CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ OFFICIEL ] Conseils sur vos équipes .

DébutPage précedente
«1  ... 286287288289290291292293294295296
Page suivanteFin
larstnartnaras larstnartnaras
MP
Niveau 6
30 août 2016 à 19:10:28

Le 30 août 2016 à 16:57:27 The-French-King a écrit :

Je trouve le sage meilleur que le mage: 2 types d'attaques différentes chacun...

Tu ne peux pas dire que le sage est meilleur que le mage : les deux se valent.

Le Mage possède l'intégralité des sorts avec Bang, Flamme et Glace ( En plus, j'te met même pas Evac et Passage sûr dans la liste parce que j'suis gentil avec toi, j'te fais une réduction, t'es un bon client, t'a des points sur ta carte Super DQ :rouge: ) en plus de sorts de baisse de Baisses Magiques face aux ennemis et de Hausses Magiques personnelles, en plus de la baguette qui, conjuguée aux compétences d'augmentation d'absorption magiques donne assez de résultat !

Mais ce qui est vraiment dommage est qu'il ne possède même pas de sorts de soins ..

Tandis que le Sage, lui, n'a que Bang et Élec ! (Donc même si le Sage -- que nous allons appeler Monte-Cristo -- à un sort de plus face au Mage -- Que nous allons appeler Causette --, il n'en a toujours que deux, face à Monte-Cristo qui en a 3).

Mais comme points positifs, il a pour lui la fonction de prêtre par intérim qu'il assure assez bien avec résurrection (donc pas besoin d'un prêtre quand on a un sage et quelques herbes médicinales !) ce qui permet d'avoir deux vocation en un seul personnage.

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
30 août 2016 à 20:50:48

Le 30 août 2016 à 19:10:28 larstnartnaras a écrit :

Le Mage possède l'intégralité des sorts avec Bang, Flamme et Glace en plus de sorts de baisse de Baisses Magiques face aux ennemis et de Hausses Magiques personnelles, en plus de la baguette qui, conjuguée aux compétences d'augmentation d'absorption magiques donne assez de résultat !

J'avais oublié le sort glace... Et le sage aussi a (enfin je crois) les sorts de boost style décuplo et d'altérations ( je ne m'en rappelle plus: je suis plutôt de nouveau à fond sur les FFs ces temps ci ( les FF sont des jeux stratégiques, eux, pas comme ce dq :nah:( c'est l'un de ces seuls défaut...)))

Mais ce qui est vraiment dommage est qu'il ne possède même pas de sorts de soins ..

Ben oui, car sinon, ce ne serai plus un mage noir, mais un sage :gni:

Tandis que le Sage, lui, n'a que Bang et Élec ! (Donc même si le Sage -- que nous allons appeler Monte-Cristo -- à un sort de plus face au Mage -- Que nous allons appeler Causette --, il n'en a toujours que deux, face à Monte-Cristo qui en a 3).

Tu crois pas que c'est plutôt l'inverse? :(

( En plus, j'te met même pas Evac et Passage sûr dans la liste parce que j'suis gentil avec toi, j'te fais une réduction, t'es un bon client, t'a des points sur ta carte Super DQ :rouge: )

Monsieur est trop bon, et ma carte est plus rempli que la tienne, qui a oublié qu'on obtenait un paladin à ouadi :nah:

Mais comme points positifs, il a pour lui la fonction de prêtre par intérim qu'il assure assez bien avec résurrection( donc pas besoin d'un prêtre quand on a un sage et quelques herbes médicinales !) ce qui permet d'avoir deux vocation en un seul personnage.

faux, faux et archifaux! Tu oublis que les stats de magie du sage sont bien moins bonne que celles d'un prêtre ou d'un mage! Avec un sage non-grainé, la technique de soin de mon précédent post est bien moins efficaces qu'avec un prêtre! :sors:

PS: si tu as une stratégie de combat (ou plusieurs), j'aimerai bien les lires, si tu veux bien et si oui, par MP ou pas si il y a un topic à ce sujet :ok:

Message édité le 30 août 2016 à 20:53:27 par The-French-King
JeanTilope JeanTilope
MP
Niveau 3
31 août 2016 à 01:48:58

Merci de votre aide les gars vous m'avez très bien conseillé et je vous en remercie :oui:
Merci de m'avoir rappelé certaines choses essentielles à connaitre ^^
Ma team finale sera composée de *roulement de tambour*

Suspens hein ? :rire2:

Un paladin
Un gladiateur
Un prêtre
Et un sage

Encore merci les gars et bon jeu !! :-)

MP
Niveau 6
31 août 2016 à 08:13:58

Le 30 août 2016 à 20:50:48 The-French-King a écrit :

Le 30 août 2016 à 19:10:28 larstnartnaras a écrit :

Le Mage possède l'intégralité des sorts avec Bang, Flamme et Glace en plus de sorts de baisse de Baisses Magiques face aux ennemis et de Hausses Magiques personnelles, en plus de la baguette qui, conjuguée aux compétences d'augmentation d'absorption magiques donne assez de résultat !

J'avais oublié le sort glace... Et le sage aussi a (enfin je crois) les sorts de boost style décuplo et d'altérations ( je ne m'en rappelle plus: je suis plutôt de nouveau à fond sur les FFs ces temps ci ( les FF sont des jeux stratégiques, eux, pas comme ce dq :nah:( c'est l'un de ces seuls défaut...)))

Ben oui, car sinon, ce ne serai plus un mage noir, mais un sage :gni:

C'est ce que je dis.

Tu crois pas que c'est plutôt l'inverse? :(

Si.

( En plus, j'te met même pas Evac et Passage sûr dans la liste parce que j'suis gentil avec toi, j'te fais une réduction, t'es un bon client, t'a des points sur ta carte Super DQ :rouge: )

Monsieur est trop bon, et ma carte est plus rempli que la tienne, qui a oublié qu'on obtenait un paladin à ouadi :nah:

Oh, t'oublie peut être que le caissier a le droit de t'enlever tous les points de ta carte Super DQ et de te virer du magasin à l'aide des coups de pieds aux fesses du vigile Govin, alors mollo ! :sournois:
Et pis, qui a oublié le sort "Glace" dans un message qui ressemblait comme deux gouttes d'eau au tien ? :non:

Mais comme points positifs, il a pour lui la fonction de prêtre par intérim qu'il assure assez bien avec résurrection( donc pas besoin d'un prêtre quand on a un sage et quelques herbes médicinales !) ce qui permet d'avoir deux vocation en un seul personnage.

faux, faux et archifaux! Tu oublis que les stats de magie du sage sont bien moins bonne que celles d'un prêtre ou d'un mage! Avec un sage non-grainé, la technique de soin de mon précédent post est bien moins efficaces qu'avec un prêtre! :sors:

Après, je pense que le sage peut remplacer le prêtre, même s'il n'est pas grainé (et si tu entends par la lui faire rendre une masse de graines de compétences, bah c'est inutile parce que les sorts ne seront pas adaptés. Si, par contre, ça veut dire qu'il a de l’expérience, d'accord. Mais il faut le temps adéquat pour "grainer" un sage !

PS: si tu as une stratégie de combat (ou plusieurs), j'aimerai bien les lires, si tu veux bien et si oui, par MP ou pas si il y a un topic à ce sujet :ok:

Ma DSI est out, désolé; Mais si tu veux discuter des tiennes avec moi par MP, c'est d'acord, bien evidemment !

MP
Niveau 9
31 août 2016 à 17:25:31

Bug de message, j'en refait un vite fait:

De rien Jean, si tu a besoin d'aide pour n'importe quoi, n' hésite pas, topic ou MP, bon courage :ok:
C'est l'équipe que je te conseillais!

"Oh, t'oublie peut être que le caissier a le droit de t'enlever tous les points de ta carte Super DQ et de te virer du magasin à l'aide des coups de pieds aux fesses du vigile Govin, alors mollo ! :sournois:

Je suis un tellement bon client que le magasin m'a offert un vigile personnel nommé Godefroi qui pourra dire à ton Govin après l'avoir chasé à coup de pied ( toi aussi, bien évidement) : "Je suis ton père, Govin!"

Je parle de graine de sagesse et de magie, pour augmenter les soins et les PMs

Je crée un MP et je t'envoie quelques une de mes statégies :ok:

MP
Niveau 6
31 août 2016 à 20:15:53

Le 31 août 2016 à 17:25:31 The-French-King a écrit :
Bug de message, j'en refait un vite fait:

De rien Jean, si tu a besoin d'aide pour n'importe quoi, n' hésite pas, topic ou MP, bon courage :ok:

Il est vrai, j'ai oublié de te dire : De rien ! Je suis très heureux d'avoir pu t'aider avec TheFrenchKing, cela m'a fait replonger dans le jeu, que j'adore ! Ce serait un plaisir d'avoir encore des nouvelles de tes avancées !

Je suis un tellement bon client que le magasin m'a offert un vigile personnel nommé Godefroi qui pourra dire à ton Govin après l'avoir chasé à coup de pied ( toi aussi, bien évidement) : "Je suis ton père, Govin!"

Pfeuh ! Godefroi... Je meurs de LOL ! T'oublierai p'têt que si jamais le vigile Govin (dans ses deux formes) se fait battre par ton Godefroi, déjà, ce serait par vieillesse, parce que ton Godefroi a des rhumatismes, alors il ne faut pas qu'il sorte longtemps de la maison de repos "Les Gentilles Alouettes" de Chérubelle, et pis si jamais ton garde arrive à bouger son déambulateur pour achever mon garde après 89 ans de lutte acharnée (Voir aussi la dernière planche de BD dans l'album n°3 de "Mamette" ou elle attendait qu'une feuille tombe de l'arbre pour la ramasser) il ne faudrait pas que tu oublie que j'en ai encore dans ma réserve, des gluants de fer nourris aux hormones ! Juste un dégât de toi pour 48 772 d'eux en une attaque. Alors je te laisse encore une chance de t'en sortir en gardant le minimum pour vivre : Le buste avec les bras et la tête ![[sticker:p/1kkq]]

MP
Niveau 9
31 août 2016 à 21:08:32

J'étais mort de rire en lisant ton second paragraphe, pour information, le Godefroi qui me sert vient du passé où le magasin est allée chercher car l'actuel est en effet un peu trop vieillo... Et, si toi t'as des gluants de fer nourris aux hormones de femmes, moi j'ai des: roi gluant de fer (nourris aux hormones d'hommes (testostérone pour les intimes)), des reines gluant de fer( nourries aux hormones de reines gluant de fer) et un multimilliards de millions de milliards de gluant d'orichalque (métal le plus solide existant pour les incultes :nah:) qui pour chaque millième de dégâts infligés par tes gluants t'en infligent (chacun) un quindrillar! Alors, laisse les retourner à leurs couche culote avant qu'on vous mettent des féssées! :diable:

MP
Niveau 6
01 septembre 2016 à 13:50:14

Le 31 août 2016 à 21:08:32 The-French-King a écrit :
J'étais mort de rire en lisant ton second paragraphe, pour information, le Godefroi qui me sert vient du passé où le magasin est allée chercher car l'actuel est en effet un peu trop vieillo... Et, si toi t'as des gluants de fer nourris aux hormones de femmes, moi j'ai des: roi gluant de fer (nourris aux hormones d'hommes (testostérone pour les intimes)), des reines gluant de fer( nourries aux hormones de reines gluant de fer) et un multimilliards de millions de milliards de gluant d'orichalque (métal le plus solide existant pour les incultes :nah:) qui pour chaque millième de dégâts infligés par tes gluants t'en infligent (chacun) un quindrillar! Alors, laisse les retourner à leurs couche culote avant qu'on vous mettent des féssées! :diable:

Quand bien même tu me virerais avec ton multimilliard... Non, pas ton multimilliard, tu quadrilla... Euh non, ton ... Raaah, ton .... ! Raton laveur ! nombre fou de monstres à tes côtés, tu saura que j'ai une puce implantée dans mon coeur, et que dès que la tension augmente, où descends subitement, dès que je suis trop énervé, où dès que le magasin subit un changement de propriétaire, j'ai le pouvoir de déclencher une bombe atomique de Pierres ésotériques et de Flammes d’Héphaïstos contenue dans le magasin ! Alors même ton armée y succombera! Personne n'y échappe, même en allant dans un abri anti-atomique. Alors maintenant, tu sors, où, si tu continue à établir le siège dans le rayon jeux vidéos, je fais tout péter en y étant dedans.
[[sticker:p/1kkq]]

MP
Niveau 9
01 septembre 2016 à 20:53:14

Encore un bug de message, ordi pourri, je recommence:
Moi bien rit stop de votre message stop toi avoir détruit magasin stop (avec monde en option) stop mes monstres détruits stop mais moi réfugié dans un abri FF spécial anti-DQ stop moi invoquer milliards de bombo stop, eux tous sauter sur toi et s'autodétruire stop aha aha aha stop aha aha :fou::fou::fou::fou:fou::fou::fou::fou:

Edit: stop bug de smyley stop :desole:

Toi mourir stop pour avoir détruit second meilleur magasin du monde stop (après magasin spécial FF dont moi être le patron stop qui ne peut pas être détruit) stop Maintenant stop meurt
:banzai::banzai::banzai::banzai::banzai::banzai::banzai::banzai:

Stop dû au fait que le message soit stop un télégrame stop: toi avoir détruit satellite et le reste stop

MP
Niveau 6
02 septembre 2016 à 20:24:53

Le 01 septembre 2016 à 20:53:14 The-French-King a écrit :
Encore un bug de message, ordi pourri, je recommence:
Moi bien rit stop de votre message stop toi avoir détruit magasin stop (avec monde en option) stop mes monstres détruits stop mais moi réfugié dans un abri FF spécial anti-DQ stop moi invoquer milliards de bombo stop, eux tous sauter sur toi et s'autodétruire stop aha aha aha stop aha aha :fou::fou::fou::fou:fou::fou::fou::fou:

Edit: stop bug de smyley stop :desole:

Toi mourir stop pour avoir détruit second meilleur magasin du monde stop (après magasin spécial FF dont moi être le patron stop qui ne peut pas être détruit) stop Maintenant stop meurt
:banzai::banzai::banzai::banzai::banzai::banzai::banzai::banzai:

Stop dû au fait que le message soit stop un télégrame stop: toi avoir détruit satellite et le reste stop

Tu peux même pas ! T'es mort car la Bombe F.H.P.E à tout détruit ! Toute la galaxie ! Allez, va ! Ne t'inquiète pas pour ça !

MP
Niveau 9
05 septembre 2016 à 20:18:22

Eh bien, si c'est ca, je me trouve dans une dimension cachée dans un espace temps parraléle où je suis le maitre incontesté!

MP
Niveau 6
06 septembre 2016 à 19:25:56

D'accord. Tu y es allé comment ? En fusée ? [[sticker:p/1jnc]]

MP
Niveau 9
06 septembre 2016 à 20:22:30

En téléportation : ninja :banzai:

MP
Niveau 6
09 septembre 2016 à 19:40:59

Débute alors ici une aventure où je vais te suivre dans cette dimension. J'y ferais exploser aussi là-bas une bombe F.H.P.E ! Mouahahaha ! [[sticker:p/1jnc]]

D'ailleurs, je m'y téléporte !

Bziiiouww ... Bziiiw Bziiiw... Piouuuuu - ...

Raaah, merde, ça marche pas, ce truc, comment on fait ? ... Ah, ouais, c'est ce bouton-là.

BziiiiiiiIIIIIIIW PIWWWWW

MP
Niveau 9
09 septembre 2016 à 20:43:43

Je te désintègre pendant ta téléportation avec mon canon à neutron!

PS: On part un peu trop en HS...

MP
Niveau 6
10 septembre 2016 à 21:04:06

Ayanbt le don d'omnidestructionalaidedecanonàneutronpendantunetéléportationscience (une racine de l'omniscience, qui peut toujours prévoir les destructions de personnes à l'aide d'un canon à neutron pendant qu'ils se téléportent ), j'avais déjà prévu cette tentative de meurtre. Je me téléporte donc pendant ma téléportation. Juste à un centimètre de la zone dangereuse où tu tires avec ton canon à neutrons.

Débute alors notre aventure, où je te tuerais en faisant exploser ma bombe F.H.P.E dans ta dimension !

MP
Niveau 9
11 septembre 2016 à 11:56:29

Dans ce cas, j'utilise ma capacité spécial omnipotence qui me permet de te supprimer sans avoir à lever le sourcil!!, et si tu te téléporte, eh bien d'annule ta téléportation et te supprime ainsi que ta bombe!

MP
Niveau 6
11 septembre 2016 à 17:21:48

Déjà, si tu veux bâcler l'histoire comme ça, ce n'est plus drôle et il n'y a plus de place pour l'imagination..

Tu t'es trompé ! Un tel pouvoir n'existe pas, sinon, la personne en son pouvoir pourrait annihiler l'humanité. Et c'est pour ceci que le sort n'a point été délivré jusqu'à nous !

L'omnipotence, c'est le pouvoir de connaitre et de pouvoir matérialiser dans son esprit toutes les potences du monde ! Faites avec tous les matériaux !

Plus sérieusement, autant que je crée un topic dans le forum pour ces bêtises, on sera moins HS là-bas..

MP
Niveau 9
12 septembre 2016 à 20:34:14

Bonne idée!!
Go le créer, tu veux bien t'en occuper: la flemme :cool:

Aysawa Aysawa
MP
Niveau 3
18 septembre 2016 à 12:38:17

Bonjour bonsoir !
J'avais demandé de l'aide pour mon équipe 3*4 pages plus tôt, j'ai toujours pas de réponse... Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ? :c merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment