19ème mission : Mission en quatuor avec Lysandra, Sigfreid et Heshmer :
Un petit entrepreneur ambitieux est en train de faire construire un pont au-dessus d’une rivière, non loin d’une ville X (vous choisirez vous-même le nom) près d’un important axe de circulation, mais les travaux ont du être interrompus en raison d’attaques de bandits.
Plusieurs personnes sont en effet hostiles à la construction de cette structure : plusieurs clans de bandits alentours, dont les activités pourraient être menacées par l’afflux des soldats qui emprunteraient alors ce pont, mais aussi, et surtout, un très riche bourgeois de la ville X, qui possède une fructueuse compagnie fluviale, et dont les affaires chuteraient dès l’inauguration de ce pont. Ce dernier pourrait très bien, pour empêcher sa construction, commanditer des bandits, voire pire...
Votre rôle sera de protéger les ouvriers jusqu’à l’achèvement de ce pont, et de les défendre chaque fois qu’une attaque aura lieu.
Tareg préparait ses affaires dans sa chambre il s’était acheter un nouveau fer létal (11500-1000=10500) et avait stocké Claiomh Solais (Anciennement Aiolos) dans le convoi. Il se décida d’aller chercher Lysandra et Sigfreid dans leur chambre. Il frappa à la porte de Lysandra qui a accouru pour ouvrir.
Lysandra : Oh, c’est toi Tareg ? Comme tu peux le voir je suis prête on peut aller quand tu veux. Allons chercher les autres d’accord ? C’est Sigfreid et Heshmer ? J’ai l’impression que Sigfreid ne m’aime vraiment pas et Heshmer est quelqu’un de bizarre. Ah mais à ce qui parait c’est Avec ta précieuse aide qu’on a battu le ver.
Tareg : Euh, c’est la première fois que je vois quelqu’un parler autant sans respirer. Suis moi on va chercher le baron. Et dans le silence moulin.
Lysandra : Moulin ?
Tareg : C’est le diminutif de moulin à parole.
Tareg et Lysandra se dirigeaient vers la chambre de Sigfreid. Arriver devant la porte ils virent un mot. Tareg le lit et arriver à la fin, il commença à rire.
Lysandra : Il y a quoi de drôle ? C’est une blague écrit dessus ? Allez lis-la moi s’il te plaît.
Tareg : Non, ce n’est pas une blague. Mais on va devoir se dépêcher. Ils sont déjà partit les deux.
Lysandra : Sans nous attendre ? Ce ne sont que des …
Tareg : Le boiteux est partit sans prévenir alors baron est allé le rejoindre en nous laissons ce mot. Allons-y ! Je vais te porter jusqu’à Lindra.
Lysandra : Quoi ? Mais je peux marcher.
Tareg : Pas aussi vite que moi. Ah oui merde j’ai laissé mon épée au convoi. Bon je vais partir devant. Tu nous rejoindra à Lindra. À plus
Lysandra : Je vais faire aussi vite que je peux. Je suis aussi très rapide je pourrai même te…
Tareg : On se retrouve là-bas.
Tareg partit en courant le plus vite qu’il pouvait sans son épée. Lindra se trouvait une vingtaine de kilomètre. En sprintant il pourrait atteindre le lieu en une demi-heure. Tareg arriva devant une petite cabane ou un homme et une fille avaient l’air d’habiter.
???: Vous êtes aussi un mercenaire ?
Tareg : Oui. Je vois que mes collègues sont déjà arrivés. Je me présente Tareg Movar, et vous êtes ?
Xavierush : Je me nomme Xavierush. Je suis l’entrepreneur du pont. Vos collègues sont d’ailleurs déjà au combat. Vous devriez les rejoindre.
Tareg : Merci. J’entends qu’il y a une escarmouche. Ah avant que j’y aille. Une femme aux cheveux blonds et en armure va arriver. Envoyer directement ici sans trop y parler.
Tareg partit et arriva au lieu du combat. Les deux cavalier du ciel avait déjà tué une trentaine de bandit.
Sigfreid : Ils ne sont pas forts mais c’est fou qu’ils sont têtus. Tu ne trouves pas mon vieux ?
Thorn répondit avec un cri.
Tareg : Et je ne trouve pas drôle que vous ayez commencé la partie sans moi.
Bandit : Encore un ? Celui-là sera plus facile à toucher vu qu’il est au sol.
Heshmer : (Merde le voilà celui-là).
Bandit : Tous sur lui.
Tareg : Quoi, mais je n’ai pas encore dit une provocation.
Cinq bandits sautèrent sur lui mais dans un mouvement fluide et précis, il évita les haches et contre-attaqua directement. Les cinq bandits tombèrent au sol.
Bandit : Il faut l’attaquer. Il a évité nos haches de justesse. Ça veut dire qu’on peut le toucher.
Sigfreid : (C’est ce que vous croyez. Je le connais bien et il a l’air en pleine forme). Tareg, N’oublie pas notre petit défi.
Tareg : On en reparle plus tard tu veux ?
En relisant toute la loooongue histoire que j'ai zappé, j'ai vu que Tareg faisait pas confiance aux gens.
En l'état actuel des choses, en qui a-t-il confiance? Juste pour savoir.
De même, juste par curiosité, pourquoi mon perso est le seul a avoir un surnom pas trop rabaissant? Donen, c'est "Le Borgne", Lysandra c'est "Moulin" (bien joué pour le coupe ), Heshmer "le boiteux" mais SiEgfreid (eh oui, son prénom comporte deux E), c'est "Baron"?
Enfin débarrassé de la Mission com...
( non c'est vrai que c'était sympa)
Mission 19, partie 6.
http://www.youtube.com/watch?v=VnEElc8zEkw
Heshmer volait dans les airs quand il vit un chevalier wyverne s'approcher de la zone de combat. Il traça vers lui, leva son arme...
Mais ce nouvel intervenant leva les mains et se mit à parler.
??? : STOP ! ÉCOUTEZ-MOI, je ne suis pas un ennemi.
Heshmer : Tu as trois secondes pour annoncer quelque chose d'intéressant, après je t'élimine.
??? : 10 000.
Heshmer : ?...
??? : Alors ?
Heshmer : On parle de quoi là ?
??? : Laisser faire les bandits.
Siegfreid traça à vive allure vers Heshmer, et se positionna à ses côtés, suspicieux.
Siegfreid : De quoi s'agit-il ?
Heshmer : Cet homme...
Il regarda le type.
Heshmer pesa le pour et le contre puis vit Tareg pas très loin.
Heshmer : (Crrr... Si je mens, cet abruti va avoir écouté, ça reste possible, je ne peux pas prendre ce risque.) Cet homme... m'a proposé de l'argent. Mais tu vois Siegfreid, je suis un mec bien et jamais je ne trahirais nos engagements tu comprends ? Tu es mon allié. Pourquoi je te trahirai ? Bon d'accord je suis un peu obscur ces temps-ci. Mais bon, le combat contre le Ver a été terriblement dur. J'ai des cernes, je dors mal mais je t'assure, que les mercenaires sont tout pour moi.
Heshmer tendit sa main et esquissa un sourire le plus sincère possible.
Siegfreid fixa la main et la serra malgré tout. Son doute était-il fondé ? Il n'arrivait pas à trancher.
Siegfreid : Donc vous avez proposé de l'argent ? Qui êtes-vous d'abord ?
Heshmer se recula doucement et essaya de faire comprendre au type que ce qu'il avait dit était faux, sans prononcer un seul mot. Il indiqua Siegfreid et fit non du doigt.
??? : Je m'appelle Sirano Elcor. Je voulais proposer de l'argent pour épargner les bandits, mais visiblement vous ne pouvez pas avoir deux contrats en même temps. Parmi ces bandits, il y a des gosses. Vous massacrez des pauvres gosses de 17 ans.
Siegfreid : Si ce sont des "victimes", c'est qu'ils sont manipulés non ? Donc qui tire les ficelles ?
Sirano regarda Heshmer.
Sirano : Il y a effectivement un type semant la terreur en ville et qui recrute ces jeunes. Il se fait appeler Barja. C'est un vétéran de la guerre qui veut mettre la main sur la ville.
Heshmer : Ou peut-on le trouver ?
Sirano : C'est un noble qui vit en centre ville, sa demeure est bien gardée.
Heshmer : Siegfreid, tu pourrais peut-être discuter avec Barja non ?
Siegfreid : Oui, je peux faire ça. Je reviens au plus vite. Ne faites pas de bêtises en mon absence. Heshmer, si tu te comportes bien dans cette mission tu auras regagné ma confiance. Sinon, rappelle-toi ce que je t'ai dit...
Heshmer : Nous sommes de bons amis et il n'y a pas de raisons que ça change. *Sourit* Il n'y a aucune raison que je te trahisse.
Siegfreid : Mouai, très bien. Bon, j'y vais.
Siegfreid se retira et partie vers le cœur de la ville.
http://www.youtube.com/watch?v=nuY8pzqgIf4
Tareg tendait l'oreille.
Heshmer : Quant à vous, il est HORS de question que j'accepte votre argent. Donc je ne vais pas m'empêcher de tuer ces bandits.
Il fit non du doigt en même temps qu'il parlait, discrètement.
Sirano : Je comprends -tout à fait- ce dont il s'agit, ce n'est pas grave. Si vous changez d'avis, j'habite à l'ouest de la ville. C'est facile à trouver puisqu'il n'y a que ma maison. D'ailleurs il n'est pas question de faire du mal à cet entrepreneur. Pas du tout. je ne suis pas du genre à mettre un bonus sur une personne si elle est tuée, c'est juste les bandits que je veux épargner. Vous comprenez ? Je ne suis pas ce genre d'homme.
Heshmer : Heureusement encore ! Bien, je crois que nous n'avons plus rien à nous dire. Vous feriez mieux de partir.
Heshmer fit un clin d'œil et sourit...
Heshmer regarda l'entrepreneur vers la cabane, les ouvriers, et les bandits, ainsi que ses deux alliés qui combattaient.
Heshmer : Hum... (ça ne va pas être facile...)
Après avoir décidé d'essayer de calmer le jeu avec les bandits et d'aller voir ce « galvanisant », Siegfreid s'envola vers le cœur de la ville. Là bas, toutes les rues étaient désertes. Et le piquier n'aimait vraiment pas l'ambiance glauque qui régnait sur les lieux. C'était peut-être à cause de la lumière vacillante de la journée, mais en tout cas, il n'était pas rassuré.
Siegfreid : C'est calme. Trop calme...
Thorn : Gruu ?
Siegfreid : Avec les pilleurs qui ont traversés la ville, il devrait y avoir vent de panique... Mais c'est désert ici. Thorn, continue à veiller en hauteur, je vais interroger les gens.
Thorn : Groo.
Puis, il s'éleva alors que son compagnon choisissait une maison au hasard. Puis, en trouvant une qui semblait avoir un minimum de vie à l'intérieur, il s'en approcha et toqua doucement à la porte. Une minute passa, puis deux. Au bout de trois minutes, le lancier allait réitérer son geste quand les gonds grincèrent pour laisser voir une vieille personne voutée.
Dame : Oui, c'est pour quoi...?
Siegfreid : Je recherche celui qui transcende les foules.
Dame : Heing?? Celui qui chante pour les poules? De quoi vous me parlez?
Siegfreid : Euh... Non, je ne parle pas de ça! Je RECHERCHE L'HOMME QUI TRANSCENDE LES FOULES!
Dame : Hé, ne criez pas, je ne suis pas sourde!
Siegfreid *blasé* : (A peine...)
Dame : Celui qui transcende les foules, donc... De qui parlez-vous donc?
Siegfreid *articulant exagérément* : Je parle de celui qui se fait appeler Barja!
Dame : Mais... Je n'ai jamais entendu parler de ce Barja!
Siegfreid : (Hein? Vraiment?) En ce cas, connaissez vous un certain Sirano?
Dame : Sirano? Bien sûr que je le connais, il a une entreprise de navire permettant de traverser! Le pauvre homme va se retrouver au chômage avec la construction de ce pont... Ceci étant, ce brave homme ne semble pas trop inquiet pour son avenir, vu l'argent qu'il a dépensé dans cette milice personnelle...
Siegfreid : Euh, une milice?
Dame : Plus qu'une milice, c'est une vraie armée Royale, il les a armé jusqu'au dent, aussi bien en armement qu'en armure.
Siegfreid : Pourtant, les gens que j'ai vu, ils--
Comprenant soudain une donnée importante, il se donna une grande claque sur le front, siffla Thorn et tout en saluant rapidement la personne qui l'avait renseigné, il bondit sur le dos de sa fidèle monture et repartit vers le pont d'une allure folle. S'il avait raison, ses alliés étaient très sérieusement en danger.
D'ailleurs, en contrebas, il pouvait distinguer toute une flotte aller vers eux, et pas des pilleurs désorganisés, vraiment une armée organisée. Et ils étaient incroyablement nombreux. Même pour les quatre combattants ayant sauvé le monde du Ver qu'ils étaient, la lutte s'annonçait affreusement difficile.
Poussant sans prévenir un rugissement bestial, Thorn semblait indiquer à Yssim ce qu'il allait se passer. En effet, en tant que dernier Wyvern adulte vivant du groupe, Thorn était devenu un peu le mentor du plus jeune des deux. A ce titre, il voulait le protéger.
Siegfreid : RAAGH, Thorn!! Tu pourrais prévenir quand tu fais ça!!
Soldat : Là, un chevalier Wyvern! Peut-être un des hommes à tuer! Archers, abattez le!
Slalomant entre les flèches, le guerrier aérien arriva vite au point de départ. Armant son épieu, il l'envoya de toutes ses forces pour séparer Heshmer et Sirano.
Sirano : Que--
Heshmer : Siegfreid??
Siegfreid : C'est la fin de cette mascarade!! Sirano, vous allez nous expliquer ce que font ces quelques mille soldats marchant vers nous.
Heshmer : Comment ça? Ça n'avait pas été évoqué!
Sirano : C'est n'importe quoi, pures calomnies!
Siegfreid : C'est pas ce que m'a dit la source du village que je suis allé voir. Ni même ce que mes yeux ont vu.
Heshmer : Explique toi??
Siegfreid : Figure-toi, Heshmer, que Sirano est un menteur de première. « Barja » n'a jamais existé ailleurs que dans son imagination. La question est : « Pourquoi l'avoir inventé »? Alors, Sirano, propriétaire Naval?
Sirano : …
Siegfreid : Pas de réponses? Moi, je crois deviner. Une milice entrainée, ça coûte cher. En plus des pilleurs qu'il fallait payer, c'est beaucoup de revenus. Sauf si une des sources de revenus disparaît. Non seulement, il accomplissait ses desseins, mais en plus passait pour un héros pour avoir « vengé » la ruine d'un projet d'envergure!
Heshmer : Pour autant, cela n'explique pas la création de « Barja »?
Siegfreid : Non, mais l'explication que j'ai à fournir pourrait t'intéresser, si jamais tu aurais pu être tenté d'accepter son offre.
Heshmer : C'est bon, tu--
Siegfreid : Qui sommes-nous? Les mercenaires de Caesar. Notre réputation n'est plus à faire maintenant, notre groupe a accompli des prouesses militaires. Quatre d'entre nous, c'est une énorme menace. Avec un de moins, c'est moins assuré.
Heshmer : ...Il m'avait invité à te rejoindre à un endroit reculé si je changeais d'avis...
Siegfreid : Tu commences à comprendre, hein? Séparés, son armée nous aurait tous tué, jusqu'au dernier.
Sirano : … T'es pas la moitié d'un demeuré, toi.
Siegfreid : J'aime pas trop qu'on me roule dans la farine. Alors...
Sirano : SOLDATS!! RASEZ MOI TOUTE FORME DE VIE!!!
Lentement mais surement, un large régiment se déploya sur une vaste surface. La plaine fut encerclée et les hommes étaient prêts à combattre pour éradiquer toute résistance à Sirano.
Siegfreid : Bordel, ils sont encore plus nombreux que ce que je croyais!
Sirano : Ga ha ha ha! Mourez tous, jusqu'au dernier!
Pour qu'il soit pas à la ramasse, je vais attendre que Tareg prenne la suite pour répondre. Mais comme j'ai l'inspi, je reprend la mission dix.
--Mission sans grand impact (sauf le lvl de Siegfreid et ses sous) vu qu'antérieur à la mission commune--
Siegfreid cherchait des traces de ce truand impulsif depuis maintenant une journée mais n'arrivait pas à trouver quoi que ce soit. Toutes les pistes qu'il pensait sentir, elles lui échappaient quand il s'y intéressait un petit peu plus. Personne ne savait où se trouvait Sten. Ca... Ou bien tout le monde préférait faire comme s'ils l'ignoraient.
Se passant d'un air las la main dans les cheveux, le piquier reprit sa fouille minutieuse. Et alors qu'il ne regardait pas devant lui, il percuta un corps solide. Légèrement perturbé, le chevalier aérien s'excusa doucement.
??? : Tu es un guerrier, non?
Siegfreid : Euh? Je sais combattre, si c'est ce que vous voulez savoir...?
??? : Mon nom est Sten. Viens chez moi, que je te fasse payer ton affront dans le sang.
Déboussolé par la révélation, Siegfreid suivit cependant son interlocuteur, se disant que son étourderie momentanée lui avait été incroyablement bénéfique. Pour une fois qu'une faiblesse lui servait à quelque chose...
Sur les lieux, le jeune homme se surprit à voir un espace très chatoyant, sans être pour autant risible. C'était... Beau, pas majestueux, pas impressionnant, juste beau. Et le chevalier aérien était décidément conquis.
Sten : Mon jardin te plais, guerrier?
Siegfreid : Ouais, c'est pas mal.
Sten : J'en suis plutôt fier, c'est mon unique bonheur depuis que je suis sorti.
Siegfreid : J'ai pour mission de vous y renvoyer d'ailleurs. Même si j'en viens à me demander si vous avez pas changé... En tout cas, je m'attendais pas à ça mais plus à un Jax-Bis.
Sten : Jax? Peut-être la pire des comparaisons que vous pouviez faire, je me sens limite insulté!
Siegfreid : Eh oh, je disais cela comme cela...
Sten : ... Pour l'affront, daignerez-vous vous nommer, soldat?
Siegfreid : Mercenaire, plutôt. Je suis Siegfreid, chevalier Wyvern des mercenaires de Caesar.
Sten : Très bien, mercenaire de Caesar, je vais te tuer.
http://www.youtube.com/watch?v=duuec5Ybtps
Sortant un épieu, Sten se mit en garde et Siegfreid en fit autant. Alors que les deux adversaires se tournaient autours, ce fut Siegfreid qui s'élança en premier.
D'une tape sur la hampe de l'arme, Sten repoussa la lance létale qui fonçait sur lui et tenta de planter sa propre arme dans le ventre de son opposant mais le mercenaire parvint, grâce à une contorsion du poignet, à saisir l'arme de son adversaire avant de la lui arracher.
Du moins, il essayait, le truand ne semblait pas décidé à le laisser agir à sa guise. Durant une minute, le combat fut stationnaire, mais finalement, un mouvement les fit relâcher l'arme de l'autre en même temps, les faisant se remettre en garde.
Sten : Je vais te tuer, Siegfreid des mercenaires de Caesar!
??? : Siegfreid ? Vous avez bien parlé de maître Siegfreid?
De surprise, les deux adversaires se retournèrent pour faire face à la jeune femme qui venait d'apparaître. Son regard se posa sur Sten, puis sur Siegfreid, puis elle se figea, permettant au concerné de la détailler.
Elle était belle. Du moins, le genre de beauté sobre qui plaisait bien au piquier mais il avait déjà Angel dans son cœur. Un visage fin et doux, il était cependant figé dans une expression glaciale.
Elle avait aussi une longue chevelure blonde élégamment attachée en queue de cheval, comme Médusa. Ceci dit, la jeune femme avait les cheveux plus clairs que sa collègue archère. Cette même queue de cheval lui tombait sur les reins, par dessus une veste d'Archimage aux couleurs noires, comme Julius.
Siegfreid : Oh non, encore un Mavole?
??????? : Tout à fait, maître Siegfreid. C'est un honneur de vous rencontrer enfin.
Siegfreid : Si on veut... Tu t'appelles comment?
??????? : Je suis Mélodia, Archimage Jour.
Sten : Tu perturbes un combat, tu vas payer par--
Mélodia : Un peu de silence.
D'un simple claquement de doigts, la boule de feu s'écrasa sur Sten pour totalement le carboniser. Siegfreid, se sentant en danger, arma sa lance et attendit une attaque qui ne vint jamais.
Mélodia : Jamais je n'oserai lever la main sur vous, maître.
Siegfreid : Après la menace de mort lancée par tes petits camarades, je préfère être prudent.
Mélodia : Nous allons juste vous purifier d'une faiblesse, rien de grave.
Siegfreid : ... Sinon, pourquoi tu ressembles à Médusa?
Mélodia : Elle est ma soeur, tout simplement.
Siegfreid : Le meurtre, c'est une histoire de famille...
Mélodia : Tout à fait. Mais je vous prie de me pardonner, je ne peux rester en votre compagnie plus longtemps, le chef m'attend.
Siegfreid : Très bien... Une dernière chose cependant. Comment s'appelle ton chef?
Mélodia : ... Vandole.
Finalement, elle disparut dans une vive lumière, présageant une utilisation de la poudre. Seul, Siegfreid rumina sur ce qu'il s'était passé.
Sten, sa cible, venait d'être carbonisée par une de ses "serviteurs" qui voulaient sa mort.
Enfin, il avait finit par accomplir sa part du contrat et il avait donc deux jours pour retrouver la trace du chef de réseau. Ceci étant, le nom lui trottait en tête. Pas celui de Sten, pas celui d'Angel.
Celui de Vandole. Son père lui avait déjà parlé de l'assassin, ou du moins, l'avait déjà mentionné.
Il y a un détail qui sera intéressant à scénariser, c'est que les deux wyvernes sont à l'extérieur de la cabane, et pourrait être entre les mains de Barja et de son équipe de pros.
Pour répondre à Ao, Tareg fait un peu confiance à Neo et Caesar. Sinon pour le surnom, si tu en veux un rabaissant alors je vais t'en trouvé un.
19ème mission : Mission en quatuor avec Lysandra, Siegfreid et Heshmer :
Un petit entrepreneur ambitieux est en train de faire construire un pont au-dessus d’une rivière, non loin d’une ville X (vous choisirez vous-même le nom) près d’un important axe de circulation, mais les travaux ont du être interrompus en raison d’attaques de bandits.
Plusieurs personnes sont en effet hostiles à la construction de cette structure : plusieurs clans de bandits alentours, dont les activités pourraient être menacées par l’afflux des soldats qui emprunteraient alors ce pont, mais aussi, et surtout, un très riche bourgeois de la ville X, qui possède une fructueuse compagnie fluviale, et dont les affaires chuteraient dès l’inauguration de ce pont. Ce dernier pourrait très bien, pour empêcher sa construction, commanditer des bandits, voire pire...
Votre rôle sera de protéger les ouvriers jusqu’à l’achèvement de ce pont, et de les défendre chaque fois qu’une attaque aura lieu.
Xavierush : Que fait-on ?
Lysandra : La priorité serai de sauver votre fille.
Xavierush : Mais comment ? La pauvre, elle doit être effrayée.
Siegfried : Il nous faut un plan. Mais on ne connais rien de nos ennemis. Leur force, leur nombre et leur lieu.
Heshmer : On a qu’à foncer dans le tas.
Lysandra : Si on fait ça, ils vont tuer la fille.
Heshmer : On doit choisir. La fille ou nous.
Xavierush : Je vais me rendre. Si c’est la condition pour que ma fille reste en vie.
Heshmer : Pourquoi pas ?
Siegfreid : Quoi vous êtes prêt à vous sacrifier et toi à le soutenir ?
Heshmer : Alors on laisse la fille crever.
Lysandra : Tareg, tu ne dis rien ça va ?
Tareg : Hum. J’ai un plan et chacun va avoir un rôle à jouer.
Il restait une dizaine de seconde lorsque la porte s’ouvrit. Un homme avec les bras levés sorti de la cabane.
Xavierush : Je me rends, relâché ma fille.
Barja : Tu es tombé dans le panneau crétin. On va pouvoir te tuer toi et garder ta fille. Je pense que je vais plutôt la vendre que la tuer. Elle peut surement me rapporté une jolie somme d’argent.
Tareg : Je l’ai trouvé.
« Tareg : Premièrement, trouver la cible. »
Suite à ça, une personne passa à travers la fenêtre qui surprit tous les soldats. Tareg commençait à courir en direction de la voix de Barja.
« Tareg : Ensuite surprendre l’ennemi. Je sais qu’ils sont à au moins une vingtaine de mètre. Je peux parcourir cette distance en max 3 secondes. Le temps qu’il leur faudra pour réagir devrait être deux 2 secondes, pour bander leur arc, environ 1 seconde. Mais il me faudra plus de temps pour atteindre Barja.
Heshmer : Tu veux l’atteindre en pensant que la fille se trouve vers lui ? Il va falloir que tu aies une chance incroyable.
Tareg : Barja est surement le genre de type qui ferai ça lui-même pour le plaisir. Bref, Siegfreid, Heshmer, je compte sur vos wywerne pour leur fausser compagnie. Ils ont été capturés pas l’ennemi. J’entends leur gémissement. »
Les deux cavaliers du ciel sifflèrent leur monture. Les deux wywerne commencèrent à s’agiter en faisant voler les soldats qui les maintenaient au sol. Tareg commença à se faufiler entre les soldats en faisant saigner certain d’entre eux. Il arriva vers un homme qui devait être le chef et qui tenait la fille. Tareg réussi à faire lâcher Barja avec un coup de poing en transformant sa vitesse en force. Il porta la fille du côté de son ventre.
Tareg : Accroche-toi. Et n’ai pas peur.
Siegfreid, Heshmer, Lysandra et Xavierush sortirent de la cabane. Lysandra protégeait Xavierush avec son bouclier tandis que les deux cavaliers attendaient leur monture. Tareg se dirigeait d’ailleurs vers elles pour les libérer. Il cassa les chaines avec son vieux fer létal qui se brisa à la dernière. Les deux wywernes se dirigèrent vers leur maître et ils commencèrent à se battre contre ces soldats.
« Tareg : Je m’occuperai de libérer la fille. Ensuite de vos wywernes. Après ça, je vais me chargeais des archers. Lysandra, tu devras protéger notre employeur et vous deux, vous faites ce que vous savez faire. Des questions ?
Siegfreid : Tu es sûr que ça va marcher ?
Tareg : Je te mentirais en te disant oui mais je ne vois pas d’autre solution. »
Tareg : (Eh ben, mon plan a bien fonctionner. J’en suis surpris.)
Bah, c'est pas le fait que j'ai un surnom positif qui me surprend mais d'être le seul en ce cas. Mais Baron, ça me convient^^
Réponse demain.
Hum Tareg nous a pondu quelques incohérences, vu qu'on ne va pas tout réécrire, je flashbackotte.^^ (elle était restée à l'intérieur et Barja la menaçait -sans l'avoir-, c'est à dire à 'priori', ce qu'il lui ferait s'il la choppait...)
Mission 19, Partie 11.
FLASHBACK
Tareg : Excellente, une des meilleures que j'ai mangée.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5TNdHbXGyII
??? : Papa je peux aller donner à manger aux Wyvernes ?
Xavierush : Oui ma puce, mais ne t'éloigne pas trop.
Siegfreid : Ce satané Sirano Elcor ne vous posera plus de soucis. Le type m'a mené vers un certain Barja. Mais Barja c'était lui. Heureusement je m'en suis rendu compte rapidement et suis revenu aussi vite que possible.
Xavierush fronça les sourcils.
Xavierush : Hum, non.
Siegfreid : ?
Xavierush : Je peux vous le dire, j'ai vu les deux cote à cote une fois. Le type existe bel et bien...
La fillette s'approcha d'Yssim et le caressa. Elle sourit et lui donna du pain. Mais au même moment une main se posa sur sa bouche et quelqu'un s'empara d'elle avec une grande dextérité. (elle n'était pas très lourde).
A l'intérieur...
Siegfreid : Mais... Ce n'est pas la même personne ?
Xavierush : Barja et lui étaient associés. On prétend même qu'ils étaient comme des frères. Si Barja apprends que celui qu'il considère comme son frère absolu est mort, attendez-vous au pire. Il est très violent. Sirano était un peu le manipulateur charmant de l'équipe. Barja, est un vrai malade et un fou de première catégorie. C'est lui qui terrifie la ville, il ne recule devant rien. Il fera tout pour détruire mes plans avant demain soir s'il apprend pour Sirano.
D'un coup, la vitre vola en éclat. Tareg se leva brusquement et il vit un parchemin. Il l'inspecta puis l'ouvrit délicatement.
-----
Quelques notions pour le nouvel Heshmer :
Heshmer agit avec plus de discernement et de subtilité normalement. A savoir qu'il peut se montrer totalitaire et un peu tranchant vis à vis de la vie d'autrui (la loi du plus fort), c'est possible oui (la fillette est sacrifiable en un certain sens) MAIS ici il n'a pas intérêt à lâcher Xavierush puisqu'il lui a pris de l'argent. De plus, la matrice actuelle d'Heshmer est l'argent et de montrer sa force (ce qui aurait pu l'intéresser avec Sirano avec les 10 000 tout en blousant ses coéquipier et tuant Xavierush, mais seulement si ce type n'avait pas été découvert). Mais Barja étant une menace qui n'a rien proposé, il ne peut pas dire qu'il va donner la fille aussi gratuitement, mais se battra plutôt pour prouver sa valeur et la défendre jusqu'au bout. On verra ensuite pour pousser la logique plus fortement, mais pour l'instant il rôde encore son dogme sur son ancienne matrice et cache sa vraie nature.
En quelque sorte, le changement mental est le fait de démontrer sa puissance, que ce soit par l'argent acquis, ou la force, mais sans se faire trop remarquer pour le moment. (livrer la fillette, et donc donner trop d'indices à ses coéquipiers...)
Ce qui s'apparente effectivement à la manière d'agir du Ver. Non par possession mais par dogme bien compris cette fois-ci (lavage de cerveau du sanctuaire de l'élu).
Hum du coup, on dira qu'ils maîtrisent les wyvernes en même temps, sinon ça fait une incohérence de plus puisque les bêtes auraient dû hurler
Annexe : Debout les morts….
Donen, foudroyé par un abruti de géant du nom de Fador, s’était effondré, submergé par une intense douleur, avant de ressentir une vague d’apaisement qui mit fin à sa souffrance. Après ce qui lui parut être une éternité, Donen perçu un changement dans le vide qui l’entourait depuis sa chute. Curieux, le Forban se força à bouger, et ouvrit les yeux sur une ville fortifiée relié par un pont de verre, sur lequel Donen se trouvait, à un bâtiment ressemblant à un canon. "C’est ça la vie après la mort…. C’est étrange…" pensa Donen. Un raclement de gorge attira alors son attention, le faisant sursauter la main sur son arme. Face à lui se trouvait un homme très âgé dont le visage ressemblait à un parchemin et comportait une barbe très fournie. Visage ne comportant d’ailleurs qu’un œil, l’autre n’étant qu’une orbite vide. Il portait une cotte de maille finement ciselée surmontée d’un tabard arborant deux corbeaux enserrant de leurs ailes un arbre immense. A son coté, pendait une épée et dans son dos, une lance barrait ses épaules. Lorsque Donen ouvrit la bouche, le vieil homme le coupa d’un signe de main.
-« Paix, ne vous donnez pas la peine de parler. Oui, vous êtes mort.
-Non sans blague…….. J’ai reçu une attaque de la part d’un géant de x mètres de haut… mais j’aurai survécu… Où est le problème ? Passons, je suppose que vous êtes Odin le "père de toutes choses" selon les Nibelungen.
-Au moins connaissez-vous cela Donen… De plus vous êtes lucide mais ne vous inquiétez pas, je peux vous renvoyer sur Akaneia, toi et les Défunts m’ayant juré fidélité.
-Je vous jure que dieu ou non si je suis obligé de vous jurer allégeance…. Je vous écrase » lança Donen d’un ton éloquent.
-« Tu me rappelle Siegfried… Fort mais aussi légèrement arrogant… Soit……. »fit le vieil homme. Donen fit alors un vol plané de quelques mètres avant d’atterrir sur le dos, le plexus douloureux. Se relevant facilement, le Forban s’élança et tenta de frapper le vieil homme qui d’un habile mouvement l’envoya heurter le bâtiment le plus proche. Meurtri, Donen activa Colosse et Courroux avant de dégainer Moin et de tenter une nouvelle fois de frapper Odin. En vain car ce dernier esquiva d’un bond sur le côté avant de lancer à Donen :
-« Bien, un grand potentiel réside en toi… Dommage que ta raison le tienne en respect… Contrairement à toi les Berserkers originaux se laissaient dominés par leur rage et leur puissance…
-Vous parlez de bêtes sauvages gouvernées par leur instinct.
-Et c’est un Marqué qui fait cette remarque… Risible » le railla le vieil homme avant d’enchaîner : « Bien, il semblerait que Magni vous réclame toi et les Nibelungen défunts.
-Attendez ! Deux de mes amis sont morts, pourriez-vous les ramener ?
-Néo et Angel, je suppose… Non, je ne peux ressusciter que ceux qui possédant le sang des premiers Nibelungen. Donc si tu en fais la demande, je pourrais ramener à la vie les membres de ton équipage qui ont perdu la vie au cours de ce combat contre le Ver… Autre chose ? » Lâcha le Dieu des dieux Nordiques à la surprise Donen qui pensa à ce moment que le serment du sang passé avec son équipage était une bonne idée "Je suppose que Freyja m’a donné une portion de sang suffisante pour contenter ce vieillard"
-« Euh oui, Pourquoi semblez-vous si proche de Magni et de ses hommes ?
-Ah cela… Tu sais que les TablesKnights tentent de s’approprier les pouvoir des Dragons ? Eh bien, leur immortalité est due à une intrigue de Loki, le dieu de la ruse, qui leur a aussi donné sans qu’ils soient au courant, un Nidhogg réduit à l’état de Pseudo Laguz.
-Mais Nidhogg n’est-il pas l’arc des Jumeaux sacrés de Frelia ?
-Non, je parle du Nidhogg originel, le dragon habitant sous l’Yggdrasil. Celui qui fut le modèle des Zunanmas qui devinrent des Dragons. Donc, pour en revenir à Loki, sa machination étant à l’encontre de l’accord passé avec Ashunera, j’ai décidé d’apporter mon soutien aux Nibelungen dans le but de réparer le tort causé par le félon.
-Merci Seigneur d’Asgard. Renvoyez-moi maintenant. J’ai fort à faire » Fit Donen en s’inclinant, et une seconde plus tard, il disparut laissant Odin seul sur le Bifrost. Ce dernier se tourna vers le vide spatial et murmura :"Au revoir, fils d’Alfheim".
……………………………………………
Donen se réveilla au Valhalla, entouré par les membres des Nibelungen revenus à la vie. Magni fut le premier à l’approcher :
-« Après un tel combat, je suis certain que tu n’as qu’une envie, c’est de retourner à Altea auprès des Mercenaires de Caesar et de ton épouse ?
-Tu lis mes pensées… Puis-je donc disposer ?
-Bien entendu. Je te recontacterai cependant en temps voulu » Sourit Magni avant de téléporter Freyja, Tristan et Donen dans la planque de ce dernier. Après un appel rapide, les trois arrivants se rendirent compte que tous les pirates étaient revenus à la vie. Donen, une fois rassuré quant à l’état de ses hommes s’éclipsa et rejoignit Katarina dans ses quartiers. Lorsqu’elle le vit entré dans la pièce, sa fiancée se jeta dans ses bras et ils échangèrent un baiser passionné.
-« Je devrai m’absenter plus souvent »blagua Donen avant de recevoir un coup dans les côtes.
-« Vingt ans ne t’ont pas suffi ? »Le tança Kat avant de lui plaquer un nouveau baiser sur les lèvres.
-« Bien, il est temps que je retourne au bastion, Tu me suis ?
-Où tu iras j’irais désormais… » soupira la fiancée de Donen.
………………………………………
Quelques heures plus tard, devant les portes du bastion des Mercenaires de Caesar, Katarina vint frapper à la porte suivit par un Donen au crâne bandé. Lorsque Caesar lui le reçut dans son bureau, Il exigea quelques explications :
-« Dis-moi Donen, où étais-tu pendant que nous te croyons mort ?
Katarina prit la parole, répétant le mensonge mis au point par Donen :
-« Depuis sa disparition voilà vingt ans de ça, j’ai passé de nombreuses heures à prier pour qu’il me revienne. Lorsque je le vit apparaitre devant moi au milieu de la chapelle, gravement blessé et empoisonné, je dus le soigner et le veiller pendant des jours. Ainsi, le temps qu’il soit en état de voyager, il s’était écoulé assez de temps pour que vous affrontiez le Ver… » Donen tressaillit, en effet, techniquement, elle n’aurait pas du être au courant de ce combat. Mais Caesar se laissa prendre par sa joie de revoir Donen en vie, et ne se posa pas plus de questions.
-« Bien alors bon retour parmi nous Donen. Je suppose que ton amie va vouloir rester avec toi ?
-Tu suppose bien Caesar, puisqu’elle est désormais ma fiancée…
-Alors filez, je ne voudrais pas vous retenir plus longtemps » fit le chef de Mercenaires.
Une fois dans la chambre du Forban, Kat se laissa tomber sur le lit en soufflant :
-« Ouf, j’ai eu peur qu’il ne nous croit pas…
-Bah Caesar n’est que le premier à convaincre, d’autres seront plus difficiles à berner »….. Lâcha Donen avant de se lover contre sa dulcinée.
(ah et ceux qui ont du mal à visualisé Asgard, c'est celle des films de Thor les plus récents)
Une fois que Tareg parvint à libérer Thorn et Yssim, Siegfreid se jeta sur l'échine de son compagnon et s'envola. Dans les airs, il avait une vue parfaite sur tous ses opposants.
Une armée d'un millier de soldats de toutes classes, entre T1 et T2. Seul le chef semblait être T3 mais il ne pouvait pas se laisser aller à les sous-estimer, car même s'il avait raison sur son approximation, leur nombre était vraiment gênant.
Dégainant son épée de feu, le Lord donna un unique coup d'épée vers le sol. Sous le mouvement, une trainée de feu se forma. D'un autre mouvement, Siegfreid l'expulsa pour carboniser une vingtaine d'hommes qui se trouvaient sous la zone d'impact. Même si elles furent moins impressionnantes que celles que produisait Julius d'un claquement de doigts, le piquier était plutôt fier du résultat produit.
Siegfreid : Heshmer, il faut tuer Barja avant qu'il donne l'ordre de Tuer Xavierush! Je t'ouvre la voie, fonce!
Heshmer : … Compris.
Atterrissant lourdement sur les soldats se trouvant sous Thorn, la monture de guerre semblait vraiment faire un carnage à coups de crocs et de griffes. Pour le coup, sa force surnaturelle était un atout précieux. Pour sa part, le cavalier n'avait plus qu'à lancer son épieu à la gorge des impudents se dressant sur son chemin.
Siegfreid : Adepte!
Se sentant pousser des ailes, le brun sauta de sa monture et tenant Nightmare d'une main et Efreet de l'autre, il balayait très proprement le chemin en tranchant des têtes et en enflammant les rares survivants avec ses deux lames.
Tareg : Tu t'es amélioré, Baron...
Siegfreid : Je te montrerai à quel point dans notre duel mais comme tu l'as fait remarqué, c'est pas le moment d'en parler.
Soldat : Continuez à attaquer, vous devez les dominer!
Siegfreid : Shiko...
Alors qu'une trentaine d'hommes se jetèrent sur le piquier, ce dernier ne bougea pas. Son corps était entouré d'une aura bleu. Puis, lorsque ses opposants étaient à portée, il effectua une rotation complète, tranchant tous ses ennemis alentours.
Siegfreid : … SEMPA!!
Dans le mouvement, il envoya une partie de son aura qui forma une tête de lion et happa ceux en face de lui. Souriant de sa performance, Siegfreid rengaina ses épées et préféra plutôt sortir sa lance létale si fidèle. Enfin, après s'être stabilisé avec l'arme, il se mit en garde tout en menaçant du regard quiconque d'entrer dans sa garde.
Lysandra : Mais ce que tu viens de faire, c'est trop cool, Siegfreid! J'aimerai trop pouvoir alterner comme tu le fais l'épée et la lance mais comme je suis Hallebardière, je--
Siegfreid : Stop! *Soupir* Y'a un temps pour tout, la nouvelle. Là, c'est un combat!
Lysandra : Mais bien sûr que c'est pas le moment! En milieu d'un combat, suis-je idiote?
Siegfreid : (… Je suis obligé de répondre?) Concentre-toi, ce serait con que tu te fasses tuer par ces nazes.
Tareg : J'ai mis la gamine en sécurité! Tout va bien maintenant!
Xavierush : Oh!! Seigneur, merci...
Siegfreid : Parfait, Tareg! Il est maintenant temps de s'amuser!
En souriant, le combattant céleste des mercenaires ré-activa Adepte. La contre-attaque allait pouvoir commencer.
Plop !
Je vois que vous n'avez pas chômé, cette semaine ! ^^
Petite erreur de numérotation : Balthazar, tu as compté cette partie come la partie 9 de la mission quatuor, alors que c'est un morceau d'une vielle mission de Siegfreid :
Ce qui fait que la partie ci-dessus de Ao-Indigo est la numéro 11 et non la 12 !
Mission 3 : Talim vous a donné rendez-vous à 17 heures pour, non pas prendre le thé, mais bien affronter les épreuves du monde de Jah !
Partie 1 :
Titus se rendit, à 17 heures tapantes, au bureau de la jeune magicienne, curieux de savoir ce qui l’attendait. Il toqua.
Talim : C’est Titus ?
Titus : Lui-même !
Talim : Entre donc !
Le druide entra.
Titus : Bien le bonjour, Talim.
Talim : Bonjour ! Alors, es-tu prêt ? Oh, j’ai oublié de te prévenir, tu auras besoin de ton équipement ! Je suis sincèrement désolée, j’espère que tu y as pensé ?
Titus : Oh, bien sûr, ne t’en fais pas, j’ai mes précieux tomes sur moi. Mes bâtons également, s’ils fonctionnent dans le lieu où nous nous rendons ?
Talim : Oui, sans problème ! Dis-moi, ton affinité élémentaire est le Ciel, c’est ça ?
Titus : Oui, comment le sais-tu ?
Talim : Je suis magicienne, ne l’oublie pas !
Titus : … Je crois plutôt que c’est Caesar qui te l’a dit…
Talim : Oups ! Je suis démasquée, hi hi ! :p
Titus : Hum… si tu me l’as demandé, cela induit-il que mon affinité élémentaire aura un rôle à jouer pour cette mission ?
Talim : En effet ! Je t’en dirai plus en temps voulus. Hum, tu es un druide, tu n’as donc pas de monture à ce que je sache ?
Titus : Euh, non, effectivement ! ^^
Talim : C’est donc une chose de moins à penser. Tu veux bien me suivre ? Le rituel pour aller dans le monde de Jah s’opère bien mieux en plein air !
Titus : Je te suis, très chère.
Ils sortirent dans la cour du fort. Puis, dans l’herbe, Talim dessina un sceau à deux foyers. Elle plaça le druide dans l’un des deux, et s’installa elle-même dans l’autre.
Début de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=YKe8k8P2FNw
Talim : Bien ! Titus, il est temps que je te dévoile ce qui t’attend : tu vas devoir surmonter trois épreuves, l’une à la suite de l’autre. Pour y accéder, tu devras te laisser mener, avec moi, dans le monde de Jah.
Titus : Trois… épreuves ?
Talim : Oui, d’abord l’épreuve de Force, puis l’épreuve de Courage, et enfin l’épreuve de Sagesse. La première est la plus simple, la dernière la plus ardue. Tu devras obligatoirement réussir une épreuve pour accéder à la suivante, et ce n’est bien sûr que si tu réussis les trois que tu obtiendras un Sage Anneau. Jusque là, tu as tout compris ?
Titus : Oui, ce n’est pas bien difficile.
Talim : Très bien ! Hum… Que dois-je dire d’autre ? … Ah oui ! N’aie pas d’inquiétude quant à ta survie, même si tu venais à mourir dans le monde de Jah, tu te réveillerais en parfaite santé dans le monde réel ! De ce fait, tu pourras garder ton esprit entièrement concentré sur la tache que tu as à surmonter. Oh, et surtout, si tu échoues, ne perd pas espoir ! Cela voudra simplement dire que tu n’es pas encore prêt, mais tu pourras venir me voir à nouveau, après que tu te sois entraîné dans le monde réel !
Titus : Je vois.
Talim : Prends tes tomes et tes bâtons sur toi, ils te seront indispensables pour les trois épreuves. Je t’ai dit de les prendre ? Je ne m’en souviens plus…
Titus : Oui, tu me l’as déjà dit !
Talim : Oh, désolée ! Hum… Ah oui ! Tu ne sauras pas en quoi consiste exactement chaque épreuve avant de t’y lancer, cependant, avant chaque épreuve, je te donnerai une vague idée de ce qui t’y attend. Euh… Tu seras seul lors de ces épreuves, mais, entre ces dernières, je réapparaîtrai pour soigner tes blessures. Voilà ! Je crois que cette fois, j’ai tout dit ! Je ne suis pas allée trop vite, tu as tout compris ?
Titus : J’ai bien tout compris, justement, je tiens à te dire que tu es allée à la vitesse idéale. C’était d’ailleurs fort agréable de t’entendre !
Talim, rougissant : Arrête, dis plutôt que c’était agréable de me regarder !
Titus, rougissant : Oh, c’est que…
Ils se regardèrent quelques secondes sans dire un mot, puis éclatèrent de rire.
Talim, reprenant un air sérieux : Bon, Titus, si tu veux que je répète une information, n’hésite pas !
Titus : Ce ne sera pas la peine, comme je te l’ai dit, tu as été parfaite !
Talim, rougissant à nouveau un peu : Ok, bon, euh… Alors, tu es prêt ?
Titus : … Oui, de toute façon, il va bien falloir se lancer un jour ou l’autre ! Je suis prêt, Talim.
Talim : Très bien, alors, pour la première épreuve, euh… Ah oui ! Tu devras affronter la créature la plus forte qui soit !
Titus : Vraiment ? Et c’est l’épreuve la plus simple ? Que doit-on imaginer donc, pour les épreuves suivantes ?
Talim : Ne t’en fais pas, tu es d’ors et déjà capable de surmonter cette épreuve, sinon, tu ne serais pas en face de moi sur ce sceau ! Bon, eh bien, justement, il est temps de l’activer ! Titus, à partir de maintenant, je te demanderai de fermer les yeux, de les garder fermer jusqu’à ce que je te dise de les rouvrir, et de te laisser guider par ma voix, c’est une condition nécessaire pour que tu puisses me suivre dans le monde de Jah !
Titus : C’est d’accord.
Fin de la musique
Le druide ferma les yeux, et Talim prononça l’incantation.
Titus sentit alors l’espace se dérober autour de lui. Il se sentit comme attiré par une force irrésistible. Serein, sans chercher à résister, il se laissa happé hors du monde réel, vers le si proche, et pourtant si lointain monde de Jah…
À suivre…
Mission 3 : Talim vous a donné rendez-vous à 17 heures pour, non pas prendre le thé, mais bien affronter les épreuves du monde de Jah !
Partie 2 :
Les ténèbres, et le vide. C’étaient ce qui régnaient autour de Titus. Et pourtant, ils n’étaient pas inquiétants, au contraire, ce vide et ces ténèbres étaient apaisants. Le silence n’était pas lourd, mais au contraire, serein. Et puis, au bout d’un temps incertain, une voix brisa net le silence :
Talim : Titus ! C’est bon, ouvre les yeux !
Le druide s’exécuta. Aussitôt, la lumière inonda ses yeux, et le vide s’échappa comme un papillon insaisissable. Titus se trouvait aux côtés de Talim, dans une immense plaine enneigée. Le ciel était maculé de nuages d’un blanc laiteux, et de petites averses de neiges versaient de-ci de-là leurs flocons. Le blanc dominait le paysage… et un froid glacial fit grelotter Titus.
Titus : Bouh… il ne fait pas chaud, ici…
Talim : Oui, en effet ! Euh… Titus, il est temps pour toi d’affronter la plus puissante créature que compte le monde… ou plutôt, les mondes.
Titus : Mais, Talim, la « plus puissante créature qui soit » ne serait-elle pas le Ver ? Celui qui a déjà été vaincu ?
Talim : Non, car le Ver n’est pas une créature : le Ver s’est créé lui-même, en s’arrachant à son corps originel, et en ne faisant qu’un avec la texture. Ne t’en fais pas, je ne te demanderai jamais d’affronter une entité aussi puissante ! Non, le terme de créature désigne…
Titus : … tout être mortel, et capable de reproduire un autre être semblable à lui, par le clonage, ou la reproduction magique ou sexuée.
Talim : Oui, tout à fait ! Je suppose donc que tu as dû deviner quelle était la créature la plus puissante qui soit ?
Titus : Oui. Les dieux, les démons et les esprits ne comptent pas, car ils ne sont pas mortels au sens générique. Restent les Beorc et les Laguz. J’élimine les premiers, qui sont les enfants de la Sagesse, pour me concentrer sur les seconds, les enfants de la Force. Et les plus puissants Laguz sont… les dragons…
Talim : Bonne déduction ! Si ce n’est que tu n’affronteras pas un Laguz, mais un vrai Dragon, l’évolution des laguz dragons ! C’est là que ton affinité élémentaire entre en jeu : puisque tu es du Ciel, tu affronteras un dragon de Terre. Regarde par là !
Titus suivi le doigt de Talim, et vit au loin une forme brune.
Titus : C’est… gros !
Talim : Pourtant, ce dragon n’est pas adulte ! Un adulte peut mesurer jusqu’à 4m50 ! En revanche, toi, tu affronteras plutôt un adolescent. Mais ne le sous-estime pas pour autant, il mesure tout de même à peu près, 2m50 à 3m00.
Titus : Bon. Je pense qu’il est trop tard pour reculer…
Talim : Tu as peur ?
Titus : Je mentirais en disant que non. Cependant, je sais que je ne risque pas de mourir ici, c’est déjà ça. Je pense que… je vais y aller.
Talim : Bien ! Dans ce cas, je vais te quitter ici. Je reviendrai te voir à la fin de cette épreuve. Tu n’as plus besoin de rien ?
Titus : Non, merci, ça ira.
Talim : Très bien, je te souhaite bonne chance, Titus. Que la force ne te fasse pas défaut, car tu auras besoin de toute celle dont tu disposes pour vaincre et tuer ce dragon !
Et elle se téléporta. Titus, résigné, commença à marcher vers son ennemi, et arriva face à lui après une petite heure de marche.
Étrangement, le dragon restait assis, immobile. Il se contentait de le regarder, immobile.
Poussant un soupir, Titus ouvrit son tome de Luna ; à ce moment précis, le dragon se leva, et déploya ses ailes.
Titus, pensées : Il m’attendait. Il n’attendait pas seulement ma venue, il attendait également que j’ouvre les hostilités. C’est comme si la seule raison de son existence était cette épreuve…
Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Immediate+Music+-+Fahrenheit&oq=Immediate+Music+-+Fahrenheit&gs_l=youtube.3..0i19.21769.28869.0.29499.8.8.0.0.0.0.130.950.0j8.8.0...0.0...1ac.1.11.youtube.NEUjg9NzWWc
Et le duel s’engagea. Au même moment, les multiples averses de neige éparses se rassemblèrent en une immense tempête de neige, qui déversa des litres de flocons glacés sur les deux belligérants.
Le druide invoqua un sort de Luna, mais le dragon, plus rapide, esquiva, et cracha un jet de feu. Titus essaya d’esquiver, mais fut brûlé sur une grande partie du corps. Rangeant son tome, il sortit son bâton de soin vital, et se soigna, mais le dragon en profita pour lui assener un puissant coup de serre qui lui ouvrit le ventre.
Titus : Au nom de la déesse ! Quelle force, c’est impressionnant ! Je ne peux pas lui tenir tête. Je n’ai pas le choix, je dois esquiver !
Il se releva et courut, perdant beaucoup de sang. Il continua à courir et à esquiver tout en se soignant, ce qui était pénible et délicat. Une fois ses blessures refermées, il ressortit son tome, et invoqua un sort toujours en courant, ce qui demandait une concentration dingue. Le sort s’abattit sur la dragon, mais sans lui faire le moindre effet notable.
Titus : Ce n’est pas vrai, c’est mon sort le plus puissant ! Si je ne peux pas le blesser, comment pourrais-je le vaincre ? Talim a du se tromper, je ne suis pas prêt pour une telle épreuve !
C’est alors qu’une voix retentit dans sa tête.
??? : Tu es capable de le vaincre. Vois la Force !
Titus : Quoi ?
Mais il du à nouveau se concentrer sur le combat pour esquiver un nouveau jet de flammes.
Titus : Qu’est-ce que c’était ? « Vois la force »… C’est censé être un conseil ?
Le combat se poursuivit, toujours sous le rideau de neige glacial.
De nombreuses minutes passèrent, sans que Titus parvienne à blesser son adversaire. Et, plus le temps passait, plus le druide s’épuisait à courir en vain. C’est alors qu’il entendit à nouveau la voix :
Fin, et début de : http://www.youtube.com/results?search_query=Fire+Emblem+-+The+Last+Stand&oq=Fire+Emblem+-+The+Last+Stand&gs_l=youtube.3...655.11622.0.12075.23.21.0.0.0.1.297.2856.4j15j2.21.0...0.0...1ac.1.11.youtube.Mr-sv47GGOs
??? : Tu as le pouvoir en toi, Titus. Vois la source de la magie, et tu influeras sur elle ! Bois l’eau au mont plutôt qu’au val, et tu accompliras des prouesses qui dépasseront l’entendement !
Titus : Mais… qui êtes-vous ?
??? : Qui je suis n’a pas d’importance. Suis mes conseils, Titus, et, d’esclave de la magie, tu en deviendras maître !
Titus : Mais, qui vous dit que j’en suis capable ?
??? : C’est ton sang, Titus. Le sang des Antarès qui brûle de magie. Tu as ce potentiel en toi ! Celui de dominer la source de la magie ! Sers-t’en, et tu terrasseras ce dragon !
Titus : Mais, comment m’en servir ?
??? : Vois-la, Titus ! Ouvre les yeux, et, dès que tu verras la Force, tu la contrôleras, car tel est ton potentiel !
Titus : Mais, ce dont vous parlez… La Force, la source de la magie… c’est une entité insondable, immatérielle… Personne ne peut la voir !
??? : Si, le commun des mortels n’y est certes pas habitué, mais il suffit d’ouvrir les yeux…
Et la voix disparut.
Titus continuait à courir pour esquiver les assauts du dragon, de plus en plus essoufflé.
Titus : C’est invraisemblable ! La Force, la source de la magie… Cela ne peut désigner que le Mana ! Mais le Mana est une énergie intrinsèque aux mondes, un fluide qui appartient à la texture… On ne peut pas le voir ! Personne ne le peut ! Raah ! Ce conseil est impossible…
Fin de la musique
À suivre…
Nnéo, je comprends que tu veuilles passer T3 (ou du moins, faire avancer ton perso en ce sens) mais serait-il possible de faire une petite mise à jour pour que Mélodia aie une nouvelle mission ou tu préfères attendre un peu?
En fait, je comptais faire une mise à jour dimanche soir, mais je n'avais pas pris en compte Mélodia ! ^^
Du coup, si tu veux, je pourrais en faire une ce soir pour que Mélodia ait une nouvelle mission.