Pas mal de guerriers se dépasseraient si ils n´étaient pas si imbus d´eux même c´est vrai!
Par contre pour ce qui est de seiya et de sa bande, j´ai entendu dire qu´en fait ils étaient autrefois les protecteurs direct des dieux et qu´ils ont été banni et que leur mémoire a été effacée!
C´est pour celà qu´ils sont devenu si fort et que tout les autres chevaliers de bronze comme jabu eux n´ont pas du tout évolué depuis le début!
Bah j´ai entendu parler d´un truc dans le genre mais ne concernant que Seiya
Il serait le chevalier de l´espoir
Il se réincarnerait mais perdrait la mémoire
D´ailleurs à ce sujet dans les moments bonus des 13 premiers OAV d´Hades, Seiya rêve qu´Athena le tient dans ses bras.
Et il est revêtu d´une armure qu´on ne connais pas.
On dirait son armure divine de Pégase...
Soit ça à un rapport avec son passé ou plutôt une vie antérieur.
Soit c´est un flash de ce qu´il va lui arriver contre Hades à la fin du manga...
Mais je doute que cette réincarnation concerne les autres chevalier car Ikki est le premier à porter l´armure du Phoenix.
Mais d’un côté on peu facilement comprendre que Ikki, Shun, Yoga, et Shiryu aient atteint un tel niveau.
Dans une école d’arts Martiaux on trouve beaucoup de bons élèves.
Cependant on n’en retient que quelques uns pour créer une Team, les meilleurs !
Puis dans le manga se sont eux les héros c’est plus simple à gérer que de prendre en compte tout les chevaliers de Bronzes lol
En tout cas voilà une affaire à suivre... lol
Par contre pour le jeu, j´hésite encore à l´acheter!
Tu l´as pris toi?
non j´attends d´l´essayer chez mon pote pour savoir s´il est bien
Quand il à acheter le premier je l´ai essayer et je n´suis pas tombé sous le charme disons LOL
J´ai vu quelques cinématiques et ça m´a pas tellement motiver...
J´vais y jouer ce week-end sûrement alors j´te dirais ce que j´en ai pensé
Mais moi c´est plus un RPG qui me plairais comme Final Fantasy
Mais là j´suis alors j´vais me coucher bonne nuit Major @+
Tiens un petit site que j´viens de trouver avant d´aller me piauter...il à pas l´air mal !
http://www.blogg.org/blog-40860-album-10765.html
Ok falco ça marche. Bonne nuit et @+
P.S. Vive Hokuto No Ken, Falco, général du gento surnommé le loup doré!
Merci pour le site.
Bien Major !
Je vois qu´on suis les mêmes mangas !
Bien sympa aussi les Ken n´est ce pas ?
Par contre fait gaff avec le lien que j´ai placer ils racontent toutes l´histoir d´hades à ce que j´ai compris.
Major Jax...tu me diras d´ou ca vient ton pseudo ?
aller @+
Vous êtes tous en train de débartre pour savoir qui est le plus fort entre saga shaka kanon mu et les autres.Mais il ne faudrait pas oublier que Dohko est bien plus fort que tous les autre gold.Il alit puissance sagesse et technique ! De plus il dispose des armes de l´armure de la Balance sans qui il n´y aurait meme pas eu de chapitre poseidon.
Dohko et Shion sont d´une autre generation de chevalier d´or donc on peut les considerer hors competition.Mais si on les comte alors c´est sans aucun doute les plus fort.
Ouais c´est clair mais j´crois que c´est pas une bonne chose que de compter Shion dans le lot
Faut pas oublier qu´il est mort des mains de Saga
Hades lui à redonner un souffle de vie mais pour 12h seulement
Donc les 2 chevaliers d´Or les plus puissants du sanctuaire sont Dokho et Shaka
Shaka possède le 8ème sens c´est le seul Gold à le posséder !
N´oublions pas que dans Hades il aurait pulvérisé Saga, Shura et Camu sans trop de problèmes à lui tout seul s´il ne les avait pas forcé à utiliser l´Athena Exclamation pour accompagner Athena en enfer...
Moi je dit que le plus fort est
Bronze:Shiriu du dragon car seya est fort que quand il a son armure du sagitaire
Or:Shaka de la vierge qui on dit est le plus puissants des chevaliers d´or et quand il meurt il y a aior je crois qui dit:"Le chevaliers d´or étaant ossi fort que le grand pope a disparut"
Pour les autres chapitre comme poséidon et asgarde je ne connais sauf pour asgarde mais j´ai que le film et le cahp hades j´ai vue que les 6 premiers il y a longtemps et je me rapelle que des 3 premiers et j´ai vu les premiers des infernos
Tu sais tu devrais prendre ton temps pour écrire
Car là c´est pas très clair ce que t´as raconter
Mais j´trouve ton jugement un peu pertinent pour quelqu´un qui n´a vu ni Asgard, Ni Poseidon et seulement les 6 premiers OAV d´Hades alors que tu t´es mater le chapitre Inferno
C´est décousu t´as façon de regarder Saint seiya
T´es sur d´être vraiment fan de ce manga ?
falco_du_gento
Ah Ken toute ma jeunesse d´ailleur je lui préfère nettement Raôh! ( Faut que je me dégôte les nouveaux OAV qui sont sorti cet été ceci-dit ).
Oui j´ai vu qu´ils parlaient de la fin d´hadès dans le site t´inquiètes!
Mon pseudo vient du personnage de Jax Bridge du jeu Mortal Kombat (mes potes me l´on donné) et j´aime bien ses techniques de combat.
Voilà.
Quant à Dokkoh, il a la sagesse pour ce qui est de l´utilisation des armes mais je pense qu´au niveau puissance tout les gold saints sont au même niveau car rappelez-vous qu´il est dit au chapitre sanctuary qu´un combat de 2 gold saints peut durer éternellement (je pense qu´ils voulaient dire en terme de puissance) donc je ne pense pas qu´on puisse les départager en fait!
Après c´est comme tout c´est juste une question de gouts personnel! On préfère tel gold saints plutôt qu´un tel!
bronze : Shun , d´Andromede. c´est quand meme Hades et il a atteint le 7eme sens le premier.
Argent : Orfée
Or : Shaka
Asgard : Mime
Poséidon : Sorrento
Hades : Myu.
ceest Andromede le meilleur en fait!
pour moi c est les gemeaux
Shaka bien sur ...
bronze:ikki
argent:orphé
or:saga,aiolos,camus
poséidon:dragon des mers
hadès:eaque
Le seul chevalier méritant une Athena Eclamation pour en venir à bout c´est Shaka.
Il est quasiment invincible même avec Camu, Shura et Saga contre lui qui sont pas des petites pointures.
En même temps Ikki a battu Shaka en se sacrifiant( enfin entre "..." puisqu´ils sont toujours là.
En plus Ikki n´a même pas besoin qu´on lui reconstruise son armure car elle revien comme le Phénix et toujours plus résistante.
Donc voilà Shaka la pucelle et Ikki le warrior.
Mais c´est des monstres.
c´est vrait que ikki est tres fort car il résiste toujours a son adverser et contre shaka,Shaka le frappe avec des cous mortels et iki revient trankillement avec son armure indestructible!
Et pour répondre a une quetion que l´on ma posé:oui je suis fan des chevaliers du zodiaque et je connais un petit peu la saga Asgard mais pas tres bien et je connais les 4 film dipos par coeur surtout celui contre les guerriers d´Abel!Et j´ai achetté le jeu conte hades sur ps2 et je vous conseille de l´acheter car il est tres bien a mon gout