Merci de me répondre c'est gentil et oui je l'ai battu et j'ai remplacer le trouba par un paladin déja lvl 30 la faute aux gluants de mercure bonne idée ?
désolé du retard xd, mais j'ai finis le jeu ya assez longtemps, j'ai décidé de le recommencer, j'ai vu quelques vidéo et le mec mettait 500 point d'attaque à chaque tour a mobi pic, on va pas se le cacher mobi pic est super fort ?? c'est quoi sont personne s'il vous plaît ?
BankaiArt tu peux l'xp facilement a la ville qui se trouve dans un espèce de volcan, désolé je ne me souvient plus du nom! c'est une des dernière ville du jeu
perso ou obtient ton les paladins etc et faut il avoir fait qqch de precis pour le fairr ?? jai finis le jeu sans eux jabjamais su ou les avoirs..
vire ton ranget met un gladiateur darpres se que je litbsur lui
ha ok perso moi je metait un sage qui soigne tlm et en gros les autres c'etait l'armagedon
ok merci ;)
Mon équipe est composée de :
Ranger
Sage
gladiateur
Pretre
tous 73 mini
Vous pensez que c'est viable pour les antres hl?
moi j'ai un gladiateur 79 un guerrier 85 un artiste martial 85 et un sage 49 et je suis a volatila (j'en fait qu'une bouchée)
Bonjour à tous. J'ai vraiment besoin que vous m'aidiez. J'hésite entre plusieurs solutions d'équipe.
1 - paladin
-mage
-pretre
- Gladiateur
2- paladin
-Artiste marcial
-pretre
- Gladiateur
3 -Gladiateur
-pretre
-mage
-artiste martial
Merci de répondre au plus vite.
Bonjour à tous. J'ai vraiment besoin que vous m'aidiez. J'hésite entre plusieurs solutions d'équipe.
1 - paladin
-mage
-pretre
- Gladiateur
2- paladin
-Artiste marcial
-pretre
- Gladiateur
3 -Gladiateur
-pretre
-mage
-artiste martial
Merci de répondre au plus vite.
2, mais je remplacerai prêtre par sage
bonjour! mon équipe:
-troubadour 43
-prêtre 40
-artiste marcial 43
-guerrier 42
Esque je devrais prendre un mage ? ou changer quelque chose ?
Chipie déjà essaie de finir le jeu si ce n est pas déjà fait pour avoir l'Orion express (avec un peu de chance tu devrais y arriver je l ai fait avec paladin 36 guerrier 40 prêtre 38 am 40)
Si c'est déjà fait et que tu a l'orion express tant mieux tu devrai xp très vite à la colline des gluants
Donc je te conseille de passer ton troubadour en armagicien ou une autre classe "qui aide" vu que c'est ton seul personnage qui possède l'accompagnement. Change aussi ton guerrier en paladin et ton am en gladiateur (si il a appris tension sinon apprends lui) et donne lui une pldf (avec attaque du faucon attaque augmentee nettement et tension à 100 sa tape entre 2000 et 4000 )
Etsi tu tiens à avoir de l'attaque magique met un mage ou un sage (de préférence un sage ; il a résurrection , multisoin et plus d'attaque physique et tape au moins aussi fort que le mage
Merci beaucoup j'ai finis le jeu il y a deux jours et j'ai aussi l'orient express !
Je vais suivre ton conseil merci August430
Coucou les gens, je cherche des conseils pour ma team
Prêtre, Prêtre quoi
Sage, pour soutenir le Prêtre+ Abracadoubla/Psychocanalisation/GigaElec, 1200 de dégat par tour en général + quelques notions de soutiens
Artiste Martial, Bourrin rapide avec de quoi sauver le Sage/Prêtre au bord de la mort (Abnégation )
Gladiateur, Bourrin, what else?
J'utilise pas mal le Prêtre comme un Paladin, donc j'hésite à le changer, mais j'ai peur que le manque d'agilité et de Multisoin ne me plombe, du coup je ne sais pas quoi modifier
Je te dirai de changer ton am en paladin et d'apprendre les différentes forces à ton sage comme sa ton prêtre sera bien focalisé soin et ton sage pourra seconder ton prêtre, booster ton gladia ou taper avec gigaélec
Et si t'es courageux et que t'as le temps de remonter tt tes persos, je te conseille de passer ton am en gladia et ton gladia en paladin comme sa ton nouveau gladia pourra taper plus vite et plus fort et ton nouveau paladin pourra bénéficier des pv max naturels si tu as augmenté le cran
Le sage a déjà les forces, pareil pour l'AM et le Prêtre
Après j'ai fait toute l'aventure avec l'AM et le mage reconverti en Sage, l'AM à +2 donc j'avais pas trop envie de le modifier mais bon, faut bien que je me fasses une bonne team pour des futurs boss lv 99
Le gladia est en fait un bouche trou, je jouais toujours avec quelqu'un du coup j'avais qu'une équipe de 3 mais bon c'est toujours ça comme bourrin, surtout que j'avais commencé à me monter un Paladin à côté
Bon, au final j'ai mis mon AM en Gladiateur à la griffe, et j'ai viré le Gladia pour mettre Aquila que je viens de débloquer, j'ai mis ses points de compétences dans Cran et je le mets Paladin, mais quel Arme lui donner?
Pour un paladin, soit un éventail pour vent contraire, soit un bâton pour le taux esquive en plus mais si t'as la flemme de le monter au niveau 100 une lance peut être pratique pour les rgm
Pour ton gladia, si ta griffe fait assez de dégâts tant mieux, mais je te conseille quand même de monter les compétences à l'épée en parallèle, plf+adf est quand même très puissant
pour le gladia, c'est exactement ce que j'ai fait, 100 en griffe + 76 en épée (pas besoin de gigentaille ou maitrise absolue), il a les griffes de Maître-Monstre ou la Pure Lame du Faucon (souvent la lame, je trouve qu'elle fait beaucoup de dégâts)
Pour le paladin, j'avais commencé la masse, mais je vois pas l'intérêt finalement.
La lance, c'est déjà mon Héros en prêtre qui gère avec Tonnerre divin ou multicoup+lance du démon,.
J'avais pensé à me faire l'éventail à 100 pour Vent contraire mais mon héros gère ça pour l'instant, je vais l'augmenter au bâton pour le moment
Donc, j'ai:
Héros: Prêtre pouvant remplir pas mal de rôles
Sage, soutien au prêtre+utilisateur de la force (je viens de finir la quête de l'Armagicien)
Gladiateur à l'épée (et griffe parfois, Teraflure est pas mal pour taper sans tension)
Paladin au bâton, ça à l'air pas mal
pour les équipements du paladin et du gladiateur, j'hésite vu qu'ils ont à peu près les mêmes
Gladiateur / Paladin
-Bouclier de la déesse / Ecu de gluant de métal
écu de mercure pour mon sage mais je peux modifier
-Armure Sainte (régénère des pv pendant le combat) / Armure Catoptrique (renvoie parfois les sorts)
- Gantelet de Vesta / Gantelets d'Elric
-Pantalon robuste / Pantalon d'invincibilité
J'ai mis les meilleurs équipement en défense pour le paladin (ceux de gauche donc), mais je pense que je devrais équilibrer les équipements car ce sont les deux murs physique