CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 564»
Page suivanteFin
Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:16:46

Oh, mais c'est meugnon tout plein, ça ! :coeur:

Et un jour, ils se marieront, et auront plein d'enfants assassins psychopathes sociopathes ! :noel:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:06:25

Annexe : La quête secrète de Titus :

:d) Début du Thème 1 de Titus :

Talentueux enchanteur : http://www.youtube.com/watch?v=4NkxGdT9l30 :g)

Titus se rendit à la bibliothèque du bastion. Il s’assit au bureau, et consulta le registre des ouvrages, notant sur un parchemin le titre de plusieurs livres qui s’y trouvaient. Puis, lorsqu’il eut fini, il arpenta les étagères, et prit le premier livre de sa liste : il s’assit à un fauteuil, parcourut son index, puis le referma sans plus de prospection, n’y ayant pas trouvé ce qu’il cherchait.

Il remit le livre à sa place, puis se rendit à une autre étagère, où il prit le deuxième livre de sa liste. Il l’ouvrit de la même façon, consulta son index, puis se reporta à un certain chapitre. Après quelques minutes de lecture, il referma le livre, n’ayant pas non plus trouvé ce qu’il cherchait. Il le rangea donc, et passa au troisième, et ainsi de suite.

L’archidruide cherchait quelque chose de bien précis, mais il ouvrit beaucoup de livres sans obtenir la réponse à sa question.

Plusieurs heures passèrent, sans qu’il ne s’en rende vraiment compte, absorbé par ses recherches, obsédé par la question à laquelle il voulait à tout prix une réponse. Et il savait qu’il la trouverait dans un livre, il le savait ! Si ce n’était pas dans un livre de la petite bibliothèque du fort de mercenaires, plus réputé pour la qualité de son magasin d’armes que pour sa collection d’œuvres littéraires, il se rendrait dans la bibliothèque royale d’Altea, à la capitale, où il était certain de trouver, mais il espérait ne pas être réduit à cette extrémité, car cela éveillerait des soupçons.

Car, en effet, il tenait à ce que le but de ses recherches, la réponse, et même la question, demeurent secrets aux yeux des autres mercenaires, y compris de Caesar lui-même.

Et, enfin, au 27ème livre qu’il ouvrait, vers la fin de la liste, il se leva d’un bond en criant :

Titus : Euréka !!!

:d) Fin, et début de : http://www.youtube.com/results?search_query=Baten+Kaitos+ost+-+Soul+Poetry&oq=Baten+Kaitos+ost+-+Soul+Poetry&gs_l=youtube.3...1250.12320.0.12640.18.18.0.0.0.0.140.1920.5j13.18.0...0.0...1ac.1.11.youtube.Il1SS2BxWl8 :g)

Il relut la phrase qu’il avait tant cherchée :

« Une tradition romantique, propre à cette région, atteste que deux amants, tous les deux vierges, et perdant leur virginité dans les bras l’un de l’autre, voient leur deux âmes s’unifier, et leur Karma se mêler à la même ligne de félicité, pour le reste de leur vie et par-delà leur mort, pour l’éternité. »

Le regard de Titus se porta en haut de la page :

« Chapitre 4 : L’art de s’aimer, à travers Elibe / Sous-chapitre 2 : Le romantisme méconnu de Sacae. »

Titus, pensées : Sacae ! J’ai trouvé ! C’est donc de ce pays que vient Isis : Sacae, les terres des nomades ! Mon amour…

Titus rangea le livre à sa place, sortit de la bibliothèque, la liste dans sa poche. De retour dans sa chambre, il prit soin de brûler cette dernière…

:d) Fin de la musique :g)

:cd:

Annexe : La quête secrète de Titus : Fin

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:08:28

Annexe : L’homme le plus fort du monde :

La nuit était tombée sur Akaneia, et la pleine Lune brillait. Quelque part dans le ciel nocturne, une silhouette se mouvait ; une wyverne noire gigantesque, chevauchée par un colosse à l’armure tout aussi noire. La wyverne piqua vers un château en ruines. Là, dans un labyrinthe de pierres ancestrales, le cavalier descendit de sa monture, et les deux se mirent à parcourir l’étrange dédale. Après plusieurs minutes, ils parvinrent dans une salle minuscule, circulaire, qui ne contenait rien, si ce n’est un mystérieux téléporteur. L’homme et sa wyverne s’y placèrent, et disparurent.

Ils réapparurent dans un lieu secret et souterrain, dans une pièce où se trouvait un enfant, au visage si beau qu’on aurait dit celui d’un ange.

L’homme retira son casque : son visage, sec et brutal, reflétait sa personnalité impétueuse.

:d) Début du thème des trois ombres : http://www.youtube.com/watch?v=HtwN7WM749I :g)

Rockvanter : Je suis de retour, Salaï ! J’ai réussi, j’ai avec moi l’objet !

Salaï : Très bien !

Rockvanter : Lady Nymphadora n’est pas ici ?

Salaï : Non, elle est retournée à Valm, elle aussi a une mission à accomplir. Mais, revenons à nos moutons, montre-le moi !

Le maître Dragon tendit à l’enfant un paquet long et fin ; Salaï le déroula, et en sortit un bâton magique.

Salaï : C’est lui ! Bravo ! Tu n’as pas eu trop de mal à mettre la main dessus ?

Rockvanter : Non, à vrai dire, son propriétaire était un vieux magicien vindicatif et teigneux. Oh, il avait du niveau, c’est vrai, et il a donné beaucoup de fil à retordre à mon groupe de mercenaires. Mais bon, une fois que je l’ai pris en duel, son sort était scellé ! Je l’ai tué à mains nues, je n’ai même pas eu besoin de mes armes ! Bouah ah ah !

Salaï : Bien, bien.

Rockvanter : Alors, Salaï, tu vas me dire ce qu’est ce bâton ?

Salaï : Oui. Pour dire vrai, ce bâton se nomme Aumis, et possède le pouvoir de rappeler les morts à la vie.

Rockvanter : Quoi ? Sérieusement ?

Salaï : Oui. La légende raconte que, il y a de cela plusieurs siècles, un altean, extrêmement doué en magie cléricale, eut connu une terrible tragédie : la femme dont il était éperdument amoureux, une princesse alteane du nom d’Aum, avait été assassinée par des bandits. Alors, cet homme, fou de chagrin, voua sa vie et son art à la recherche d’un bâton qui aurait le pouvoir de ramener à la vie un être défunt. Après 10 années de travail, il parvint à créer deux bâtons imparfaits : le premier ramenait à la vie, mais avait une probabilité de succès presque nulle entre des mains non expertes, le second ressuscitait sans échouer, mais la cible perdait à nouveau inexorablement la vie trois minutes après l’activation. Se sentant sur la bonne voie, il continua avec acharnement, et, au bout de 10 autres années, parvint à créer le bâton parfait : grâce à lui, il rappela son amour à la vie !

Rockvanter : C’est si beau !

Salaï : C’est pourquoi le bâton qui ramena cette jeune fille à la vie fut nommé de son prénom, Aum. À la mort de son créateur, le bâton Aum devint la propriété des rois d’Altea ; depuis, plusieurs copies ont été faites, et données à d’autres rois et reines d’Akaneia, mais aussi d’autres continents. En revanche, ces bâtons sont protégés au point qu’il est impossible pour un réseau de criminels d’en effectuer une copie. Chaque bâton Aum peut rendre la vie à une seule personne avant de perdre sa lumière, et met ensuite une année entière à récupérer sa lumière.

Rockvanter : Mais… et les deux autres, alors ?

Salaï : J’y viens. Les deux bâtons imparfaits furent nommés Claum, et Aumis. À sa mort, le bâton Claum fut perdu ; en réalité, il avait été dérobé par un mage noir, et depuis, de nombreuses copies de ce bâton ont été faites dans l’ombre, à l’insu des grandes puissances. Quant à Aumis, il fut légué à un duc de Kadhein. Il n’en a jamais fait de copies, et s’est contenté de le léguer de générations en générations. Le vieillard que tu as tué était son descendant direct.

Rockvanter : Je vois. Donc, ce bâton, le bâton que je t’ai rapporté, c’est Aumis ?

Salaï : Exactement ! Contrairement à Claum, qui est très différente d’Aum, Aumis ressemble beaucoup au bâton parfait. Alors qu’Aum possède une seule charge par an, Aumis, lui, ne met qu’une journée pour se recharger. Cependant, son inconvénient est énorme, puisque tout être humain qui est ressuscité par Aumis meurt inexorablement trois minutes après l’activation, et, qu’il meurt de cette façon où qu’il soit tué avant, ne pourra plus jamais être ramené à la vie, ni par Aum, ni par Aumis, ni par Claum.

Rockvanter : Bigre ! Ça, c’est une sacrée restriction !

Salaï : Effectivement. Cependant, pour mes desseins… ou plutôt, NOS desseins, ce bâton fera très bien l’affaire… Il est d’ailleurs préférable que la cible ne puisse plus être ramenée à la vie, ainsi, personne ne pourra plus faire comme nous !

Rockvanter : Et, qui sera la cible ?

Salaï : C’est simple ! Quel est ton objectif ?

Rockvanter : Passer T4, évidemment !

Salaï : Oui ! Il faut maintenant savoir que ni Aum, ni Claum, ni Aumis n’ont d’effet sur des êtres d’une civilisation antérieure à la nôtre. On ne peut donc pas ressusciter Fador, ou un autre géant. Du coup, quel est le seul homme de notre civilisation à avoir atteint le stade T4 ?

Rockvanter : IKE !!!

:d) Début du thème de Lord Rockvanter :

Le culte de la force : http://www.youtube.com/results?search_query=Imm%C3%A9diate+Music+-+Let+it+Burn&oq=Imm%C3%A9diate+Music+-+Let+it+Burn&gs_l=youtube.3...1966.9064.0.9547.22.22.0.0.0.1.171.2589.2j20.22.0...0.0...1ac.1.11.youtube.NUeNBrHERKQ :g)

Salaï : Gagné ! Ike, et son lieutenant Soren, sont les deux seuls humains de notre civilisation à avoir dépassé l’excellence ! Mais, notre choix se portera plutôt vers Ike, car, alors que Soren n’aura jamais réussi à dépasser le niveau 1 de cette classe, Ike, lui, est parvenu jusqu’au niveau 5, ce qui est absolument grandiose !

Rockvanter : Niveau 5, sur 20 ?

Salaï : Oui. Dis comme ça, ça ne paye pas de mine, mais il faut garder à l’esprit qu’un être d’une telle puissance est déjà deux, voire trois fois plus fort qu’une unité T3 de niveau 20 ordinaire. C’est un ratio absolument démentiel ! Bien sûr, tu n’es pas un T3 ordinaire, tu es bien supérieur à la moyenne, cependant, je te mets tout de suite en garde : vaincre un tel homme, même pour toi, ne sera pas aisé. Tu affronteras un combattant clairement meilleur que toi, en tous les domaines, au point qu’il te semblera invincible au début. Bien sûr, en l’affrontant, tu te feras la main, comme on dit, tu t’habitueras à son niveau, et tu finiras par entrevoir sa portée. Seulement, la grande difficulté de ce défi, c’est que tu auras moins de trois minutes pour y parvenir, sinon quoi il mourra à jamais. C’est un temps extrêmement court compte tenu de la difficulté considérablement élevée de ce combat. C’est pourquoi tu devras partir dès le début à fond, et dépasser tes propres limites durant ce laps de temps. Je ne veux pas paraître pessimiste, mais une telle prouesse, même venant de toi, relèverait de l’exploit !

Rockvanter : Je comprends… Je dois le battre pour passer T4 ?

Salaï : Dans l’absolu, non, car tu pourras toujours passer T4 comme lui l’a fait jadis : mais c’est un chemin d’une longueur démentielle, dont on ne voit pas le bout. C’est une épreuve indescriptible, où tu n’auras qu’une infime chance de réussir, après des décennies d’entraînement. Cela ne correspond pas à ton tempérament, c’est pourquoi il vaut mieux, à mon sens, qui tu vainques Ike en duel singulier. Si tu parviens à le tuer, ou même ne serait-ce qu’à le désarmer, avant la fin des trois minutes, alors tu passeras T4 directement !

Rockvanter : Si le vaincre est nécessaire, alors je donnerai tout ce que j’ai ! Ce sera l’accomplissement de toute une vie consacrée à l’entraînement, à la remise en question, à la progression ! Ce sera mon ultime défi, et je donnerai tout ce que j’ai, je me jetterai dedans aveuglément, si tel est le prix à payer ! Je n’aurai qu’une seule chance, je n’aurai donc pas le droit d’échouer !

Salaï : Bien, je vois que tu es déterminé. Es-tu prêt ?

Rockvanter : Oui. Il ne sert à rien de repousser cette échéance. Vas-y, ressuscite-le !

Salaï : C’est comme si c’était fait !

Suite ci-après :

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:09:29

Alors, Salaï brandit Aumis. Il ferma les yeux, et se concentra : aussitôt, un halo bleuté se dégagea du mystérieux bâton, aveuglant Lord Rockvanter.

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/waatch?v=BNWpZ-Y_KvU&t=1m38s :g)

Lorsque ce dernier rouvrit les yeux, ce qu’il vit le rendit coi, alors même qu’il s’y attendait : à côté de Salaï, venait d’apparaître un homme, grand et musclé, aux cheveux bleus noués par un bandeau de combat de même couleur ; à sa ceinture, brillait de milles feux une arme de légende, qui, pourtant, se trouvait au même moment dans la tour Sacrée de Begnion, à des milliers de kilomètres de ce continent.

Le mercenaire, devenu héros en affrontant le tyran Ashnard, puis légende vivante en sauvant le monde de la folie d’Ashera, l’homme le plus fort que l’actuelle civilisation n’avait jamais compté en son sein : Ike, l’homme au destin exceptionnel, venait d’être extirpé de près de 12 siècles de repos éternel.

:d) Fin, et début de : http://www.youtube.com/waatch?v=e4K69gXQHNg&t=0m20s :g)

Ike : … Que se passe-t-il ?

Salaï : Bonjour, Ike. Je me nomme Salaï. Je vous ai ressuscité grâce au bâton Aum, un bâton qui a été créé après votre mort, et qui permet de ramener à la vie les défunts. Vous allez bien ?

Ike : Oui… Pourquoi m’avoir rendu la vie ?

Salaï : Car notre monde est à nouveau en grand danger : un homme, plus puissant que les autres, s’est forgé un réseau de plusieurs centaines de groupes de mercenaires à travers le monde, et fomente une révolution en vue de renverser tous les rois et reines, et d’ainsi devenir le seul maître du monde. Cet homme, à l’influence aussi démentielle que sa propre force brute, ne peut déjà plus être arrêté par personne, c’est pourquoi, en désespoir de cause, je vous ai rendu la vie, à vous, l’homme le plus puissant qui n’ait jamais vu le jour. Pitié, aidez-nous, vous êtes, à nouveau, le seul espoir de l’humanité ! Vous êtes le seul homme assez fort pour le vaincre !

Ike : Ah bon ? Et, où est-il ?

Salaï, se mettant à genoux : Il est… juste ici…

Ike se tourna vers Lord Rockvanter. Ce dernier, qui n’avait pas été prévenu du mensonge de Salaï, lui sourit.

Ike : Mets-toi en garde, je te défie !

Rockvanter : Très bien ! Viens m’affronter !

Et Ike fonçât sur Rockvanter. Il dégaina Ragnell et Urvan, le Maître Dragon le Fléau et la Joyeuse, et les quatre armes s’entrechoquèrent.

Bien qu’il donnait tout ce qu’il avait, Lord Rockvanter ploya, et recula sous la force démente du héros Ike. C’est alors qu’il entendit la voix de Salaï, qui lui communiquait par télépathie :

Salaï : Cela fait déjà une minute, désolé de ne pas avoir été plus rapide. Il ne te reste donc que deux minutes pour le battre. Bon courage !

Rockvanter, pensées : Bon, ce n’est pas le moment de flancher ! Du nerf ! Le plus grand défi est commencé !

Et ainsi débuta le duel est le T3 Rockvanter et le T4 Ike.

:d) Début du thème de combat de Lord Rockvanter :

La loi du plus fort : http://www.youtube.com/results?search_query=Monster+Hunter+3+Ultimate+-+Brachydios+Battle+Theme&oq=Monster+Hunter+3+Ultimate+-+Brachydios+Battle+Theme&gs_l=youtube.3...35967.51863.0.52425.55.42.1.12.12.0.218.5222.2j38j1.41.0...0.0...1ac.1.11.youtube.IjNcZv5XMcs :g)

Le maître dragon fit un pas de côté pour se défaire de l’emprise de son adversaire, et essaya de le frapper avec son épée : Ike esquiva alors, et frappa celui-ci avec Urvan. Il para de justesse avec son Fléau, mais le choc fut tel que les vibrations se déplacèrent dans son poignet puis dans tout son corps.

Rockvanter, pensées : Il est… nettement plus rapide… Et quelle force, c’est hallucinant ! *sourit* Cette force sera mienne, c’est pour elle que je me bats !!!

Il repoussa Ike, et le frappa à nouveau ; Ike contre-attaqua, le choc fut tel que Rockvanter fut repoussé.

Rockvanter, pensées : Argh, mais quelle puissance ! Il me domine…

Il recula, réattaqua, répéta cette manœuvre plusieurs fois en vain.

Rockvanter, pensées : C’est pas possible, je me bats à fond ! Je ne peux pas…

Un éclair passa dans ses yeux.

Rockvanter, pensées : Mais oui, je dois dépasser mes limites ! J’ai moins de deux minutes pour les repousser, ça craint !

Alors il réitéra cette stratégie avec hargne, mais, à chaque fois, Ike repoussait l’assaut avec un peu plus d’aisance.

Salaï usa alors à nouveau de télépathie :

Salaï : Il ne reste plus qu’une minute.

Rockvanter, voix haute : Quoi ? Déjà ?!?

Ike : Qu’y a-t-il ?

Rockvanter : Euh, non, rien !

Rockvanter, pensées : Bordel, ça fait déjà une minute ? Je n’ai plus le choix…

Il rengaina le Fléau, et dégaina Spero.

Aussitôt une rage sans borne explosa en lui.

Suite et fin ci-après :

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:10:24

:d) Fin, et début de : http://www.youtube.com/results?search_query=Mozart+-+Dies+Irae&oq=Mozart+-+Dies+Irae&gs_l=youtube.3..0i19.23661.29730.0.29870.18.10.0.8.8.0.156.1171.2j8.10.0...0.0...1ac.1.11.youtube.x-OaDZc8IUI :g)

Rockvanter : RAAAH !!! Je vais te crever !!!

Il frappa Ike, qui para avec Ragnell. Mais il frappa si fort, que Ike recula, surpris.

Ike : Quelle est cette arme ? C’est elle qui augmente ton pouvoir ?

Rockvanter : Bouah ah ah ! Je veux… goûter ton sang !!!

Avec une vitesse jamais vue, le maître dragon piqua Ike au ventre. Ike, médusé, recula, et Rockvanter porta la pointe de Spero à sa bouche, et lécha le sang de son ennemi.

Rockvanter, pensées : Ton sang, a le goût de consécration !

Le maître dragon fusa. Il frappa en estocade, mais Ike détourna son attaque de justesse. Rockvanter frappa à nouveau, et Ike recula.

Rockvanter : Crève ! Crève ! Crève !

Ike : Tu n’auras pas ma peau aussi facilement !

Ike lança un éther : le solaire frappa de plein fouet Rockvanter, ce qui ferma la blessure d’Ike, mais le maître dragon esquiva le Lunaire de justesse.

Salaï, télépathie : Fais attention, il ne reste plus que trente secondes !

Rockvanter brandit son arme, l’air menaçant. Il activa solaire, et toucha Ike, ce qui ferma les blessures du maître dragon.

Rockvanter : Tu es vaincu !

Ike : Que tu crois !

Ike fit deux pas de côtés, et para l’attaque suivante avec Ragnell.

Ike : Tu es fort, c’est vrai, mais je reste meilleur que toi ! J’ai même l’impression que ta lance te rend moins bon tactiquement !

Rockvanter : Grah ! Je t’aurai !

Salaï, télépathie : Il ne reste que quinze secondes, dépêche-toi !

Rockvanter bouillait intérieurement. La pression du temps, alliée à la rage de la Lance de Sang, lui imposaient une souffrance inimaginable.

Il perdit pied, laissant son cerveau libérer l’adrénaline sans plus aucune contrainte. Il ne s’en rendit pas compte, mais, en même temps, il repoussa un tout petit peu ses propres limites.

Dans une ultime attaque, il activa Condamnation, la terrible technique conférée par la Lance de Sang.

Ike, sentant le danger, fit alors, par réflexe, quelque chose d’impensable : il lâcha ses deux armes, Urvan et Ragnell.

Condamnation s’abattit, mais Ike esquiva de justesse. Alors que l’attaque aurait nécessairement dû toucher, Ike, en lâchant ses deux armes, avait gagné en vitesse de part la perte de leurs poids, ce qui avait implicitement changé la donne numérique du combat. Il s’en était suivi que le coup qui aurait dû porter, s’était changé en coup esquivé.

Lord Rockvanter reprit alors pied, et l’adrénaline s’estompa.

Rockvanter : Non, ce n’est pas vrai… ce n’est pas… possible !

Il restait moins de cinq secondes.

Lord Rockvanter, qui avait donné plus que ce que son propre corps ne pouvait enduré, avait malgré tout échoué, et commençait à comprendre que son unique chance était sur le point de se dérober.

Il était si désemparé qu’il lâcha Spero, et tous ses effets disparurent automatiquement.

Alors qu’il restait deux secondes, Salaï ferma les yeux, et se téléporta juste derrière Ike.

Avec une vitesse démentielle et une précision chirurgicale, il enfonçât son poing entre les deux omoplates du héros, avec autant de facilité que s’il l’enfonçait dans de l’eau, et sa main ressortit de l’autre côté, le cœur d’Ike arraché.

Ike : Rargl !

Salaï : Désolé, Ike, mais je t’ai menti ! Le grand méchant, en fait, c’est moi !

Ike : En… flure !

Et Ike mourut.

Rockvanter s’écroula. Autour de lui, il avait l’impression que le monde s’écroulait, et il fondit en larmes.

Rockvanter : Je… je n’ai pas réussi… je suis indigne ! Après tout ce que j’ai fait, après toutes ces années… je ne suis qu’un incapable !

Salaï : Ressaisis-toi ! Pour te dire la vérité, j’étais certain que tu n’y parviendrais pas, c’était trop difficile, même pour toi !

Rockvanter : Mais, alors, tu m’as menti ! Tu t’es servi de moi, et maintenant, il ne pourra jamais plus ressusciter, misérable !

Il se jeta sur Salaï, qui esquiva en se téléportant.

Salaï : Du calme, tout n’est pas perdu, Rockvanter ! Il reste encore un espoir !

Rockvanter : Quoi ?

Salaï : Souviens-toi, j’ai dit que je te considérais comme un ami ! Jamais je ne trahirai un ami, tu peux me faire confiance su ce point !

Rockvanter : Mais alors, c’est quoi, cet espoir ?

:d) Début du thème des trois ombres : http://www.youtube.com/watch?v=HtwN7WM749I :g)

Salaï : J’ai tué Ike de mes propres mains, au lieu de le laisser mourir.

Rockvanter : Je ne vois pas ce que ça change !

Salaï : TOUT, ça change ! Cela signifie que j’ai pu lui voler TOUTE sa quintessence, et non une petite partie !

Rockvanter : Huh ?

Salaï : Oui, et du coup, je pourrai créer le morphe de Ike, un morphe aussi fort que l’original !

Rockvanter : Tu veux dire que, si je bats ce morphe, c’est comme si je battais le vrai Ike ?

Salaï : Oui, et tu passeras T4 ainsi !

Rockvanter : MAIS, MAIS, POURQUOI TU NE ME L’AS PAS DIT PLUS TÔT ?!?

Salaï : Si je te l’avais dit, tu ne te serais pas battu à fond contre Ike, et tu n’aurais pas repoussé tes limites aussi vite.

Rockvanter, prenant Salaï dans les bras : Tu me sauves la vie ! Je t’aime !

Salaï : N’exagérons rien ! Je ne te sauve pas vraiment la vie, je lui apporte juste ce que tu désirais plus que tout !

Rockvanter, se relevant : Pour moi, ça revient au même ! Oh, merci !

Salaï : De rien, mon grand !

Rockvanter : Et, quand auras-tu créé ce morphe ?

Salaï : Ah, pour ça, il faudra nous armer de patience, un morphe aussi puissant qui lui, devrait me prendre plusieurs mois… Un jour, tu le vaincras, et ce jour-là, tu deviendras l’homme le plus fort du monde !

Rockvanter : L’homme le plus fort du monde…J’en rêve depuis que j’ai 17 ans !

Salaï : Ton rêve, est sur le point de se réaliser…

Salaï, pensées : …et ce sera un grand pas dans mon projet…

Annexe : L’homme le plus fort du monde : Fin

_[Balthazar]_ _[Balthazar]_
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:19:27

-= L"Histoire de la Texture et de la Fuite Magique. =-

L'origine exacte de l'apparition de la texture est un fait extrêmement dur à dater. La seule chose dont on est plus ou moins certains c'est que dès qu'il y eut de la vie, il y eut la texture.

Les premiers faits relatés sur la texture remonte à très peu de temps en réalité... Ils remontent à l'affrontement contre le Ver. En effet, le monde a alors acquis une certaine connaissance plus large du Monde.

La texture serait en quelque sorte la liaison de tout ce qui est. L'unification des 7 mondes. Il lierait même les réalités alternatives, même si la lutte contre le Ver semble désavouer ce fait.

2 personnes sont connues pour avoir eut une relation spéciale à la texture.

Tout d'abord Fador, le Terranis, le Gadjha, le Ver, Renne Von Elesper. Un être d'une puissance incroyable qui remonte à la civilisation la plus lointaine connue à ce jour. Il entretint avec la Texture une relation de domination, de multiplication. Une image parlante peut être démontrée :

Il y a un vase, représentant la texture. L'eau à l'intérieur de ce vase est la Vie. Le Ver a fait déborder l'eau de ce vase par sa puissance. Le bord fut débordé, la limite dépassée. L'eau a alors ruisselé sur le vase. Ainsi... la texture était enveloppée, contrôlée par un débordement magistral.

La Texture est très liée à la Vie, et, désengorgée, elle perds en "vigueur". Ainsi, détruire 50 000 personnes vivantes, affaibli la Texture, et affaiblissait donc le Ver. C'est ce qui expliqua la décision de la communauté divine lors du grand déluge. Non seulement l'eau était un élément détesté du Ver mais la mort de tant de gens le rendormit...

La Texture était contaminée comme un cancer incurable. Cela rejoint l'idée d'une prolifération anormale de composés qui asphyxie la Vie. Il est vrai que la principale caractéristique du Ver était d'être trop gourmand, trop dans l'excès. Il dépassa un jour la limite ultime et fut lui-même prit dans ce miasme d'envie intarissable de puissance, encore et encore...

La Texture est l'enveloppe charnelle du monde, dans tous ses aspects. Et le monde, qu'on croit à sa volonté inconsciente ou non, a réagi. Il a réagit au moment même où le Ver dépassa les limites maximums. Face à une jambe gangrenée, il fallait réagir. Le Monde est une entité très flou et vague et ne pouvait agir directement. Alors l'intérêt objectif du Monde déclencha la Fuite Magique.

La Fuite Magique consista à abaisser le niveau de puissance possible des êtres vivants. Malheureusement, le Ver était déjà au delà de ça, et cela n'eut qu'une faible conséquence sur lui. Cela empêchait en réalité surtout d'avoir un Ver bis. Ce qui se traduisit par le fait d'une extrêmement difficulté à trouver un niveau supérieur au T3, tant il y avait... une barrière invisible.

La Communauté Divine, civilisation précédente à l'actuelle, était d'un haut niveau de puissance, mais subissait beaucoup l'effet de cette Fuite Magique, qui rabaissait leur potentiel peu à peu. Ceux voulant resté au cœur de la puissance, en payaient le prix : ils trépassaient bien plus vite...

Étrangement, la Fuite Magique était encore plus tenace, lorsque le Ver était actif. C'est d'ailleurs à ce moment là, qu'ils se rendirent compte de son effet.

La Fuite Magique étant un poids lourd sur l'épaule de chacun, comme une "fatigue magique" cela se traduisit par le fait que le Repos favorisait un plus grand ressourcement. Une plus grande durée de vie pour chacun. Et quelque part, lorsque quelqu'un dort, il n'utilise pas sa magie dans la plupart des cas... Il n'impacte pas le Monde...

Voilà pourquoi, dans l'évolution des êtres vivants, la communauté divine finit par disparaître, à la fois trop puissante pour la fuite magique mais aussi trop faible face au Ver...

Le Ver n'a cessé de bloquer les civilisations dans les incohérences. Puis vint une civilisation qui sut s'adapter à la Fuite Magique, sans trop la ressentir. Seul Ike ressentit vraiment cette barrière lorsqu'il passa T4. Il comprit alors l'erreur qu'il avait faites de pousser autant ses propres limites. Qui sait, peut-être en voulait-il trop ? Pourquoi continuait-il se s'entraîner après sa victoire sur Ashera ? Peut-être sentit-il inconsciemment un être bien plus puissant, qui menaçait le monde. L'ironie du sort, c'est que quiconque voulait monter en puissance et dépasser la limite ultime, en payait le prix. Ainsi, personne ne sut ce que devint Ike... Mais il paya peut-être très cher son investigation sur le Ver, avec son acolyte Soren en essayant d'aller au delà du T3.

Finalement... Le Ver fut vaincu par là où il pêchait : son excès en toute circonstance. L'ironie c'est qu'il ne fallu pas un T4 pour gagner, non... Mais un groupe soudé, de l'eau, et du Temps... Des choses douces et simples à la fois.

A la suite de ça, apparut le deuxième être à avoir une relation spéciale à la texture : Nérali'm Sumanis. C'était le fils d'Ashunera et d'Allan Sumanis. Précédemment demi-Dieu du Temps, il devint quelque chose de supérieur, une entité plus forte... Au prix de son corps véritable. Sa réelle existence était maintenant désincarnée, sur la Texture. Il était loin de comprendre la Texture aussi bien que le Ver, mais il n'y tenait pas. Il voulait aussi rester raisonnable, car il savait qu'avec la Texture, tout était question d'équilibre. Et en plus d'être le garant du Temps et de la Lumière avec sa mère, il serait le Veilleur de la Texture, à partir d'ici et à tout jamais.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 17:57:47

Mise à jour :

:pacg: Évènements :pacd:

--> Sigfreid achète un élixir pour 1 500 écus.
--> Soutien C obtenu entre Heshmer et Siegfreid !
--> Tareg et Siegfreid s’affrontent lors de leur deuxième duel.
--> La mission de Tareg et Ila s’est achevée avec succès !
--> À l’issue de cette mission, Ila gagne 150 xp : elle monte au niveau 12.
--> À l’issue de cette mission, Tareg gagne 90 xp : il monte au niveau 17.
--> À l’issue de cette mission, Ila gagne 1 300 écus.
--> À l’issue de cette mission, Tareg gagne 1 300 écus.
--> La mission de Heshmer et Siegfreid s’est achevée avec succès !
--> À l’issue de cette mission, Siegfreid gagne 10 xp : il reste niveau 1.
--> À l’issue de cette mission, Heshmer gagne 10 xp : il reste niveau 14.
--> À l’issue de cette mission, Siegfreid gagne 1 700 écus.
--> À l’issue de cette mission, Heshmer gagne 1 700 écus.
--> La mission de Titus s’est achevée avec succès !
--> À l’issue de cette mission, Titus gagne 360 xp : il monte au niveau 7.
--> La fiche technique des trois Ombres est obtenue !
--> La fiche technique de Lord Prédat (à l’identité top secrète) est obtenue !
--> Une annexe a été postée, sur les sentiments entre Vandole et Alcadie.
--> Une annexe a été postée, sur la quête secrète de Titus.
--> Une annexe a été postée, sur l’homme le plus fort du monde.
--> La mission de Mélodia et Donen se poursuit.
--> L’Histoire de la Texture et de la Fuite Magique, cours magistral du professeur Balthazar, a été postée.

:pacg: Convoi du groupe :pacd:

Les objets stockés dans le convoi :

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-5643-1-0-1-0-gestion-convoi.htm#message_6936

:pacg: Magasin :pacd:

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-5640-1-0-1-0-gestion-magasin.htm#message_6973

:pacg: La forge d’arme :pacd:

Pour savoir comment forger vos armes, reportez-vous à ce topic :

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-5712-1-0-1-0-gestion-forge.htm

:pacg: Statuts des mercenaires :pacd:

--> Caesar :

Classe : Héros, niveau 6 (90 xp)
Affinité élémentaire : Non renseignée
Bourse : 3 700 écus
Armes : Épée fer, Lame acier, Hache fer, Hachette (3 places)
Soutiens : Aucun à ma connaissance
Statut : Repos, à la base

--> Himano :

Classe : Walkyrie, niveau 15 (90 xp)
Affinité élémentaire : Nuit
Bourse : 7 700 écus
Armes : Inferno, Bolganone, Soin, Soin vital, Silence, Halo, Remède
(Équipement complet !)
Soutiens : Alister A ; Siegfreid B ; Xena C

--> Néo :

Classe : Grand Paladin, niveau 4 (30 xp)
Affinité élémentaire : Foudre
Bourse : 2 000 écus
Armes : Speria, Lame acier, Tarvos*, Petit épieu, Épée foudre, Fer léger, Carte Nuit
(Équipement complet !)
Soutiens : Xena B ; Tareg C ; Siegfreid C ; Ace C
Statut : Bastion des mercenaires de Caesar, défunt

--> Xena :

Classe : Archer d’élite, niveau 17 (30 xp)
Bourse : 8 000 écus
Armes : Arc létal, Arc acier, Arc long, Arbalète fer, Potion (2 places)
Soutiens : Néo B ; Himano C ; Siegfreid C ; Alister C

--> Alister :

Classe : Maître Stratège, niveau 9 (0 xp)
Affinité élémentaire : Vent
Bourse : 6 650 écus
Armes : Rapière, Tempête, Inferno, Tonnerre, Soin, Vitalis, Remède
(Équipement complet !)
Soutiens : Himano A ; Xena C ; Siegfreid C
Statut : Prêt, à la base

--> Lysandra :

Classe : Hallebardier, niveau 5 (0 xp)
Affinité élémentaire : Glace
Bourse : 3 000 écus
Armes : Lance acier, Lance fine, Méga-Lance, Potion (3 places)
Soutiens : aucun

--> Siegfreid :

Classe : Démoniste wyverne, niveau 1 (10 xp)
Affinité élémentaire : Eau
Bourse : 5 400 écus
Armes : Lance létale, Nightmare*, Épieu, Efreet*, Élixir (1 place)
Soutiens : Angel A ; Himano B ; Xena C ; Néo C ; Alister C ; Heshmer C
À finir : Mission 10

--> Heshmer :

Classe : Berserker wyverne, niveau 14 (60 xp)
Bourse : 17 600 écus
Armes : Hache fer, Hache létale, Hache courte, Brise-Hache, Lance argent, Rubis (1 place)
Soutiens : Aurore C ; Donen C ; Siegfreid C

--> Tareg :

Classe : Escrimeur, niveau 17 (10 xp)
Affinité élémentaire : Terre
Bourse : 14 000 écus
Armes : Fer létal, Fer létal, Épée runique, Carte feu (3 places)
Soutiens : Néo C

--> Donen :

Classe : Forban, niveau 10 (70 xp)
Affinité élémentaire : Jour
Bourse : 15 575 écus
Armes : Hache Draco, Hache létale*, Moin, Aoken, Hache courte (2 places)
Soutiens : Heshmer C
Statut : En mission

--> Titus :

Classe : Archidruide, niveau 7 (20 xp)
Affinité élémentaire : Ciel
Bourse spéciale : 10 000 écus
Armes : Luna, Nosferatu, Orage, Tornade, Soin vital, Remède (1 place)
Statut : Départ

--> Mélodia :

Classe : Archimage Jour, niveau 9 (0 xp)
Armes : Bolganone, Sanctum*, Ouragan, Soin Vital, Vitalis (2 places)
Statut : En mission

--> Ila :

Classe : Danseuse, niveau 12 (0 xp)
Affinité élémentaire : Eau
Bourse : 2 800 écus
Armes : Épée fer (6 places)
Soutiens : Aucun pour l’instant
Statut : Prête, à la base

--> Aurore :

Classe : Assassin, niveau 1 (0 xp)
Affinité élémentaire : Nature
Bourse : 8 800 écus
Armes : Couteau fer, Carte Méta, Cape de Mu (4 places)
Soutiens : Heshmer C

--> Raven :

Classe : Laguz Dragon, niveau 30 (40 xp)
Bourse : 7 500 écus
Armes : Souffle bleu, Feuille d’olivier (5 places)

--> Ace :

Classe : Général, niveau 14 (0 xp)
Bourse : 7 600 écus
Armes : Épieu argent, Merlin acier, Épieu, Hache courte, Pyrolance (1 place)
Soutiens : Néo C

--> Tenkai :

Classe : Escroc, niveau 9 (0 xp)
Bourse : 4 000 écus
Armes : Dague létale, Épée vent, Couteau acier (4 places)

--> Duncan :

Classe : Mage feu, niveau 15 (80 xp)
Bourse : 3 010 écus
Armes : Feu, Inferno, Cape de Mu, Rubis (3 places)
Soutiens : Aucun à ma connaissance

:mort: Mercenaires défunts :mort:

--> Néo :

Classe : Grand Paladin
Statut : Décédé sur le champ de bataille, lors de l’aire 1 de la mission commune 3.

--> Angel :

Classe : Assassin
Statut : Décédée sur le champ de bataille, lors de l’aire 1 de la mission commune 3.

--> Lany :

Classe : Hallebarider
Statut : Décédée sur le champ de bataille, lors de l’aire 2 de la mission commune 3.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 17:58:29

:pacg: Missions :pacd:

--> Alister :

18ème mission : Mission en solo :

Alister a reçu une lettre "anonyme" disant: "Alister l'Aigue-marine! Il y a longtemps qu'on ne s'est vu !!! Je dois te voir MAINTENANT!!! Rejoins-moi au pont qui ne se trouve pas très loin du bastion des mercenaires de Caesar! Je t'y attendrai jusqu'à la fin des temps s'il le faut! Moi le plus grand épéiste d'Elibe, de Magvel et de Tellius et bientôt du Monde !!!
Signé : A"

Gains : ? écus + ? xp

--> Siegfreid :

15ème mission : Mission en quintet avec Himano, Ila, Heshmer et Tareg :

La capitale d’un petit royaume au nord d’Akaneia a été envahie par des monstres (les créatures appelées « Ombres » dans FE13) !

Libérez la ville de ces créatures, puis, à l’aide des témoignages des habitants, essayez de découvrir d’où elles provenaient.

Si vous découvrez l’origine de ces monstres, le roi de ce pays vous donnera une récompense spéciale !

Gains : 15 000 écus à partager + ? xp + En cas de victoire, une récompense spéciale

--> Heshmer :

22ème mission : Mission en quintet avec Siegfreid, Tareg, Ila et Himano :

La capitale d’un petit royaume au nord d’Akaneia a été envahie par des monstres (les créatures appelées « Ombres » dans FE13) !

Libérez la ville de ces créatures, puis, à l’aide des témoignages des habitants, essayez de découvrir d’où elles provenaient.

Si vous découvrez l’origine de ces monstres, le roi de ce pays vous donnera une récompense spéciale !

Gains : 15 000 écus à partager + ? xp + En cas de victoire, une récompense spéciale

--> Tareg :

22ème mission : Mission en quintet avec Himano, Sigfreid, Heshmer et Ila :

--> Donen :

20ème mission : Mission en duo avec Mélodia :

Une petite île est terrorisée par un groupe de pirates. Libérez ses habitants du joug de ces flibustiers !

Gains : 1 800 écus à partager + ? xp

--> Titus :

6ème mission : Mission en duo avec Duncan :

Un comte très riche organise un tournoi d’unités magiques dans l’arène de sa ville. Les participants devront s’y battre par duo, un T1 avec un T3 ; chaque combat sera gagné si le T1 adverse est vaincu !

Le duo qui aura gagné ce tournoi recevra, en plus d’une grosse somme d’argent, une Sage Bague pour le T1 et un diamant pour le T3 !

Gains : 6 000 écus à partager + ? xp + En cas de victoire, une Sage Bague pour Duncan, un Diamant pour Titus

--> Mélodia :

2ème mission : Mission en duo avec Donen :

Une petite île est terrorisée par un groupe de pirates. Libérez ses habitants du joug de ces flibustiers !

Gains : 1 800 écus à partager + ? xp

--> Ila :

3ème mission : Mission en quintet avec Siegfreid, Himano, Heshmer et Tareg :

:pacg: Archives :pacd:

Vous trouverez toutes les informations sur le jeu de Caesar récapitulées dans ce forum :

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/0-100851-0-1-0-1-0-0.htm

:d) J’ai déjà commis des erreurs dans mes mises à jour, et bien qu’elles aient été le plus souvent corrigées, il est possible que j’en refasse d’autres à mon insu.

C’est pourquoi, si vous constatez une erreur, que ce soit dans une mise à jour ou dans le forum du récapitulatif, n’hésitez pas à la signaler ! :ok:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:13:36

:cd: Annexe : La renaissance des mercenaires de Dante : :cd:

Partie 1 sur 3 : Le testament de Dante :

Cette scène se déroule une semaine après la victoire contre le Ver. Les mercenaires de Dante étaient retournés dans leur bastion.

Leila se rendit devant la porte du bureau du chef, et elle frappa.

??? : Entre, Leila !

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Fire+Emblem+Awakening+OST+-+Let%27s+Rest+For+Today :g)

La jeune femme entra dans la salle. À sa grande surprise, la pièce était restée exactement identique au temps où Dante s’y trouvait. Bien que le bretteur était mort, et que c’était un tout autre homme qui avait pris sa place, celui-ci n’avait en rien accommodée la pièce à son propre goût, et Leila trouva ça quelque peu étrange. Elle resta une seconde incrédule devant cet homme qui, assis au bureau, était concentré sur des papiers, et n’avait pas daigné lever la tête à son arrivée.

Leila : Tu as demandé à me voir, Forbumore ?

Forbumore, sans lever la tête : Je t’en prie, assieds-toi !

Leila recula le siège qui faisait face au bureau, et s’assit. Elle attendit ensuite plusieurs minutes, mais elle ne broncha pas, après tout, c’est toujours comme ça que Forbumore se comportait.

Enfin, le chef des mercenaires de Dante reposa ses papiers, et leva la tête vers son interlocutrice.

Forbumore : Bien. À nous deux, maintenant ! Leila, j’ai deux ou trois nouvelles à t’annoncer.

Leila : Plutôt deux ou plutôt trois ?

Sans daigner lui répondre, le maître stratège se leva, ferma la fenêtre, tourna la clef dans la porte, puis se rassit.

Forbumore : Commençons par la plus importante. Leila, j’ai l’honneur de te nommer cheftaine des mercenaires de Dante !

Leila : Euh… Pardon ? Tu veux faire de moi ton assistante, c’est ça ?

Forbumore : Non, pas du tout. Tu as du remarquer que je n’avais pas pris la peine de modifier la décoration de la pièce. À ton avis, pour quelle raison ? Parce que, celui, ou plutôt celle, qui a le droit de modifier la pièce que Dante a laissé derrière lui, est son VÉRITABLE successeur.

Leila : Attends, tu insinues qu…

:d) Fin, et début de : http://www.youtube.com/results?search_query=Fire+Emblem+Path+of+Radiance+-+Vow&oq=Fire+Emblem+Path+of+Radiance+-+Vow&gs_l=youtube.3...1950.2496.0.3354.3.2.0.0.0.0.156.312.0j2.2.0...0.0...1ac.1.11.youtube.m_xv2n5lac0 :g)

Forbumore, prenant un ton solennel : À partir d’aujourd’hui, je quitte le poste de chef, pour redevenir un simple stratège de génie, et je te cède cette délicate fonction qui te revient de droit !

Leila : Ah ! Et en quel honneur ? Tu es trop lâche pour assumer ce rôle, alors tu me donnes la patate chaude, c’est ça ? Je n’en veux pas, tu m’entends, je ne…

Forbumore : Ma petite Leila, il ne s’agit pas de MON choix, mais de celui de DANTE !

Leila : P… pardon ?

Forbumore : Allons, écoute ce que je vais te raconter…

:d) Pause de la musique (Attention, elle n’est pas finie, gardez-là sous la main !) :g)

:pacg: Début du flash-back :pacd:

Nous sommes le jour du départ des mercenaires de Dante pour le château de Stephano. Forbumore se rendit devant la porte du chef, mais l’ouvrit sans frapper.

Forbumore : Tu m’as appelé, chef ?

Dante : Moins fort, idiot !

Dante se leva, ferma la porte à clef, et dit :

Dante : Bon, Forbumore, écoute bien ! Je t’ai choisi toi car tu es le plus fort d’entre nous, le dernier que je vois mourir. Si je meurs dans cette mission, je veux que ce soit toi qui transmettes mon testament.

Forbumore : Attends un peu… Et qui te dit que tu vas clamsé ?

Dante : Rien ni personne, c’est juste une mesure de précaution, tu peux comprendre ça, non ?

Forbumore : Ah, pour sûr ! Alors, c’est quoi, ton testament ?

Dante : Je ne vais pas te le révéler maintenant. Prends cette clef : c’est la seule clef qui ouvre le coffre qui se trouve derrière le portrait du roi Marth, c’est dans ce coffre que se trouve mon testament.

Forbumore : Ah ouais ? T’as un coffre caché dans ton bureau ? Petit cachottier, va !

Dante : Je te demanderai de ne l’ouvrir que le jour de ma mort venue, d’ici là, n’en parle à personne ! J’ai ta parole ?

Forbumore : Tu sais bien que je n’ai aucune parole !

Dante : Oui, bien sûr, mais tu es mon meilleur espoir…

Forbumore : … Ce sera tout ?

Dante : Oui, ce sera tout… Pourrais-tu aller superviser les préparatifs ? J’ai… besoin d’être seul…

Forbumore : Pas d’problème, chef !

Le stratège quitta la pièce, et Dante referma la porte, et s’écroula dans son fauteuil. N’ayant plus la force de retenir ses larmes, et fondit en sanglot.

:pacg: Fin du flash-back :pacd:

Forbumore : Son testament tenait en une ligne. Tu peux regarder, si tu veux, le voici !

Leila lut le parchemin qui lui tendait Forbumore, et pâlit.

Leila : Il me nomme… sa successeuse… Parce qu’il…

Elle lâcha le papier, les yeux humides.

:d) Reprise de la musique :g)

Leila : Parce qu’il a toujours vu en moi… la flamme de la volonté… Oh !

Forbumore : J’ai été choisi chef par les autres mercenaires, parce que mon incroyable intelligence a permis à notre groupe de se battre jusqu’au bout, et que, sans elle, il aurait été « écrasé » par les autres groupes, bien plus puissants que nous. Cependant, tous admiraient, et admirent encore, Dante. Aussi, si je leur annonce ce testament, ils se rangeront tous derrière ! Mais, ce n’est pas à moi de le faire, c’est bien pour ça que j’ai fermé la porte à clef : c’est à toi, Leila, d’annoncer au groupe ta nouvelle promotion !

Leila : …

Forbumore : Tu es bien silencieuse ! L’acceptes-tu, au moins ?

Leila : Je ne sais pas ! Je ne vois pas en quoi je pourrais être une meilleure chef que Dante !

Forbumore : Tu es calme, sereine, attentive aux autres, ce sont de grandes qualités pour un leader !

Leila : Et toi, qu’en penses-tu ?

Forbumore : Moi ? Je ne pense rien, voyons ! Seulement, je sais que, bien qu’il était loin d’être aussi fort qu’il aimait à le crier sur les toits, Dante était un personnage très charismatique, bien plus que toi ou moi ne le seront jamais ! C’était un vrai chef, et, s’il a vu en toi les qualités d’un meneur – pardon, d’une meneuse - , alors c’est que tu es digne de lui succéder !

Leila : Oh, Dante… C’est d’accord, j’accepte !

Forbumore, se levant : Bien ! Prends ma place !

Leila : Pardon ?

Forbumore : Tu es la cheftaine, à présent ! Je reste, en tant que stratège, le numéro 2 du groupe, cependant, nous sommes à présent du mauvais côté du bureau !

Leila : Oh, toi et tes tocs !

Ils échangèrent leur place. Puis, Forbumore reprit la parole.

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Fire+Emblem+Radiant+Dawn+OST+-+Comfort%27s+Call+&oq=Fire+Emblem+Radiant+Dawn+OST+-+Comfort%27s+Call+&gs_l=youtube.3...750.750.0.1680.1.1.0.0.0.0.120.120.0j1.1.0...0.0...1ac.1.11.youtube.hnUGW1wue3w :g)

Forbumore : Bien, la deuxième nouvelle. Tu te souviens de Roland ? Et Ali ?

Leila : Ceux qui ont combattu le Ver à nos côtés ?

Forbumore : Tout juste ! Figure-toi que ces deux gus ont postulé !

Leila : Ils veulent faire partie de notre groupe ? Et qu’as-tu répondu ?

Forbumore : Rien, bien sûr, je voulais te laisser le plaisir de prendre cette première décision ! Alors, cheftaine, on les engage ?

Leila : Bien sûr ! Convoque-les dès qu’ils seront disponibles, j’ai hâte de les revoir !

Forbumore : Ok, chef, c’est comme si c’était fait !

Leila : Mais oui, et si… et si on faisait paraître une annonce ? Pour recruter de nouveaux membres ?

Forbumore : Quelle brillante idée, chef !

Leila : Tu as déjà eu cette idée, avoue !

Fobumore : Oui… Mais je voulais te laisser le plaisir de l’avoir, chef !

Leila : Quoiqu’il en soit, pourrais-tu t’en charger ?

Forbumore : Avec joie, chef !

Leila, rougissant : Mais, arrête de m’appeler chef, c’est gênant !

Forbumore : Désolé, mais c’est pour ton bien ! Dès aujourd’hui, tu seras appelée ainsi par l’ensemble des mercenaires, alors il faut que je t’y habitues au plus vite, chef ! C’est pour ton bien que je fais ça, chef !

Leila : Bon, allez, sors de mon bureau !

Forbumore : À tes ordres, chef !

Alors que le stratège allait sortir.

Forbumore : Oh, une dernière chose… chef !

Leila : Quoi ?

Forbumore : Ouvre la fenêtre, et regarde en bas, un cadeau t’y attend !

Leila ouvrit la fenêtre :

Leila : Un… un pégase !

Forbumore : De rien, chef !

Leila : … Merci !

Forbumore : Je l’ai acheté en ville, aujourd’hui même, chef ! Il était temps que tu récupères une monture ! Je sais ce que tu vas me dire, il ne remplacera jamais Kara, et patati et patata, mais il est temps de tourner la page ! Prend ton envol, chef, et donne un nom à ton nouveau canasson volant !

Leila : C’est un mâle ou une femelle ?

Forbumore : Une femelle, je sais bien que c’est mieux pour toi, chef ! Par contre, attention en la montant, elle est très fofolle ! Je l’ai choisie exprès comme ça, pour qu’elle détonne avec ton calme, chef !

Leila : Espèce de scélérat…

Leila siffla pour attirer le pégase, puis sourit, et sauta de la fenêtre. Elle atterrit pile sur son dos, et le pégase se mit à remuer dans tout les sens. Non dans un but malveillant, mais parce qu’elle était très contente de trouver enfin une humaine à porter sur son dos !

Leila : Eh bien, Forbumore n’avait pas menti, quelle fougue ! Tu te nommeras Carmen !

Le testament de Dante : Fin

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:14:24

Partie 2 sur 3 : De nouveaux membres :

Cette scène se déroule au moment présent, à peu près deux mois après la victoire contre le Ver, au bastion des mercenaires de Dante.

Ali et Roland avaient rejoint les mercenaires de Dante le mois précédant, quelques semaines après que Leila ait annoncé à tous la décision posthume de Dante de la nommer cheftaine.

Aujourd’hui était un grand jour, car, depuis la parution de l’annonce, cinq personnes avaient répondu ; ces cinq futurs membres étaient tous convoqués aujourd’hui pour leur présentation.

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Fire+Emblem+7+OST+-+Arena+Entrance+&oq=Fire+Emblem+7+OST+-+Arena+Entrance+&gs_l=youtube.3...63280.70660.0.71180.7.7.0.0.0.0.190.850.0j7.7.0...0.0...1ac.1.11.youtube.VtMggihy5QU :g)

Dans la salle commune, c’était l’effervescence : tous les mercenaires que comptait le groupe étaient assis, bouillant d’impatience de voir les nouveaux, alors dans le vestibule, de l’autre côté de la porte, et que seuls Leila et Forbumore avaient vus jusqu’à présent.

Et, enfin, Leila demanda le silence ; lorsque celui-ci fut installé, sous on ordre, le stratège se leva, et ouvrit la porte, invitant les cinq nouveaux membres à entrer.

Et les cinq combattants, trois femmes et deux hommes, pénétrèrent dans la salle commune.

Leila : Bien, mercenaires de Dante, je vous présente Egias, Élodie, Sofea, Shavolgar et Xillia, les cinq nouveaux membres du groupe ! Chacun des cinq va se présenter brièvement. On commence par Egias !

L’un des deux hommes s’avançât. Élégamment habillé sous une armure légère très partielle, il était de taille moyenne, et avait des cheveux châtain clair.

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Fire+Emblem+Radiant+Dawn+OST+-+Comfort%27s+Call+&oq=Fire+Emblem+Radiant+Dawn+OST+-+Comfort%27s+Call+&gs_l=youtube.3...750.750.0.1680.1.1.0.0.0.0.120.120.0j1.1.0...0.0...1ac.1.11.youtube.hnUGW1wue3w :g)

Egias : Bien le bonjour, mercenaires de Dante ! Je me nomme Egias, comme notre cheftaine l’a dit. Je viens… d’un autre pays, mais j’espère que cela ne posera pas de problème entre nous ! On me dit souvent maniaque, mais je me soigne, ne vous en faites pas ! ^^ *rires dans l’assemblée* Je suis un maître arc, et je mets mon arc au service de votre groupe, car sa mentalité me plait. Je vous remercie de votre accueil !

Touts les mercenaires applaudirent (seul Forbumore fit semblant).

Leila : Merci, Egias ! Bien, passons maintenant à Élodie !

Une femme s’avançât. Elle était assez grande, blonde aux yeux verts, et portait une solide armure.

Élodie : Salut à tous ! Je suis Élodie, paladin de mon état. Mon cheval attend dehors, et je dis bien cheval, pas jument, les juments, c’est bon pour les walkyrie ou les cavaliers du dimanche ! Il y a beaucoup de choses sur lesquelles je suis peu regardante, mais un conseil : ne me manquez JAMAIS de respect, collègue ou pas, je n’hésite jamais à embrocher quiconque me marche sur les pieds ! Voilà, sur ce, ce sera tout.

Bruce : Wouah ! Je n’avais jamais vu des seins aussi gros !

Élodie : Grr ! J’en étais SÛRE !!!

Élodie fonçât vers Bruce, et lui assena un magistral coup de pied dans l’estomac, lui coupant le souffle.

Élodie : J’étais sûre qu’il y aurait un d’entre vous assez goujat pour faire cette remarque ! Alors écoutez tous attentivement : c’est vrai, ma poitrine est… volumineuse, c’est comme ça depuis mon enfance. Mais je ne tolérerai pas la moindre réflexion sur ce sujet ! Même s’il s’agit d’une blague innocente, il faut savoir que je n’ai aucun sens de l’humour ! Vous voilà prévenus !

Joshua, qui était assis à côté du pauvre Bruce : Au nom de l’ensemble du groupe, nous nous excusons pour ce fâcheux incident. Notre ami n’est pas méchant, il est juste particulièrement stupide, il ne voulait pas t’offenser ! S’il te plait, excuse-le, afin de repartir sur de bonnes bases…

Élodie : Je lui accorderai mon pardon… à SA demande !

Bruce : … Mff… Mff… Exc… use… moi…

Élodie : Excuses accordées ! Mais, ce sera la première et la dernière fois !

Leila : Hum… Bref, maintenant que cet incident est clos, passons à Sofea !

Une jeune femme fit un petit pas en avant. Contrairement à Élodie, sa poitrine était vraiment petite. De taille moyenne, elle avait les cheveux roux tressés, elle n’avait pas la moindre armure, et portait à se ceinture le fourreau d’une épée courbée, qui laissait peu de doute quant à sa façon de se battre. Mais elle avait l’air terriblement gênée.

Sofea : Euh… Bon… bonjour !

Voyant que tous les mercenaires la regardaient, elle détourna le regard.

Sofea : Je…euh… je suis Sofea, et…

Leila : Allez, courage ! Regarde-moi, Sofea ! Fais comme si j’étais seule !

Sofea regarda Leila, et continua :

Sofea : Je… je suis une bretteuse, je veux devenir mercenaire pour faire régner la justice, et voilà, j’ai fini !

Rougissant comme une pivoine, elle recula.

Leila : Merci beaucoup, Sofea, c’était très bien ! Je crois que vous l’avez remarqué, mais elle est très timide, aussi je vous demande de faire en sorte que tout se passe bien avec elle !

Ali, pensées : Ça alors, je n’avais jamais vu une fille aussi timide, elle est mignonne ! Je n’ai pas bien vu sa tête…

Ali regarda fixement Sofea. Elle s’en rendit compte, et croisa son regard. Elle rougit à nouveau, détourna la tête, et attendit qu’Ali ne la regarde plus pour le regarder à nouveau.

Ali, pensées : Elle est si jolie ! C’est dommage qu’elle soit aussi timide…

Sofea, pensées : Il est si beau ! J’espère que je saurai son nom…

Roland, qui était assis à côté d’Ali, lui tapota l’épaule :

Roland : Eh, ça va, Ali ? On dirait que t’es dans le lune !

Ali : Ouais, ça va…

Sofea, pensées : Alors, il s’appelle Ali ? Il ne faut pas que je l’oublie…

Leila : Bon, à présent, nous écoutons Shavolgar !

Le second homme avançât. De grande taille, mince, il avait la peau foncée, les cheveux blancs, et plusieurs tatouages sur le visage. Il ne portait aucune armure, mais un habit en peau de bêtes, ce qui semblait indiquer que c’était un laguz.

Shavolgar : … Bonjour… J’ai beaucoup voyagé, mais je veux rejoindre votre groupe, pour donner un sens à ma vie. C’est tout, je ne suis pas très bavard.

Leila : Euh… Shavolgar, ta classe !

Shavolgar : Ah oui ! Je suis un laguz loup. Voilà.

Et il recula.

Leila : Bon, eh bien, il ne reste plus que Xillia, alors !

La dernière femme s’avançât. Ses cheveux étaient aussi noirs que sa robe et sa cape. Elle souriait, mais son sourire faisait froid dans le dos…

Xillia : Bonjour, mes petits chéris ! Je suis Xillia la sorcière, et je suis sûre que nous allons TRÈS bien nous entendre… D’ailleurs, c’est simple : si vous me contrariez, je vous maudis ! Ah ah ah ! Pourquoi ai-je rejoint votre groupe ? Pour l’argent, car l’argent est ce qui compte le plus pour moi ! Hi hi hi !

Elle s’arrêta de parler, laissant l’assemblée totalement silencieuse.

Finalement, après quelques secondes de silence :

Leila : Bon, eh bien, voilà ! Vous connaissez à présent vos cinq nouveaux collègues ! J’espère que nous allons tous très bien nous entendre, et pour longtemps !

Et l’assemblée applaudit les cinq nouveaux.

Egias souriait doucement, et saluait les autres mercenaires ; Élodie, elle gardait les bras croisés, mais arborait tout de même un petit sourire en coin ; Sofea avait toujours l’air gêné, et avait le regard baissé ; Shavolgar gardait un visage inexpressif, il demeurait impassible, insondable ; et Xillia, quant à elle, s’exclamait.

De nouveaux membres : Fin

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:15:34

Partie 3 sur 3 : Les mercenaires de Dante :

Les mercenaires de Dante étaient à l’origine au nombre de six. Après la guerre contre le Ver, ils ne furent plus que cinq, perdant leur chef, le charismatique Dante ! Mais heureusement, de nouveaux membres les ont rejoints après cet épisode funeste, et leur groupe connaît un nouveau départ.

Ils n’ont jamais été aussi nombreux ! Ils n’ont jamais compté autant de T3 dans leurs rangs ! Avec Ali et Roland, qui ont participé à la guerre à leur côté, ainsi que 5 nouveaux membres, les mercenaires de Dante sont à présent au nombre de douze, prêts à repartir sur de nouvelles bases après la guerre contre le Ver !

Note : Ceci n’est pas une fiche technique, une telle fiche sur tous les mercenaires de Dante serait bien trop longue. C’est une sorte de fiche basique, plus éludée qu’une fiche technique.

:pacg: Légende : :pacd:

:d) Nom :

--> Sexe

--> Classe

--> Armes

--> Signe particulier

--> Stat privilégiée

--> Stat délaissée

--> Sentiment, ou maxime personnelle

:d) Leila :

--> Femme

--> T2 Chevalier Pégase

--> Lance S ; Épée A

--> Elle est la nouvelle cheftaine du groupe, selon le testament de Dante. D’un tempérament calme, elle espère parvenir à assumer ce rôle.

--> Vitesse

--> Force

--> « Je sais que je n’ai pas le charisme de Dante, mais je peux compter sur leur confiance à tous. »

:d) Forbumore :

--> Homme

--> T3 Maître Stratège

--> Magie Anima (feu + vent + foudre) S+ ; Magie de la Nuit S ; Épée A

--> C’est le stratège du groupe. Très froid et calculateur, il semble n’éprouver aucun sentiment. Mais est-ce vrai ?

--> Technique

--> Chance

--> « On dit qu’un homme averti vaut deux hommes naïfs. Mais un homme paranoïaque vaut bien trois hommes avertis ! »

:d) Bruce :

--> Homme

--> T2 Héros

--> Hache S ; Épée A

--> Très optimiste, il a également du mal à tenir sa langue dans sa poche.

--> Force

--> Chance

--> « La justice triomphe toujours ! »

:d) Joshua :

--> Homme

--> T2 Sage

--> Magie Anima (feu + vent + foudre) S ; Magie du Jour B ; Bâtons A

--> Plutôt sombre et pessimiste, sa philosophie est de toujours considérer une bataille comme perdue d’avance, pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Il semble dépressif, mais en réalité, est secrètement amoureux de Leila.

--> Magie

--> Défense

--> « À quoi sert-il de sourire ? Sur un champ de bataille, ce sont les aptitudes de chacun qui arrêteront l’ennemi, pas un simple sourire… »

:d) Kilou :

--> Homme

--> T2 Général

--> Lance S ; Hache A

--> Il a seulement 12 ans, mais en paraît plus. Bizarrement, malgré sa grande taille, il a tendance à passer inaperçu…

--> Défense

--> Vitesse

--> « Je me demande si un jour, j’aurai une armure aussi bien que celle de ce Gerro… »

:d) Ali :

--> Homme

--> T3 Colosse

--> Hache S+

--> C’est le frère de Néo. Sa taille et sa carrure sont impressionnantes. Mais, derrière sa masse de muscles, se cache un cœur d’or.

--> Force

--> Résistance

--> « Sofea… Elle est si jolie… »

:d) Roland :

--> Homme

--> T3 Maître Dragon

--> Lance S+ ; Hache A ; Épée B

--> Il ne prend jamais un combat à la légère, et se bat toujours à fond. Amical, et très respectueux, il est toujours partant pour une bise ou une poignée de main, que ce soit en dehors, ou pendant les combats.

--> Force

--> Chance

--> « Ma devise : fais toujours de ton mieux, pour mourir heureux ! »

:d) Sofea :

--> Femme

--> T2 Bretteuse

--> Épée S

--> Elle a été, comme Tareg, une disciple de Felea. Elle est aussi talentueuse que timide.

--> Vitesse

--> Défense

--> « Ali… Il est si beau… »

:d) Élodie :

--> Femme

--> T2 Paladin

--> Lance S ; Hache A

--> Son armure est unique : c’est un modèle fait sur mesures, pour pouvoir contenir son énorme poitrine.

--> aucune

--> aucune

--> « Je déteste les hommes qui ne me jugent que par ma poitrine ! »

:d) Shavolgar :

--> Homme

--> Laguz Loup

--> Crocs

--> Originaire de Hatary, il a voyagé presque toute sa vie. À cause d’une blessure d’amour, il a du mal à s’attacher aux autres, de peur de souffrir à nouveau.

--> Points de vie

--> Résistance

--> « … »

:d) Xillia :

--> Femme

--> T2 Sorcière

--> Magie de la Nuit S ; Bâtons A

--> Tharja adore les malédictions, mais elle, sa folie, c’est… l’argent. Elle n’a rejoint le groupe de mercenaires que pour s’enrichir !

--> Magie

--> Vitesse

--> « Vous voulez que j’ensorcelle vos ennemis ? Le tarif est de 100 écus. Vous voulez que je soigne votre blessure ? Le tarif est de 200 écus ! Niark ! »

:d) Egias :

--> Homme

--> T3 Maître Arc

--> Arc S+ ; Arbalète S+

--> Issue d’une famille noble, il a fui son domaine à la suite d’une tragédie. Il fait tout pour cacher ses origines.

--> Technique

--> Force

--> « Le plus délicat est de s’attacher à ne point converser de façon raffinée. »

Annexe : La renaissance des mercenaires de Dante : Fin

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:41:56

Eh voilà, les vacances sont terminées. C'est triste... :snif:

Bonne semaine à vous, et à très bientôt ! :cool:

KentwayD KentwayD
MP
Niveau 7
04 novembre 2013 à 23:04:22

A quelques mètres de l’entrée du village, Donen pila net. Un duo de T3 et une demi-douzaine de T2 lambda entouraient les hommes que Donen avait envoyés en embuscade. Conscient que le temps leur était compté, Il activa Colosse et s’élança à l’encontre des hommes du Libeccio. Les prenant par surprise, le Forban assomma une sentinelle et un Berserker avant de pivoter sur ses appuis pour ficher sa hache dans le crâne d’un bretteur. Profitant du chaos provoqué par l’arrivée de son capitaine, Achilles se débarrassa de ses liens en bandant ses muscles à l’extrême, avant d’entreprendre de libérer les autres prisonniers. Donen, quant à lui, affrontait deux paladins. S’effaçant des épaules, il esquiva un coup de lance avant d’intercepter un revers de hache à l’aide de l’Aoken. De son bras libre, armé de sa hache létale, le Forban fendit la poitrine du cheval de l’un de paladin qui s’effondra sur son cavalier lui broyant une jambe, avant d’enfoncer son épée dans la cage thoracique du second paladin. Alors qu’il la dégageait, Donen reçut une blessure à l’épaule gauche de la part d’un Général l’ayant pris par surprise cependant avant qu’il n’ait eu le temps de contrattaquer, une énorme masse écailleuse écrasa l’impudent tandis qu’une hachette venait frapper la gorge d’un sniper oublié.

-« Merci Odysséus ! Bravo Pélée » les congratula Donen avant de bondir sur La sentinelle qui revenue à elle était sur le point de frapper Achilles. D’un revers de Moin, il arracha la mâchoire inférieure de son adversaire, avant de frapper un héros inopportun. Héraclès et Thésée, soucieux de se venger défièrent ensuite le maréchal restant. Pendant que le guerrier maintenait leur ennemi sur la défensive, Thésée était parvenu à se glisser derrière lui et à ficher sa Cuiracide dans le défaut de la cuirasse et à l’enfoncer jusqu’à la garde dans l’aisselle du type, lui transperçant le cœur dans le même temps. Donen, une fois le maréchal tombé à terre, s’adressa à Odysséus :

-« Bien les gars, Vous pensez pouvoir gérer le reste ? Parce que si Yasha est dans le coup, faut que je le trouve.

-T’inquiètes pas, on va s’occuper de la piétaille pendant que toi et la demoiselle vous occuperez des gros bonnets »Répondit Héraclès avant de partir hache à la main en direction des rues annexes, rapidement suivi par les autres hommes de Donen. Une fois seul, ce dernier s’élança en direction du centre du village, point névralgique de l’agglomération réunissant la place du marché, la mairie et la chapelle du village. Alors que le Forban arrivait sur la place, Mélodia, visiblement aux prises avec un ennemi personnel lui intima de rester en dehors du combat. Confiant en elle, Donen se tourna en direction de la mairie, certain de tomber sur Yasha dans ce bâtiment. Progressant prudemment, l’ancien pirate prit la direction du bureau du maire, assommant quelques pirates trop curieux pour leur bien. Après une demi-douzaine de minutes, il parvint enfin au bureau du maire, d’un geste sûr, il ouvrit alors la porte correspondante au bureau. Yasha se tenait devant lui, menaçant le Maire de la pointe de sa lame. Sans se retourner il lança à Donen :

-« Alors Mistral, on joue les Justiciers ? Déjà à l’époque, tu étais Idéaliste mais là… tu me surprends par ta bêtise. Bien alors, qu’est-ce qui t’amène ?

-Parait qu’une bande de pirates a décidé de s’attaqué à un village et ce dernier nous a embauché moi et la demoiselle dehors.

-Oh tu parles de celle qui affronte Magus ? Je pense que tu devrais te résoudre à perdre une collaboratrice, le nouveau est loin d’être faible. De plus on t’a dit mort pendant un temps ? Eh bien, même si ça me peine, je vais devoir te tuer. J’ai été embauché pour faire un max de dégâts sur ce continent et ce village faisait partie des cibles.

-Mais pourquoi s’en prendre à ce village isolé ? Mais surtout comment un membre de la rose des vents peut-il s’abaisser à cela ?

-Saches que désormais des 8 membres que compte notre conseil, 6 ont accepté une offre des plus alléchante. Seul toi, qui n’a d’ailleurs plus grande influence, et le Levant s’oppose à cet accord. Mais cette chère Shih a été neutralisée par mes soins. Et maintenant étant donné que tu te dresses sur ma route tu vas mourir mon Cher Don » une fois cet échange achevé, les deux pirates se firent face chacun la main sur la garde de son arme, dans une position de garde élaborée. Dans ce combat, la moindre faute serait fatal à son auteur….

MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:10:31

--> Heshmer :

22ème mission : Mission en quintet avec Siegfreid, Tareg, Ila et Himano :

----

Partie 1 : Danse Apaisante ou Danse Excitante ?

http://www.youtube.com/watch?v=8cEe7u_LYTk

Heshmer buvait son café du matin. Après avoir pris sa douche, il se rendit à salle d'entraînement. Il vit Ila en train de danser. Il s'assit sur le banc et observa. Elle est totalement dans sa danse et ne l'avait pas vu. Après quelques instants, elle se retourna, gênée.

Heshmer : Bravo, c'était vraiment bien, bien qu'un peu fade.

Elle rougit légèrement.

Ila : Je n'aime pas qu'on m'observe pendant que je m'entraîne.

Heshmer : Désolé, mais n'est-ce pas le but de ta danse ?

Ila : Oui mais...

Heshmer : Oui c'est ambigu, en faisant ce travail pour l'équipe, tu dois l'accepter.

Ila : Oui mais ma danse n'est en aucun cas une "porte ouverte"...

Heshmer : Oui, on pourrait te taxer d'allumeuse mais bon... Disons que tu ravi l'équipe et la dynamise. Je te propose de de percer l'abcès et d'assumer que tu me séduis quand tu le fais. C'est inutile d'appeler ça des "danse relaxante" alors qu'on sait tous les deux quelle matrice tu utilises pour avoir cet effet là. Contrairement à ce que beaucoup pensent, je préfère une séduction assumée. Et puis le faire devant Tareg légitime totalement ce travail non ?

Ila : Oui mais ou nous mène cette conversation ?

http://www.youtube.com/watch?v=MBwIiSkbNJE

Heshmer : Elle nous mène à comment tu peux gagner en efficacité ! Si tu es partagée entre la réserve et la séduction et que tu te caches derrière les mots, ta danse ne sera pas libérée. J'ai connu beaucoup de danseuses et pour moi les meilleurs sont celles qui te font croire que c'est dans la poche...

Ila : Je vois... Merci pour ton soutien, je m'en souviendrais. Mais ce n'est que pour le travail que je te "séduirais". On est d'accord ?

Heshmer : Oui j'ai bien compris je ne suis pas idiot. Allez je veux voir une autre danse et pas relaxante cette fois !

Ila effectua alors une nouvelle danse. Après quelques instants, Heshmer donna son avis.

Heshmer : Excellent. C'était beaucoup mieux. Et dans un combat, c'est mieux que la relaxante car nous devons être excités et pas relaxés.

Caesar arriva à ce moment là.

Caesar : Bonjour tous les deux. Nouvelle mission pour vous. Ila, Tareg, Himano, Siegfreid et toi Heshmer. Des troupes inconnues qui foutent la pagaille au Nord. Faites très attention, mon intuition me dit que quelque chose ne tourne pas rond.

Heshmer : A quel niveau ?

Caesar : Eh bien... Du peu que j'ai... Certains disent que les créatures se comportent comme les héros du Ver. Un peu comme des décérébrés mais très puissants.

https://www.youtube.com/watch?v=QlUZG5WYqpI

Heshmer : QUOI ?... Non ! C'est impossible...

Caesar : Non, je n'ai pas dit que c'était le Ver. Le Ver a été détruit pour de bon. Mais allez voir de quoi il s'agit, s'il vous plaît : c'est inquiétant.

Heshmer : Je l'espère. Tu sais Caesar... Je ne te l'ai jamais dit mais... Durant les premières nuits qui ont suivis la victoire contre le Ver, je faisais des cauchemars. C'était des imaginations de ce qui se passerait si le Ver n'avait pas été vraiment vaincu. Nous n'aurions plus Ashunera et la participation de Nérali'm serait incertaine vu son nouvel état. J'espère que rien ne sera plus jamais lié à nouveau à lui...

Ila : Allons chercher les autres et mettons-nous vite en route.

MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 11:46:37

En relisant le truc je constate qu'on dirait presque une proposition de soutien Heshmer-Ila ! Its done.

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 novembre 2013 à 21:32:11

22ème mission : Mission en quintet avec Himano, Siegfreid, Heshmer et Ila :

Ila et Heshmer avait averti les personnes participant à la mission. Tareg ayant fini de préparer ses affaires, il alla récupérer la Claiomh Solais au convoi.

Tareg pensée : « Je pense que je vais en avoir besoin. »

Dana : Je ne sais pas.

Tareg : « Tu ne connais pas ces créatures ? »

Dana : Désolé. Mais des créatures de l’ombre j’en ai vu des dizaines. Ça peut être lié à un démon.

Tareg : « Hum. On verra sur place. »

Ila : Tareg, tu es déjà prêt ?

Tareg : Oui. Et toi aussi je vois.

Dana : Je vais te laisser.

Ila : ça va ta blessure ?

Tareg : La quelle ? Haha

Ila : Ne plaisante pas. Tu étais plutôt mal en point.

Tareg : Ce n’était rien. Mais parlons d’autre chose. Tu étais seul avec Heshmer n’est-ce pas ?

Ila : Euh oui.

Tareg : Je t’ai dit de ne pas t’approcher de lui tout seul.

Ila : Mais il a dit qu’il avait été guéri.

Tareg : C’est un mensonge. Et je ne suis plus le seul à le penser. Siegfreid aussi.

Ila : Ah.

Tareg : Je te le redis, ne reste plus seul avec lui. Tu vas monter avec Siegfreid.

Ila : Ok. Et toi ?

Tareg : Je vais accompagner Hima. Tiens, voilà les autres.

Heshmer : Yo, prêt à partir.

Tareg : Avant vous en tout cas.

Himano : C’est la première fois que je fais une mission avec vous.

Ila : Et moi avec vous trois.

Siegfreid : Il faut qu’on sache ce qu’il se trame. Partons sans plus tarder.

Ila : Je peux monter avec toi Siegfreid ?

Tareg : Moi, je vais accompagner Hima. Comme elle est à cheval et que voler est un calvaire pour moi.

Siegfreid : Ok. Tu peux venir avec moi. Tiens-toi bien.

Les deux cavalier du ciel ainsi que la danseuse partit en direction du pays ou les ombres sont apparus. Tareg était monté sur le cheval de Himano.

Himano : Vous formez un joli couple vous deux.

Tareg : Ah.

Himano : Tu n’as rien d’autre à dire à part « Ah » ?

Tareg : Rien d’intéressant Fanfreluche.

Himano : Fanfreluche ?

Tareg : C’est un surnom qui tira bien. Je crois que tu sais que j’ai donné des surnoms à tout le monde dans le bastion. Sauf Ila. Par exemple pour Caesar c’est juste chef. Ou encore Ace ce serai Jugger, etc.

Himano : Et pourquoi ce serai fanfreluche ?

Tareg : Je trouve que ça te va bien. Ne t’inquiète pas. ce n’est pas pour être méchant. Ça m’amuse, c’est tout. Les autres se sont arrêtés. Ils ont peut-être trouvé quelque chose.

À suivre.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 17:34:27

:cd: Mission 6 de Titus :

Un comte très riche organise un tournoi d’unités magiques dans l’arène de sa ville. Les participants devront s’y battre par duo, un T1 avec un T3 ; chaque combat sera gagné si le T1 adverse est vaincu !

Le duo qui aura gagné ce tournoi recevra, en plus d’une grosse somme d’argent, une Sage Bague pour le T1 et un diamant pour le T3 ! :cd:

Partie 1 :

Titus et Duncan étaient sur le départ.

Titus : Alors, c’est un grand jour pour toi ! Tu vas peut-être bientôt changer de classe !

Duncan : Ouais, peut-être… Espérons !

Titus : Allez, tu es prêt ?

Duncan : Oui, on peut y aller !

Les deux mercenaires sortirent dans le parc. Duncan s’agrippa au bras de Titus, et l’archidruide sortit de sa poche un grain de poudre de Lumu, qui avait été offert dans le courrier de l’invitation au tournoi.

Titus : Accroche-toi bien, pour en avoir déjà utilisé, je peux te dire que ça secoue !

Duncan : T’inquiète, je suis prêt ! Vas-y !

Et Titus utilisa la poudre de Lumu. Après un voyage de quelques secondes extrêmement inconfortables, ils arrivèrent dans la cour d’un château. Un garde les accosta :

Garde : Invités au tournoi, je suppose ?

Titus : Oui, en effet.

Garde : Puis-je voir votre invitation ? *Titus la lui remet* Vous êtes en règle. Bienvenue, mercenaires de Caesar ! Veuillez me suivre.

Le garde les conduisit dans une loge réservée au nom de « Titus et Duncan des mercenaires de Caesar »

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Fire+Emblem+Path+of+Radiance+-+Ike%27s+Resolution&oq=Fire+Emblem+Path+of+Radiance+-+Ike%27s+Resolution&gs_l=youtube.3...1280.7230.0.7570.5.5.0.0.0.0.110.540.0j5.5.0...0.0...1ac.1.11.youtube.NbRCE4E5eTM :g)

Garde : Bien, je me nomme Gérard. Je serai votre référent. Cette loge est à votre disposition pour vous préparer moralement et tactiquement avant les éliminatoires, qui commenceront ce soir, à 20 heures tapantes. Vous trouverez, sur le bureau, un livret expliquant les règles et le déroulement du tournoi. Je vais tout de suite confisquer vos armes.

Duncan : Pardon ?

Gérard : C’est la règle, vous pourrez la lire, elle est écrite dans ce livret : les participants n’auront pas le droit à leurs armes, ils devront utiliser les armes prêtées pour l’occasion. Vous comprenez, c’est nécessaire pour qu’il n’y ait pas de concurrent avantagé par rapport aux autres.

Titus : Je vois, pour le tournoi, nous auront tous des armes de qualité équivalente ?

Gérard : Tout à fait ! Bien sûr, votre équipement vous sera restitué à l’issue du tournoi, c’est pour ça que chaque équipe a un référent, son principal rôle est de veiller sur les armes durant l’épreuve, pour s’assurer que les participants ne soient pas tentés de les prendre.

Duncan : Je vois. Vous allez nous prêter nos armes tout de suite ?

Gérard : Pas la peine, nous avons déjà prévu tout ça : comme pour les autres équipes, vos tomes et bâtons de prêt sont à votre disposition dans ces deux malles !

Les deux mercenaires regardèrent là où Gérard leur indiquait, sous le bureau ; ils y virent deux malles, l’une au nom de Duncan, l’autre au nom de Titus.

Titus : Je vois.

Gérard : Bien, si vous voulez me restituer votre équipement ?

Dociles, Titus et Duncan donnèrent leurs tomes et bâtons à Gérard.

Titus : Mais, une question… Si un participant vous cache une arme, et l’utilise durant le tournoi ?

Gérard : Ce n’est pas dans son intérêt, les matchs seront minutieusement arbitrés et observés par un jury : l’arbitre et tous les jurés sont des spécialistes en magie, soit T2, soit T3, soit des érudits, ils verront tout de suite une telle triche, et elle entraîne la disqualification pure et simple des deux candidats, celui qui a triché et son partenaire !

Titus : Je m’en doutais ! ^^

Gérard : Bien, il est temps que je parte et que je vous laisse seuls. Si vous avez une question avant le début des épreuves, sonnez la clochette qui est posée sur le bureau, elle est magique et j’entendrai son son. Je viendrai de toute façon vous chercher un quart d’heure avant le début de l’épreuve.

Duncan : D’accord.

Alors que Gérard allait s’éclipser :

Gérard : Ah, une dernière chose ! Vous devrez avoir dîné avant le début des éliminatoires. Votre repas se trouve dans ce panier ! Il contient du pain, du riz froid, de la salade, de la viande séchée, et de l’eau. Vous pourrez manger froid, ou faire cuire avec votre magie, comme il vous plaira ! Voilà, il est temps que je vous laisse, à tout à l’heure !

Titus : À tout à l’heure !

Une fois Gérard parti, le premier réflexe de Duncan fut d’ouvrir les malles des armes, tandis que celui de Titus fut de lire le livret des règles.

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Fire+Emblem+Path+of+Radiance+-+Rally+the+Spirit&oq=Fire+Emblem+Path+of+Radiance+-+Rally+the+Spirit&gs_l=youtube.3...700.9730.0.10110.8.8.0.0.0.1.170.950.0j8.8.0...0.0...1ac.1.11.youtube.UwqHNJirdL0 :g)

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 17:35:07

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Fire+Emblem+Path+of+Radiance+-+Rally+the+Spirit&oq=Fire+Emblem+Path+of+Radiance+-+Rally+the+Spirit&gs_l=youtube.3...700.9730.0.10110.8.8.0.0.0.1.170.950.0j8.8.0...0.0...1ac.1.11.youtube.UwqHNJirdL0 :g)

Duncan : Mince, tu as un bâton de soin, et pas moi !

Titus, sans s’arrêter de lire : Tu ne peux PAS en utiliser, petit malin ! ^^

Duncan : Ouais, c’est vrai, mais je n’ai qu’un feu, un vent et une foudre de rang E ! Alors que toi, tu as le droit à de meilleurs tomes ! Oh, mais… il y a une mine dans mon coffre, et pas dans le tien !

Titus, sans s’arrêter de lire : Tu vois, de quoi te plains-tu ? De toute façon, même avec les meilleurs tomes au monde, tu ne serais pas assez fort pour blesser le T3 ennemi. Tu devras te contenter d’attaquer le T1 ennemi, tout en esquivant au mieux les assauts du T3 ! Il faut savoir que si un T3 est mis hors jeu, son équipe n’a pas immédiatement perdu, c’est le T1 qui est déterminant : s’il est hors jeu, le match cesse. Je suppose que la majorité des équipes choisira comme stratégie de se battre en colonne, le T3 devant le T1.

Duncan : Ouais, c’est ce qu’il y a de mieux, il faudra qu’on fasse ça aussi !

Titus, sans s’arrêter de lire : Nous allons adopter une toute autre stratégie.

Duncan : QUOI ?!?

Titus, sans s’arrêter de lire : Si deux équipes s’affrontent selon la même stratégie, seules les compétences du T3 UNIQUEMENT (et non celles du T1 qui sont négligeables) feront pencher la balance. Je refuse de remettre le résultat d’un match uniquement sur mes compétences, même si, depuis que je suis passé T3, j’ai plus confiance en moi, mais il faut se dire que je ne suis sûrement pas le plus expérimenté, qu’il est fort possible que, parmi nos ennemis, d’autres soient T3 depuis bien plus longtemps que moi. Nous allons élaborer une toute autre stratégie, pour surprendre nos adversaires !

Duncan : Je n’aime pas trop ça…

Titus, sans s’arrêter de lire : Fais-moi confiance, si on y réfléchi à deux, on arrivera sûrement à trouver une stratégie viable. Il est 17 heures, il nous reste donc presque 4 heures pour la mettre au point, même si aucun de nous deux n’est stratège, c’est jouable ! Et, tu possèdes une mine. Elle ne servira qu’une seule fois, aussi, il faudra s’en servir à un moment crucial. Mais, ne te soucie pas de notre équipement pour le moment, le plus urgent est de bien s’imprégner des règles. Il y aura un match d’éliminatoire, un quart de finale, une demi finale, et une finale.

Duncan : Ça veut dire qu’on est 4… 8… 16 équipes au départ ?

Titus : Vraisemblablement. Tuer son adversaire est formellement interdit. Les candidats ont le droit d’abandonner à tout moment, pour cela, il faut que le T1, et le seul T1, pas le T3, crie : « Abandon ! »

Duncan : T’inquiète, je m’en abstiendrai, c’est pas un petit tournoi qui me fera peur !

Titus : Heureux de te l’entendre dire ! Les matchs seront chronométrés, et ne dépasseront pas 10 minutes ; si, à l’issue des 10 minutes, il n’y a pas de vainqueur, l’arbitre met fin au combat, et les jurés délibèrent pour choisir un gagnant, en fonction de leurs observations. Il faudra bien garder ça en tête, si on se retrouve dans ce cas d’égalité, il aura fallu impressionner les jurés durant le combat !

Duncan : Ouais…

Titus : Seule la finale aura un temps illimité, et ne se terminera donc que par la mise hors jeu d’un des deux T1.

Duncan : Justement, comment on fait pour mettre hors-jeu son adversaire ?

Titus : C’est simple, l’arène est circulaire. Tout participant qui met les deux pieds hors du cercle est mis hors jeu. Un seul pied hors du cercle ne compte pas, de même que une ou deux mains. Si un joueur s’évanouit, il est également mis hors jeu. Si le T1 crie « Abandon ! », l’équipe est mise hors jeu, mais si c’est le T3 qui le crie, lui seul est mis hors jeu, son compagnon reste.

Duncan : Mais c’est dégueulasse !

Titus : Ne t’inquiète pas, je ne te ferai jamais un coup pareil ! ^^

Duncan : Bah j’espère bien !

Titus : Avant le début du match, les deux équipes sont placées par l’arbitre, une de chaque côté de la ligne qui est tracée. Les joueurs sont alignés, le T3 à gauche, le T1 à droite. Cela veut dire que pour les groupes qui optent pour la stratégie en colonne, le T3 et le T1 devront se déplacer en biais dès le signal, le plus vite possible, pour se former. Hum… Je pense que nous pourrons exploiter cette faille. Notamment aux éliminatoires, si nous tombons sur une équipe médiocre, surtout si le T1 adverse est lent, nous viserons tous les deux en même temps celui-ci dès le signal, avant qu’il n’ait le temps de se placer derrière son coéquipier.

Duncan : Une victoire éclair ?

Titus : Cela peut fonctionner ! De toute façon, quelle que soit notre stratégie, pour faire sortir nos ennemis du cercle, il nous faudra privilégier les magies puissantes, dont le choc pousse efficacement : le feu et la magie ancienne pour moi, le feu pour toi. Par chance, c’est justement ta spécialité !

Duncan : Oui ! C’est vrai, ça, je n’y avais même pas pensé !

Titus, refermant le livret : Bien. À présent, réfléchissons à une stratégie…

À suivre…

L’équipement de Titus et Duncan pour le tournoi :

:d) Duncan 4/7 :

--> Feu E
--> Vent E
--> Foudre E
--> Mine (peut être assez puissante pour repousser un T1 léger hors du cercle, mais ne possède qu’une seule utilisation)

:d) Titus 7/7 :

--> Inferno D
--> Tempête D
--> Tonnerre D
--> Fenrir B
--> Soin (inutile pour empêcher de sortir du cercle, mais peut servir contre l’évanouissement)
--> Bouclier (contrairement aux autres tomes et bâtons, qui sont en état neuf, le Bouclier ne possède que deux charges)
--> Carte para (paralyse la cible pendant dix secondes ; cela assure presque la victoire, mais ne possède qu’une seule utilisation…)

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 17:42:30

Correction : Fenrir n'est pas de niveau B, mais de niveau A.

MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 19:13:03

Partie 3 : Horrible Découverte

https://www.youtube.com/watch?v=KeLks4QlP6c

Le groupe était arrivé sur place. Une brume épaisse régnait sur la ville. Après quelques instants, ils se rendirent compte que plus ils se rapprochaient au centre de la ville, plus ils distinguaient un portail rouge.

Ila : C'est quoi cette couleur ?

Tareg : On dirait un portail.

Heshmer : La grande question c'est qui a établi la connexion et d'ou ces ennemis viennent-ils... ?

Himano : Cela fait deux questions.

??? : Je peux répondre à la première.

http://www.youtube.com/watch?v=iWO4ff1HXYY

Ils découvrirent une silhouette féminine. La voix leur disait quelque chose pour certains, mais personne n'arrivaient à mettre le doigt dessus.

??? : Je ferai tout pour ramener Fador. Je ne vis que pour ça.

Himano : ... Qui êtes vous ?

??? : Contrairement aux autres, qui ont disparus directement, un miracle c'est produit pour moi. J'ai la vie éternelle, c'est ça l'explication.

Ils virent Falchion.

Tareg : Non ! ... C'est...

Heshmer : Meta-Lucina !?... Attendez si je me rappelle bien, deux autres héros du Ver avaient des Falchion, si c'était dûe à l'épée ils devraient être là.

Meta-Lucina : Non, la mienne, est une Meta-Falchion et surpasse les versions antérieures ou inférieures.

Heshmer : Nous t'avons déjà battu une fois... cela ne me dérange pas de reproduire le miracle.

Meta-Lucina : A quel prix...? Ici personne n'est en mesure de me vaincre. Certains ont dû faire des sacrifices la dernière fois.

Tareg : Il n'y a déjà pas le contre du Ver, normalement.

Meta-Lucina : As-tu envie de tester ? Vas-y je t'en prie ! Ah ah !... Vas-tu miser sur des hypothèses ? Je vais me régaler et vous faire payer.

Heshmer : ÉCOUTE ! J'étais là lors de la dernière attaque... J'ai vu ce qui a tué Fador !... Ce n'est même pas nous, c'est sa soif de pouvoir.

Meta-Lucina : Je vais égorger votre déesse, dans son petit sommeil... *Sourit*. Mais je vais m'échauffer avec vous. Tout d'abord... Mes enfants vont s'occuper de vous. Ils ne sont pas très forts, mais croyez-moi ils ne peuvent pas mourir. Ils sont invulnérables.

[Ombres : se relèvent dans les 10 secondes tant que le portail est actif. Paralysie possible avec quelque chose qui perce leur tête. (sans retirer l'arme sinon elles redeviennent actives...). Le portail ne peut être détruit que si Meta-Lucina est concentré sur autre chose.]

Techniques :

• Contre : Renvoi tous les dégâts portés (Corps à corps)
      • Intouchable partiel : 50 % d'esquive supplémentaire pour toute attaque. Les bâtons de sommeil/de silence n'ont aucun effet.
      • Puissance Multipolaire : 1m de portée. Ajoute 33 % de bonus critique par adversaire se trouvant dans son giron. (3 personnes qui l'affrontent : tout coup devient critique s'il porte).
      • Fureur du dragon : Lucina porte une Falchion visiblement améliorée. Un cerceau exactement comme celui de Tiki peut être vue sur la garde de l'arme... *Effet inconnu mais c'est à faire caca das son slip si ça se déclenche*...
      • Ether Magistral : Attaque Solaire, puis Lunaire, ...puis Meurtrière (tue en 1 coup)...
      • Connexion infinie : Tant que Meta-Falchion sera sur le monde, Lucina reviendra par le portail.
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment