CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 564»
Page suivanteFin
_[Balthazar]_ _[Balthazar]_
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 19:14:29

Partie 4 : La Reine de Pique

http://www.youtube.com/watch?v=uK04MIP15G4

Aurore commençait à transpirer. Heshmer sentait ses jambes le lâcher.

Heshmer : (Un défi si simple, qui devient si dure... KKrrr... Je ne vais... pas... tarder...)

Voleur : Attendez encore un peu, que le type tombe dans les vapes. Après nous frapperons.

Heshmer avança d'un pied tremblant. Puis marcha encore un peu.

Voleur : Ne fait pas l'imbécile. Laisse-le poison agir et tu mourras sans souffrance.

Un voleur se lança sur lui et le poussa au sol. Ils rirent.

• HESHMER ! HESHMER ÉCOUTEZ-MOI. Vous êtes en grand danger. Relevez-vous...*

Heshmer : ...peux pas...

http://www.youtube.com/watch?v=wHjuJaqk_DU

• Vous êtes condamné si vous ne faites rien. Relevez-vous. Faites le vide dans votre tête. La fuite de votre énergie n'est que partielle. Le poison leurre votre système tout entier. Pour marcher, vous devrez dépensez dix fois plus d'énergie, comme si vous courriez à fond, mais faites le VITE !*

Heshmer donna un à-coup avec son pied. Ses sensations disparaîssait, il s'écarta un peu des voleurs.

Voleur : MAINTENANT ! Détruisez-la !

Ils se jetèrent tous sur Aurore. Heshmer parvint à virer le premier d'un coup de pied très mou. Ils avaient pour ordre de faire le plus de plaies possibles pour que l'hémorragie la tue en quelques secondes. Aurore était tétanisée quand elle vit tout ce monde arriver.

Le combat était sans issue possible. C'est alors qu'une vague de lumière fit s'envoler à une vitesse encore jamais vue tous les adversaires de l'Arène, Heshmer, Aurore et tous les voleurs.

Heshmer demanda des gestes violents à son corps. Cela rendit des petits mouvements. Il rampa au sol pour s'écarter un peu plus. C'est alors qu'il entendit quelque chose tomber à côté de lui. Il tourna péniblement la tête. C'était une fiole.

Les voleurs se relevaient. Aurore aussi et courut vers Heshmer.

Voleur : TUEZ-LA.

AU-RORE ! AU-RORE ! scandait le public.

http://www.youtube.com/watch?v=mD4GbGmvNRc

Aurore vit la fiole et ne chercha pas à comprendre, elle lui donna à boire. Mais au même moment, on l'attrapa par les cheveux et elle se prit un coup de couteau dans le dos.

Tous les voleurs s'approchèrent d'Heshmer. Il semblait mort. Depuis 15 secondes il était au sol.

Ouuuuuh ! Ouuuuuh ! Hurla le public.

Voleur : Fermez vos gueules, j'ai gagné ! On a gagné !

Tout à coup, un boulet en flamme sortit d'un des angles de l'arène. En direction d'Aurore et Heshmer. Les voleurs s'écartèrent.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xy6hhdVE4P4

Heshmer ouvrit les yeux. Aurore pissait le sang. Il la releva.

Heshmer : Tu vas tenir ?

Aurore : Plus pour longtemps.

Heshmer sauta en direction du boulet et l'arrêta à main nue !

http://youtu.be/k2JIBKIBjH4

Il le souleva et le balança violemment sur les voleurs, qui n'en revenaient pas. 10 périrent dans cette attaque imprévue ! Le boulet était arrivé à une telle vitesse, avec une telle violence qu'ils n'avaient rien pu faire.

Ils en restaient maintenant une vingtaine. Heshmer courut après un, qui prit la fuite.

Voleur chef : TUEZ LA FILLE ! ACHEVEZ-LA !

Heshmer tourna la tête et vit que tous allaient vers Aurore. Il courut à toute allure et lança sa hache dans la tête du voleur le plus proche.

Aurore parvint à envoyer trois couteaux dans la tête de ses ennemis.

http://youtu.be/PaFRruemsaY

17.

Heshmer : Venez !

5 voleurs s'approchèrent. Heshmer frappa du poing le premier. Ramassa sa hache sur un cadavre, et en décapita trois dans la même action.

Le dernier, il le prit et le balança dans les airs. Quand il retomba il l'empala.

Le public applaudit.

Les 12 restants étaient terrifiés. Même le chef n'osait pas s'approcher.

Créole : Bon dieu ! Allez attaquer !

Aurore posa une main au sol, ayant un étourdissement.

http://youtu.be/k0exZGxC23s

Heshmer le vit.

Heshmer : Tiens encore un peu. On a fait le plus gros.

Créole, de sa position, déclencha tous les pièges pour qu'ils tuent Heshmer. Une baliste automatique commença à tirer des carreaux à intervalle régulier.

Heshmer décala Aurore et la porta sur son dos. Finalement il la jeta au loin sur un ennemi. Elle arriva sur lui et lui fit le coup du lapin. Elle lança un couteau de lancer sur un deuxième mais il esquiva. Celui-ci lui en envoya un de la même manière. Elle esquiva mais très difficilement. Il s'approcha et essaya de la poignarder. Finalement Aurore parvint à lui enfoncer un couteeau dans le cœur. Elle retira sa dague mais un voleur l'attrapa par derrière et lui plaça une dague sous la gorge.

Chef voleur : TOI ! RENDS-TOI ou je l'égorge comme un vaux.

http://youtu.be/k2JIBKIBjH4

Heshmer s'approcha.

Heshmer : ... Si tu la tues, tu n'as aucune chance d'en sortir vivant, crois-moi.

Voleur chef : Pose ton arme, met-toi à genou et ferme les yeux...

Heshmer : Très bien.

Aurore : Non !

Voleur : Ferme-la toi.

Heshmer se mit à genou, lâcha sa hache et ferma les yeux.

Le chef voleur acquiesça de la tête. Trois volèrent arrivèrent derrière Heshmer doucement... Ils prirent leur dague à l'envers pour le poignarder violemment au cou. Mais Heshmer leur fit une violente balayette. Il s'empara de la dague et transperça la tête de chacun en très peu de temps.

Chef voleur : Mauvais choix.

Aurore : Oui.

Il fit un décrochage avec sa lame, comme pour trancher la gorge d'Aurore. Mais elle mit ses mains devant à temps. Ses mains pissèrent le sang. Elle mit un coup violent au type dans les parties basses. Une lutte commença alors pour s'emparer de l'arme. Aurore retenait l'avant bras du type. Heshmer s'approcha doucement.

http://youtu.be/KsYe6kK_wuQ

Aurore : Aide-moi Heshmer !

Heshmer observa.

Elle lui mit un coup de pied dans le buste puis lui écrasa le pied plusieurs fois. Finalement le chef et Aurore tombèrent au sol. Le chef parvint à se placer sur elle et a approcher la lame près de la joue d'Aurore. Elle retenait avec ses deux mains et ne pouvait rien faire car il coinçait ses deux jambes.

Au prix d'une petite égratignure, elle se risqua à lui mettre un coup de tête qu'il ne vit pas venir. Elle reprit l'avantage et s'empara de l'arme. Elle le perfora à de multiples endroits sur la poitrine. Il commença à cracher du sang et elle l'acheva en lui transperça le cou.

Heshmer acquiesça de la tête.

Aurore se releva fébrilement. Le peu de voleurs restants se couchèrent au sol.

Heshmer : On a gagné !

http://youtu.be/MebBAnxmgEQ

Créole : Pas vraiment, il ne doit en rester qu'un !

Heshmer se coucha au sol pendant 20 secondes.

Créole : Non, ça doit se décider entre vous deux !

Heshmer : Il y a d'autres voleurs qui ne sont pas morts !

Créole : Ah mais vous ne connaissez pas la nouvelle règle ? cria-t-il. Lorsque le nombre de concurrents atteint le nombre de 2, on ne peut plus abandonner... !

Le public hua. Ouuuuh ! Ouuuuh !

Heshmer sourit.

Heshmer : Voyez même le public n'aime pas votre idée. Vous venez de l'inventer n'est-ce pas ?

Créole : Non, vérifiez vous-même dans les règles.

Heshmer murmura quelque chose à l'oreille d'Aurore.

Elle partit vérifier le contenu du coffre. A sa grande surprise il y avait bien l'objet. Heshmer valida de la tête. Elle aussi.

Elle s'empara du Contrat de Fell et l'utilisa.

http://www.youtube.com/watch?v=WQtiSjGb74U

L'arène se mit à scintiller de mille feux.

Aurore, qui était précédemment une Voleuse, devint un Assassin.

Elle regagna toutes sa vigueur, sans blessure. Elle se sentit plus forte que jamais.

Créole serra les dents. Elle s'approcha de la tribune et dégaina un couteau. Elle lui envoya à une vitesse délirante comme un missile ! Cela rasa son bras. Il saigna abondamment.

Aurore : Le prochain, dans la tête.

Créole : Tr... très bien ! Cette règle ne s'applique pas cette fois-ci ! HESHMER ET AURORE sont les grands gagnants !

Le public applaudit. Aurore sourit, Heshmer prit sa main et la leva. Après ça il l'embrassa langoureusement.

Créole les observa puis se précipita vers la salle des Comptes...

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 octobre 2013 à 22:04:28

20ème mission : Mission en duo avec Titus :

Caesar a reçu une lettre anonyme :

« Nous avons dérobé Speria, la Lance de Sang. Le roi Marth l’ignore, car nous l’avons remplacée par un faux. Faites en sorte qu’il continue à l’ignorer, sinon nous nous servirons de l’arme ! Si vous voulez que la Lance de Sang retourne au château d’Altea, envoyez Titus et votre meilleur élément au mont Lafynn. Si vous envoyez un autre mercenaire que Titus, ou s’il est accompagné d’un débutant, ou encore si vous envoyez plus de deux de vos mercenaires, vous risquez de ne jamais revoir Speria… par temps de paix… »

Caesar a donc choisi Tareg, le meilleur mercenaire alors disponible, pour accompagner Titus pour cette mission

Les deux mercenaires étaient entourés par d’autre mercenaire. Une sentinelle à l’armure pourpre leur faisait face.

Bertrand : Tu es plutôt arrogant dans ton genre.

Titus : Tu crois que c’est une bonne idée de les provoquer comme ça ?

Tareg : De toute façon, il n’allait pas nous rendre Speria. Ce n’est pas « S’il vous plaît, vous pouvez nous rendre la lance ? – Mais bien sur mon bon monsieur. Tenez, elle a été astiquée dans les moindres recoins. »

Titus : Tu n’as pas faux.

Tareg : Tu devrais te préparer au combat.

Titus : Oui.

Titus sortit son tome Luna ainsi que son bâton. Des mercenaires sortirent eux aussi leurs armes.

Tareg : Fais gaffe Ratby, seul le chef à l’air d’être un T3 mais vu ton niveau, même des T2 peuvent te tuer. Reste près de moi. Tu attaqueras les ennemis qui seront hors de ma portée.

Titus : C’est logique. Mais tu viens de m’appeler Ratby ?

Tareg : Un diminutif. C’est trop long « rat de bibliothèque ». Tu ne peux pas dire que tu n’en es pas un.

Bertrand je pense que je n’aurai pas besoin de salir ma lance sur vous.

Tareg : Et on dit que je suis arrogant. Venez, on vous attend.

Bertrand fit un signe qui donna le signal de l’attaque. Du bretteur et des assassins était les premiers à foncer sur les deux mercenaires. Ensuite c’était des guerriers et des hallebardiers. Les généraux avancés lentement. Il y avait aussi des sages, des archers d’élite ou encore des druides.

Tareg : Attaque les généraux. Je m’occupe des bretteurs et des assassins.

Titus lança ses sorts sur les généraux pour les tuer.il y en avait seulement 3. Il les tua rapidement et décida de lancer ses sorts sur les hallebardiers qui causeraient les plus de problème lorsqu’il serait proche. Subitement, un assassin arriva derrière pour l’empaler avec son épée mais il tomba avant d’avoir atteint sa cible. Tareg se lança sur un bretteur qui était proche et lui trancha la gorge. Un autre bretteur attaqua Tareg mais celui-ci esquiva facilement les coups et il tua le bretteur en un coup. Titus avait déjà tué des hallebardiers mais il en restait et ils était proche. Ce n’était pas facile de se concentrer sur les épéistes et assassins qui étaient à côté, sur les cibles a abattre et encore les tirs d’archer. Tareg lui esquivait tout facilement. Il réussit enfin à éliminer tous les assassins et bretteurs. Les guerriers et les derniers Hallebardiers avaient rejoint le combat.

Tareg : Recule et occupe-toi des archers. Je vais les arrêter ici.

Titus : Très bien.

Tareg déclencha stellaire pour abattre un hallebardier et se sentit prêt pour sa technique Iaido (art de dégainer et de tuer en un coup) il rangea son fer létal dans son fourreau, se mis en position assis et se lança sur ses ennemis. Il enchaina deux guerriers et un hallebardier en rengainant entre chaque adversaire. Titus avait réussi à éliminer les archers. Il ne restait plus que les sages et les druides. Titus s’occupa des sages tandis que Tareg se lança sur les druides. Ils arrivèrent à bout de leurs derniers ennemis assez vite.

Titus : Je n’aurai pas pensé être assez fort.

Tareg : C’est être T3. Bref il ne reste plus que toi. Si tu ne veux pas mourir donne-nous Speria.

Bertrand : Vous avez tué tous mes hommes. Je vais vous m’massacrer.
La sentinelle prit sa lance létale.

Tareg : Je serai ton adversaire. Titus, n’intervient pas.

Titus : Ok.

Tareg Faisait face à son adversaire il avait son fer létal dans la main. Il avait surtout un large sourire sur son visage qui énervait Bertrand. Il l’attaqua mais Tareg esquiva facilement le coup grâce à sa danse. Il voulut attaquer mais son adversaire enchainait les attaques. Tareg ne pouvait en plaçait une mais il ne se faisait pas toucher grâce à sa dance. Bertrand fit une pause.

Bertrand : J’ai déjà vu cette façon de faire. Un jeune bretteuse. Tellement agile qu’on ne pouvait la toucher.

Tareg : Surement celle qui m’a tout enseigné. Bref c’est à mon tour d’attaquer.

Tareg se lança sur la sentinelle et provoqua un coup critique. Ce coup critique ne tua pas son adversaire. D’ailleurs ce n’était pas le but de Tareg. Bertrand contre-attaqua et réussi à toucher Tareg à l’épaule gauche. Il sortit sa lance de la plaie et fit un mouvement circulaire horizontale pour faucher Tareg. Mais Tareg sauta et on ne sait comment réussit à se tenir sur la Lance de Bertrand. Il lui assena un coup dans la main pour le faire lâcher la lance et ensuite il lui coupa la main qui tenait le bouclier. Bertrand tomba au sol avec la douleur.

Tareg : J’ai gagné. Maintenant tu vas me dire pour qui tu travail. Et où est la lance.

Bertrand : Crève enflure.

Tareg : Tu n’es pas en position pour me dire ça.

Bertrand : Je n’ai pas la lance. C’est tous ce que j’ai à te dire.

Tareg : On va t’emmener.

Bertrand : Plutôt crever.

Bertrand amena sa main droite à la bouche. Tareg tenta de l’en empêcher mais c’était trop tard. Bertrand se suicida en avalant un puissant poison. Titus S’approcha de Tareg et soigna sa blessure.

Tareg : Merci. Tu sais ce qu’on doit faire maintenant ?

Titus : Non. Je me demande ou est la lance.

Tareg : Je pense qu’elle n’a jamais était ici.

???: Je vous félicite pour avoir gagner

Titus : Quoi ?

À suivre

MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 23:26:45

Partie 6 : Noblesse Pénétrée 1/2

http://www.youtube.com/watch?v=CUCTehDyuUY

Heshmer frappa à la porte de la demeure de Créole. Le maître de maison ouvrit.

Heshmer : J'aimerai voir Ayala.

Maître de maison : Oh elle est en train de prendre son bain monsieur. Qui dois-je annoncer ?

Heshmer : Heshmer.

Maître de maison : Veuillez patienter.

Il monta à l'étage et frappa.

Ayala : Oui ?

Maitre de maison : Un certain Heshmer est en bas.

Ayala : Autorisez-le à monter jusqu'ici.

Maître de maison : Il a du sang sur ses vêtements. Est-ce bien prudent ?

Ayala : Ne vous inquiétez pas. Préparez-lui des vêtements propres, ceux de mon feu-mari.

Maître de maison : Heu ...? Il est ? Je l'ignorais, c'est récent ?

Ayala : Cela vient se de passer.

Maître de maison : très bien madame.

Il redescendit et fit monter Heshmer.

http://www.youtube.com/watch?v=zMOlgvsAJd0

Ayala entendit Heshmer arriver.

Ayala : Entrez...

Heshmer tourna la poignée et entra. Il découvrit le visage d'Ayala. Elle avait un visage vulgaire et très hautain. Cela dit, elle était au sommet du panier sur des critères de beauté objectifs. Heshmer referma la porte.

Ayala : Oui ? fit-elle, dans sa baignoire.

Heshmer : Je viens récupérer ce que vous m'aviez offert en échange de la mort de votre mari.

Ayala : Je suis une fille très dure à contenter... J'aime le pouvoir, l'argent. Je ne fais pas de sentiments. C'est tout ce qui m'attire chez les hommes, rien d'autres.

Heshmer : Je vois, ça tombe bien, c'est parfaitement ce que je compte incarner.

Ayala : Vous êtes une petite valeur qui vous présentez devant moi alors ? dit-elle pour le provoquer, en prenant une longue petite flute dégageant de la fumée.

Elle tira quelques taffes avant de souffler sur le visage d'Heshmer. Il fit un geste brusque pour disperser la fumée.

Ayala : Quelle force. Malheureusement votre posture m'indique que vous n'êtes qu'un chien dans le caniveau. Alors je vous pose la question Heshmer, êtes-vous un petit joueur, ou réellement celui pour qui je ferai tout ?

Heshmer : La deuxième. Vous vous prosternerez devant ma puissance.

Ayala : Ah oui ?... Qui était la jeune femme avec qui vous étiez ? Cette mocheté habillée comme un sac ? Elle avait l'air d'une voleuse paysane, dit-elle avec mépris. C'est avec ça que vous vous affichez ? dit-elle, d'un ton moqueur.

Elle se moqua en ricanant méchamment. Heshmer rageait intérieurement puis reprit le contrôle.

Heshmer : Je monte, et pour ça j'avais besoin d'elle, mais ce n'est plus le cas je vous rassure.

Ayala : Je vais te donner un conseil mon mignon. Ne te justifie pas devant moi, je déteste ça. Soit tu fais l'affaire, soit pas.

Heshmer : Tu vas vite te calmer, me grande, dit-il, finalement agacé.

Il s'approcha et plongea sa main pour attraper sa jambe et lui faire boire la tasse quelques secondes.

Elle revint à la surface.

Ayala fixa Heshmer.

Ayala : Je suis très chère et si après ta "montée" tu "redescend", ne t'attends pas à ce que je sois là. C'est bien clair ? Au moins que tu ne sois pas surpris, comme tous ces pauvres naïfs qui veulent qu'on les aime alors qu'ils ne sont rien.

Heshmer : (J'ai jamais vu une croqueuse de diamant aussi affirmée !) Je sais à quoi m'en tenir, je vois très bien ce que tu as fait à Créole.

Ayala : D'accord, voyons de quoi tu es capable.

Ayala écarta gracieusement les jambes. Le maître de maison entendit alors quelques "cris" et des bruits de glissade sur la baignoire...

Quelques heures plus tard. Heshmer se changea, il avait des vêtements de noble, cela faisait bizarre.

Ayala s'habilla aussi, dans la salle de bain.

Heshmer : J'attends de toi que tu m'assistes pour les questions d'argent. Tu vas prendre ce sac et contacter Mika Darys proche de l'ancien château de stephano. Tu lui remettras l'intégralité. Autre chose : je ne veux pas te voir traîner dans le secteur du Bastion. Si tu me vois, tu ne me connais pas.

Ayala : Je n'aime pas trop les seconds rôles, faut revoir ta copie. Si tu ne veux pas me voir traîner, faut m'offrir des petites compensations régulières. Des grosses bagues en diamant, des colliers en or. Il faut aussi les changer régulièrement car on est vite ringard dans ce milieu. Je veux encore plus de reconnaissance sociale de la cour. En contrepartie je te mettrai un pieds à l'étrier dans ce monde. Fais-moi honte et je révèle tout à tout le monde.

Heshmer prit Ayala par la gorge et serra.

Heshmer : Petite conne, tu vas fermer ta gueule et arrêter de te prendre pour une duchesse avec moi. C'est compris ?

Ayala acquiesça de la tête, satisfaite. Elle caressa son cou pour se remettre de ses émotions puis rembraya :

Ayala : Je fais ça pour toi et pour moi. Si tu as une femme scintillante, qui respire l'argent, tu inspireras la crainte par mon intermédiaire. Le monde des apparences est le plus cruel qui soit. Si tu veux monter au plus haut, tu dois être plus qu'irréprochable. Et ce domaine je le connais très bien. Je sais remettre à sa place subtilement tous les types de femmes qu'on peut voir à la cour. Je peux faire fléchir les hommes que je veux. Mais je préférerai qu'on se sépare si tu ne fais pas l'affaire, car ça irait contre mes intérêts. Y'en a d'autres des types qui montent et qui ont un peu d'argent d'avance, tu n'es pas le seul.

Heshmer : Tant que j'ai ce que je veux, et que tu as ce que tu veux, tout fonctionnera.

Ayala : D'accord mais j'attendrais pas longtemps de rester dans l'ombre. Je te donne une semaine, après je viendrais te rendre une petite visite pour vider mon sac et donner les moindres petits détails de notre baise d'aujourd'hui. Je peux être très méchante quand je m'y mets, dit-elle en fixant Heshmer avec une grande intensité.

Heshmer : ...

Il la regarda sans exprimer la moindre once de sentiment.

Heshmer : En attendant, tout projet doit forcément commencer, donc tu vas faire ce que je te dis et obéir... Je suis un guerrier rappelle-toi, si tu meurs tu ne profiteras pas longtemps de tes babioles.

Ayala : Oui, maître, dit-elle en souriant...

Heshmer : Hum... Allez. Et en privée, essaye d'être plus sympa.

Ayala regarda Heshmer d'un air méprisant.

Ayala : Y'a pas de privée, tu fais ce que tu veux de moi, mon corps t'appartiens, et moi je m'occupe des affaires dont tu veux que je m'occupe, tout en me pouponnant gracieusement. Ce sont les affaires, rien de plus.

Heshmer : Oui peu importe de toute façon, cela n'a que peu d'importance, mais je te préviens, ne dépasse pas les bornes.

Ayala : Si tu réussis, je serai à tes pieds, si tu perds, prépare-toi à rouler dans la boue.

Heshmer : Oui ça j'avais bien compris, merci.

Heshmer se retira et revint au Bastion. Il était songeur, quand tout à coup, la voix de Raé retentit dans son esprit.

• Venez à moi*...

A suivre...

MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 23:40:16

Partie 6 : Noblesse Pénétrée 2/2

Heshmer vint jusqu'à la cave, ouvrit le passage secret et se retrouva face à Rae.

Raé : ...

http://www.youtube.com/watch?v=VoDy3ATN-Yk

Heshmer : On a une nouvelle donne.

Raé : En effet, vous pouvez le dire...

Heshmer : Vous... Vous n'avez rien à dire sur ça ?... M'engueuler par exemple.

Raé : Vous voulez connaître mon avis sur notre nouvelle intervenante, c'est ça ? Eh bien selon moi, ce n'est pas une si mauvaise chose. Ses compétences d'interactions avec le milieu des nobles sont très précieuses. Bien sûr, vous avez découvert un type de femme d'un autre genre... Vous devrez la tenir en laisse, l'intimider, la maltraiter même, sinon elle vous désobéira et ira voir ailleurs. D'ailleurs ne comptez pas être blessé par son infidélité car vous vous ressemblez sur ce point, même si elle est très discrète, contrairement à vous. Elle n'hésitera pas à "gonfler son égo" chez un homme plus riche que vous. Il faudra la surveiller, car elle peut faire des dégâts que vous n'imaginez même pas.

Heshmer : Oui j'ai pu voir ça. C'est presque difficile d'avoir la tête hors de l'eau avec elle, tellement elle est impertinente. Elle m'a même menacée.

Raé : Oui, soyez toujours sur vos gardes avec elle, c'est un poison qui peut mettre à mal toute notre opération. Cela dit... Son modèle : elle vous l'a expliqué, ce qui la rends extrêmement prévisible... Contentez-la totalement et elle sera soumise, gavée d'argent et de pouvoir. Si vous faites un faux pas, il faudra penser à l'éliminer, car elle mettra ses menaces à exécutions. C'est une araignée qui n'hésite pas à piquer très profondément pour sauver son statut.

Heshmer : Je vois.

Raé : Vous pouvez faire un bon en avant avec elle, ou bien elle peut détruire votre vie, si vous n'êtes pas assez rapide. Vous avez pris un gros risque, mais je ne vous jugerai pas cette fois ci car l'usufruit peut-être très important si bien maîtrisé.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KeLks4QlP6c

Heshmer : Une dernière chose. Est-ce vous qui m'avez sauvé aujourd'hui ? La vague de lumière et la fiole d'antidote ?

Raé : Que vous ayez eu besoin d'être sauvé ne me rassure guère. Qui que soit cette personne, elle tient visiblement à vous plus qu'à sa propre personne. Mais, attention, je vous encourage à développer vos propres ressources, car un jour, vous n'aurez pas toujours quelqu'un derrière vous pour vous sauver.

Heshmer : Je vois... C'était donc vous ? J'en suis sûr car... Jusqu'à présent vous pouviez me parler qu'à une certaine distance, donc cela veut dire que vous étiez sur place.

Raé : Peut-être, peut-être pas. Dans tous les cas, vous avez failli mourir car vous avez été assez bête pour boire un thé inconnu. Une astuce : faites toujours boire la chose par quelqu'un d'autres, notamment par celui qui le propose : Créole était tout désigné. Vous avait fait preuve d'une confiance absurde sur ce coup-là. La défaite ou la victoire se joue parfois à peu de choses. Ce sont dans les petits détails que tout se joue. Prenez la fiole sur ma table et buvez-la. Elle vous permettra de tout oublier, comme les dernières fois.

Heshmer prit la fiole et l'ouvrit. Il s'apprêtait à la boire quand... Il s'arrêta, puis la tendit à Raé.

Heshmer : Vous d'abord.

Raé sourit.

Raé : Bien... vous commencez à comprendre. Il y avait un poison très toxique dans cette fiole qui vous aurait tué en quelques secondes. A bientôt Heshmer...

Heshmer ressortit et remonta dans sa chambre. Aurore l'attendait.

Aurore : Qu'as-tu fait de l'argent ?

Heshmer : Je l'ai donné à une œuvre caritative.

Aurore : Hum c'est vachement généreux... Tu ne pense pas qu'un jour... On pourrait arrêter le mercenariat et vivre à 2, fonder une famille, tranquillement ? Fonder une société de coursiers à dos de Wyvernes ?

Heshmer : C'est tout à fait possible, dans quelques années. La prochaine fois que j'aurai ce genre de sommes, je le garderai pour nous, je te le promet, mentit-il.

Aurore : Ta bonté te perdra ! Ah ah ! Viens là.

Ils se firent un câlin. Heshmer se sentait plus en sécurité dans les bras d'Aurore que ceux d'Ayala. Car malgré tout, il aimait ce sentiment de sécurité... Cela dit, il était de plus en plus totalement perdu dans ses affinités réelles avec les femmes, dans un torrent incontrôlable d'indécision et d'illusion.

Désormais, il avait maintenant une semaine pour trouver le reste de l'argent et mettre son plan final en marche, sinon Ayala viendrait tout raconter.

Fin de la mission.

MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 00:40:02

Tiens question à 1 million de dollars :rire:

Dans l'univers de fire emblem, y'a-t-il des capotes ou ce genre d'éléments en usage régulier ?

C'est une question qui a du sens avec Heshmer pour des raisons évidentes !^^...

Je me souviens avoir vu à la fac que les couples au 18ème pratiquait le "retrait masculin" pour ne pas avoir d'enfants comme technique. Donc on pourrait partir sur ça comme technique (qui marche évidemment que si le mec à le contrôle de ses pulsions...)

Mais c'est vrai que je vois mal le préservatif/pilule dans cet univers. LOLZ.

Je sais aussi que pour les bébés non voulus, certaines femmes, se secouaient à donf pour que le bébé se décolle du placenta et meurt ! (même si ça marchait assez mal dans les faits de ce que me disait mon prof).

Donc on pourrait utiliser ces éléments de réponse ? Quel est votre avis sur la question ? :rire:

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
17 octobre 2013 à 21:17:08

D’abord surpris par la réaction de sa compagne, l’ancien pirate haussa les épaules et craqua ses articulations avant de dégainer sa hache létale. Profitant du temps mis par les pirates pour accoster, il échauffa rapidement ses bras et se tint prêt au combat. Après que la jeune magicienne eut provoqué les pirates et réservé les plus gros morceaux, Donen s’était élancé arme au poing. D’un revers, il entama le combat avec un bretteur qui surpris par le coup fut incapable de parer le suivant qui lui fendit le crâne. Ensuite, deux pirates tentèrent de l’arrêter, glissant sous la garde du premier, le forban le désarma et d’un coup de tête lui brisa le nez. D’un second revers de hache, Donen enfonça la cage thoracique du suivant. Voyant un homme s’élancer à l’encontre de Mélodia, il puisa dans ses réserves et en une fraction de seconde intercepta l’individu à quelques mètres du lieu de l’affrontement entre Mélodia et deux des trois T3. En effet, l’un des trois s’était effondré sous les coups de la magicienne. Pour en revenir à Donen, il s’était jeté sur l’autre pirate et d’un coup d’épaule, avait dévié l’arme sauvant dans le même temps la vie de la jeune femme. Un second le prit par surprise mais eut droit à un lancer de hache courte en travers du crâne. A cet instant, Donen lui glissa un conseil :

-« Tu devrais faire plus attention! » Mais pour seule réponse, il eut droit à une phrase laconique :

-« Si tu n'avais pas été là, je l'aurai carbonisé »

Douché, le Forban regarda autour de lui et remarqua qu’aucun des hommes de confiance du Libeccio n’étaient présents. De deux choses l’une, soit ce n’était pas Yasha, soit il se tramait quelque chose… Curieux, Donen frotta la poche interne de sa veste trois fois. Une vibration parcouru son corps et une minutes plus tard, une voix se fit entendre *Oui captain ?* répondant mentalement Donen transmis à son interlocuteur ses inquiétudes *Bien Captain, Odysséus vient de décoller et Pénélope devrait rentrer dans les cinq minutes qui suivent* *Bien, tenez moi au courant du moindre fait suspect* ordonna Donen avant de relâcher la connexion et de repousser la masse d’ennemis s’étant accumulé autour de lui. D’un bond il recula et lançant sa hache courte, tua deux hommes avant de frapper deux fois du poing et du pied à l’aide Colosse. Deux autres ennemis s’effondrèrent, la cage thoracique enfoncée. D’une avalanche de coup de haches il abattit une grande quantité d’ennemis avant de percevoir un bourdonnement autour de lui. D’un mouvement sûr, il bondit à l’écart du combat et porta la main à la poche interne de sa veste. *Vous aviez raison captain. Odysséus viens de nous prévenir qu’une troupe de pirates a abordé de l’autre côté de l’ile, et attaqué le village pendant que vous massacriez une diversion. Votre ami est toujours aussi malin* entendit-il alors prononcer Hélène. *Bien, tentez de retarder le départ de ces hommes avec leurs marchandises. N’attaquez pas directement Yasha ou l’un de ses plus proches collaborateurs, mais voyez si vous pouvez limiter les pertes civiles. Héraclès, Thésée et Achilles devraient toujours être en embuscade autour du village. Demande à Odysséus et Pélée de les rejoindre le temps que j’arrive avec la jeunette*. Hélène acquiesça et rompit le contact. Retournant au cœur de la mêlée, Donen déblaya rapidement le terrain d’un souffle de Moin. Mettant à profit le répit obtenu, le forban s’adressa à sa compagne :

-« Eh Mélodia ! Faut qu’on termine rapidement ici. Le village a des soucis.

-Bien… » Après cette réponse laconique un déluge de feu s’abattît sur la plage carbonisant le quelques pirates présents n’épargnant que Donen qui se protégea derrière un mur de vent. «Maintenant retournons au village.

-Comme tu veux » répondit le forban avant de se mettre à courir en direction du village. Sans un regard en arrière. "Qu’elle vole puisqu’elle le peut. Moi j’ai des choses à faire."

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:17:29

Bonsoir à tous ! :)

J'ai tout lu, mais la mise à jour risque de tarder un peu (pas avant samedi soir je dirais). Pour ce qui est du reliquat à propos de l'xp de la mission du Ver, j'essayerai de m'en occuper dimanche.

:d) Ao-Indigo :

Question : Maintenant qu'il est T3, Siegfreid a-t-il gagné la maitrise de la hache ou non ?

:d) _[Balthazar]_
Posté le 17 octobre 2013 à 00:40:02

"Tiens question à 1 million de dollars :rire:

Dans l'univers de fire emblem, y'a-t-il des capotes ou ce genre d'éléments en usage régulier ? [...]"

:d) Pour les pilules, c'est sûr, ça ne va pas avec l'univers de FE. :o))

MAIS, pour les préservatifs, pas de problème, car avant Jésus Christ, les chinois en utilisaient déjà, et, en plus, les égyptiens avaient déjà, 3 000 ans avant JC (d'après Wikipédia :fou: ) des préservatifs en boyaux d'animaux, qui étaient déjà très efficaces !

Donc, les préservatifs dans FE, c'est jouable ! :ok:

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
18 octobre 2013 à 19:31:51

n'oublions pas que les femmes prenaient aussi des décoctions aux plantes pour l'IVG et des ersatz de pilules (wikip est ton ami...)

MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:12:36

des préservatifs en boyaux d'animaux :fou:

Hum... Il n'y a rien de canon là dessus dans l'univers de Fire Emblem...

Je vais donc planter la première graine et faire une annexe dédié, fun, pour expliquée comment tout cela se passe.

Un magasin. (non pas un sex shop :rire: )

MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 21:46:21

Annexe : La Réserve Spéciale de l'Atelier Textile...

https://www.youtube.com/watch?v=f1HEmAxePWM

Heshmer se réveillait. Daphné dormait sur son buste. Il fouilla ses affaires, mais ne trouva pas ce qu'il cherchait. C'était la première fois qu'il le faisait sans aucune protection. Daphné ne lui avait rien dit.

Il se leva et sortit de la Taverne. Il se dirigea vers "l'Atelier Textile". C'était une boutique en centre ville. Il entra.

Heshmer vit le gérant et le salua.

Heshmer : Et Ludo ! Cela faisait longtemps...

Ludo : Oui je sais qu'une semaine sans te voir ça fait beaucoup mais quand même...

Heshmer : Je plaisantais !

Ludo : Hum je vois.

Ludo était un homme très stricte, avec un monocle. Il était très propre sur lui mais avait un sens de l'humour proche de zéro.

Ludo : Tu es un bon client, veux-tu que je te présente les nouveautés de l'arrière boutique ? Car j'imagine que tu n'es pas là pour acheter mes magnifiques robes finement brodées...

Heshmer : Oui !... Avec joie.

Ludo l'emmena à l'arrière boutique.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=n3X5edyKJTM

Ludo : Bien, j'ai une nouveautés pour les Redingotes Fines...

Heshmer : De nouvelles Red tu dis ?

Red était le terme court utilisé par la masse populaire, pour les préservatifs de notre univers. Redingotes Fines était un terme du langage plus soutenu.

Ludo : Un matériau beaucoup plus souple, en soie. Très agréable, légèrement huilé.

Heshmer : Tes précédents modèles avaient trop d'huile, j'aime pas quand y'en a trop, j'avais l'impression de baigner dans un jus.

Ludo : J'ai suivi tes conseils. J'ai réussi à trouver le moyen d'en mettre moins. Y'en a moins, mais du coup, après quelques tests, il est possible que tu chevauches moins longtemps...

Heshmer : Je dure pas des heures dans cette posture, donc ça devrait le faire.

Ludo : Cette version réduit aussi légèrement le risque d'éclatement mais ne les annule pas. N'y va pas comme un malade. Je ne connais aucun produit sur le territoire qui soit encore totalement sûr à ce niveau là. Si tu forces trop, tu as 3/10 de chance qu'il se déchire, et personne ne fait mieux que moi actuellement. Prendre une taille au-dessus pour compenser l'éclatement n'est pas recommandé, et puis tu ne seras pas à l'aise. Très bien, je t'en met combien ?

Dans Fire Emblem donc, les préservatifs se déchirent beaucoup plus facilement. De plus la tendance est à ne pas en mettre aussi souvent que dans notre société actuelle grâce aux bâtons de soin d'altération. On peut donc voir très facilement des premières fois sans protection, sans que cela choque quiconque. Plus le milieu est noble, plus l'ustensile est utilisé, mais pas obligatoirement non plus.

Heshmer : Hum, met m'en une petite vingtaine.

Ludo : Hum, très bien. J'ai aussi un tout nouveau mélange de plante. C'est tout nouveau, c'est la fille qui doit le prendre et uniquement pour des relations de confiance. Cela fluidifie l'intérieur et empêche tout accrochage du fœtus. En clair, elle ne sera jamais enceinte. Là c'est quelque chose d'assez maîtrisé, je n'ai encore pas vu de problèmes. Le précédent produit comme tu le sais n'était pas vraiment sûr. Il fallait le prendre dès le lendemain sinon cela ne marchait pas, et encore pas pour toutes les morphologies de femmes. Ici on a un produit qui me semble assez fiable puisqu'elle peut le prendre pendant une semaine avant qu'il ne soit trop tard.

Heshmer : Met m'en deux bocaux.

Ludo : Cela fait beaucoup deux. Tu es sûr ? Les pots sont gros... Tu en as déjà pour longtemps et ils sont plutôt cher. Si tu en prends plus, cela va périmer avant que tu ne l'utilises. Je pourrais te vendre les deux, mais je préfère être honnête, tu es mon meilleur client.

Heshmer : Très bien, un seul alors.

Ludo : Très bien. Enfin j'ai un textile de soie tout particulier imbibé d'un produit euphorisant. Cela décuple par trois ton excitation et tes performances. C'est tout nouveau, je ne l'ai pas encore bien testé mais les résultats sont très concluants. Je te recommande de ne pas en mettre plus d'un par journée par précaution, car le produit reste pendant cette même durée dans ton sang.

Heshmer : Oh... Cela m'a l'air très intéressant tout ça ! Met m'en quatre. Les red euphorisantes tout un programme !

Ludo : Très bien. Allons au comptoir.

Après qu'il eut payé, Heshmer retourna à la Taverne, dans sa chambre. Il lui tendit le bocal.

Heshmer : Tiens, essaye ça.

Daphné : C'est quoi ?

Heshmer : Pour ne pas avoir d'enfants.

Daphné sourit.

Daphné : C'est vrai que je ne t'en ai jamais parlé mais c'est la rabatteuse qui veut qu'on ne parle pas de ça, pour ne pas barber le client avec des détails insignifiants. Donc ne t'inquiète pas, j'ai déjà des produits. On en prends trois doses le jour même. C'est celui de Ludo, tous les soirs avant d'aller se coucher.

Heshmer : Et tu ne proposes pas des Reds à tes clients ?

Daphné : Pourquoi faire ? La plupart n'aiment pas. Ils aiment le contact peau à peau. Je préfère trier mes clients (qu'ils soient un minimum propres) plutôt que leur imposer ça, et perdre de l'argent.

Heshmer : Tu aurais pu me le dire avant...

Daphné : Écoute, il y a des bâtons qui soignent tes altérations si vraiment tu te chopes quelque chose de ma part tu sais ?

Heshmer : C'est vrai... Les bâtons soignent vraiment de tout ?

Daphné : Il me semble oui, et les maladies virulentes sont très rares, on en a pas à Altea. Après, les Reds peuvent aussi te protéger d'un poison mais là, c'est autre chose. Donc le bâton pour soigner les altérations suffit je t'assure.

Heshmer poussa Daphné sur le lit et lui empoigna les seins.

Heshmer : Je me demande pourquoi j'achète ces red à chaque fois avec ce que tu viens de me dire : C'est de la perte d'argent, murmura-t-il.

Daphné : C'est pour te la jouer riche ? Tu es un chien de la rue, tu n'as pas besoin de ça !

Heshmer : (Ayala pourrait aimer, je vais voir ce qu'elle en pense...)

Heshmer l'embrocha activement... Sans Redingote Fine...

( :rire: )

MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 22:30:05

!! Post sur la Question Sexuelle dans Fire Emblem !!

C'est ma vision, n'hésitez pas à m'indiquer d'autres pistes si vous avez des idées.

Je vois la "capote" comme moins poussées en efficacité que notre ère. Elle est en soie fine.

A la question : pourquoi pas du latex ? Tout simplement car ça fait moins Fire emblem selon moi. De plus, le matériau ne fait pas trop moyen-âge/fantasy. Capote d'ailleurs plutôt pour les nobles qui veulent se la péter. Une sorte de valeur d'apparat supplémentaire.

Les classes moyennes s'y mettent *un peu*, mais ont du mal à s'imprégner de son utilité pure. (principe de réalité) Ils pratiquent plutôt le retrait masculin s'il ne veulent pas d'enfants.

Les pauvres eux, baisent sans ça, et connaissent même très peu le concept des Red.

Pour les mixtures aux plantes en revanche, la formule de Ludo est la plus connue d'Altea et sa **première version** marche selon ce principe :

- Bonne efficacité (70 %). Mais doit être ingurgité dans les 24h suivant la baise. Marche mieux sur les filles les plus fines pour une obscure raison. (attention si vous baisez des grosses :rire: )

Deuxième version :

Efficacité quasi totale. (95 %), peut être ingurgitée jusqu'à 7 jours après la baise. MAIS... elle est **BEAUCOUP** plus chère. (seuls les riches peuvent se la procurer à ce niveau là).

L'idée répandue est que Ludo fait du bon boulot MAIS que plusieurs femmes ont eu des surprises avec la première version... Ce qui fait que le retrait masculin reste le grand favori.

Un ordre d'idée social des pratiques :

1) Baiser sans rien, reste en tête.
2) Retrait Masculin.
3) La mixture aux plantes de Ludo.
4) Redingotes Fines. (seraient plus haut dans le classement si le bâton qui contre les altérations n'existait pas).

----

On peut définir des variations entre les zones géographiques. En ville, la classe moyenne peut acheter la came de Ludo facilement et certains ne s'en prive pas. En campagne, peu ou pas de contrôle des naissances, donc de grandes fratries ! XD

On n'oublie pas une technique que tous peuvent connaître :

Le retrait masculin. Ce que pratique tous ceux qui n'ont pas le loisir de s'acheter des Redingotes ou la mixture aux plantes de Ludo. Pour ne pas avoir d'enfants.

Putain cette dissertation. :rire: qui l'aurait cru. Intelligent System n'avait pas prévu ça :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 octobre 2013 à 22:47:50

1ère mission : Mission en duo avec Lysandra :

Un fermier a ouï l’existence d’un groupe de braconniers qui sévissait dans la région. Inquiet pour la survie de son bétail, il vous demande de bien vouloir surveiller l’enclos durant la nuit, et, en cas d’attaque, donner une bonne correction à ces braconniers !

Gains : 1 600 écus à partager + ?xp

Ila s’était préparé pour sa mission. Elle avait acheté un épée en fer. Lysandra frappa à la porte de sa chambre.

Lysandra : Tu es prête ? Il est tant qu’on y aille.

Ila : Oui, j’arrive.

Lysandra : C’est bizarre de voir une danseuse utiliser une épée.

Ila : C’est Tareg qui m’a un peu montré le maniement de l’épée. Je me faisais souvent accoster par des personnes et pour me défendre, je n’avais que mes mains, mais je pouvais faire beaucoup dégât en frappant au menton.

Lysandra : ça ne devait pas être facile pour toi. Des types bizarres t’accostaient juste parce que tu es une danseuse. Tareg est vraiment quelqu’un de sympa pour t’avoir appris le maniement de l’épée. Mais je trouve qu’il est un peu arrogant même si il est fort. Et cette habitude qu’il a de donner des surnoms.

Ila : Lorsque je l’ai connu il était différent. Mais ce n’est pas grave. On devrait y aller.

Ila et Lysandra se dirigea vers la fameuse ferme. Arrivé, elles virent un fermier qui coupait du bois. Les deux femmes s’approchèrent de lui pour l’apostropher.

Lysandra : Euh, s’il vous plaît ? Est-ce vous qui avait demandé des mercenaires ?

Le fermier regarda attentivement les deux femmes avant de répondre.

Fermier : J’ai demandé des mercenaires pour défendre mon bétail, pas des femmes pour me faire la cuisine.

Lysandra : C’est nous les mercenaires. Et je ne suis pas d’accord sur ce que vous venez de dire.

Ila : Nous allons faire de notre mieux pour défendre votre bétail.

Les deux mercenaires restèrent quelque jour à attendre. Après une semaine, elles entendirent des personnes s’approcher de la ferme. Un groupe de 5 personnes. 4 bandits et un berserker. Le plan prévu était qu’Ila allait les distraire et qu’elle attendrai que Lysandra passe à l’attaque en tuant le berseker en premier.

Berseker : On va prendre le bétail du vieux qui vit ici. Ces animaux pourront nous rapporter gros.

Ila : Euh, excusez-moi ? Est-ce que vous pouvez m’aider ?

Berseker : Tu veux quoi ma mignonne ?

Ila : Voilà, je suis une danseuse et je voulais l’avis de personne pour savoir si j’étais douée.

Bandit : Chef ?

Berseker : On a le temps. On peut bien la regarder danser. Tu as nos yeux rivé sur toi ma belle.

Ila : Merci beaucoup.

Les 5 hommes s’assirent par terre et regardèrent Ila. Ila commença a danser. Les hommes furent totalement captivés par la danse tellement elle était décontractante. Ils ne pensèrent plus à rien d’autre. Ils en oublièrent leur environnement. C’est à ce moment que Lysandra sortit de sa cachette pour empaler le berseker. Les 4 bandits furent surpris et l’un d’eux reçu un coup d’épée dans le dos. Lysandra embrocha 2 autres bandits tandis qu’Ila se battait avec le dernier debout. Ila pouvait éviter les attaques grâce à son agilité et sa souplesse. Elle donna un coup d’épée au ventre et Lysandra l’acheva en lui plantant sa lance dans le cœur. Cette tâche terminée, elles retournèrent auprès du fermier pour récolter leur dû et elles retournèrent au bastion.

Fin de mission

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2013 à 23:36:22

Non, Siegfreid reste Epéiste Lancier, même après promotion.

MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:20:07

Annexe : La première apparition du Prédat...

https://www.youtube.com/watch?v=VnEElc8zEkw

Le forgeron allait fermer sa boutique. Il se dirigea vers l'entrée pour retourner l'écriteau quand...

Un homme apparut. Sa bure était tellement large que son visage était masqué.

Forgeron : Oh je... Je suis désolé mais... J'allais fermer.

??? : Je vais juste passer commande, et vous allez me la prendre, si vous voulez ne pas me décevoir.

Forgeron : Euh d'accord. Que vous faut-il...?

??? : Un ensemble d'armure. Personnalisé, et ce que vous faites de mieux.

Forgeron : Pardonnez mais... Ce que je fais de mieux est assez cher, vous avez de quoi payer ?

L'homme posa une bourse contenant environ 30 000 écus.

Forgeron : Je vois. Votre nom ?

??? : Lord Prédat. Je viens d'arriver en ville.

Forgeron : La teinte ?

Prédat : Noire. Faites quelque chose de sobre et stylé. Je n'aurai qu'une demande particulière : Pour le heaume, je veux une tête de loup.

Forgeron : Oui je ferai appel à un ami qui réalise des sculptures. Je moulerais ensuite son œuvre. Pour quand il vous la faut ?

https://www.youtube.com/watch?v=wgIUV_yD1Eo

Prédat : 1 semaine. Ma femme, Ayala revient dans 1 semaine donc il faut que ce soit prêt. Je me présenterai à la cour de Marth. Je dois faire forte impression.

Forgeron : Je connais beaucoup de lords, mais vous ne me dites rien.

Prédat : Je viens de Telius. J'ai vécu avec des laguz loups.

Forgeron : Ah, ce qui explique la tête de loup. Peut-être même en êtes-vous un !

Prédat : J'aimerai avoir leur force naturelle. J'ai juste travaillé très dur pour les supplanter...

Forgeron : Quel est la raison de votre venue ici ?

Prédat : L'anéantissement de tous ceux qui sont dans l'ombre et qui font du mal. Je les détruirais tous jusqu'au dernier pour garantir l'ordre, la paix et le bien-être de chacun. Ni plus, ni moins.

Forgeon : Une sorte de justicier ?

Prédat : Oui. Toute menace sera éliminée en bonne et due forme. Je suis motivé comme jamais...

Forgeron : Vous m'avez motivé là ! Peut-être que je serai celui qui vous aura fait votre armure quand votre nom sera dans les légendes. Je vais m'appliquer comme jamais !

Prédat : Heureux de l'entendre. Cette armure doit être comme une seconde peau. Elle ne doit pas pouvoir s'ouvrir facilement... Je compte sur vous. Mon visage est hideux, je préfère le cacher.

Forgeron : Je vois, très bien. Je vous fait ça pour la semaine prochaine. S'il y a un détail qui vous gène j'inclue les modifications dans le prix, elles seront gratuites. Ca ira chercher dans les 22 000 écus. Je vous fais le meilleur. Voilà pourquoi c'est si cher.

Prédat : Je comprends, et je prendrais ce qu'il y a de mieux. Vous avez bonne réputation, je vais vous donner un acompte de la moitié pour vous motiver. Je veux en retour la perfection.

Prédat sortit 11 000 écus et les posa sur la table du Forgeron. Finalement, il tourna les talons et s'en alla. A la porte il s'arrêta.

Prédat : Merci Elvis.

Forgeron : (Il connait mon prénom ? Très peu le connaisse.)

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:32:06

Elvis... presse-les ! :fou:

Ok je sors :dehors:

MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:30:35

Le nom du forgeron, grâce à Néo, sera Elvis Presslet, à compter d'aujourd'hui et à tout jamais.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:18:48

Je suis heureux d'avoir contribué à ton scénario. :cool:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 17:03:43

:cd: Mission 4, avec Tareg :

Caesar a reçu une lettre anonyme :

« Nous avons dérobé Speria, la Lance de Sang. Le roi Marth l’ignore, car nous l’avons remplacée par un faux. Faites en sorte qu’il continue à l’ignorer, sinon nous nous servirons de l’arme ! Si vous voulez que la Lance de Sang retourne au château d’Altea, envoyez Titus et votre meilleur élément au mont Lafynn. Si vous envoyez un autre mercenaire que Titus, ou s’il est accompagné d’un débutant, ou encore si vous envoyez plus de deux de vos mercenaires, vous risquez de ne jamais revoir Speria… par temps de paix… »

Caesar a donc choisi Tareg, le meilleur mercenaire alors disponible, pour accompagner Titus pour cette mission. :cd:

Partie 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-114-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_134841

Partie 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-115-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_134853

Partie 3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-115-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_134868

Partie 4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-116-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_134883

Partie 5 :

Lord Rockvanter était ligoté par trois anneaux magiques, et emmené par deux gardes au visage cachés, un archimage et un maréchal. Les trois hommes s’étaient téléportés du mont Lafynn, et se trouvaient actuellement dans un bâtiment sombre et mystérieux. Il avancèrent le long de plusieurs couloirs, puis pénétrèrent dans une minuscule salle circulaire, qui avait, pour seul mobilier, un téléporteur. Les trois hommes s’y placèrent, et furent transportés dans un lieu secret, accessible uniquement par ce téléporteur ; c’est ainsi qu’ils apparurent tous trois dans une salle souterraine, devant trois silhouettes : deux humains, un de taille adulte, et un plus petit, tous deux entièrement recouverts d’une cape noire, et, derrière eux, une immense wyverne. Cette dernière, deux fois haute comme le plus grand des deux humains, et plus large qu’eux deux réunis, portait une longue barbe qui semblait attester de son grand age, et pourtant, n’avait pas l’apparence d’une bête vielle, mais avait les muscles saillants et l’œil vif.

À leur arrivée, ce ne fut pas l’un des deux gardes, mais Lord Rockvanter, qui prit la parole.

Rockvanter : Ah, mais c’est mon bon vieux Axantor ! Tu vas bien ?

Axantor (la wyverne) : Grooooooooooh !

Silhouette haute : Je rêve ! Il salue sa wyverne chérie, et nous ignore ! Quelle goujaterie !

La voix était une voix de femme.

Silhouette petite : Notre cher ami n’a pas du recevoir une bonne éducation…

La voix était celle d’un enfant.

Rockvanter : Mais c’est notre cher maître ! Dites, vous pourriez peut-être leur demander de me relâcher, maintenant, ça commence à me faire mal !

Silhouette petite : Vous avez fait du bon travail. Ôtez vos casques !

Les deux gardes rompirent le sort qui entravait Rockvanter, et dévoilèrent leur visage : ils avaient tous les deux les yeux ocres.

Rockvanter : Ah, ça fait du bien !

Silhouette petite : Je vous remercie, mes chers morphes !

:d) Début du thème des trois Ombres : http://www.youtube.com/watch?v=HtwN7WM749I :g)

Morphe archimage : De rien, maître !

Morphe maréchal : Nous n’avons fait que notre travail, maître !

La silhouette haute dévoila son visage : c’était Nymphadora.

Nymphadora : Alors, vas-tu me saluer, maintenant ?

Rockvanter : Oui, oui. Bonsoir, Nymphadora ! Excuse-moi pour mon impolitesse, j’étais dans un état second.

Nymphadora : Laisse-moi deviner, tu es triste parce que tu considères que tu as perdu contre ces deux mercenaires, n’est-ce pas ?

Rockvanter : Oui !

Silhouette petite : Tu n’as pas à t’en faire, tu as fait ce qu’il fallait. Tu as suivi mon ordre, ce n’est pas vraiment une défaite !

Nymphadora : Pour lui, si !

Elle s’approcha du Maître Dragon.

Nymphadora : Allez, un petit cadeau pour te consoler.

Elle l’embrassa sur la bouche.

Nymphadora : Même les meilleurs ne gagnent pas toujours ! De toute façon, si tu t’étais battu à fond, ces deux bleus n’auraient eu aucune chance !

Rockvanter : Je sais bien. Mais, dis-moi, Nymphadora, je croyais que tu avais trouvé le grand amour ?

Nymphadora : Ah ah ah ! Ne crois pas que j’ai pris du plaisir à t’embrasser, ton haleine est pestilentielle, c’est comme si j’avais avalé des réminiscences de fumier !

Rockvanter : Ah bah, merci bien !

Nymphadora : Non, mon unique amour, le seul homme qui me satisfasse, tu sais déjà qui c’est !

Rockvanter : L’empereur ? ^^

Nymphadora : Ah ah ah ! Toujours le mot pour rire ! L’empereur de Valm ? C’est si incongru que je n’y aurais jamais pensé !

Rockvanter : Pourtant, tu l’embrasses avec bien plus de conviction que moi… ou que ton cousin ! :p

Nymphadora : C’est normal, c’est un rôle que je joue ! L’empereur de Valm est notre outil, c’est pour me servir de lui que je suis devenue sa maîtresse, et je te rappelle que je l’ai fait à la demande de mon VRAI amour, justement !

Silhouette petite : Tiens, au passage, je ne sais pas si tu le sais, Rockvanter, mais notre chère Nymphadora doit désormais être appelée Lady !

Rockvanter : Oh, vraiment ?

Nymphadora : Oui, en effet ! J’étais déjà archevêque de la grand Église de Valm, mais, la semaine dernière, l’empereur m’a fait duchesse de la cour !

Rockvanter : Eh bien, il tient fort à sa maîtresse ! J’espère que tu gardes la tête froide !

Nymphadora : Ne t’en fais pas pour mes chevilles, elles se portent à merveille !

Silhouette petite : Le pouvoir religieux, le pouvoir financier… Bientôt, tu cumuleras également les pouvoirs politique et militaire !

Nymphadora : Oui, dès que j’aurai pris la place d’impératrice ! Au fait, quand veux-tu que

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 17:04:21

Nymphadora : Oui, dès que j’aurai pris la place d’impératrice ! Au fait, quand veux-tu que j’assassine son épouse actuelle ?

Silhouette petite : Oh, le temps ne presse pas ! Au contraire, il nous faut attendre que le fruit mûrisse.

Rockvanter : Vous comptez faire envahir Akaneia par Valm, n’est-ce pas ?

Silhouette petite : En effet. Valm est un continent très vieux, qui a survécu au Déluge, avec Tellius. Mais, à l’époque, ce continent était très peu peuplé, c’est pourquoi il a été oublié des hommes : aujourd’hui, alors que les peuples de Valm ont évolué au point de former un puissant empire, paradoxalement, personne sur les quatre autres continents, pas même la déesse Ashunera, ne se souviennent de son existence ! C’est pour cela qu’une invasion subite de Valm serait létale pour Akaneia. Mais c’est justement pourquoi il nous faut attendre, attendre que l’empereur de Valm soit complètement sous notre coupe.

Nymphadora : Ne t’en fais pas pour ça, je lui fais l’amour à la perfection ! Il ne peut déjà plus se passer de moi ! D’ailleurs, il faudra que je retourne à Valm rapidement, sinon, il va être en manque, le gros porc !

Silhouette petite : J’imagine bien à quel point ce doit être difficile pour toi. Laisse-moi te récompenser avant que tu ne repartes.

Enfin, il dévoila son visage.

Il avait un visage d’enfant, harmonieux, voire angélique. Ses cheveux étaient roux et soyeux, et descendaient langoureusement sur ses épaules. Il avait de beaux yeux d’un rouge émerveillant. La seule vision de son visage dégageait quelque chose de magnétique, à la fois fascinant, mais en même temps… démoniaque.

Il embrassa passionnément Nymphadora.

Nymphadora : Ah, c’est incroyable, à chaque fois, la sensation que je ressens reste inchangée !

Rockvanter : Eh bien, enfin, vous me montrez votre visage, maître !

??? : Ah oui ! Rockvanter, tu connais à présent mon visage. C’est très symbolique pour moi : cela signifie que je ne te considère plus comme mon subordonné, mais, de même que Lady Nymphadora, comme un ami. Aussi, à partir de maintenant, tu me tutoieras, et tu ne m’appelleras plus « maître », mais par mon nom, « Salaï » !

Rockvanter : C’est d’accord, Salaï ! Merci de votre… euh, de ta considération !

Salaï : C’est bien normal, après tout, tu es voué à devenir l’homme le plus fort du monde ! La puissance brute… et le plus grand réseau de mercenaires de tous les temps… Toi et Nymphadora cumulez à vous deux tous les pouvoirs les plus grands, c’est pourquoi vous m’êtes aussi précieux ! Et puis, j’aime tellement ma petite princesse !

Rockvanter : Mais, euh… Ôtez-moi d’un doute : Salaï, tu ne peux pas satisfaire Nymphadora, si ? Je veux dire, au lit ?

Salaï : Hi hi ! Tu me prends vraiment pour un enfant, c’est ça ? Cette apparence, ne reflète pas mon age véritable !

Nymphadora : Salaï a un corps d’enfant, c’est vrai, mais je peux t’assurer, Rockvanter, que son petit oiseau est tout ce qu’il y a de plus convaincant ! Tu en veux la preuve ?

Rockvanter : Euh, non merci, je préfère te croire sur parole !

Salaï : En fait, je suis bien plus âgé que vous deux ! Seulement, depuis bien longtemps, j’ai pris l’habitude d’utiliser la quintessence sur mon propre corps afin de le faire rajeunir ! Ainsi j’ai en quelque sorte une vie éternelle, et de façon bien moins contraignante qu’en utilisant une pierre philosophale !

Rockvanter : Au fait, tu as eu la quintessence que tu voulais ?

Salaï : Oui, et je t’en remercie ! Grâce à ton combat contre ces deux mercenaires, j’ai pu recueillir leur quintessence à eux deux ! Pas la quintessence de masse, bien sûr, on ne peut l’obtenir qu’en tuant sa cible ! Mais un peu de quintessence de forme. Je ne pourrai pas l’utiliser comme énergie, mais, si je lui insuffle assez de quintessence de masse, je pourrai créer les morphes de Titus et de Tareg !

Rockvanter : Et je suppose que tu voudras aussi faire des morphes des autres mercenaires de ce groupe si prometteur ?

Salaï : Exactement ! Ah… La quintessence, quel merveilleux pouvoir… Je dois beaucoup à Maître Nergal…

Rockvanter : Mais, Nergal… C’est bien le sorcier qui était ami avec la légende Athos d’Elibe, avant de devenir son ennemi juré ? C’est bien de ce Nergal que nous parlons ?

Nymphadora : En effet.

Rockvanter : Mais… Nergal n’a jamais eu de disciple ? Pourquoi l’appelles-tu Maître ?

Salaï : Ma relation avec Nergal était… particulière… Je t’en parlerai plus tard. Pour l’heure, j’ai un petit cadeau pour toi !

Rockvanter : Ah, Speria, c’est ça ? Tu y es parvenu ?

Salaï : Oui, j’ai réussi ! J’ai extrait de la quintessence de forme de Speria, et j’ai pu l’insuffler à une autre lance ! Speria, elle, n’a rien perdu de ses pouvoirs, je l’ai d’ailleurs déjà renvoyée là où elle doit être. Quant à sa copie…

Il fit apparaître un épieu argent, brillant d’une aura noire. Sur sa lame, Salaï avait lui-même gravé le mot « Spero ».

Salaï : Elle a les mêmes caractéristiques, les mêmes pouvoirs que la Lance de Sang ! En fait, Lakjmira reste enfermé dans Speria, mais une partie de sa quintessence se trouvant dans cette arme, l’utiliser le réveillera de la même façon, c’est pourquoi il ne faut pas que tu la gardes plus de 33 minutes en main… sinon je serais contraint de te tuer moi-même, et ce serait vraiment dommage. Ah, une dernière chose : contrairement à l’originale, Spero n’est pas indestructible, elle se cassera au bout de 10 utilisations. Mais, ce n’est pas un problème, vu que tu as Parcimonie.

Rockvanter : En fait, ça risque de poser problème, car vu que je n’ai pas suffisamment de chance, il m’arrive parfois d’user mes armes !

Salaï : Oh, si ce n’est que cela, laisse-moi régler le problème !

Salaï mit sa main sur le cœur de Rockvanter, et une lumière verte en jaillit.

Salaï : Voilà, je viens d’augmenter ta chance de quatre points. Désormais, ta technique s’activera systématiquement, tu n’auras donc plus à dépenser d’argent pour ton Fléau ou ta Joyeuse, et, surtout…

Salaï pointa Spero vers Rockvanter.

Salaï : Tu pourras utiliser cette arme sans te soucier de son usure !

Rockvanter : Quelle arme magnifique…

Il tendit la main vers Spero.

Salaï : Un instant ! Tu m’as bien dit que la lance était ton arme de prédilection ?

Rockvanter : Oui, ne t’en fais pas, je ne t’aurais pas menti, au risque de perdre mon âme !

Salaï : Bien.

:d) Fin de la musique :g)

Le Maître Dragon saisit Spero. Aussitôt, son œil devint écarlate, et une rage sans borne explosa en lui.

:d) Début du thème de Lord Rockvanter : Le culte de la force :

http://www.youtube.com/results?search_query=Imm%C3%A9diate+Music+-+Let+it+Burn&oq=Imm%C3%A9diate+Music+-+Let+it+Burn&gs_l=youtube.3...120.5440.0.5830.19.15.0.4.4.0.150.1690.1j14.15.0...0.0...1ac.1.11.youtube.iNy7iBFhBW0 :g)

Rockvanter : Oh oh oh ! Merveilleux, absolument splendide !

Il brandit Spero au-dessus de sa tête.

Rockvanter : L’homme le plus puissant du monde… avec en son poing, la plus redoutable des lances… Que les Dieux me craignent !

Nymphadora : Redescends sur terre, tu n’es pas encore l’homme le plus puissant du monde !

Rockvanter : Je sais bien, milady, j’ai dit ça pour le spectacle, c’est tout !

Salaï : Patience ! Bientôt, cette périphrase deviendra vérité !

Rockvanter : C’est vrai ? Tu vas m’offrir ce que tu me promets depuis si longtemps ? Tu as trouvé la clef du passage en T4 ?!?

Salaï : Oui, je l’ai trouvée, cependant, je ne puis pas encore m’en servir. Avant que je ne puisse t’offrir cette promotion exceptionnelle, j’aurai encore besoin d’un objet. Tu devras encore accomplir une mission, pour me le rapporter.

Rockvanter : Tout ce que tu voudras ! J’ai passé ma vie à repousser mes limites, et pourtant jamais je ne suis parvenu à dépasser le stade de T3 ! Ce que tu me proposes, ce n’est pas qu’un rêve, c’est ma raison de vivre ! Pour cette promotion, je suis prêt à tout ! Dis-moi en quoi consiste cette mission, je t’écoute !

:d) Fin de la musique :g)

:cd:

Mission accomplie !

Tareg et Titus sont retournés au bastion.

Speria a été rendue au roi Marth, cependant, un message que Caesar a envoyé à Marth leur a informé que Rockvanter n’avait, en réalité, jamais été capturé…

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 18:05:32

:cd: Prélude à la mission 5 de Titus : :cd:

Titus, rentré au bastion, alla voir Caesar. Ce dernier lui informa du fait que Speria avait été rendue, mais que Rockvanter n’avait jamais été livré aux autorités.

Titus : Ne serait-il pas possible de demander au Culte de l’Ombre des renseignements sur ces trois ennemis ?

Caesar : Sans doute, mais, à ce que je sais, leurs tarifs ne sont pas donnés. Tu veux t’y rendre seul ?

Titus : Oui, j’y tiens ! Après tout, l’un des trois n’est autre que ma propre cousine… J’ai encore du mal à y croire…

Caesar : C’est entendu. Je te donne l’autorisation de chercher le Culte de l’Ombre. Cependant, ce ne sera pas une chose facile : selon Heshmer, trouver ne serait-ce qu’un contact avec ce réseau demande de longs jours de patience. Il te faudra chercher dans les villes les plus peuplées, de préférence dans les banlieues, les quartiers pauvres, les rues mal famées. Effectue tes recherches dans les petites auberges, les tavernes, les lieux de passage, pour augmenter tes chances.

Titus : Merci pour ces conseils, chef !

Alors qu’il allait partir :

Caesar : Un instant !

Titus : Oui ?

Caesar : Prends cette bourse. Pour te loger et te nourrir, ta seule bourse sera suffisante, seulement, si tu parviens à entrer en contact avec le Culte, il se peut que l’on te demande un avancement. Tu utiliseras pour cela cette bourse. Elle contient 10 000 écus.

Titus : 10 000 écus ? C’est beaucoup ! Je te rembourserai…

Caesar : Tu ne me rembourseras pas, Titus. Tu n’es pas le premier à recevoir un cadeau, qui plus est, tu n’étais pas là lorsque, juste avant le début de la guerre contre le Ver, j’ai rechargé les armes de tous les mercenaires du groupe. Je peux t’assurer que ça avait coûté bien plus de
10 000 écus ! Et tu n’en avais alors pas profité. Prends-les, en plus, nos caisses sont bien remplies, en ce moment.

Titus : Merci beaucoup, Caesar !

L’archidruide se rendit en cuisine pour préparer des vivres. Puis, il se rendit au magasin du bastion.

Marchand : Ah, bonjour Titus ! Besoin de nouvelles armes ?

Titus : Oui ! Je peux désormais utiliser la magie naturelle. Aussi, j’aimerais vous acheter le meilleur tome pour la magie du vent et pour celle de la foudre !

Marchand : Orage et Tornade, donc ? Un bon choix ! Cela te fera 4 000 écus !

Titus : 4 000 ? Oh…

Il se rappela qu’il n’avait que 3 000 écus. Il pensa un instant à la bourse spéciale, mais oublia cette idée.

Titus : Je n’ai que 3 000 écus… Hum… Si je vous vendais ce Vitalis ?

Marchand : Il n’a jamais été utilisé ? Je te le rachète pour 1 000 écus, avec ça, tu as pile de quoi t’acheter ces deux tomes !

Titus : L’ennui, c’est que j’aurai besoin d’argent pour me loger…

Marchand : Bouah ah ah ! Allez, j’te fais un rabais ! Je te reprends ton Vitalis pour son prix d’origine, 2 000 écus, et je te fais une ristourne de 1 000 écus si tu achètes les deux tomes !

Titus : Vraiment ? C’est très gentil de votre part !

Et c’est ainsi que Titus vendit son Vitalis, et acheta un Orage et une Tornade. Il ne perdit que
1 000 écus en tout, il lui en restait 2 000, ce qui était amplement suffisant.

Enfin, il quitta le fort…

À suivre…

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment