quelle est pour vous le plus puissant de tous les chavaliers dans chaque categorie d armure, et le plus puissant de tous
bronze : Pegaze
Argent : Orphee
Or : Gemeau Saga
Asgard : siegfried du dragon
Poseidon : Dragon des mers
Hades : Radhamante
Plus fort de tous : Saga
bronze : dragon
argent : orphée é argol
or : shura bien entendu
asgard : bud é siegfried
poséidon : kanon é io de scylla
hades : éaque
plus fort de tous : Shura chevalier d´or de la constellation du capricorne é déteneur d´excalibur (vive shura)
bronze : Phenix
Or : Shaka
Asgard : siegfried du dragon
Hades : Radhamante
le + fort de tous Shaka
Bronzes: Phoenix
Silvers: Algol
Golds: Saga
God Warriors: Mime
Generaux des mers: Kanon
Spectres: Radhamante
bronze : Phoenix
Or : Dohko et Shion
Asgard : siegfried (ou syd)
Hades : Thanatos et Hypnos (et hades) xD
personne y avait penser
bronze : Ikki et Shiryu
Argent : Orphée
Or : Dohko, Aldébaran et Dokko
Asgard : Siegfried
Hades : Hades
Bronze : Ikki
Or : Dohko (et Shion si on le compte Gold)
Poseidon : Sorrente
Hadès : Minos, et si on compte les Dieux, ce serait Hadès bien sûr ^^
Le plus fort de tous : Dohko ^^
bronze : Seiya (mais il m´énerve)
Or : Dohko (et aussi Shion ancien chevalier d´or du bélier)
Poseidon : Kanon
Hades : Radamanthys (je compte pas les dieux car on a dit les chevaliers ^^)
bronze : Shiryu
Argent : Orpéeh
Or : Shakka ( mon préféré )
Poseidon : Kanon
Hades : Radhamanthys
( et pendant qu´on y est les films :p )
Abel : Atlas
Tenkai : Toma d´icarus
bronze : Ikki
argent : orphée
or : saga
asgard : siegfried
poseidon : sorento
hades : Radamenthe
bronze: ikki
argent:orphée
or:shaka:
asgard: siegfried et bud
poseidon: sorento ( et kanon d´une certaine manière)
hades: minos
le plus fort est shaka
ps: je ne compte pas les dieux
bronze : Seiya même si je préfère Ikki (même s´il était aidé par l´armure d´or et ses amis , il a quand même battu Ikki)
argent : Orphée sans aucun doute
or : jh´ésite entre Saga et Shaka, je pense quand même Shaka étant donné que pour le batte Saga ets obligé d´utiliser l´athéna exclamation avec Shura et Camus
Asgard : Siegfried (et juste aprés Mime mon préféré je pense, Bud est trés fort et rusé, sa griffe noire du tigre vicking ets redoutable mais a priori il na que cette attaque, pour moi gros handicap)
Poséidon : Kannon (et Sorento en second)
Hades : de ce que jai vu jusqu´à présent : Rhadamante
Bronze : Ikki
Silver : Shaina (adorant ce perso, je ne suis pa sdu tout objectif ^^)
Gold : dur dur, ils sont censé être égaux. En fait seuls les techniques les différencie (sans son Crystal Wall, Mu aurait été envoyé Ad Patres par le Seikishikimeikaiah)donc pour moi il n´y a pas un gold plus fort qu´un autre dans le sens de puissance du cosmos.
God Warior : Siegfried
Mariner : Sorento (Kanon n´est pas un véritable serviteur de Poséidon)
Specter : Minos, il réussit à survivre à l´énergie autodestrutive des 12 golds réunis
alors deja, que ca vous plaise ou non, c est SHUN le plus fort des bronze saints (ca vous rapelle rien nebula stream et nebula storm ?! )
ensuite, Saga était OBLIGE d utiliser le athéna exclamation car shaka les a forcés (s il avait continué ils les auraient privés de leur sens)
Saga est beaucoup plus fort que Shaka ... (Galaxian Explosion version Saga)
bon, saga shaka, a débattre , mais shun c est clair que c est lui !
ensuite, chez les marinas, c est carrement pas Canon, c est Sorrento ! et de loin.
Saga est évidemment bien plus fort que canon ...
et il reste le plus puissant god warrior !
je dirait mime ou albérich ^^ le point faible de siegfried est trop flagrant .
argent : bah orphée ...
Bronze: Hyoga
Argent: Orphée
Or: Dohko powaaaaa ( et Camus aussi^^)
Asgard: Syd
Marina: Sorento
Spectre: Hades
Et le plus fort de tous, Dohko
j ai oublié le plus important
APHRODITE
je crois qu il est le plus puissant des gold saints ...
je m explique ^^
il peut matérialiser des centaines et des centaines de roses grace a son cosmos, ces roses lui permettent de le proteger et de le camoufler (de le rendre invisible), leur parfum affaiblit l adversaire !
royal demon rose
c est censé tuer l adversaire avec une mort lente, pas tres utile sur un Gold ^^
Pirahan Rose
alors la par contre, ca a qd meme detruit l armure d andromede et la rolling defense en UNE SEULE attaque ! ! ! et quand le crystal wall lui retourne l attaque, on voit tres clairement les roses transpercer le surplis ! autrement dit meme une gold cloth ne resiste pas
(les surplis sont aussi resistant que les gold cloth, la différence c est que les renegats se sont pris bc plus de coups lol)
et la ...le Bloody Rose
qui tue systematiquement n importe qui
car une fois touché l adversaire ne peut plus bougé et meurt quasi instantanément...
tactique : devenir invisible, créer des illusions grace au parfum des roses, et hacener l enemi de pirahan rose, et pendant qu il esquive, une bloody rose fatale
honnetement, je suis ecoeuré qu ils soient tombés sur Mu en premier ! le seul pouvant réellement se débarasser d eux grace au crystal wall !
Bronze: Shiryu
Argent: Dante
Or: Shura
Asgard: Siegfried
Marina: Kanon
Spectre: Shion
Les plus forts sont Shion et a égalité avec Shiryu
bronze : Ikky.
Argent : Orphee.
Or : Saga.
Poseidon : Kanon.
Hades : Rhadamanthe.
Plus fort de tous : Saga.
"ensuite, Saga était OBLIGE d utiliser le athéna exclamation car shaka les a forcés (s il avait continué ils les auraient privés de leur sens)"
escuse mais s´ils sont obligé d´utilise une technique interdite qui fera deux des trâitres a vie en s´y mettant à trois, c´est qu´aucun d´eux même Saga est incapable de battre Shaka individuellement
donc au vu du combat Shaka est le plus fort, si Saga avait pu s´ne débarasser seul il l´aurait fait
pour Shun jy ai pensé, c´est dnas un sens le plus puissant niveau cosmos, mais combien de fois perd til son combat et est obligé d´attendre que son frère le sauve, en plus des persos comme Mime ou Rhadamanthe arrivent à l´éviter donc bon pour moi la force se mesure pas seulement au cosmos... Et Shun perd trop de combat pour pouvoir être considérer comme le plus fort