CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar

DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128  ... 564»
Page suivanteFin
Xcentrion Xcentrion
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 20:58:25

Annexe de Fire Emblem, les mercenaires de Caesar.

Prologue : Lien atemporel.

Après l’attaque surprise de Bartholomew. Au sein du château impérial.

https://www.youtube.com/watch?v=kKCl3Vn-EwY

Guérisseur 1 : Vivez ! Je vous en prie…

Soldat : … Gloire… à… Aka… Neia… Longue vie… Longue vie à l’Impératrice !

Guérisseur : Il nous a quitté…

Nyna : …

Marth : Bon sang…

Michalis frappant un mur : Sirius… Espèce de traitre… Je jure qu’avant de t’étriper, je te ferais dire la vérité sur tes motivations !

Nyna : Il suffit Michalis je vous prie…

Michalis : …

Marth : Nous vengerons ces morts. Le crime de Bartholomew ne doit rester impuni mais ne nous laissons pas dévorer par la colère. La colère rend fou.

Alister : Oui…

Michalis se retourna vers Nyna et pointa une épée vers elle.

Nyna : ?!

Marth : Michalis ?!

Al : Votre majesté !

Michalis : J’en ai assez de tourner autour du pot. Impératrice Nyna d’Akaneia j’irais droit au but. Je vous soupçonne de trahison envers l’Alliance de la Flamme et vous savez que je ne tolère pas ce genre d’acte. Jurez sur votre vie que vous êtes des nôtres où avouez votre trahison sur le champ!

Nyna : Je vous jure… Je… Je…

Michalis : Vous ne me donnez pas l’impression d’être sincère…

Une épée frappa la lame de Michalis.

Raphael : Il suffit votre majesté !

Michalis : Oseriez-vous défier le roi de Medon monsieur le Duc ?!

Raphael : Si c’est pour protéger une femme sans défense oui. Je ne puis tolérer une telle bassesse, surtout venant de vous !

Marth : SILENCE VOUS TOUS !!!

Raphael : …

Marth : Écoutez… Mes amis. Nous sommes tous à cran je le sais mais… Ce n’est pas en se battant que l’on va régler tout cela. Il y a des morts dans cette pièce. Un peu de respect que diable !

Michalis : Pfff…

Raphael : Oui… Je vous prie de m’excuser.

Marth : Nyna m’a fait part de ses craintes et m’a juré qu’elle était des nôtres.

https://www.youtube.com/watch?v=dqhMprY0mqM

Alister : Et je la crois.

Marth : …

Al : Quel intérêt trouverait-elle à nous trahir ? Elle qui en ce moment se doit de protéger son empire face à un puissant ennemi ! Roi Michalis, si je puis me permettre, vous-même avez dit à Sérac de me pardonner ma trahison.

Michalis : Rien à voir. Vous étiez jeune et manipulé.

Al : Mais si l’Impératrice nous reste fidèle, il n’y a pas lieu de la haïr.

Nyna : Michalis… N’y a-t-il rien que je puisse faire pour vous convaincre ?

Michalis : … Je vais vous faire confiance pour l’instant. Mais j’aimerais vous demander quelque chose. Qui est le père de votre futur enfant ?

Nyna : …

Marth : Quel est le rapport Michalis ?

Michalis : Pourquoi ne pas nous le dire ? Il n’y a rien de mal à cela n’est-ce pas ?

Nyna : Je… Ne peux pas vous dire…

Michalis : Vous ne pouvez pas…

Marth : Nous avons discuté à ce propos Michalis. Elle ne dira rien.

Nyna : Vous le saurez un jour… Je vous le promets.

Raphael : Pour ma part je trouve que l’importance de l’identité du père n’est pas notre priorité et puis les amours secrets sont tellement plus romantique… Aaaaaah ma chère et tendre…

Michalis : ...

Raphael : Si je puis me permettre votre grâce, avez-vous déjà une idée de nom pour votre futur enfant ?

Nyna : Eh bien si c’est un garçon, nous l’appellerons Hardin, en souvenir de feu mon mari.

Raphael : Oh…

Alister : Et si c’est une fille, comment l’appelleriez-vous ?

Marth : …

Nyna sourriante : Ylisse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2014 à 03:10:14

Donc suite et fin de la mission 10 :

https://www.youtube.com/watch?v=Lz57mGxXncE

Le village en question se situait en plein coeur du royaume de Victas, un royaume connaissant de forts troubles politiques depuis les événements obscurs il y a 20 vingt ans qui aboutirent à la déchéance de la famille royale. Depuis lors, le frère du Roi défunt Uethas de Victas, sa majesté Isendral de Victas était monté sur le trône. Il était l'unique survivant de l'incendie qui ravagea tout le château et tua son frère, l'épouse de ce dernier ainsi que leurs deux enfants, le prince Elliot et la princesse Alethea.

La mission d'Himano se déroulait dans un petit hameau à proximité des portes du château royal. C'était une minuscule province connue pour son réseau artisanal inégalé dans le monde, beaucoup de touristes y venaient admirer les magnifiques créations. Et c'était justement dans ce hameau qu'elle avait grandi, dans l'orphelinat de l'Eglise plus précisément.

? : Mon dieu, ma petite Himano, cela fait une éternité que je ne t'avais vu !

https://www.youtube.com/watch?v=Ak8BazMEuvg

La jeune femme reconnut le vieil homme, il était celui qui l'avait sauvé de la mort.

Himano : Père Fletcher !

Fletcher : Tu as tellement grandi et je vois que tu es finalement entrée dans les Ordres.

Himano : Oui, grâce à vous mon père. Depuis toute petite, j'ai toujours voulu suivre vos pas et c'est tout naturellement que j'ai décidé d'emprunter la voie de la guérison. Sans vous, je serais probablement morte, dévorée par des loups.

Fletcher : Il est vrai que je t'ai trouvé errante et affamée dans les bois, tu as eu de la chance ma chérie.

Himano lui sourit, on pouvait voir sur son visage toute l'affection qu'elle portait au vieil homme.

Fletcher : Mais nous parlons, nous parlons, viens plutôt à l'orphelinat, les enfants seront ravis de te revoir. Ils me demandaient souvent de tes nouvelles.

Himano : Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu vous écrire plus souvent, j'ai été tellement occupée depuis que j'ai rejoins les Mercenaires de Caesar. Malheureusement, si je suis ici, c'est parce que j'ai une mission à remplir.

L'homme afficha une mine attendrie

Fletcher : Je suis au courant, ne t'inquiète pas. C'est justement moi qui t'ai recommandé au docteur Holam.

Himano : Je vois. Dans ce cas, accompagnez moi, cela me fera plaisir.

Ils se rendirent dans la tente du médecin qui expliqua à la jeune femme les raisons de sa demande. Il lui fallait des herbes spéciales afin de concocter un onguent capable de soigner de nombreuses maladies mais on ne la trouvait que dans les profondeurs de la forêt. Et cette foret grouillait de créatures toutes plus maléfiques les unes que les autres. Les simples clercs du village n'étaient pas suffisamment puissants et malgré les nombreuses demandes du médecin à sa Majesté Isendral, ce dernier n'avait jamais daigné envoyé des renforts.

Himano : Je n'aime guère les manières de ce souverain, il ne se préoccupe pas de sa population. Par contre, quand c'est pour l'écraser d'impôts, il est le premier à agir !

Holam : Je suis conscient que son comportement t'irrite ma douce mais tu ne devrais pas le crier sur les toits, n'oublie pas que ce hameau est sous son autorité. Il y a très certainement des gens qui le servent et qui vivent parmi nous. Sois prudente.

Himano : Je le sais bien, je ferai attention mais je ne le supporte pas. Tant de mes amis sont morts à cause des Hivers trop rudes et il n'a jamais bougé le petit doigt pour nous venir en aide...

La magicienne passa la nuit à l'orphelinat et partit au petit matin. S'engouffrant toujours plus profondément dans les bois, elle ne craignait pas les ondes néfastes des esprits mais sentait tout de même une légère pression. Un être humain ordinaire se serait évanouit sur le champ. Les ronces et les orties écorchaient ses jambes et ses bras mais elle continua à s'enfoncer toujours plus quant elle s'arrêta brusquement. Un flash passa dans son esprit.

https://www.youtube.com/watch?v=6DTlFKPtnj4

Himano : Je...cet endroit...

Elle tourna la tête de tous les côtés, observant le paysage familier. Ecoutant son instinct, elle prit un sentier et pénétra encore plus loin dans la forêt sombre jusqu'à arriver à...

Himano : Mais...C'est impossible...Je connais cet endroit !

Sa tête lui fit mal lorsqu'une ombre surgit soudainement derrière elle, un couteau menaçant sa fine gorge.

? : Bouge un cil et tu es morte.

Paralysée par la peur, elle contint un cri de surprise.

Himano : A..A..Attendez ! bafouilla t-elle

? : Silence.

L'inconnu la souleva sans difficulté et la cala sur son épaule en la tenant fermement. Il couru vivement pendant plusieurs minutes puis s'arrêta tout à coup et déposa Himano au sol.

Himano : Allez-vous enfin m'expliquer ce qu'il se passe ? articula t-elle dans un chuchotement.

Elle avait compris que quelque chose ne tournait pas rond, inspira longuement et reprit :

Himano : Qui êtes-vous ?

L'inconnu fixa le visage de la jeune femme quelques secondes et ses yeux s'écarquillèrent de stupeur...

? : Non ce n'est qu'une coincidence...

Il agrippa les épaules de la jeune femme :

? : Tournez-vous, je vous en conjure !

Ne comprenant pas ce qu'il se passait, Himano obéit tout de même. Cet individu était étrange mais en même temps, elle éprouvait une sensation extrêmement bizarre, comme familière en regardant le jeune homme. C'est alors qu'il arracha vivement le tissu du dos de sa robe faisant presque basculer la healeuse et ses yeux se figèrent de nouveau quand il tomba sur ce qu'il recherchait. Himano se retourna vivement et gifla son agresseur.

Himano : Mais vous êtes fou ! Est-ce qu...Comment ?!

L'inconnu s'était agenouillé devant elle sans commune mesure.

Himano : Que faites- vous ? Relevez-vous donc !

? : Mon nom est Luther Vangreifen, ancien chevalier servant la famille royale de Victas. La marque sur votre dos Milady est la preuve que vous êtes la princesse Alethea que j'ai sauvée il y a 20 ans des griffes de ce traître d'Isendral.

L'homme lui raconta alors toute la vérité sur le complot du tyran visant à s'emparer du trône en assassinant sa propre famille et en faisant passer cela pour un accident. Luther avait fui le palais sur ordre de la reine qui lui somma de sauver sa fille avant de périr dans les flammes. Sur sa route pour trouver un lieu sûr dans lequel élever la princesse en cachette, il rencontra le Père Fletcher et lui confia la petite fille en lui faisant promettre de dissimuler son identité.

Himano : J'ai cru que cette marque n'était qu'une marque de naissance banale, je n'avais jamais réellement vu l'armoirie de la famille royale. Quel choc...

Luther : Je peux le comprendre votre Majesté, Isendral s'est empressé de changer le blason de la famille Victas, c'est pourquoi vous ne pouviez pas le savoir.

Himano : Appelez moi Himano je vous prie, je ne me sens pas du tout princesse ou je ne sais quoi. Je ne suis qu'une simple guérisseuse ayant grandi dans un hameau.

Luther : Milady, me permettez-vous de m'exprimer librement ?

Himano : Bien sûr. S'il vous plait, considérez-moi simplement comme une personne normale.

Luther : Cela m'est impossible. Vingt années se sont écoulées depuis que j'ai du me résoudre à me séparer de vous, je n'étais encore qu'un jeune écuyer quand j'ai trouvé votre mère mourrante au château. Je cherchais alors de l'aide et c'est là que je l'ai vue, agonisante, une poutre l'ayant totalement immobilisée...Lorsqu'elle m'a confié votre sécurité, j'ai compris qu'une responsabilité plus importante que ma propre vit m'incombait. Vous êtes l'héritière légitime du royaume de Victas et il est de votre devoir de reprendre votre place et de punir ce tyran.

Himano : je...je...

La jeune femme ferma les yeux et réfléchit de longues minutes. Elle savait enfin qui elle était, les souvenirs déferlaient petit à petit dans sa tête. ce n'était qu'une question de jours pour qu'elle recouvre toute la mémoire. Elle comprit alors que son destin avait changé.

Himano : Sieur Luther Vangreifen, m'aiderez-vous ?

Luther : Ma Reine ! Ma vie vous appartient !

Le jeune homme s'agenouilla respectueusement et pleura toutes les larmes de son corps, soulagé et heureux. Le royaume qu'il chérissait tant allait enfin trouver un dénouement heureux mais il savait que le plus dur restait à venir.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 10:03:00

:cd: Mission commune 4 : L'ombre létale de l'héritier déchu : :cd:

Conclusion : Le mensonge du paladin, le souhait de l'héritière, et le réveil du chef :

:pacg: Une minute après la mort de Ridill, dans un fourré à l'écart du champ de bataille : :pacd:

Xolrios, pensées : Bien, le chef du clan Nychta est tombé au combat, et tous ses membres sont soit morts soit en fuite. Leur combat est terminé, Néo n'a désormais plus besoin d'ange gardien... Tout est parfait...

Et il disparut dans un tourbillon noir.

:pacg: Dix-huit heures environ après la mort de Ridill, dans le bureau de Caesar : :pacd:

Caesar était assis derrière son bureau, un bandage à la main, lorsqu'on toqua à la porte.

Caesar : Entre, Néo !

La porte s'ouvrit, et le paladin entra.

Caesar : Assieds-toi, je t'en prie !

Néo s'assit.

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Fire+Emblem+Radiant+Dawn+OST%3A+44+Morale+Fades+&sm=3  :g)

Caesar : Bien, je t'ai demandé de venir me voir, je suppose que tu sais pourquoi ?

Alter Néo : …

Caesar : J'ai trouvé ton comportement étrange, hier. Peux-tu m'expliquer ?

Alter Néo : Tu n'en as pas la moindre idée ?

A ce moment, Alter Néo ferma les yeux, et frôla discrètement la Lance de Sang du bout du doigt, l'espace d'un instant.

Caesar : Non, Néo, aucune !

Alter Néo, pensées : Il dit vrai ! Mais alors, il ne sait pas que j'ai pris la place de Néo, quel imbécile ! Il me faut en profiter, s'il ne sait pas, il me laissera partir en mission avec Xena ! Hé hé...

Alter Néo, rouvrant les yeux : Aucune ? Bon, dans ce cas, je me dois te donner une explication.

Caesar : Je t'écoute.

Alter Néo : Voilà, comme tu le sais, j'ai ressuscité très récemment, il y a quelques jours à peine. Lorsque Aum a été activée, je suis passé brusquement d'un état de torpeur, à la brutalité de la vie. Comprends-moi bien, je ne dis pas que je regrette d'avoir été ramené à la vie, seulement, un tel passage m'a mis en état de choc.

Caesar : Tu veux dire que tu te comportais bizarrement parce que tu... ne t'étais pas encore réhabitué à la vie ?

Alter Néo : C'est ça ! Pour venir de la capitale, j'ai dû galoper de jour comme de nuit, je n'ai pas pu bien dormir, de ce fait, lorsque je suis arrivé hier sur le champ de bataille, j'étais dans un état d'affaiblissement physique et mental aggravé ! Je n'étais plus vraiment moi-même ! Je ne me souviens pas de tout ce qui s'est passé, mais, si j'ai eut un comportement blessant ou outrancier, je te prie de me pardonner !

Caesar : Tu es tout excusé !

Alter Néo : Cette nuit a été longue et reposante. Je suis revigoré, Caesar, et prêt à repartir en mission ! Sauf si, bien sûr, tu considères normal de me punir...

Caesar : Mais non, il n'y a pas de raison ! Comme tu l'as dit, tu n'étais pas toi-même, mais c'est passé ! Je te fais confiance, Néo, aussi, tu partiras en mission comme les autres mercenaires, dès que les procès-verbaux seront prêts !

Alter Néo, pensées : C'est dans la poche ! Quel nigaud, c'en est presque trop facile !

Alter Néo : Merci, Caesar.

:d) Fin, et début de : http://www.youtube.com/results?search_query=Fire+Emblem+Radiant+Dawn+OST%3A+42+Eyes+of+Rage+&sm=3 :g)

Pendant ce temps, dans les couloirs :

Tareg : Je rêve, Caesar ne s'est pas rendu compte que Néo n'était pas vraiment revenu ! Il va l'envoyer en mission comme tout le monde !

Donen : Tu en es sûr ?

Tareg : Un peu, que j'en suis sûr, c'est MOI qui entends tout, pas toi !

Heshmer, souriant : Notre bon vieux Caesar est fidèle à lui-même, toujours aussi naïf !

Xena : Mais, il faut faire quelque chose ! Si jamais il partait en mission avec moi...

Tareg : Bon, je vais parler au chef !

??? : Non, ce n'est pas une bonne idée !

Tareg : Qu'est-ce que tu racontes, Talim ?

Talim : J'ai senti l'aura d'Alter Néo. Elle se porte mal. Très mal, même ! Il le cache, mais Néo a déjà essayé de revenir, durant le combat d'hier je suppose, et sa moitié obscure a fait beaucoup d'efforts pour l'étouffer. Je sens que plus les minutes passent, plus l'aura d'Alter Néo s'amenuise, et plus celle de Néo croit. Néo reprendra sa place, ce n'est qu'une question d'heures ! Pas la peine d'en parler à Caesar.

Donen : Mais, si on ne le met pas au parfum, il ne saura jamais alors ?

Heshmer : Ce n'est pas plus mal.

Tareg : Heshmer ?

Heshmer : Si on le lui dit, que se passera-t-il ? Caesar se rendra compte qu'il s'est fait avoir comme un bleu, il s'en voudra et perdra confiance en lui. Lui mentir n'est peut-être pas juste, mais, d'un point de vue pragmatique, c'est ce qu'il y a de mieux !

• Rae : Quelle empathie, Heshmer, vous m'étonnez ! *

Xena : Dis, tu es sûre de ce que tu as dit ?

Talim : Oui, Xena, ne t'en fais pas. Alter Néo ne pourra pas retenir Néo, son retour est dans l'ordre des choses ! Ni Néo, ni sa moitié obscure n'y peuvent rien, le retour de Néo est inéluctable, et je sais qu'il est imminent !

Xena : Merci, tu me rassures !

:d) Fin, et début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Fire+Emblem+Radiant+Dawn+OST%3A+44+Morale+Fades+&sm=3  :g)

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 10:03:28

:d) Fin, et début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Fire+Emblem+Radiant+Dawn+OST%3A+44+Morale+Fades+&sm=3  :g)

La porte s'ouvrit alors, et Caesar et Néo en sortirent.

Caesar : Tiens, vous êtes tous là ? Tant mieux, je n'aurai pas à le répéter : maintenant que ce détail est réglé, j'aimerais vous parler des futures missions.

Heshmer : Nous t'écoutons, chef !

Tareg, pensées : Un mensonge pragmatique, c'est bien une idée du Boiteux, ça !

Caesar : Eh bien, voilà. A cause de l'attaque de clan Nychta, nous avons passé les derniers jours à nous préparer à l'affrontement. Mais, les demandes de missions ont continué de venir durant ce laps de temps, au même rythme que d'habitude. Aussi, il nous faut revenir à un rythme de missions ordinaire le plus vite possible, sous peine de nous voir... débordés !

Donen : Cela va de soi !

Caesar : Je vais mettre un peu de temps pour dresser tous les procès verbaux des missions, mais, s'il n'y a pas d'imprévu, ils seront prêts pour demain ! Alors, je les afficherai dans le hall, comme d'habitude. C'est pourquoi je vous le demande solennellement : êtes-vous tous prêts à repartir en mission, dès demain ?

Tous en choeur : OUI CHEF !

Caesar : Oh, quel engouement ! Très bien, alors, je m'y attelle de suite, et vous pourrez prendre connaissance de vos mission demain, à onze heures tapantes ! Oh, voilà, j'ai dit une heure, maintenant, il va falloir que je tienne ce délai !

:d) Fin de la musique :g)

??? : Euh, excusez-moi ?

Caesar : Hein ? Mais c'est vous, Leila !

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Fire+Emblem+Radiant+Dawn+OST+-+Comfort%27s+Call&sm=3 :g)

Leila : Bonjour, désolée de débarquer à l'improviste. Nous voulions attendre devant la porte, mais...

Forbumore : Mais la porte était ouverte, alors !

Leila : Oui, je lui ai dit que ce n'était pas poli, mais il a insisté, je suis désolée !

Caesar : Mais, il n'y a pas de mal, nous ne fermons la porte que la nuit ! Vous vouliez me voir ?

Forbumore : Notre petite cheftaine a un service à vous demander !

Leila : Forbumore, s'il te plait, laisse-moi m'exprimer un peu !

Forbumore : Oups, désolé chef ! Je me tais, chef ! A toi la parole, chef !

Caesar : Que puis-je faire pour vous, Leila ?

Leila : Eh bien voilà, j'ai entendu dire qu'une jeune femme dans vos rangs avait le talent d'ouvrir le monde de Jah... Je me demandais, si je ne pouvais pas lui demander ce service.

Caesar : Vous souhaitez être promue ?

Leila : Oui, en effet.

Forbumore : Désolé de vous interrompre, mais il faut que je le dise ! Caesar, il faut que vous sachiez que je lui ai déjà dit que ce n'était pas la seule façon de passer T3, et que demander l'aide d'un groupe de mercenaires concurrent est tout simplement un manque d'amour-propre, mais vous savez comment sont les femmes ! Elle n'a rien voulu entendre !

Leila : Forbumore, encore des propos misogynes, c'est blessant !

Forbumore : Pardon, chef, je ne le referai plus, chef !

Caesar : Ecoutez, cela ne me pose pas de problème de vous aider, l'amour propre n'a rien à vois dans cette affaire. En tout cas, pas à mon sens.

Leila : Au mien non plus.

Forbumore : Pfft !

Caesar : Vous pensez donc... être prête à être promue ?

Leila : Oui, je sais que je n'ai pas l'expérience de mon prédecesseur, qui était très talentueux - et je parle de Dante, pas de toi, Forbumore - mais, au cours du combat d'hier, j'ai senti que je progressais, au point que j'estime être assez forte pour au moins essayer l'expérience ! Si j'échoue, cela voudra dire que je me suis trompée, mais qui ne tente rien n'a rien !

Caesar : Et c'est tout à fait vrai ! Talim ? Cela ne te pose pas de problème de passer à l'épreuve quelqu'un qui n'appartient pas au groupe ?

Talim : Au contraire, j'en serais ravie ! J'ai passé contrat avec toi, Caesar. Tu es mon chef, et si c'est toi qui me le demandes, je n'ai aucune raison de refuser !

Leila : Alors, c'est toi, la jeune magicienne ? Je ne t'imaginais pas si jolie !

Talim : Mais toi aussi, tu es ravissante ! Tu es donc la cheftaine des mercenaires amis, c'est ça ? C'est un honneur pour moi de te rencontrer ! En principe, les épreuves du monde de Jah nécessitent une préparation de plusieurs heures de ma part, et je donne normalement un rendez-vous à mon client. Cependant, hier soir, j'ai effectué ces préparatifs, car je m'étais dit qu'après une telle bataille, il risquait fort qu'un des nôtres deviennent assez fort pour tenter sa chance. Je n'avais pas prévu que ce soit pour une personne extérieure à notre groupe, et j'avoue que cela m'enchante ! Du coup, veux-tu commencer tout de suite ?

Leila : Oui, volontiers !

Et les deux jeunes femmes s'éloignèrent.

:d) Fin de la musique :g)

Talim, en séloignant : Alors, il y aura trois épreuves. Ces épreuves te seront inconnues, mais, avant chacune d'elle, je te révélerai un indice sur celle qui suit. Tu auras droit à tout ton équipement pour les trois épreuves. Ta monture pourra t'accompagner pour les deux premières, mais pas pour la dernière. Même si tu meurs dans le monde de Jah, tu réapparaitras en parfaite santé dans le monde réel, aussi...

Forbumore : Ah, les femmes ! De vraies petites pestes, et pourtant, elles sont si mignonnes...

Caesar : …

Forbumore : Je sais à quoi vous pensez en ce moment !

Caesar : Ah vraiment ? Vous êtes devin ?

Forbumore : Non, seulement très perspicace : vous vous dites que, puisque notre chef passe les épreuves, du coup, le groupe des mercenaires de Dante passe devant le vôtre, car même si Leila venait à échouer, elle aurait au moins essayé, elle... contrairement à vous !

Caesar : La ferme !

Forbumore : Votre colère prouve que j'ai raison ! Mais vous ne pouvez pas vous en vouloir, contrairement à Leila, vous n'avez PAS le niveau pour tenter votre chance ! Vous êtes faible, et vous le savez. Et vous savez aussi que vous pouvez le rester, ou non, mais cela ne dépendra que de votre choix, et de rien ni personne d'autre !

Caesar : C'est une leçon de morale ?

Forbumore : Nan, une observation tout ce qu'il y a de plus objectif, la morale est une perversion, une maladie de l'âme inventée pour entraver la liberté des hommes.

Caesar : Vous avez raison. Cette remarque est objective, et en plus, pertinente.

Forbumore : Je ne vous entends pas, vous parlez trop bas !

Caesar : Ah bon ? J'ai dit que vous aviez raison...

Forbumore : Plus fort !

Caesar : Vous avez raison...

Forbumore : Encore !

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Fire+Emblem+7+OST%3A+75-+Unshakable+Faith+&sm=3 :g)

Caesar : VOUS AVEZ RAISON ! Je me suis encrassé, à trop gérer mon groupe durant toutes ces années, en négligeant mon propre entraînement, et mon duel d'hier contre Ridill me l'a froidement rappelé. A cause de ma faiblesse, j'y ai laissé un doigt ! J'aurais pu y laisser la vie, et une telle situation pourra se reproduire. Il est temps que je me reprenne en main ! Je n'aurai peut-être pas d'autres occasions pour me réveiller, car un autre duel pourrait m'être fatal. J'inscrirai mon nom sur l'un des procès-verbaux, et je partirai dès demain en mission ! Je ne sais pas comment j'arriverai à gérer le groupe en même temps, mais j'y réfléchirai plus tard, car il n'est plus temps de discuter, il est temps de passer à l'action ! Demain, sera une nouvelle aube pour moi, et donc, pour mon groupe!

Tous les mercenaires de Caesar : BRAVO, CHEF !

Fin de l'annexe.

:cd:

A suivre : les mises à jours post-mission commune 4.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2014 à 10:41:05

Système original pour changer de classe, qui a eu l'idée ?

• est en train de relire toutes les pages*
Pseudo supprimé
Niveau 6
21 mars 2014 à 11:00:01

Neo

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 13:18:34

Oui, c'est moi ! ^^

Voir ce topic, ce sera plus rapide que de relire des milliers de pages ! :fou:

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-6005-1-0-1-0-gestion-passage-a-la-troisieme-classe.htm

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 00:09:23

Voilà, comme d'habitude, je ne me suis pas appuyé sur des règles de calcul pour déterminer l'expérience gagnée, mais je l'ai évaluée au feeling. De fait, comme d'habitude, je suis ouvert à toute réclamations : si vous trouvez que votre perso n'a pas gagné assez d'xp, faites-le moi savoir, on pourra toujours s'arranger (moyennant pots de vins :cool: ).

Ah, et une petite amélioration par rapport à la mission commune 3 : cette fois, j'ai directement rappelé, dans la MaJ, le niveau que l'unité avait AVANT la mission, et le niveau qu'elle obtient après, on voit encore mieux comme ça ! :)

Enjoy !

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 00:10:00

Mise à jour de l’expérience :

:d) Caesar :

Combat contre des T2 : 70 xp
Combats non contés : 100 xp
Combat contre Ridill : 90
Vaincre et tuer Ridill : 100 xp

Total : 360 xp

Niveau 6 xp 90 --> Niveau 10 xp 50

:d) Himano :

Himano n’a pas participé à la mission commune, car elle est portée disparue.

Total : 0 xp

Niveau 15 xp 90 --> Niveau 15 xp 90

:d) Néo :

Massacrer quelques T2 à son arrivée : 36 xp
Premier combat contre Gérard : 80 xp
Combat seul contre Ridill : 10 xp
Combat avec Alcadie contre Ridill : 80 xp
Second combat contre Gérard : 120 xp
Vaincre Gérard (mais sans le tuer) : 70 xp

Total : 396 xp

Niveau 4 xp 30 --> Niveau 8 xp 26

:d) Xena :

Abattre un T2 avec la baliste : 2 xp
Abattre un T3 avec la baliste : 8 xp
Abattre deux T3 avec la baliste : 16 xp
Abattre un T3 avec la baliste : 8 xp
Tuer cinq T2 : 10 xp
Tuer Elaraa (la maître-arc porteuse de Nidhogg) : 50 xp

Total : 94 xp

Niveau 17 xp 30 --> Niveau 18 xp 24

:d) Alister :

Alister n’a pas participé à la mission commune, car il est parti à la recherche d’Himano.

Total : 0 xp

Niveau 9 xp 0 --> Niveau

:d) Lysandra :

Combat contre des T2 : 80 xp
Combats non contés : 100 xp

Total : 180 xp

Niveau 5 xp 0 --> Niveau 6 xp 80

:d) Siegfreid :

Détruire une poignée de T1 et de T2 à son arrivée : 48 xp
Combat contre divers T2 et T3 aériens : 160 xp
Combat contre Ashtar (le wyverne porteur de Malte) : 60 xp
Tuer Ashtar : 100 xp
Combat contre Ridill : 120 xp

Total : 488 xp

Niveau 2 xp 90 --> Niveau 7 xp 78

:d) Heshmer :

Tuer trois T1 : 3 xp
Tuer de multiples T2, sous les danses d’Ila : 48 xp
Combat contre un T3 : 10 xp
Tuer plusieurs T3, sous les danses d’Ila : 64 xp
Combat contre Callisto : 20 xp
Combat contre Callisto sous l’armure de Prédat : 10 xp
Tuer Callisto sous l’armure de Prédat : 90 xp
Combat contre Riddil sous l’armure de Prédat : 15 xp

Total : 260 xp

Niveau 15 xp 10 --> Niveau 17 xp 70

:d) Tareg :

Tuer quatre T1 : 4 xp
Tuer une dizaine de T1 : 10 xp
Tuer trois T2 : 6 xp
Tuer un T2 : 2 xp
Tuer un T3 : 15 xp
Tuer un T2 : 2 xp
Combat contre Airne (l’escrimeur porteur de Balmung) : 15 xp
Tuer Airne : 30 xp
Combat contre Alexei (l’escrimeur porteur d’Alondite) : 14 xp
Tuer Alexei : 35 xp
Combat contre Callisto : 12 xp
Vaincre Callisto (mais sans la tuer) : 50 xp

Total : 190 xp

Niveau 17 xp 50 --> Niveau 19 xp 40

:d) Donen :

Tuer une dizaine de T1 : 10 xp
Tuer un T2 : 5 xp
Tuer un T3 : 15 xp
Combat contre Callisto : 50 xp

Total : 80 xp

Niveau 12 xp 0 --> Niveau 12 xp 80

:d) Titus : (L’expérience gagnée est doublée par Élite)

Tuer un T3 : 17×2 = 34 xp
Tuer quatre T2 : 8×2 = 16 xp
Tuer deux T3 : 34×2 = 68 xp
Un Vitalis sur Mélodia et un autre sur Duncan : 12×2 = 24 xp
Tuer une dizaine de T2 : 10×2 = 20 xp
Tuer un T3 : 18×2 = 36 xp
Un Soin sur Heshmer : 4×2 = 8 xp
Un Soin sur Ila : 4×2 = 8 xp
Plusieurs Soin sur Caesar : 20×2 = 40
Tuer de nombreux T2 : 30×2 = 60 xp

Total : 314 xp

Niveau 9 xp 0 --> Niveau 12 xp 14

:d) Mélodia :

Tuer sept T1 : 7 xp
Un remède sur Donen : 5 xp
Tuer vingt-cinq T2 avec Châtiment : 75 xp
Plusieurs Soin sur Caesar : 16 xp
Tuer de nombreux T2 : 30 xp
Combat contre un T3 maître-assassin : 20 xp
Tuer le T3 maître-assassin : 70 xp

Total : 223 xp

Niveau 10 xp 50 --> Niveau 12 xp 73

:d) Ila :

Plusieurs danses pour Raven : 40 xp
Une danse pour Heshmer : 10 xp
De multiples danses pour Heshmer : 80 xp
Plusieurs danses pour Heshmer : 30 xp

Total : 160 xp

Niveau 16 xp 0 --> Niveau 17 xp 60

:d) Aurore :

Combats non contés : 180 xp

Total : 180 xp

Niveau 1 xp 0 --> Niveau 2 xp 80

:d) Raven :

Tuer deux T1 : 2 xp
Combats non contés : 28 xp

Total : 30 xp

Niveau 30 xp 40 --> Niveau 30 xp 70

:d) Ace :

Combat contre des T2 : 50 xp
Combats non contés : 50 xp

Total : 100 xp

Niveau 14 xp 0 --> Niveau 15 xp 0

:d) Tenkai :

Combats non contés : 60 xp

Total : 60 xp

Niveau 9 xp 0 --> Niveau 9 xp 60

:d) Duncan :

Plusieurs Soin sur Caesar : 60 xp
Tuer de nombreux T2 : 160 xp
Combats non contés : 140 xp

Total : 360 xp

Niveau 1 xp 0 --> Niveau 4 xp 60

:cd:

À suivre : la mise à jour des nouvelles missions, mais demain, pas tout de suite, parce que fatigué dodo ! :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 11:45:38

Si tout va bien, annexe dans la soirée sur la nuit précédant le retour des missions normales. A cet occasion, plus d'infos sur la classe démoniste de Siegfreid.

_[Balthazar]_ _[Balthazar]_
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:32:56

Je posterai sous peu et peu à peu une annexe assez complète, en 8 parties, qui retracera un flashback concernant exclusivement Caesar et la période entre la guerre de Medeus et le Mystère de l'emblem.

La première partie arrivera sans doute ce soir...^^

MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:49:15

Une petite chose avant... Combien d'années sépare le moment M (today) de la guerre contre Medeus ?

Cela doit en toute logique déjà être 10 ans minimum.

Deuxième chose. Eudi dit dans sa description que Caesar a créé son groupe de mercenaires après la guerre... Il parle de mystery of the emblem j'imagine et non pas la première guerre contre Medeus ?

Dans la cas contraire, tout tombe à l'eau^^... Puisque l'histoire se passe justement entre les deux jeux.

MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 00:15:04

Annexe 1 / 8 : Contre-Coup

http://youtu.be/9BvWPzAg8Ig

Bastion des Mercenaires de Caesar. Minuit.

Caesar se trouvait dans son lit mais n'arrivait pas à dormir. Il fixait sa main gauche. Il trouvait que cela faisait bizarre sans son pouce. Il se leva et se mit à la fenêtre. Il se perdit alors dans ses pensées. Au fil de ses associations, un nom lui revint en tête : Morgana...

https://www.youtube.com/watch?v=WYkmn347wsY

Des années auparavant... Juste après les évènements de Shadow Dragon.

Caesar : Que dirais-tu d'aller boire un verre Radd ?

Radd : Tu sais... Je suis fauché...

Caesar : Ne t'inquiète pas, c'est l'établissement de ma sœur. Lumina. Je t'offre tout.

Radd : Oui faisons ça... J'ai pas mal de chose à te dire.

Caesar : Très bien.

Quelques minutes après, les deux arrivèrent sur place. Ils s'installèrent et rapidement la patronne arriva.

Caesar : Ah ! Tiens Lumina je te présente Radd. Mon copain d'aventure de Port Warren. Je ne crois pas te l'avoir déjà présenté. Il est déjà célèbre puisqu'il était avec moi dans la ligue.

Lumina : Je n'ai entendu que du bien du groupe qui nous a débarrassé de Medeus. Enchantée monsieur Radd !

Radd : Oh je ... Caesar a été un modèle pour moi.

Caesar : Tu nous apportes 2 bières s'il te plaît ?

Lumina : Oui pas de problème.

Elle s'en alla.

Radd : Dis donc tu ne m'avais pas dit que ta sœur...

Caesar : Que ma sœur ?

Radd : Que ta sœur...

Caesar : Que ma sœur ?...

Radd : Bah elle est plutôt ravissante. Désolé, tu ne dois pas avoir envie d'entendre ça de ma part, j'étais venu parler de choses sérieuses.

Caesar : Héhé, sache que cela ne me dérangerait pas, et tu n'as pas besoin de ma permission pour tenter ta chance, ma sœur est assez grande pour savoir ce qu'elle veut.

Radd : Laisse tomber, elle est trop belle pour moi. Elle a déjà construit quelque chose et doit avoir quelqu'un.

Caesar : Non elle n'a personne. Lance-toi ! MAIS... avant dit moi ce que tu voulais me dire s'il te plaît.

Radd : Je veux arrêter le mercenariat.

Il y eut un blanc et ils échangèrent un regard.

Caesar : Heu... Là je ne sais pas quoi dire. Tu es sûr de ta décision ?

Radd : Je ne sais pas... J'ai un ressenti de vide depuis notre mission. Tout semble si dérisoire quand on a combattu Medeus. C'était épique.

Caesar : Notre rôle est de faire ça le moins souvent possible, pas l'inverse. Aider les gens dans le quotidien est notre mission.

Radd : Mais regarde on est obliger de demander de l'argent pour ça.

Caesar : Comme tout travail qui se respecte. Sans ça nous ne pourrions pas vivre.

Radd : Tu as sans doute raison mais je crois que j'ai quand même envie de ranger les armes.

Caesar : Je comprends.

Radd : Tu ne m'en veux pas ?

Caesar : Non bien au contraire. Mais sans toi, tout ça n'a plus aucun sens.

Radd : Pourquoi dis-tu ça ?

Caesar : Regarde tous les doigts de ma main. Ma main est rugueuse mais elle garde son intégrité quand je sers le poids, composé de tous mes doigts. Chaque doigt agit en fonction de l'autre pour créé une force commune. Si tu perds un doigt, l'ensemble est affecté. Si je te perds Radd je ne sais pas si j'aurai envie de continuer.

Radd : Ne dis pas ça, on peut toujours changer de main, il suffit de le vouloir. Nous avons déjà joué au cartes ensemble donc je sais que tu saisis mon image. Regarde !

Radd se leva et alla en direction de Lumina. Son cœur battait à la chamade. Caesar observa de loin. Il vit la surprise de sa sœur dans son regard mais aussi une timidité qu'il n'avait jamais vu auparavant. Radd quant à lui semblait un peu nerveux mais les deux semblaient en phase.

Caesar regarda sa main. Peut-être était-il pour lui aussi le temps de changer de main...

Caesar ne savait plus trop où il nageait. Que devait-il faire ? Tout à coup un homme s'assit à sa table. C'était un chevalier au regard franc mais en peine.

https://www.youtube.com/watch?v=RdI-aZw_UCY

??? : Je vous connais vous... Vous n'êtiez pas dans le groupe de Marth ?

Caesar : C'est drôle que vous disiez ça. Je réfléchissais justement à ce que j'allais être après ce que nous avons fait avec la ligue.

??? : Ah quelqu'un essayant d'avancer... Au moins on partage la même charge.

Caesar : Vous êtes ?

??? : Mirtys. Moi je n'en suis même pas à votre stade. Je vis encore dans le passé à la recherche de ma fiancée : Morgana.

Caesar : Quels sont vos éléments ?

https://www.youtube.com/watch?v=KGX-0ZVgTTI

Mirtys : Elle a disparu il y a 2 ans. Je l'ai cherchée à travers tout le pays mais je n'ai rien trouvé. J'aimerai vous payer pour que vous la retrouviez mais je n'ai pas d'argent. Qu'est-ce que je pourrais faire pour... Que quelqu'un s'en préoccupe ?

Caesar : Hum... Je pourrais mais seulement si j'ai une piste.

Mirtys : Ce n'est pas une piste, c'est du suicide.

Caesar : Dites toujours.

Mirtys : Elle aurait été enlevé par un convoyeur d'esclaves. Et un registre de ce monsieur de l'année où elle a disparu fait état d'un certain nombre d'esclave ayant été emmené dans le Tombeau du Néant.

Caesar : Difficile de prêter du crédit à ses informations. Je n'ai jamais vu quelqu'un revenir de cet endroit et donc par conséquent oser y amener une cargaison. La chaleur y est insoutenable. Il est évident qu'il y a des habitations à certains endroit mais traverser cet endroit est... extrêmement risqué. Les guides sont très rares et même eux disent clairement que le voyage n'est pas sans risque.

Mirtys : Je comprends, j'ai eu la même réaction. Je ne veux pas mourir car personne ne sera là pour la sauver si je meurs. Surtout que cette piste est loin d'être totalement fiable. Cela pourrait être ça mais j'avoue ne pas en être totalement sûr car je n'ai aucune preuve si ce n'est la concordance du registre avec l'année de sa disparition. Pour me rassurer je me dis qu'Altea est un endroit de paix ou l'esclavage n'a pas court, et que donc il ne peut pas y avoir 36 raisons de sa totale disparition.

Caesar : Je suis désolé, je ne peux rien faire pour vous. Elle a pu quitter le pays, ou bien encore son corps est peut-être quelque part et vous ne l'avez pas trouvé. Il y a tant de raisons possibles.

Mirtys : Vous n'avez pas beaucoup de tact...

Caesar : Pardon.

Mirtys se leva.

Mirtys : Désolé de vous avoir embêté avec mon histoire.

https://www.youtube.com/watch?v=swT_dUW0YdI

Caesar semblait gêner. Allait-il devenir un homme restant dans sa zone de confort ? Ne plus jamais se remettre en jeu après sa victoire sur Medeus avec Marth. Ce refus ne lui apportait aucune satisfaction. Radd revint à la table.

Radd : Ta sœur est géniale. On a discuté un long moment. Mais bon faut que je souffle un bon coup, j'ai tellement envie de la revoir. On s'est donné rendez-vous demain à la fermeture. Me but le voilà Caesar, elle me plaît vraiment ta sœur !

Caesar sourit.

Caesar : Ravi de l'entendre...

Radd fronça les sourcils.

Radd : Allez quoi... Tu ne vas pas bouder. Trouve-toi un but maintenant ! Je ne pourrais pas être totalement heureux si mon ami ne partage pas mon bonheur en l'ayant trouvé lui aussi !

Caesar : Tu ne crois pas si bien dire... Le mercenariat c'est totalement terminé pour moi aussi... Mais je vais réaliser une mission pour te prouver que je peux me dépasser... Je vais me rendre dans le Tombeau du Néant.

Radd : Ouoh ! Attends là... Je t'ai jamais dit de te suicider... Je veux bien que tu te prouves que tu es toujours au niveau et que tu te sentes vivres, mais y'a moins dangereux quand même !...

Caesar : Ma décision est prise. Je vais aider quelqu'un gratuitement. Au pire il n'y aura pas ce qu'il recherche et je serai revenu du Tombeau du Néant, ce qui fera une belle balade pour décompresser après la victoire contre Medeus. Au mieux, je pourrais aider ce brave homme à retrouver sa fiancée. Je pars demain.

Radd : Tu as l'air décidé... Ma foi. Prends garde à toi.

Caesar repartit vers Mirtys et lui annonça sa décision. L'homme se mit à sourire à pleine dent. Caesar se sentit beaucoup mieux...

MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 00:20:58

"Balthazar : D'après la chronologie employée par Néo qu'on appliquerait au projet, le RP se passerait 10 ans après Médéus."

:d) Trame de repérage :

X = Shadow Dragon.

1 mois plus tard = Mes 8 annexes à venir sur Caesar.

X+2 ans = Mystère de l'Emblem.
X+12 ans = RP

Toute la nuance est de savoir si c'est 10 après le livre 1 ou 2. "Après Medeus" laisse à penser que c'est la menace du livre 2 mais sait-on jamais.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:58:35

Je ne sais pas trop ce que tu veux dire par livre 1 et livre 2, mais, comme l'a dit Ao, le jeu de Caesar se situerait une dizaine d'années après la fin de Shadows Dragon. C'est ce que j'ai laissé entendre dans ma chronologie, car c'est ce que j'ai compris d'après les posts d'Eudi, le créateur du topic.

Donc une dizaine d'années peut très bien ^^etre 12 ans, à deux ans près, cela n'est pas très important.

MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:59:05

Explication :

Livre 1 = Shadow Dragon = Fire Emblem 1 et 11. (sortis en France).

Livre 2 = Mystery of the emblem = Fire Emblem 3 Fire emblem 12. (sortis au Japon uniquement mais des trads anglaises circulent).

De ce que j'en comprends, Eudi n'a pas intégré le livre 2 et s'est basé uniquement sur le livre 1.

Donc, normalement, vu qu'on se veut le plus complet possible, c'est une suite canon, venant des Fire Emblem eux-même et qui est en plus strictement lié à notre époque de jeu (Marth etc.). En gros dans le livre 2, Medeus est ressuscité et Hardin devient l'empereur pour les faits les plus importants. (Et il est vaincu)

Petite musique et screen d'Hardin
= https://www.youtube.com/watch?v=ynPE7gHN3io

Et Attention spoil chapitre final pour cette vidéo si vous voulez faire FE 12 :
https://www.youtube.com/watch?v=OP3NVf7suSg

MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:17:30

A noter si on veut être encore plus précis que...

FE1 contient le livre 1.
FE3 contient le livre 1 et 2.
FE11 ne contient que le livre 1. (Remake)
FE12 ne contient que le livre 2. (Remake)

Mais bon peu importe^^ Je pense qu'il n'est pas trop difficile d'admettre ces 2 années de latence entre les 2 livres. C'est surtout important car mine de rien, ce n'est pas la même chose que Caesar vienne de finir de tuer Medeus et que le livre 2 l'attendent encore, les faits ne s'enchaînent pas forcément dans le même ordre car on peut imaginer qu'il ne créera son assemblée qu'après le livre 2.

Oui moi je prenais ça pour totalement acquis... D'ailleurs sur le jeu hack/mod si vous lisez bien la toute première narration du prologue, je parle déjà de la défaite de l'empereur Hardin et de la chute de Medeus. Donc je pensais que vous l'aviez lu et que c'était ok : p

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:36:54

Je vois, ce que tu appelles livre 1 est le premier affrontement entre Marth et Medeus, et le livre 2 le second, c'est vrai que j'ai tendance à oublier que Medeus a ressuscité encore plus souvent que notre Tenkai (il se prend pour Dracula de Castlevania, c'est pour ça ! :fou: ).

Du coup, oui, on peut dire que le RP se situe 10 ans après le livre 2, soit 12 ans après le livre 1, ça semble cohérent.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:00:45

Mise à jour :

:pacg: Évènements :pacd:

--> La mission commune 4 s’est achevée avec succès !
--> À l’issue de cette mission commune, les mercenaires de Caesar gagnent de l’expérience (voir mise à jour de l’expérience ci-avant).
--> À l’issue de cette mission commune, Siegfreid obtient une arme divine au nom imprononçable ! :fou:
--> :d) Nouvelle inscription :g) Le groupe des mercenaires de Caesar est fier d’accueillir en son sein Rena la tueuse !
--> Rena ne reçoit pas 1 000 écus pour se lancer, puisqu’elle possède déjà des armes avec lesquelles elle s’est battue lors de la mission commune.

:pacg: Convoi du groupe :pacd:

Les objets stockés dans le convoi :

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-5643-1-0-1-0-gestion-convoi.htm#message_7369

:pacg: Magasin :pacd:

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-5640-1-0-1-0-gestion-magasin.htm#message_6973

:pacg: La forge d’arme :pacd:

Pour savoir comment forger vos armes, reportez-vous à ce topic :

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-5712-1-0-1-0-gestion-forge.htm

:pacg: Statuts des mercenaires :pacd:

--> Caesar :

Classe : Héros, niveau 10 (50 xp)
Affinité élémentaire : Non renseignée
Bourse : 3 700 écus
Armes : Épée fer, Lame acier, Hache fer, Hachette (3 places)
Soutiens : Aucun à ma connaissance
Statut : Prêt, à la base

--> Himano :

Classe : Walkyrie, niveau 15 (90 xp)
Affinité élémentaire : Nuit
Bourse : 7 700 écus
Armes : Inferno, Bolganone, Soin, Soin vital, Silence, Halo, Remède
(Équipement complet !)
Soutiens : Alister A ; Siegfreid B ; Xena C
Statut : Disparue, lieu inconnu…

--> Néo :

Classe : Grand Paladin, niveau 8 (26 xp)
Affinité élémentaire : Foudre
Bourse : 2 000 écus
Armes : Speria, Lame acier, Tarvos*, Petit épieu, Épée foudre, Fer léger, Carte Nuit
(Équipement complet !)
Soutiens : Xena B ; Tareg C ; Siegfreid C ; Ace C

--> Xena :

Classe : Archer d’élite, niveau 18 (24 xp)
Bourse : 8 000 écus
Armes : Arc létal, Arc acier, Arc long, Arbalète fer, Potion (2 places)
Soutiens : Néo B ; Himano C ; Siegfreid C ; Alister C
Statut : Prête, à la base

--> Alister :

Classe : Maître Stratège, niveau 9 (0 xp)
Affinité élémentaire : Vent
Bourse : 6 650 écus
Armes : Rapière, Tempête, Inferno, Tonnerre, Soin, Vitalis, Remède
(Équipement complet !)
Soutiens : Himano A ; Xena C ; Siegfreid C
Statut : Parti à la recherche d’Himano. En ce moment à Akaneia.

--> Lysandra :

Classe : Hallebardier, niveau 6 (80 xp)
Affinité élémentaire : Glace
Bourse : 3 000 écus
Armes : Lance acier, Lance fine, Méga-Lance, Potion (3 places)
Soutiens : aucun

--> Siegfreid :

Classe : Démoniste wyverne, niveau 7 (78 xp)
Affinité élémentaire : Eau
Bourse : 8 400 écus
Armes : Hraesvelg, Lance létale, Nightmare*, Épieu, Efreet*, Élixir
(Équipement complet !)
Soutiens : Angel A ; Himano B ; Xena C ; Néo C ; Alister C ; Heshmer C
À finir : Mission 10

--> Heshmer :

Classe : Berserker wyverne, niveau 17 (70 xp)
Bourse : 20 700 écus
Armes : Hache fer, Hache létale, Hache courte, Brise-Hache, Lance argent, Rubis (1 place)
Soutiens : Aurore C ; Donen C ; Siegfreid C

--> Tareg :

Classe : Escrimeur, niveau 19 (40 xp)
Affinité élémentaire : Terre
Bourse : 17 100 écus
Armes : Claiomh Solais, Fer létal, Fer létal, Épée runique, Carte feu (2 places)
Soutiens : Néo C

--> Donen :

Classe : Forban, niveau 12 (80 xp)
Affinité élémentaire : Jour
Bourse : 15 575 écus
Armes : Hache Draco, Hache létale*, Moin, Aoken, Hache courte (2 places)
Soutiens : Heshmer C

--> Titus :

Classe : Archidruide, niveau 12 (14 xp)
Affinité élémentaire : Ciel
Bourse : 15 000 écus
Armes : Luna, Nosferatu, Orage, Tornade, Soin vital, Remède, Panacée (0 place)

--> Mélodia :

Classe : Archimage Jour, niveau 12 (73 xp)
Bourse : 2 000 écus
Armes : Bolganone, Sanctum*, Ouragan, Soin Vital, Vitalis (2 places)

--> Rena :

Classe : Assassin, niveau 15 (0 xp)
Bourse : 0 écus
Armes : Couteau fer, Arc acier (5 places)

--> Ila :

Classe : Danseuse, niveau 17 (60 xp)
Affinité élémentaire : Eau
Bourse : 3 900 écus
Armes : Épée fer, Carte Para, Cape de Mu (4 places)
Soutiens : Aucun pour l’instant

--> Aurore :

Classe : Assassin, niveau 2 (80 xp)
Affinité élémentaire : Nature
Bourse : 8 800 écus
Armes : Couteau fer, Carte Méta (5 places)
Soutiens : Heshmer C
Statut : Repos, à la base

--> Raven :

Classe : Laguz Dragon, niveau 30 (70 xp)
Bourse : 7 500 écus
Armes : Souffle bleu, Feuille d’olivier (5 places)

--> Ace :

Classe : Général, niveau 15 (0 xp)
Bourse : 7 600 écus
Armes : Épieu argent, Merlin acier, Épieu, Hache courte, Pyrolance (1 place)
Soutiens : Néo C

--> Tenkai :

Classe : Escroc, niveau 9 (60 xp)
Bourse : 4 000 écus
Armes : Dague létale, Épée vent, Couteau acier (4 places)

--> Duncan :

Classe : Sage, niveau 4 (60 xp)
Bourse : 6 000 écus
Armes : Feu, Inferno, Carte Eau (4 places)
Soutiens : Aucun à ma connaissance

:mort: Mercenaires défunts :mort:

--> Angel :

Classe : Assassin
Statut : Décédée sur le champ de bataille, lors de l’aire 1 de la mission commune 3.

--> Lany :

Classe : Hallebarider
Statut : Décédée sur le champ de bataille, lors de l’aire 2 de la mission commune 3.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:01:20

:pacg: Missions :pacd:

--> Caesar :

7ème mission : Mission en quatuor avec Heshmer, Titus et Ila :

Le maire d’un petit bourg de province a reçu une lettre anonyme lui informant qu’à la prochaine Lune, son village serait mis à sac. Rendez-vous sur les lieux pour vous assurer qu’il ne s’agisse pas d’un canular, et si besoin est, protégez le bourg de ses agresseurs !

Gains : 4 400 écus à partager + ? xp

--> Himano :

13ème mision : Pas de mission pour l’instant !

Vous aurez une autre mission lorsque vous serez de retour au bastion.

--> Néo :

22ème mission : Mission en trio avec Xena et Rena :

Des bandits sèment le trouble dans un petit royaume limitrophe à Altea. Empêchez-les de nuire !

Gains : 2 100 écus à partager + ? xp

--> Xena :

13ème mission : Mission en trio avec Néo et Rena :

Des bandits sèment le trouble dans un petit royaume limitrophe à Altea. Empêchez-les de nuire !

--> Alister :

19ème mission : Pas de mission pour l’instant !

Vous aurez une autre mission lorsque vous serez de retour au bastion.

--> Siegfreid :

18ème mission : Mission en trio avec Mélodia et Lysandra :

Un collectionneur fait appel à vos services de façon confidentielle : un objet d’une valeur inestimable lui a été volé. Il a une idée de l’auteur de ce forfait, mais attend votre venue pour vous faire part de cette piste.

Votre r^^ole sera de partir à la trace de ce ou ces malfaiteurs et de leur reprendre ce trésor, que ce soit par la diplomatie ou par la force. Cette mission n’est pas urgente, mais nécessite une grande discrétion.

Gains : 6 000 écus à partager + ? xp

--> Heshmer :

25ème mission : Mission en quatuor avec Ila, Titus et Caesar :

Le maire d’un petit bourg de province a reçu une lettre anonyme lui informant qu’à la prochaine Lune, son village serait mis à sac. Rendez-vous sur les lieux pour vous assurer qu’il ne s’agisse pas d’un canular, et si besoin est, protégez le bourg de ses agresseurs !

--> Tareg :

25ème mission : Mission en duo avec Tenkai :

Un prince accueille sur ses terres un groupe de marchand au comportement… suspect. Il les soupçonne d’^^etre un groupe de criminels déguisés. Il vous demande donc de venir et d’infiltrer le convoi avant qu’il ne reprenne la route, en vous faisant passer pour des marchands.

Une mission d’infiltration qui demande de la prudence et du doigté !

Gains : 2 000 écus à partager + ? xp

--> Donen :

22ème mission : Mission en duo avec Raven :

Une sorcière fait appel à vos services pour cueillir des champignons dont elle a besoin pour concocter ses potions. Elle vous dira de quelle quantité elle a besoin une fois que vous serez sur place.

La difficulté ? Ces champignons sont hautement toxiques, et véhiculent un venin magique extr^^emement mortel, qui peut tuer au moindre contact avec la peau.

Pourquoi a-t-elle besoin de vous pour ça ? Car elle a entendu dire qu’un groupe de bandits rodait dans la for^^et, et attendait que ces champignons soient cueillis pour les voler et les revendre sur le marché noir.

Gains : 2 800 écus à partager + ? xp + une gourde de potion magique pour chacun de vous deux en cas de victoire, mais de quelle potion s’agit-il ?

--> Lysandra :

5ème mission : Mission en trio avec Seigfreid et Mélodia :

Un collectionneur fait appel à vos services de façon confidentielle : un objet d’une valeur inestimable lui a été volé. Il a une idée de l’auteur de ce forfait, mais attend votre venue pour vous faire part de cette piste.

Votre r^^ole sera de partir à la trace de ce ou ces malfaiteurs et de leur reprendre ce trésor, que ce soit par la diplomatie ou par la force. Cette mission n’est pas urgente, mais nécessite une grande discrétion.

--> Rena :

2ème mission : Mission en trio avec Xena et Néo :

--> Titus :

8ème mission : Mission en quatuor avec Caesar, Ila et Heshmer :

--> Mélodia :

4ème mission : Mission en trio avec Lysandra et Siegfreid :

--> Ila :

6ème mission : Mission en quatuor avec Caesar, Titus et Heshmer :

:pacg: Archives :pacd:

Vous trouverez toutes les informations sur le jeu de Caesar récapitulées dans ce forum :

http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/0-100851-0-1-0-1-0-0.htm

:d) J’ai déjà commis des erreurs dans mes mises à jour, et bien qu’elles aient été le plus souvent corrigées, il est possible que j’en refasse d’autres à mon insu.

C’est pourquoi, si vous constatez une erreur, que ce soit dans une mise à jour ou dans le forum du récapitulatif, n’hésitez pas à la signaler ! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment