CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar

DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120  ... 564»
Page suivanteFin
_[Balthazar]_ _[Balthazar]_
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 19:39:20

Puis symboliquement aussi, même niveau histoire pour moi les ending et opening 2 renvoient à la partie après la mort de L, qui je trouve, est moins bien, même si le final rattrape le tout.

MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 19:46:41

Epic spoil en fait s'rry :noel:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 20:41:18

Moi, je te pardonne, vu que j'ai déjà lu Death Note en entier ! :cool: Après, que les autres te pardonnent, c'est moins sûr... :hap:

Je comptais finir la mission de Titus ce week-end, finalement, je n'ai pas eu le temps de l'écrire, ce sera pour la semaine prochaine... :noel:

A très bientôt, mes loulous ! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 00:05:22

Kent, tu vas être content, j'ai écrit la suite avec Mélodia ^^

Alors qu'elle allait rejoindre son allié, Mélodia se fit attaquer par une énorme créature. Sachant parfaitement ce qu'elle allait faire, la jeune femme se propulsa elle même en arrière pour esquiver son coup de patte qui pourrait être particulièrement mortel s'il était porté. Sa manœuvre réussit mais elle fut obligée d'amorcer une autre esquive car le tigre revenait déjà à la charge.

Mélodia : Ce n'est pas avec une telle « vitesse » que tu me blesseras.

????? : On verras cela, mademoiselle. Laisse moi donc jouer un peu avant de croquer.

Mélodia : … Amusant, j'allais dire la même chose.

Le prenant pour une insulte, la bête bondit sur son opposante qui esquiva encore une fois d'une rotation sur le côté. Ses mouvements étaient puissants mais lents et tellement prévisibles... En duel d'endurance, elle gagnerait, elle traça donc un cercle de son index tendu avant de tracer dans les airs à toute vitesse les runes de Bolganon.

La boule de feu tomba sur le Laguz qui en rugit de douleur. Yeux injectés de sang, écume au lèvre, il bondit de nouveau sur l'archimage qui invoqua un bouclier lumineux, plutôt que d'esquiver l'attaque cette fois. La raison était toute simple, elle commençait déjà à invoquer un nouveau sort, à pleine puissance.

Mélodia *Pensées* : Voyons la puissance de cette magie fétiche de Julius...

Mélodia : DEVOTIOR MERCU! VOTARO INSTIA TOR!!

Par l'incroyable quantité de magie qu'elle parvenait à arracher de tous les côtés, la jeune femme créa une tornade de flamme qui arracha une bonne partie du toit du bâtiment. Happé par le sort, le tigre hurla de tout son être avant de poser un « genou » à terre. Haletant, brûlé à vif, il n'en restait pas moins toujours vivant.

????? : … Reeeuh... Saleté.

Mélodia : Toujours vivant, j'en profite.

Ouvrant ses yeux au mana, elle manipula des liens d'énergie pour immobiliser totalement son opposant. Il était donc totalement exposé à ce que pouvait lui faire subir l'archimage de jour. Prenant donc tranquillement son livre, elle l'étudia sans relâcher la pression des liens.

Mélodia : D'abord, j'aimerai que tu me confirmes ton identité. Serais-tu Yvain des TableKnights?

Yvain : … Possible.

Mélodia : Le chef s'intéresse beaucoup à vous autres, TableKnights. Comment votre chef a-t-il pu survivre si longtemps?

Yvain : Crève...

Mélodia : Mauvaise réponse.

Faisant ainsi apparaître une légère flammèche au bout de son index, elle se contenta d'effleurer les coussinets du Laguz. Celui ci semblait retenir un rugissement. Mais il n'allait pas lui faire le plaisir de lâcher.

Mélodia : Recommençons. Comment Arthur a-t-il pu survivre si longtemps?

Yvain : J'ai dis crève.

Ne répondant pas à la provocation, la blonde continua à passer son doigt brûlant sur certaines zones sensibles. Mais il ne flanchait pas, malgré la douleur irradiant toutes ses parcelles de peau.

Mélodia : Je dois dire que ton courage m'interloque. Qu'est-ce que le courage? Une justification pour effectuer un acte stupide. Mais puisque tu ne veux rien dire, je te tuerai au nom de ton courage.

Fermant lentement les yeux, elle dirigea sa main, paume tendue en avant pour commander ses cordes de mana. Régulièrement, l'étau se serrait, compressant fortement la cage thoracique et les pattes du félin. Encore un peu et il aurait les côtes brisées.

Contre toute attente, Yvain se ré-transforma instantanément en humain et avant que les liens ne retombent sur lui, il parvint à s'en dégager. Surprise, la femme le laissa faire même si elle aurait eu le temps de le ligoter de nouveau. Le Laguz n'était pas du tout en forme, son corps était couvert de brûlures et ses habits tombaient en lambeau tout autours de lui.

Mélodia : Tu n'es visiblement pas un des Pirates, même si probablement que les TableKnights ont un rapport avec les pirates qui ont envahi la côte. Je n'ai donc plus de temps à perdre avec toi.

Yvain : … Ce n'est pas finit...

Agacée, elle synthétisa de nouveau un lien épais qui enserra le bras de l'homme, avant de le tirer avec rudesse en arrière, faisant retentir aux oreilles de toutes les personnes présentes un « Crac » choquant. Ce fut suivit d'un hurlement de douleur.

Mélodia : Tu devrais profiter de l'offre que je te fais. Pars et je ne te briserai pas les autres pattes, petit chat.

Yvain : … Je pense profiter de ta gentillesse, finalement, je me retire.

Elle n'aurait peut-être pas du mais plus elle passait de temps avec cet homme, moins elle en aurait pour empêcher Donen de tomber. Ou pour lui empêcher d'être submergé car même si elle ne comprenait pas encore la collaboration des mercenaires, elle comprenait qu'elle n'avait pas trop intérêt à le laisser bêtement mourir.

Elle ne fit pas un mètre qu'elle dut poser un genou au sol, complètement éreintée. Préférant ignorer ses pertes magiques au combat, elle en subissait maintenant le contrecoup.

Mélodia : J'ai utilisé trop de magie de haut niveau, trop ouvert mes yeux au mana... J'ai perdu en endurance depuis ma résurrection, Julius aurait honte de moi.

Souriant doucement, elle s'adossa à un mur et se laissa aller à une légère torpeur, assez forte pour récupérer mais pas assez pour l'empêcher de percevoir les dangers l'entourant. Cette technique lui permettait de se reposer en restant alerte. En effet, la moindre once de magie supplémentaire pouvait leur permettre, à elle et à son collègue pirate, de renverser la tendance.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 18:36:56

:cd: Mission 6 de Titus :

Un comte très riche organise un tournoi d’unités magiques dans l’arène de sa ville. Les participants devront s’y battre par duo, un T1 avec un T3 ; chaque combat sera gagné si le T1 adverse est vaincu !

Le duo qui aura gagné ce tournoi recevra, en plus d’une grosse somme d’argent, une Sage Bague pour le T1 et un diamant pour le T3 ! :cd:

Partie 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-120-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_134982

Partie 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-120-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_134986

Partie 3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-120-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_134991

Partie 4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-121-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_135016

Partie 5 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-121-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_135026

Partie 6 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-122-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_135039

Partie 7 :

Monte Cristo : Lord… Rockvanter ?

Urial : M… Maître ! Je peux… je peux tout expliquer, c’est un malentendu !

John : Maître, ce n’est pas ce que vous croyez, je…

Rockvanter : SILENCE !!!

À ces mots, Urial et John se turent net.

:d) Début du thème de Lord Rockvanter :

Le Culte de la Force : http://www.youtube.com/results?search_query=Immediate+Music+-+Let+it+Burn&sm=3

Le Maître Dragon sauta à terre, et s’avançât en direction d’Urial, toujours fermement ligoté.

Rockvanter : Il n’y a rien à expliquer, je sais déjà tout. Urial, tu comptais créer un grand nombre de cartes Para, des dizaines, ce qui t’aurait permit de me paralyser assez longtemps pour me tuer, sans que je ne puisse me défendre. Ainsi tu croyais pouvoir m’éliminer et prendre ma place. Tu te voyais déjà calife, à la place du calife ? Dommage pour toi, mais une telle entreprise n’aurait jamais eut la moindre chance de succès orchestrée par un plouc tel que toi !

Urial blêmit.

Urial : Mais… mais… comment… comment…

Rockvanter : Comment je le sais ? Tu as déjà entendu parler des Enfants de la Gloire ? Mon tout premier groupe de mercenaires, le seul que j’ai fondé moi-même, il y a de cela si longtemps ?

Urial : Oui… Mais on dit que… que ce groupe est… dissous…

Rockvanter : Oui, il n’existe plus… officiellement ! Mais, en réalité, ses membres ont chacun été affecté dans un des groupes de mercenaires que je possède. Ces hommes, mes premiers et meilleurs alliés, et mes plus fidèles serviteurs, sont devenus des espions au sein même des groupes de mercenaires que je gouverne, pour m’alerter au cas où un groupe agirait contre ma volonté. Un des Enfants de la Gloire était espion parmi vous, et c’est grâce à lui que j’ai sut qu’Urial avait décidé de me trahir !

Alors, tous se tournèrent vers l’assassin du groupe.

Assassin : Eh ! Ce n’est pas moi !

Lord Rockvanter éclata de rire.

Rockvanter : Allons, vous croyez vraiment qu’un espion est forcément de classe espion, ou assassin ? Les Enfants de la Gloire sont, à la base, un groupe de mercenaires, non un groupe d’espions. Aussi, ils peuvent avoir n’importe quelle classe, et aucun d’entre vous n’est habilité à savoir laquelle !

:d) Fin de la musique :g)

Il se tourna vers Pent.

Rockvanter : Lord Pent, j’ai localisé votre famille, grâce à mon espion. Mes hommes les ont déjà libérés, et ils sont en route. Vous devriez revoir Louise et vos deux autres enfants, en bonne santé, d’ici une petite heure.

Pent : Ah ? Merci.

Rockvanter : Bien, nous allons maintenant passer au châtiment, Urial…

C’est alors qu’un spectateur se leva dans les gradins, et cria :

Homme : Mais, ne voyez-vous pas que cet homme est un grand criminel ? Lord Rockvanter, le chef des cents groupes de mercenaires, comme on l’appelle ! C’est une légende, et personne ne l’avait jamais vu, mais l’empire d’Akaneia a mis une récompense de 10 000 000 d’écus sur sa capture, mort ou vif !

Monte Cristo : C’est vrai, ça ? Archers, en joue ! Capturez cet homme ! Je veux cette récompense ! Mais ne le tuez pas !

Les archers du comte bandèrent leur arc.

Titus : Non, arrêtez, cet homme est beaucoup trop fort !

Archimage d’Altea : Ah, non ! Moi aussi, je veux cette récompense !

Archdruide de Biran : Moi aussi !

Et tous les T3 du tournoi, à l’exception de Titus, Linde et Pent, ouvrirent leur tome.

Rockvanter, souriant : Vous croyez vraiment que vous avez la moindre chance contre moi ? Ah, bienheureux sont les ignorants !

:d) Début du thème de combat contre Lord Rockvanter :

La loi du plus fort : http://www.youtube.com/results?search_query=Monster+Hunter+3U+ost+-+Brachydios+theme

Monte Cristo : TIREZ !!!

Et des dizaines de flèches fusèrent, en même temps qu’une dizaine de sort de niveau A. Mais, avec une vitesse hallucinante pour un colosse de sa taille et de son envergure, le Maître Dragon esquiva sans difficulté la moindre attaque.

Puis il fonçât vers l’archimage de Crimea, et lui donna un petit coup de poing dans le ventre. Bien que le coup, de l’extérieur, semblait léger, le magicien grimaça de douleur, et tomba à terre, évanouit.

Rockvanter réitéra pour les autres T3, ainsi que pour chaque archer du comte. En à peine deux minutes, les corps de 12 mages T3, de 14 archers T2 et 32 archers T1, tous assommés, jonchaient le sol, alors que Lord Rockvanter n’avait pas la moindre égratignure.

Monte Cristo : Arg ! Je… je rêve !

Titus : Je vous avais prévenu, pourtant…

Rockvanter : Titus, comme on se retrouve ! C’est fou ce que le destin peut être joueur !

Titus : …

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/waatch?v=e4K69gXQHNg&t=0m20s

Rockvanter : Bon, il est temps ! Je disais donc, avant d’être interrompu par ces misérables insectes, que j’allais passer à ton châtiment, Urial !

Urial : Pitié, maître, épargnez-moi la vie ! Je jure que…

Rockvanter : Ferme-là, ordure ! Tu m’as trahi, et c’est la pire faute que l’on puisse commettre à mon égard ! UN HOMME, UN VRAI, NE TRAHIT JAMAIS, IL N’A QU’UNE SEULE PAROLE !!! MAINTENANT QUE TU M’AS TRAHIT, JE NE TE CONSIDÈRE DONC PLUS COMME UN HOMME !!!

Urial, pleurant : Pitié, maître !

Alors, Rockvanter s’approcha d’Urial, lui écarta les jambes, et lui envoya un coup de genou, cette fois très fort, dans l’entrejambe.

Le visage d’Urial fut défiguré par une effroyable grimace, mais pendant une seconde entière, rien ne rompit le silence. Et puis, Urial poussa un horrible hurlement de douleur.

Rockvanter : Voilà, à présent, je t’ai ôté ce qui faisait de toi un homme, car tel est le châtiment que je réserve aux traîtres comme toi…

Il fit demi-tour et s’éloigna de deux pas, et, tandis qu’Urial, des larmes et de la morve ruisselant sur son visage, et se répandant sur son manteau, se recroquevillait autour de son entrejambe ensanglanté.

Rockvanter : À présent, tu as reçu ta punition. Tu me dégoûtes, aussi, à partir de ce jour, je ne te reverrai plus jamais.

Il sourit.

Rockvanter : Tue !

Aussitôt, l’immense wyverne de Lord Rockvanter poussa un puissant grognement, fusa vers Urial, et commençât à le croquer.

Urial : Non ! NON !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Sous les regards médusés de Titus, Linde, Pent, Monte Cristo, des hommes d’Urial et du public, la bête dévora le pauvre homme, sans que personne ne cherche à l’arrêter.

Enfin, après quelques minutes, la wyverne rota, et retourna auprès de son maître, ne laissant, à la place qu’occupait jadis Urial, qu’une flaque de sang floue.

Le Culte de la Force : http://www.youtube.com/results?search_query=Immediate+Music+-+Let+it+Burn&sm=3

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 18:37:41

Rockvanter : Bien, nous en avons terminé. Vous autres, vous avez vu à présent le sort que je réservais à ceux qui osent me trahir. Jurez-vous que vous ne l’avez suivi que parce qu’Urial était votre chef, et que vous ignoriez ce qu’il comptait faire ?

John + les autres mercenaires : Oui, nous le jurons, maître !

Rockvanter : Jurez-vous de toujours suivre mes directives, fidèlement, et jusqu’à votre mort ?

John + les autres mercenaires : Oui, nous le jurons, maître !

Rockvanter : Bien, dans ce cas, il est inutile de dissoudre ce groupe. Toi ! Je te nomme chef du groupe des mercenaires d’Urial ! Quel est ton nom ?

Le bretteur : Erec, maître !

Rockvanter : Bien. La tradition veut qu’un groupe de mercenaires conserve le nom de son fondateur si c’est le nom qui a été choisi par ce dernier, même après sa mort. Mais, cette règle ne s’applique pas si cet homme est un traître ! À partir de ce jour, et jusqu’à sa mort ou sa démission, votre groupe s’appellera dorénavant les mercenaires d’Erec ! De plus, si cet homme, contrairement à son triste prédécesseur, choisi de me rester fidèle jusqu’au bout, alors votre groupe gardera ce nom après sa mort, et à tout jamais, jusqu’à son hypothétique dissolution !

John + les autres mercenaires : À vos ordres, maître ! Gloire aux mercenaires d’Erec ! Gloire à Lord Rockvanter !

Erec : Merci de votre considération, maître ! Gloire à vous !

Rockvanter : Erec, viens avec moi, je vais te transmettre les directives que j’aimerais que suive ton nouveau groupe !

Erec : Bien, maître !

Rockvanter, aux autres mercenaires : Notre entrevue risque d’être longue, je ne vous rendrai pas votre chef avant demain matin au plus tôt. En attendant, rentrez tous à votre bastion ! Vous avez quartier libre jusqu’à son retour !

John + les autres mercenaires : À vos ordres, maître ! Merci, maître !

Et les deux hommes montèrent sur la gigantesque wyverne, et Lord Rockvanter sortit une poignée de poudre de Lumu.

Titus : Un instant ! Je connais votre vrai nom, Nasco…

Il se figeât.

Rockvanter : Ce nom… est mort ! Il est le nom de l’être faible que j’étais, et que je ne suis plus ! Qui vous a appris mon vrai nom ?

Titus : …

Rockvanter : Oh, mais suis-je bête, cela ne peut être que le Culte de l’Ombre !

Titus : !

Rockvanter : Eh oui, je connais l’existence de ce réseau, une cohorte d’espions, toujours à fouiller dans les affaires des autres à leur insu… Malgré tous mes efforts, je n’ai jamais réussi à les prendre sur le fait, ça, pour sûr, leur habilité est redoutable ! Titus, si vous connaissez mon nom, vous devez connaître aussi mon passé, je me trompe ?

Titus : Euh…

Rockvanter : Bouah ah ah ! Bah, peu importe, j’ai des secrets que même le Culte ignore, il n’y a qu’à Salaï que je me livre ! Je suppose que vous savez de qui je veux parler, n’est-ce pas ? Et je suppose aussi que le super-Culte n’a aucune information digne de ce nom à son sujet ?

Titus : Non, effectivement…

Rockvanter : Bouah ah ah ah ah ! Ça ne m’étonne pas, personne ne pourrait découvrir la vérité au sujet de cet homme, sans son consentement ! Avec lui, j’accomplirai des choses grandioses, le visage du monde en sera changé ! Sur ce, je vous laisse, Titus ! Je vous souhaite bon courage !

Et il utilisa la poudre de Lumu, et, dans sa fumée, Erec, Lord Rockvanter et sa monture disparurent…

Après son départ, un long silence envahit les lieux. Il fut brisé, au bout de plusieurs secondes, par le comte de Monte Cristo.

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=p9KAYpqFIyo

Monte Cristo : Bon, eh bien… Maintenant que cet incident est clos, il est temps de poursuivre la remise des récompenses ! Mercenaires de Caesar, venez !

Titus : Nous ? Mais, nous n’avons pas gagné !

Monte Cristo : En ma qualité d’organisateur de ce tournoi, je disqualifie officiellement l’équipe des mercenaires d’Urial ! Le vainqueur du tournoi est donc l’équipe qui est arrivée en finale, c’est-à-dire vous !

Duncan : Oh, mais c’est génial !

Monte Cristo : Pour commencer, Titus l’archidruide, recevez le diamant promis !

Titus : Merci, monsieur le comte !

Monte Cristo : Ensuite, Duncan le mage, recevez la Sage Bague, vous pouvez l’utiliser tout de suite si vous le désirez !

Duncan : Ouah, super, je peux, vraiment ?

Titus : Puisqu’il te le dit !

Et, dans un halo doré aveuglant, Duncan le boulet (euh, le mage, pardon ! ^^ ) fut ENFIN promu sage !

Duncan : Wouah, j’ai l’impression d’être devenu plus fort ! Youpi !

Monte Cristo : Voici ensuite la récompense de 6 000 écus !

Titus : Merci beaucoup !

Monte Cristo : MAIS ! Ce n’est pas fini ! C’étaient les récompenses du tournoi. Maintenant, voici des récompenses spéciales !

Titus : Comment ?

Monte Cristo : J’ai entendu dire que vous étudiiez la magie de l’eau, jeune homme ?

Duncan : C’est exact, mais je n’ai encore jamais réussi à…

Monte Cristo, sortant une carte de sa poche : Pour avoir courageusement amorti ma chute, ce qui m’a sans doute sauvé la vie, acceptez ce présent !

Duncan : Une… une carte Eau ! WOUAH !!!

Monte Cristo : Quant à vous, pour vous être vaillamment opposé à l’homme qui menaçait ma vie et celle de ma fille…

Il fit apparaître par magie un bâton doré.

Monte Cristo : …acceptez ce présent !

Titus : Mais, c’est… une Panacée ! Je n’en avais jamais vu en vrai !

Monte Cristo : Tout juste ! Comme vous le savez vraisemblablement déjà, ce bâton peut être utilisé sur ses alliés comme un remède ordinaire, mais, utilisé pour frapper ses ennemis…

Titus : … sa puissance repose sur la magie, et non sur la force, et annule la résistance de l’adversaire !

Monte Cristo : Tout à fait ! Mais attention, il ne peut être utilisé que 5 fois, y compris pour frapper, alors il vaut mieux s’en servir avec parcimonie !

Titus : Merci pour ce présent inestimable !

Monte Cristo : Mais, c’est moi qui vous remercie ! Sans vous, je serais mort à l’heure qu’il est ! Tiens, au fait, cela vous dirait-il que je vende à votre groupe des cartes Para ? Je n’en ai encore jamais fait commerce, mais après tout, je dois bien ça à ceux qui m’ont sauvé la vie ! Et je connais la réputation de votre groupe, je sais que vous êtes honnête. Vous êtes d’accord ?

Duncan : Et comment ! Caesar va être ravi quand on le lui apprendra !

Titus : Oui, bien sûr que vous avez notre accord !

Monte Cristo : Alors c’est décidé, dès demain, un de mes hommes viendra dans votre bastion, et vendra à votre groupe les cartes Para qu’il fabriquera ! Mais il y a une condition, tout de même : à part lui, personne ne doit connaître le secret de fabrication !

Titus : C’est entendu, nous ne lui poserons pas ce genre de question !

Duncan : Motus et bouche cousue !

Monte Cristo : Très bien, je sais que je peux vous accorder ma confiance ! Bien, cher public, ainsi s’achève cette édition, quelque peu mouvementée ! J’ai été heureux de vous accueillir en mon château pour cet évènement, je vous remercie tous de votre fidélité, et je vous dis, à l’année prochaine, si le cœur vous en dit !

Public : *OVATION*

Fin de la mission

:cd:

Gain non prévu : les cartes Para disponibles en magasin !

J’enverrai également ce week-end une fiche technique sur les Enfants de la Gloire. :cool:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 16:15:34

Mise à jour :

:pacg: Évènements :pacd:

--> La mission de Tareg, Ila et Heshmer s’est achevée avec succès !
--> À l’issue de cette mission, Ila gagne 40 xp : elle monte au niveau 16.
--> À l’issue de cette mission, Tareg gagne 10 xp : il reste au niveau 17.
--> À l’issue de cette mission, Heshmer gagne 10 xp : il reste au niveau 15.
--> À l’issue de cette mission, Ila gagne 100 écus.
--> À l’issue de cette mission, Tareg gagne 100 écus.
--> À l’issue de cette mission, Heshmer gagne 100 écus.
--> L’annexe : Le Test et la Croqueuse de Diamant a été posté.
--> La mission de Titus et Duncan s’est achevée avec succès !
--> À l’issue de cette mission, Titus gagne 180 xp : il monte au niveau 9.
--> À l’issue de cette mission, Duncan gagne 420 xp : il monte au niveau 20.
--> À l’issue de cette mission, Titus gagne 3 000 + 10 000 (car il revend le diamant) = 13 000 écus.
--> À l’issue de cette mission, Duncan gagne 3 000 écus.
--> À l’issue de cette mission, Duncan obtient une Carte Eau, et Titus un bâton de Panacée.
--> :d) Promotion :g) Duncan, le Mage Feu, est promu Sage ! :fete:
--> Duncan stocke son rubis et sa cape de Mu, et Aurore stocke sa cape de Mu, car je l’ai décidé !

:pacg: Convoi du groupe :pacd:

Les objets stockés dans le convoi :

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-5643-1-0-1-0-gestion-convoi.htm#message_7369

:pacg: Magasin :pacd:

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-5640-1-0-1-0-gestion-magasin.htm#message_6973

:pacg: La forge d’arme :pacd:

Pour savoir comment forger vos armes, reportez-vous à ce topic :

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-5712-1-0-1-0-gestion-forge.htm

:pacg: Statuts des mercenaires :pacd:

--> Caesar :

Classe : Héros, niveau 6 (90 xp)
Affinité élémentaire : Non renseignée
Bourse : 3 700 écus
Armes : Épée fer, Lame acier, Hache fer, Hachette (3 places)
Soutiens : Aucun à ma connaissance
Statut : Repos, à la base

--> Himano :

Classe : Walkyrie, niveau 15 (90 xp)
Affinité élémentaire : Nuit
Bourse : 7 700 écus
Armes : Inferno, Bolganone, Soin, Soin vital, Silence, Halo, Remède
(Équipement complet !)
Soutiens : Alister A ; Siegfreid B ; Xena C
Statut : Disparue, lieu inconnu…

--> Néo :

Classe : Grand Paladin, niveau 4 (30 xp)
Affinité élémentaire : Foudre
Bourse : 2 000 écus
Armes : Speria, Lame acier, Tarvos*, Petit épieu, Épée foudre, Fer léger, Carte Nuit
(Équipement complet !)
Soutiens : Xena B ; Tareg C ; Siegfreid C ; Ace C
Statut : Bastion des mercenaires de Caesar, défunt

--> Xena :

Classe : Archer d’élite, niveau 17 (30 xp)
Bourse : 8 000 écus
Armes : Arc létal, Arc acier, Arc long, Arbalète fer, Potion (2 places)
Soutiens : Néo B ; Himano C ; Siegfreid C ; Alister C

--> Alister :

Classe : Maître Stratège, niveau 9 (0 xp)
Affinité élémentaire : Vent
Bourse : 6 650 écus
Armes : Rapière, Tempête, Inferno, Tonnerre, Soin, Vitalis, Remède
(Équipement complet !)
Soutiens : Himano A ; Xena C ; Siegfreid C
Statut : Prêt, à la base

--> Lysandra :

Classe : Hallebardier, niveau 5 (0 xp)
Affinité élémentaire : Glace
Bourse : 3 000 écus
Armes : Lance acier, Lance fine, Méga-Lance, Potion (3 places)
Soutiens : aucun

--> Siegfreid :

Classe : Démoniste wyverne, niveau 2 (90 xp)
Affinité élémentaire : Eau
Bourse : 8 400 écus
Armes : Lance létale, Nightmare*, Épieu, Efreet*, Élixir (1 place)
Soutiens : Angel A ; Himano B ; Xena C ; Néo C ; Alister C ; Heshmer C
À finir : Mission 10
Statut : En mission

--> Heshmer :

Classe : Berserker wyverne, niveau 15 (10 xp)
Bourse : 20 700 écus
Armes : Hache fer, Hache létale, Hache courte, Brise-Hache, Lance argent, Rubis (1 place)
Soutiens : Aurore C ; Donen C ; Siegfreid C
Statut : Préparation pour la mission commune

--> Tareg :

Classe : Escrimeur, niveau 17 (50 xp)
Affinité élémentaire : Terre
Bourse : 17 100 écus
Armes : Claiomh Solais, Fer létal, Fer létal, Épée runique, Carte feu (2 places)
Soutiens : Néo C

--> Donen :

Classe : Forban, niveau 10 (70 xp)
Affinité élémentaire : Jour
Bourse : 15 575 écus
Armes : Hache Draco, Hache létale*, Moin, Aoken, Hache courte (2 places)
Soutiens : Heshmer C

--> Titus :

Classe : Archidruide, niveau 9 (0 xp)
Affinité élémentaire : Ciel
Bourse : 15 000 écus
Armes : Luna, Nosferatu, Orage, Tornade, Soin vital, Remède, Panacée (0 place)

--> Mélodia :

Classe : Archimage Jour, niveau 9 (0 xp)
Bourse : 2 000 écus
Armes : Bolganone, Sanctum*, Ouragan, Soin Vital, Vitalis (2 places)

--> Ila :

Classe : Danseuse, niveau 16 (0 xp)
Affinité élémentaire : Eau
Bourse : 5 900 écus
Armes : Épée fer (6 places)
Soutiens : Aucun pour l’instant

--> Aurore :

Classe : Assassin, niveau 1 (0 xp)
Affinité élémentaire : Nature
Bourse : 8 800 écus
Armes : Couteau fer, Carte Méta (5 places)
Soutiens : Heshmer C

--> Raven :

Classe : Laguz Dragon, niveau 30 (40 xp)
Bourse : 7 500 écus
Armes : Souffle bleu, Feuille d’olivier (5 places)

--> Ace :

Classe : Général, niveau 14 (0 xp)
Bourse : 7 600 écus
Armes : Épieu argent, Merlin acier, Épieu, Hache courte, Pyrolance (1 place)
Soutiens : Néo C

--> Tenkai :

Classe : Escroc, niveau 9 (0 xp)
Bourse : 4 000 écus
Armes : Dague létale, Épée vent, Couteau acier (4 places)

--> Duncan :

Classe : Sage, niveau 1 (0 xp)
Bourse : 6 000 écus
Armes : Feu, Inferno, Carte Eau (4 places)
Soutiens : Aucun à ma connaissance

:mort: Mercenaires défunts :mort:

--> Néo :

Classe : Grand Paladin
Statut : Décédé sur le champ de bataille, lors de l’aire 1 de la mission commune 3.

--> Angel :

Classe : Assassin
Statut : Décédée sur le champ de bataille, lors de l’aire 1 de la mission commune 3.

--> Lany :

Classe : Hallebarider
Statut : Décédée sur le champ de bataille, lors de l’aire 2 de la mission commune 3.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 16:16:02

:pacg: Missions :pacd:

--> Alister :

18ème mission : Mission en solo :

Alister a reçu une lettre "anonyme" disant: "Alister l'Aigue-marine! Il y a longtemps qu'on ne s'est vu !!! Je dois te voir MAINTENANT!!! Rejoins-moi au pont qui ne se trouve pas très loin du bastion des mercenaires de Caesar! Je t'y attendrai jusqu'à la fin des temps s'il le faut! Moi le plus grand épéiste d'Elibe, de Magvel et de Tellius et bientôt du Monde !!!
Signé : A"

Gains : ? écus + ? xp

--> Siegfreid :

16ème mission : Mission en solo :

Depuis plusieurs semaines, des armes légendaires de plusieurs continents disparaissent régulièrement : Armadès, Durandal, Balmung, Falaflamme, Siegmund, Sieglinde…

Cette fois, ce sont les deux armes les plus anciennes du monde qui ont disparu : Ragnell et Alondite, les deux épées sœurs de Tellius, le vieux continent, ont été dérobées alors même qu’elles se trouvaient enfermées dans la tour sacrée de Begnion ! Tamera, l’apôtre de Begnion, a mené son enquête, et a une piste concernant ces vols inexplicables.

Elle envoie donc une requête aux mercenaires de Caesar, pour que le groupe lui envoie sa meilleure unité volante, qui se battra pour sa cause, sans arborer de drapeau, et dans la plus grande discrétion. Caesar a hésité un temps entre Siegfreid et Heshmer, mais, se rappelant que Siegfreid était à présent à la tête d’un groupe d’assassins, il a choisi celui-ci.

Vous devrez donc vous rendre à la capitale d’Altea, où vous rencontrerez l’émissaire de l’apôtre Tamera, qui vous expliquera en détail cette mission si délicate.

Gains : 2 000 écus au moment où vous acceptez la mission + 8 000 écus en cas de succès + ? xp

--> Heshmer :

24ème mission : Mission commune à venir…

--> Tareg :

24ème mission : Mission commune à venir…

--> Donen :

20ème mission : Mission en duo avec Mélodia :

Une petite île est terrorisée par un groupe de pirates. Libérez ses habitants du joug de ces flibustiers !

Gains : 1 800 écus à partager + ? xp

--> Titus :

7ème mission : Mission commune à venir…

--> Mélodia :

2ème mission : Mission en duo avec Donen :

Une petite île est terrorisée par un groupe de pirates. Libérez ses habitants du joug de ces flibustiers !

Gains : 1 800 écus à partager + ? xp

--> Ila :

5ème mission : Mission commune à venir…

:pacg: Archives :pacd:

Vous trouverez toutes les informations sur le jeu de Caesar récapitulées dans ce forum :

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/0-100851-0-1-0-1-0-0.htm

:d) J’ai déjà commis des erreurs dans mes mises à jour, et bien qu’elles aient été le plus souvent corrigées, il est possible que j’en refasse d’autres à mon insu.

C’est pourquoi, si vous constatez une erreur, que ce soit dans une mise à jour ou dans le forum du récapitulatif, n’hésitez pas à la signaler ! :ok:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 16:18:34

Tareg :d) Je te conseille de faire prendre à Ila l’une des deux capes de Mu du convoi, cela pourrait lui être utile pour la mission commune à venir, vu qu’elle est T1.

Balthazar :d) Puisque Heshmer a tant besoin d’argent, pourquoi n’utilise-t-il pas son rubis, soit en le vendant, soit en l’offrant à Ayala ? En plus, s’il retire le rubis du convoi, ça lui en ferait deux ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:25:24

Ce RP se déroule après la fin de toutes les missions, sauf celle de Siegfreid.

Début de la mission Commune : L'ombre létale de l'héritier Déchu.

Caesar relit ce parchemin qu'il avait reçu de Siegfreid. Il allait bien, était coincé à Sacae pour le moment mais il promettait de revenir aussi vite que possible, car une menace planait sur les mercenaires. Une menace suffisamment grave pour qu'aucun des membres du clan Mavole ne parvienne à contacter leur chef.

Plongé dans ses pensées, il n'entendit pas tout de suite quelqu'un frapper à sa porte. Mais alors que les coups se firent plus insistants, le héros ordonna à ce moment à cette personne d'entrer. Ce fut Tenkai qui s'inclina devant son chef.

Caesar : Que se passe-t-il, Tenkai?

Tenkai : Des hommes viennent ici. Et vu leur équipement, je doute qu'il s'agisse de marchands.

Caesar : Tu as sûrement raison. En temps que Leader des mercenaires de Caesar, je dois les accueillir personnellement. Mais juste au cas où, préviens discrètement tout le monde.

????? : Je vais aider, j'ai tout entendu chef.

Caesar : Bien Tareg, en avant alors. Que tout le monde soit prêt à faire face à tout dans deux heures. Les armes légendaires, Siegfreid qui nous dit qu'on est menacés et maintenant ça...

Soupirant doucement, l'épéiste attacha le fourreau de sa lame à la ceinture ainsi que son fidèle bouclier au bras. Même contre des ennemis plus puissants, il lui avait maintes fois sauvé la vie, et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. Et alors qu'il était prêt à faire face à une éventuelle attaque surprise, il sortit dans la cours en attendant tranquillement les arrivants.

Dire "l'armée" aurait cependant été plus exact vu le nombre assez ahurissant d'hommes qui s'avançaient vers Caesar. Il n'y avait nulle bannière, nul signe distinctif les démarquant à tel ou tel pays. D'illustres inconnus venus des recoins non répertoriés. Et parmi la foule, un homme s'avança doucement, le sourire au lèvres.

?????? : Vous devez être Caesar, je présume.

Caesar : C'est exact, chef des mercenaires éponymes.

?????? : Exactement comme on vous avait décrit, formidable! Je me présente, je m'appelle Ridill.

Caesar : Ridill, je tâcherai de m'en souvenir...

Ridill : Veuillez excuser mon manque de courtoisie mais nous avons beaucoup voyagé pour vous trouver. Auriez vous un peu de thé à me proposer, s'il vous plait?

Caesar : Bien sûr... Veuillez me suivre dans mes appartements.

Hochant du chef, Ridill suivit donc Caesar jusqu'à son bureau. Ce dernier aménagea une petite place dessus et servit deux tasses de thé. Prenant nonchalamment sa tasse, l'invité regarda autours de lui, intéressé.

Ridill : J'aime bien votre bureau, il faudrait que j'en prenne un peu exemple pour le mien.

Caesar : Je comprends.

Ridill : ... J'ai cru comprendre que vous aviez aidé à vaincre un fléau, le Ver si je ne me trompe pas. Vous avez été dès lors aidé du clan Mavole.

Caesar : C'est en effet cela.

Ridill : Le chef des Mavoles est un des vôtres, Siegfreid, ai-je ouïe dire. Serait-il au camp?

Caesar *raffermissant discrètement sa prise autours de la lame acier* : Il n'est pas revenu pour le moment. Pourquoi cette question?

Ridill : Car il a mon épée, et je veux la récupérer.

Esquivant sans soucis le coup d'épée que lui porta son opposant, Ridill se volatilisa. Mais étrangement, sa voix résonnait toujours, tel un écho terrible. Serrant les dents et le manche de son arme, Caesar chercha son ennemi du regard, en vain.

Ridill : Hraesvelg, mon épée. Vous avez franchi la limite en vous en emparant. De plus, votre mercenariat nuit à nos affaires d'une manière très dérangeante. Donc, je me vois dans l'obligation de tous vous faire exterminer.

Caesar : Montre toi!

Ridill : Tout vient à point pour qui sait attendre. En attendant, j'ai quelques soldats pour vous.

En prononçant ces mots, une complainte s'éleva, douce et terrible à la fois. Ce fut le signal. Les Wyverns s'élevèrent, les chevaux galopèrent, les mages incantèrent, les guerriers à pieds s'élancèrent.

L'assaut avait commencé.

Informations sur Ridill :

Chef du clan Nychta
Rédempteur T3 LVL 26
Combattant chevronné qui n'aurait jamais perdu un combat de sa vie.
Sa puissance est supérieure à celle de n'importe quel mercenaire de Caesar, il faut garder ça à l'esprit en se dressant contre lui.

Techniques :

Nihil
Dragonskin
Stellaire éthéré (Lance Stellaire ainsi. Premier coup normal de stellaire, deuxième coup normal, troisième coup Solaire, quatrième coup Lunaire, dernier coup Eclipse)
Anti-tome
Art de l'épée
Héritier divin (Les bonus d'armes sont doublés sur lui)

Domination de l'épée (ajoute +1 en efficacité à son épée par rapport au triangle des armes (Du coup, la lance est normal efficace sur lui, il est très efficace contre une autre épée et domine totalement la hache (bonus du triangle des armes triple)))

Aura malsaine (-30% d'esquive et d'esquive Critique à tous ses adversaires)

MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 03:53:21

J'avais dans l'idée qu'il ne mélangeait pas ses fonds privés. Mais effectivement si vraiment il est coincé à un moment donné, il sera obligé de piocher dans ses 20 000 + rubis.

Effectivement toucher à ses fonds privés soulèverait la question de ce qu'il a fait de l'argent.

Je vois qu'il y a une mission commune. Je vais voir si je ne peux pas intercaler le message+demande de Diaboli. Tout dépendra du créneau de la mission de groupe.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:35:09

Dick Scheisse, j'ai oublié d'ajouter les cartes Para au magasin ! :fou:

Alors, une carte Para ne peut être utilisée qu'une seule fois, pour paralyser la cible pendant dix secondes, et son prix est de 2 000 écus l'unité (cher, mais ça peut valoir le coût :noel: ).

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 décembre 2013 à 12:23:50

C'est la première fois que je vois cette insulte en allemand (Et j'en connais plein)

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:08:55

Ce n'est pas une insulte, "dick Scheisse" = "grosse merde" ! :noel:

T'as vu mon conseil sur Ila ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 décembre 2013 à 14:13:55

Ouai je l'ai vu. et elle va en prendre un de cape et elle va acheter une carte para.

ah et dans la phrase, tu n'a pas besoin de mettre "dick" le "Scheisse" suffit

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:18:24

C'était pour insister sur le fait que j'avais fait une faute impardonnable. :o))

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 17:22:11

Annexe : Lord Rockvanter et les Enfants de la Gloire :

♣ Introduction : de Nasco Demeter à Lord Rockvanter :

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Fire+Emblem+Shadow+Dragon+OST+-+Shadow+And+Light :g)

Il y a une quarantaine d’années, naquit Nasco Demeter, à Biran. Orphelin de mère, il fut élevé par son seul père, un ancien soldat blessé à la guerre, et depuis invalide. À 16 ans, pour échapper à la misère, et pour suivre la voie de son père, Nasco devint Cavalier Wyverne de l’Empire. Blessé à mort à l’âge de 17 ans, par un berserker ennemi, il survécut par miracle. Dès lors, il se jura de ne plus jamais subir la moindre défaite, et la quête de la force devint sa seule et unique raison de vivre.

C’est dans le but de s’entraîner, toujours plus, toujours mieux, et toujours plus vite, qu’il quitta l’armée à 19 ans. Se retirant plusieurs années seul dans les chaînes montagneuses de Biran, il passa rapidement T2 Seigneur Wyverne à 19 ans, puis T3 Maître Dragon à seulement 21 ans. Dès le niveau 1 de la troisième classe, il fut déjà si puissant qu’il sentit la limite à laquelle d’ordinaire seuls les T3 niveau 20 ou plus sont confrontés : le mur, apparemment infranchissable entre T3 et T4, fruit de la Fuite Magique.

Il décida alors de quitter sa solitude, et de retourner auprès des autres hommes, dans un double but : d’abord continuer à s’entraîner contre d’autres hommes, et assimiler des techniques qui amélioreraient ses qualités martiales, à défaut de pouvoir passer T4 (même s’il n’est jamais parvenu à renoncer à ce rêve) ; ensuite, et surtout, fonder un groupe de mercenaires, pour, dans un premier temps, gagner l’argent qui lui permettrait de s’acheter ces diverses techniques.

C’est à partir de là que commence l’histoire des Enfants de la Gloire.

Nasco choisit de cacher son vrai nom, de ne jamais le révéler à quiconque, car il considérait que ce nom était celui du faible T1 qui fut vaincu jadis. Il choisit un pseudonyme qui sonnerait fort aux oreilles des autres hommes, un nom puissant, ni trop long, ni trop court, accompagné du titre de Lord, malgré le fait que Nasco n’avait jamais eut, et n’aura jamais, le moindre titre nobiliaire. Il ne s’agissait pas là d’un péché d’orgueil, mais bien d’un calcul séducteur : le titre de Lord lui apporterait une prestance, un prestige que bon nombre d’hommes suivraient !

Il prit ainsi pour pseudonyme Lord Rockvanter.

♣ La fondation du groupe : une méthode fastidieuse, mais fructueuse :

Rockvanter ne chercha pas à fonder un groupe de mercenaires d’une façon classique. Il fonda son groupe d’une façon bien plus laborieuse, bien plus lente, mais dont l’avantage était que la loyauté de tous ses hommes serait assurée. Car la loyauté était une valeur très chère à ses yeux. Et la façon, très particulière, dont il fonda son premier groupe de mercenaires, les Enfants de la Gloire, fut la suivante.

:d) Début du thème des Enfants de la Gloire : http://www.youtube.com/results?search_query=Immediate+Music+-+Arcana&sm

Il voyagea à travers le continent d’Elibe. À dos de wyverne, c’était rapide. Il s’arrêtait à chaque ville, chaque village, chaque région, où la guerre faisait rage. Il côtoyait les civils les plus touchés par les batailles, et en particulier les jeunes hommes. Doté d’un véritable don pour ça, Lord Rockvanter savait repérer ceux qui, s’ils survivaient à ces épreuves, voueraient un culte à la force, tout comme lui jadis. Aussi, chaque fois qu’il vit cette étincelle dans les yeux d’un homme (ou d’une femme, cela arrivait plus souvent qu’on ne le croyait, et que Rockvanter lui-même le pensait a priori !), le Maître Dragon sauvait de justesse cette personne de la mort, et l’invitait à rejoindre son groupe de mercenaires. À chaque fois, à quelques exceptions près, ils acceptèrent ; les très rares qui refusaient, Rockvanter les laissait partir, car il considérait que le choix d’un homme était ce qui comptait le plus pour lui.

Peu à peu, au cours de son voyage, il recruta ainsi de nombreux mercenaires, mais il ne se contentait pas d’accroître leur nombre : il les entraînait également, personnellement. Cela lui demandait un temps fou, mais il comptait à ce que chacun de ses mercenaires, sans aucune exception, soit individuellement entraîné par ses soins, au moins durant la première semaine suivant son recrutement. Après, une fois que le ou la mercenaire avait acquis les bases qui satisfaisait Rockvanter, ce dernier le laissait s’entraîner seul, avec les autres.

Cet entraînement intensif porta ses fruits, car, alors que tous ou presque étaient T0 (c’est-à-dire qu’ils ne savaient pas se battre, ou bien à peine manier une arme de la qualité d’une branche ou d’un tronc) lors de leur recrutement, ils passaient tous T1 en à peine une journée, puis T2 en moins d’une semaine, ce qui est une vitesse de progression délirante, et presque unique au monde et dans l’Histoire de l’humanité ! La plupart devint d’ailleurs T3.

Cette méthode, unique, fut fastidieuse, et mit un temps démentiel pour former le groupe final des Enfants de la Gloire : trois ans, là où une méthode classique aurait mis à peine six mois. Mais le résultat était spectaculaire : trois ans après être parti de rien, Rockvanter avait rassemblé un groupe de 147 mercenaires (sans le compter). Alors que presque tous avaient commencé T0, le groupe comptait pas moins de 55 T3, 92 T2, et pas le moindre T1 ! Parmi les 147 mercenaires, 83 étaient des hommes, et 64 étaient des femmes. Et tous, sans la moindre exception, devaient la vie à leur chef ; tous l’acclamaient, l’idolaient. Leur loyauté était à toute épreuve, comme l’avait désiré Rockvanter !

♣ La multiplication des groupes : d’Elibe au monde entier :

C’est donc à l’age de 25 ans que Lord Rockvanter acheva la création de son premier et meilleur groupe de mercenaires, les Enfants de la Gloire. À partir de là, il commença à « conquérir » d’autres groupes de mercenaires. Pour ce faire, il s’y prenait toujours de la même façon.

Le culte de la Force : http://www.youtube.com/results?search_query=Immediate+Music+-+Let+it+Burn&sm=3 :g)

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:26:27

Bon, bah il est à nouveau temps pour moi de vous quitter.

Normalement, la mise à jour qui lancera la mission commune viendra à mon retour, le week-end prochain, à condition que d'ici là, les missions en cours de Siegfreid et de Mélodia/Donen se soient terminées ! :hap:

Entre-temps, les autres mercenaires peuvent se préparer à la mission, comme Ila l'a déjà fait. Et si l'un de vous est en manque de RP cette semaine, eh bah, il n'a qu'à écrire une annexe,
voilà ! :noel:

A la semaine prochaine ! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2013 à 18:07:45

Je précise que la mission de Siegfreid traine exprès en longueur parce qu'il arrivera en retard avec les Mavoles. Par contre, je vais essayer de faire se terminer le RP de Mélodia dans la semaine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2013 à 06:47:02

Son état de transe dura cinq minutes. La jeune femme parvenait à faire revenir doucement ses réserves magiques sérieusement mises à mal durant ses divers affrontements. Et durant cette douce torpeur, elle visualisait un monde onirique. Tout était fait de rêve autours d'elle.

Et devant elle, un espace malléable. A première vue, cela ressemblait au mana mais c'était cela sans être cela. La structure magique était infiniment plus complexe que ce qui sautait au regard du premier coup d’œil. Mais si elle pouvait la comprendre, elle en faisait ce qu'elle voulait.

Mélodia n'aurait su dire ce que ce fut mais c'était à la fois plus ancien et plus étrange que l'énergie qu'elle utilisait pour ses sorts. Comme de la pâte à modeler, tout n'était que potentiel, son instinct lui expliquait que cette structure lui permettrait un niveau magique encore supérieur.

Mais alors qu'elle chercha à s'en approcher, un puissant vent contraire lui faisait obstacle. Elle avait beau lutter, battre des bras, se protéger le visage, elle ne pouvait pas avancer d'un seul centimètre... Et finalement, elle fut totalement repoussée, elle se réveilla à ce moment là.

Mélodia : C'est finit?

Donen : Il semblerait. Les derniers pirates fuient.

Mélodia : Je vois. Nous avons accompli notre mission, allons chercher notre du et rentrons.

Donen : ... Au fait, on m'a prévenu qu'on aurait prochainement besoin de reprendre les armes. Comme je sais pas si c'est les mercenaires ou mes pirates les ciblés, j'ai préféré te prévenir.

Mélodia : Si c'est les mercenaires, ça a probablement un lien avec Nychta, comme l'appelle maître Siegfreid.

Donen : Nychta ?

Mélodia : Un clan. D'après le maître, Le ch-- Vandole et le clan Mavole les suivent de très près. Ils auraient une dent contre nous.

Donen : Et on n'a rien dit à personne???

Mélodia : Le maître a sûrement pensé que ce n'était pas nécessaire.

Donen : Non, c'est rien, on a juste un clan au cul qui veut notre mort!

Mélodia : Si tu es inquiet, rentrons vite.

Depuis le début, l'ex combattante Mavole n'avait pas élevé le ton une seule seconde, elle parlait avec une indifférence dérangeante. Passant devant son collègue doucement,elle se dirigea lentement vers la maison du maire. Ce dernier ne semblait pas ravi de voir la moitié de son village ravagé à cause du combat mené par les mercenaires.

Mélodia : La vermine a été nettoyée, envoyez notre récompense au bastion, Caesar se chargera de nous la remettre.

Maire : Vous avez provoqué la moitié des dommages matériels, et je devrai vous remercier?? Allez au diable!!

D'un mouvement vif, elle s'empara du col de son employeur pour l'élever au dessus d'elle.

Mélodia : Voulez-vous rompre le contrat? Nous autres, membres du clan Mavoles, nous ne sommes pas tendres avec ceux qui tentent de nous escroquer.

Maire : D'a... D'a... D'accord! Vos sous arriveront à bonne adresse.

Au loin, Donen n'intervint pas mais se jura de parler de cet incident au chef. Mélodia était encore trop une tueuse pour vraiment se plier facilement aux exigences de mercenaires. Et surtout, quelque chose sentait mauvais à propos de cette femme.

Caesar : J'entends le rapport d'incident, Donen. Mélodia, as-tu effectivement à moitié étranglé l'homme qui nous avait recruté quand il a dit refuser de payer?

Mélodia : Oui, je l'ai à moitié étranglé. Je voulais le secouer un peu, réflexes de mon passé assassin.

Caesar : Je comprends mais ici, il y a des règles, tu ne peux faire ce que tu veux. Pour cette fois, ça te coutera la moitié de ta part.

Mélodia : Très bien.

Caesar : ... En attendant, allez vous préparer, Siegfreid nous a prévenu d'une menace imminente...

Donen *pensées* : Ainsi, Hagen parlait des mercenaires.

Mélodia : Nychta?

Caesar : Oui... Tu le savais?

Mélodia : Le maître m'a mise au jus.

Caesar : Tu comptais le dire quand?

Mélodia : Quand il m'aurait demandé de le faire.

Caesar : ... Allez, sortez...

S'inclinant, Mélodia obéit simplement en empruntant la sortie pour rejoindre son dortoir. Elle s'allongea donc dans le lit pour y dormir profondément.

Fin mission

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment