bronze: chevalier du cigne
argent: orphe
or: saga du gemaux
asgard: asgard
poseidon:poseidon
hades:hades
Chui du même avis que megalock
Spectres: Rhada et Minos pour moi + forts que les golds mais pas les 3 surpuissants
Golds: Dohko Saga et Shaka
Silver: Orphée, du niveau des golds
Marinas: Dragon des mers, du niveau des golds aussi
Asgard: Siegfried, du niveau des golds pour moi aussi
Mais pour Shaka et Saga, celui ci était fini parce qu'il s'est prit le Tenbu, et en perdant ses sens bien sûr c'était perdu.
Et si c'était Shaka qui s'est fait arraché les sens en 1er, ça sera lui qu'on mettra dans la merde! Saga est trop gentil il va trop doucement c'est pour ça.
C'est comme Sorrento vs Aldé, Aldé perde car il s'est prit le chant de la flute en premier. Sinon si Sorrent avait recu le Great Horn en 1er lieu il serait mal.
Saga et Shaka sont d'une extreme égalité.
Puis Kanon en marinas ça se voit il n'a pas le niveau du Kanon d'Hades ou en saint des gémeaux il demontre bien qu'il vaut Saga, + puissants que les autres golds.
Sinon en marinas, avec sa Galaxian et sin Golden Triangle qui sont faibles, il ne vaut seulement qu'un gold sans plus.
En marinas il n'était pas aussi puissant que lorsqu'il jure fidélité à athena et devient sérieux, là c'est du sérieux!!
avec ses techniques des gémeaux ( illusions, dimensions..) la puissante galaxian, le genromaoken, tous ces pouvoirs qu'il n'a pas en tant que dragon des mers, il est bien plus puissant dans Hades que dans Poseidon.
Bronzes: 1er : Pegase, 2eme : Phoenix.
Silvers: Orphée.
Golds: 1er : Dohko, 2eme : Shaka, 3eme : Saga.
God Warriors: Siegfried.
Généraux des mers: 1er : Kanon, 2eme : Kassa, 3eme : Sorrento.
Spectres: 1er : Radhamanthys, 2eme : Eaque, 3eme : Minos.
La puissance n'est pas tous, il y a qu'à voir que les ennemis les plus coriaces ont souvent été les plus malins ou les plus fourbes... Kaaza et Alberich par exemple.
Et puis au final, les armures divines de Hyoga, Shiryu, Shun Ikki et Seiya les rendent certainement bien plus puissant que tous les chevaliers d'or.
Ben Thanatos détruit 5 armures d'or donc comme ils sont plus puissant que ce derniers, je pense que seul Seiya pourrait battre les 12 chevaliers d'or nan ?
au final, les tous les bronzes ont une armure divine, grace au sang d'Athéna, donc tous plus fort que les Gold sans conteste je pense
Ouais je pense pareil.
Shaka je dirais.
Bronze : Hyoga
Argent : Seigneur Cristal
Or : Camus
Spectre : J'en connais aucune ...
Marinas : Kraken
Dieu : Poseidon ou Athéna
Je m'y connais pas beaucoup en Saint Seiya , donc je peut pas dire grand chose , je connais pas les Asgard ni les Spectre
Excuser moi je me suis tromper ,j'ai mis mes préférer et non les meileurs
Je refait :
Bronze : Shun
Argent : Marine
Or : Saga
Spectre : ...
Marina : Scylla je pense
Dieu : Athéna sans hésiter !
Bronze:Pégase
Argent:Orphée
Or:Saga
Asgard:Sigfrield
Spectre:Rhadamanthe
Marinas:Dragon des Mers
New-Caledonie tu n'as pas de chance de ne pas connaître les spectres
Se sont les meilleurs !!
Mangador Peut être bien Mais bon la je me refaits l'animé entier sur Wat
Avant je n'avais vu aucun Spectre a la télé ....
Quand a la ou j'en suis , les chevaliers d'acier vienne de Sauver les Chevaliers de Bronzes de Centaure
Moi aussi je me refait les épisodes et moi j'en suis quand Athéna se fait enlever par le chevaliers d'Argent du Corbeau
Moi aussi maintenant
Bon jvais répondre a tout ca mais ca vas etre long lol
dans les bronzes le plus puissant est bien evidemment shun.Je m'explique,je prends pour echelle la bataille du sanctuaire
seiya
on vas dire qu'il a plus ou moins une victoire contre le taureau mais qu'il se fait massacrer par le lion
shiryu
victoire totale contre le cancer mais il ne doit la vie qu'au capricorne
Ikki
demi victoire egalement car c'est la vierge qui le ramene
hyoga
demi victoire contre le scorpio qui l'épagne et victoire contre le verseau
shun
victoire contre le poisson et contre le gémeaux
vous allez me dire qu'ikki est intervenu contre le gémeaux mais cassios est intervenu pour seiya,shurei a perturbe le cancer pour shiryu et shiryu et shun ont sauvé hyoga
de plus shun a peine son entreinement fini il est deja capable de vaincre des chevaliers d'argent(tempete nebulaire)
quand au chevaliers d'or...
-belier
il a terrassé cancer/poisson et papillon ce qui démontre une certaine puissace
dans lost canvas rien de transcendant
Taureau
Il a tué niobé(dans lost canvas il est hyper puissant)
en revanche il est plus au moins vaancu par seiya, par sirene et par niobé...
par terrible pour un chevalier d'or
gemeaux
alors lui il cumule les mauvais points et pourtant tout le monde dit qu'il est le plus puissant
lorqu'il essaie d'assassiner saori il se retrouve face a ayoros celui a athéna dans ses bras et saga l'attaque et pourtant ayoros l'esquive et le frappe qui l'envoi baldinguer,et lorsqu'il declenche son attaque ayoros esquive encore
Seiya et ikki ont raison de lui
Meme allié de camus et shura il est incapable de se debarrasse de shakka sans utilisé athéna exclamation
seul fait d'arme:est capable de bloquer ailolas
Cancer
Se fait botter le cul par tout le monde mais fait preuve d'un enorme courage dans lost canvas
lion
A eliminer plusieurs spectre a lui tout seul(violate dans lost canvas)
est capable de tenir tete a shakka
en revanche ne peux tenir tete a son frere(cf manga quans seiya dit"etre porté par une force ireel" et ailolas reponds"j'ai été vaincu par mon frère)
Saga peut arreter son coup le plus puissant
vierge
tiens tete a 3 chevaliers d'or et elimine plusieurs spectre
en revanche ailolas lui tiens tete(ca aura son importante apres)
balance
...
Scorpion
se sacrifie pour tuer radamanthe dans lost canvas
il aurai pu mourir si mu ne l'avais pas prévenu d'esquiver le coup de saga
Capricorne
incapable de tuer shakka...
un courageux combatant dans lost canvas
verseau
se fait battre par son élève et est incapable de battre shakka
un courageux combatant dans lost canvas
poisson
une ordure dans l'animé mais un etre puissant et extremement bon dans lost canvas
mais tres faible dans l'animé
donc il en reste un le sagittaire,les sous entendus sont nombreux pour démontrer sa puissance et sa supérioté jvais donc les énurméré
dans lost canvas
-lors de l'attaque d'hades sur le sanctuaire tout les chevaliers sont cloué au sol,il est le seul a se mettre debout(ce qui étonne aldebaran) et il est le seul a pouvoir attaque hades
-Avec shakka ils peuvent atteindre le 8 eme sens
-Lors de l'épisode G il y a une présentation de tout les chevaliers et kuru a clairement écrit"le plus puissant des chevaliers que tous reveraient"
Dans l'original
-la scène avec saga ou saga n'arrive pas a le tuer alors qu'il protège un bébé(encore plus flagrant dans l'animé)
-la scène ou seiya endosse l'amure d'or contre le lion
-N'oublions pas qu'il le seul chevalier d'or a en avoir formé un autre
et oui kuru est sagittaire
Tu parle comme si Lost Canvas et l'animé ne faisaient qu'un. Or ils sont très différents !
L anime et le manga ne font qu un!!
Lost Canvas n est pas si éloigne du manga:regarde les attaques sont les mêmes alors que les chevaliers changent (a de rares exception bien sur)
Lost Canvas permet surtout de redorer le blason de certains chevaliers qui n ont pas été en valeur dans l original.
Mais même sans lost Canvas les conclusions restent les mêmes
Ouais le chevaliers des Poissons est un raté... Dommage...
Ils ont redonner le blason du Taureau, Poissons et du Cancer. Et ils ont mis le Sagittaire qui était absent physiquement lors de la série original
C'est normale qu'ils ont les même techniques car se sont celles qui font "partie" de l'armure (ex : pour le chevaliers des Poissons, il aura toujours ses fidèles roses...)