CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le chevalier le plus puisssant

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
aries27 aries27
MP
Niveau 8
28 septembre 2006 à 12:18:57

réponse pour solino ou solina je sais plus

aioros shura c´est rien du tout, aioros ne s´est pas défendu, shura n´a fait que lui porter un coup lachement alors que aioros tenté de protéger athena

il protège personnne il sait que le grand pope est mauvais, il n´est pas assez finaud pour capter que le grand pope leur ment sur athena ( a l´inverse de dokho ou mu)

son attaque n´a rien d´imparable, mu l´évite simplement en se téléportant
pour moi shura est ac camus, après shion dohkho saga shaka mu et aioros

SELWEL_KILLER SELWEL_KILLER
MP
Niveau 7
28 septembre 2006 à 13:07:00

bronze : Dragon
argent : Orphée
Or : Dhoko et shion et aioros
Asgard : Alberik
Chevaliers des mers : Poseidon
Ténèbres : radamanthe

aries27 tu dis que shura n´est pas assez malin pour capter que le pope lui ment c´est faux c´est expliqué dans "saint seiya g"

lemenia lemenia
MP
Niveau 7
28 septembre 2006 à 17:14:32

bein hein vive AIOROS du SAGITTAIRE le seul chevalier arme le plus puissant de tous juste que personne ne vois se battre mais liser les sanit seiya G et cous verrez la puissance du chevalier le plus juste porter par les dieux et athena n´oubliez pas aussi la fleche d´or qui peut tuer un dieux et qui ne rate jamais ca cible hehehehe

bon claire ce blaireau de de seya n a pas le cosmos pour planter la fleche dans poseidon met aioros lui l´aurais tuer d´un coup halte a l´oublis des gens mort avant ces blaire de bronzes

voila

saintseiya512 saintseiya512
MP
Niveau 1
28 septembre 2006 à 19:54:30

Bronze : Phénix
Argent : Orphée
Or : Milo
Asgard : Siegfreid
Poséidon : Dragons des Mers
Hades : Radhamanthys

Faka Faka
MP
Niveau 7
28 septembre 2006 à 22:59:25

bronze : Pegase
Argent : Shina
Or : Dhoko ( et Shion éx aeco )
Asgard : siegfried du dragon
Poseidon : Dragon des mers
Hades : Radhamante

sandaime_sama sandaime_sama
MP
Niveau 5
29 septembre 2006 à 00:15:54

bronze: andromede
argent: albior
or: ils ont tous le meme niveau a cause du 7eme sens
asgard: siegfried
poseidon: siren de sorente
hades : hipnos et thanatos

Leon_Nems Leon_Nems
MP
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:36:57

" ussi la fleche d´or qui peut tuer un dieux " :d) un dieu ne meurt pas vraiment son ame est immortel

"or: ils ont tous le meme niveau a cause du 7eme sens " :d) Shakka est le 1er a atteindre le 8e sens, suivit de Dohkko et Kanon et tous les golds devant le mur :)

Falco_du_Gento Falco_du_Gento
MP
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:49:59

bronze------Ikky
Argent------Jäger
Or------------Dokho
Asgard-----Siegfried
Poseidon--Kanon
Hades------Hypnos & Tanatos

Bronze:
Ikky pour son expérience au combat et son armure qui se régénère toute seule tel le phoenix renaît de ses cendres.
Rappelons aussi qu´il est le premier chevalier à la porter.

Argent:
Jäger chevalier d´Orion
Il apparaît dans le film "La légende de la pomme d´ or"
Il est reconnu et citer comme étant le plus puissant des chevaliers d´Argent.

Or:
Dokho car il à la sagesse absolue !
Puis il dispose des 12 armes de la balance dont lui seul peux se servir ou choisir qui pourra en faire usage.

Asgard:
Cette partie de l´histoire n´existe pas dans Saint Seiya ou tout du moins pas dans le manga.
Mais il est clair que Siegfried est sans conteste le plus puissant d´entre eux !

Poséidon:
Kanon est le frères jumeaux de Saga.
Il dispose des mêmes qualités au combat que son frère vu qu´il est capable d´endosser l´armure d´Or des Gémeaux.
On à donc pas de mal à le voir à la tête de l´armée de Poseidon !

Hades:
Hypnos et Tanatos sont les 2 dernières remparts avant Hades !
Ils ont droit de vie ou de mort sur tout être vivant.
Croyez moi sur parole... Radamanthys ne leur arrive pas une seul seconde à la cheville !

WakabayashiSGGK WakabayashiSGGK
MP
Niveau 1
29 septembre 2006 à 14:07:06

bronze: andromede
argent: orphee
or: saga
asgard: Alberik
poseidon: siren de sorente
hades : Radhamante

le plus fort pour moi c´est saga parcequ´il est mon preferer mais aussi parcequ´il a l´attaque la plus efficace pour moi qui est l´attaque du grand pope c´est-a-dire le GENROUMAOUKEN (Illusion Diabolique) qui serre a contrôler quiconque s´opposerait à ses décisions comme il la fais sur shura dans les saint seiya G ou au chevalier du lion dans le sanctuaire.

[MajorJax13] [MajorJax13]
MP
Niveau 8
29 septembre 2006 à 15:38:09

:d) falco_du_gento :g)
Il est impossible que Rhadamante n´arrive pas à la cheville d´hypnos et de thanatos pour la simple raison qu´ils sont les 3 juges des enfers! :ok:

Acharn Acharn
MP
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:46:58

Tout d´abord, il faut signaler qu´un classement est relatif, puisque le cosmos est sublimable à l´infini. Ce n´est pas parceque A bat B dans une telle situation et que B bat C que A est nécessairement plus fort que A. Tout dépend du contexte.

Jvais quand même essayer d´établir mon choix.

Bronze Saints: A mon avis, Ikki, car même si les chevaliers de bronzes peuvent tous pousser leur cosmos au même niveau. Ikki me semble plus fort physiquement, plus expérimenté, sans oublier les propriétés de son armure.

Silver Saints: Bon ^^ Je pense que c´est sans doute Orphée.

Gold: Choix très difficile... Je pense qu´ils sont à peu près du même niveau.
Je dirais Shion et Dokho, suivis de près par Shaka et Saga.
P-e qu´Aiolos est il lui aussi à leur niveau, mais on n´a pas assez d´infos.

Marinas: Canon, c´est certain!

God Warriors: Siegried sans doute, même si Mime et Bud ne sont pas mauvais, loin de là.

Spectres: MMMhh... Radamanthys et Minos, globalement au même niveau, je dirais.
(Je ne considère pas Hypnos et Thanathos comme des spectres)

En définitive, je suis plutot d´accord avec le sage classement de Danpachi

MP
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:08:09

MajorJax13]
:d) Il est impossible que Rhadamante n´arrive pas à la cheville d´hypnos et de thanatos pour la simple raison qu´ils sont les 3 juges des enfers!

Qu´es ce que tu veux dire par là ?
T´as lu le mangas en entier ?

Par ce que si tu veux j´te dis comment Radamanthys meurt !

Hypnos & Tanatos sont des demis dieux qui vivent à Ellision qui est le paradis des enfers en quelque sorte !

Pour creuser un trou dans le monde des enfers capable de mener à Ellision il faut une lumière aussi intense que les rayons du soleil hors en enfer pas de soleil :-(

Pour se faire les 12 chevaliers d’Or sont obliger de se suicider en faisant leurs meilleurs attaques en même temps :snif:
Une Mega Athéna Exclamation ! :ouch2:

Hypnos & Tanatos ne sont pas du même rang que les juges des enfers mais bien au dessus ! :cool:
Les bronzes n´arrivent pas à les battre même en endossant les armures sacrés (armures d´Or des chevaliers défunts)

En toute logique ils peuvent même tuer les Juges à distance comme ils le font avec Pandore qui est pourtant supérieur à Radamanthys ! :ok:

Et toi tu viens me parler des juges des enfers qui se font tauler en 2 coups de cuillères à pot !
Même Ikki tient tête à l´un d´entre eux sans trop de problème :hum:

S´il n´étaient pas tombé dans le puit avec Seiya Radamanthys se serait fait ruiner la gueule par Seiya en beauté :coeur:

MP
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:11:10

C´est un fait :oui:
Hypnos & Tanatos sont les chevaliers les plus puissant du royaume des morts après Hades :ok:

MP
Niveau 8
29 septembre 2006 à 23:28:39

Saches falco que seiya, ikky, shiryu, yoga et shun ne sont pas de simples chevaliers de bronze en réalité! Les "réels" chevaliers de bronze sont jabbu et les autres (ceux qui ne servent à rien donc!)!
Saches aussi qu´un combat est déterminé sur beaucoup de critères! hypnos et thanatos dépasse peut être radamanthe en terme de puissance brute mais en ce qui est du reste je ne pense pas!
Mais on ne peut juger d´un combat entre deux personnes qu´en les voyant combrattre l´un contre l´autre, et parfois on a de drôles de surprises! :ok:

MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:04:22

:d) Saches falco que seiya, ikky, shiryu, yoga et shun ne sont pas de simples chevaliers de bronze en réalité! Les "réels" chevaliers de bronze sont jabbu et les autres (ceux qui ne servent à rien donc!)!

Tu dit n´importe quoi :fou:
Y a pas de réels chevaliers de Bronze
Ils sont tous chevaliers de Bronze c´est le matériaux de leurs armures...

C´est simplement que Seiya, Shiryu, Yoga, Andromede et Ikki poussent leur cosmo énergie à son paroxysme :cool:
Il ont plus d´expérience que les autres et donc un niveau supérieur mais c´est quand même des chevaliers de bronze

C´est le cosmos qui compte dans les combats
Seiya et les autres atteignent le 7ème sens qui est le même niveau qu´un chevalier d´Or mais seulement pendant un temps...
Leur seul avantage c´est qu´ils n´ont pas de limites quand ils brulent leurs cosmos

:d) Saches aussi qu´un combat est déterminé sur beaucoup de critères! hypnos et thanatos dépasse peut être radamanthe en terme de puissance brute mais en ce qui est du reste je ne pense pas!

Mais t´es pas bien toi :nonnon:
On parle d´un manga là...
Dans le Manga les combats sont écrit un point c´est tout !

Je te dis que Hypnos & Tanatos tuent Pandore à distance sans même la combattre !
Ils décident de vie ou de mort sur Terre donc dans le royaume des morts ils font ce qu´il veulent.
Ils sont les derniers piliers avant Hades c´est des tueurs ces gars là dans le manga !

:d) Mais on ne peut juger d´un combat entre deux personnes qu´en les voyant combrattre l´un contre l´autre, et parfois on a de drôles de surprises!

Moi j´te suis plus là t´es trop strange ! :-(
De quoi tu parles ?
Bien sur que si on juge des combattants sur les combats qu´il mènent ! :doute:
Tu les juges sur quoi toi ?
Leurs façon de pisser ? :rire2:

Puis je le répète encore une fois !
On est dans un manga pas dans la réalité !
Dans la réalité beaucoup de paramètres rentrent en compte lors d´un combat mais pas dans un manga...

Leon_Nems Leon_Nems
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:18:36

Hypnos et Thanatos peuvent être considéré comme des Dieux, ou sous Dieux. ( dieux mineurs quoi )
Et ils depassent largement les 3 juges qui sont ridicules par rapport a eux, on peut pas comparer ces deux catégories.

Bloodseb Bloodseb
MP
Niveau 6
30 septembre 2006 à 00:22:13

Shaka est le meilleur Gold Saint !!

MP
Niveau 8
30 septembre 2006 à 01:22:00

Lis "saint seiya the lost canvas" et tu verras que seiya et les autres ne sont pas de simples chevaliers de bronze!
Je t´ai dis "on juge deux combattants en les voyant combattre L´UN CONTRE L´AUTRE".
Il n´y a pas de "sous dieux", il y a les spectres, les juges, pandore et hades.

MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:29:35

Bah si on se base sur l´expérience de combat et la notoriété faut pas oublier que Dokho est le seul survivant de l´ancienne Guerre Sainte.

Au départ ils étaient 2 avec Shion mais celui-ci fut victime de la folie de Saga qui le tuea pour prendre sa place en tant que grand pope.

Dokho n´est pas mon chevalier d´Or préféré, c´est Aiolia que je kiff
Brave, impulsif et juste !
Puis son armure est trop belle je trouve !

Shaka à un bon niveau même pour un jeune chevalier d´Or je le mettrais bien au niveau de Dokho et Shion remarque

Saga aussi mais contre la Vierge il perdrait à coup sur je crois !

MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:43:37

MajorJax13
Ouais c´est vrai désolé c´est moi qui l´ai mal interprété :-)))

Ont dit d´eux qu´il ne sont plus de simple chevaliers de Bronze en voyant le niveau qu´ils ont atteint.

A force de combats, de tristesses, de souffrances ils ont élevé leurs cosmos au point d´être semblable à celui d´un chevalier d´Or parfois plus même.

C´est le but de l´histoire
Voir une poignée de chevaliers de bronze combattre des ennemis bien plus fort qu´eux et voir qu´à force de courage ils parviennent à s´en sortir victorieux.

Mais ne va pas comparer Radamanthys à Hypnos & Tanatos
Même si les Bronzes parviennent à se sublimer, c’est sûrement pas le cas de Radamanthys qui est fier et imbu de son titre de Général des juges de l’enfer.

Il tremblerais face à la colère d´ Hypnos & Tanatos
Il ne pourrait même pas entamer un combat contre eux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment