CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ OFFICIEL ] Conseils sur vos équipes .

DébutPage précedente
«1  ... 285286287288289290291292293294295  ... 296
Page suivanteFin
dragoooon dragoooon
MP
Niveau 5
09 juillet 2014 à 14:30:09

perso e te conseil pas de lui augmenter le bâton vu que il vas faire que soigner t que même si il attaque l'épée est meilleure

pour corvus bah ca dépend, mais c'est sur que si t'as des compétence et du lvl il est moins dur que certains monstres normaux

rom2014 rom2014
MP
Niveau 5
09 juillet 2014 à 14:42:04

salut dragoooon,pour les antres j'ai entendu dire qu'il faut des renouvocations avec le héros.je ne comprend pas trop.s'il te plait réponds a mon topic"renouvocations"

merci

Anddy93ban Anddy93ban
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 20:13:21

Lordragon en deux tours :bave:
First round:
- Mage, accompagnement sur J2
- Gladiateur, tension
- Paladin, Force 10 sur lui même
- Prêtre, Force 10 sur J2

Second round:
- Mage, accompagnement sur J2
- Gladiateur, Attaque du faucon (w/ pure lame du faucon & 999 d'atk)
- Paladin, Attaque du faucon (w/ pure lame du faucon & 540 d'atk)
Prêtre, :/

Axelwarrior Axelwarrior
MP
Niveau 3
12 juillet 2014 à 14:39:09

Tu sais que le parchemin de l'armagicien permet de concentrer la force sur toi et tes alliés ? Si tu le donne à ton prêtre ou paladin et que tu rajoute un coup de champ du combattant par exemple, je crois que tu pourrais l'OS avec ton gladia :-)

dragoooon dragoooon
MP
Niveau 5
12 juillet 2014 à 18:14:49

rom2014 : comme j'ai pas trouver ton sujet je vas te répondre brièvement ici quitte a faire un léger hors sujet :

en gros il y a des antres plus rares et intéressante que d'autre. Les antres les plus intéressantes contiennent des coffres ave de bon objets et des monstres normaux redoutable.

le fait qu'une antre sois précieuse ou non dépend de la qualité de cette antre. Avoir fais plusieurs renouvocation sur ton personnage principal augmente cette qualité, en gros.

Je te conseil ce site : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4256&page=1

il est très complet, je trouves. si tu veux plus d'explication envois moins le lien de ton topic (et désolé du hs je n'arrives pas trop a utiliser la fonction rechercher

Anddy93ban Anddy93ban
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 23:40:56

| Axelwarrior  -  aujourd’hui à 14:39
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-121763-290-0-1-0-officiel-conseils-sur-vos-equipes.htm#message_525847
| Tu sais que le parchemin de l'armagicien permet de concentrer la force sur toi et tes alliés ? Si tu le donne à ton prêtre ou paladin et que tu rajoute un coup de champ du combattant par exemple, je crois que tu pourrais l'OS avec ton gladia :-)

Je sais mais j'ai la flemme de faire la quête :noel:

popplox popplox
MP
Niveau 2
17 juillet 2014 à 19:09:56

Salut Salut je voulais vos conseils si il y a des persos a changer de classe selon vous dans mon équipe pour l'optimiser :coeur:

Paladin Nv30 (lance)
Guerrier Nv30 (épée)
Armagicienne Nv30 (arc)
Gladiateur Nv30 (Hache)

je précise au cas ou que je suis rendus a battre Gadrongo :o))
Merci d'avance :)

Lilianaa Lilianaa
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 18:48:16

Bonjour ^^ moi j'ai fait une équipe très basique et j'ai pourtant réussi à finir le jeu,et leur arme on étais choisi un peu au hasard x) car j'étais jeune...
Troubadour (épée) Lv de maintenant : 84
Prêtre (lance)Lv de maintenant : 69
Voleuse (dague) Lv de maintenant : 68
Mage (bâton) Lv de maintenant : 68

dragoooon dragoooon
MP
Niveau 5
21 juillet 2014 à 11:02:04

pour répondre à popplox :

déjà sache que tu peux finir le jeu avec n'importe quelle équipe, à condition de les avoir bien up.

maintenant si tu veux optimiser ton équipe pour moins galérer je te conseil surtout de mettre un soigneur (prêtre ou sage, je préfère le prêtre perso mais pour le boss final les 2 sont bons).

Tu le met a la place de ton guerrier ou paladin, c'est pas très grave, même si le guerrier frappe un peu plus fort de base.

Avec ca tu devrais finir le jeu facilement, a condition de les avoirs lvl 40-45.

Après si tu veux poussez dans l'optimisation totale, change ton arma en autre chose, mais apprends toutes les forces a ce perso (pyroforce, cryoforce, ect..)Tu peux le mettre ce que tu veux après, ce sera toujours plus utile qu'un arma.

Enfin change ton guerrier en gladia, il cogne plus fort =)

+lilianaa : le boss final est pas dur a vaincre si on lvl up bien, mais perso je ne trouve pas ton équipe efficace

popplox popplox
MP
Niveau 2
22 juillet 2014 à 18:35:15

:merci: Lilianaa/dragoooon pour les conseils

dragoooon :d) j'ai finis le boss final hier avec les memes persos lvl42 environ
et du coup mon arma je vais surement le passer ranger (pour garder l'arc)
et le guerrier (celui que je voulais changer en priorité je vais le passer sage parce qu'il parait qu'il a sort d'attaques en plus des soins. :oui:
le paladin je prefere le garder parce qu'il est "polyvalent" (il fait mal au multicoup il a des sorts de protec', de soin et et de rappel)
et en dernier je voulais savoir si le ranger avait des sorts de soutien ? (décuplo, altération, superaccelero...)

dragoooon dragoooon
MP
Niveau 5
31 juillet 2014 à 09:59:26

désolé j'ai était absent une semaine, donc pour te répondre :

-le ranger a je crois quelque sort de soutiens et d'altération, et aussi des sorts de soins (soins avancé max je crois hein)

ensuite vouloir mettre un sage n'est pas forcement une mauvaise idée mais si tu compte exploiter ses sorts magiques il te faudra quasiment obligatoirement un autre soigneur ( pas obliger mais plus tu vas avancer plus un soigneur va être utile, et tu ne pourras pas utiliser les sorts souvent).
en gros pour moi le sage doit pas pouvoir être polyvalent tu peux pas l'utiliser pour 2 choses (sans deuxième soigneur)mais c'est que mon avis

ensuite pour ton pala tu peux toujours le garder il est pas mauvais, sache juste que le sage a également des sorts de protection, isolation ect...

+mon petit avis sur ton ranger : pour moi il ne sert pas a grand chose, si tu veux garder l'arc (qui n'est pas une très bonne arme mais on s'en moque ici) tu n'as qu'a monter la compétence en arc a fond pour pouvoir t'en équiper avec n'importe quel vocation.

Voila, à noter que tout ce que je dit ne sont que des conseils, tu est libre de faire comme il te plait avec ton équipe

[tarantule] [tarantule]
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 15:57:38

Moi je bloque a MacLéo, j'ai:
Troubadour lvl36
Guerrier lvl36
Mage lvl35
Pretre lvl36

Des conseils?

dragoooon dragoooon
MP
Niveau 5
31 juillet 2014 à 21:32:27

j'peux te conseiller de passer ton guerrier ainsi que ton troubadour en gladiateur et ca devrait passer tout seul (a condition de les avoir bien xp)

Si tu souhaite conserver cette équipe et bien augmente leur niveau mais tu devrais pouvoir y arriver dans pas longtemps

[tarantule] [tarantule]
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 21:56:09

2 gladiateurs?!

dragoooon dragoooon
MP
Niveau 5
01 août 2014 à 13:51:20

bah oui t'aura 2 bourrin un mage qui boost et un healer.

y a mieux m'enfin tu galérera juste pas (a condition d'exp

Aurelien9999 Aurelien9999
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 01:41:36

Mac Leo c'est un vrai coriace je te conseille de bien monter ta def au début du combat pour pas te faire OS par ses coups critiques

Stormrobby Stormrobby
MP
Niveau 1
29 décembre 2014 à 13:26:13

Salut tout le monde ;)
Je voudrais savoir où est-ce que vous xp parce que j'ai du mal à faire xp la mienne ( j'ai fini l'histoire et j'ai l'Orion express )
Voici ma team :
Guerrier lvl 48
Guerrier lvl 48
Guerrier lvl 48
Sage lvl 36
Merci de vos réponses ;)

BankaiArt BankaiArt
MP
Niveau 1
31 janvier 2015 à 15:09:32

Vous conseillez quelle arme pour un Paladin ( tank ) et Armagicien ( booster ) ? Pour le Paladin je pense lui mettre une pure lame du faucon mais pour l'Armagicien je ne sais pas vraiment .

sirocco3 sirocco3
MP
Niveau 5
01 février 2015 à 17:38:36

Ma team : gladiateur lvl 39 ancien guerrier, Mage lvl 47 , pretre LVL 47 et troubadour lvl 48 (héros) je suis à corvus et sa dernière forme des conseils merci :)

Aurelien9999 Aurelien9999
MP
Niveau 6
01 février 2015 à 22:17:06

Ta team est parfaite tu vas réussir à battre Corvus :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment