CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le chevalier le plus puisssant

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
parchi parchi
MP
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:39:24

shaka il en a montrte encore une fois qu il est the best of knights ,il eclate seiya en un coup avec un doigt voir episode 23

GostSayan GostSayan
MP
Niveau 4
26 janvier 2007 à 01:55:27

Oui Sakka est vraiment impressionant sur ce coup la et son attaque sur le mur des lamentation quand il concentre tout ces pouvoirs est vraiment impressionante, jamais un Gold que se soit Saga ou un autre a rassembler autant de cosmos sur un coup, dailleur Camus Saga et Shura on eut de la chance que Sakka voulais mourrir dans la maison de la Vierge par ce que si il avait sortit une attaque de ce niveau ils seraient mort tout les 3 ( ca prouve que Sakka était pas au max contre eux dailleur )...

Athéna aurait du ce battre avec Sakka contre Hades a eut deux c´était une victoir assuré vue mes pouvoir de casiDieu que possède la Vierge !

parchi parchi
MP
Niveau 10
27 janvier 2007 à 01:56:48

tu as raison gostsayan,il n a pas utilise la totale contre saga et les autres ,ce que je ne suis pas c est pourquoi il ne peux traverser le mur s il est considere comme la reincarnation de boudhas mais bon c est kurumada on ne peux tout comprendre

majin_vegeto94 majin_vegeto94
MP
Niveau 7
27 janvier 2007 à 11:52:49

le meilleur des chevaliers est Shaka, mais voici un petit classement:
Gold saints: Shaka
Bronze saint: Ikki
Silver saint: orphée
God saint: Siegfried
Marina (hormis kanon): Sorento
spectres terrestres: Myu
specttres celestes: Gordon/Queen/sylphide
juges: Minos
Tenchi: Icaros (toma)
voilà !

parchi parchi
MP
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:57:34

vous dites tous orphee comme argent le meilleur il est vrai considere comme un chevalier d or au niveau puissance mais contre argol qui signalons le a vaincu de bronze ( seiya et shun )et les chevaliers d acier ,je pense que argol peux battre orphee j en suis sur

aries27 aries27
MP
Niveau 8
29 janvier 2007 à 14:40:01

quadn ikki s´est il fait tué réellement??

parchi parchi
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:41:34

seulement une fois contre docrate je pense

_ZCronos_ _ZCronos_
MP
Niveau 7
29 janvier 2007 à 21:42:59

Orphée a juste à tourner le dos à Argol et joue son requiem et au revoir Argol! :lol:

Puis dans les OAV Hades, Shiryu se fait les 3 silvers renégats en un coup (Argol compris dedans).

parchi parchi
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:44:54

oui mais il n a pas utilise son bouclier ,en plus il merite plus de respect

DarkVador1607 DarkVador1607
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:47:34

Argol ne porte pas son bouclier dans les OAV, et Shiryu l´aurait battu sans problêmes car il est à nouveau aveugle à ce moment-là. Il ne risquait rien contre Argol, qu´il porte ou non son bouclier.

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:51:40

il as une bonne parole pour shiryu avant de mourir il me semble

parchi parchi
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:54:11

pour moi c ela reste mon prefere comme meme des chevaliers d argent

MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:57:39

Ce n´est pas Argol, mais Sirius qui a une bonne parole pour Shun, en disant avec un sourire qu´il a battu 3 silvers en une seule attaque.

Un silver qui n´a pas été exploité, et dont on dit le pouvoir proche de celui d´un Gold c´est Daidalos/Albior. C´est dommage qu´on ne le voit pas en action, il aurait pu être terrible.

aries27 aries27
MP
Niveau 8
29 janvier 2007 à 21:58:24

"seulement une fois contre docrate"

a mais moi conné pas ça moi, moi je me base sur le manga, ikki n´est pas immortel

MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:07:21

Il est mort avec Shaka pendant la bataille du Sanctuaire. Si les dons de télékinésie de Shaka et Mû n´étaient pas puissants, qui sait si Ikki aurait pu revenir à la vie, car son esprit errait avec celui de Shaka dans un autre plan astral.

MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:20:29

nop argol quant il perd la premiere fois il délicite le courage ou la bravoure de shiryu

MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:23:48

Je pensais que tu parlais des OAV. Lors de leur première rencontre, il dit quelque chose par rapport à l´audace de Shiryu, qui n´a pas hésité à se crever les yeux pour le battre.

MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:27:49

http://www.dailymotion.com/1d100/video/xb01b_028-les-chevaliers-du-zodiaque-vf
je n ai jamais vus une telle force et un tel courage plus un truc qu il dit en se prenant l attaque(que j avais pas trop compris dans les censuré la on voit bien qu il attaque le coeur)

parchi parchi
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 15:38:26

donc si on suit votre resonnement ikki ne peux revenir facilement des mondes des morts il lui faut de l aide comme le feu la premiere fois et shaka et mu la seconde

aries27 aries27
MP
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:05:39

Il est mort avec Shaka pendant la bataille du Sanctuaire. Si les dons de télékinésie de Shaka et Mû n´étaient pas puissants, qui sait si Ikki aurait pu revenir à la vie, car son esprit errait avec celui de Shaka dans un autre plan astral

il n´est pas mort ils ont été projeté dans un travers dimentionel complexe cf shaka, peut etre aurait il pu revenir seul, mais il n´était pas mort, ikki comme je le disait n´est pas plsu immortel que tazumi, c´ets un gros myth, son armure par contre est immortelle je suis d´accord

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment