CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le chevalier le plus puisssant

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 25
Page suivanteFin
wagi wagi
MP
Niveau 8
13 mars 2007 à 18:51:32

Sans doute effectivement mais connaissant la puissance de shion c normal kil ne lutilise pas,ce serai une perte de cosmos et sans doute des degats en retour.

GostSayan GostSayan
MP
Niveau 4
10 avril 2007 à 05:57:08

Sion est impressionant surtout par son experience , c´est Mu avec 200 ans de pluse c´est comme Dokho mais bon les 2 plus puissant des Gold actuel sont bien Shakka en 1er place pour son cosmos que tout les chevaliers craigne ( meme Saga le crain dans le temple du Cancers ) et sa palette d´attaque qui est la plus nombreuse et la mieu répartie au niveau attaque défensse ( je compte pas non plus sa sagesse qui a laire énorme et sa maitrise avancer des 8 sens ) puis Saga lui meme qui a des attaques et des capacités d´un niveau supereur au autre gold ( on le voit quant il affronte Mu qui est pourtant un tres bon gold )

aries27 aries27
MP
Niveau 8
12 avril 2007 à 22:23:24

mouias bof, shaka est pas si clairvoyant, et saga a pas tant de technique que ça

ParadoX-men ParadoX-men
MP
Niveau 6
13 avril 2007 à 22:41:03

Aries

"...parado X-men j´ais pas capter le lien entre shion et marine..."

C´est pourtant simple : Marine est le maître de Seiya, Shion est le maîttre de Mu...ce que j´expliquais est qu´un maître d´un chevalier n´a pas forcément les mêmes techniques que son élève...d´où le parallèle (en guise d´exemple) de Shion et Marine.

Shion n´a pas le Crystal Net, Marine n´a pas le Rolling Clash...j´aurais pu ajouter : Camu n´a pas le Aurora Thunder Attack ou le Aurora Borealis...quoiqu´il pourrait les développer.

Aiolia62 Aiolia62
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:14:53

moi je di allez aiolia. c le plus fort. avec sa lightning fang et sa photon burst dans l´episode G, il peut vaincre tout le monde, meme un dieu !

parchi parchi
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 03:09:20

saint seiya g ne compte pas sinon pourquoi il ne reproduit pas son attaque contre radamanthys ?j e pesne qu il ne faut pas compte sur les attaques de ce mangas

Misty_du_lezard Misty_du_lezard
MP
Niveau 8
21 juin 2007 à 09:31:24

je ne pense pas qu´il ne faut pas compter l´épisode G, mais plutot le compter séparement, c´est une autre histoir avec les même personnages de base que sont les chevalier

divinoshun divinoshun
MP
Niveau 8
21 juin 2007 à 11:51:28

oui et surtout que l´épisode G a été écrit plus tard surtout... voila pourquoi cette attaque ne se retrouvera jamais dans l´anime... enfin je pense non?

Aiolia62 Aiolia62
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:41:39

oui c exact mais bon, aiolia est mon gold préféré donc forcement....

et puis personne n´a l´air de se rendre compte qu´il est aussi puissant. il tient tete a saga et shaka alors celui qui me di qu´il est moins puissant gare a lui !

parchi parchi
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:57:59

oui mais il est moins subtil que saga ou shaka c est ceux qui le perdras d ailleurs il n a pas vu le coup que saga lui a lance pendant son combat contre shaka

Aiolia62 Aiolia62
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:24:04

oui mais enfin ça c normal. si c shaka que saga visait, il n´aurait pas pul´eviter non plus. ils etaient tous deux trop concentrés l´un sur l´autre. saga a attaqué en lache.

Aiolia-62 Aiolia-62
MP
Niveau 6
04 juillet 2007 à 13:09:34

Aiolia ne peut pas utiliser sa photon burst contre radamenthys car rapelez vous ke la bariere de protection divise par 10 les pouvoirs des chevaliers

sinon Saga Shaka et Aiolia sont o meme nivo impossible de les departager car ken Aiolia se bat contre Saga ( dans la partie sanctuaire) Saga le di lui meme nou ssommes de forces egales. Ensuite Shaka arive se bat contre Aiolia et Saga di ke Shaka et Aiolia sont de meme nivo et la preuve en est que Aiolia et Shaka leur combat ne se termine pas car Saga s interpose. Sinon je pensse que Camus est ausssi fort que ces 3 la il maitrise la diamon dust l aurora thunder atak l aurora execution et le freezing coffin ki peut lui servir de defensse .

Aiolia-62 Aiolia-62
MP
Niveau 6
04 juillet 2007 à 13:14:29

Golds : 1 Shion DOhko Aioros
2 Saga Shaka Aiolia Camus Kanon
3 Mu Shura
4 Milo Aldebaran
5 detamak aphrodite

Argents : Orphée Argol Albior

Bronze : Seiya Shun Hyoga Shyriu Ikki

a mon avis on ne peut pa departager les bronze car une comete de pegaze vaut un aurora execution qui vaut les 100 dragons qui vaut un nebula storm qui ne vaut pte pa un ho yoku ten sho mais comme Ikki est immortel sa compensse ^^

parchi parchi
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:07:09

mettre aiolia au meme niveau que saga ou shaka ,je ne le pense pas non oui il pense qu ils sont de meme niveau mais il n est pas certain qu une galaxian explosion soit moins fort que les attaques d aiolia ,et quand a shaka il le dis lui meme qu il est plus puissant quand il dit qu il est egal a un dieu

Aiolia-62 Aiolia-62
MP
Niveau 6
04 juillet 2007 à 21:00:17

lol ta bien vu leur combat ken Aiolia fé une Ligthning Bolt et Shaka une tenma kofuku ils sont jartés tous les 2 lol

elfesombre664 elfesombre664
MP
Niveau 4
04 juillet 2007 à 23:51:07

bronze: c shun, Pour moi shun est superieur: il tue son double noir avec une seule attaque, aphrodite aurait pu se faire terrassé trop facilement si shun n´avais pas hésité à le laissé en vie ou non. En clair ce qui le rend faible, c que cet imbécile n´aime pas ce battre et préfere se faire taper. Mais des qu´il s´y met, il est pratiquement invincible.
argent: Orphé
or: Saga des gémaux et Shaka
écaille: Kanon
Spectre: Radhamanthe ( mais bon, pour moi, tout les spectre sont faible.

parchi parchi
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:34:53

oui mais ce que je veux dire c est que shaka a bien plus d attaque il n a pas mis les plus puissante de ses attaques

HBK87 HBK87
MP
Niveau 3
20 juillet 2007 à 02:43:51

De toute manière ; c´est un débat sans fin !! loool !! et j´y participe d´une manière ou d´une autre !! :)

Bronze : Shiryu, Shun
Argent : Orphée (sans hésiter)
Or : Mû, Shaka et Saga (sans compter Dokho !)
Asgard : Siegfried, Mime
Poséidon : Kanon, Sorente
Hadès : Rhadamante (sinon, je mettrais Hypnos ou Thanatos)

Sinon, un truc sympa, tous les chevaliers disposant d´un instrument ont des coups assez diaboliques genre Mime ou Orphée !!

RAYKIRI RAYKIRI
MP
Niveau 7
20 juillet 2007 à 20:09:36

salut je suis nouveau,et d´aprés moi le perso le plus puissant c´est Ayoros

cygne_bleu cygne_bleu
MP
Niveau 1
25 juillet 2007 à 11:12:44

bronze: hyoga
argent: crystal
or: camus
asgard: hagen
ecaille: isaac
spectre: radamanthe

plus fort de tous camus

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment