Bronze: Shiryu (dans les Asgards, il s´énerve le pépère, il s´en tape 3. De plus il est vachement classe et plaisant à le voir se battre). J´adore le moment contre Deathmask quand il s´énerve à la fin d´un épisode, avec la zik derrière ça fait trop classe.
Argent: Argol (je l´adore, un vrai méchant classe et fourbe. Même s´il ne compte que sur son bouclier, il a le mérite de couler Seiya et Shun sans trop se prendre la tête).
Or: Aphrodite (pour les même Micka-Kids, et c´est aussi le meilleur perso dans le 1er jeu Saint Seiya sur PS2. J´adore trop sa voix en VO, je me demande d´ailleurs si ce n´est pas le même doubleur que Shaka car sont assez proche je trouve).
Asgard: Aldérich (Quel fourbe, un vrai méchant bien salaup comme je les aime. Il claque des chantages bien utiles pour vaincre Seiya et Hyoga. De plus il a pas mal de technique (le truc des arbres, le cerceuil d´amétyste (hi l´orthographe xD) et sa belle épée))
.
Marina: Sorento (de toute façon tout le monde mets lui ou Kanon de toute façon) :p
Spectre: Radamanthis (Il devrait arrêter les heures sup, il se tape au moins 5 Saints d´ors, les 4 de bronzes, orphée. On ne voit que lui depuis les Hadés (pour ne pas déplaire, cela va de soit) xD
tu n as pas compris
Saga Shura et Camus sont tombés dans le piege de Shaka, en aucun cas l un est plus fort que l autre
je te rapelles qu ils etaient immobilisés et qu ils perdaient leur sens a une vitesse fulgurante ! si saga utilisait le galaxian explosion, camus et shura se le serait prit de plein fouet , shaka montrant sa determination a les vaincre, ils ne leur restait qu une seule solution , une technique surpuissante pouvant s executer de n importe ou en étant immobile...
Saga a utilisé le another dimension, alors qu il savait tres bien que s il y a une technique inutile sur lui, c est bien celle la !
(a ce jour, personne a jamais resisté au galaxian explosion (de saga, qui est de loin plus puissant que canon cf : ikki qui arrette celui de canon pratiquement d une main en lui disant "tu es bien moins fort que saga")pas meme l illusion créer par shaka ...)
ps : la voix de shaka est quelque peu différente de celle de Aphrodite ^^ par contre, le doubleur de julian solo (vo bien sur) a une voix quasi identique a celle de Aphrodite ! (c ptetre le meme car les deux personnages se ressemblent enormement, le rouge a levre en moins)
pour moi les plus forts c´est
bronze: Seyar
noir: dragon
Argent: Orphée
Or: Dohko et Shion
Asgard: Siegfried
Poseidon: sorrente
Hades: Radamanthe
hello a tous je fait des rappelle de scripte en ennoncant ma liste
or: aioros sagitaire elu le plus puissant chevalier d´or par les dirigent du sanctuaire et les chevalier d´or. c´est d´ailleurs pour cette raison que saga tue shion affin de se substituer a lui par traitrise voila la verité est faite
bronse: ni seyar ni shun ne peuve paricipe aux vote car ils sont influencer par les dieux seyar est immortel par la protection d´athena et shun vois sa puissance largement augmenter par hades deja decouvert par sont sont maitre sur l´ile d´andomede donc je dirais ikki mais se voyant octroyer une armure d´une classe a part lui non plus reste shiriu qui est le seul a pouvoir s´occtroyer le drois a ce titre.
argent: orphée car helas tout les autre ou la majeur partie ne sont pas apte a affronter les bronze saint argol etant mon preferer j aurais aimer mais se fair distraire par les chevalier d´acier c´est trop naze pour un chevalier d´argent a mon gout
poseidon: evident sorento ne pert jamais il laisse agire shun car il se rend compte de la traitrise de cannon et de plus mairtise hilda et les chevalier d´asgarde
asgarde: alberich de megrez trop puissant meme si je savais qu´il allait perdre j´y ai crus a sa victoire il est le seul a pouvoir vaincre tout ses adversaire chevalier divin
Hades: ignorent les gold revenus a la vie affaiblie radamanthis sans hesitation mais n´oublier pas qu´il n´est pas plus fort que 4 chevalier d´or tous doive mourrire pour atteindre le mure des lamantation (plan d´athena et shion)
plus puissant de tous Ikki cité par shaka dans sa maison sa constellation et sa maison sont le symbole de l´immortalite il est le seul dans cette classe d´armure legendaire voila merci de votre ecoute
juste petit rappelle sur shun la t... hem... la tornade nebulaire et l´apocalypse nebulaire sont des pouvoirs que shun possede grace a hades dans sont corp a ne pas confondre avec la chaine qui est sont vrais pouvoir merci
hades is dangerous a ne pas confondre avec shun is a homos.... hem...
et pour souvenir aries27 c est pas le zero absolus qui tue yoga car sinon il tuerais aussi sont maitre camus qui est cependent son attaque c´est le froid cree par le double impacte gelant des deux filte glacier d´aurora lancer en meme temps qui les tue voila merci!!!!!!
non la tempète nébulaire et la tornade nébulaire ( l´apocalypse nébulaire ça existe que dans tes rèves) sont biens les attaques de shun, rien a voir ac hadès
alors pour l´apocalypse nébulaire c´est la seul attaque que shun peut envoyer a sorento et il fait tout peter ^^ !! !!!!
A moi de vous donner mon avis:
Bronze: Shiryu il tue Deux golds Saints, il tue aussi deux guerriers Divins, et malgré tout trouve la force de trouver le point faible du dernier, il n´est peux etre pas le + puissant a proprement parlé mais il est le + sage grace aux enseignements du Grand Maitre et c´est avec sa qu´il peux vaincre
Argent: Ben comme tout le monde (ou presque) je vais dire orphée, les chevaliers d´argent sont vraiment mauvais et sans charismes de toutes façon...Alors bon
Gold: Je pense que c´est Saga, Sans son coté obscure, il aurait été choisi par Sion pour devenir le grand pope et Aiolos n´aurait surement pas été choisi (les autres étant trop jeunes et inéxpérimenté)
De + ses attaques: Galaxian Explosion, et Another Dimension sont surpuissante.
De plus lorsque il sort de l´endroit a coté de la maison de la vierge dans la serie Hades, il encaisse la scarlet needle de milo, le lightening plasma d´aiolia et parviens a stopé un autre lightening plasma de Aiolia (c´est quand meme pas mal pour quelqun ayant pris les ataque de shaka, fait une athéna exclamation, etc...)
Au niveau des Généraux: C´est a mon avis Kanon sans aucune hésitation, l´autre tu lui enleve sa flute ben il a pas l´air con apres^^
Spectre: Je dirais Minos, surement pas Rhadhamante qui réussit a vaincre 5 Chevalier d´or mais ces derniers étant a 1/10 de leurs forces....Alors que dans le monde des morts et bien il se fait mettre par Kanon, et il est sauvé par Minos et eaques.
VOILA VOILA
bronze : Shun d´Andromède (Ses pouvoirs venants d´hades font de lui l´un des plus puissant )
argent : Orphée
or : Camus
asgard : Siegfried
poseidon : Kanon
hades : Minos (vu que le dernier des trois Spectres )
Dark-valcan tu dis que Shiryu bute 2 golds c´est faux il en bute 1 seul et le second il se suicide avec.
Bronze:allez je vais dire Shyryu celui que je préfère d´eux sens du sacrifice énorme honneur gigantesque et puis c´est tout.
argent:Je vais dire Argol c´est un peu le Deathmask des silvers quand il pétrifie les gamins tentant de fuir le sanctuaire.
Or:Franchement tous les golds ont des atouts énormes et peuvent très bien tuer 2 autres chevaliers d´or pou finir buter en 3 secondes par un autre tout dépend des atouts.J´ai une préfèrence pour Aphrodite pour ses roses qui sont vraiment utiles.
Asgard:Je vais dire Mime qui est trop fort et super charismatique.
Poseidon:Io de Scylla car c´est le meilleur son seul point faible étant de montrer ses attaques a toute vitesse.
Hadès:Je vais dire Eaque Rhady ne faisant pas le poid face a Kanon et Minos bah je trouve que mourrir dans le vide stellaire c´est pas glorieux....
bronze: seiya
argent: orphée
or: dohko de la balance
asgard: siegfried
poseidon: kanon(avec l´armure du dragon des mers) et sirene
hades: rhada(de peu)
pour micka je vois ce que tu veux dire pour Saga mais quand tu dis il tombe dans le piège de Shaka , tendre des pièges fait aussi partie du combat... Aprés ca dépend si on compare les chevaliers en puissance pure ou si on se base d´avantage sur ce qu´on voit dans les combats
mais bon c´est pas évident de départager les chevaliers tellement de paramètre entrent en compte
donc c´est pour ça que moi je me base avant tout sur les résultats des combats (c´est pour ça que je m´étonne en dépit de sa variété d´attaque de voire Aphrofites en tête vu son palmarès)
sinon je trouve assez juste le raisonnement de Arie27 pour Sion/Mu... seul petit truc Sion maître de Mû s´est quand même fait battre et tuer par Saga
pour moi c saga, je l expliquerai par :
_si sion n avait pas detecte chez lui un mal latent, il l aurait choisitt comme succeseur car il etait le plus fort et le plus respecté de tous.
_comme pour siegfried, c l un des rare chevalier qui as etait battut par seiya avec le pouvoirs cumulé de tous les les autres bronzes
_ il as vaincu shura, capture l esprit du lion
_ il as masque sa presence a tous les autres gold pendant tres longtemps
_ il as 4 attaques terribles(galaxian explosion, l illusion diabolique, another dimension, et il peut combattre a distannce avec son armure d or)
_dans la premiere partie de hades, c le seul des renegats qui fait bonne figure, et pourtant on sent bien qu il diminu sa puissance, car tuer les autres chevalier d or le remplsi de chagrun (comment dans ces conditions pourrait il elevé sa cosmo energie a son paroxisme)
_ si le perso de canon existe c justement car quelque par la mort de saga avait ete precipite, et il fallait d une maniere ou d une autre faire revenir le perso dans le manga
_ qd on voit comment canon se debarasse des spectres et de radhamantis, on peut facilement imaginer que si çà avait ete saga..c peut etre lui qui aurait terrassé hades
* Posté le 20 septembre 2006 à 14:11:19 avertir modérateur
* tu n as pas compris
Saga Shura et Camus sont tombés dans le piege de Shaka, en aucun cas l un est plus fort que l autre
je te rapelles qu ils etaient immobilisés et qu ils perdaient leur sens a une vitesse fulgurante ! si saga utilisait le galaxian explosion, camus et shura se le serait prit de plein fouet , shaka montrant sa determination a les vaincre, ils ne leur restait qu une seule solution , une technique surpuissante pouvant s executer de n importe ou en étant immobile...
Saga a utilisé le another dimension, alors qu il savait tres bien que s il y a une technique inutile sur lui, c est bien celle la !
(a ce jour, personne a jamais resisté au galaxian explosion (de saga, qui est de loin plus puissant que canon cf : ikki qui arrette celui de canon pratiquement d une main en lui disant "tu es bien moins fort que saga")pas meme l illusion créer par shaka ...)
------------------------
Déja saches que l´attaque de Shakka n´a jamais réellement immobiliser quelqu´un, c´est du bluff mdr. Je vois pas où tu as vu que Shakka était determiner a les battre, je l´ai plutot vu les attendre faire l´athéna exclamation, en les mettant a bout.
Et l´another dimension a presque était lancer lachement sur Shakka, de toute façon Shakka faisait tout cela pour que l´on croivent a une mort durant le combat, tout cela pour aller battre directement Hadès sur son terrain.
ce que tu viens de dire ne fait que confirmer ce que je disais ...
s´ils n avaient pas fait l athéna exclamation, ils étaient pratiquement foutu... quand je dis "determinez a les battre" je sous entend en apparence, c etait soit lui soit eux, il le savait tres bien
pas immobiliser?ils sont censés pouvoir bouger quand ? ... oui ils sont pas collés au sol, t as raison, mais entre le momment ou ils perdent leur sens (shaka ne les touche pas directement donc l attaque est inévitable, tout du moins avec des mouvements) et ils s ecrasent par terre ?? ?
saga shura et camus se battaient pas a fond ...
me dites pas que je suis de mauvaise fois car, j ai pas vu de Aurora Execution ou de Galaxian explosion dans le combat ... attaques dites quasi mortelles
(le galaxian explosion a tué sion en un seul coup , mais il etait affaiblit, rappellons que sion maitrise le crystal wall et que le cosmos ne s affaiblit pas avec l age, regardez dohko)
canon est bien moins fort que Saga (tlm le dit dans le Manga, le seul point commun entre les deux, c est la fureur de evil canon comaparable a celle de evil saga, sauf que evil saga se battait qd meme vraiment mieux (evil canon rame contre ikki, saga l acheve en un seul coup ! en detruisant son armure)
et dans le manga, saga n a jamais perdu le combat a la fin du sanctuaire, tout comme dans l anime, seiya a juste attaqué le mauvais cosmos de saga, mais techniquement il a pas perdu ... (on peut le voir comme ca puisque dans le manga il ne perd pas)
le pope confirme (sion) que saga surpasse aioros en tout point, sauf qu il a un mauvais pressentiment le concernant ^^...
ensuite, Mu ne teleporte pas son adversaire ?! ou t as vu ca ?! (sion a une technique quasi similaire) c est juste qu il a volontairement teleporté seiya ! ca fait pas parti de l attaque meme , le starlight (comme tout autre attaque) prise par un gars qui l encaisse de plein fouet car paralysé (mu a paralysé seiya juste avant) voit son corps detruit ...
et le Crystal Wall ....je trouve ca assez ecoeurant qd meme ... Death Mask, c est sérré,mais Aphrodite bat beaucoup de Gold, kit a mourir en meme temps !
mais Death Mast et Aphrodite sont techniquement "trop fort", c est de la triche si vous voulez ^^ (Aphrodite encore + que DM !) donc ils pouvaient pas avoir un role "important" ...
je dis pas que Saga est plus fort que Shaka mais, on peut absolument pas se baser sur leur combat ... (en aucun cas shaka serait plus fort que 3 gold saints,il le dit lui meme)
et ikki a tres mal encaissé la galaxian de Saga, qd a milo, il dit que si seiya ne l avait pas prévenu , il serait K.O. , et meme en l ayant vu venir il est pas mal amoché, apres que Saga ai perdu 4 sens apres son combat contre shaka qd meme, c est pas négligeable !
j oubliais , Saga dispose du another dimension en technique de défence
(c pour ca kil se prend ni le aurora execution, ni le nebula storm, phenix houyoukou tenshou et rozan sho ryu ha a la fin du sanctuaire) et il le refait avec le lightening plasma de aiolia dans hades !
Ya des reponses qui m´était pas destiné je crois
Mais lors de l´attaque de Shakka, il immobilise ses adversaires quand il leurs retire leurs sens du toucher.
qd le nombre de post sera suffisant nous ferons un classement, pour l instant je n en fait pas pour ne pas influencer les prochains posts
Bon pour ne pas faire de jaloux ni de jalouses, le plus puissant toutes catégories n´est autre que le fabuleux... Tatsumi maître en Kendo!
Bon toutes plaisanteries mises à part, il y en a pour tout les gouts! Donc celà ne sert à rien d´argumenter vu qu´il risque de ne jamais y avoir de fin (comme le combat entre deux gold saints d´ailleur ne l´oubliez pas!)...
P.S. Une catégorie qui a été rajoutée par "alaplanche" à laquelle je n´ai pas répondu, donc je donne mon avis :
Black Saints : Dragon Noir.
Voilà