CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ OFFICIEL ] Conseils sur vos équipes .

DébutPage précedente
«1  ... 286287288289290291292293294295296
Page suivanteFin
The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
19 mai 2016 à 20:36:48

:desole: pour ce :up:
D4aprés moi, il vaudrai mieux changer ton voleur pour un paladin et augmenter un peu les niv de tes monstres.
Si il te reste des points de compétences, utilise les dans la compétences spécial du paladin pour augmenter un max ta défense et tes PVs, moi c'est ce que je te conseille.

Garybob12 Garybob12
MP
Niveau 2
26 mai 2016 à 04:24:26

Dragon quest 9 for sale for a fair price! http://www.ebay.ca/itm/282045285285?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

Soler2 Soler2
MP
Niveau 3
27 juin 2016 à 14:34:16

Bonjour, bonsoir.

J'hésite beaucoup sur la composition de mon équipe c'est pourquoi je demande votre aide.
Au niveau de l'histoire, je suis devant Barbarus. Voici la composition de mon équipe en détail:

Héros : Gladiateur lvl 63 ( Guerrier lvl 64, Prêtre 40, Mage 30, Artiste Mart. 86, Voleur 56, Troubadour 58, Paladin 29, Armagicien 82, Ranger 19 et Sage 25. )
Il a les compétences suivante au niveau maximal : Arc, Bouclier, Courage, Foi, Sorcellerie, Concentration, Coup de Main, Dextérité, Cran, Puissance et Instruction.
Il a aussi 82 en Vertu et en Robustesse. Il a également 3 en épée.
Il combat à l'Arc.

Paladin lvl 31 ( Guerrier 39, Mage 18, Artiste Martial 18, Voleur 8, Troubadour 25, Gladiateur 15, Ranger 38 )
Il a Courage 100, Épée 8, Poignard 3, Sorcellerie 34, Concentration 34, Coup de main 6, Dextérité 55, Cran 22, Robustesse 100 et Vertu 68.
Je souhaiterais le faire combattre à l'épée.

Sage lvl 28 ( Prêtre 40, Mage 18, Voleur 15, Gladiateur 18, Paladin 37 et Ranger 24 )
Elle a Instruction 68, Foi 100, Sorcellerie 34, Coup de main 22, Cran 34, Vertu 100 et Robustesse 55.
Je n'ai pas vraiment d'idée de l'arme pour elle...

Mage lvl 42 (Guerrier 26, Prêtre 30 et Armagicien 36)
Elle a 100 sorcellerie, 56 Courage, 80 Foi et 100 Puissance.
Je ne sais pas non plus quoi utiliser comme arme.

Mon problème est le suivant : J'hésite à modifier Sage et/ou Mage pour rajouter Prêtre et Armagicien.

Le Sage a un grand intérêt par ses compétences d'att. magique convenable, son heal lui aussi convenable pais surtout pour ses sort Résurrection et de heal respectable ainsi que ses capacités de dégâts magiques de zones ( Gigabang, Gigaélec, Explosion magique )

Le prêtre quand a lui a Rappel et des capacités de soin largement supérieur au sage hormis le Résurrection.

L'armagicien me plait via ses attaques de Boosts tel Decuplo, Megalteration etc.

Je ne sais pas comment modifier mon équipe car tout me plait la dedans. Sachant que j utilise peu les sorts , je devrais reconfigurer mon équipe comment ?

Si je garde le Sage je pensais utiliser avec les baguettes. Avec Armagicien je pensais utiliser les épées. Mais dans ce cas que me conseillez vous pour le Paladin ?
Changer les compétences d'un personnage ne me dérange pas, si jamais quelque chose ne va pas. ( par exemple l'arc de mon personnage principal ) Mais je tiens quand même à garder l'arc dans mon équipe... Mais si pas possible alors tant pis.

Merci de votre aide

Message édité le 27 juin 2016 à 14:38:42 par Soler2
Houzikimaru Houzikimaru
MP
Niveau 3
28 juin 2016 à 21:37:43

bijour j'ai la même question que Soler2 donc je up. :hap:

Aysawa Aysawa
MP
Niveau 3
30 juin 2016 à 17:46:06

Je reup car j'ai vriament besoin de vos avis :c

folowerdu24 folowerdu24
MP
Niveau 4
18 juillet 2016 à 15:35:30

Salut à tous.

Je suis bloqué à Corvus 2eme forme. Voilà ma compo
Gladiateur lvl 37
Voleur lvl 40
Prêtre lvl 40
Mago lvl 39

Ça me rend fous, j'arrive pas à le passer :snif2:

larstnartnaras larstnartnaras
MP
Niveau 6
22 juillet 2016 à 17:41:13

Le 18 juillet 2016 à 15:35:30 folowerdu24 a écrit :
Salut à tous.

Je suis bloqué à Corvus 2eme forme. Voilà ma compo
Gladiateur lvl 37
Voleur lvl 40
Prêtre lvl 40
Mago lvl 39

Ça me rend fous, j'arrive pas à le passer :snif2:

Voleur... Boarf boarf .. Tu devrais prendre un artiste martial, à la place.

Pour Corvus, je préconise :

Un Gladio (mais en l’entraînant plus ! ) La Hache n'est pas mal, dans ce cas là. Paral'hache, Deserb'hache, Hache du mal... Des super bonnes aptitudes si tu n'a pas encore cette arme ! N'hésite pas à utiliser Bouclier Humain pour défendre tes Magos (je parle aussi pour les prêtres !)

Un prêtre, OK, mais c'est pas tout ! Il faut aussi que tu tiennes à disposition des items qui régénèrent ! Fais les utiliser à tes persos pendant que le Gladio les protègent ! (Conseil de gros noob : Utilises pas de Superkill, ni de Kill. C'est un boss. Merci captain Obvious, j'imagine ...?) Et fais en sorte de lui donner les meilleurs équipements vis-à-vis des PV-PM.

Pff... Je sais pas si j'arriverais à te donner un avis objectif, parce que je suis réfractaire aux Magos en général, ma mauvaise expérience avec les sorts de Troubadours m'a convaincu de ça, alors XP, ton Mago, parce que bon.. :mort: Fais lui apprendre Superflamme et Gigaflamme : Ca brûle les PM (ba dum tss !!) mais c'est hyper efficace. Un peu comme Gigaglace (SURTOUT PAS SuperGlace, c'est de la merde !)
Après, est ce que ça te dirais de changer ton Mago en Sage :gni: ? Ça vaudrait mieux, à mon avis ! GigaElec, Resurrection, Multisoins...

La quête est dans l'une des chambres du château Klenfer, dans une bibliothèque. Je crois qu'elle est près du trou à l'étage. (je crois - mais je ne suis pas sûr- que c'est près d'un tapis rouge ...??) :banzai:

[EDIT] Ce qui fait en sorte de libérer ton prêtre, pour que tu lui choisisse une autre vocation ! Un Ranger serait le bienvenu : Boomerang :ok: Hache :nonnon: et arc( l'arme que je te propose. Des aptitudes géniales et des armes trop stylées !) la quête est disponible à l'entrée du Plicata de Rodin.[EDIT]

Globalement, mon seul conseil est : Fais XP ton équipe ! Tu n'a pas le niveau suffisant pour pouvoir le battre. Tu devrais augmenter l'équipe d'une dizaine de niveaux pour que toute l'équipe arrive aux alentours des niveaux 55. Je ne prétends pas avoir reçu un doctorat en battage de Corvus deuxième forme, mais ça me semble une bonne solution !

Après, c'est juste mon humble avis. Tiens moi au courant ! :noel:

Message édité le 22 juillet 2016 à 17:44:00 par larstnartnaras
JeanTilope JeanTilope
MP
Niveau 3
12 août 2016 à 01:49:23

Salut ! :) Etant pris d'une certaine nostalgie, j'ai eu envie de rejouer à dragon quest 9. Je viens d'arriver à Ablithia et c'est là que je peux recruter des membres dans mon équipe.
Je voudrais savoir quels membres prendre et si il faut composer un équipe de 4 dès le début.
Merci :-)

MP
Niveau 6
20 août 2016 à 15:51:30

Le 12 août 2016 à 01:49:23 JeanTilope a écrit :
Salut ! :) Etant pris d'une certaine nostalgie, j'ai eu envie de rejouer à dragon quest 9. Je viens d'arriver à Ablithia et c'est là que je peux recruter des membres dans mon équipe.
Je voudrais savoir quels membres prendre et si il faut composer un équipe de 4 dès le début.

Bonjour ! :noel:

C'est un peu vague, ce que tu dis ! Est ce que tu aime particulièrement les magiciens, ou alors les guerriers ? Les combats sur la longueur que tu domines où alors les bourrinages ? Les PV's ou les PM's ?

Bon, je te donne mon avis :

Déjà, règle d'or * NO TROUBADOUR !
Une classe polyvalente, OK, mais c'est pas parce que "polyvalent" que "parfait" !
Ensuite, 'faut savoir que le prochain boss à battre sera le Chevalier Karbon. Avec ses attaques louuuurdes, je te préconise un guerrier (voire deux !), un artiste martial et un prêtre !
D'ailleurs , quel est le niveau de ton équipe ? Pour le chevalier Karbon, il devrait être d'une vingtaine*, à peu près !

Là aussi, tiens moi au courant ![[sticker:p/1kkp]]

• : Je ne suis en aucune sorte une vérité absolue. C'est juste les conseils d'un joueur habile. Pas spécialement "très bon", mais habile.
Message édité le 20 août 2016 à 15:53:02 par larstnartnaras
JeanTilope JeanTilope
MP
Niveau 3
24 août 2016 à 00:43:36

En réponse à ton message.

Le 20 août 2016 à 15:51:30 larstnartnaras a écrit :

Le 12 août 2016 à 01:49:23 JeanTilope a écrit :

Bonjour ! :noel:

C'est un peu vague, ce que tu dis ! Est ce que tu aime particulièrement les magiciens, ou alors les guerriers ? Les combats sur la longueur que tu domines où alors les bourrinages ? Les PV's ou les PM's ?

Bon, je te donne mon avis :

Déjà, règle d'or * NO TROUBADOUR !
Une classe polyvalente, OK, mais c'est pas parce que "polyvalent" que "parfait" !
Ensuite, 'faut savoir que le prochain boss à battre sera le Chevalier Karbon. Avec ses attaques louuuurdes, je te préconise un guerrier (voire deux !), un artiste martial et un prêtre !
D'ailleurs , quel est le niveau de ton équipe ? Pour le chevalier Karbon, il devrait être d'une vingtaine*, à peu près !

Là aussi, tiens moi au courant ![[sticker:p/1kkp]]

• : Je ne suis en aucune sorte une vérité absolue. C'est juste les conseils d'un joueur habile. Pas spécialement "très bon", mais habile.

J'ai battu le moby pick il y a quelque temps et je suis bloqué au niveau de la gargouille ^^
J'ai pour l'instant dans mon équipe le troubadour du début, un guerrier, et un prêtre.
Je me débrouille assez bien mais je bloque au boss :/
Tu sais comment on fait un gladiateur ? Je me rappelle plus ^^'
Sinon comme team finale je voudrais faire un gladiateur un guerrier un pretre et pour l'autre perso je sais pas :/ Des idées ?
Merci de ton aide

MP
Niveau 6
28 août 2016 à 19:46:21

Aha ![[sticker:p/1kkp]]

O.K : Pour le Garde Gouille, je crois me souvenir qu'il est assez faible contre la magie ..?

Après, je pense que si tu n'a que trois personnages : Il t'en faut un quatrième, un Artiste martial avec des griffes, peut être ?
N'empêche, j'ai pas spécialement eu de problèmes avec ce boss, mais je pense que la bonne équipe serait constituée de deux guerriers, un prêtre et un artiste martial.

On obtient la vocation des Gladios, comme on dit dans le palais d'Ouadi, une map que tu ne tardera pas à explorer : Après la phase d'histoire obligatoire (c'est-à-dire sans bateau pour explorer à ta guise) jusqu'à Finefleur ! La personne qui t'y donne accès sera situé sur le partie haute du palais, un mec tout seul sur l'herbe en haut à gauche.

Pour ton équipe finale, je pense qu'il faut que tu regardes mon post précédent pour Corvus deuxième forme ! N'hésite pas à me dire si ces membres-là ne te plairont pas, et dans ce cas-là, renseigne moi sur tes préférences ! :noel:

MP
Niveau 9
28 août 2016 à 21:47:17

Le mieux, c'est un paladin pour tanker et pour la conjuration...
Et Garde Gouille peut augmenter sa défense et sa défense spé, donc mage, non...
Gladiateur, on l'obtient au sous sol de l'abbaye des vocations, un personnages juste avant l'auberge...
Voilà, c'est tout ce que je peut dire...
Edit: l'équipe de 2 guerriers, un prêtre et un artiste et utile jusqu'au boss d'antres de niv 70+...pas après!

Message édité le 28 août 2016 à 21:49:57 par The-French-King
MP
Niveau 6
29 août 2016 à 09:22:53

Le 28 août 2016 à 21:47:17 The-French-King a écrit :
Gladiateur, on l'obtient au sous sol de l'abbaye des vocations, un personnages juste avant l'auberge...
Edit: l'équipe de 2 guerriers, un prêtre et un artiste et utile jusqu'au boss d'antres de niv 70+...pas après!

Je me souviens pas qu'il y ai un Gladio là-bas. La seule disponible dans l'abbaye est l'armagicien. Sinon, il y a un artiste martial à l'entrée.

Mais si tu dirais juste, alors ce serait la vocation paladin qu'on obtiendrait à Ouadi ?

Sinon, j'ai bien conscience (ouais, du coup, après vérification) que Garde Gouille soit difficile à battre avec la magie, mais il faut savoir faire des concessions : S'il veut garder ce mage tout au long du jeu, il faut bien qu'il se batte avec lui pour ce boss. Même s'il n'est pas très fort . Parce que, bien XP, le mage donne Superflamme, voire même Gigaflamme ! Idem pour Superbang, Gigabang, etc...

JeanTilope JeanTilope
MP
Niveau 3
29 août 2016 à 16:41:14

Le 29 août 2016 à 09:22:53 larstnartnaras a écrit :

Je me souviens pas qu'il y ai un Gladio là-bas. La seule disponible dans l'abbaye est l'armagicien. Sinon, il y a un artiste martial à l'entrée.

Mais si tu dirais juste, alors ce serait la vocation paladin qu'on obtiendrait à Ouadi ?

Sinon, j'ai bien conscience (ouais, du coup, après vérification) que Garde Gouille soit difficile à battre avec la magie, mais il faut savoir faire des concessions : S'il veut garder ce mage tout au long du jeu, il faut bien qu'il se batte avec lui pour ce boss. Même s'il n'est pas très fort . Parce que, bien XP, le mage donne Superflamme, voire même Gigaflamme ! Idem pour Superbang, Gigabang, etc...

Je pensais plutôt faire une équipe finale du style un gladiateur un guerrier un prêtre et un paladin est-ce une bonne idée ?
Sinon comme j'ai pas encore la quete pour le paladin je vais attendre avec une équipe composée d'un guerrier un gladiateur un prêtre et un artiste martial .
L’équipe du début avec l'artiste est bonne ? Et l'équipe finale avec le paladin ferait-elle l'affaire ?
Merci :)

MP
Niveau 9
29 août 2016 à 17:51:07

Non, gladiateur, on l'obtient à l'abbaye, puis les équipements à l'est de St sévaire, à ouadi c'est le paladin avec le bouclier humain ( guerrier requis)...
Paladin possède le sort conjuration, qui permet de se sacrifier pour rendre les PVs/PMs de ses coéquipiers, le prêtre est nécessaire pour l'omnisoin, le gladiateur est bien jusqu'à ce qu'on fasse du stock de graines et guerriers est polyvalents, je me suis faits l'histoire la première fois juste avec lui...
Paladin, est le meilleur tank (tout tes persos doivent être avancé dans sa compétences spéciales ( +environ 150 PV, 80 de défense... surtout un autre tank et mage/prêtre/sage, les autres, c'est mieux mais pas obligatoire...)

MP
Niveau 6
29 août 2016 à 19:26:29

Le 29 août 2016 à 16:41:14 JeanTilope a écrit :

Je pensais plutôt faire une équipe finale du style un gladiateur un guerrier un prêtre et un paladin est-ce une bonne idée ?
Sinon comme j'ai pas encore la quete pour le paladin je vais attendre avec une équipe composée d'un guerrier un gladiateur un prêtre et un artiste martial .
L’équipe du début avec l'artiste est bonne ? Et l'équipe finale avec le paladin ferait-elle l'affaire ?

Ouais, l'équipe est bonne ; personnellement, je mettrais juste un sage à la place du guerrier : rappel, premiers soins tout en gardant les sorts des Magos.

L'équipe est composée full tanks (à part le prêtre, mais lui, il compte pas). Est ce qu'un Mage te brancherait ? Dans cette éventualité, l'équipe serait assez polyvalente, non ?

Alors par contre, j'ai un gros bug, là, je ne vois pas comment est ce que tu voudrais structurer tes différentes équipes : Est ce que tu demande la composition de l'équipe finale ? The French King m'a rafraîchi la mémoire sur le Palo et le Gladio, alors pour ton équipe finale, et selon moi :
- Un Palo
- Un Guerrier
- Un Prêtre
- Un Gladio
Si tu es plutôt tanks et PV.

Post-scriptum : C'est vachement dur de caser un Sage dans l'équipe, parce qu'il remplacerait à la fois le prêtre, mais pas totalement et aurait des sorts de magie noire ... Je pense qu'il vaut mieux que tu le fasse effectivement remplacer le prêtre mais déjà,TheFrenchKing va me taper sur les doigts il a effectivement Omnisoins. Dans ce cas là, fais le remplacer le Palo.
Donc, si tu veux une équipe polyvalente , alors la composition est la suivante :
- Un Sage
- Un Guerrier
- Un Prêtre
- Un Gladio

Pour l'équipe du Garde Gouille, je pense qu'une offensive de tanks serait bien, ouaip.
- Deux Guerriers
- Un Artiste Martial
- Un Prêtre.

Tiens nous au jus ! :noel:

Message édité le 29 août 2016 à 19:29:18 par larstnartnaras
JeanTilope JeanTilope
MP
Niveau 3
29 août 2016 à 20:41:58

Le 29 août 2016 à 19:26:29 larstnartnaras a écrit :

Ouais, l'équipe est bonne ; personnellement, je mettrais juste un sage à la place du guerrier : rappel, premiers soins tout en gardant les sorts des Magos.

L'équipe est composée full tanks (à part le prêtre, mais lui, il compte pas). Est ce qu'un Mage te brancherait ? Dans cette éventualité, l'équipe serait assez polyvalente, non ?

Alors par contre, j'ai un gros bug, là, je ne vois pas comment est ce que tu voudrais structurer tes différentes équipes : Est ce que tu demande la composition de l'équipe finale ? The French King m'a rafraîchi la mémoire sur le Palo et le Gladio, alors pour ton équipe finale, et selon moi :
- Un Palo
- Un Guerrier
- Un Prêtre
- Un Gladio

Post-scriptum : C'est vachement dur de caser un Sage dans l'équipe, parce qu'il remplacerait à la fois le prêtre, mais pas totalement et aurait des sorts de magie noire ... Je pense qu'il vaut mieux que tu le fasse effectivement remplacer le prêtre mais déjà,TheFrenchKing va me taper sur les doigts il a effectivement Omnisoins. Dans ce cas là, fais le remplacer le Palo.
Donc, si tu veux une équipe polyvalente , alors la composition est la suivante :
- Un Sage
- Un Guerrier
- Un Prêtre
- Un Gladio

Pour l'équipe du Garde Gouille, je pense qu'une offensive de tanks serait bien, ouaip.
- Deux Guerriers
- Un Artiste Martial
- Un Prêtre.

J'ai déjà remplacé mon troubadour par un gladiateur et j'ai recruté un artiste martial en attendant le paladin :)
je compte donc faire la première équipe dont tu as parlé dans ton dernier message ^^
Je vais passer mes prochaines heures de jeu à farmer l'xp pour le gladia et l'artiste alors j'aimerais savoir si
un artiste martial est plus utile qu'un sage en attendant d'avoir le paladin :(
Merci de votre aide les gens ^^

MP
Niveau 9
29 août 2016 à 21:36:50

Oui, ces équipes passent largement, mais quand on fait les graines, l'équipe devient 3 prêtres et un paladin... Mais tu n'y est pas encore :ok:
Mais oui, sinon, j'ai souvent fini l'histoire (quand je ne me la solotait pas en guerrier ou pala) avec pala, prêtre, gladia et sage ou mage( si j'ai la flemme de XP)
Aussi, tu augmente la compétence de classe et ensuite les armes, les boost de stats sont gardées peut importe la classe!

Message édité le 29 août 2016 à 21:40:42 par The-French-King
MP
Niveau 6
30 août 2016 à 16:26:18

Le 29 août 2016 à 20:41:58 JeanTilope a écrit :

- Un Palo
- Un Guerrier
- Un Prêtre
- Un Gladio

- Un Sage
- Un Guerrier
- Un Prêtre
- Un Gladio

- Deux Guerriers
- Un Artiste Martial
- Un Prêtre.

J'ai déjà remplacé mon troubadour par un gladiateur et j'ai recruté un artiste martial en attendant le paladin :)
je compte donc faire la première équipe dont tu as parlé dans ton dernier message ^^
Je vais passer mes prochaines heures de jeu à farmer l'xp pour le gladia et l'artiste alors j'aimerais savoir si

C'est dur ce que tu demandes ! :noel:

D'un côté, on a des attaques normales qui font assez mal quand on sait choisir la bonne arme (ou celle qui nous convient, hein, c'est la même chose), des choix d'armes qui restent dans les dégâts avec de bonnes compétences spéciales, des équipements pas trop stylés pour certains (mais ce n'est pas gravissime, et puis, ça dépend des goûts), pas de sorts, pas de boucliers et des PM's assez bas, le tout conjugué avec un coup de grâce que je trouve à chier et inutile ( Rugissement : Te permet d'avoir la tension à 100 (voire même 200 ?? Je m'en souviens plus..)

Et de l'autre (que je connais un peu moins) on a un mix entre un Mage moyen + et un Prêtre moyen . Je m'explique : Le Sage possède un seul sort du Mage (Bang, Superbang, Gigabang, qui sont très puissants) plus la gamme des Élecs qui n'a jamais été vue auparavant : normal Super et Giga. Plus des armes qui sont dans la norme, je dirais. Elles ne sont ni excellentes ni exécrables. A près, dis toi un truc : c'est que tu usera plus ta magie que tes sorts ( où peut être le contraire, c'est toi qui gère comme tu le sens. )

Et en plus, il parvient à avoir les sorts basiques du prêtre : Multiosoins, soins avancés, résurrection, etc... Ce qui le rend polyvalent pour moi, mais peut être lacunaire pour The French King ( n'est ce pas ? :rire: ). Dans ce cas là, tu peux le faire remplacer le prêtre si jamais tu le trouve polyvalent.

Petit Post-Scriptum : Et un Ranger ! Qu'est ce que tu dirais d'un Ranger ? Hache, Arc et Boomerang. A la hache, il défonce tout et je crois même qu'il a des sorts de soins en plus de pouvoir calmer la rage des ennemis .

En attendant de voir les étincelles que fera ton équipe ! [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 30 août 2016 à 16:31:12 par larstnartnaras
MP
Niveau 9
30 août 2016 à 16:57:27

Le 30 août 2016 à 16:26:18 larstnartnaras a écrit :

Le 29 août 2016 à 20:41:58 JeanTilope a écrit :

> Le 28 août 2016 à 21:47:17 The-French-King a écrit :

>Le mieux, c'est un paladin pour tanker et pour la conjuration...

> Et Garde Gouille peut augmenter sa défense et sa défense spé, donc mage, non...

> Gladiateur, on l'obtient au sous sol de l'abbaye des vocations, un personnages juste avant l'auberge...

> Voilà, c'est tout ce que je peut dire...

> Edit: l'équipe de 2 guerriers, un prêtre et un artiste et utile jusqu'au boss d'antres de niv 70+...pas après!

- Un Palo
- Un Guerrier
- Un Prêtre
- Un Gladio

- Un Sage
- Un Guerrier
- Un Prêtre
- Un Gladio

- Deux Guerriers
- Un Artiste Martial
- Un Prêtre.

C'est dur ce que tu demandes ! :noel:

D'un côté, on a des attaques normales qui font assez mal quand on sait choisir la bonne arme (ou celle qui nous convient, hein, c'est la même chose), des choix d'armes qui restent dans les dégâts avec de bonnes compétences spéciales, des équipements pas trop stylés pour certains (mais ce n'est pas gravissime, et puis, ça dépend des goûts), pas de sorts, pas de boucliers et des PM's assez bas, le tout conjugué avec un coup de grâce que je trouve à chier et inutile ( Rugissement : Te permet d'avoir la tension à 100 (voire même 200 ?? Je m'en souviens plus..)

Et de l'autre (que je connais un peu moins) on a un mix entre un Mage moyen + et un Prêtre moyen . Je m'explique : Le Sage possède un seul sort du Mage (Bang, Superbang, Gigabang, qui sont très puissants) plus la gamme des Élecs qui n'a jamais été vue auparavant : normal Super et Giga. Plus des armes qui sont dans la norme, je dirais. Elles ne sont ni excellentes ni exécrables. A près, dis toi un truc : c'est que tu usera plus ta magie que tes sorts ( où peut être le contraire, c'est toi qui gère comme tu le sens. )

Et en plus, il parvient à avoir les sorts basiques du prêtre : Multiosoins, soins avancés, résurrection, etc... Ce qui le rend polyvalent pour moi, mais peut être lacunaire pour The French King ( n'est ce pas ? :rire: ). Dans ce cas là, tu peux le faire remplacer le prêtre si jamais tu le trouve polyvalent.

Petit Post-Scriptum : Et un Ranger ! Qu'est ce que tu dirais d'un Ranger ? Hache, Arc et Boomerang. A la hache, il défonce tout et je crois même qu'il a des sorts de soins en plus de pouvoir calmer la rage des ennemis .

En attendant de voir les étincelles que fera ton équipe ! [[sticker:p/1kkl]]

Rugissement paralyse un adversaire et augmente la tension d'un cran...
Après, oui, un sage est bien ( si défense et PVs boostés(paladin :noel:)) mais ses soins ne valent pas l'omnisoin qui malheureusement ne devient utiles que si on booste la quantité de PMs, donc à la fin, mais un bon enchainement (abracadoubla, le sort du prêtre qui augmente ses soins(je sais plus le nom:noel:)puis multisoins) qui si la stat de soin est bien boostées fait des miracles! Je trouve le sage meilleur que le mage: 2 types d'attaques différentes chacun...

Je te déconseille ranger: augmente sa capacité spéciale au max ( comme dans toutes les autres classes ( soit niv 38, à faire dans la grotte de sagitta au plus tard!( moi, à ce moment, j'étais niveau 50 dans toute les classes avec tous les persos, donc j'étais invincible dans l'histoire) pour avoir des stats assez cheaté et toutes les compétences sauf celles du sages obtenues plus tard( tous les personnages utilisant la magie doivent être à 100 dans la compétence spéciale du sage!(-25% de coût en PM; augmentation des sort)))) mais enlève le, es sort ne sont pas utile avec un paladin et un prêtre (ou un sage).
+Que de parenthèse :fou: :cool:

L'équipe finale la plus polyvalente ( plutôt axée soins( pour être sur de survivre)) que je conseille est : Paladin; Gladiateur (devant tous deux); Prêtre; Sage ( derrière tous deux).
Tous équipés de bouclier, d'une pure lame de faucon.

Si tu veux la stratégie que je conseille avant les graines, dits moi :ok:

Message édité le 30 août 2016 à 16:59:08 par The-French-King
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment