CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le chevalier le plus puisssant

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 25
Page suivanteFin
deathmaskkk deathmaskkk
MP
Niveau 7
26 février 2007 à 09:35:38

je suis pas sur que siegfried resisterai à aldebaran, il n´y a qu´a voir l´etat de niobé apres avoir recu la great horn. en plus les armures d´asgard ne sont pas tres resistante.

parchi parchi
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 13:48:08

les armures d arsgard sont tres resistante mime syd ou fenril thor tous pas detruites compares au surplis qui se detruise tres facilement ,shiryu a mis tout son cosmos pour faire une entaille dans celle de siegfrield ,et meme alberich rien ,ils meurt mais leurs armures a part bud via ikki n e sont detruites (donc tres resistante ) victoire a siegfrield sans hesite plus de technique que alde

Aiolia-62 Aiolia-62
MP
Niveau 6
26 février 2007 à 18:06:48

mdr comment vous sous estimé Aiolia c afolant Aiolia c l un de splus puissant mdr pour moi y a ke DM ki se ferai batre par sieg c tout les otres golds sa serai la balade mdr

[__sephiroth__] [__sephiroth__]
MP
Niveau 7
26 février 2007 à 21:51:16

Vous sous-estimez aussi DM je vois ^^ Je vais prendre un épisode G comme référence ( Kurumada supervise le projet donc on pourrait l´utiliser comme argument). Dans le volume 4 DM explose un des géant, sois-disant un "dieu". Je ne dis pas que DM écraserait Siegfrid mais, il pourrait lui donner du fil à retordre, et si DM perd contre Siegfrid, alors Aphro et co. peuvent aussi se faire laminer ( ils sont pas beaucoup plus fort que DM). Les seuls à mon avis qui sont sûrs de gagner contre Siegfrid c´est Saga, Dokho, Shaka, Mu et Aiolia. Pour les autres, ça dépend de la tournure du combat.
Je ne me rapelle pas que Siegfrid ait des pouvoirs psy, et j´avoue que je le vois mal revenir du puits aux âmes de DM... Soit, c´est un avis purement personnel ^^

aries27 aries27
MP
Niveau 8
26 février 2007 à 22:47:29

je suis d´accord, par contre saint seiya G je me méfie ils nous on coller le photon burst pour rendre aiolia moins fadasse, je trouve ça nul d´inventer des attaques comme ça

deathmaskkk deathmaskkk
MP
Niveau 7
27 février 2007 à 00:49:40

pour siegfried, il me semble pas que son armure soit si resistante, son saphir n´a pas été tres dur a retiré. pour en revenir à aldebaran, je pense que beaucoup d´adversaire sorte indemne de la great horn, meme un gold.

GostSayan GostSayan
MP
Niveau 4
28 février 2007 à 04:59:22

Il y a pas a dire Siegfried est un guerrier qui mériterais de porter une armure d´or dailleur si il en avais une on pourrait pas le vaincre au corps a corps puisque les armures d´or sont indéstructible ( sauf contre un dieu lol ) et donc sont point faible ne serait jamais accessible... il fais partit des grand chevalier de saint seiya

Moi radhamentis ma décu du point de vu de son évolution... je m explique: il avait commencer tres fort en ce montrant un guerrier fier et sur de lui ( il bat facilement des golds grace a l´esprit d´Hades present dans la forteresse) et la on se dit qu´il est balaise mais une fois que Hades ne l aide plus au royome des morts on remarque une trop grande perte de niveau... c´est normal qu´il devienne plus faible mais l´auteur aurait pas du lui enlever toute sa superiorité a ce point par ce qu´il ce fait métrister tres vite par Canon et meme Ikki sans meme qu´ils aient beaucoup a lutté ( ca vaux encor plus pour les 2 autres juges )

C´est domage on aurait bien vu un combat a égaliter entre un gold et le juge des enferts au lieu qu´il soit dominer direct ( meme les Marinas on mieux combatuent parfois snif lol )

Aiolia62 Aiolia62
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:48:35

moi je dis, un des chevaliers d´or les plus craint par les autres gold, donc un des plus puissants (g pa di le plus puissant); c´est Camus, car aucun autre gold ne peut veritablement contrer le zéro absolu de son aurora execution. je pense que le karm de shaka ne le protegerai pas de la température. et meme s´il surviveit, il serait affaibli, tout comme mu avec son crital wall.

alors la je m´attend a beaucoup de reactions !! !

parchi parchi
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:40:34

la reaction est simple il n a pas le zero absolu il le dit contre hyoga et en plus les armures d or ne gele qu a cette temperature donc il n est pas si craint que cela

camus7 camus7
MP
Niveau 4
02 mars 2007 à 13:40:54

C´est vrai aiola62 je suis d´accord pour le zéro absolu mais il est très difficiles d´atteindre ce resultat meme pour camus .Quand il se bat contre yoga ses les deux energies cumulé qui fait que le zero absolu est obtenu

Librae_Dohko Librae_Dohko
MP
Niveau 1
03 mars 2007 à 22:00:32

je voudrait retablir une verité: le chevalier le plus fort est Dohko(et shion):le grand pope saga le dit lui-meme:"le chevalier de la balance vivrait,parait-il,en chine aux cinq pics. Il est le plus puissant et le plus redouté de toute la confrerie des chevaliers.".La veritée a donc éclaté au grand jours. Son armure est deplus la plus puissante car tout en possedant une defense egale au autre, elle posséde une puissance supérieur aux autre grace a ces armes. Ilest techniquement parfait car fort physiquement et son attaque est a distance. La veritée est donc que Dohko est LE plus puissant des chevaliers (avec shion).

Quand à Shaka (je vais m´en mettre à dos), il n´est certainement pas le plus fort: aiolia lui tien tete(alors qu´il n´est pas le plus fort).
Et surtout, l´argument principal est qu´il tein tete a 3 chevalier d´or. Voici l´explication:ils ne se battez pas a fond:Saga n´utilise pas son galaxian explosion qui aurait surement térasser shaka;Camus n´utilise pas son execution de l´aurore.Si il est vrais qu´il est le premier a s´eveiller au 8eme sens, cela ne lui sere a rien en combat.

donc voila selon moi le classement des chevalier d´or:
1-Dohko/Shion
2-Saga
3-Mü
4-Shaka/Aiolia/Aioros
5-Camus/Milo
6-Shura
7-Aldebaran
8-Aphrodite
9-DeathMask

Pour en revenir a la question:
bronse:Shiriu/Ikki
argent:Orphee
Or:Dohko/Shion
Asgard:Siegfried
Poseidon:Krishna
Hades:Radamenthis

+fort de tous:Dohko

AlexBrussels AlexBrussels
MP
Niveau 3
04 mars 2007 à 18:00:34

mon classement:
bronze:
Ikky-Seiya-Shiryu-Hyoga-Shun.
argent: les plus forts sont orphée et celui de la méduse je reviens plus sur son nom.
or:
Mu-Shaka-Saga-Aiolia-Camus-shura-Milo-Aldébaran-Ma
sque de mort-Aphrodite.
Dokho,Sion et Aioros sont a part pour moi.
voila si ca prète a discussion j´argumenterais lol mais c´est des classements subjectifs ...

AlexBrussels AlexBrussels
MP
Niveau 3
04 mars 2007 à 18:01:59

j´ai oublié Kanon que je placerais juste derrière Aiolia.

GostSayan GostSayan
MP
Niveau 4
05 mars 2007 à 03:01:23

Si tu prend pour raison de metre Sakka au meme niveau que Aolia le combat devant le grand Pop c´est clairement une des nombreuse Erreur dans le scénars ou au début tout les Golds devaient etre au meme niveau et par la suite on sait toute les incohérence qu´il y a eut...

"Et surtout, l´argument principal est qu´il tein tete a 3 chevalier d´or. Voici l´explication:ils ne se battez pas a fond:Saga n´utilise pas son galaxian explosion qui aurait surement térasser shaka;"

Si Saga Shura et Camus utilise tout les 3 leurs attaques la plus forte ( camus utilise pas l exécution de l auror mais c´est trop lent surment a faire ) et Sakka par les 3 attaque mortel avec un mur pshy avec seulement une mini égatinur au front donc bon ... apres dans le combat des Twin Soll la aussi ils utilise Exclaibur , Diamont Dust et another dimention qui sont des attaque rapide adapter au combat a grande vitesse ( Sakka évite exclaibur et Diamond Dust alor que se sont des attaque tres rapide... et ce prend another dimention par surprise )

"Camus n´utilise pas son execution de l´aurore."

Meme excalibure qui est une des attaques les plus fulgurante des Golds ne toche pas Sakka qui l´évite et contre attaque sur Shura en un instant alor une éxecution de l´auror qui demande une position spécifique et de la concentration ne l aurait jamais toucher ...

"Si il est vrais qu´il est le premier a s´eveiller au 8eme sens, cela ne lui sere a rien en combat. "

Ba quant on sais que toute les attaques de Sakka sont basé sur son Cosmos c´est quant meme utile de dépasser un palier de plus dans le domaine des sens ( le 9eme c est le niveau divin donc bon...)

Dhokko est peut etre un des plus fort dailleur l auteur le met comme plus fort a partir de l´experience qu´il a... ok apres Sion surment a partir de la réincarnation de Hades je suis pas sur que ca version vieille tuer par Saga soit si éfficace . mais ce qui est sur c´est que Sakka est le numero 1 de la génération de Gold la plus récente.

parchi parchi
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:36:12

je suis d accord avec toi il est numero un des gold recents

aries27 aries27
MP
Niveau 8
05 mars 2007 à 14:15:57

moi je metrrais plutot shion, je vuex dire il est dit assez souvent qu´ils sont de force égale, mais je me dis que techniquement, shion a plus d´attaque ( s´il a aussi la starlight extinction plus ses pouvoirs psy, ensuite il semble aussi fort physiquemment que dokko, et les 100 dragons de rozans et stardust revolution "s´annule" donc il reste quoi a chacun d´eux, dokko, colère du dragon, ultime dragon (super rentable) alors que shion a tout ses pouvoirs psy, le cristal net, (je compte pas le wall puisque les 100 dragons le brise) la starlight extinction

du coup il semblerais que vis a vis des aptitudes technique shion est plus de chance, et pourtant sur le papier, ils sont égaux, donc, o est vraiment sur de rien par exemple, saga a moins de technique que shakka et mu, et pourtant il arrivais surement a leur faire quelques bobos

par rapport au classement de libra dokko

moi je mettrais

1-Dohko/Shion
2-Saga
3-Mü/shaka
4-Aiolia/Aioros/Camus/Milo
6-Shura
7-Aphrodite
8-Aldebaran/deathmask

ParadoX-men ParadoX-men
MP
Niveau 6
09 mars 2007 à 10:51:58

Juste un rectificatif : Mu a développé le "Crystal Net", pas Shion...

..Il pourrait le faire aisément, je suppose, mais il ne l´a pas fait.

C´est donc Mu, l´unique dépositaire de cette technique.

Autrement Marine pourrait faire une comète de pégase, ou un Rolling Crush, si on admettait que Shion a le Crystal Net....

odin79 odin79
MP
Niveau 4
12 mars 2007 à 21:07:10

Bronze: Le dragon
Argent: Orphée et persée
Or: Gémeaux saga et camus du verseau
Asgard: Sans eshiter seiya avec l´armure d´odin mais pour les chevalier je dirai mime et siegfried
Marinas: siren de sorento et chrysna de chrysaor
Hades: radamanthys et thanatos

wagi wagi
MP
Niveau 8
13 mars 2007 à 13:15:36

En ce qui concerne shion il ne possede en aucun cas la starlight extinction,seul mu sait l´executer.
Shion=crystal wall:ineficace,stardust revolution,pouvoirs psy.
Dhokko=100 dragon de rozan,colere du dragon,ultime dragon(je pense ke seul shiryu peut l´utliser),harmonie avec la nature,ses armes.
donc impossibilité de departagé meme si mon coeur penche pour dhoko avec ses armes.

aries27 aries27
MP
Niveau 8
13 mars 2007 à 15:20:08

note ccependant que si le crystal wall est inneficace contre les 100 dragons, il n´en va surement pas de meme pour la colere du dragon

parado X-men j´ais pas capter le lien entre shion et marine

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment