CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le chevalier le plus puisssant

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 25
Page suivanteFin
parchi parchi
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:25:54

oui aries c est ce que je pensais sur "sa mort avec shaka" car je pensais vraiment qu ils etaient projete dans une autre dimension ou shaka pouvait en revenir seul mais pas ikki

Shadow-Dark2 Shadow-Dark2
MP
Niveau 2
31 janvier 2007 à 21:08:55

Bronze:Ikki du phénix
Argent:Jamian du corbeau
Or:Mu du bélier
Guerrier divin:Fenril du loup
Marina de Poseidon:Cassa des lymnades
Guerrier d´hades:Papillon
Juge des enfers:Minos

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:19:58

comment fenril pourrait t il etre le plus puisssant ?

_ZCronos_ _ZCronos_
MP
Niveau 7
31 janvier 2007 à 21:38:41

Il a bien mis Jamian en argent et Kassa en Marina?! :lol:

Mais bon chacun ses goûts!

Ikki n´est immortel mais c´est juste son armure qui l´est.

parchi parchi
MP
Niveau 10
01 février 2007 à 01:18:32

ne rigoler pas sans ikki kasaa aurait pu tous les vaincre ,tranformer en shunrei et shiryu aurait perdu aussi lol

yoshimura1 yoshimura1
MP
Niveau 7
04 février 2007 à 19:06:06

Bronke : Ikki
Argent : j´en sais rien!!!
Or : Shaka
Asgard : Siegfried
Poseidon : Canon
Hades : Radamanthys

GostSayan GostSayan
MP
Niveau 4
05 février 2007 à 03:41:37

Ikki a bien réssusité 1 fois puisque il a été tué au début du manga quant il redevient bon et revient a la vie grace au feu... Donc il a a son actif un retour a la vie ce qui est pas mal lol

Apres contre Shakka il était prisonnié d´une dimenssion ( donc en vie ) et ne pouvais revenir sans l aide de Shakka et de Mu ( De ce point de vu Shakka a gagner puisque il aurait pu revenir seul sans l aide de Mu et continuer le combat contre les autre Bronze )

Mais faut le dire Fénix et certainement un des chevalier les plus puissant du manga avec un pouvoir toujours a son max contrement aux autre Bronze qui on besoin de branlé galactic pour révéler leur forces et une armure qui égale selon moi celle des Gold par ce que si elle es pas aussi résistante, elle peut revenir a l´infini a la vie ( Shakka le dit de ce point de vu la elle est superieur au Gold )...

Misty_du_lezard Misty_du_lezard
MP
Niveau 8
05 février 2007 à 12:55:08

Bronke : ikki (la tous le monde est d´accord)

Argent : Astérion (tous n´ont pas la faculté comme marine de faire le vide de leur esprit)

Or : Shaka (sa démonstration face au 3 renégat comme seul argument :rire: )

Asgard : Mime (un guerrier complet :oui: (

Poseidon : Sorente (les air de sa flute... il n´a d´ailleur aucune défaite a son actif je crois)

Hades : Minos (le controlle du corps de son adversaire apporte un gros avantage en un contre un)

aries27 aries27
MP
Niveau 8
05 février 2007 à 18:41:56

"Bronke : ikki (la tous le monde est d´accord)"

non pas moi, moi je met shun

ikki n´est pas immortlel comme ses fan se plaise a croire

parchi parchi
MP
Niveau 10
05 février 2007 à 18:43:55

shun est le premier a decouvrir le septieme sens donc je mets shun aussi avant le sanctuaire et shiryu appres car il as les attaques de dohko et shura

Misty_du_lezard Misty_du_lezard
MP
Niveau 8
06 février 2007 à 20:27:34

ikki a toujours été un cran au dessus :oui:
-au départ il survole les bronze lorsqu´il veut avoir l´armure d´or, il faut qu´il se mettent a 4 et qu´il réunissent leur armure sur seiya pour seulement rivaliser
-ensuite ses combats contre les argent sont disont vite réglé(capella et dante)
-au sanctuaire il est le seul a pouvoir tenir tête a shaka
-il se bat a force égal avec les juge des enfer
...

c´est un vrai combattant avec l´esprit qu´il faut(prouvé contre Kaasa) et il n´a pas besion des conseil d´un maitre

camus7 camus7
MP
Niveau 4
12 février 2007 à 20:06:00

Bronze:iki
Argent:docrate
Or:Camus
Asgard:Siegfried
Poseidon:kanon
Hades:Rhadamanthe

aries27 aries27
MP
Niveau 8
13 février 2007 à 13:31:50

Ikki a bien réssusité 1 fois puisque il a été tué au début du manga quant il redevient bon et revient a la vie grace au feu... Donc il a a son actif un retour a la vie ce qui est pas mal lol

no je ne cois pas qu´il meurt

majin_vegeto94 majin_vegeto94
MP
Niveau 7
13 février 2007 à 19:52:23

bronzes: ikki
-il est clairement présenté comme du même niveau qu´un gold
argent: orphée
-de même que pour ikki
gold: shaka
-sa préstation contre les trois renégats suffit à nous le faire comprendre
Guerriers divins: siegfried:
-même ikki a eu du mal face à lui, bien qu´il est battu mime et syd
marinas: sorento
-sescombats et ses aptitudes nous le disent...
spectres terrestres: myu
-combat contre mu
spectres celestes: rune/pharaoh/sylphide
-ce sont l´élite même des spectres ( pour rune son adversaire était kanon, il ne faut pas s´étonner de sa défaite !)
juges: minos
-combat face à kanon, de plus il n´est mort qu´à cause de la dimension divine.

toutes catégories le champion est shaka(on est nés le même jour lui et moi !) mais pas pour ca bien évidemment.

ImortalSaga ImortalSaga
MP
Niveau 1
13 février 2007 à 20:03:31

Pour commencer , je pense qu´il serait intéressant que l´un d´entre nous fasse avec sincérité le classement des chevaliers les plus puissants d´après ce forum , merci .

Bronze : Ikki
Argent : Orphée
Or : Saga(explication voir ci dessous)
Divin : Siegfried
Marinas: Kanon
Spectre: Radhamanthe
Général: Saga

Nous serons d´accord pour dire que le titre de plus puissant chevalier revient à Dokho , Shion , Shaka ou Saga .
Dokho et Shion n´ayant montrés leurs valeur que l´espace d´un combat , je m´abstiendrait de les mettre numéro 1 . Je préfere m´intéressait à Saga et Shaka qui se démarquent des autres chevaliers .
Shaka est fort , je ne dit pas le contraire , loin de là . J´entend sans cesse répeter "Shaka s´est battu contre les 3 ..." , "Shaka aurait pu les tuer ..." .
On se calme , on respire et on écoute l´explication . Saga avait pour but de rejoindre Athéna (pas de tuer ces anciens compagnons) , Shaka , lui , devait tuer quiconque voudrait passer sa maison . C´est pour cela que Saga à utiliser l´Another Dimension au lieu de la Galaxian Explosion qui aurait fait bien plus dégats . Enfin , le TenBuHoRin , supprime les sens ... ou est le problème ? Shaka aurait supprimer les 5 sens de Saga et ont aurait eu droit à un remake de Shaka/Ikki .

Donc , d´après ces faits , Saga est le plus fort chevalier .

parchi parchi
MP
Niveau 10
13 février 2007 à 21:11:37

immortelsaga ,je ne suis pas d accord avec toi ,car shaka ne voulait en aucun cas tue saga shura camus ,sinon il l aurait fait directement dans la maison du cancer voila je vais tout relire et faire le classement definitive ,deja mettre ikki en bronze et orphee en argent car c est les plus souvent cite tout comme siegfrield en guerrier divin apres je dois compte pour les marinas et les spectres et les golds

ImortalSaga ImortalSaga
MP
Niveau 1
13 février 2007 à 21:26:56

Ok , mais il y a une différence entre ne pas vouloir tuer et ne pas pouvoir tuer , Shaka a voulu les arreter dans la maison de la Vierge mais il n´a pas pu .
Ceci confirme ma thèse qui dit que Saga est egal voir plus fort que Shaka .

DarkVador1607 DarkVador1607
MP
Niveau 10
13 février 2007 à 21:39:22

En même temps, Shaka a compris que le seul moyen de mettre fin à cette guerre le plus rapidement possible, c´est de tuer Hadès. Il a donc pousser Saga et les autres à utiliser l´attaque ultime, afin de se rendre dans les Enfers grâce au 8ème sens. Il le dira d´ailleurs à Athéna en lui envoyant des pétales maculés de son sang. Si le but de départ de Shaka était de seulement ralentir les renégats pendant 12 heures, il a vite compris que la mort de ces trois anciens compagnons d´armes n´arreterai pas les spectres dans leur tentative de tuer Athéna. Il a donc préféré agir de son côté en laissant le temps aux renégats de le vaincre et en rejoignant les Enfers aux côtés d´Athéna pour tuer Hadès.

ImortalSaga ImortalSaga
MP
Niveau 1
13 février 2007 à 21:56:15

C´est une analyse très pertinente , tu n´as pas tort , mais je me souviens que Saga à aussi dit à Camus et Shura qu´ils n´avaient pas de temps à perdre , c´est pour cela qu´ils ont dû utiliser l´athéna-exclamation , pour se débarasser au plus vite de Shaka .
Tu sais , mon but n´est pas de critiquer Shaka ou qui que ce soit , mon but est de dire que non , Shaka n´est pas LE chevalier le plus puissant , il en fait parti , ok , mais ce n´est pas lui le plus fort .

DarkVador1607 DarkVador1607
MP
Niveau 10
13 février 2007 à 22:00:11

Ce n´est pas mon but non plus de critiquer Saga. J´essaye seulement d´interpréter en tenant compte des circonstances. Néanmoins, que se serait-il passé si, à l´inverse, Shaka avait eu une obligation de les tuer?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment