CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 564»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2013 à 20:34:27

http://www.youtube.com/watch?v=KZJgvVVHCiQ

Mélodia, toujours sous l'emprise du mutisme, analysa la situation d'un regard. Neuf, ils étaient neuf à pouvoir faire un silence sur une archimage de sa puissance. Si elle pouvait se guérir, elle n'aurait aucun mal à éviter les sorts suivants. Mais maintenant que Titus était allé ailleurs, la jeune femme ne pouvait rien faire de spécial.

Finalement, il revint vite et prit le Vitalis de Mélodia pour la soigner. Une fois guérie de son mutisme, elle chargea un nouveau sort avec sa magie blanche, qu'elle propulsa à pleine vitesse en direction de Ridill. Sans plus d'effet que le feu de Raven, un mouvement d'épée brisa l'assaut.

Ridill : Ils persistent dans leur bêtise, c'est affligeant.

Néros : Maître, elle a ouvert les yeux au mana, elle ne se fera plus prendre par surprise.

Ridill : Et ce Druide Noir, capable d'en faire autant... Amusant, vraiment. Et de ce que j'ai vu, il a sauvé cet imbécile de Lord Wyvern.

Alexeï : La fille a une cape de Mu. En maintenant une pression suffisante sur leur groupe, nous pouvons la contraindre à rester dessous ou à reculer. Dans les deux cas, plus de danse pour le cavalier aérien.

Ridill : Bonne nouvelle, Alexeï. Transmet les ordres.

D'une seule indication, le front se divisa grossièrement en trois, une poignée de T2 retenait Caesar, Lysandra et Ace tandis que quelques mages menaient la vie dure à Mélodia et Titus, qu'un petit escadron de Wyvern déboussolaient Xena à lui tourner autours tout en se jouant d'Aurore et de Tenkai. Et le reste des forces en action, près des 3/4 restants, s'acharnaient sur Tareg, Donen, Heshmer, Raven et Ila.

Raven : Rargh! Ils poussent de partout!

Tareg : Aucun créneau... Bon sang, c'est encore pire qu'avec ces foutus animaux, EUX sont intelligents à minima!

Donen : Il faut réagir, et vite...

Aucun des trois Beorcs ne se battait plus à une main, le risque de se faire trouer de partout était trop présent pour tenter le diable.

Tenkai : Comment affronter tant d'ennemis à la fois...

http://www.youtube.com/watch?v=dbVt041PAWA

Soudain, perçant le vacarme du combat, un rugissement assourdissant se fit entendre. Le cri fort et assuré d'un wyvern. Tous reconnurent rapidement le propriétaire du hurlement comme étant un allié. Et comme la monture allait presque jamais sans le maître, les mercenaires pouvaient considérer que les renforts étaient arrivés.

Perçant le ciel tel un missile, Siegfreid se jeta sur un groupe de Wyvern pour les clouer. La formation, organisée, se dispersa pour esquiver mais une autre furie perfora plusieurs torses en quelques coups. Les survivants furent douchés par une pluie d'éclairs jetées par une autre jeune femme.

Siegfreid : Je te laisse régler tes différents avec eux, Alcadie.

Alcadie : Ouais, j'aurai même pas besoin de tes copains!

Isabella : Maître Siegfreid, vos camarades sont acculés là bas.

Siegfreid : Très bien. Mavoles, en avant!!

Très vite, les deux combattants aériens se frayèrent un chemin entre ennemis et flèches, Siegfreid tirant partie des pouvoirs que lui accordaient Hraesvelg, tandis que le reste du clan arrivait plus loin, s'ouvrant un passage habilement en usant de la force.

Tout en écrasant plusieurs T1, Thorn laissa descendre son démoniste qui salua ses camarades.

Tareg : Tu as pris le temps, Baron.

Siegfreid : Ouais. A tel point que j'en viens à me demander ce que foutent Roland et Forbumore...

--FLASHBACK--

Julius : Maître Siegfreid, au vu de leur nombre incroyable, il faudra plus qu'une dizaine d'hommes de renforts pour renverser la balance.

Siegfreid : Mouais... Tu vois des gens qui seraient aptes à nous aider?

Alcadie : N'importe quoi, moi seule suffit!

Julius : Dans une guerre, mieux vaut être prudent. Nous pourrions demander de l'aide aux Mercenaires de Dante. *sourit* Je pense que Forbumore ne ratera pas une nouvelle occasion de me faire lui dire merci.

Siegfreid : Je pourrais aussi envoyer un message à Roland...

Julius : D'après nos indics, contacter Forbumore revient à contacter votre rival, maître. Car il a rejoint le groupe.

Siegfreid : ... Tu sais vraiment tout sur tout... Donc, envoyons une demande d'aide à Forbumore.

--Fin Flashback--

Heshmer : Nous ne pouvons pas compter sur d'hypothétiques renforts, nous allons les vaincre par nous même.

Siegfreid : Ok, on fait comme ça.

Souriant doucement, le maître du clan Mavole empoigna Hraesvelg et la dégaina dans un chuintement élégant. Puis, se remettant en garde, il retourna sur le dos de Thorn, en direction du combat.

PS : Les mercos de Leila n'étaient pas prévus de base au programme mais comme j'ai assez largement abusé leur nombre, un peu d'aide ne pourrait pas faire de mal comme on dit. Mon but c'est pas de faire un Ver 2

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 01:09:24

Ces derniers temps, j'avais la flemme d'écrire sur les mercenaires de Dante, aussi, les faire intervenir dans cette mission commune les sort, en quelque sorte, de la léthargie, c'est une riche idée ! :cool:

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 10:19:24

Siegfreid et les autres Manavoles brisèrent la formation de Wyverns ce qui aida grandement Xena, Aurore et Tenkai qui étaient en difficultés.

Xena?: Tu est devenue faible, libère ta puissance.

Xena marmonnant: Ça jamais.

Aurore: Tu parle à qui ?

Xena: Oh rien je réfléchissais!

Xena?: Un tout petit pouvoir pour aider tes amis au moins, si tu parvenais à tuer ces sages qui silence tes alliés tu leur serais d'une grande utilité.

Xena: ... Que ce que tu veux dire ?

Xena?: Je peux te faire don d'une compétence ou plutôt la libérée tu n'en a actuellement actuellement qu'une seule nommée courroux tu est très faible.

Xena:... Quel genre de compétence ?

http://www.youtube.com/watch?v=7CPSScx4l0U

Xena?: Une technique nommée Oeil mortel en échange de la moitié de ta vie tu fera un coup critique assuré et tu ne manquera JAMAIS ta cible, de plus tu peux détecter ce que tu veux avec ta vue grâce aux auras de tes ennemis!

Xena qui s'était promise jusque là de ne pas céder au démon était tenter, si ça pouvais aider ses amis pourquoi refuser ?

Xena?: Alors, dois éveiller ce talent chez toi ? Cela se couple parfaitement avec courroux en plus.

Xena: ... Je... Je veux bien...

Xena?: Parfait! Laisse moi prendre ta place sinon ça ne marcheras pas!

Xena: Parfait...

http://www.youtube.com/watch?v=UNv-UnN3RvY

Xena avais les yeux rouge étincelant et un regard particulièrement froid.

Tenkai: X...Xena ?

Xena?: Tout va bien, je vais balayer ces Saint, je hait les religieux ça tombe bien.

Xena s’apprêtât à utiliser une des deux balistes létales en sa possession.

Xena?: C'est partit.

Xena se concentra pour repérer ses cibles.

Xena?: Donc vous êtes 7... Je vais juste utiliser cette baliste létale, avec une activation d'Oeil mortel, la baliste létale+ courroux devraient me donner de quoi les tuer juste après.

Elle activa Oeil mortel et sacrifiât donc la moitié de sa vie pour faire un coup critique sur le premier Saint qui mourra sans rien voir venir.

Ridill: Que ce que c'était que ça ?

Soldat: Une baliste monseigneur!

Ridill: L'escouade de wyverns à donc échouer à mettre ces balistes hors d'état de nuire. Intéressant.

Xena tua encore 2 des Saints avec des coup critiques.

Xena?: Bien je te laisse le relais à toi de tuer les 2 autres.

Xena repris sa place et hochât de la tête, elle avais toujours ses pupilles rouges.

Xena: Alors c'est ça l'aura des gens... Intéressant... Si je me concentre je peux donc voir les 4 autres Saints... Ah les voilà!

Xena tua un autre Saint d'un tir critique en plain cœur, elle s’apprêtât à tuer un autre Saint quand soudain....

http://www.listenonrepeat.com/watch/?v=3aYiiGd3PZc

???: Meurtrier!

Saint: ARGH!

Une personne encapuchonnée avais activer sa technique Meurtrier sur un des sages et se dirigea à toutes vitesse sur un autre Saint et le décapita de son poignard. Avant de regarder en direction de Xena.

Xena: Rena... ?

Xena?: Ressaisit-toi il en reste un! TUE LE!

Xena: Oh oui... Je le vois.

Elle Tira en pleine tête de ce dernier épuisant une des deux balistes létale en sa possession.

Rena se dirigeait à toutes allure vers Xena...

_[Balthazar]_ _[Balthazar]_
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 11:02:34

Partie 1 : Indigo
Partie 2 : Neo
Partie 3 : Tareg
Partie 4 : Indigo
Partie 5 : Moi
2 annexes sur Xenia
Partie 6 : Tareg
Partie 7 : Indigo
Partie 8 : Neo
Partie 9 : Indigo
Partie 10 : Xenia
Partie 11 : Moi (à venir sous peu)

Il y a donc un blème dans la numérotation actuelle. Je poste la onzième juste à la suite.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 16:06:59

A l'issue de cette partie, Heshmer et Ila sont retournés à leur poste dans la cour ? :question:

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 16:35:55

Xenia ? :noel:

MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 17:11:04

Xenia Onatopp :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=mj_jA6WT_V8

Pour le reste, Heshmer refont effectivement un passage dans la cour bien qu'on puisse penser qu'ils peuvent refaire le même plan de l'autre côté. Cela dit il y a le risque de retrouver ce "soldat" donc ce n'est pas totalement défini. Tout dépend de l'état du combat sur le champs de bataille.

En tout cas, il peut déjà avertir ses compères qu'il est possible que quelques soldats ou "un" soldat d'exception se cachent dans des habits de soldat de base pour tromper, foutre le bordel ou juste s'amuser. Donc l'avertissement serait à base de "l'habit ne fait pas le moine" et qu'il faut être concentré au maximum pour chaque nouvelle rencontre car le ou les types sont -extrêmement- forts même sous une double-danse !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2013 à 17:56:16

Xenia et les Manavoles :hap:

Et puis bon, si j'ai passé une bonne partie du jeu à me faire appeler "Siegfried", c'est pas trop grave :noel:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 17:57:15

Dans ce cas, je poste la partie suivante ce soir.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 18:14:12

Scène-clef : Le retour d’un héros :

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/results?search_query=Castlevania+Symphony+of+the+Night+-+Abandoned+Pit+Extended :g)

Il y a de cela des millénaires, sur un continent aujourd’hui englouti par le Déluge, un effroyable démon du nom de Lakjmira avait pris un peuple entier en otage, et imposait un sacrifice d’un enfant par jour, afin de se repaître de son âme pure, tribut qui, s’il n’était pas assouvi, entraînait la destruction pure et simple du peuple tout entier.

Un jour, un homme, doué aussi bien dans la magie que dans l’art de la lance, s’opposa au joug de ce démon. Ce héros, par sa seule force et sa seule adresse, tua le démon au cours d’un duel singulier. Lakjmira, ivre de rage d’avoir été ainsi défait par un humain, ressuscita sous la forme d’un dragon, tua la femme du héros pour se venger, et décima tous les habitants de la plus grande ville, pour accroître sa puissance en dévorant leurs âmes tourmentées. Dans la cathédrale de cette même ville, il lança au héros sa revanche.

La bataille qui s’ensuivit dura deux jours et deux nuits, détruisant l’intérieur et une partie de l’extérieur de l’édifice.

À son issue, le héros avait réussi à brûler le corps du démon par un sort de flammes maléfiques, et avait invoqué un sceau pour contenir son âme, mais la bataille lui avait coûté les deux tiers de son âme, et surtout, ses deux bras. Ne pouvant plus utiliser ses armes, il demanda à son fils de prendre le relais, car il comptait enfermer l’âme de Lakjmira dans une arme, afin d’empêcher le sceau qui la retenait de se briser une fois sa mort venue. Seulement, pour lancer ce sortilège interdit, il fallait qu’il donne sa vie…

Après une longue hésitation, le fils du héros accepta finalement de donner la mort à son père. Il lui perça donc le cœur, sur l’autel de la cathédrale, avec sa propre lance Héros. À l’instant même où le rituel fut effectué, l’âme du démon et le sceau l’endiguant furent enfermés dans la lance Argent du héros.

Cette arme, contenant l’âme d’un démon sanguinaire, et qui avait nécessité que le sang soit versé pour y être enfermée, devint la Lance de Sang. Le fils du héros y grava, sur la lame, le mot « SPERIA », qui signifie « espérance » dans la langue ancienne, et transmit cette arme terrible à sa descendance.

La Lance de Sang procure, à celui qui en est digne, des pouvoirs martiaux extraordinaires, ainsi que l’immunité totale aux poisons et autres altérations d’état. Mais, en contrepartie, tout homme au cœur impur, indigne d’elle, ou digne mais l’utilisant trop longtemps, verra son âme consumée par le démon, qui s’éveillera et se servira de son corps comme passerelle pour retourner dans le monde des vivants. Quiconque jouissant des pouvoirs de Speria devra donc, en échange, veiller à ce que jamais le monstre qui y sommeille ne se réveille. Tel est le prix à payer pour jouir de cette arme et de ses atouts démoniaques.

Mirabelle, la dernière descendante encore en vie du héros, a donné la propriété de la Lance de Sang à Néo, faisant du grand paladin l’actuel gardien de cette arme et de son démon.

Hélas, durant la guerre contre le Ver, Néo, acculé, n’a pas pu lâcher Speria à temps, et a été envoûté par Lakjmira. L’âme de Néo a été dévorée par le feu vengeur du démon, et c’est Alter Néo, la personnification des ténèbres de Néo, qui a commandé son corps, dans une tentative désespérée de stopper le réveil du démon.

Affrontant des centaines d’adversaires, tous T3, il est ainsi parvenu à contourner le maléfice du démon, qui l’empêchait de mettre fin à ses jours, et à mourir, sous les fers de ses nombreux ennemis.

Grâce à ce sacrifice, il a ainsi pu arrêter juste à temps le réveil de Lakjmira, et est mort en héros.

:d) Fin de la musique :g)

Depuis, le corps sans vie de Néo, ainsi que Speria, reposent au château royal d’Altea, dans une salle secrète, en attendant que le bâton Aum ne retrouve sa lumière, et puisse rendre la vie au gardien légitime de la Lance de Sang.

Nous sommes à présent à la sainte Cathédrale d’Altea, au mois de décembre.

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=AWYl38X1Lr0 :g)

Prêtre : Il s’est éveillé ! Il faut prévenir l’archevêque !

Archevêque d’Altea : Qu’y a-t-il ?

Prêtre : Monseigneur, c’est le bâton Aum, il s’est éveillé !

Archevêque d’Altea : Ne dites pas de bêtise, voyons, il est prévu qu’il ne s’éveille à nouveau qu’au mois de février, sa lumière n’a pas pu déjà revenir !

Prêtre : Pourtant, je jure que je l’ai vue, monseigneur !

Archevêque d’Altea : Alors, c’est que vous avez pris un reflet quelconque pour la sainte lumière ! Allons, menez-moi à l’Aum, je vous montrerai.

Prêtre : Suivez-moi, monseigneur !

Archevêque d’Altea : Mais… mais c’est… Au nom du saint Empire de Begnion, vous aviez raison ! Cette lumière est la sainte bénédiction, je sens la magie divine qui en émane !

Prêtre : Monseigneur, comment cela est-il possible ?

Archevêque d’Altea : Pour tout vous avouer, mon frère, moi-même n’en sais rien, je ne peux que supposer qu’il s’agisse de la miséricorde de la Déesse ! Quoiqu’il en soit, nous devons dès maintenant nous préparer. Rassemblez les autres, nous devons commencer la cérémonie du transport !

Prêtre : Vous voulez que nous transportions l’Aum jusqu’au château royal, sans même prévenir le roi ?

Archevêque d’Altea : Oui, car tel fut son ordre explicite ! Hâtez-vous, mon frère ! Il nous faut avoir rassemblé tous les prêtres, c’est nécessaire pour le transport du saint bâton !

Quelques minutes plus tard, un immense chariot, portant l’autel dans lequel se trouvait le bâton Aum, sortit de la sainte Cathédrale. Ce chariot avait la forme d’un petit carrosse, tiré par deux chevaux blancs, qui avançaient au pas. Tout autour, les prêtres marchaient, et chantaient en chœur un cantique magique, dont les paroles louaient le saint bâton de vie et la miséricorde des dieux, et dont la mélodie enchantée maintenait un puissant bouclier magique tout autour du cortège. L’archevêque d’Altea, comme le voulait la coutume, se tenait sur le chariot, immobile, assit en position de méditation, les yeux clos, mais, en réalité, ouverts au Mana pour contrer toute éventuelle attaque.

La procession arriva en une petite heure au château royal d’Altea.

Le roi Marth, qui tenait un conseil stratégique, dût annuler la réunion, et reçut sans attendre l’archevêque d’Altea.

:d) Fin, et début de : http://www.youtube.com/results?search_query=Fire+Emblem+Blazing+Sword+-+Kingdom+of+Bern&sm=3 :g)

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 18:14:46

:d) Fin, et début de : http://www.youtube.com/results?search_query=Fire+Emblem+Blazing+Sword+-+Kingdom+of+Bern&sm=3 :g)

L’archevêque d’Altea, tenant dans ses mains l’autel du bâton Aum, qui avait la forme d’une longue boîte rectangulaire, s’agenouilla devant son roi.

Marth : Je n’avais encore jamais interrompu un conseil d’une telle importance ! Mon ministre m’a dit que le bâton Aum se serait à nouveau éveillé, est-ce la vérité ?

Archevêque d’Altea : C’est exact, mon roi !

Marth : En êtes-vous sûr ? Pourtant, il n’aurait pas dû s’éveiller avant le prochain mois de février ?

Archevêque d’Altea : Cela aussi est vrai, mon roi. Mais, la sainte lumière est bel et bien reparut, j’en ai moi-même été témoin.

Marth : Comment l’expliquez-vous ?

Archevêque d’Altea : Je ne puis l’expliquer, sire. Les voies célestes sont impénétrables.

Marth : Soit. Je devrais plutôt me réjouir de cette nouvelle, je sais bien, mais vous me connaissez, je n’aime pas les phénomènes dénués d’explication claire !

Archevêque d’Altea : Je le sais bien, je vous connais, mon roi !

Marth : Bien, je vous fais confiance, suivez-moi !

L’archevêque d’Altea, portant le saint bâton, suivit le roi dans plusieurs couloirs. À un moment, les deux hommes empruntèrent un passage secret, qui les mena devant une porte gardée en permanence par deux sentinelles T3, une unité martiale et une unité magique. Après avoir ouvert les huit cadenas qui la barraient, et rompu les trois sorts magiques qui la protégeaient, ils ouvrirent la porte.

Derrière le seuil, une petite chambre, dans le lit duquel reposait un corps sans vie. Sur la table de chevet, était posée une lance aux intrigants reflets écarlates.

Marth : C’est cet homme. Procédez à sa résurrection !

Archevêque d’Altea : … Bien, votre altesse. Il sera fait comme vous le désirez.

L’archevêque posa la boîte à terre, l’ouvrit, et en sortit le précieux bâton. Il le brandit à deux mains, posa son pommeau sur le front du défunt, et récita l’incantation de l’éveil. Aussitôt, un halo bleu, mais aussi une chaleur apaisante, inondèrent la pièce durant plus d’une minute, puis, enfin, s’évanouirent.

Marth : … Est-ce…

Archevêque d’Altea : Oui, mon roi. La vie a été rendue à cet homme, la sainte lumière nous a déjà quittée…

Alors, sous le regard impressionné du roi, l’homme ouvrit ses paupières.

Marth : Louée soit la Déesse, il vit à nouveau !

Archevêque d’Altea : De rien, mon roi…

Il s’approcha du lit.

Marth : M’entendez-vous ?

??? : Ah, ma tête… Oui suis-je ?

Marth : Vous êtes dans mon château, en sécurité, Néo !

??? : Ah non, je crois que vous vous trompez, je ne suis pas Néo…

Marth : Pardon ?

??? : L’âme de Néo a été dévorée par les flammes du démon… Elle ne pourra pas être restituée aussi facilement, elle mettra du temps avant de retrouver son essence… Et, durant ce temps, son corps est à moi ! Eh eh eh !

Marth : Vous êtes… Alter Néo, c’est cela ?

Alter Néo : Tout juste, mon petit roi !

Il bondit hors du lit.

Alter Néo : Bien, mon équipement est en place. Sauf la Lance de Sang… ah, elle est par terre !

Marth : Non, n’y touchez pas !

Mais trop tard, le grand paladin avait saisi Speria, laissant le flux maléfique de Lakjmira envahir tout son corps.

:d) Début du second thème de Néo :

Le paladin d’Améthyste : http://www.youtube.com/waatch?v=1rm9mIneSVA&t=0m40s :g)

Alter Néo : Ah, toute cette rage, ça fait du bien !

Marth : Quand Néo reviendra-t-il ?

Alter Néo : Aucune idée, Marth la mauviette ! Maintenant, dis-moi où est Emrol !

Marth : Il est hors de question de vous laisser partir avant le retour de Néo… du vrai !

Alter Néo saisit Marth par le col, pointant la Lance de Sang sur son royal cou.

Alter Néo : Tu me dis où il est, sinon je te crève, pigé ?

Archevêque d’Altea : Mais enfin, arrêtez ! Vous n’oseriez pas commettre un régicide ?

Marth : Dans les écuries royales…

Alter Néo : Voilà qui est mieux !

Alors, le mercenaire reposa Marth, et courut hors de la chambre, bousculant au passage l’archevêque. Les deux sentinelles T3 essayèrent de l’arrêter, mais il les esquiva sans effort. En un sprint, il jaillit hors du passage secret, dans les couloirs du château, et continua sa course vers la sortie. Malgré sa lourde armure, il semblait infatigable.

Traversant la salle du trône, il passa en trombe devant Shiida, qui fut si surprise qu’elle ne dit mot, puis emprunta à toute vitesse l’escalier menant aux remparts. Courant toujours aussi vite, il n’hésitait pas à bousculer tous les gardes qu’il croisait sur le chemin de ronde.

Enfin, il arrêta sa course démente, entre la tour nord et la tour est du château.

Alter Néo : Voilà, c’est ici, si mes souvenirs sont bons ! J’espère qu’ils ne l’ont pas changé de place ces dix dernières années !

Et, devant l’incrédulité des gardes qui le regardaient, le grand paladin sauta des remparts, et traversa le toit du bâtiment situé en contrebas.

Alter Néo, se relevant : Je suis blessé ? Pas grave, ma technique Guérison me rétablira. Le plus important, c’est que je ne me sois pas trompé !

Ayant atterrit au milieu de l’écurie, il courut entre les chevaux, jusqu’à retrouver Emrol.

Alter Néo : Ah, ce vieux canasson ! J’ai besoin de toi, et en vitesse !

Il attela son cheval, le monta, et l’envoya au galop à l’intérieur même du bâtiment ! Il l’envoya foncer vers la porte, qui était toujours fermée !

Alter Néo : Ouvre cette porte, du nerf !

Écuyer : Mais, il faut plusieurs secondes pour l’ouvrir !

Alter Néo : Alors, je m’en passerai !

Le mercenaire brandit Speria devant lui, et défonçât la porte.

Alter Néo : Au bastion de Caesar, et au triple galop ! Je veux y être avant que Néo ne revienne !

Il regarda la Lance de Sang qu’il tenait toujours en main.

Alter Néo : Toi, tu peux dormir tranquille. Si tu as failli ressusciter, c’est parce que Néo a été trop faible. Avec moi, aucun risque, je ne risque pas de commettre la même erreur que cet imbécile, bouah ah ah ah ah !!!

Et il rengaina Speria, faisant dissiper le semi envoûtement.

Alter Néo : Il y a dix ans, le paladin d’Améthyste, le plus grands général d’Altea, est mort… Tout ça parce que Néo était trop faible ! En dix ans, il n’a jamais eu la force de se venger de l’homme qui lui avait tout pris, il n’a jamais eu le courage d’oublier Lindia et de baiser Xena… Et résultat, à force de faiblesse, il s’est laissé souiller par le démon, ce qui lui a été fatal. Aujourd’hui, le paladin d’Améthyste est revenu d’entre les morts ! Je ferai ce que mon moi faible n’a jamais réussi à accomplir ! Je ferai mienne Xena, et je crèverai Xolrios, au nom de la justice ! De MA justice ! Et je rabattrai leur caquet à ces bouseux de Heshmer, Donen, Alister, Siegfreid et Tareg, qui se prennent pour les meilleurs mercenaires en mon absence, en leur montrant que le meilleur, MOI, est de retour ! Une nouvelle page se tourne, la page suivante du destin de Néo est encore vierge… et je compte bien la noircir d’encre, moi-même ! EN AVANT !!!

Scène-clef : Le retour d’un héros : Fin

:cd:

À suivre : l’intervention de Néo dans la mission commune.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 18:15:47

:cd: Mission commune 4 : L'ombre létale de l'héritier Déchu : :cd:

Partie 12 :

:d) Début de la musique : http://www.youtube.com/waatch?v=DxAUcgiCHvQ&t=1m22s :g)

Le grand paladin parcourut la distance séparant la capitale d’Altea du bastion de Caesar, au galop, en un jour et une nuit, sans halte. Il arriva le lendemain, et constata que le fort était encerclé, assaillit par une armée entière. Il resta en retrait, caché dans les fourrés.

Alter Néo : Malédiction ! J’arrive au bon moment, on dirait. Ces couards tâteront de ma lame ! Hum… où est-elle ?

Il aperçut Xena sur les remparts.

Alter Néo : Ah, elle est auprès des balistes, bien sûr ! Je vais la rejoindre tout de suite, qu’importe que nous soyons en bataille, nos ennemis ne sont que des gueux de tout façon ! Je compte bien faire ce que mon moi faible n’a pas eu le courage de faire ! Moi, Alter-Néo, je ferai mienne Xena !

Et il lançât Emrol au galop, sortant des fourrés. Il fut assaillit par de nombreux T2 du clan Nychta, mais les tua tous sans même utiliser Speria.

Au même moment, Tareg, en un instant, quitta son poste et se rua sur les remparts.

Tareg : Xena ! Néo arrive !

Xena : Que… que dis-tu ? Il a été ressuscité ?

Tareg : Il semblerait. Mais, je tiens à te mettre en garde, il n’est pas lui-même. Il s’agit d’Alter Néo, tu ne connais pas encore cela car tu n’es encore jamais allée dans le monde de Jah, disons que c’est la personnification de ses ténèbres !

Xena : Les ténèbres de Néo ?

Tareg : Oui, je l’ai entendu grâce à mes pouvoirs : il compte venir te voir en priorité.

Xena : Tant mieux, moi aussi, j’ai hâte de le revoir !

Tareg : Prends garde, n’oublie pas que tu n’auras pas affaire au vrai Néo, mais à la noirceur de son cœur ! Fais attention à ce qu’il n’abuse pas de toi !

Xena : Je ferai attention, merci !

Tareg : Bon, je retourne à mon poste.

Et il retourna dans la cour, encore une fois en un instant.

Le grand paladin mit quelques minutes pour franchir l’entrée de la cour.

Donen : Néo, c’est toi ?

Heshmer : Alors, tu as été ressuscité ?

Raven : Méfiez-vous, je sens qu’il n’est pas lui-même !

Alter Néo : Ôtez-vous de mon chemin, c’est Xena que je veux voir !

Tareg : …

Caesar : Néo, mais… le roi Marth ne m’avait pas prévenu !

:d) Début du second thème de Néo :

Le paladin d’Améthyste : http://www.youtube.com/waatch?v=1rm9mIneSVA&t=0m40s :g)

Le paladin entra dans le fort, bondit d’Emrol, et courut à travers les escaliers. Il arriva aux remparts.

Alter Néo : Ah, Xena ! Enfin je te retrouve !

Xena : Néo, alors tu es revenu d’entre les morts ? Je suis si heureuse !

Alter Néo : Xena, accorde-moi un baiser !

Xena : Je suis désolée, Néo, mais le moment ne s’y prête guère…

Alter Néo : Tu fais allusion à ces bouseux qui nous attaquent ? Ces minables sont négligeables, tout juste la nuisance de moucherons qui se dandinent autour de nos têtes. Baise-moi, Xena ! Je veux un baiser de toi, ici et maintenant !

Xena : Non, je… je refuse…

Alter Néo, lui empoignant l’épaule : Allons, tu ne me feras pas croire que tu n’en as pas envie !

Xena : Je… je ne veux pas…

Alter Néo : Et pourquoi ça ?

Xena : Parce que je veux que mon premier baiser revienne… à l’homme que j’aime, et pas à ses ténèbres !

Alter Néo : Quoi ? Comment… Ah, je vois ! Ce fourbe de Tareg t’aura prévenu ! J’avais oublié ce bretteur et ses oreilles de rat !

Xena : Dis-moi, quand Néo reviendra ?

Alter Néo : Je n’en sais rien moi-même. Et, pour être honnête, j’aimerais qu’il ne revienne jamais ! Oh !

Alors qu’un T2 lord wyverne allait attaquer Xena, le grand paladin se retourna et para son attaque.

Alter Néo : Misérable, comment oses-tu lever la main sur elle ? Je ne laisserai personne lui faire du mal !

Et il le décapita en un coup.

Xena : Néo, je…

Alter Néo : Inutile de me remercier, c’est tout naturel !

Xena : Je… j’aimerais que le vrai toi revienne…

Alter Néo : Bah, tu finiras par changer d’avis ! Oh !

Il se retourna et tua un T2 seigneur pégase qui attaquait Xena.

Alter Néo : Bon. Tu ne veux vraiment pas m’accorder cette faveur ?

Xena : Je te l’ai déjà dit, je refuse !

Alter Néo : Tu refuses d’embrasser les ténèbres de Néo, alors que toi-même tu caches un démon en toi ?

Xena le gifla.

Alter Néo : Urk ! On ne pourra pas dire que je ne l’ai pas cherchée, celle-là… Bon, de toute façon, un baiser volé n’a aucune saveur, j’attendrai que tu te décides ! Je vais retourner en bas, et je vais massacrer ces guignols ! J’en tuerai tellement qu’une fois ce combat terminé, tu te rueras sur moi en me suppliant de t’accepter dans mon lit ! Bouah ah ah !

Xena : Si tu crois que c’est comme ça que tu me séduiras, tu te mets le doigt dans l’œil !

Alter Néo : Bon, j’y retourne. Aurore, Tenkai, je compte sur vous pour veiller sur elle ! Si, à l’issue de cette bataille, elle a la moindre blessure, je vous en tiendrai pour responsables !

Et il s’en alla en courant.

Tenkai : Quoi ? Mais, pour qui il se prend ?

Aurore : Quel goujat, je préférais le vrai Néo !

Xena : Moi aussi, si vous saviez…

Le grand paladin descendit les escaliers en trombe, sauta sur sa monture, et fonçât dans la cour.

Caesar : Ah, Néo, que faisais-tu sur les remparts ? Va vite rejoindre les autres à l’entrée, et aide-les à…

Alter Néo : Je n’aiderai personne ! Je me battrai pour moi seulement, et je tuerai tous ces pitres à moi tout seul !

Heshmer : Eh, Néo ! Tu crois vraiment que tu en tueras plus que moi ?

Alter Néo : Quoi ? Bien sûr, comment peux-tu en douter ?

Heshmer : Parce que j’en suis déjà à 67 ennemis tués, et toi ? Si tu veux me battre, t’as intérêt à te ramener vite fait !

Alter Néo : Oh, toi ! Tu vas voir, je vais te dépasser en moins de temps qu’il ne t’en faut pour baiser une putain ! Taïhaut !

Et il se lançât corps et âme dans la bataille, soutenant la première ligne malgré son jeu solitaire.

Pendant ce temps, cachés dans les fourrés :

Leila : Bon, avant d’intervenir, un dernier rappel de la stratégie s’impose !

Forbumore : Tu as bien raison, chef, ce serait fâcheux que n’importe lequel des nôtres ait un trou de mémoire, contre une telle armée, l’erreur ne nous est point permise…

À suivre…

:cd:

Néo est à nouveau dans la place !

Rappel : L’équipement de Néo :

Speria, Lame acier, Tarvos*, Petit épieu, Épée foudre, Fer léger, Carte Nuit

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:04:13

L'idée de Forbumore, c'est quelque chose que tu as inventé et que tu posteras plus tard, ou bien un autre joueur est libre de l'inventer ? :o))

MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:39:30

Seulement une porte de sortie libre pour le suivant s'rry :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2013 à 00:30:42

Ridill regarda tranquillement tous ses ennemis dressés face à lui. Leur visage était tellement expressif. Ils montraient la colère, la honte, la rage mais aussi... La peur? Oui, il arrivait à y déceler de la peur dans leur regard. Tous comprenaient sa force, tous voyaient bien à quel point il les dominait tous en même temps le cas échéant.

Ridill : Oui, quelle expression sublime. Votre peur est perceptible, même si vous tentez de la dissimuler grossièrement.

Heshmer : Peur? Pff, vous rêvez!

Ridill : Oui, je rêve peut-être, parce que j'en ai la force de les réaliser, ces dits rêves? Vous, vous n'êtes que des nuisibles rampants que je pourrai parfaitement écraser d'un seul coup de talon. Mais vous voir gigoter m'amuse.

Tareg : Vous n'êtes pas le premier à nous dire cela. Et la dernière personne s'amusant de nous s'est retrouvée détruite par sa propre arrogance.

Ridill : Me comparer au Ver n'est pas judicieux. En effet, vous étiez plus nombreux, avec de meilleurs combattants que vous. Aujourd'hui, il n'y a aucun allié pour vous aider, ni aucune divinité.

????????? : Il y en a une.

Levant les yeux, tous virent Siegfreid se poser non loin de Donen et Ridill, avec un léger sourire. D'après Lee, la révélation qu'il allait faire allait provoquer une réaction sublime de la part de son adversaire. Ce dernier loucha avec dédain sur la lame avant de reposer son regard sur Siegfreid.

Ridill : Ah bon, mercenaires, une divinité vous aide? Où est-elle, cette divinité?

Siegfreid : Je pensais que tu étais le mieux placé pour savoir, vu que tu descend de Hraesvelg.

Ridill : Ce n'est pas parce que l'esprit du dieu Aigle habite cette lame que--

Siegfreid : Il s'appelle Thot, alors ne le désigne pas par un titre.

D'abord légèrement surpris que le Démoniste connaisse ce nom, Ridill mit trois secondes à comprendre quelque chose. A ce moment, la surprise se transforma en stupeur, puis en rage. Dégainant son épée, il ne semblait plus rigoler du tout. Le prochain coup qu'il allait porter était un coup décisif.

Ridill : Très bien. Soldats, oubliez tous ces déchets, je veux ce fils de catin décapité, dans les pires conditions possibles.

Soldat : Et euh... Et pour l'archère?

Ridill : N'avez vous pas entendu? Je me fous de tous les autres, je veux que vous éventriez cette merde qui prétend entendre la voix de Thot.

Lentement, Siegfreid se trouva totalement encerclé d'ennemis, dans toutes les directions imaginables. Et une centaine d'arcs étaient pointés sur lui. Cette fois, il avait été peut-être un peu trop audacieux. Si seulement Roland et Forbumore pouvaient arriver rapidement, ça l'arrangerait.

Plus loin, toujours embusqué, le stratège expliqua à tout le nouveau clan comment ils allaient devoir agir pour sauver leurs alliés avec un minimum de pertes. Chaque membre des mercenaires avait son rôle.

Forbumore : Vous avez tous compris ce que vous avez à faire?

Ali : Oui Forbumore, nous pourrons mettre le plan en action quand vous voulez.

Roland : ... Je pense que le plus tôt sera le mieux, les ennemis ont encerclés Siegfreid! Il semble être leur cible
privilégiée maintenant...

Forbumore : C'est ce que je vois. Chef?

Leila : Bien. Mercenaires, en position!

Tous hochèrent du chef et chacun se mit en place pour appliquer le plan énoncé par Forbumore. Il était audacieux mais ingénieux.

Je sais, c'est un peu lâche de redonner la patate chaude au suivant mais là, j'avais aucune idée de l'idée qu'avait pu avoir Forbumore...

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 10:53:48

Je posterais dans la soirée, juste le temps de finir quelques trucs.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 11:49:04

Alors, est-ce que Xena va inventer ce fameux plan, ou bien ce dernier est-il destiné à demeurer inconnu à jamais ? :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 décembre 2013 à 11:51:58

Moi j'avais une idée mais si Xena a déjà écrit quelque chose, tant pis.

MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:30:43

Partie 15 : Un plan pour tous, sauf pour Un...

http://www.youtube.com/watch?v=M8rumTERQ6M

Forbumore : J'ai un plan, murmura-t-il. Et il est génial. Quand vous l'aurez entendu vous n'en reviendrez pas vos oreilles En fait-

Le plan de Forbumore s'annonçait d'ore et déjà capital pour la suite des évènements. Alors que Siegfreid était acculé, un des assaillants réussi à porter un coup à la wyverne de Siegfreid dans la partie charnue du cou. La bête hurla et Yssim partit de lui-même en emportant son maître pour aller aider Siegfreid. Alcadie rejoint l'extérieur de la mêlée pour essayer de percer. Son efficacité légendaire était fort utile. Malheureusement tous les ennemis étaient sur Siegfreid, et même pour elle, il serait difficile de tous les tuer avant que Siegfreid ne perde la vie.

• Au vue de sa réaction, il est évident que le chef bluffait pour Xena... Ou bien... peut-être qu'une menace sous-marine n'est pas encore apparue, vous ne devez rien écarter mais je ne pense pas. Quant à Caesar, sans doute voulait-il l'abattre en pleine négociation pour saper le moral des troupes. Sa demande était trop grotesque pour être crédible, lui qui a directement attaqué. Il voulait donc l'éliminer, restez prudent. **

Alors que personne ne s'y attendait, Caesar entra en scène. Il arriva à petite foulée pour montrer qu'il ne se cacherait pas.

Heshmer : Non ! Ne fait pas ça !

Alter Néo se retourna et même lui fut surpris.

Ridill : Tout le monde le pense et laisse-moi te résumer tout ça : Caesar tu es un petit chef insignifiant. Quel groupe de mercenaires est dirigé par le plus faible du groupe ? Cela n'a aucun sens. Tu es une relique d'un temps révolu.

Comme toutes les troupes ennemies étaient sur Siegfreid, Caesar s'approcha avec Alter Néo.

Caesar : Néo... Je ne sais pas si c'est toi, mais nous allons devoir combattre ensemble.

Heshmer : (Non non non ! c'est pas possible ! Il n'a pas le niveau qu'est-ce qu'il nous fait ! Je ne peux pas y aller sinon Siegfreid ne tiendra pas !)

• Laissez-moi vous questionner Heshmer. Si personne n'a le niveau alors pourquoi ne pas vous enfuir ? **

Heshmer : (Parce que j'ai fait une promesse à Caesar et je compte bien que vous teniez la votre... Mais pour éviter les pertes inutiles, il faudrait l'attaquer de manière spécifique, maligne, prudente. Quelque chose de différent d'un combat direct et suicidaire. Moins nous seront nombreux, moins nos chances seront élevées.)

Forbumore souriait. Il connaissait son plan et savait qu'il changerait la donne. Son plan était terrible...

Mais... A ce moment même... La scène fut comme figée par évènement foudroyant. Il aurait pu être prévisible, peut-être était-ce un signe d'impatience ou de médisance, de volonté de coup au moral, Qu'importe : il interpella tout le monde. Forbumore lui-même n'aima pas cet évènement, car il avait la sale sensation qu'il aller appliquer son plan trop tard.

http://www.youtube.com/watch?v=985LFZra9_g

Une épée pénétra la chair de Caesar. La pointe avait perforée le ventre et l'estomac, et était ressortie de l'autre côté, laissant le chef des mercenaires tétanisé par la violence du coup. Il ne s'y attendait pas, pas comme ça. Ridill sourit bizarrement en ne fixant même pas son adversaire. Il regardait Alter Néo et retira la lame pour faire hémorragie. Le sang se répandit assez vite. L'homme avait une technique cachée :

Tacticien Chirurgical : 50 % de chance de désarmer un adversaire sur un coup qui est paré ou porté à l'épée. Les coups non-critique ont 33 % de chance d'être critique mais d'une autre façon : si le sang coule, les deux autres tiers des dégâts de ce critique spécial arrivent en dommage par seconde sur la durée d'une minute.

La scène se figea, alors même que Forbumore... entamait le fameux plan révolutionnaire.

MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:40:01

La dites technique explique ainsi la facilité déconcertante que le bonhomme a à désarmer ses ennemis.

Le "critique spécial" concerne donc un coup normal. Le pourcentage s'applique sur tout coup normal à hauteur de 33 % de chance de l'activer (technique donc). Si ça passe, les dégâts normaux sont subis immédiatement, les deux autres tiers arrivent progressivement. Ce qui est communément appelé une attaque avec des dégâts résiduels. Ici le saignement.

Quant au "plan", Xenia, c'est à toi de jouer... ( :rire: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment