Ben des stats pourris non mais des stats bas oui quoi , affronte le d abord et éclate toi après
Je te conseille de faire une ou deux renouvocations :
Troubadour -> Artiste martial/Armagicien
Guerrier -> Gladiateur
Pretre -> Pretre
Mage -> Mage
Le niveau 40 est bien sinon
J'ai battu les formes de Corvus avec Troubadour lv45, Artiste Martial lv41, Pretre lv39 et Gladiateur lv47.
bonjour, je voudrais savoir, je suis rendu à dracocardis et j'ai comme équipe :
paladin (héros)
armagicienne
gladiateur
prétresse
seulement mon armagicienne je trouve qu'elle ne tape pas fort et n'est pas très utile alors je voudrais savoir si ce ne serait pas mieux de la remettre en mage une fois que je lui aurais mis la force funèbre (manque plus que cette force à mettre), restera-t-elle quand même utile pour améliorer les stats des autres joueurs ?
ah et autre question, à quoi servent les aptitudes du ranger ? j'ai pas regardé et je voudrais savoir à quoi elles servent pour savoir si ce serait utile de le monter
quand tu auras mis la force funebre sur ton armagicien remet le en mage si tu trouva kil tape pa for (perso jai jamais u d'armagicien donc je sui pa le meilleur conseiller possible dans ce domaine) et ton mage gardera les aptitude de ton armagicien
pour ce qui est du ranger regarde ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-55961-1-0-1-0-officiel-ranger.htm
je sai pa sil le lien hiper texte fonctionne donc si non cop col le dans la barre dadresse
j'ai mis en mage après la force funèbre et je préfère comme ça
sinon pour le ranger tu saurais à quoi correspondent les aptitudes car comme ça, ça ne veut rien dire
mais merci quand même
Bonjour.
J'en suis à Batsureg (je fais les fyggs dans l'ordre).
Dans mon équipe j'ai:
Une guerrière lvl 22 (anciennement troubadour) avec lame de métal et du dragon.
Un voleur lvl 21 (anciennement artiste martial) avec lame du dragon, cri de guerre, tension, mens sana et fauche.
Un prêtre lvl 30 avec croche batte, délivrance, premiers secours, antipoison, torpeur, protection, cocorico, isolation, soins partiels, rappel, kill, simulation.
Un mage lvl 26 avec pare magie, lucifroid, antisort, aura de peur, flamme, superaccelero, glace, altération, bang, superglace, confusion, réflexion et megalteration.
Je voudrais rajouter un gladiateur à mon équipe mais je ne sais pas à qui donner cette nouvelle vocation? A la guerrière ou au voleur? Sachant que j'ai pris ce dernier uniquement pour fauche et que j'hésite à le remettre en artiste martial.
Merci .
SDRyuk >>> Je te conseille de remettre ton voleur en artiste martial. ( Il gardera l'aptitude Fauche. ) Car les stats des voleurs sont assez mauvaises.
Et pour le gladiateur......... M'oui, la guerrière est la mieux placée pour avoir cette vocation.
Je te dirais plutôt de mettre ton voleur en gladiateur car les aptitudes de l'artiste martial sont très utiles pour le gladiateur (et surtout la tension...)
Après, à toi de voir, si tu trouves que ta guerrière ne tape pas assez fort, met-la en gladiatrice
Merci à tous les deux. Je vais suivre le conseil de plasticoman et changer mon voleur en gladiateur.
Par contre est ce que je monte l'artiste martial avant de le changer en gladiateur?
nan pas besoin de le monter, du moment qu'il a la tension c'est le principal
et puis en le mettant gladiateur tu pourras lui garder son épée
Ok. Merci beaucoup du conseil .
Le titre du topic est assez explicite (: j'aurais voulu savoir ce que vous pensez de mon équipe mais surtout, si vous aviez quelques conseils sur des façons pas trop hard ni trop longues d'améliorer mon équipement via l'alchimie, je prends! (je met l'équipement en gros, de mémoire)
Troubadour lvl 48 : Haume de Mithril / Armure sacrée (que je change avec Armure Miroir de temps en temps) / Epee d'Elric / Bouclier des Ténèbres / Brassard d'effort
Artiste martial lvl 49 : Bandeau renforcé (le métallique) / Tunique du dragon / Combustigriffes (bientôt Griffes d'Orichalque si orichalque droppé) / Pantalon Ninja / Chaussures de Kung-fu (pour l'esquive)
Mage lvl 47 : Chapeau Magique / Robe.. euh bleue :B / Bâton Futhark / Ecu d'argent / Collants transparents / Sorsouliers
Prêtre lvl 48 : Tiare antisort / Armure ésotérique / Lance de tempête / Jupe bleue / Bottines d'agneau (pour l'esquive)
Si vous voyez des améliorations assez rapides et nécessitant pas des matériaux giga rares.. j'ai lu beaucoup de topics mais à force on s'y perd un peu.
Et juste en plus, au risque d'être un peu HS : je suis devant Atlas à l'instant (antre niv.49), est-ce que vous pensez que j'ai une chance avec cette équipe? (ma tactique habituelle : Tension à 100 sur l'Artiste martial + décuplo, Prêtre : Multisoin/Soins complets + Protection sur mes persos.)
Armure miroir Armure catoptrique , comment faire ? 1Armure miroir + 5 minerai miroir + 1anneau médicinal(anneau d'énergie + anneau solennel + anneau antivenin )
Pour les pantalons , vas à la recherche des pantalons robuste dans une boutique caché à Pontaudy
Essaye de combiner ton bouclier des ténèbres avec 2 densinium et 5 corne de bête magique
Et voila
Merci ! J'avais déjà pensé à la Catoptrique mais comme je n'ai ni anneau d'énergie, ni anneau solennel, ni anneau antivenin, j'ai assez vite abandonné l'idée :B
Boutique cachée à Pontaudy? j'irai faire un tour alors, c'est vrai que je visite rarement ce coin charmant.
Et merci pour l'astuce bouclier!
Mais tous ces anneaux on peut les avoir avec l'alchimie
Bonjour, j'aurais besoin de votre avis sur mon équipe, mais surtout sur les vocations que j'utilise.
Actuellement j'ai:
-Alexia, gladiateur lvl 99 (5 renouvocations) C'est le bourrin. (Et l'héroïne)
-Tristan, paladin lvl 99 C'est le tank
-Rose, prêtre lvl 99 C'est le heal
-Julie, sage lvl ~40 C'est le casteur/heal ancienne armagicienne, elle canalise les éléments sur toute ma team, soigne et réanime en cas de besoin.
Quand je vois ma team, je me rends compte que les sorts de soin du paladin ne me sont d'aucune utilitée, alors je me demande si un guerrier ne serait pas mieux, en l'occurrence je cherche à avoir la meilleure vitalité, et défense possible, tout en gardant un minimum de force.
J'avais essayer le gladiateur, et c'était pas mal, mais paladin semble un peu mieux...
Voilà, j'espère avoir votre avis le plus vite possible.
Yo je viens de commencer.
J'ai un troubadour, un guerrier et un prêtre. Pour le dernier perso j'hésite entre un Artiste martial et un Mage... Des conseils ?
ne pren ni lun ni lautre pren pluto un voleur sa peu taider a drop les objets sur les monstre avec fauche mai si tu naime pa drope eh bien pren un mage car com bourin ta deja un guerrier dons un am sa servira pa a qran chose...
voila
Moi je déconseille fortement les mages , je les trouves très nuls , il ont des mauvais stats et leurs ne font presque rien contre les boss ...
J'ai formé une équipe avec :
Héros = Troubadour (38) > Guerrier (38) > Pretre (38) > Paladin (45)
Combattant = Guerrier (38) > Artiste Martial (38) > Gladiateur (45)
Soigneur = Pretre (38) > Sage (38) > Paladin(38) > Pretre(50)
Caster = Mage (38) > Armagicien (38) > Sage (37)
1) J'ai pris cette composition car elle semblait la plus adaptée aux antres HL d'après ce que j'ai lu. Par contre, j'ai quand même un gros doute sur le Sage car à part son MultiSoin et sa MegaProtection pour l'instant, j'ai l'impression qu'il est assez inutile en combat pour l'instant, surtout contre les boss.
- Le Sage est-il vraiment un bon choix HL ? Cad est-ce utile d'avoir Pretre ET Sage ?
- Ne faudrait-il pas plutôt un armagicien voire un gladiateur ?
2) Concernant les armes, j'ai mis :
- Paladin et Gladiateur : une lame de faucon chacun, pas de souci
- Prêtre : une lance, tonnerre divin pour les métalleux, pas de souci
- Sage : je dois mettre quoi ? Baton me paraît bof, boomerang pour bloometal ?
3) Je vois écrit un peu partout que Coupe claire avec Hache est utile contre les gluants : au vu de mon équipe, est-ce vraiment nécessaire ?
Merci !