Bonjour , Je suis nouveau sur ce genre de jeux , j'ai une équipe de niveau 40 , je suis à la deuxième forme de corvus , mais je pense que c'est la fin du jeux et j'aimerai bien finir les nombreuses quêtes existantes , mais pour cela mon équipe est trop faible , elle se compose d'un mage , qui n'a aucun degat d'attaque , j'y arrive pas , du coup impossible de debloquer la classe archimage, d'un assassin , je n'y trouve aucun interet puisqu'il a moins de vie et de degats que mon guerrier, qui lui me satisfait et d'un pretre , tres utlie contre les boss , mais completement inutile pour le reste . Pourriez vous ainsi m'aider a booster mon equipe , peut etre faut il que je change mon assassin ? j'essaye l'alchimie , j'ai l'épée d'elric , mais le reste est impossible , il me manque les matières premières à 3 étoiles de rareté . Merci beaucoup de votre réponse , même si ma question est très fouilli
d'ailleurs si quelqu'un pouvait expliquer comment débloquer toutes les classes supplémentaires , ce serait super j'en ai aucune
Le 11 novembre 2016 à 10:44:02 lapatatedouce91 a écrit :
Bonjour , Je suis nouveau sur ce genre de jeux , j'ai une équipe de niveau 40 , je suis à la deuxième forme de corvus , mais je pense que c'est la fin du jeux et j'aimerai bien finir les nombreuses quêtes existantes , mais pour cela mon équipe est trop faible , elle se compose d'un mage , qui n'a aucun degat d'attaque , j'y arrive pas , du coup impossible de debloquer la classe archimage, d'un assassin , je n'y trouve aucun interet puisqu'il a moins de vie et de degats que mon guerrier, qui lui me satisfait et d'un pretre , tres utlie contre les boss , mais completement inutile pour le reste . Pourriez vous ainsi m'aider a booster mon equipe , peut etre faut il que je change mon assassin ? j'essaye l'alchimie , j'ai l'épée d'elric , mais le reste est impossible , il me manque les matières premières à 3 étoiles de rareté . Merci beaucoup de votre réponse , même si ma question est très fouilli
Bonjour !
Erm.. Oui ..?
Corvus deuxième forme, c'est OK.
Mais, Archimage, et Assassin ...! J'connais pô. (Faudra demander à The-French-King, il est très adepte de Final Fantasy et de beaucoup d'autres contrefaçons de Dragon Quest. Il aime bien le caca.)
Je pense que tu veux parler des vocations Voleur (Assassin, je ne connais pas du tout, est ce que ce ne serait pas une fille qui t'aurais proposé une quête à la ville de mendiants, entre port Ehcep et Finefleur?) Sage (ou Armagicien) ...?
Si oui, faut que tu sache que Voleur ne sert (selon moi, bien entendu) absolument à RIEN ! Même son coup spécial est caca. Sinon, l'éventuelle "vocation" assassin n'existe pas. Ça doit être juste une quête comme ça.
Ensuite, même si Corvus est effectivement ton dernier boss dans la catégorie Histoire (parce qu'il y a aussi les boss des antres et les boss de VPCDQ avec la WIFI, si tu joue sur DS/DSI.), ton histoire ne s'arrête pas là. Tu peux le rebattre à l'infini, et il y a même des re-pops d'anciens boss, mais je ne te spoile pas plus.
Donc, ne t'arrête pas là maintenant, tu dois quand même faire xp ton équipe, parce que niveau 40, je trouve ça un tout petit peu faible (mais, c'est mon avis). Un bon niveau 55 général (plus ou moiiiiins....) ne ferait pas de mal (ou alors beaucoup !)
Et effectivement, il faudrait bien que tu changes ton assassin. Mais comme j'ai dit à un précédent, regarde les anciens posts, de moi et The-French-King. peut être que t'y trouvera les vocations que tu cherches !
Si jamais tu as d'autres questions... ! ^^
PS: Les vocations supplémentaires :
- Ranger : A l'entrée du Pilcata, près de Finefleur, là où tu trouves le Garde Gouille.
- Armagicien : A l'abbaye des vocations. Les gluants de fer qu'ils te demandera se trouvent dans la grotte souterraine des ravisseurs (là ou il y a de l'eau), à Finefleur.
- Gladiateur : A Ouadi, sur le toit du palais, là ou il y a quelqu'un, sur l'herbe, qui est vêtu bizarrement.(Fais gaffe, cette vocation rends schizophrène)
- Sage : Au palais de Lanfair, à un étage, dans une salle où il y a une bibliothèque. Au moment des deux premiers couloirs, prends à gauche, et trouve un des escalier qui t'y mènera. (La salle est à côté du trou dans lequel on tombe sur le tapis rouge.)
- Paladin, par contre, j'en sais rien. Une réponse, TFK ?
Bonjour !
Erm.. Oui ..?
Corvus deuxième forme, c'est OK.
Mais, Archimage, et Assassin ...! J'connais pô. (Faudra demander à The-French-King, il est très adepte de Final Fantasy et de beaucoup d'autres contrefaçons de Dragon Quest. Il aime bien le caca.)Je pense que tu veux parler des vocations Voleur (Assassin, je ne connais pas du tout, est ce que ce ne serait pas une fille qui t'aurais proposé une quête à la ville de mendiants, entre port Ehcep et Finefleur?) Sage (ou Armagicien) ...?
Si oui, faut que tu sache que Voleur ne sert (selon moi, bien entendu) absolument à RIEN ! Même son coup spécial est caca. Sinon, l'éventuelle "vocation" assassin n'existe pas. Ça doit être juste une quête comme ça.
Ensuite, même si Corvus est effectivement ton dernier boss dans la catégorie Histoire (parce qu'il y a aussi les boss des antres et les boss de VPCDQ avec la WIFI, si tu joue sur DS/DSI.), ton histoire ne s'arrête pas là. Tu peux le rebattre à l'infini, et il y a même des re-pops d'anciens boss, mais je ne te spoile pas plus.
Donc, ne t'arrête pas là maintenant, tu dois quand même faire xp ton équipe, parce que niveau 40, je trouve ça un tout petit peu faible (mais, c'est mon avis). Un bon niveau 55 général (plus ou moiiiiins....) ne ferait pas de mal (ou alors beaucoup !)
Et effectivement, il faudrait bien que tu changes ton assassin. Mais comme j'ai dit à un précédent, regarde les anciens posts, de moi et The-French-King. peut être que t'y trouvera les vocations que tu cherches !
Si jamais tu as d'autres questions... ! ^^
PS: Les vocations supplémentaires :
- Ranger : A l'entrée du Pilcata, près de Finefleur, là où tu trouves le Garde Gouille.
- Armagicien : A l'abbaye des vocations. Les gluants de fer qu'ils te demandera se trouvent dans la grotte souterraine des ravisseurs (là ou il y a de l'eau), à Finefleur.
- Gladiateur : A Ouadi, sur le toit du palais, là ou il y a quelqu'un, sur l'herbe, qui est vêtu bizarrement.(Fais gaffe, cette vocation rends schizophrène)
- Sage : Au palais de Lanfair, à un étage, dans une salle où il y a une bibliothèque. Au moment des deux premiers couloirs, prends à gauche, et trouve un des escalier qui t'y mènera. (La salle est à côté du trou dans lequel on tombe sur le tapis rouge.)
- Paladin, par contre, j'en sais rien. Une réponse, TFK ?
Alors la , merci beaucoup , en effet je me suis trompé sur la classe , mais ce n'est pas assassin , mais artiste martial , qui est d'ailleurs a 100 de maitrise griffe , j'etais loin du compte avec mon assasin , mais je m'en suis rendu compte trop tard , je vais chercher les classes supplémentaires et farmer un peu. Sinon tu aurais une méthode pour booster un peu mon équipe ? je vais chercher un peu sur le forum , mai il est tellement grand O_o , mais tu m'apporte deja une grande aide , quand aux boss supplémentaires je connais , j'ai deja fait quelques grottes avec les cartes au trésor mais je ne vois pas l'interet vu le niveau des monstres et le peu d'xp apporté par le boss de fin ( j'ai battu le cheval et un autre jsp leur nom ) . Je pense que ce qu'il me faut vraiment c'est de bons équipement , mais je sais comment en avoir de meilleur , a pat avec de la bonne alchimie , mais j'ai pas de quoi faire des choses tres puissantes , alors je suis un peu paumé . à moins que je soit deja bien stuff sans m'en rendre compte : guerrier:-épée d'elric
-bouclier des ténèbres
-heaume à corne
-armure mirroir
-gants de guerrier
pantalon robuste
-bottes de dracoguerrier
-rubis de protection
prête:-baton de pluie
-bouclier magique
-tiare antisort
-armure magique
-gants de dame
-collants transparents
-solerets d'acier
-bague de la déesse
mage:-sceptre de klenfer
-bouclier magique
-coiffe de réflexion
-robe d'été
-einhander
-pantalon de magicien
-sandales
-bague de sorcier
artiste martial :-combustigriffes
-pas de bouclier
-masque de brute
-gilet de fourure
-mitaine outremer
-collants rouges
-socques
-brassard d'esprit
merci la encore de ta réponse , ou de celle de qqn d'autre
B'jour.
Ben, je vais être franc, je ne peux pas te donner d'indications sur les équipements à choisir (enfi, si, dans l'absolu, mais là, j'ai pas trop le temps) contente toi de prendre les meilleurs, c'est logique. Limite, tu peux t'en référer aux précédentes armes de ce topic pour être un peu éclairé sur la chose. Booste toi près du palais de lanfair, ou alors fait des antres... !
Quelques rectifications :
-sur le toit du palais d'ouadi, c'est le paladin
-le gladia, on le trouve dans l abbaye des vocations (faut parler a un prêtre)
-les gluants de métal pour la quete de l armagicien se trouvent soit dans le donjon à côté de bacili, soit sur la colline des gluants (mais pour la colline faut avoir fini le jeu)
Sinon pour améliorer ton équipe lapatatedouce, je te propose de remplacer le mage par un sage (dégats presque equivalents, soin, résurrection) et ton artiste martial par un gladiateur a l'épée équipé d'une pure lame de faucon. Si tu veux t'attaquer aux legacy boss, faudra aussi apprendre abnégation a ton guerrier (80 points dans l'aptitude du paladin), voir carrément le remplacer par un paladin (perso je trouve que le combo coup de grace du paladin + abnégation est tres intéressant)
Ah oui au fait niveau 55 pour battre corvus 2e forme? Pardon ? Je l'ai battu avec des niveaux 38-39 easy. Non serieusement pour corvus 2e forme le niveau 45 suffit largement si ton equipe est a peu pres ok (bon c'est sur qu'avec full troubadour il faut minimum le niveau 55, mais si ton equipe a un sens, a savoir healer + tank + bourrin + caster/booster, tu le passe facilement)
Bon, 20 août 2016 sa commence a dater mais je tiens a rectifier ça. UNE VINGTAINE DE NIVEAU POUR BATTRE LE CHEVALIER KARBON? Larstnartnaras, sa fait un peu trop longtemps que tu n'a pas joué au jeu j'imagine... Le chevalier karbon, tu le bat avec des niveaux 5-6 si tu as 4 persos (niveau 20, c'est pour tyrantule, 6 boss plus tard).
Dsl de pour ça mais j'aime pas laisser trainer des erreurs comme ça sur le forum , au cas ou il y aurait des nouveaux sur ce merveilleux jeu qu'est dq9 (oui des nouveaux sur un jeu aussi vieux c'est possible, enfin en tout cas j'y crois )
Le 14 avril 2017 à 08:52:53 August430 a écrit :
Bon, 20 août 2016 sa commence a dater mais je tiens a rectifier ça. UNE VINGTAINE DE NIVEAU POUR BATTRE LE CHEVALIER KARBON? Larstnartnaras, sa fait un peu trop longtemps que tu n'a pas joué au jeu j'imagine... Le chevalier karbon, tu le bat avec des niveaux 5-6 si tu as 4 persos (niveau 20, c'est pour tyrantule, 6 boss plus tard).
Dsl de pour ça mais j'aime pas laisser trainer des erreurs comme ça sur le forum , au cas ou il y aurait des nouveaux sur ce merveilleux jeu qu'est dq9 (oui des nouveaux sur un jeu aussi vieux c'est possible, enfin en tout cas j'y crois )
Mea culpa, mea culpa.
Oui, après tout, peut être que c'est exagéré. Ça fait quand même assez longtemps que j'en suis plus là. Et puis, effectivement, t'a pleinement le droit de rectifier les erreurs que je peux faire éventuellement, après tout...
1 perso: trouba lv 86. Utilisation: attaque du faucon+ pure lame du faucon
2perso: paladin lv 68.Utilisation: megaprotec+barriere magique+terraflure
3perso:sage lv74 . Utilisation: megaprotec+barrière magique+multissoin
4perso:armagicien lv68. Utilisation: ............force+décuplo 1perso+ attaque du faucon
PS: je n'arrive pas à obtenir les quêtes bonus aidez moi plz
+je ne comprend pas pk je trouve barron hémoglobon dans des antres de lv 75
Les quêtes bonus du VPCDQ ? Elles sont bloquées, comme l'accès internet à partir de la DS, c'est pour ça que tu n'y accède pas.
Après, les quêtes bonus, j'en vois pas des tonnes ...
Pour le baron hémoglobon dans les antres, j'en sais absolument rien. La répartition des boss selon les antres ne se fait pas au hasard ? Ou alors selon la carte que tu as ?
S'est étrange ton histoire Theal,le baron est pourtant un boss de bas lvl
Theal, en fait le boss d'une antre est déterminée par plusieurs facteurs:
En premier, le sentiment dans le nom de ton antre. Si ton antre s'appelle par exemple Tanière de platine de la peur, Peur signifie que le boss sera un boss situé entre Trauminator (boss n°4) et Volatilla (boss n°9)
Ensuite, la qualité de l'antre. Elle est déterminée par le niveau de ton héros et son nombre de renouvocation max ainsi que le niveau de l'antre dans laquelle tu as drop la carte au moment où tu obtient la carte. Tu peux avoir une idée de la qualité de ton antre d'après le niveau de la carte, mais ce n'est pas toujours précis (il y a une marge de 10%).
Enfin, le facteur chance. Tu peux parfaitement avoir baron hémoglobon dans une antre lvl 75, avec beaucoup de malchance. Néanmoins, dans une antre dont la carte porte le nom "peur", tu ne pourra jamais avoir Charibaldi, Tyrannomort ou encore Grizius, ni Equinocte, Némée ou Monte-Gluancien.
Si tu veux en savoir plus sur le sujet, je te renvoie à l'excellent topic d'arceus: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-12653-159746-1-0-1-0-decouvrons-tous-ensemble-les-antres.htm
Les quêtes bonus, impossible de les obtenir via wifi, elle est coupée, il faut les obtenir par quelqu'un qui les as déjà sur son jeu (je connais pas la manip).
Bonjour , je sais que j'arrive après la guerre mais j'aimerais comme même un avis sur la team (j'ai finit le jeu ):
Paladin lvl 41 :100 vertu et je commence dans la masse
Gladiateur lvl 43 : 100 cran et je commence épée
Sage lvl 32 : 100 baguette et vers les 90 en instruction
Prêtre lvl 43 :100 foi et vers 30 en lance
J'aimerais ajouter dans mon équipe un armagicien qui me serait utile pour decuplo et altération ... mais je sais pas par qui le remplacer 😅
Merci de me répondre au plus vite !!
Le 10 juin 2019 à 12:10:48 Lafial a écrit :
Bonjour , je sais que j'arrive après la guerre mais j'aimerais comme même un avis sur la team (j'ai finit le jeu ):
Paladin lvl 41 :100 vertu et je commence dans la masse
Gladiateur lvl 43 : 100 cran et je commence épée
Sage lvl 32 : 100 baguette et vers les 90 en instruction
Prêtre lvl 43 :100 foi et vers 30 en lanceJ'aimerais ajouter dans mon équipe un armagicien qui me serait utile pour decuplo et altération ... mais je sais pas par qui le remplacer 😅
Merci de me répondre au plus vite !!
Salut, je vais essayer de te répondre bien que n'ayant pas touché le jeu depuis un certain temps
Je pense que ta team actuelle est bien équilibrée en terme de rôles. Si tu tiens absolument à intégrer un armagicien, tu peux remplacer ton sage ou ton prêtre en fonction de tes besoins en sorts et soins.
Concernant tes armes et tes compétences, rien à dire pour le Gladiateur et le Sage. En revanche, tu devrais essayer Lance ou Épée pour ton Paladin plutôt que Masse je pense.
Plus globalement, si tu veux te renseigner sur les possibles synergies d'équipes ainsi que les différents rôles des vocations au sein de ta team, je te conseille de jeter un oeil à ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-288394-1-0-1-0-guide-etude-des-vocations.htm
J'espère que ma réponse te convient, sinon n'hésite pas à poser d'autres questions tant qu'il y a foule ici.