Le Plan de forbumore partie 2: ( enlever le partie 16 en fait ça le fait pas trop en fait )
http://www.listenonrepeat.com/watch/?v=THsnwdDrvyo
Forbumore: Bon je viens d'avoir une idée de génie!
Caeasar: Oh ? Nous sommes tout ouïe.
Forbumore: L'ennemie ne s'attend certainement pas à ce nouveau renfort que nous avons qu'est Rena!
Caesar: Et donc ?
Forbumore: Et bien... Elles pourraient toutes deux intervertir leurs tenues et Xena pourrais se glisser dans les troupes ennemies tandis que Rena resterais aux balistes, je sais qu'elle ne peux pas les utiliser mais si des wyverns venais vraiment à l'attaquer par surprises ils ne s'attendraient certainement pas à se prendre un bon coup de dague, de plus les assassins sont très agiles et peuvent aussi manier l'arc!
Rena: J'approuve ce plan, mais que devras faire ma sœur ?
Forbumore: Le but de votre sœur sera de se glisser dans les rangs ennemis et décimer les unités aériennes Ridill n'est plus là pour les couvrir de toutes évidence puisque qu'il a rejoint le front!
Xena: Mais toute seule je...
Forbumore: Laissez moi finir! Targe, vous allez l'accompagner, vus votre vitesse légendaire vous passerez inaperçu! portez Illa aussi grâce à ses danses vous allez faire un ravage vous deux et vous pourriez détruire les mages et archer ce qui nous aideras beaucoup!
Tareg: Donc juste nous 3 ? C'est un peu risquer non ?
Forbumore: Je dois l'admettre ça l'est mais si vous réussissez vous nous enlèverez une bonne épine du pied! Quand aux autres vous allez faire diversion pour éviter que Xena et les autres ne se fasse repérer ont ne sais jamais; Il faut que toutes les unités aériennes sans exceptions fassent diversions!
Hesmer: Mais qui va couvrir les unités restantes ?
Forbumore: Avez vous oublier alter-Néo et Spéria ? Et Ace ? Et Caeaser ? Sans Oublier les autres, comme nos mages qui peuvent vous soigner!
Hesmer: Ce plan est vraiment TROP risqué Forbumore!
Forbumore: Je ne le sais que trop bien, mais c'est un coup à tenter et si cela fonctionne nous briserons leurs formations à coup sure!
Caeasar: Bien, que tout le monde se tienne prêt!
Euh, en fait,Forbumor et Cie n'est pas sortit de son trou alors il ne peut pas expliquer son plan directement son plan au mercenaire de Caesar. Aucun mercenaire de Caesar ne sait qu'ils se trouvent dans les buissons.
Et mon personnage a un peu une grosse centaine d'arcs pointés sur lui, il est un peu en danger de mort, c'est pour ça qu'il faut parler
Sauf que ça se passe avant non ?
Enfin je veux dire y a eu cette histoire de plan avant que Caesar se fasse transpercer et que Siegfried taunt le grand méchant il me semble.
Oui mais le plan ne concerne que les mercenaires de Leila pour une attaque surprise. Si Forbumore sortait de sa planque pour parler d'un plan et qu'il se cacherai, ça ferai suspect.
Je suis désolé, Xena, mais ce que tu as écris est irréalisable, à moins que Caesar, Forbumore, Xena, Rena et Heshmer (pas Tareg car il entend tout) soient TOUS télépathes !
Du coup, cela ne te dérangerait pas de réécrire ce plan ? Ou bien de laisser Tareg l'inventer, vu qu'il avait une idée ?
Okay, delete partie 2, ont va renommée la partie 1 le recrutement de Rena alors hein.
Puis c'est de votre faute de me refiler ça alors que je me remet à peine au RP!
+ Ok pour tareg.
Par contre ça m'arrangerais que vous savez à l'avance que Xena et Rena ont intervertie leurs positions malgrès tout, gardez ça à l'esprit quand vous écrirez votre RP. :p
Forbumore : J'ai un plan. Laissez-moi vous l'expliquer en détail.
Il commença à l'expliquer.
Rena : Continue nous t'écoutons.
Pendant ce temps là sur le champs de bataille, au même moment...
Emrol : Oui, je trouve sincèrement que c'est un bon plan, répondit-il.
Xena : Je pense que mon plan est meilleur, le voici.
Fador : Salut quelles sont les news ? Un plan ? Ré-expliquez, je piquais un petit roupillon.
Xena le réexpliqua à son allié.
Siegfreid (encerclé) : Oui c'est un bon plan, Xena. Mais que diriez-vous de fermer vos gueules et d'attaquer ?
Soldat ennemi : Non, je dois attendre que tous les alliés aient finis de parler, s'too. No'rage.
...
Siegfreid avait l'air sérieux, il regardait de gauche à droite. Tous avaient les yeux braqués sur lui, et il pouvait distinguer Alcadie qui réfléchissait à un moyen de percer assez rapidement pour l'aider. D'un sourire ironique, il se dit que son ancienne ennemie mortelle cherchait à l'aider.
http://www.youtube.com/watch?v=dbVt041PAWA
????????? : Maintenant!
Deux secondes après cette exclamation que Siegfreid n'entendit qu'après, un soldat tomba de la formation aérienne. Puis un autre, puis un autre et encore un autre. Très vite, ils tombaient comme des mouches. Surpris mais souriant, le mercenaire bondit sur le dos de son ami à écailles et rejoignit les cieux du combat.
Parmi les wyverns, il y avait quatre personnes que le démoniste considérait comme alliés. Les deux premières étaient venues avec lui, Alcadie et Isabella. La troisième chevalière pégase était une jeune femme qu'il avait déjà vu lors de la guerre contre le Ver, c'était Leila. Le dernier allié était un homme que Siegfreid avait souvent vu.
Siegfreid : T'as pris ton temps, Roland!
Roland : Navré, cher rival, la hiérarchie est difficile à faire se déplacer.
Rigolant, le piquier caressa le cou blessé de son compagnon pour l'apaiser, alors qu'il sentait cette coupure se refermer doucement, sûrement un remède utilisé par Mélodia. Puis, brandissant Hraesvelg, il percuta avec force un chevalier Wyvern et le fit chuter alors que son maître s'était vu privé de tête.
Ridill : Archers, débarrassez vous de Siegfreid!
Une rangée de flèches fondirent sur le brun mais toutes rebondirent sur sa cuirasse. Il était entouré maintenant d'une aura argentée, toute légère.
Siegfreid : Quoi? J'ai rien?
Thot : Tu entends ma voix, jeune Siegfreid. Alors écoute, je t'ai accordé une nouvelle technique, c'est annulation.
Siegfreid : Ce truc qui bloque les dégâts supérieurs? Bien!
Roland : A qui parles-tu, Siegfreid?
Siegfreid : A personne. Bon, au combat, mon ami!
Roland : Avec joie!
Sans même s'en rendre compte, Siegfreid prenait la tête de la force aérienne, qui fut rapidement aidé d'Heshmer. A eux cinq, ils parvenaient à gérer sans trop de soucis la flotte aérienne. Et en dessous le lancier regarda Célès et Lee trancher des hommes en un tournemain.
Célès : La confusion les a dispersé!
Lee : Il est temps de montrer à ces gens de quoi nous sommes capables.
D'une précision implacable, Lee étêtait tout T2 qui avait le malheur de se dresser face à lui. Célès, quand à elle, taillait dans le vif et faisait un vrai massacre. Lentement mais sûrement, ils parvenaient à prendre l'avantage. Doucement, l'ennemi reculait.
Stop musique
Ridill : C'est agaçant... Très bien. Oro! Pietro!
Les deux : Oui maître!
http://www.youtube.com/watch?v=Yiapc462rEs&feature=related
Oro : Divine light of Sky, Holy chain of despair, show me the way. Show me the power of the God Wrath. AUREOLA!!
Pietro : Ablazed Darkness, Horned king, Dragon Lord, use your claws to erase the world, your fire breath to eradicate my opponents. FALAFLAMME!!
Entendant les derniers mots distinctement, Siegfreid écarquilla les yeux d'horreur et se vit entouré d'un ouragan de feu. La chaleur des flammes dépassait l'entendement, le mercenaire cuisait dans ce four! Ainsi, tel était la puissance du plus puissant sort de feu existant? Mais c'était écrasant!
Julius : Merde, ils utilisent les armes divines! OURAGAN!
Forbumore : Tu ne m'avais pas dit qu'ils avaient des armes divines!?
Julius : J'en étais pas sûr sur le coup, désolé... Et ils en ont d'autres.
Forbumore : Très bien, il faudra donc juste être meilleurs qu'eux.
Au papier, cela semblait simple mais vu leur nombre et leur niveau, cela risquait d'être difficile... Car à part Ridill, tous les soldats de son armée étaient rentrés au combat, même les généraux.
C'est pas mal, vous avez bien exploité les mercenaires de Dante, tous les deux, surtout
Tareg !
Au cas où, pour ceux qui auraient zappés, je rappelle les infos sur les douze membres de ce groupe : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-119-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_134971
Je n'avais pas vu cette fiche, mais ce n'était pas forbumore du coup le nouveau chef du groupe ?
Car durant la guerre contre le Ver, Dante avait passé le flambeau à Forbumore il me semble. Qu'il ait mit quelque chose de différent dans son testament est un peu étrange.
En même temps, il y a deux points importants que tu dois remarquer Balthazar, qui rendent ce choix au moins explicable.
1/ Ils étaient en guerre, comme tu l'as dit toi même. La passation de pouvoir entraine toujours des remous, d'autant plus si le chef est totalement inexpérimenté. Forbumore, lui, avait l'expérience des combats, de dirigeant (car le stratège est un peu un deuxième chef) et surtout, contrairement à Leila, il avait toute la confiance de ses collègues. C'est un choix purement pragmatique, il faut donner un titre provisoire au plus expérimenté en temps de guerre pour éviter l'annihilation du groupe.
2/ De toute façon, à ce moment là du RP, Leila était passée sous l'acide de Goronys et il n'était nulle question de résurrection.
Oui mais y'a-t-il eu un RP expliquant pourquoi Leila a été nommé chef, que j'aurai loupé ?
J'ai dû manquer une étape.
Il y a bel et bien eu un RP juste avant pour que Forbumore donne le pouvoir à Leila en lui expliquant.
Autant pour moi, j'ai dû le zapper, je le retrouverai à l'occasion