Aire 2 :

:d) Siegfreid :

--> Oublis Aire 1 :

Pour avoir achevé Dante, il gagne 100 xp.

--> Aire 2 :

Pour avoir combattu Ephraim, il gagne 130 xp.
Pour avoir combattu Eirika, il gagne 120 xp.
Pour avoir combattu Hector, il gagne 180 xp.
Pour avoir achevé Hector, il gagne 100 xp.

:d) Heshmer :

--> Aire 2 :

Pour avoir combattu Chrom et Lucina, il gagne 70 xp.
Pour avoir achevé Lucina, il gagne 100 xp.
Pour avoir achevé Chrom, il gagne 100 xp.

--> Conclusion :

Pour avoir combattu l’incarnation du Ver Stephano, il gagne 120 xp.

:d) Tareg :

--> Oublis Aire 1 :

Pour avoir décimé une grande partie de l’armée de Viktas, il gagne 340 xp.
Pour avoir tué le roi Viktas, il gagne 60 xp.

--> Aire 2 :

Pour avoir combattu Alm, il gagne 80 xp.
Pour avoir combattu Hector, il gagne 200 xp.

--> Conclusion :

Pour avoir achevé le vrai corps du Ver, Fador, il gagne 200 xp. (oui, ça désobéit à la règle des 100 xp max, mais c’est parce que Fador était overcheat)

:d) Donen :

--> Aire 2 :

:d) Titus :

♣ L’expérience que gagne Titus est doublée, car il a la technique Élite ; j’enverrai sa fiche technique après la fin de sa prochaine mission.

--> Aire 2 :

Pour avoir utilisé Luna sur un animal du Ver, il gagne 20 xp.
Pour avoir pétrifié Sigurd, il gagne 100 xp.
Pour avoir pétrifié Ike, il gagne 190 xp. (oui, ça désobéit à la règle des 100 xp max, mais c’est parce que Ike était overcheat)

:d) Raven :

--> Aire 2 :

:d) Tenkai :

--> Aire 2 :

:d) Ace :

--> Aire 2 :

:d) Aurore :

--> Aire 2 :

:d) Duncan :

--> Aire 2 :

:pacg: Réclamations :pacd:

Voilà, je tiens à vous dire que je n’ai lu l’aire 2 qu’en diagonale (deux jours auraient été insuffisants pour lire tout des 15 pages qui la constituent), aussi ces expériences ne sont pas définitives. Si vous avez des réclamations, je vous laisse une semaine (donc jusqu’à dimanche prochain inclus) pour en faire part sur le topic.

Si vous avez une réclamation concernant un manque d’expérience pour votre mercenaire, précisez quelle unité (animaux ou héros du Ver ou autre) ce dernier a combattu ou tué et que j’aurais oublié, et indiquez le lien du post qui prouve cet argument.

LE LIEN EST OBLIGATOIRE !!!

Omar Sy a dit : « Pas de bras, pas de chocolat ! »

Et bah moi je dis : « Pas de lien, pas de xp ! »

Vous voilà prévenus ! :)

En revanche, pour un excès d’expérience, je demanderai un argument, mais pas de lien, même si je doute que l’un de vous me dise qu’il a reçu trop d’expérience… ^^

Le_Barioth Le_Barioth
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 12:31:27

Ah, et la mise à jour viendra cet après-midi, ou ce soir. :)

MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:20:07

- Heshmer a aussi porté un coup "Impardonnable+coup critique" à l'une des Larve du Ver Rouge avec l'aide d'un certain Julius. (Sanctuaire de l'élu, ce qui entraîna la mort de Julius).

- De plus, tous ceux qui ont entamés Fador (les 9/9) peuvent avoir un petits bonus. Pour les mercos de caesar ça concerne Tareg et Heshmer si je ne m'abuse, tous les autres étant des persos externes.

MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:22:28

Enfin pour la télépathie, ce n'était pas Ashunera qui avait la fameuse lance ? Si oui ça présence est obligatoire à un moment donné.

Donc, retour rapide vers le groupe puis elle revient à la tour sacrée + puis télépathie pour les longs discours ?

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:25:58

Pour ton premier tiret, envoie-moi un lien, car "Pas de lien, pas de xp." ! ^^

Pour ton second tiret, je relirai plus attentivement le combat final.

:d) "Donc, retour rapide vers le groupe puis elle revient à la tour sacrée + puis télépathie pour les longs discours ? " :

Oui, on n'a qu'à faire ainsi.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:51:25

Mise à jour :

:pacg: Évènements :pacd:

--> Xena a accompli sa mission avec succès.
--> À l’issue de sa mission, Xena gagne 1 900 écus, et 100 xp : elle monte au niveau 16.
--> À l’issue de sa mission, de nouvelles armes sont disponibles en magasin.
--> :pacg: La mission commune 3 est achevée ! Enfin !!! :fete: :pacd:
--> À l’issue l’aire 2, Caesar gagne 100 xp : il monte au niveau 6.
--> À l’issue l’aire 2, Himano gagne 100 xp : elle monte au niveau 15.
--> À l’issue l’aire 2, Xena gagne 100 xp : elle monte au niveau 17.
--> À l’issue l’aire 2, Alister gagne 200 xp : il monte au niveau 9.
--> À l’issue l’aire 2, Lysandra gagne 100 xp : elle monte au niveau 2.
--> À l’issue l’aire 2, Siegfreid gagne 730 xp : il monte au niveau 14.
--> À l’issue l’aire 2, Heshmer gagne 370 xp : il monte au niveau 9.
--> À l’issue l’aire 2, Tareg gagne 780 xp : il monte au niveau 11.
--> À l’issue l’aire 2, Donen gagne 100 xp : il monte au niveau 10.
--> À l’issue l’aire 2, Titus gagne 310 xp : il monte au niveau 16.
--> À l’issue l’aire 2, Raven gagne 100 xp : il monte au niveau 30.
--> À l’issue l’aire 2, Tenkai gagne 100 xp : il monte au niveau 9.
--> À l’issue l’aire 2, Ace gagne 100 xp : il monte au niveau 14.
--> À l’issue l’aire 2, Aurore gagne 100 xp : elle monte au niveau 11.
--> À l’issue l’aire 2, Duncan gagne 100 xp : il monte au niveau 15.

:pacg: Convoi du groupe :pacd:

Les objets stockés dans le convoi :

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-5643-1-0-1-0-gestion-convoi.htm#message_5645

:pacg: Magasin :pacd:

Les objets que vous pouviez déjà acheter :

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-5640-1-0-1-0-gestion-magasin.htm#message_6312

Nouvelles armes, par la mission de Xena :

Arbalète fer, 800 écus
Arbalète acier, 1 400 écus
Arbalète létale, 2 600 écus

:pacg: La forge d’arme :pacd:

Pour savoir comment forger vos armes, reportez-vous à ce topic :

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-5712-1-0-1-0-gestion-forge.htm

:pacg: Statuts des mercenaires :pacd:

--> Caesar :

Classe : Héros, niveau 6 (90 xp)
Affinité élémentaire : Non renseignée
Bourse : 3 700 écus
Armes : Épée fer, Lame acier, Hache fer, Hachette (3 places)
Soutiens : Aucun à ma connaissance
Statut : Repos, à la base

--> Himano :

Classe : Walkyrie, niveau 15 (90 xp)
Affinité élémentaire : Nuit
Bourse : 7 700 écus
Armes : Inferno, Bolganone, Soin, Soin vital, Silence, Halo, Remède
(Équipement complet !)
Soutiens : Alister A ; Siegfreid B ; Xena C

--> Néo :

Classe : Grand Paladin, niveau 4 (30 xp)
Affinité élémentaire : Foudre
Bourse : 2 000 écus
Armes : Speria, Lame acier, Tarvos*, Petit épieu, Épée foudre, Fer léger, Carte Nuit
(Équipement complet !)
Soutiens : Xena B ; Tareg C ; Siegfreid C ; Ace C
Statut : Bastion des mercenaires de Caesar, défunt

--> Xena :

Classe : Archer d’élite, niveau 17 (30 xp)
Bourse : 8 000 écus
Armes : Arc létal, Arc acier, Arc long, Arbalète fer, Potion (2 places)
Soutiens : Néo B ; Himano C ; Siegfreid C ; Alister C
Statut : Prête, à la base

--> Alister :

Classe : Maître Stratège, niveau 9 (0 xp)
Affinité élémentaire : Vent
Bourse : 6 650 écus
Armes : Rapière, Tempête, Inferno, Tonnerre, Soin, Vitalis, Remède
(Équipement complet !)
Soutiens : Himano A ; Xena C ; Siegfreid C
Statut : Prêt, à la base

--> Lysandra :

Classe : Hallebardier, niveau 2 (0 xp)
Affinité élémentaire : Glace
Bourse : 1 000 écus
Armes : Lance acier, Lance fine, Méga-Lance, Potion (3 places)
Soutiens : aucun
Statut : Prête, à la base

--> Siegfreid :

Classe : Lord wyverne, niveau 14 (60 xp)
Affinité élémentaire : Eau
Bourse : 3 000 écus
Armes : Lance létale, Lame fer, Épieu, Épée feu (2 places)
Soutiens : Angel A ; Himano B ; Xena C ; Néo C ; Alister C
À finir : Mission 10

--> Heshmer :

Classe : Berserker wyverne, niveau 9 (35 xp)
Bourse : 14 200 écus
Armes : Hache fer, Hache létale, Hache courte, Brise-Hache, Lance argent, Rubis (1 place)
Soutiens : Aurore C, Donen C

--> Tareg :

Classe : Escrimeur, niveau 11 (70 xp)
Affinité élémentaire : Terre
Bourse : 11 500 écus
Armes : Fer létal, Épée d’Aiolos, Épée runique, Carte feu (3 places)
Soutiens : Néo C

--> Donen :

Classe : Forban, niveau 10 (70 xp)
Affinité élémentaire : Jour
Bourse : 15 575 écus
Armes : Hache Draco, Hache létale*, Moin, Aoken, Hache courte (2 places)
Soutiens : Heshmer C
Statut : Bastion des Nibelungen, défunt

--> Titus :

Classe : Druide, niveau 16 (10 xp)
Affinité élémentaire : Ciel
Bourse : 1 000 écus
Armes (prêt) : Luna, Nosferatu, Rhapsodya, Soin vital, Remède, Vitalis (1 place)

--> Raven :

Classe : Laguz Dragon, niveau 30 (40 xp)
Affinité élémentaire : Foudre
Bourse : 7 500 écus
Armes : Souffle bleu, Feuille d’olivier (5 places)

--> Tenkai :

Classe : Escroc, niveau 9 (0 xp)
Bourse : 4 000 écus
Armes : Dague létale, Épée vent, Couteau acier (4 places)

--> Ace :

Classe : Général, niveau 14 (0 xp)
Bourse : 7 600 écus
Armes : Épieu argent, Merlin acier, Épieu, Hache courte, Pyrolance (1 place)
Soutiens : Néo C

--> Aurore :

Classe : Voleur, niveau 11 (10 xp)
Affinité élémentaire : Nature
Bourse : 8 300 écus
Armes : Couteau fer, Carte Méta, Cape de Mu (4 places)
Soutiens : Heshmer C

--> Duncan :

Classe : Mage feu, niveau 15 (80 xp)
Bourse : 3 010 écus
Armes : Feu, Inferno, Cape de Mu, Rubis (3 places)
Soutiens : Aucun à ma connaissance

:mort: Mercenaires défunts :mort:

--> Néo :

Classe : Grand Paladin
Statut : Décédé sur le champ de bataille, lors de l’aire 1 de la mission commune 3.

--> Angel :

Classe : Assassin
Statut : Décédée sur le champ de bataille, lors de l’aire 1 de la mission commune 3.

--> Lany :

Classe : Hallebarider
Statut : Décédée sur le champ de bataille, lors de l’aire 2 de la mission commune 3.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:51:47

:pacg: Missions :pacd:

--> Alister :

18ème mission : Mission en solo :

Alister a reçu une lettre "anonyme" disant: "Alister l'Aigue-marine! Il y a longtemps qu'on ne s'est vu !!! Je dois te voir MAINTENANT!!! Rejoins-moi au pont qui ne se trouve pas très loin du bastion des mercenaires de Caesar! Je t'y attendrai jusqu'à la fin des temps s'il le faut! Moi le plus grand épéiste d'Elibe, de Magvel et de Tellius et bientôt du Monde !!!
Signé : A"

Gains : ? écus + ? xp

--> Lysandra :

2ème mission : Mission en quatuor avec Tareg, Heshmer et Siegfreid :

Un petit entrepreneur ambitieux est en train de faire construire un pont au-dessus d’une rivière, non loin d’une ville X (vous choisirez vous-même le nom) près d’un important axe de circulation, mais les travaux ont du être interrompus en raison d’attaques de bandits.

Plusieurs personnes sont en effet hostiles à la construction de cette structure : plusieurs clans de bandits alentours, dont les activités pourraient être menacées par l’afflux des soldats qui emprunteraient alors ce pont, mais aussi, et surtout, un très riche bourgeois de la ville X, qui possède une fructueuse compagnie fluviale, et dont les affaires chuteraient dès l’inauguration de ce pont. Ce dernier pourrait très bien, pour empêcher sa construction, commanditer des bandits, voire pire...

Votre rôle sera de protéger les ouvriers jusqu’à l’achèvement de ce pont, et de les défendre chaque fois qu’une attaque aura lieu.

Gains : 4 800 écus à partager + ? xp

--> Siegfreid :

12ème mission : Mission en quatuor avec Lysandra, Tareg et Heshmer :

Un petit entrepreneur ambitieux est en train de faire construire un pont au-dessus d’une rivière, non loin d’une ville X (vous choisirez vous-même le nom) près d’un important axe de circulation, mais les travaux ont du être interrompus en raison d’attaques de bandits.

Plusieurs personnes sont en effet hostiles à la construction de cette structure : plusieurs clans de bandits alentours, dont les activités pourraient être menacées par l’afflux des soldats qui emprunteraient alors ce pont, mais aussi, et surtout, un très riche bourgeois de la ville X, qui possède une fructueuse compagnie fluviale, et dont les affaires chuteraient dès l’inauguration de ce pont. Ce dernier pourrait très bien, pour empêcher sa construction, commanditer des bandits, voire pire...

Votre rôle sera de protéger les ouvriers jusqu’à l’achèvement de ce pont, et de les défendre chaque fois qu’une attaque aura lieu.

--> Heshmer :

19ème mission : Mission en quatuor avec Siegfreid, Lysandra et Tareg :

--> Tareg :

19ème mission : Mission en quatuor avec Lysandra, Sigfreid et Heshmer :

--> Titus :

2ème mission : Mission en solo :

Un marchand aimerait passer contrat avec les mercenaires de Caesar ; escortez-le, et il vendra au groupe des tomes de magie de niveau C.

Gains : 2 000 écus + ? xp + de nouveaux objets en magasin

:pacg: Archives :pacd:

Vous trouverez toutes les informations sur le jeu de Caesar récapitulées dans ce forum :

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/0-100851-0-1-0-1-0-0.htm

:d) J’ai déjà commis des erreurs dans mes mises à jour, et bien qu’elles aient été le plus souvent corrigées, il est possible que j’en refasse d’autres à mon insu.

C’est pourquoi, si vous constatez une erreur, que ce soit dans une mise à jour ou dans le forum du récapitulatif, n’hésitez pas à la signaler ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:26:04

PS : C'est faux pour Siegfreid, il a forgé des choses :

Ao-Indigo Voir le profil de Ao-Indigo
Posté le 26 juillet 2013 à 22:23:41 Avertir un administrateur
Bon, eh bien je vais améliorer deux armes, ma lame fer et mon épée de feu.

Pour lame fer :

+50 Critical

Pour les deux :

+10 Force

Soit 650 (Force épée Feu) + 1400 (Critical lame fer) +350 (Force Lame Fer) =2400 écus.

Mon épée Feu sera appelée Efreet maintenant
Et ma lame Fer sera appelée Nightmare

Il me reste donc 600 écus.

Enfin bref, c'est pas grave. Avant de commencer la mission, une petite annexe sur les Mavoles.

http://www.youtube.com/watch?v=_aVqk05pcL4

Une fois la dernière personne ressuscitée, Vandole donna un ordre rapide à ses hommes de se disperser pour retrouver les corps des siens morts au combat. La recherche dura une heure entière. Et lorsque finalement, le dernier corps fut placé sur un hôtel de bois, le chef des assassins prépara une torche rudimentaire qu'il venait de tailler grossièrement.

Vandole : Aujourd'hui est un jour de victoire comme de deuil. Nous avons vaincu le Ver, mais à quel prix...

Julius : La mort est venue vous chercher, frères et sœurs Mavoles. Nous sommes des enfants de Dame Nature et elle vous a rappelé auprès d'elle.

Mélodia : Jusqu'à la fin des temps, personne ici n'oubliera vos noms, Strall. Dévius. Grüngahn. Médusa. Orson. Fangorde.

Isabella : Aussi longtemps que nous combattrons pour le clan, votre sacrifice n'aura pas été vain.

A chacune des prières, Vandole entaillait le doigt de la personne qui avait parlé pour y récolter un peu de sang sur sa dague. Puis, plaçant le liquide sur le tas de bois, il ferma une seconde les yeux pour se rappeler tous ce que chacun de ses alliés avait fait.

Habitué aux morts, le chef ne versa pas de larme mais se garda une seconde pour ressentir la solitude laissée par ces défunts. Chaque acte qu'ils avaient menés, chaque parole, il prit la peine de repenser à tout cela.

Pendant son instant de Transe, Julius avait allumé le tas de bois, laissant à Isabella et Mélodia le soin de commencer le Quantique en hommage à ceux ayant donné leur vie pour que les autres vivent. Très vite, les deux garçons rejoignirent le chœur pour le faire résonner partout dans l'air.

Un chant triste, poignant, d'une langue que personne ne connaissait vraiment, mis à part les Mavoles. La chanson semblait fluctuer au rythme des flammes calcinant lentement les cadavres de six combattants exceptionnels à qui le destin n'avait pas donné leur chance.

Une heure durant, le chant ne perdit pas en intensité. Ni même en gravité. Tel que le voulait la tradition, tant que les flammes n'avaient pas totalement finit de consumer les corps, l'hommage devait se poursuivre.

Finalement, alors que le feu s'éteint lentement, laissant des petits tas de charbon, Vandole s'agenouilla dans un salut de chevalier et dit, simplement dans sa langue natale, ce qu'il restait à dire.

Vandole : Adieu.

Fin musique

Début : http://www.youtube.com/watch?v=nNR-wsFAfiU

Mélodia soupira une dernière fois et repensa tout simplement à ce qu'elle avait voulu demander avant le début de cette bataille. Depuis qu'elle avait rencontré Maître Siegfreid, elle y pensait sans cesse. Ce n'était pas impulsif, elle savait que si Vandole aurait un peu de mal au début, il arriverait très bien à s'en sortir sans elle.

Julius : Tu sembles songeuse, Mélodia?

Mélodia : J'aimerai parler au Chef d'une chose importante. Tu peux l'appeler s'il te plait, Julius?

Haussant un cil, Julius se rappela soudain la prédiction de Néral. Elle s'était réalisé beaucoup plus tôt que ce que le mage avait escompté mais il savait qu'il fallait l'encourager à faire ce qu'elle désirait faire si c'était exact.

Une minute plus tard, le maître Assassin arriva sur les lieux et plongea son regard profond d'ambre dans les yeux de la jeune femme. Deux fois elle avait subit cela dans sa vie, deux fois elle s'était sentie mal.

Vandole : Oui, Mélodia?

Mélodia : ... Chef, je voudrai vous demander quelque chose. Comment le clan Mavole est-il vis-à-vis des mercenaires, maintenant que la guerre est finie?

Vandole : Bonne question... Je ne sais pas trop, Tareg nous a permis de vaincre le Ver mais Heshmer a cédé à la panique. Je pense que je pourrai leur laisser une chance.

Mélodia : Et... Puisque vous leur "laissez une chance", je suppose que vous voulez quelqu'un pour vérifier leur bravoure? En ce cas, je...

Vandole *comprenant instantanément* : Oui, je voulais quelqu'un pour vérifier cela. C'est pourquoi j'allais te demander de rejoindre leur groupe. Ceci dit, tu peux refuser car tant que tu seras chez les mercenaires, tu ne pourras être considérée comme une Mavole.

Mélodia : Ch-chef! Je suis honorée de la confiance que vous placez en moi et j'accepte cette mission que vous me confiez!

Vandole : Allez, va expliquer la situation à Maître Siegfreid.

Une fois partie faire ce que son ancien chef lui avait demandé, Vandole sourit doucement.

!!!Nouvelle fiche d'inscription de personnage pour secondaire!!!

Nom : Mélodia

Classe : Archimage Jour

Armes : Magies de feu, vent, foudre, et jour, et bâtons.

Élément : Foudre

Histoire :

Mélodia ne se souvient plus vraiment de son enfance, elle n'était pas très marquante. Elle vivait au milieu d'autres enfants mages, destinés à devenir les plus puissants sorciers au monde. Mais elle n'était pas bien traitée ou maltraitée, on lui enseignait ce qu'elle avait besoin de savoir.

Une fois qu'elle fut assez mâture pour aller dans le monde extérieur, elle fit la connaissance de Dévius qui la recruta pour devenir une guerrière du clan Mavole. Se rendant compte à ce moment là de la faiblesse de sa magie, elle décida de les servir pour devenir plus forte.

Un jour, elle rencontra l'homme qu'elle voulait protéger, Siegfreid. Depuis ce jour, elle souhaite le servir directement. Si bien qu'elle trouva un moyen pour rejoindre les mercenaires.

Rôle : Combattante magique

PS : C'était bel et bien cela que je voulais dire quand j'ai dit que Mélodia allait quitter le clan pour devenir plus forte.

PPS : La mission qui est à finir le sera plutôt ce soir pour mon gus en solo. Et juste pour vous expliquer, Mélodia et Siegfreid se sont rencontrés dans cette mission justement.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:44:31

Sur un *autel* en bois, et non un "hôtel" ! :fou:
Oui, j'ai effectivement oublié tes deux armes forgées, :desole: !

Je referai une mise à jour ce soir, pour corriger cette erreur. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:47:18

Quelle horreur Oo

J'devais vraiment être speed à ce moment là...

Enfin, je venais signaler une petite erreur :

Tareg a affronté Hector? Limite, Chrom et Lucina mais Hector, c'était mon groupe, et on était pas dans le même groupe.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:51:43

Il a du l'affronter après qu'il se soit relever. Je ne me rappelle plus exactement, je relirai plus en détail, mais je pense que si j'ai écrit que Tareg a combattu Hector, c'est que cela s'est bien produit, une telle erreur parait douteuse. Mais, on ne sait jamais, c'est pourquoi je relirai.

MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:23:08

DA FUCK de devoir amener une preuve, comme si personne ne s'en souvenait. :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-109-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_134715

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment