CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le chevalier le plus puisssant

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
milolebogosse milolebogosse
MP
Niveau 2
08 octobre 2006 à 20:49:36

Saga n´est pas le plus fort voyons et ni doko ni shion et donc bande de petis incrudules ,je vous laisse deviner quel est le plus fort et :desole:

Mais le plus fort des chevaliers d´or au cas ou vous n´auriez pas vu les episodes et sans conteste shaka la reincarnation d´un etre divin et franchement donner la rouste a saga and co ,c´est pas rien car si kurumada a fais ca ,c´etait pour montrer qui etais le plu for chevalier

Leon_Nems Leon_Nems
MP
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:57:33

JE crois qu´on ne peut pas dire que Shakka est la réincarnation de Boudha...

MP
Niveau 2
08 octobre 2006 à 21:01:10

Et donc cest la reincarnation de jesus ,je presume

Leon_Nems Leon_Nems
MP
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:02:04

Shakka est destiné a devenir un Boudha , pcq si c´est la réincarnation de Boudha, comment fait il pour converser avec lui :rire2:

MP
Niveau 2
08 octobre 2006 à 21:04:25

Donc milles excuses ,tres cger ami mais si ce n´est pas la reincarnation d´un etre divin c´est que cest un etre divin

Leon_Nems Leon_Nems
MP
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:10:03

Enfin, pour moi, je pense qu´il va devenir un etre divin ( tout comme Boudha )

MP
Niveau 2
08 octobre 2006 à 21:18:53

Certe mais franchement quan on voit shaka on se dit que sil n´etai pas la l´histoire aurait tourné autrement car shaka est sans conteste le plus fort quand tu le vois face a ikki et contre les renegats

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:20:34

:hum: certain ont besoin derevoir les bases du boudhisme

sidarta gotama est le premier boudha car il est le premier à être parvenu à la parfaite méditation et il a atteind le nirvana

quand on dit de shaka qu´il est la réincarnation de boudha on entend par la qu´il a ateind la paix intérieur et le niveau de méditation suprème ce qui en fait un nouveau boudha

quand au fait que shaka a stopé le galaxian de saga avec sa bariere et bien pendant le combat à 3 contre 1 saga a eu l´opportunité de lancé un galaxian imparable, shaka serai surement mort si il l´avait pris. seulement saga a lancé un another dimention voulant éviter de le tuer

Donc oui ils saga et shaka sont de meme niveau, non je n´ai pas raté une parti du manga
et les arguments de dum ne sont pas faible je les trouves aussi très pertinent

le seul a avoir été réellement était mis à mal par shaka c´est shuraensuite il a placé son attaque au bon moment tout comme saga avait sorti son another dimention à un bon moment, si il avait sorti le galaxian le combat prenait fin

ps : j´aime autant shaka que saga je fais de distinction entre les 2 ce sont mes golds préférés

mais les plus "fort" sont dohko et shion

Leon_Nems Leon_Nems
MP
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:20:52

Oui tu as raison :p) C´est aussi mon perso préféré :gni:

Leon_Nems Leon_Nems
MP
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:21:57

Bon raisonnement kanon :oui: ( comme toujours lol )

MP
Niveau 2
08 octobre 2006 à 21:28:55

shaka est sans conteste le plus fort car si il aurait pas dit aux 3 babouins d´utiliser l´athena exclamation ,ke ce serait il passé ,comme shaka l´a dit il les aurait tué et voila basta l´histoire prend fin et doko sion ,plu for ouaaaaazzaaa ,cest la meilleure de l´anee shaka les aurait laminer en moins de deux et dites que c´est vos perso pref et puis basta
Sans deconer

MP
Niveau 2
08 octobre 2006 à 21:31:07

kanon 69 revois ton christia chez pas koi car etant d´origine indou ,je pense ke jen connais un rayon sur boudha

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:52:13

pfffff si t´es d´origine indienne sa doit remonter à 5 générations parce que pour dire sa

MP
Niveau 2
09 octobre 2006 à 00:55:54

Non non ;c a ne remonte pas a 5 generations mais a depuis mon enfance ,donc avant de dire a des perssonnes qui le pratiquent depuis qu´ils sont nés ,ca la fou un peu mal,cest pour cela que je te dis cela :ok:

MP
Niveau 2
09 octobre 2006 à 01:10:57

Sinon pour reparler de cette oeuvre mythique

Bronze: Seyar :Hero
Argent:orphee:Casi egal avec les or
Or : Shaka :Devient Boudha
Asgard:Siegfried:Ancetreimmortel(pk cete feuille)
Poseidon : Sorento :Aurait pu tuer kanon
Hades: Shun :Devient hades

Plus fort de tous Shaka

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 01:17:53

mdr, sa prétent être boudhiste maintenant, y en a qui savent vraiment pas quoi inventer

un boudhiste qui dit que le boudha est un dieu et qu´il se réincarne :rire:

le premier boudha c´est libéré du cycle de renaissance il se réincarne pas

je vais enfoncer le clou les principales religions pratiquées en Inde sont l´hindouisme suivie de loin par l´islam et d´autres, le boudhisme est largement minoritaire :sarcastic:

donc t´es peut être indien (et encore sa m´étonnerai) tu es loin d´être si bien placé que sa

"je suis indien et boudhiste" :rire:

et ben au moins tu auras bien fait rire ce soir :bravo:

Melkior Melkior
MP
Niveau 9
09 octobre 2006 à 01:57:24

Je pense que si Shakka a tenu aussi bon contre les 3 chevaliers d´or en surplis c´est qu´ils ne voulaient pas vraiment le tuer mais juste faire croire aux spectres qu´ils obeissaient à Hadés.

Leur but etait d´arriver jusqu´à Athena pour la prevenir, pas tuer leur anciens alliés. Ils ont finallement compris que Shakka avait l´intention de mourir et c´est pour ça qu´ils ont utilisé l´Athena Exclamation.

Tout ça pour dire qu´on ne peut pas vraiment se baser sur ce combat pour évaluer leurs capacités car ils ne se battaient pas à fond.

MP
Niveau 2
09 octobre 2006 à 02:59:48

Merci kanon le microbe mais je ne vois pas kel interet de mentir a propos de ma religion sinon a cette heure la ta maman doit se faire du souci pour toi , seul devant un ordinateur ,tu risque de te perdre :rire:

Plus grave encore il s´enerve pour un dessin animé

Tes pathetique povre tache :ok:

MP
Niveau 2
09 octobre 2006 à 03:13:15

1 Ce nest pas parceque cest minoritaire qu´on existe pas

2 Oui je suis indien ,je ne vois pa pk ca tetone ,cest comme si il ya kelkun sur le forum ki me dit q´ il est chretien ou musulman,

3 Pour je suis indien et boudhiste ,c comme si tu me dis ke tu est francais et chretien

4 Cest bien ke saint seiya parle du boudhisme et si je suis content de voir ke shaka en est la reincarnation,dans la realite je sais ce ke je dois faire sale no life ,demain i en a ki bossent

A plus ma puce ou plutot a jamais ou alor a demain pour debatre

Chao microbe

Melkior Melkior
MP
Niveau 9
09 octobre 2006 à 03:23:42

Je sais pas pourquoi mais je sent que ce topic va s´etoffer de nombreuses pages d´un coup dans la journée :sarcastic:

[Mode gros debile ON]
Mais s´il n´y a pas beaucoup d´hindouhiste chez les indiens, est ce que ca a un rapport avec les cow boys ?
[Mode gros debile OFF]

Ceci dit , je ne sais plus qui l´a dit mais sur le topic; normalement Sidarta qui a atteint le nirvana et qui est le premier Boudha ne doit plus se réincarner. Du coup comment peut-on dire que Shakka en est la réincarnation?

Merci d´avance

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment