Bronze:seiyar(meme si j´ai une preference pour Hyoga).
Argent:Orphée.
Or:Saga(je trouve que c´est le chevalier d´or le plus fort de sa generation).
Asgard:Mime.
Hades:Radamanthe.
(Mais bon je me demandé si Saga et Kanon se battai ensemble contre l´armée d´Hades,je pense que tout de meme ca aurait fait un massacre XD et peut etre pas que l´armée d´Hades vous pensez pas ?l ol)
si tout les golds étaient vivant au moment d´hades et qu´il y aurait pas eu ce kekkai stupide, ou que les golds ne s´y serait pas précipité la bataille était joué d´avance (c´est encore mieux que kanon et saga contre l´armée d´hades)
seul problème la destruction du monde programmé par hades protégé derriere le mur d´elision
ce mur stupide est une excuse de kurumada pour dégager tout les ors encores vivant et laisser la place aux bronzes
bronze : ikki
argent : argol
or : shaka
hades : radamanthe
asgard : mime
bronze:seiya
argent:orphée et le maitre de shun
or:shaka
hades:radamanthe
asgard:eu...siegfried, mime et bud
marinas:kanon et le gardion du pilier de l´océan indien
Bronze : Shiryu (Seiya tjs à terre et a la fin hop ça va mieux mdr)
Or : Gemini (Saga & Kanon)
Argent : Orphée
Bronze : Shun
Or : Mü
Hades : Minos
Asgard : Hagen
Marinas : Kanon
POUR MOI LE MEILLEUR C PHEONIX PUIS APRES Y SHAKA PUIS CAMU
bronze:shiryu
argent:orphee
or:Dohko
le plus puissant de tous:Dohko
bronze:
normalement c est ikki mais sinon je dirais shiryu pour son armure resistante er ses attaques devastatrices
asgard:
siegfried il arrive a vaincre tous les branzes a lui seul meme s ils etaient affaiblis...et il resiste tres bien au coup bonne attaque et tres loyal
or:je pense que dokho et shion sont plus puissant que saga et shaka donc je dirai dokho mon preferer en plus(dans or)
hades:on ne peut pas dire avec les adversaires super affaiblis qu ils ont...
au final je penche pour dokho car sa sagesse perme de trouver les points faibles de ses adversaires
bronze : Hyoga
Or : Shaka
Guerrier divin : Mime
Marinas : Kanon
Hades : Radamanthe
kai oublier dohko et mu
bronze : Phénix et cygne
argent : Orphée
Or : Chevalier du Verseau (le maitre de Hyoga) et celui de la vierge
Chevaliers des mers : Kanon
Ténèbres : Thanatos
et vive le chevalier d´or du verseau et sn zéro absolu!!!!!
zut g zapé asgard, :dsl: je conais pas tous les noms! Mn préféré est celui qui utilise sa harpe(qui se bat contre Shun et qui se fait battre par ikki) et bien ke je ne l´aime pas trop c´est Sigfried de Doll le + puissant, voilà et vive les chevaliers du Zodiaque et le chevalier du Verseau
0y0 vive kenshin ossi!!!
bonsoir
bronze: Shiryu "la colère du dragon" "la fureur du dragon" l´ultime dragon" "excalibur" et "cent dragons de rozan" y a pas photo!
argent: Misty c´est un des plus charismatique et vraimment mis en valeur ( personnalité, attaque, défense...)
or: Dhokko puissance et sagesse, la preuve tous les autres chevaliers d´or le respecte, l´appel "vieux maitre" et lui font presque tous la révérence.
asgard: niveau esthetique thor vraimment bonnard sinon c´est biensur sigfried tres puissant
poséidon: krishna et sa lance d´or; a se demander comment les autres bronzes aurait pu le battre.
hades: je ne me rappel plus de son nom mais son attaque est "howling inferno" et il sera tué par canon apres avoir terrassé shiryu et hyoga en même temps!
Bronze : Ikky du Phoenix.
Noir : Dragon Noir.
Acier : Aucun, ils sont tous nul.
Argent : Orphée de la Lyre.
Or : Saga de Gémeaux.
Guerrier divin : Siegfried Guerrier Divin d´Alpha.
Marinas : Kanon le Dragon des Mers.
Hades : Radamanthe du Wydern.
Dieu : Posseidon.
Mon préfèré : Radamanthe du Wydern.
Le plus fort : Saga des Gémeaux.
euh théoriquement c´ets ikki le + fort car c´est le seul saint immotel ... et en + il est cool
moi le plus fort (en tous, ) c kanon, y a ka voir comment il eclate le spectre avec juste 1 galaxian explosion alors ke hyoga et shiryu dorment lol
bronze:ikki
argent:meduse
gold:kanon (si vous laccepter pas en gold saint alors shaka)
asgard:bud de mizard(bat aldebaran en un cou meme si c est par derriere)
poseidon:kanon mais comme je lai mis en gold on va dire sorente(pareil bat aldebaran )
hades:radamanthe
plus fort de tous:moi...............vous verrez ca dan une suite non aller kanon
alors kannon vous les mettez en gold ou pas??
bronze : seiya de pégase(malgrés lui ;) )
Argent : orphée de la lyre
Or : shaka de la vierge
Asgard : siegfried guerrier divin d´alpha
Poseidon : kanon du dragon des mers
Hades : minos juge des enfers
Plus fort de tous : shaka le plus sage et le plus puissant ( il arrive a entretenir une conversation avec boudha baléze quand meme ^^)