CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le chevalier le plus puisssant

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
micka-kids micka-kids
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:13:21

aphrodite est pas vraiment a la traine comparé aux autre gold saint, c est un des plus dangereux ^^

A vrai dire, il faut avouer que Shion nous montre qu´il est plutôt balaize. Après tout il dirige la vague des chevaliers ressuscités, il bloque complètement la télékinésie de Mu (pour sa défense, on pourra dire qu´il était perturbé), et il étale littéralement 4 des 5 bronzes. Et il les étale d´une pichenette en se foutant bien de leur tronche... j´crois pas que Saga soit capable d´en faire autant...

heu saga a explosé ikki shiryu hoyga et shun en meme temps sans une egratignure je te rapelle alors que ces derniers executaient leur plus puissantes attaques .

saga n a pas le pope dans le dos ^^ le pope dit clairement "saga tes cheveux changent de couleur" s il est assez malin pour prévoir l avenir, mais pas sentir que saga devient evil et créer un crystal wall, on peut rien pour lui ^^

on a jamais dit que saga etait plus fort quez sion (par rapport a ca)

rappelons qd meme que dohko et sion sont hors compétition ! ^^ 200 ans a mediter sur le cosmos a examiner chaque saints ect... (oubliez pas que dohko est parti seulement quand saga a pri le pouvoir) donc forcement ils sont plus fort, c est logique ...

saga et sion confirment que saga est plus fort que aioros, donc le truc officiel me semble foireux, c est genre "on va prendre les héros" ...

et puis c pas pke un saint a tous ses stats a fond qu il est plus fort qu un autre, tout dépend de la stratégie (argol pourrait buter un gold saint, tout comme orphée !)

si le crystal wall resiste pas au dragon (je me rapelais plus de ca) il a aucune chance de resister au galaxian ... donc deja Saga a plus de chance de gagner^^

et oubliez pas que sion est aussi le maitre de Mu qd meme ...

si sion dirige les saints renegats, c est pas du tout pke c est le plus fort, c est tout simplement pke c est le Pope ... (aphrodite le dit d ailleurs)

micka-kids micka-kids
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:15:27

je viens de relire le manga

concernant mu et aphrodite , c est confus

je comprends que vous pensiez ca

mais votre version, si on se base sur le scénario de base, est purement IMPOSSIBLE, la mienne par contre est plosible

(si je me trompe, ce qui est possible , ca veut malheuresement pas dire que vous avez raison !)

Danpachi Danpachi
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:44:07

Au final, pour le meurtre de Shion, on ne sait pas réellement ce qui s´est passé. Si ça se trouve Shion était parfaitement au courant, mais incapable de répondre aux assauts vu l´état dans lequel il se trouvait...
Dans tous les cas, le meurtre de Shion par Saga n´est pas une preuve en soi... il y a tellement de facteurs inconnus qu´on ne peut pas se faire une idée totalement objective, même si pour ma part, je doute de Saga ^^

Pour le fait que Saga a étalé quelques bronzes d´une pichenette lui aussi... bein aux dernières nouvelles, les bronzes ont pris en patate entre le sanctuaire et Hadès. Y a qu´à voir comment seiya marave Deathmask alors qu´il aurait certainement été en difficulté lors du sanctuaire ^^

Enfin on est d´acc, Dohko et Shion partent avec tous les avantages (je ne parle pas des statistiques qui ne représentent rien... Shion a 5 en "armure" alors que son truc c´est de les réparer, ce qui n´influe pas sur le combat ^^).

Pour en revenir à l´histoire entre Mu et Saga, personellement je pense que c´est un combat assez équilibré, pour la simple raison que Mu est un peut la "bête noire" de Saga, dans le sens où il est logiquement capable de contrer "an other dimension" grâce à sa télékinésie/télépathie, et qu´il n´a rien à envier au "galaxian explosion".
Cela dit, je parierai plus volontiers sur Saga. Il a une puissance brute bien plus élevée et une science du combat plus étendue. Ces deux facteurs feront pencher la balance, surtout que le "crystal wall" n´est pas infaillible ^^

PS : Je préfère Mu à Saga ^^

[MajorJax13] [MajorJax13]
MP
Niveau 8
22 septembre 2006 à 20:01:02

:rire: En voilà qui sont parti pour une discussion (dont chacuns restera sur ses idées!) qui durera 1000 jours et 1000 nuits! :rire:

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:50:17

pourtant c´est simple shion qui a plus de 200 ans est vieux ce qui a amoindri sa puissance ^^

quand on prend shion tel qu´il est dans hades c´est le plus puissant de tout les golds avec dohko

inutile de débattre sur qui est le plus fort ce sont ces 2 la les plus puissant

si Saga avait attaqué un Shion au corps jeune et au maximum de sa force sa aurait été un combat d´anthologie, mais la victoire n´aurait surement pas été de son côté, Shion aurait pourtant bien morflé et n´aurait pas eu de victoire facile
J´adore Saga (je suis gémeau en plus) mais il faut dire ce qui est en toute objectivité

le débat le plus marrant peut porter sur le plsu faible mdr

micka-kids micka-kids
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:05:12

non faux

saga qui tue sion vieux, ca prouve rien

saga versus sion jeune , rien n affirme sion en tant que vainqueur, et je vais meme plus loin, d autres gold pourraient battre sion

c est "le" plus fort, avec dohko, pourquoi a votre avis?

comme je l ai dis, c est entre autre, eux qui ont formés les gold et qui se sont occupés du sanctuaire pendant 200ans les gars, c est NORMAL

ils ont une connaissance du combat et du cosmos bien plus importante ...

qui plus est, saga maitrise aussi une sorte de teleportation grace au another dimension, donc il est vrai que contre Mu c est kif kif ^^

je miserai qd meme sur Saga qui etait considéré par tous tel un dieu tellement il etait bon et fort, le galaxian exposion , c est drole mais je dirai que c est l attaque de Mu, mais en plus fort xD c est techniquement la meme attaque mais, ben en plus impressionants chez saga en tout cas

on a oublié autre chose d important ^^ saga peut viser sans voir lui aussi ^^ ce qui veut dire qu il maitrise aussi la télékinésie , donc mu en se teleportant serait qd meme touché !

le genro mao ken releve aussi du psychique ...et cette technique prouve que saga a atteint le niveau du pope (je sais plus ou j ai lu ca mais c etait ds ququ chose d officiel )

Mu est baleze qd meme!

faudrait créer un topic, "stratégie" :D comment battre tel chevalier avec tel chevalier ^^

genre aiolia versus shaka ect... ca pourrait etre intéressant ^^

[MajorJax13] [MajorJax13]
MP
Niveau 8
22 septembre 2006 à 23:39:33

:bravo: Chapeau les gars vous allez au delà du créateur du manga là, vous imaginez même des choses que le créateur lui-même n´a pas dites! :rire:

Shura-7 Shura-7
MP
Niveau 5
22 septembre 2006 à 23:52:47

lol shura vs aldébaran :
Al :"si tarrive a me prendre une corne jte laisse passé "
Sh : "ok sa pe sarrengé "
Al : "koi ?? ????"
Sh : "EXCALIBUR"

Sh : "voila au suivant"
mdr

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:57:00

j´abandonne

saga est peut etre mon préféré, je reconnais que shion et dohko sont plus fort(kurumada l´a dit clairement et le laisse sous entendre souvant), de la à encore ajouté que n´importe quel gold peut les tuer :hum:

scarlettneedle scarlettneedle
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:58:28

voyons kanon , t´as jamais vu jamian s´énerver :lol ::lol: :lol: :lol:

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:59:53

c´est sur jamian peut tuer hades en se métant en rogne :rire2:

MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:01:14

carrément , franchement moi il m´impréssionne :lol: :lol: :lol:

_Darkness33_ _Darkness33_
MP
Niveau 4
23 septembre 2006 à 01:08:11

:hello: les gars !
je sais que vous allez me dire :sors: mais j ai une question qui a rien a voir avec vos blabla.

Quelqu un sais si il y aura des spectres comme papillon,Rune,pharaon et autres dans le jeu? :doute:

MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:21:36

non ils ne sont pas la :desole: , a ce que j´ai lu

MP
Niveau 4
23 septembre 2006 à 01:28:52

Et pour repondre au theme de ce topic

Ikki
Orphée
Kanon ( le demi dieu :-))) )
siegfried
Mime (sinon j aurais dis le dragon des mer :-p)
Minos

Et le plus fort de tous Apollon :rouge:
pour ceux qui ont vu le Tenkai :bave:

MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:32:01

_Darkness33_ Posté le 23 septembre 2006 à 01:28:52 Et pour repondre au theme de ce topic

Ikki
Orphée
Kanon ( le demi dieu )
siegfried
Mime (sinon j aurais dis le dragon des mer :-p)
Minos

Et le plus fort de tous Apollon
pour ceux qui ont vu le Tenkai

Mime et Siegfried c est asgard , tu dois parler de sorrente je pense :question:

MP
Niveau 4
23 septembre 2006 à 01:32:37

Pourtant j ai pu voir une des pages de chargement qui montre bien ces spectres la, alors j aurais pensé qu ils les auraient pas mis la pour faire joli.

Apparemment si ... :snif2:

MP
Niveau 4
23 septembre 2006 à 01:35:04

Ah ouai !! !

oups quel noob je suis :nonnon:

sorrente c´est ca :oui:

MP
Niveau 4
23 septembre 2006 à 01:42:51

Sinon tu sais quelles maps seront presentes parce que j en ai pas vu des tonnes :question:

MP
Niveau 4
23 septembre 2006 à 01:55:29

derniere question :hum:
niveau game play y ont supprimé le cosmos qui se met a scintiller parce que franchement dans le premier s etait trop previsible quand un joueur se preparait a te faire une attaque big bang

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment